AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Love is a delicate poison, drink it on my lips.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Matt Aindreas Hemmington

Matt Aindreas Hemmington
AGENT DU MINISTERE. ► Président-Sorcier du Magenmagot.

► MESSAGES : 129
Love is a delicate poison, drink it on my lips. #Jeu 30 Déc - 17:21




    Son mariage. Matthieu Hemmington se regarda dans la glace et il se trouva beau. Ce n’était pas vraiment par vanité, parce que la beauté était une chose futile pour lui, mais il l’était sincèrement. Le visage bien carré, son vêtement lisse et propre à souhait, et son regard terriblement sombre. Il ressemblait comme deux gouttes d’eau à son père, à l’exception de ses yeux sombres, et ça lui donnait un charme certain, cette aura, cette façon de s’imposer sans dire un mot. Il eut un léger sourire en coin en remettant le col de sa veste, mais ça n’avait rien d’un sourire joyeux. Aujourd’hui il mariait sa cousine, Eithleen Hemmington, un joli brin de fille, au parfum de bruyère et de fleurs sauvages. Elle était belle comme une déesse, aux longs cheveux auburn et aux yeux perçants et clairs. Elle était magnifique, mais il ne l’aimait pas. Même si il y avait mis toutes ses forces il ne l’aurait pas aimé, parce qu’elle était un obstacle. Dans sa vie sentimentale comme professionnelle. Elle ne disait rien pour l’instant, mais elle finirait par réclamer de l’attention, de la tendresse, et quand ils auraient des enfants, de la présence, de l’amour tout simplement, et ça, il ne pouvait pas lui donner. Il ferme les yeux quand la porte s’ouvre, et c’est son père qui s’approche, avec un sourire fier de son fils. C’est peut être la seule fois qu’il est fier comme ça. On dirait un paon, un cerf fier de voir son fils partir quelque part d’autre. Ou bien est-ce un lion? Le père de Matt passe sa main sur la nuque de son fils, avec brutalité, viril jusqu’au bout des doigts, et il a un petit rire.

    “Alors, comment on se sent avant le plus grand jour de sa vie? Pas trop peur?”

    Il a un rire, il est content visiblement. Matt pas du tout, mais il sourit doucement pour la forme, avec ce côté timide qu’il n’a que lorsqu’il y a son père devant lui. Matt avait grandi dans l’ombre de cet homme. Il ne se souvenait plus du nombre de fois où il était rentré chez lui, sous le regard de sa nourrice qui n’avait jamais été intéressé par lui, de toutes les fois où le 17 Septembre il s’était assis à la table, avait regardé son gâteau d’anniversaire et puis le visage sombre de Abeigh, sa nourrice. Elle n’avait jamais dit un seul mot. D’aussi loin qu’il se souvenait, son père n’avait été là qu’un mois par an à la maison, et généralement il était occupé dans son bureau. Il n’y avait pas eut une journée où il lui avait manqué quelque chose. Une présence. La seule fois où il l’avait eut pour lui, réellement pour lui, c’était à la mort de sa mère. Et encore, le lendemain il avait tout simplement disparu. Domina avait disparu sans même qu’un seul jour elle ne lui dise un simple “je t’aime”. Ça avait été la fin de quelque chose, et le début d’une autre. Une autre vie.

    “Tu es prêt pour le grand saut?” Matt eut un sourire, amusé.
    “Ouais, ouais.”

    Duncan serra son fils contre lui, et tourna le dos, amusé. Matt regarda par la fenêtre, d’un coup d’oeil rapide. La fête avait déjà commencé, mais ni Matt, ni Eithleen n’étaient encore descendus. Le fiancé d’abord, puis après la dame. Au dernier moment. Il ne devait pas la voir, ou quelque chose comme ça. Matt prit le pas de son père, mais Duncan disparu, pour aller parler au père d’Andromaque. Matt chercha aussitôt du regard celui à qui il avait promis une chose, une unique chose, qu’il allait respecté ce soir. Il allait lui faire le plus beau cadeau qui soit, ou le pire - à voir. Il se fit accosté par son oncle, avec qui il parla distraitement, le regard toujours sur la porte pour observer les allers et venus dans le Manoir des Hemmington.










Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
Love is a delicate poison, drink it on my lips. #Jeu 30 Déc - 19:44


    Il n'avait pas envie d'y aller, c'était aussi simple que ça, et il avait beau se regarder dans le miroir pour se trouver n'importe quel petit défaut, n'importe quel début de symptôme de dragoncelle ou autre maladie exotique dans l'unique but d'échapper à la cérémonie, ce n'était que peine perdue. De la fenêtre de sa chambre, il pouvait déjà voir le manoir des Hemmington fourmiller de cette agitation qui est inhérente aux mariages. Il aurait bien vomi tout le contenu de son estomac mais à vrai dire, il n'avait pas réussi à avaler quoi que ce soit depuis hier. Ça n'avait échappé à personne.

    “Luke, tu descends. Maintenant. Si je dois te le redire encore une fois, tu iras chez Duncan en rampant.”

    La voix de Luam avait retenti en bas de l'escalier ; il n'était pas le genre d'hommes qu'on faisait attendre alors le jeune Midnight poussa un dernier soupir à fendre l'âme et descendit la volée de marches qui conduisait au hall d'entrée. Il eut un frisson en y arrivant, comme à chaque fois depuis quelques jours, depuis que Sean avait bien failli le finir ici-même. Son père était vêtu du même style de costume que lui, noir et sobre, bien coupé, une chemise blanche et une cravate noire. Luam et Luke avait les mêmes cheveux longs indisciplinés, le même sourire aussi ; nul ne pouvait nier que l'héritier unique des Midnight était le portrait craché de son géniteur, hormis peut-être cet infime détail, la couleur de leurs cheveux. Luke avait hérité des cheveux clairs de sa mère, Luam les avait plus sombre et ça le rendait plus ténébreux, plus imposant, mais beau à sa façon. Sin et Cara étaient là aussi, toutes deux ravissantes en robes de soie et de dentelle, souriantes et ravies. Cara l'était parce qu'elle se disait que le mariage de Matt lui rendrait sans doute enfin l'entière attention de Luke et Sin, simplement parce qu'elle aimait les belles choses, les belles cérémonies mondaines.

    “Charmant.”
    lança Cara avec un sourire en coin moqueur en regardant Luke et sa tête d'enterrement.

    La réaction de Sin ne se fit pas attendre ; elle fusilla Cara du regard et attrapa le bras de Luke, comme pour mieux marquer sa propriété. Luke ne s'en formalisa pas : tout ça était presque devenu un jeu entre les deux cousines, un jeu idiot dont Luke était une sorte de récompense. Et si sa fiancée n'était pas plus amoureuse de lui que lui ne l'était d'elle, elle ne pouvait s'empêcher de revendiquer son droit face à Cara. Luam eut un dernier regard d'ensemble et ce qu'il vit du lui convenir car il donna le signal du départ. En réalité, ils n'avaient qu'une centaine de mètres à faire, tout au plus, et ils étaient déjà chez Matt. Même si Luke avait marché aussi lentement que possible, il trouvait encore qu'ils étaient arrivés trop vite. La fête avait déjà commencé en bas, mais il n'y avait pas plus de traces de Matt que d'Eithleen. Ce n'était pas qu'il les cherchaient, loin de lui cette idée. En réalité, il ne savait même pas s'il voulait voir Matt ou pas car au plus profond de son être, la jalousie, insidieuse et sournoise, avait déjà fait son ouvrage et, s'il savait que Matt ne désirait pas ce mariage, il lui en voulait de ne rien faire pour l'empêcher. Matt qui, à peine quelques jours auparavant avouait l'aimer, lui, Luke Midnight, et qui aujourd'hui s'apprêtait à épouser Eithleen. Ça le rendait fou de colère, de jalousie maladive et de frustration. A ce moment précis, il n'aurait su dire s'il l'aimait plus que sa vie ou s'il le haïssait de tout son être. Cependant, son visage de marbre ne laissait rien transparaître d'autre qu'une profonde neutralité, un beau masque qu'il s'était composé. Il était incapable de faire semblant de se réjouir mais au moins, il ne se montrerait pas rageur et déçu. Une telle attitude ne ferait qu'attirer l'attention sur lui alors qu'il voulait juste descendre six pieds sous terre et se réveiller dans mille ans.

