AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 If I show you then I know you Won't tell what I said

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

If I show you then I know you Won't tell what I said #Lun 22 Nov - 23:05


MAX DAISY PRESLEY
Dakota Fanning
If I show you then I know you Won't tell what I said 6f2zh0
Si vous saviez le nombre d'âmes qui errent ici..

If I show you then I know you Won't tell what I said 31699y1
« Je vais pas chez le coiffeur, ça coûte trop cher ! »
If I show you then I know you Won't tell what I said Idakofa21If I show you then I know you Won't tell what I said 1zvejhz
« Question maquillage, je suis poudrée avec mes mensonges! »
« Hey Invité si tu veux me connaître, c'est le moment ! »

15ans~5ème année~Pouffsouffle

    I AM SOMETHING BETWEEN A HUMAN BEING AND A GHOST
    Max c'est une menteuse invétérée, une fille qui sait comment transformer le pire bobard en quelque chose de vrai. En même temps, quand on a pas de passé, on fait ce qu'on peut pour se créer un avenir, quitte à devoir s'inventer une vie. Ou plusieurs, histoire de paraître intéressante. Elle n'a pas de caractère propre, jouant des rôles à chaque personne qu'elle s'invente, à chaque passé qu'elle se crée. C'est le genre de fille farfelue que vous croisez dans les couloirs en vous questionnant sur son air un peu à part sans trop l'approcher. C'est aussi une adolescente un peu excentrique mais perdue.. Ouais, elle est surtout paumée. Il faut dire que ce n'est pas facile tous les jours de jongler entre les problèmes de l'adolescence, la magie et le manque d'informations sur soit. Malgré tout elle est drôle, un peu à son insu ou à cause de ses mimiques et de son comportement parfois très garçon manqué. Prendre Max dans ses fréquentations, c'est le risque de se voir copier par certains côtés et de subir ses mensonges.
    AND I AM A WIZZARD
    Baguette : Bois d'Aulne, cheveux de Vélane, 25,8cm plutôt souple, très utile pour les sorts de métamorphose ou de défense.
    Patronus : Officiellement elle a interdiction de le faire parce que ce serait un détraqueur. Officieusement, elle n'arrive pas à le créer.
    Epouvantard : Officiellement le jour de ce cours elle était à l'infirmerie.
    Officieusement, elle a peur des éclairs.
    Magie Préférée : Celle qui convient le mieux à la situation.
    Sort Préféré : Silencio.
    Quidditch : Grande fan des MM.
    Particularité : Voit les âmes errantes et bien qu'elle n'entende pas souvent ce qu'elles lui disent, elles parviennent à communiquer avec elle en possédant une de ses mains, celle avec laquelle les âmes écrivaient de leur vivant, pour écrire des messages.



    MORE INFORMATIONS ~ && ~ SOME PRETTY LITTLE LIARS
    • Orpheline, elle a d'abord été dans un orphelinat moldu jusqu'à ce qu'elle commence à se découvrir des dons. La directrice de l'orphelinat du chemin de traverse est donc venue la chercher vers ses huit ans, pour lui enseigner ce qu'elle savait de la magie et la placer dans un lieu où elle ne serait pas la seule à faire des choses bizarres.

    • Elle voit. Depuis ses six ans, à peu près, elle voit les âmes errantes qui peuplent la terre anonymement sans jamais se faire remarquer. Elle peut vous dire que rien qu'à Londres, il y en a un paquet. Elle les entend parfois quand elles lui racontent ce qui leur est arrivé, mais la plupart du temps c'est en usant de ses mains qu'elles se font comprendre, le plus souvent à l'écrit.

    • Elle en sait absolument pas d'où elle vient, ni si elle est de sang pur ou pas. Même les directrices de son orphelinat moldu n'ont jamais su d'où elle venait. On parle de bébé né sous X .. D'autres racontent que c'est un bébé éprouvette qu'on a finalement abandonné .. Il y a aussi ceux qui disent qu'elle a été kidnappé et ainsi de suite.
    Elle dit connaître Ann Morgan, que celle-ci serait souvent venue à l'orphelinat du chemin de Traverse et aurait failli l'adopter. D'ailleurs, elle s'en vante parfois dès que ses camarades parlent des matchs des MM.

