AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I thought they were your friends ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Danny Brisbow

Danny Brisbow


► MESSAGES : 278
I thought they were your friends ? #Ven 9 Sep - 19:22




    Calme. Froid. Les jours d'Octobre s'égrainaient. Lentement. Et alors que les pierres du dortoir aux sang-mêlés se faisaient chaque nuit un peu plus froides, la résignation s'emparait peu à peu des élèves. Emportant avec elle l'espoir de revoir un jour les dortoirs confortables de leurs Maisons adorées.

    L'horloge, au mur, indiquait une heure quarante du matin. Couvre feu passé. L'heure n'était plus aux papotages. Et comme chaque jour, passé l'heure, ils avaient beau être nombreux dans cette pièce, un puissant sentiment d'impuissance, de solitude, s'abattait sur leurs coeurs. Un sort ? Peut-être. Mais ce n'était pas le seul moyen d'en arriver là.

    Quelques souffles, les sifflements d'un oiseau insomniaque par la fenêtre, et à l'autre bout de la pièce, les sanglots étouffés d'un élève déprimé. Il revenait sans doute des cachots... Ou peut-être avait-il apprit une mauvaise nouvelle. Qui sait ? C'était la routine désormais. Et il était devenu rare de voir un élève prendre le risque de se lever pour aller réconforter le malheureux. Trop risqué... Son sort n'était pas enviable. Et voilà à quoi étaient réduites les grandes âmes de demain. Anéanties... A jamais. Condamnée à l'indifférence. Préférant tourner le dos au pauvre malheureux plutôt que d'affronter la tristesse devenue quotidienne.

    Danny, 4ème année, était un de ceux là. Non, pas le pleurnichard. Il avait pleuré, lui aussi, la semaine précédente, en apprenant l'arrestation de sa mère et la mort probable de son propre père. Famille anéantie. Il n'était même plus certains de la revoir un jour. Et aujourd'hui, bien éveillé, comme pris au corps par une peur qui ne pouvait le quitter et qui l'empêchait de dormir, il n'avait plus assez de larmes pour pleurer.

    Indifférent. Il réfléchissait. Toujours la même question... Restée sans réponse. Obéir... À qui ? Trahir... Qui ? Il devrait choisir. Tôt ou tard. Ou la sentence serait immédiate. Et alors qu'il jetait un oeil inquiet sur l'horloge, maudissant silencieusement le minus qui ne cessait de pleurnicher, il réalisait qu'il ne lui restait plus que dix-sept minutes pour décider.

    Une heure et quarante sept minutes. Danny venait de passer quatre minutes, les yeux rivés sur l'horloge, l'esprit déconnecté. Un acte manqué suicidaire ? Sans doute. C'était stupide. Il ne pouvait trancher en quelques minutes lorsqu'une semaine ne lui avait pas suffit ! Et il perdit encore deux minutes à se lamenter sur son propre sort... Minable.

    Une heure cinquante. Le jeune homme, silencieusement, se redressa, enfila ses chaussons, et traversa d'un pas feutré le dortoir endormie. Quelques regards curieux. Il les ignora. Il n'était pas encore interdit de se rendre aux toilettes en pleine nuit. Une chance pour lui... De ne pas avoir à se justifier.

    Quelques pas, puis il jeta un coup d'oeil inquiet en arrière. Personne ne l'observait. Il se dirigea donc vers l'escalier, le coeur serré, l'infarctus était imminent, à la seule idée de se rendre au bureau de la directrice. Il monta les étages.

    Pyjama, chaussons, la tenue était des plus étrange pour un rendez-vous avec la directrice. A l'heure de frapper à la porte, il hésita un instant. C'était idiot... Sa tenue était certainement la dernière raison qu'elle trouverait pour s'en prendre à lui. La dernière fois, elle n'avait put s'empêcher de lui écorcher le visage. Aujourd'hui, la blessure avait disparue, grâce aux soins d'Aaron... Mais qui sait ce qui pouvait lui passer par la tête !