    La porte du manoir Hemmington s'ouvrit sur la famille Midnight sur son trente-et-un et, même s'il gardait le plus souvent le regard vissé sur le sol, il tomba presque aussitôt nez-à-nez avec Matt. Luke leva les yeux et son cœur se serra un peu plus dans sa poitrine, à mesure qu'il détaillait ce visage tant aimé en silence. Dieu qu'il était magnifique dans son costume et dieu qu'il en crevait déjà parce qu'il savait qu'il le perdait. Comment pourraient-ils être ensemble s'il épousait Eithleen ? Ils ne pourraient pas, la réponse était aussi simple que ça. Il aurait des obligations, dont celle tant honnie par Luke, celle du devoir conjugal. Il bouillait déjà à l'intérieur en imaginant les mains de Matt se poser sur sa future femme et... Il chassa l'image de ses pensées et se composa un visage de circonstance, un mince sourire se dessinant sur ses lèvres, mais il est évident que ce n'est que de la comédie.

    “Matt.” Maladroitement, il lui tend sa main pour le saluer, mais ses doigts tremblent d'une colère trop contenue. “Tu es... très élégant.” Il a failli dire magnifique mais il n'est pas sûr que ce sont des choses que l'on dit à un ami et Sin est toujours là, accrochée à son bras. Il se penche d'ailleurs à l'oreille de la jeune fille et lui murmure quelque chose d'incompréhensible. Elle a un sourire amusé, acquiesce et les laisse seuls. Luke jette un oeil aux alentours. Quelques mètres plus loin, Duncan et Luam sont en pleine conversation, Cara et Sin ont les yeux rivés sur Matt et Luke. Ce dernier passe une main dans ses cheveux, remet en place le noeud de sa cravate, alors qu'il est déjà parfaitement aligné et lâche : “C'est aujourd'hui. Tu vas te marier.” Non, sans blague, il l'a trouvé tout seul celle là ? Il en devient presque ridicule. Finalement, il fouille dans sa poche, en sort une petite boîte rectangulaire de couleur noire et la lui colle dans les mains. A l'intérieur, un pendentif représentant une plume gravée d'une rune, retenu par une chaine d'argent brillant. La plume, symbole de la corneille des Midnight. La rune, un envoûtement de protection mis au point par sa mère. C'est en fait une sorte d'amulette, mais tout en elle est un souvenir de Luke. “Cadeau de mariage. Pour toi.” Comme s'il avait besoin de préciser. Il n'aurait jamais rien offert à Eithleen. Elle n'avait rien besoin puisqu'elle avait déjà Matt. Oui, elle avait déjà tout ce qui était précieux aux yeux de Luke. Oh, comme ça ressemble déjà à un adieu et comme il est amer, notre pauvre Irlandais désappointé ! Il s'imagine déjà Eithleen arriver. Elle sera magnifique et tous les regards se tourneront vers elle. Même celui de Matt. And she has everything that he has to live without.









Matt Aindreas Hemmington

Matt Aindreas Hemmington
AGENT DU MINISTERE. ► Président-Sorcier du Magenmagot.

► MESSAGES : 129
Love is a delicate poison, drink it on my lips. #Ven 31 Déc - 2:17