    Elle est une descendante d'Elvis Presley, d'ailleurs elle joue de la guitare mais préfère éviter de l'avoir à Poudlard, parce qu'elle ne veut pas mélanger la vie moldue de la vie magique.

    Le professeur de DCFM lui a interdit de créer un patronus pour éviter qu'il n'aspire la joie et les âmes des élèves, puisqu'il aurait l'apparence d'un détraqueur.

    La gossip de Poudlard, ce serait en fait elle. Elle l'aurait laissé sous-entendre lors d'une discussion avec des élèves de serdaigle. Depuis, on la toise ou alors on la craint un peu.

    D'autres mensonges à venir ...

    Pour les liens, je vous laisse être créatif ! C'est un personnage assez neutre, qui s'imprègne des autres pour le caractère, et se nourrit de leurs souvenirs pour se les approprier. Tous liens familiaux de près ou de loin sont à proscrire puisqu'elle n'a pas de passé, sauf si c'est vraiment bien construit. Meilleur(e)s ami(e)s, ami(e)s, ennemi(e)s et connaissances sont de mises puisqu'elle joue sur tous les tableaux \o/
    Pour un lien par rapport à son don, il faut quelque chose de développé tout de même, elle ne s'amuse pas à balancer à tous qu'elle voit des âmes, ça la ferait passer pour plus dérangée qu'elle est.
    Pas d'exs non plus, elle commence à peine à s'intéresser aux garçons et à se chercher, en revanche des garçons ou filles qui flirtent avec elle ou qui essaient de la dévergonder ça c'est possible \o/









Anonymous

Invité
Invité

If I show you then I know you Won't tell what I said #Lun 22 Nov - 23:06


u.c









Anonymous

Invité
Invité

If I show you then I know you Won't tell what I said #Lun 22 Nov - 23:06


u.c

pouvez demander si vous voulez









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
If I show you then I know you Won't tell what I said #Mar 23 Nov - 0:47


moi What a Face









Anonymous

Invité
Invité

If I show you then I know you Won't tell what I said #Mar 23 Nov - 13:14


OF COUUUURRSSEEEUUUU ai-je envie de dire \o/

Je vois je vois je voiiiiiiiis ... *se frotte les tempes avec ses index* ahouuummm ... Un orage, un putain d'orage avec des éclairs qui zèbrent le ciel - ou des zèbres qui galopent dans le ciel ? non ? ok je sors - et cette couillonne de Max qui court s'enfermer dans la bibliothèque déjà parce que d'un soyons réaliste c'est un endroit où les élèves vont pas souvent - sauf si tu t'appelles Nathanael, Tanys ou Joleene /SBAF/ - et surtout parce qu'elle pense être en sécurité avec Mélisande, sans donner l'impression qu'elle flippe sa race non plus u.u Avec une grosse excuse du style "un professeur m'a donné comme punition de venir vous aider" bref un truc genre ni vu ni connu je t'embrouille.. Sauf que là .. Ô Malheur, la Mélisande à aussi peur qu'elle et donc comme deux couillonnes elles essaient de cacher leur peur ...
Ou .. la variante ..
Max se retrouve belle et bien collé et doit aider Mélisande à la biblio et elle voit une âme et se met à parler avec sans penser que Mél' l'entend ou sans l'avoir entendu arriver près d'elle et là c'est le drame /SBAF/

non en fait je sais pas xD je suis en mode décompressage alors je dis que de la merde u.u









Anonymous

Invité
Invité

If I show you then I know you Won't tell what I said #Mar 23 Nov - 16:43



OMFG ! MOI !! /ZBAM/
J'adore ton personnage ! Mais vraiment. DX
T'es partante pour un petit lien entre deux 5ème années ? :O









Anonymous

Invité
Invité

If I show you then I know you Won't tell what I said #Mar 23 Nov - 16:59


OMG oui oui oui ouiiiiiiiii If I show you then I know you Won't tell what I said 884128 If I show you then I know you Won't tell what I said 87906
Un pitit lien avec Tominouuuuu

t'as une idée particulière où on se concerte et on branche nos cerveaux ?