    Trahir Aaron... Les autres. Il ne le souhaitait pas. Mais s'il devait peser entre sa vie et la petite rébellion de ses camarades, le choix serait vite fait.

    Il frappa à la porte puis, une fois autorisé, pénétra dans la pièce. Il avait peur. Peur. Vraiment. Et on pouvait le deviner à son visage fatigué.










La Directrice de Poudlard

La Directrice de Poudlard


► MESSAGES : 104
I thought they were your friends ? #Dim 2 Oct - 18:46


La Directrice leva le nez de son journal. Elle replaça une mèche châtaigne derrière son oreille. A côté d'elle, une tasse en gré qui portait la marque indélébile du thé et le blason des Grey, une rose sertie dans un g majuscule gothique. Elle eut un long sourire, un peu machiavélique, avant de déboucher une fiole dont elle versa le contenu dans son thé.

Elle prit le temps de boire. Tendit le bras pour attraper sa baguette et ouvrir à son souffre-douleur préféré du moment.

- Monsieur Brisbow... quel plaisir., fit-elle en replaçant une mèche de cheveux noire ébène d'un geste très élégant. Ses yeux bleu de glace toisèrent l'élève qui venait d'entrer, se délectant de ce sentiment de peur qui se dégageait de lui. Elle sourit, Votre tenue laisse à désirer monsieur Brisbow, j'espère que vous avez des choses intéressantes à me rapporter pour vous faire pardonner ce petit impair...

A quoi bon tourner autour du pot quand elle avait les pleins pouvoirs et lui rien du tout... Futile. La directrice désigna du regard le siège en face d'elle qui se recula docilement.

Ce n'était bien sûr pas un rendez-vous de courtoisie mais plutôt un rendez vous d'affaire dans lequel, elle, ne jouait rien, et lui misait tout. Mais ce n'était pas comme si le pauvre Danny avait réellement eu le choix. Ce genre de jeu, on n'y entre que sous la contrainte et on n'en sort qu'avec beaucoup de chance.









Danny Brisbow

Danny Brisbow


► MESSAGES : 278
I thought they were your friends ? #Mar 4 Oct - 21:08




    L'épaisse porte pivota sans bruit, révélant le bureau de la directrice. Aux yeux du jeune Brisbow, rien n'avait changé. S'en était presque troublant. Comme si, la seule différence, était sa tenue à lui, puisqu'il s'y était rendu en robe de sorcier la dernière fois.

    Les même meubles, la même atmosphère, les mêmes odeurs et la même femme, affichant ce même sourire dont il savait désormais la signification. Il n'avait rien à attendre d'elle, rien à obtenir. De cette créature... Et sa tasse de thé.

    " Bonsoir madame. " Dit-il doucement après avoir péniblement ravalé sa salive.

    Il s'avança alors doucement, d'un pas feutré et attentif, vers la chaise que la directrice lui avait présentée. Étrangement, il se sentait un peu mieux à présent que cela n'était le cas dans le dortoir. Comme si, à mesure qu'il soutenait son regard, qu'il la fixait courageusement, qu'il la scrutait, il se détachait un peu plus des réalités et des menaces qu'elle faisait peser sur lui. Et il lui présentait ce regard, le courage de l'enfance, l'insouciance suicidaire, et un surprenant calme apparent.

    - Monsieur Brisbow... quel plaisir. Votre tenue laisse à désirer monsieur Brisbow, j'espère que vous avez des choses intéressantes à me rapporter pour vous faire pardonner ce petit impair...

    Une fois assis, bien droit, le jeune homme plaça ses mains entre la doublure du fauteuil et son postérieur. Ainsi la directrice ne pourrait pas les voir trembler, pensa-t'il, alors que son corps tout entier commençait à trahir l'anxiété qui l'habitait.