    Son regard était serein. Treize coups d’avance. C’était le minimum à avoir pour s’assurer une victoire écrasante aux échecs. Matt était un enfant intelligent, sans doute même surdoué, et comme chaque enfant avec ses capacités, il avait développé un instinct de survie plus développé que la normale, et se conduisait comme si le monde entier était une pièce de théâtre. Il avait besoin de se cacher par nature, parce qu’il menait une vie dangereuse, une vie étrange aussi. Il l’avait choisi, c’était sûr, et il ne s’en plaignait pas. Ca l’amusait, le danger, le risque. Il aimait le goût de la mort, amer et odieux en bouche, et ne pouvait s’en défaire réellement, parce que quelque part, ça lui faisait plaisir, ça flattait son ego malade et vicieux. Matt Hemmington n’était pas fou, il n’était pas malade non plus, il était juste différent. Son regard changeait sur le monde avec le temps, les nuances de gris s’estompaient par endroit, et se rembrunissaient autre part. Son regard avec surtout changeait sur une personne, et cette personne venait de passer la porte. Matt eut un sourire en coin, comme amusé et charmé à la fois. On aurait pu juste croire que Matt était satisfait de voir Luke à la cérémonie - après tout il n’était pas nouveau que ces deux là étaient les meilleurs amis du monde - et puis, il était témoin. Il avait toutes les raisons d’être ici. Le regard anthracite du jeune Hemmington passa sur Sin puis sur Cara, sans plus une once de gentillesse. Il n’aimait pas la gente féminine, et en dehors d’Andromaque, il avait toujours eut un mal fou avec les filles. Parce qu’elle n’avait pas son intelligence, ni même sa vision unique des choses, et que sincèrement, il les détestait d’autant plus qu’elles étaient proches de “son” Luke. Son amant. A lui, et à lui seul. Il eut un sourire presque nerveux en voyant Sin approchait, au bras de Luke. il ferma les yeux, regagnant un tant soit peu de gentillesse, de sympathie sur le visage, mais c’était peine perdue. Matt était un prédateur, et on avait pas le droit de lui voler sa proie. Certainement pas sous son nez qui plus est. Il passa sa main, nerveuse dans sa poche, calme pourtant.
    “Matt.” Le jeune homme le fixe, le dévisage. Luke est magnifique, sublime même serait le mot, mais il y a Sin, cet infâme parasite à son bras, et il la déteste. Sa main se fait forte sur celle de Luke, un peu trop peut être, mais c’est parce qu’il amène une catin à son bras, alors que Matt prépare un coup qui se jouera à pile ou face. Pile, il finit battu à mort par son père. Face, il finit martyr de l’histoire. En somme, soit il gagne, soit il perds. Et en voyant Sin avec Luke, il aurait presque envie de perdre ce jeu stupide qu’est celui de l’amour. Et de la dévotion la plus totale. “Tu es... très élégant.” Matt a un petit sourire en coin, amusé, un peu. Bien sûr qu’il est très élégant. C’est son mariage. Comment aurait-il du venir? Il haussa un sourcil. “Tu es magnifique aussi.”
    Si il l’a dit ainsi, c’est parce que Sin vient de partir. Il n’aurait pas risqué de mettre à l’eau son plan entier. Ô, Luke peut bien ne pas le savoir, lorsqu’il verra la scène, il saura à l’instant même que c’est pour lui, uniquement pour lui. Matt jette un regard circulaire autour d’eux, pas inquiet, serein et paisible comme il est par habitude. Matt est un homme calme, peut être même un peu trop. Il renferme une chose,une bête, une créature ignoble au sale visage. Il le sait. Il se la garde pour lui. En cas de besoin, il la fera sortir, il laissera les rennes à d’autres et fera en sorte qu’elle se défoule et se protège en même temps. Elle est magnifique, cette créature en lui. Magnifique et dangereuse. “C'est aujourd'hui. Tu vas te marier.” “Faut croire, ouais.” Matt ne sourit plus, tout de suite. Il voit bien que ça le chiffonne, mais il ne peut pas non plus se risquer à tout lui dire maintenant alors que c’est un cadeau, une surprise. Il ne peut pas lui dire ce qu’il a prépare durant tout une semaine, ce qu’il s’est attelé à chronométrer, à répéter en silence, seul, dans son crâne. Treize coups d’avance, au moins. Sinon, ce jeu est perdu d’avance. Il a un pauvre sourire alors, détournant le regard sur son père qui parle avec Luam. Duncan a un grand rire. Encore une connerie d’homme mature et bien rangé, qui ont eut une femme, un enfant mâle, et qui pense que tout s’arrête là. A ça. A une vie aussi minable que de perdre leur femme comme ça. Une à Azkaban, une tuée par un auror. Quel genre de décélébré sont-ils? Matt l’ignore. Mais il les respecte. C’est tout ce qui compte. Il repose son regard sur Luke qui sort de sa poche quelque chose. Un présent? Il arque un sourcil. Du poison pour tuer Eithleen? Déjà penser. Il a un sourire moqueur, mais ce dernier disparaît en voyant la boîte. Une bague? Il compte le demander en mariage? Il rattrape vite l’idée saugrenue, plonge ses yeux sombres dans les prunelles claires de l’irlandais, et tends la main, sage et timide presque. “Cadeau de mariage. Pour toi.”
    “Tu n’aurais pas du... Ça me fout le caffard.” Il ouvre lentement la boîte et en découvre le magnifique collier. Sincèrement, c’est de bon goût. C’est rare qu’un cadeau plaise à Matt, mais celui la le touche, parce que c’est Luke, c’est lui qui est venu et le lui a donné. C’est comme offrir son coeur après lui avoir offert son corps. Matt a un sourire, et lentement referme la boîte. Il repose son regard sur Luke, jette un nouveau regard autour d’eux et puis il se rapproche, à peine en faite. Il pourrait être en train de faire une confidence à son meilleur ami. Il penche la tête en avant, la baisse, et ses yeux sont cachés par les quelques mèches qui traînent sur son front, et pourtant son regard est bien visible de Luke qui est tout près. Il le fixe, sort de sa poche une boîte plutôt longue. Si Luke est malin - et il l’est - il saura qu’il sagit des deux bagues de mariage, les vraies. A l’origine, on devrait y trouver une bague d’homme et une bague de femme. Mais ça n’est pas. A l’intérieur, il y a deux bagues masculines, et ceux ne sont pas des bagues de mariage. Il s’agit de deux bagues finement ciselées. Les deux ont pourtant, finalement, le même motif. En or blanc clair, gravé d’argent, elles représentent une corneille et un martinet. D’un rapide coup d’oeil, on pourrait croire qu’il s’agit tout simplement de deux oiseaux formant un cercle parfait, aux détails impeccables, mais l’un est plus gros que l’autre, et c’est le martinet. Les yeux des deux bêtes sont pour l’une en rubis, et pour l’autre en émeraude. Elles sont relativement simples, mais elles sont tout simplement belles. A l’intérieur est gravée une chose, une seule : “dilige et quod vis fac”. Une chose un peu idiote. Il se penche un peu, à son oreille. De loin, il ne fait que faire une messe basse à son témoin. En réalité, sa bouche est presque posée sur l’oreille de Luke, intime, et c’est d’un murmure grave qu’il lui soupire, langoureux et dangereux prédateur : “Tu l’ouvriras après tout ça, après ce soir.” Il attends une seconde, puis sa langue fends ses deux lèvres et passe rapidement et chaudement sur le haut de l’oreille de Luke, son dos se tendant. Personne ne le regarde. Le monde entier a les yeux rivés sur Eithleen dont on sait qu’elle va bientôt apparaître. Tout le monde veut la voir, sauf Matt. “J’ai envie de toi, Luke. Ce soir, j’te ferais l’amour, tellement fort, tellement longtemps, que tu ne pourrais même plus t’asseoir, au moins pendant deux semaines. J’te jure, si j’m’écoutais, j’te violerais sur la table de banquet, là, tout de suite, j’te prendrais devant tout le monde, et ça durerait tellement que tu me supplierais d’arrêter...”
    Des choses qu'on ne dit pas, mais que Matt ose. La morale, il l'emmerde. Puis... Une acclamation, des centaines d’applaudissement dans le grand hall du Manoir. Matt se redresse, un sourire malsain sur les lèvres, malsain mais tendre et amusé, et lentement il reprends son visage serein et calme, impassible, comme taillé dans un marbre blanc. Il se retourne, et il la voit. Elle descends, c’est sûr. Tous les yeux sont rivés sur elle. On applaudit parce qu’elle est belle comme un champ irlandais, les cheveux bien coiffés en un chignon distingué, des fleurs blanches fixés entre chaque mèches. Elle est fine et haute sur ses talons et dans sa robe blanche. Belle comme un soir irlandais, c’est sûr. Mais le regard de Matt glisse un instant sur Luke, et puis se repose sur Eithleen qui approche, dans sa tenue. Matt a un sourire. C’est drôle, mais... Luke est vachement plus beau.










Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
Love is a delicate poison, drink it on my lips. #Ven 31 Déc - 17:21


    “Cadeau de mariage. Pour toi.”
    “Tu n’aurais pas du... Ça me fout le caffard.”

    Luke hausse faiblement les épaules : eh ben quoi ? Il ne s'attendait quand même pas à ce qu'il débarque à son mariage sans un cadeau, non ? Certes, cette union lui déplaisait mais Luam l'avait bien élevé tout de même. Midnight ne quitte pas Matt des yeux tandis qu'il ouvre la petite boite, cherchant sur son visage la moindre expression qui indiquerait que le présent lui plait ou lui déplait. Hemmington a un sourire et Luke se montre soulagé. Le coeur de Luke manque un battement lorsqu'il voit Matt s'avancer vers lui et pencher la tête, alors que la salle est pleine de gens dont les regards affutés semblent prêts à ne pas perdre une miette du spectacle permanent qui se déroule autour d'eux. S'il n'avait pas eu cette confiance aveugle en lui, sûr qu'il aurait eu un mouvement de recul, de peur que quelqu'un ne les surprenne et ne se pose des questions. Mais c'est Matt, alors il ne bouge pas d'un pouce, ne le quittant pas des yeux, ce visage sublime qu'il dévore du regard. Ses prunelles grises se posent sur la boîte que Hemmington vient de sortir de sa poche. Ça ressemble à celle dans laquelle se trouvent les alliances. Il la prend sans comprendre si Matt veut qu'il la lui garde ou si c'est autre chose. Mais il ne demande pas, il la prend et la met dans la poche de son pantalon, sans un mot, haussant à peine un sourcil interrogateur. Matt se penche à nouveau vers lui, ses lèvres quasiment collées à son oreille, ce qui arrache à Luke un frémissement de plaisir et fait naître à nouveau cette sensation étrange au creux de ses reins. Dieu, qu'il le veut de tout son corps...

    “Tu l’ouvriras après tout ça, après ce soir.”