Anonymous

Invité
Invité

If I show you then I know you Won't tell what I said #Mar 23 Nov - 17:07



Mon imagination est H.S pour le moment donc désolé, j'ai rien là avec moi xD ...Mais on va bien trouver ! Pour commencer, un lien Positif ou Négatif ? :3 Personnellement j'pense qu'ils peuvent bien s'entendre, comme ils sont tous les deux assez neutres...M'enfin ! T'en penses quoi ?









Anonymous

Invité
Invité

If I show you then I know you Won't tell what I said #Mar 23 Nov - 17:10


MOUAAAAAAAAAAAAAAA *O* !!!









Anonymous

Invité
Invité

If I show you then I know you Won't tell what I said #Mar 23 Nov - 17:18


Ils peuvent s'entendre oui, sachant que de toute façon Max accommode son caractère selon la personne avec qui elle est donc.. Mais elle ment beaucoup, alors soit Tomas s'est retrouvé victime d'un mensonge de Max, soit en fait non et ils s'entendent plutôt bien comme ils sont du même âge et que Tomas est plutôt gentil petit agneau. Arf j'avoue avoir le cerveau un peu à plat là x_x j'ai honte xD

MAÊLOUUUUUUU MIAOUUUU \o/
quoi tu veux ??? *_*









Anonymous

Invité
Invité

If I show you then I know you Won't tell what I said #Mar 23 Nov - 17:24


Attends je viens d'avoir une idée de ouf... Tu pourrais être la demi-soeur des Dashwood Cool !
J'texplique un peu vite fait: leur père buvait presque tout les soirs, violents et tout machins, ça se peut qu'il ai mit une femme enceinte -voir plusieurs /SHBAF/- sans même le savoir... Twisted Evil









Anonymous

Invité
Invité

If I show you then I know you Won't tell what I said #Mar 23 Nov - 17:28


Euh .. Le truc c'est qu'il faut jouer ça bien parce que franchement Max n'a aucune idée de qui elle est et on a jamais su qui était ses parents tout ça alors pour que les enfants Dashwood la reconnaissent comme une des leurs O_O mais j'y avais pas pensé à ça, ça peut être intéressant .. Très tordu bien que venant de toi Evil Mo' ça m'étonne pas, mais.. faudrait un truc pour qu'ils la reconnaissent ou je sais pas trop quoi .. et voir avec les autres et .. OMG mais t'as vraiment des idées tordues toi xD









Anonymous

Invité
Invité

If I show you then I know you Won't tell what I said #Mar 23 Nov - 17:33


J't'explique... Maëlan c'est un peu un psychopathe de la vie, alors il pourrait la trouver trop bizarre cette Max, ferait des recherches sur elle et se rendrait compte qu'il ne trouve presque rien, peut-être quelques pistes, qui vont le lancer à enquêter pendant les vacances, près de chez lui, là où son père fréquente les autres personnes (OMG j'me fais un scéna' à la Chuck Bass!) ... Et puis oui, ils faut demander aux trois autres loupiots, mais je pense que ça ne doit pas les déranger (après tout: c'est des choses qui arrivent If I show you then I know you Won't tell what I said 232727 )









Anonymous

Invité
Invité

If I show you then I know you Won't tell what I said #Mar 23 Nov - 17:37


OMG vaut mieux pas que Max apprenne que tu enquêtes sur elle parce que là vive la panique .. Bha oui si tu enquêtes sur elle tu peux être susceptible de découvrir qu'elle ment et donc de casser sa réputation quoi T___T et ça, elle risque de pas te laisser faire .. Et en même temps elle serait tentée de te laisser faire .. Par contre si elle sait rien et qu'un jour tu débarques pour lui dire qui elle est, je te préviens tu risques de prendre cher dans ta gueule u.u Et elle lancera toutes les âmes sur toi pour te tourmenter et /SBAF/ ouais non ça c'est le truc impossible u.u Bref --'