    Alors, lentement, et assez ostensiblement, il prit deux grandes inspirations, sorti ses mains de là où il les avait fourrées, bougea ses mains à l'abris du regard de la directrice et lui répondit d'un air hésitant.

    " Désolé pour la tenue. " Il se retint d'ajouter "Comment voulez vous que je vienne discrètement autrement, conasse ?". Mais il n'était pas suicidaire... Ou stupide.

    " Et... " Pour la première fois depuis son entrée, il n'osait plus croiser son regard. " Je n'ai pas grand chose à vous révéler. " Il marque une pause, puis repris encore plus bas. " En fait je ne sais rien. "

    Puis il releva les yeux. " Les sang de bourbe ne me font pas confiance. Je n'arrive pas à savoir ce qu'ils se disent. "

    Il avait moins peur maintenant. Que pouvait-elle bien faire... Le tuer ? Ha, si... Il avait un peu peur. Mais il ne craignait pas les punitions. Si Aaron pouvait les supporter, pourquoi pas lui.

    Aussi, rapidement, il ajouta. " Vous pensez que je pourrais envoyer une lettre à ma mère ? Ou à mon père ? "

    Une idée qu'il avait eut en montant les escaliers. Il ne restait plus qu'à voir si cela fonctionnerait...










La Directrice de Poudlard

La Directrice de Poudlard


► MESSAGES : 104
I thought they were your friends ? #Mar 11 Oct - 18:55


" Les sang de bourbe ne me font pas confiance. Je n'arrive pas à savoir ce qu'ils se disent. "
" Vous auriez dû le dire tout de suite..."
" Vous pensez que je pourrais envoyer une lettre à ma mère ? Ou à mon père ? "

Elle le sonda de ses yeux clairs, comme si elle avait chercher une quelconque entourloupe mais finalement, elle sembla passer dessus.

"Nous verrons. Pour le moment je vais vous faire punir parce que vous fouiniez dans les couloirs qu'en dites vous? Comme ça vous gagnerez un brin de crédibilité aux yeux de vos petits camarades."

Sur ces entrefaites, la Directrice sortit un morceau de parchemin et se mit à rédiger un ordre de détention en bonne est due forme. Tout pendant qu'elle faisait cela elle reprit:

" Il va de soi que vous ne serez pas véritablement au même régime que vos camarades à moins que vous ne fassiez en sorte que je ne vous punisse vraiment..."

Elle termina sa missive et la lui tendit pour qu'il puisse en prendre connaissance. Le papier indiquait qu'elle l'avait pris Monsieur Brisbow a fouiner dans les couloirs après le couvre-feu, visiblement celui était occupé à quelques activités crapuleuses et non autorisées.

"Pensez vous que cela suffira? Un sortilège accentuera la crédibilité de votre rôle, il ne faudrait pas que l'on pense que vous avez droit à un régime de faveur..."









Danny Brisbow

Danny Brisbow


► MESSAGES : 278
I thought they were your friends ? #Mar 11 Oct - 20:32




    "Nous verrons. Pour le moment je vais vous faire punir parce que vous fouiniez dans les couloirs qu'en dites vous? Comme ça vous gagnerez un brin de crédibilité aux yeux de vos petits camarades."

    D'abord déçu de ne pouvoir envoyer de courrier, mais satisfait d'être parvenu à détourner l'attention de la directrice, le visage du jeune homme vira lentement au blanc à l'écoute de ce qu'elle lui dit alors. Il aurait souhaité se plaindre, implorer pitié, ou même revenir sur ses propos, mais il n'y parvint pas et resta figé, incrédule, craintif, alors que la directrice écrivait quelques mots sur une feuille vierge.

    Il n'avait pour le moment pas été puni. Pas sévèrement en tout cas. Cachots, emprisonnements, ou pire, étaient tant de plaisirs qui lui étaient encore inconnus. Mais à voir l'état de certains camarades qui en revenaient, il n'avait vraiment pas envie d'y goûter. Si bien qu'il n'était pas très loin d'avouer à la simple idée de s'y faire condamner.