    Le ton langoureux et prédateur de Matt provoque chez lui une expression mi-surprise mi-interrogative. Il ne reconnaît pas ces airs-là, un brin provocateurs, un brin insensés. S'il ne connaissait pas si bien Matt, il douterait presque que ce soit lui. Les rôles se sont tellement inversés depuis qu'ils sont passés d'amis à amants que Luke ne se reconnaîtrait plus lui-même s'il se voyait avec Hemmington. Il est devenu encore plus dépendant de lui qu'il ne l'était auparavant et si, jadis, Luke avait toujours mené leur petit duo, il était clair que c'était désormais Luke qui se laissait guider par Matt. La balance de leur égalité avait légèrement basculé et sans même s'en rendre compte, Luke avait placé Matt au-dessus de lui, hiérarchiquement parlant. Le fait que Matt ait été le premier à le dominer et à le posséder charnellement parlant n'y était sans doute pas pour rien. Ses doigts effleurent la boîte dans sa poche. C'est donc un cadeau. Luke baisse le regard mais acquiesce d'un mouvement de tête ; il l'ouvrirait ce soir, quand la fête serait finie et que ces deux-là seraient mariés. Oui, pour sûr, il aurait bien besoin d'un cadeau de Matt pour s'en remettre. Il sent la langue de Hemmington lécher son oreille en un coup de langue rapide et il entrouvre les lèvres, étonné au possible. Matt avait-il perdu la tête ? Avec tous ces gens autour d'eux, se comporter de la sorte n'était que pure folie, une prise de risque inconsidérée. Midnight a toujours été le plus craintif des deux alors son coeur s'emballe à l'idée que Duncan et Luam les surprennent, les attrapent par le col et les tabassent à grands coups de pieds dans la gueule. Quoique Luam aurait sans doute plutôt enfermé Luke dans une cave du manoir et l'aurait laissé crever là à petit feu.

    “J’ai envie de toi, Luke. Ce soir, j’te ferais l’amour, tellement fort, tellement longtemps, que tu ne pourrais même plus t’asseoir, au moins pendant deux semaines. J’te jure, si j’m’écoutais, j’te violerais sur la table de banquet, là, tout de suite, j’te prendrais devant tout le monde, et ça durerait tellement que tu me supplierais d’arrêter...”

    “Matt...!”

    Ce n'est qu'un murmure, un peu trop aigu, un peu trop plaintif pour ressembler à Luke. Et pourtant c'est bien lui qui l'a soufflé. Il sent le feu lui monter aux joues et il ne doute pas qu'elles aient pris une teinte rosée. Ce n'est pas les propos qui le choquent, quoique ce n'est sans doute pas le genre de choses que l'on murmure. Au pire, on les pense pendant l'acte lui-même, pour attiser l'excitation, mais on les prononce rarement de façon aussi crue. Il baisse le regard comme un gamin pris en faute, ose enfin le relever vers Matt et plonger ses prunelles grises dans celle de Hemmington, presque hypnotisé par cet homme qui lui tient de tels propos, mais qui semble si sincère dans ses paroles que c'en deviendrait presque excitant. Il ne le quitte pas des yeux, il ne peut se défaire de son regard et il en ignore les raisons. Matt le brûle au plus profond de son âme, d'un feu dangereux qu'est le désir inassouvi. Les mots, aussi crus soient-ils, ont réveillé l'envie de Matt dans l'esprit de Luke, une envie qu'il avait pourtant tenter d'enterrer aujourd'hui. Un sourire amusé nait sur les lèvres de Midnight et il a un demi mouvement de tête qui pourrait passer pour une approbation. De toutes façons, Matt pourrait bien demander n'importe quoi, Luke dirait oui à tout si cela vient de lui. Cependant, peut-être valait-il mieux que Hemmington ne se rende pas compte de cela trop tôt. Les applaudissement l'arrachent à son moment de contemplation et son regard se pose sur Eithleen qui descend lentement l'escalier. Elle est magnifique, même lui qui la déteste ne peut le nier, alors qu'elle se rapproche d'eux. Oh oui, c'est sa journée, elle en est la reine et Matt en est le roi. Luke n'est que le fou qui a cru pouvoir s'immiscer entre eux deux. Elle arrive vers eux, souriante et fière d'elle-même. Midnight serre quelques brèves secondes le poignet de Matt entre ses doigts :

    “J'te laisse. Ta future femme arrive.”


    Le ton est amer et plein de morosité, tout comme son visage lorsqu'il revient vers Sin et Cara. Il se place entre elle deux et, pour la première fois depuis qu'il a appris qu'ils étaient fiancés, Luke prend la main de Sin entre ses doigts. Parce qu'il ne veut pas se sentir seul, peut-être parce qu'il espère aussi que cela rendra jaloux Matt Hemmington. Et le regard de Luke s'est assombri alors qu'Eithleen se prépare, victorieuse, à prendre possession de ce qui ne devrait appartenir qu'à lui.









Matt Aindreas Hemmington

Matt Aindreas Hemmington
AGENT DU MINISTERE. ► Président-Sorcier du Magenmagot.

► MESSAGES : 129
Love is a delicate poison, drink it on my lips. #Ven 31 Déc - 21:42




    “Matt...!” Il a un léger sourire en voyant Luke rougir pour si peu. Il aurait pu dire plus, tellement plus. Il n’existe pas de vulgarité chez Matt Hemmington. La vulgarité, c’est quand on fait quelque chose pour rien. On peut bien montrer ses fesses, pourvu qu’il y ait une raison valable. Si on montre ses fesses pour attirer un homme, au hasard dans une foule, alors ça n’a aucun sens. Quand on montre ses fesses pour attirer une personne en particulier, alors ça devient tout de suite plus intéressant. Un mot ne peut pas être vulgaire. Le terme de vulgaire même n’existe que si on lui donne un sens, et Matt n’a pas appris ce vocabulaire. Lui, il part du principe que si un mot existe, c’est pour être utiliser. Un mot à un sens et doit être utiliser comme tel. Si il dit “défoncer”, il le dit parce qu’il l’associe à un sens. Il se fout bien que “baiser”, “enculer”, ou même “ta gueule” sois vulgaire. Il y a un sens, c’est tout ce qui compte. Matt s’est un peu éloigné, et il regarde son amant regardait ses pieds, comme un gamin. Est-ce que ça fait de lui un pédophile? Certainement pas. Il passerait bien sa main autour de sa hanche et le plaquerait contre un mur, en plein mariage. Son mariage. Mais il y a Duncan qui le regarde, et Matt sourit en réponse, alors que son regard se pose sur Eithleen au même moment que Luke sert son poignet. Son regard se glisse à nouveau de la mariée à son amant, avec un sourire en coin qui disait clairement “ne t’en fais pas”.