Anonymous

Invité
Invité

If I show you then I know you Won't tell what I said #Mar 23 Nov - 17:38



Oui, c'est une bonne base. Et grâce au Don de Voyance de Tomas, peut-être qu'on pourrait avancer à quelque chose d'autre. Par exemple Max lui aurait raconté un mensonge et quelques jours plus tard, suite à une vision, mon Tomychou aurait vu que c'était des gros mythos ! À partir de là, on pourrait plutôt s'orienter vers une relation équivoque. Max chercherait à faire gober des trucks complètement dingues à Tomas, du fait qu'il est tout gentil, et quant-à lui, du fait qu'il sait que Max lui ment, il chercherait à en apprendre davantage sur elle (sans quelle sache qu'il est voyant -lui même t'façon le sait pas trop xD...Il s'pose des questions quoi u_u-) et ainsi découvrir, peut-être, des trucks très intimes et pas forcément prudent de savoir..?









Anonymous

Invité
Invité

If I show you then I know you Won't tell what I said #Mar 23 Nov - 17:52


HAHA. Il pourrait la manipuler pour qu'elle accepte finalement les recherches et qu'elle lui donne carte blanche -même si au début il enquêtera quand même en secret haha.









Anonymous

Invité
Invité

If I show you then I know you Won't tell what I said #Mar 23 Nov - 17:53


Tomas je t'aime *____* /SBAAAFFF/
Vu que Max commence à s'intéresser au garçon, elle aurait pu vouloir se rapprocher de Tom' tout en mentant pour essayer d'attirer son attention. A commencer par faire croire qu'elle aime beaucoup de choses en commun avec lui, de là il lui ferait comprendre qu'il ne croit pas ses mensonges sans trop non plus l'abandonner en fait.. Je sais pas comment expliquer --' Du style il chercherait une raison aux mensonges de Max, parce qu'une fille comme ça peut pas mentir juste par plaisir et à force elle en viendrait à se contredire quand elle ment à Tom' et .. là j'ai une idée complètement déglinguos .. Avec ses "visions", Tomas pourrait voir Max face à une forme étrange et croire qu'elle est danger sans savoir qu'en fait elle a un don .. enfin ça c'est une idée très brouillonne j'arrive pas à la rendre claire TT

EDT :
Maëlan ; la manipuler pour qu'elle l'aide ? ou pour pas qu'elle s'enrage en découvrant qu'il peut la foutre dans la merde en fouillant sa vie >.<









Anonymous

Invité
Invité

If I show you then I know you Won't tell what I said #Mar 23 Nov - 17:57


Un peu des deux. Je pense pas qu'il foutrait la merde dans sa vie -après tout c'est une cinquième année, ça ne lui apporterait rien.. XD Mais ça ferait un grand boom du côté des Dashwood -qui sont plutôt spécial dans le genre- XD









Anonymous

Invité
Invité

If I show you then I know you Won't tell what I said #Mar 23 Nov - 18:32



Déjà il faut savoir que Tomas aime pas du tout qu'on lui mente ! Il a l'impression qu'on l'empêche de comprendre ce que la personne est réellement ! Et ne pas comprendre revient à éveiller en lui un puissant agacement ! Donc, au début, il va être assez froid avec Max et très, très méfiant (Au début de quand il saura qu'elle ment hein xD) Mais après il va essayer d'être un peu plus Tolérant xD Et ce sera justement à la suite de cette vision où il verra Max face à une ombre pas très chaleureuse, qu'il va vraiment commencer à s'inquiéter pour elle ! Et être carrément super adorable et ultra protecteur xDD !
PS: Tomas se croit complètement Homo, mais qui sait peut-être que Max le ramènera dans le bon chemin xDD









Joleene O'Sullivan

Joleene O'Sullivan
SORCIERE.
► criminelle.