    " Il va de soi que vous ne serez pas véritablement au même régime que vos camarades à moins que vous ne fassiez en sorte que je ne vous punisse vraiment..."

    Ouf... Se dit-il d'abord. Avant de se raviser. Ça ne sentait pas bon... Pas bon du tout. Pas son style, se dit-il. Qu'avait-elle derrière la tête. Après lui avoir ouvert la joue, elle contait le laisser tranquille dans un cachot de luxe ? Peu crédible, se disait-il en l'observant d'un air tant surpris que craintif.

    Après avoir rapidement parcouru la missive qu'elle lui avait tendue, il trouva enfin le courage de glisser quelques mots hésitants. Il savait bien qu'avec elle, chaque mot pouvait jouer contre lui.

    " Mais comment ils vont savoir ? Pour le régime ? "

    La missive ne semblait pas préciser les termes de leur accord. Et comment le gardien pourrait-il les connaître ? Comme pourrait-il être épargné. Une telle attention, Danny n'y croyait tout simplement pas. Et il avait bien raison...

    "Pensez vous que cela suffira? Un sortilège accentuera la crédibilité de votre rôle, il ne faudrait pas que l'on pense que vous avez droit à un régime de faveur..."

    À nouveau le visage du jeune-homme se fit un peu plus pâle. Mais la peur de se faire à nouveau lacérer le visage le fit réagir plus énergiquement, cette fois. Sursautant, il laissa échapper le parchemin et leva ses mains au visage afin de le protéger.

    " Non ! Non ! Pas la peine !
    Personne ne me verra rentrer aux dortoirs ! Et si je dois réveiller quelqu'un pour qu'il me soigne ils sauront que je suis venu. "


    Puis il ajouta sur un ton un peu plus posé.
    " D'ailleurs je suis sûr que c'est pas la peine pour la punition. Je vais réussir à les convaincre... J'y arriverais et... " Il marque une courte pause. Le temps de trouver une excuse. " Ils n'y croiront pas s'ils me savent punit. Ils sauront que ça ne me ressemble pas de... De me faire prendre. "

    Pas terrible, il en était conscient. Mais dans la précipition, il n'avait sût trouver mieux. Alors, silencieux, les yeux levés vers ceux de la directrice, il attendait, inquiet, la sentence du juge.










La Directrice de Poudlard

La Directrice de Poudlard


► MESSAGES : 104
I thought they were your friends ? #Mer 12 Oct - 11:08


La directrice observait Danny attentivement. Quelque chose avait changé dans son attitude qui, pour l'instant, n'avait plus rien de menaçant. Au contraire elle semblait attentive, plus encline à la discussion.

Après tout, elle ne pouvait pas non plus maltraiter de trop ce petit pion insignifiant. Il fallait conserver un équilibre entre la Terreur et la Loyauté. Mieux valait être crainte qu'aimée c'était certain mais à trop maltraiter ses larbins elle risquait plus de les rendre inefficaces que vraiment utiles. La preuve en était.

"Je vous trouve bien nerveux monsieur Brisbow, détendez vous nous ne faisons que discuter. Ce qui ressort de nos échanges ne peut être qu'à votre avantage n'est-ce pas?"

Elle porta la tasse de thé à ses lèvres puis reprit posément.

"Voilà ce que je vous propose. Cette semaine vous redoublerez d'effort pour vous acheter la confiance de ces misérables. Commencer par la bibliothécaire tenez. Stupide petite dinde naïve, je suis certaine que vous n'aurez pas le moindre mal, après tout ce n'est qu'un homonculus, pas une vraie personne."

Elle leva un sourcil en voyant l'expression de Danny.