    “J'te laisse. Ta future femme arrive.” “Ne regarde que moi.” Matt passa sa main sur celle de Luke, avec un sourire en coin, sûr de lui, et s’éloigna lentement. Il s’avança un peu, et les invités le fixaient. Matt était plus grand que la plus part des jeunes de son âge. Il était un géant parmi les hommes, et Eithleen ressemblait à une nymphe ou une fée comparée à lui, toute petite et frêle également. Elle le regarda, les yeux plein d’étoile, et il tendit son bras auquel elle s’accrocha nerveusement. Les yeux de Matt la fixèrent, glissèrent sur Luke qui s’était accroché à Sin, et il détourna les yeux. Le monde évacuait lentement le hall d’entrée vers le petit jardin où avait été installé de nombreux bancs. Un parterre impeccable, rasé de près, où on avait jeté ici et là des fleurs blanches. Eithleen était une de ses fleurs, plus grande, plus belle, tombée amoureuse d’un homme qui ne voudrait jamais d’elle, et elle allait mourir de la façon la plus tragique qui soit : le jour de son mariage. Elle serra le bras de Matt en regardant la grande allée de pétales blanches devant eux, avec un sourire presque magique. Le jeune Hemmington ne faisait que bonne figure, et si il aurait pu dire qu’il trouvait ça triste comme fin, il n’en pensait rien. Avoir des regrets maintenant, ça serait comme douter et s’avouer vaincu, pour finir par ne pas avoir la foi de la faire. Il trempa sa main dans sa poche gauche et passa ensuite ses doigts sur ses lèvres, avec un sourire en coin. Eithleen salua sa mère au loin, une femme vieille mais encore très belle, et son père également. De son côté, il n’y avait que Duncan pour le voir. Domina était morte. Il fit le premier pas et Eithleen le suivit, légère eu vent, le sourire le plus large qui soit. Ici quelqu’un prenait une photo. Matt ferma les yeux et ses pas se firent lents. Pour retarder la chose. Elle était cruelle. Elle était affreuse et il se verrait jeter en enfer, alors dans son crâne il repassait par cent fois les mots de Saint Augustin, et son coeur battait fort. Le risque pulsait dans ses veines. Il s’arrêta devant l’autel, sous la tonnelle de fleurs blanches. Matt passa sa main dans les cheveux auburn de Eithleen, les remontant pour qu’ils ne collent pas à sa bouche au moment fatidique. Elle rosit à peine, amusée et eut un petit rire. Luke était l’unique témoin et le porteur de bague. Il viendrait pour le moment. L’unique, le seul. La cérémonie se déroula lentement, très lentement. L’homme derrière l’autel parlait de fidélité, d’amour, de mariage heureux et de prospérité. Matt n’en croyait pas un seul mot mais il gardait un sourire fin et sérieux, concentré à ne pas se lécher les lèvres. Il attendit un peu, à peine, et finalement vint le moment pour les deux époux de se dire oui. Eithleen trépignait, les larmes aux yeux, brillants. Elle qui aurait cru que Matt aurait fait pieds et mains pour qu’ils ne se marient pas, comme il ne l’avait jamais aimé. Matt ferma doucement les yeux, son sourire se faisant plus large encore. “Et vous, Matt Hemmington, voulez-vous prendre Eithleen Hemmington pour épouse, jurant de la chérir et de l’honorer jusqu’à la fin de sa vie?” Matt rouvrit les yeux, les mains d’Eithleen tremblantes dans les siennes. Comment elles y étaient arrivées? Il avait oublié.

    “Oui.” Je le veux? Un peu moins. Matt Hemmington avait spécialement dit à son père qu’il voulait embrasser Eithleen avant de lui mettre la bague, pour autant il attendit que Luke arrive devant eux. Eithleen eut un sourire joyeux, ignorant totalement Luke qui avait été, depuis toujours, son rival auprès de Matt. Le jeune Hemmington prit le visage de celle qui serait sa femme après cet ultime baiser. Le regard anthracita passa sur Luke et ses prunelles grises, et il lui sourit, tout simplement. Un sourire qui dédié cet acte aussi terrible que beau à celui à qui il avait déjà sa vie. Il se penche alors et embrasse la fiancée, d’un baiser chaste mais long. Terrible long. On dit que c’est une mort étrange que la mort par poison. C’est généralement les femmes qui empoisonnent leur homme; pas l’inverse. Pas cette fois-ci. Matt retira ses lèvres de celles de Eithleen qui se crispa. Elle tomba dans ses bras, ses mains s’agrippant quand ses pieds ne répondaient déjà plus à son corps tout entier. Toute la foule pensa qu’elle s’était simplement évanouie, ou peut-être était-ce par pudeur qu’elle se cachait comme ce géant qui lui servait d’homme. Matt regarda Luke, furtivement et discrètement, et s’agenouilla sur le sol, posant sa femme allongée devant lui. Elle était déjà morte. Il changea de visage comme on change de veste et prit un air terrible. Il se redressa, jeta un regard à Duncan qui accourait déjà. Le père d’Eithleen repoussa aussitôt Luke et prit place lui aussi. Toute l’assemblée s’affolait. Duncan se redressa, déjà sûr de la mort de la jeune fille. “Mais comment...?” cria le père d’Eithleen. Caleigh regarda son frère, et Duncan ne su quoi répondre. Elle était morte, juste comme ça? Matt recula, le visage livide et dévasté. Ce n’était qu’une simple tragédie. Il avait eut le même visage deux ans auparavant, lorsqu’il avait par ailleurs tuer Kitty. Son père posa sa main sur son épaule : “Rentre à la maison, je m'occupe de tout. J'viendrais te voir dès que... que tout sera réglé. Mh... Ce soir, j'passerais, okay? Fais pas de connerie.” Il hocha la tête, et tourna le dos. Il marcha très rapidement dans l’allée jusqu’à disparaître dans le hall et montait l’escalier jusqu’à sa chambre. Il changea de visage dès le pallier atteint, avec un petit sourire en coin, et referma la porte derrière lui, éclatant de rire, sûr d’être seul. Il alla dans la salle de bain et essuya avec précaution sa bouche. Le cyanure, il n’y avait décidément que ça de vrai.

    Quelqu’un frappa à la porte. Matt changea de visage à nouveau, intrigué cependant, et s’approcha lentement de la porte. Il l’ouvrit, et quand il vu qui était là, il eut sur le visage un petit sourire en coin, amusé. Il jeta un regard dans le couloir, où il était seul, puis souffla, toujours sûr de lui et détendu : “Tu as aimé?”











Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
Love is a delicate poison, drink it on my lips. #Ven 31 Déc - 23:48


    “J'te laisse. Ta future femme arrive.”
    “Ne regarde que moi.”

    Comme s'il avait pu regarder autre chose que lui, comme si quelqu'un d'autre avait pu être digne de son attention. C'était impossible et même cette main qu'il donnait à Sin ne signifiait rien d'autre qu'un maintien des apparences. Matt s'avança vers Eithleen et lui tendit son bras auquel elle s'accrocha les yeux pétillants, visiblement ravie. Salope. Il aurait donné n'importe quoi pour trouver le courage de lui sauter dessus et de l'étrangler ; mais imaginez un peu le scandale. Alors il se contenta de faire la gueule, affichant la mine morose et dépitée du condamné qui va à l'échafaud. Ils sortirent tous, les uns après les autres, à la suite du jeune couple, pour se diriger dans le jardin, décoré pour l'occasion. Chacun pris sa place à mesure que Eithleen et Matt remontaient l'allée nuptiale, beaux comme des dieux. Le regard toujours aussi sombre, Luke se posa sur une chaise, à côté de Sin, n'ayant toujours pas lâché sa main. Ils avaient pris pour habitude de se comporter comme un couple lorsque Luam ou Shane étaient là, à tel point que c'en était presque devenu une attitude naturelle. Finalement, Matt et Eithleen arrivèrent sous la tonnelle, devant l'autel.

    “Et vous, Matt Hemmington, voulez-vous prendre Eithleen Hemmington pour épouse, jurant de la chérir et de l’honorer jusqu’à la fin de sa vie?”

    La phrase fatidique et Luke se leva, un peu hésitant, le regard fixé sur Hemmington. Il n'était pas sûr qu'il devait donner la boîte que Matt lui avait remise quelques minutes plus tôt. Il avait dit qu'il ne fallait l'ouvrir que ce soir, quand tout serait terminé, alors... Il sembla chercher une réponse dans les yeux sombres de Matt puis finalement se décida et sortit la petite boite de sa poche, mais sans l'ouvrir. Il n'avait même pas accordé le moindre regard à Eithleen, il n'avait fait que regarder le beau visage de son amant et il aurait tout donné pour pouvoir l'embrasser, là, à ce moment précis. Il l'aurait embrassé avec tellement de passion et de fougue, de plaisir et de désir, qu'il lui aurait fait oublier cette connasse d'Eithleen aussitôt. Et ses mains dans les siennes ? C'était à vomir.