► MESSAGES : 303
If I show you then I know you Won't tell what I said #Mar 23 Nov - 19:07


*me entre en ayant vu " remettre Tom' dans le droit chemin" SBAAAAF * xDD

Non, plus serieusement, j'ai vue ton perso en me disant OMG trop bien et maintenant je sais pas trop avec quel perso le lien serai le mieux, Alek, ou Jo' ? Les deux ? Une Pouffy d'un côté, un cinquième année de l'autre ...
Mais je me disais que comme Tom' voit des trucs bizarres sur Alek, Max aussi certainement.









Anonymous

Invité
Invité

If I show you then I know you Won't tell what I said #Mar 23 Nov - 19:13


Alors là, mais, il nous FAUT un lien ! O_O
Une cinquième année, encore ! Je suis comblé ! Ô joie !
Héhé, et une jolie fille. Il faudrait façonner quelque chose de vraiment bien. Tu as une petite idée à partir du tempérament un peu misanthrope de Matt ? =)









Anonymous

Invité
Invité

If I show you then I know you Won't tell what I said #Mar 23 Nov - 22:40


    Toto !
    Donc ok ça roule et oui j'ai vu que Tom' était en début de love story avec Alek *_* c'trop meugnon /sort/
    Bha euh le ramener dans le bon chemin je sais pas hein xD après tout sont chous tomas et alek' *_*


    Joleene \o/
    Bha comme Max est une orpheline qui s'est retrouvée sur le chemin de traverse, elles peuvent se connaître de là sans plus de détails si on trouve pas =D
    Pour Alek j'ai pas compris le "comme Tom' voit des trucs bizarres sur Alek, Max aussi certainement." x)


    Hum Matthew .. J'avoue que ton personnage est assez particulier et ouvre un panel assez restreint .. Je vois pas ce qui pourrait relier Max à lui hormis qu'ils sont en cinquième tous les deux et qu'ils sont un peu à part tous les deux .. Matt' est à tendance misanthrope et Max est une sorte d'alien alors x) Je cherche une raison pour laquelle Max aurait approché Matt' .. j'édite dès que je trouve ou je te mp ou .. je réponds à la suite *PAN*

    je sers à rien je sais pardonnez moi --'









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
If I show you then I know you Won't tell what I said #Mar 30 Nov - 17:55


Max D. Presley a écrit:
OF COUUUURRSSEEEUUUU ai-je envie de dire \o/

Je vois je vois je voiiiiiiiis ... *se frotte les tempes avec ses index* ahouuummm ... Un orage, un putain d'orage avec des éclairs qui zèbrent le ciel - ou des zèbres qui galopent dans le ciel ? non ? ok je sors - et cette couillonne de Max qui court s'enfermer dans la bibliothèque déjà parce que d'un soyons réaliste c'est un endroit où les élèves vont pas souvent - sauf si tu t'appelles Nathanael, Tanys ou Joleene /SBAF/ - et surtout parce qu'elle pense être en sécurité avec Mélisande, sans donner l'impression qu'elle flippe sa race non plus u.u Avec une grosse excuse du style "un professeur m'a donné comme punition de venir vous aider" bref un truc genre ni vu ni connu je t'embrouille.. Sauf que là .. Ô Malheur, la Mélisande à aussi peur qu'elle et donc comme deux couillonnes elles essaient de cacher leur peur ...
Ou .. la variante ..
Max se retrouve belle et bien collé et doit aider Mélisande à la biblio et elle voit une âme et se met à parler avec sans penser que Mél' l'entend ou sans l'avoir entendu arriver près d'elle et là c'est le drame /SBAF/

non en fait je sais pas xD je suis en mode décompressage alors je dis que de la merde u.u

1000 ans plus tard. Of course , on peut même faire un mixte des deux (parce que j'aime les deux)
les deux se retrouvent à la bibliothèque un soir d'orage et Mel tombe sur Max juste au moment où elle voit une âme, comme ça je pourrais faire intervenir un de mes pnj très con What a Face . Ca te va?










Contenu sponsorisé


If I show you then I know you Won't tell what I said #


 

If I show you then I know you Won't tell what I said

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Show must go on [Luke ]
» show me the true story of your name.
» cours n°1 de sortilèges : show me what you can do. (finish)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-