"Oh j'oublie tout le temps que ce n'est pas un fait connu. Et bien maintenant vous serez au courant. Votre charmante bibliothécaire n'est que le Igor du professeur Van Hellsing. Vous savez... Igor dans toutes les fictions gothiques un peu glauques, avec un savant fou etc. Je ne vais pas vous faire un dessin. Frankenstein quoi. Oui je sais c'est très rassurant..."

Elle donna un coup de baguette et alors un tiroir d'une profondeur inimaginable s'ouvrit. Il était plein de dossiers. Les dossiers de toutes les personnes ayant séjourné à Poudlard depuis... visiblement depuis sa création. Des lustres en somme.

Les longs doigts de la directrice décomptait les dossiers les plus récents quand elle finit par retirer une pochette bordeau.

" La voilà! Mélisande de Saint-Exupéry Propriété Van Hellsing. Tout ce que vous avez besoin de savoir sur notre créature de Frankenstein se trouve là dedans mais vous le lirez pour vous. Voyez-vous je soupçonne certains de nos chers professeurs d'encourager les plus imbéciles de vos petits camarades à toute sorte de choses déplaisantes. Je ne vais pas vous envoyer dans la gueule du loup mais s'il se passe quelque chose Mélisande sera au courant. Prenez là par les sentiment c'est une gamine éperdument amoureuse d'un homme mariée et avec qui elle n'aura jamais d'enfant ça ne devrait pas être bien difficile...", expliqua-t-elle en remplissant un papier. Elle releva le nez sur Danny, voyant qu'elle venait encore de lui apprendre quelque chose... " Et bien maintenant vous le saurez." fit-elle avec un large sourire.

TITRE DE PROPRIETE ❖
MATRICULE CA-#999.
exécutant: Dr. Connor Skellington.

TYPE: F-CAUCASIEN - HOMONCULUS
TAILLE: 1.72
POIDS: 60kg.
YEUX: gris/bleu
CHEVEUX: blond cendré
GROUPE SANGUIN: étrange
RHESUS : bizarroïde
APTE
SIGNES PARTICULIERS:
- Un ouroboros tourne sur la nuque dans le sens horaire.
- Un symbole alchimique sur le plexus solaire.

APTITUDE A PROCRÉER:
- Nulle.

APTITUDE PARTICULIÈRE:
- sensibilité aux émotions des autres. Le sujet semble capable de ressentir ce que vous ressentez. Le fait n'a pu être vérifié jusque là.

DATE D'ACQUISITION CREATION:
Fin Mars 2010. Par Monsieur Abaddon Van Hellsing présentement responsable du Cachot aux Sangs de Bourbe à Poudlard, ancien directeur adjoint du même établissement, Alchimiste certifié. Déclare sur l'honneur être l'unique propriétaire de la créature "Mélisande de Saint Exupéry", droit auquel il renonce en cas de litige grave et qui reviendrait, des suites d'une procédure légale au Magenmagot, au Ministère de la Magie.

DIRECTION: DROITIERE.
ENDURANCE: X >
PROFIL PSYCHOLOGIQUE:
- résultat aux évaluations de précision, justesse et sensibilité: WAIS 122.
- résultat au test de Rorschach : type de résonance intime n/a indice d'angoisse n/a
- résultat au T.A.T: n/a
- résultat de l'examen psychopathologique: négatif.

# antécédents ;
[✓] aucun antécédent remarquable

# les notes du médecin ;
Patient intéressant. Serait intéressant de faire l'acquisition de ce sujet ou d'un d'un semblable pour les avancées de la médecine.

* résultats des examens complémentaires ;
RAS malgré la couleur étrange du sang.

* prescriptions médicamenteuses ; n/a











Danny Brisbow

Danny Brisbow


► MESSAGES : 278
I thought they were your friends ? #Dim 16 Oct - 20:16




    "Je vous trouve bien nerveux monsieur Brisbow, détendez vous nous ne faisons que discuter. Ce qui ressort de nos échanges ne peut être qu'à votre avantage n'est-ce pas?" Nerveux ? Tendu ? A peine... Et pourquoi le serait-il ? La dernière fois qu'ils s'étaient vus, elle s'était contentée de le menacer de mort avant de lui lacérer la joue. Sans Aaron, il en porterait encore la marque.