    “Oui.”

    Il lui aurait crevé le coeur que ça n'aurait pas été pire. Luke baissa les yeux, conscient qu'il avait perdu. Jusqu'au dernier moment, il s'était imaginé que Matt avait trouvé un moyen d'empêcher ce mariage mais il lui fallait bien se rendre à l'évidence. Personne n'arrêterait cette foutue union. Il vit les mains de Matt s'approchaient du visage de Eithleen et malgré lui, il le regarda, comme pour se persuader que c'était bien vrai. Il capta le sourire de Hemmington, un sourire qui ne s'adressait qu'à lui et il ne comprit pas. Les lèvres de Matt se posèrent sur celles d'Eithleen en un baiser long, trop long. Enfin, cette étreinte s'interrompit et la jeune fille tomba dans les bras de Matt, visiblement évanouie. Même s'il la détestait du plus profond de son être, il esquissa un mouvement vers elle, pour la rattraper, mais déjà Hemmington s'agenouillait pour l'allonger sur le sol et le père d'Eithleen l'écartait de son chemin pour atteindre sa fille. “Mais comment...?” La foule s'agitait et Luke ne savait pas quoi faire, pas plus qu'il ne comprenait ce qui se passait. En désespoir de cause, son regard paniqué vola jusqu'à Luam qui lui fit signe de ne pas bouger et de ne pas s'en mêler. Son attention se reporta sur Matt qui semblait sincèrement dévasté par cette mort précoce et inexpliquée mais Luke le connaissait bien assez pour savoir qu'il jouait la comédie. Et soudain, tout se fit jour dans l'esprit de Luke tandis que ses prunelles glissaient jusqu'au cadavre de la jeune Irlandaise. Non... Il n'avait quand même pas osé...? Mais comment...? Midnight passa une main nerveuse dans ses cheveux blonds ; tout ça sentait très mauvais. Si Matt avait réussi son coup, passait encore, mais s'il se faisait prendre... “Rentre à la maison, je m'occupe de tout. J'viendrais te voir dès que... que tout sera réglé. Mh... Ce soir, j'passerais, okay? Fais pas de connerie.”

    Et Matt acquiesça et se dirigea vers le manoir. Luke le regarda s'en aller, le suivant du regard, tenant toujours dans ses mains la boîte supposée contenir les alliances. Les gens continuaient à s'agiter autour du cadavre de la jeune fille et l'Irlandais restait immobile, les yeux fixés sur la demeure des Hemmington dans laquelle Matt venait de disparaître. Et puis, finalement, il bougea. Un pas puis un autre. Son regard croisa celui de son père. Luam sembla hésiter puis acquiesça, donnant à Luke l'autorisation de rejoindre Matt. Il remonta l'allée rapidement, mais une fois arrivée dans le manoir, il se mit carrément à courir pour rejoindre la chambre de son meilleur ami. Il n'eut pas à chercher longtemps ; il avait passé tellement de temps dans cette maison qu'il la connaissait presque aussi bien que la sienne. La porte était fermée alors il frappa doucement avant qu'elle ne s'ouvre enfin sur Matt, un sourire en coin sur le visage et Luke n'eut plus aucun doute sur sa culpabilité.

    “Tu as aimé?”

    Luke eut un grognement, poussa Matt à l'intérieur de la pièce et referma la porte derrière eux. Il tenait toujours les alliances dans la main et il les posa sur le bureau avant de s'emporter contre Hemmington :

    “Mais t'es complètement dingue ou quoi ? Si tu te fais prendre, t'es bon pour Azkaban !”


    Il passa une main dans ses cheveux, avant de la laisser descendre sur son visage, un peu paniqué. La mort de sa mère à Azkaban lui avait foutu une trouille monstrueuse de cet endroit et il ne supporterait pas qu'un autre de ses proches y soit envoyé. Surtout pas Matt. Il eut un soupir ennuyé :

    “J'irai pas jusqu'à dire que sa mort m'attriste, mais t'as pris trop de risques, Matt.”


    Et le regard qu'il levait vers lui était clairement inquiet. Soudainement, il avait chaud alors il s'assit sur la chaise située devant le bureau plein de bouquins de Matt et desserra le nœud de sa cravate, nerveusement, déboutonnant les trois premiers boutons de sa chemise. Ses doigts s'étaient posés à nouveau sur la boîte des alliances, en suivant les contours, cependant, il ne la regardait pas vraiment. Son regard était perdu dans le vague et regardait sans voir. Il était ravi que cette histoire de mariage soit réglée, mais il aurait préféré savoir Matt marié à Eithleen qu'enchaîné à Azkaban.









Matt Aindreas Hemmington

Matt Aindreas Hemmington
AGENT DU MINISTERE. ► Président-Sorcier du Magenmagot.

► MESSAGES : 129
Love is a delicate poison, drink it on my lips. #Sam 1 Jan - 2:46




    “Tu as aimé?” Visiblement, pas autant que lui. Matt se laisse faire et le regarda fermer la porte avec cet air entre la colère et le dépit. Avait-il mal fait que l’on avait compris le stratège? Matt ne disait pas mot, l’observant dans ses allers et venus, de la boîte qu’il avait posé sur son bureau. Il ne l’avait pas ouvert. Matt eut un petit sourire en coin, s’approchant lentement du bureau pour s’y poser sans s’y asseoir, jetant un regard intéressé à Luke. “Mais t'es complètement dingue ou quoi ? Si tu te fais prendre, t'es bon pour Azkaban !” “Si je me fais prendre.” reprit-il dans un murmure amusé alors qu’il roulait des yeux, gardant ses yeux rivés sur la fenêtre, et les mouvements de foule. Quelqu’un venait de passer dans la cours. Mais ils ne trouveraient jamais de quelle façon il avait pu, de quelle manière vicieuse et terrible il avait pu. On aurait pu croire qu’un baiser avait tué la douce Cendrillon, mais comme les magiciens, il fallait faire mille manières pour ne pas donner raison au public. Il ne l’avait pas tué d’un baiser. Il ne l’avait d’ailleurs pas réellement tué. Enfin, certes. Elle était morte, mais c’était plus complexe, plus réfléchi. Tellement plus beau en réalité. Il ferma les yeux, amusé tout de même, à défaut de ressentir quelques regrets. “J'irai pas jusqu'à dire que sa mort m'attriste, mais t'as pris trop de risques, Matt.” Le regard de Matt observa le lent mouvement de la foule. On embarquait le corps dans une civière. Il souffla, du bout des lèvres : “Ce n’est pas la première fois Luke, et je ne me suis jamais fait chopé. Tu devrais pas t’inquiéter. Ca me ve...” Il tourne la tête et son regard accroche aussitôt la nuque nue de Luke, la marque du suçon encore au creux de son épaule, et puis le début de son torse. Il détourne aussitôt le regard, pas par pudeur, mais parce que ce n’est pas encore le bon moment, et encore moins le bon endroit. Le Manoir Hemmington n’est pas comme celui de Luke ; ici les portes s’ouvrent à la volée, et qu’importe l’intimité. “Vexerais que tu penses que j’ai rien prévu.” Il roula des yeux. “Mon oncle a eut des histoires avec une famille écossais il y a deux semaines. Ils ont un peu amoché leur fils unique, tu vois. Et... après quelques jours, j’ai réussi à avoir une ouverture. Quoi qu’il arrive, Eithleen est morte et rien ne la relie à moi. Après tout, je n’ai jamais dit que je ne voulais pas me marier à elle, non? Et puis, mon père ne me laisserait pas pourrir à Azkaban.” Il marqua une pause, perplexe un moment. “Enfin je crois?... mh.”

    Son regard quitta la fenêtre comme tout le monde repartait. Il vit son père rejoindre le cortège partant, et parler à un homme. A première vue un auror. Connaissant son père, il allait surtout l’envoyer chier. Et de loin. Parce que les aurors n’avaient jamais été de bons amis, pas depuis la mort de Domina Hemmington. Chez eux, on lavait le lage sale en famille, et seulement en famille. Matt détourna le regard de la fenêtre, le reposant sur Luke, avec cet éternel sourire assuré, comme si tout était joué, tout était fini et bien maîtrisé. Peut-être l’était-ce. Peut-être pas. “Tu as regardé ce qu’il y avait dans la boîte?” Bien sûr que non, mais ce n’était qu’une façon comme une autre de se reconcentrer dessus. Il voulait lui faire ce cadeau. Si jamais c’était réellement le dernier de toute sa vie.










Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
Love is a delicate poison, drink it on my lips. #Sam 1 Jan - 13:15


    “Ce n’est pas la première fois Luke, et je ne me suis jamais fait chopé. Tu devrais pas t’inquiéter. Ça me ve... Vexerais que tu penses que j’ai rien prévu.”

    Il avait saisi au vol le regard de Matt sur sa nuque lorsqu'il avait ouvert sa chemise et vit qu'il détournait les yeux. Presque instinctivement, il releva son col pour cacher sa peau, craignant de déplaire à Hemmington ; il n'avait pas fait ça dans le but de l'attirer, c'est juste qu'il se sentait vraiment étouffer dans son costume si sérieux. Tout ce qu'il détestait. Il avait tressailli en l'entendant dire que ce n'était pas la première fois, mais il ne releva pas. C'était sans aucun doute la première fois qu'il le faisait devant autant de témoins pourtant et c'était cela l'inquiétant ; comment pouvait-il imaginer que personne ne le soupçonne ? Il n'avait qu'à espérer que Matt avait bien prévu son coup et qu'il n'avait pas laissé de preuve de son méfait.

    “Mon oncle a eut des histoires avec une famille écossais il y a deux semaines. Ils ont un peu amoché leur fils unique, tu vois. Et... après quelques jours, j’ai réussi à avoir une ouverture. Quoi qu’il arrive, Eithleen est morte et rien ne la relie à moi. Après tout, je n’ai jamais dit que je ne voulais pas me marier à elle, non? Et puis, mon père ne me laisserait pas pourrir à Azkaban.”
    Luke eut un ricanement peu convaincu. “Enfin je crois?... mh.”
    “Une famille écossaise...? T'as tout prévu...”

    Il haussa les épaules. Comment avait-il pu en douter, après tout, il connaissait suffisamment Matt pour savoir qu'il était un fin stratège et que, bien qu'il ne lui en ait pas parlé, il avait certainement préparé son coup depuis un bon bout de temps. Alors Luke s'autorisa un sourire, un vrai sourire soulagé parce qu'en fin de compte, il était ravi que Matt ait tué Eithleen, il était ravi parce que cela signifiait qu'il était tout à lui. Jusqu'à ce que son père lui trouve une autre fille à épouser... Il n'était pas temps de penser à ça, seulement de ce réjouir de ces quelques moments d'insouciance qu'ils avaient pu arracher à leurs vies conditionnées par leurs géniteurs. Matt regardait par la fenêtre alors que Luke évitait d'y poser son regard. Il n'avait aucune envie de savoir ce qui se passait au dehors, pas la moindre. Hemmington se retourne vers lui avec cet éternel sourire plein de confiance en lui et Luke esquissa un sourire en retour. Il lui semblait qu'on avait retiré un immense poids de sur sa poitrine.

    “Tu as regardé ce qu’il y avait dans la boîte?”

    “Non.”

    Ses doigts ne l'avaient pourtant pas quittée. Il reporta son attention sur l'objet et le fit glisser vers lui, l'ouvrant délicatement. Ses prunelles grises se posèrent sur les deux anneaux qui n'étaient clairement pas les alliances supposées scellées le mariage des deux Hemmington. Luke attrapa l'une des deux bagues du bout des doigts et l'observa de plus près. L'anneau était gravé de deux oiseaux qu'il reconnut aussitôt, avec un sourire : un martinet et une corneille. L'un avec des yeux de rubis, l'autre avec des prunelles d'émeraude. Leurs deux patronus. Il lut l'inscription à l'intérieur, la comprit plus ou moins dans son essentiel - il avait appris le latin en lisant les vieux grimoires de son père - puis reporta son regard vers Matt, sa paume se refermant sur l'anneau. Il se lève de sa chaise, lentement, se rapprochant de son bel amant. Sa main droite, celle qui ne tient pas l'anneau, se perd sur son visage, caressant sa joue du bout des doigts, avec une tendresse accrue mais toutefois prudente, craignant qu'on ne les surprenne.

    “Je ne t'ai jamais vu si beau et c'est un euphémisme.”
    Ses doigts attrapent ceux de Matt et lui passent la bague au doigt avec un sourire, en une parodie de mariage qui pourrait être risible si elle n'était pas aussi sincère. “Que ceci scelle toutes nos promesses et qu'il consume le parjure.” Sa promesse de n'être plus qu'à lui, la promesse de Matt de ne jamais l'abandonner. Il se hausse vers le visage sublime de Matt et dépose un simple baiser sur ses lèvres. Il n'hésite pas une seule seconde, même en sachant ce qui est arrivé à la dernière personne qui l'a embrassé. Parce qu'en fin de compte, quitte à mourir, il n'y a plus belle mort que celle qui vient par les lèvres de votre amant.









Matt Aindreas Hemmington

Matt Aindreas Hemmington
AGENT DU MINISTERE. ► Président-Sorcier du Magenmagot.

► MESSAGES : 129
Love is a delicate poison, drink it on my lips. #Sam 1 Jan - 23:14




    Le corps fut emporté par la foule qui bougea et disparue petit à petit à son tour. On pensait déjà tout savoir de sa mort, on pensait déjà que c’était le père de Blaine qui avait soudainement décidé de venger son fils, et surtout son visage défiguré. On savait également que Blaine allait mourir le soir même, d’une crise cardiaque, sans aucune cause si ce n’est la punaise posée sur le siège de son bureau, bien camouflée, dont la pique de métal d’or avait été recouverte d’un stimulateur de myocarde. De quoi tuer ce pauvre homme malade du coeur depuis vingt ans. Matt aimait par dessus tout les jeux d’anticipation, et il n’avait pas été dur de prévoir par dix fois toutes les situations probables qui auraient pu se dérouler, et c’était avec la même facilité qu’il avait écarté tous ses dangers. Il passa sa main dans ses cheveux, un poil amusé en fin de compte. Le regret était mort en voyant Luke. Si il avait fait ça, c’était pour avoir le temps. Une fille irlandaise, ça ne courrait pas les rues après tout, et c’était d’autant mieux que la dernière sur le marché était Cara Midnight, et sincèrement, Duncan aurait préféré crevé que d’avoir à marier Matt avec la jeune fille, parce que malgré qu’elle portait le nom de Midnight, elle avait une mère française, et pire encore, auror. En somme, il ne restait personne, absolument personne à qui marier Matt Hemmington en Irlande, ou alors son père le marirait avec Andromaque? Le vieux fou. Matt se battrait, jusqu’au bout, et il aurait la victoire, au moins une fois dans sa vie sur son père.