    Quoiqu'il en soit, étreins encore une fois par le désir de lui lancer le fond de ses pensées à la figure, il écouta son bon sens... ainsi que son instinct de survie, et garda le silence en laissant la femme froide qui lui faisait face continuer comme si de rien n'était.

    "Voilà ce que je vous propose. Cette semaine vous redoublerez d'effort pour vous acheter la confiance de ces misérables. Commencer par la bibliothécaire tenez. Stupide petite dinde naïve, je suis certaine que vous n'aurez pas le moindre mal, après tout ce n'est qu'un homonculus, pas une vraie personne."

    Homonculus ? Danny, qui ne connaissait pas ce mot, leva un sourcil, avant de comprendre son sens un instant plus tard. Il eu bien du mal à cacher sa surprise.

    La bonne nouvelle, se disait-il, c'est qu'elle avait renoncé à cette histoire de punition. En fait, il réalisait qu'il était prêt à tout pour ne pas se retrouver emprisonné. Tout le contraire d'Aaron en fait. Cet élève qu'il admirait... Mais à qui il ne voulait surtout pas ressembler...

    Alors qu'elle continuait de causer, Danny hocha la tête à plusieurs reprises. Approbation, compréhension, en fait, il n'en avait rien à faire, et continuait intérieurement de jouir du tour qu'il venait de faire à la directrice. Chouette... Je n'irais pas aux cachots. Se disait-il. Un peu comme si ressortir indemne de ce bureau tenait du miracle.

    Mais bien malgré lui, et sans même qu'il s'en aperçoive, c'était cette vieille sorcière qui sortait gagnante de l'échange. Danny, qui auparavant souhaité désobéir, était à présent prêt à la servir pour de bon. Observer la bibliothécaire. Aussi sympathique soit-elle, elle n'avait jamais rien fait de particulier pour lui. La dénoncer ne lui ferait après tout pas si mal... Enfin.. Probablement.

    " Pas de problème. Je le ferais. " Dit-il à son interlocutrice alors que cette dernière lui tendait un nouveau papier. " C'est vrai qu'elle est très gentille avec les sang de bourbe. " Dit-il en parcourant le document, fronçant les sourcils par moment lorsqu'il butait sur un mot difficile. A vrai dire, ce document n'était pas très intéressant. " Mais ça n'a rien d'illégal... J'essayerais de trouver mieux. " Ajouta-t'il en continuant sa lecture.

    Malgré tout ce qu'il lu sur cette feuille, le jeune homme ne sembla pas si bouleversé que cela. Ils n'étaient plu à cela près, après tout, à Poudlard.

    " Ce sera facile. Mais je pense pas qu'elle m'avouera ses crimes comme ça... " Dit-il, un brin de déception dans la voix, en reposant le dossier sur le bureau de la directrice.

    Il releva ensuite les yeux vers l'adulte, hésita un instant, et dit doucement.

    " Et... Pour mes parents. Vous ne m'avez pas dit ce qu'est devenu mon père. Vous n'avez pas de nouvelles d'eux ? Vous ? Et pourquoi elle a été condamnée. Ces histoires de faux papiers, je n'y crois pas. "










La Directrice de Poudlard

La Directrice de Poudlard


► MESSAGES : 104
I thought they were your friends ? #Mar 25 Oct - 19:27


" Pas de problème. Je le ferais. ", elle s'abstint de lever les yeux au ciel pour la forme. Comme si, qu'il y ait problème ou non, il était en position de dire non." C'est vrai qu'elle est très gentille avec les sang de bourbe. "
" Une raison de plus pour lui mettre le grapin dessus. Cela dit on ne peut pas lui en vouloir, comparés à elle ces personnes sont le gratins de notre société.", se moqua-t-elle ouvertement.

" Mais ça n'a rien d'illégal... "
" Évidemment que non c'est un document officiel. Ca n'a pas d'autres utilités que de vous informer de qui vous vous approchez monsieur Brisbow. "


Tandis que Danny terminait sa lecture, la Directrice pianotait sur le rebord de son bureau pour enrayer son agacement. Elle n'avait clairement aucune patience et vue sa position, elle n'avait aucune raison de s'en cacher.

" Ce sera facile. Mais je pense pas qu'elle m'avouera ses crimes comme ça... "
" Oui mais vous allez bien évidemment trouver le moyen d'arriver à vos fins Monsieur Brisbow. Vous êtes quelqu'un d'intelligent n'est-ce pas? "

Au moins pouvait-on compter sur son instinct de survie ce qui suffisait amplement à La Directrice. Elle n'allait pas se laisser avoir par ce petit ton faussement désappointé que prenait l'élève.

" Et... Pour mes parents. Vous ne m'avez pas dit ce qu'est devenu mon père. Vous n'avez pas de nouvelles d'eux ? Vous ? Et pourquoi elle a été condamnée. Ces histoires de faux papiers, je n'y crois pas. "
"Vos parents vont très bien. Pour le reste nous verrons lorsque vous m'aurez donné satisfaction. Vous pouvez disposer très cher. Bonne nuit."

Là dessus le fauteuil de Danny Brisbow recula brusquement et la porte s'ouvrit à la volée. On ne peut plus clair non?









Danny Brisbow

Danny Brisbow


► MESSAGES : 278
I thought they were your friends ? #Mar 25 Oct - 19:55




    " Évidemment que non c'est un document officiel. Ca n'a pas d'autres utilités que de vous informer de qui vous vous approchez monsieur Brisbow. "
    Le jeune homme leva un sourcil, discrètement, mais ne dit rien. Il faisait bien entendu référence au fait d'aider les sang de bourbe, et non à ce papier dont, pour être honnête, il n'avait pas grand chose à faire. La directrice l'avait-il mal compris ? Ou bien avait-elle volontairement dévier de sujet. Il ne le saurait jamais car, bien évidemment, il ne relèverait pas l'erreur.

    Danny se demanda à nouveau ce qu'il allait bien pouvoir faire. Devait-il trahir la confiance qu'Aaron avait placé en lui ? Ou bien risquer sa vie et celle de ses parents en désobéissant aux ordres ? Dans un sens comme dans l'autre, trahison ou pas, il prenait conscience de la situation dans laquelle il se trouvait... Capable d'influencer le cours des choses dans un sens comme dans l'autre.

    "Vos parents vont très bien. Pour le reste nous verrons lorsque vous m'aurez donné satisfaction. Vous pouvez disposer très cher. Bonne nuit."

    Satisfait, rassuré, non. Elle mentait. Ou pas. Il n'avait aucun moyen de le savoir. Elle pouvait dire ce qu'elle voulait et il mourait d'envie de le lui dire en face. Et alors qu'il jetait un regard mécontent à la sorcière, sa chaise se recula soudain, manquant de peu de laisser le jeune homme s'effondrer sur le sol.
    Il se rattrapa de justesse, se redressa, tantôt surpris qu'effrayé, puis se dirigea vers la porte après avoir fait quelques pas à reculons. Le rendez-vous était terminé. Il n'avait rien obtenu, elle non plus. Mais il savait bien que cela ne pourrait durer ainsi bien longtemps.

    "Aurevoir madame."











Contenu sponsorisé


I thought they were your friends ? #


 

I thought they were your friends ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Thought the sun is gone, I have a light.
» i thought i was your muse. (ec)
» I thought you hated them ?
» And I thought that nothing could go wrong [pv]
» William friends
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III.-