    “Tu as regardé ce qu’il y avait dans la boîte?” “Non.” Matt hoche la tête, soulagé et pourtant impatiente qu’il l’ouvre, qu’il en découvre ce que c’est, que d’être l’amant de Matthieu Hemmington. L’irlandais reste contre le bureau, le regarde découvrir le trésor que renferme la boîte. Il n’est pas friand des cadeaux, ce n’est pas une tradition dans sa famille. Son père ne s’est jamais excusé par un cadeau, pas plus que Matt ne se rappelle avoir jamais reçu un seul cadeau. Les cadeaux, c’est un artifice que Mat a appris une fois à Poudlard, en voyant les garçons en offrir aux filles, les filles rougir d’en avoir, et plusieurs petits détails ridicules voir grotesques. Il avait pourtant bien compris que ça fait plaisir de recevoir quelque chose quand ça vient du coeur. Il le regarda, l’observa quand il ouvrit la boîte sur les deux bagues, les deux chevaliers gravées. Il y avait à l’intérieur comme un serment d’appartenance mutuelle, plus forte que tout, plus forte que les mots ou encore l’abandon d’un corps. Qu’est-ce qu’un corps? Qu’est-ce qu’un mot? Porter tous les deux une seule et même bague, c’était comme s’afficher l’un à l’autre, l’un pour l’autre. Matt Hemmington eut un sourire en coin, plein de fierté en le voyant bien réagir à ça. Ce n’était pas tant qu’il doutait de sa réaction, mais on peut toujours être étonné des gens et de leur façon de voir les choses différement de soit. Matt décroisa ses bras et posa ses mains sur le bureau, penchant la tête sur le côté, un sourire plus fin mais plus large sur les lèvres et le regard brillant. Son regard passa rapidement sur la fenêtre, vérifiant que son père partait bel et bien avec le cortège jusqu’à l’hôpital le plus proche après avoir - effectivement - envoyé chier l’auror qui était venu. Ses yeux anthracites se reposèrent sur Luke, doux et tendre à la fois.

    “Je ne t'ai jamais vu si beau et c'est un euphémisme.” “Mais tu restes le plus beau...” Matt a un sourire un peu plus amusé, et ronronnerait presque quand la main de Luke passe sur sa joue, douce. Il tourne lentement la tête, embrasse du bout des lèvres le bout de ses phalanges, amoureux. Il est sincère. Il ne l’a jamais été autant d’ailleurs. Alors il tends la main pour faciliter le passage de la chevalière à son annulaire. Il fixa l’anneau, puis finalement Luke droit dans les yeux. Le moment était intense. Etrange, mais intense. “Que ceci scelle toutes nos promesses et qu'il consume le parjure.” Matt arque un sourcil en le voyant s’approcher, et son coeur rate un battement en le voyant l’embrasser. Il ne peut pas savoir. Il pourrait croire que c’est le baiser qui a tué Eithleen, et malgré ça, il se risquerait à mourir dans ses bras. Matt ferme les yeux, et alors que le visage du jeune Midnight le quitte il le rattrape entre ses doigts et le colle à nouveau à ses lèvres, avançant avec lui, le collant presque. Le premier qui entre est mort. Sa main tâtonne le bureau et remonte jusqu’à la boîte noir bleuté, en attrapant le dernier anneau entre ses doigts. Sa bouche se détache de celle de Luke, et sa main glisse le long du bras de Midnight, en attrapant la main fine et blanche. Il glisse à son doigt le bijou, un sourire aux lèvres doux. “Je t’appartiens comme tu m’appartiens désormais.” Il a un sourire, embrasse une dernière fois celui qu’il aime, un oeil sur la porte alors que le baiser se fait langoureux, le tenant fortement contre lui. Quand enfin il manque d’air et que ses lèvres connaissent par coeur, il s’en détache, sûr de lui. “Tu devrais rentrer avant qu’on ne vienne te chercher.” Il embrasse désormais son front, passant sa main dans ses cheveux pour remettre en place une mèche hasardeuse qui traînait sur son front.










Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
Love is a delicate poison, drink it on my lips. #Jeu 6 Jan - 17:00


    “Que ceci scelle toutes nos promesses et qu'il consume le parjure.”

    Ça ressemble à ces débuts de rituels que sa mère faisait parfois, d'ailleurs il est même possible que ce soit le genre de formules qu'elle ait déjà pu prononcer, un jour, pour un serment d'amour éternel entre elle et Luam. Car Caitlin avait été ainsi, lorsqu'elle aimait, elle n'aimait qu'une fois et il était fort probable que Luke ait hérité de cette caractéristique si particulière. Il ne pourrait aimer qu'une fois, c'était sûr. Alors, soit cet amour était parfait et tout se déroulerait sans le moindre accroc, soit cet amour serait un jour défaillant et Luke n'aimerait plus jamais. De toutes façons quel visage pouvait être plus aimable que celui qu'il avait devant lui en ce moment même ? Personne ne le connaîtrait jamais aussi bien que Matt, qui savait tout de lui depuis leur plus jeune âge, de ses secrets de famille à ses pensées les plus enfouies. Matt qui pouvait dire d'un seul regard si Luke allait bien ou pas, qui pouvait interpréter le moindre de ses gestes, la moindre de ses moues. Non, il n'aurait pas pu y avoir mieux pour lui que Hemmington. Et c'est précisément à cela qu'il pensait lorsqu'il déposa ses lèvres sur les siennes, comme pour effacer le dernier baiser qu'il avait donné et qui ne lui avait pas été consacré. Jaloux, Midnight ? A peine. Il s'éloigne, pour ne pas qu'on les surprenne, mais déjà Matt a rattrapé son visage du bout des doigts, l'embrassant à nouveau, plus longuement, leurs deux corps collés l'un à l'autre en une étreinte langoureuse. Luke ferme les yeux quelques instants, savourant ce moment qui se fait trop rare à ses yeux. Ils n'ont pas vraiment eu l'occasion de se revoir depuis la visite impromptue de Sean, Matt ayant du rester chez lui pour les préparatifs de son mariage. Leurs lèvres se détachent finalement et la main de Matt glisse le long de son bras, lui arrachant un frisson de plaisir. Matt glisse la seconde bague à son annulaire et Luke a un sourire, un vrai sourire joyeux, les yeux pétillants de ce bonheur si neuf.

    “Je t’appartiens comme tu m’appartiens désormais.”


    Luke n'a même pas besoin d'acquiescer en retour, parce que ça ne peut pas être autrement. C'est ainsi depuis que Midnight s'est abandonné à Matt mais il est heureux de l'entendre le dire, comme si cela sonnait plus vrai une fois que c'était prononcé à voix haute. Il l'embrasse à nouveau et le cœur de Luke s'emballe. Oh, comme il n'aimerait faire plus que ça pour le restant de sa vie... Il ne pourrait assurément pas s'en lasser.

    “Tu devrais rentrer avant qu’on ne vienne te chercher.”


    Luke a un soupir mais il sait bien que Matt a raison. Luam ne tardera pas longtemps avant de s'impatienter et de venir le chercher lui-même pour le ramener au manoir familial. Les lèvres de Matt effleurent son front tandis que ses doigts replacent ses mèches rebelles avec douceur. Luke blottit une dernière fois son visage dans le creux du cou de son amant, avant de s'éloigner à regret.

    “J'vais y aller. Sois sage et si jamais tu veux me voir.. Tu sais où j'habite.”


    Un dernier soupir, un dernier effleurement de leurs peaux et Luke se détourne, franchissant la porte de la chambre dans le sens inverse.










Contenu sponsorisé


Love is a delicate poison, drink it on my lips. #


 

Love is a delicate poison, drink it on my lips.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» i'm coming undone, what looks so strong, so delicate. [KHEEVA]
» Eat me, Drink me (pv)
» One love
» Poisonous skin, venomous lips [pv]
» de ton poison fait le remède à la folie. (pv)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II.-