AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Practical Voodoo (open)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Mana Mchumba Mayfair

Mana Mchumba Mayfair
ETUDIANTE. ► 1e année de METAMORPHOSE.

► MESSAGES : 130
Practical Voodoo (open) #Ven 19 Nov - 20:33


Practical Voodoo (open) ManabanPractical Voodoo (open) Suiteban
Mana est une fille pleine d'énergie et plutôt sympathique et pourtant... elle n'a pas tant d'amis que ça. Beaucoup ont peur d'elle, ou s'en méfie tout simplement parce qu'elle fait du vaudou. On peut le comprendre, comment être sûr qu'elle ne va pas vous envoûter à la première occasion ou faire une poupée à votre effigie à la moindre vexation? Pas facile à gérer ce genre d'amis.
Mais ne vous en faites pas pour elle ce n'est pas ça qui va l'empêcher d'afficher ce grand sourire qui est si communicatif. Passionnée de métamorphose, elle a évidemment choisi ce cursus là à Ealdwic, où elle partage une cambuse avec son meilleur ami. Voilà en gros pour Mana Mayfair.


MANA MCHUMBA MAYFAIR • 17 ANS • NEO-ORLEANAISE • FUTURE ARCHITECTE EN METAMORPHOSE

ONLY A PAPERMOONSCRUMPTIOUS AIN'T IT?A LA VICTOIRE DE SERDAIGLESI TU ARRIVES A FAIRE CA...I'M A WEIRDOMANA KARLITA BARCELONA










Mana Mchumba Mayfair

Mana Mchumba Mayfair
ETUDIANTE. ► 1e année de METAMORPHOSE.

► MESSAGES : 130
Practical Voodoo (open) #Ven 19 Nov - 20:56


    ANNABELLE MCFLIED...
    ♣ POUFSOUFFLE - PNJ ♣ UNDECIDED
    La fameuse correspondante qui a permis à Mana de rejoindre Shane. Pour tout dire c'est la fille la plus prétentieuse et la plus insupportable que Mana ait jamais vu, mais elle n'avait absolument aucune autre solution pour se rapprocher de sa meilleure amie.


    CANDICE JOHNSON...
    ♣ POUFSOUFFLE ♣ FLYING HOME
    C'est la meilleure amie d'Annabelle. Curieusement celle-ci ne semble pas avoir intégré que Mana n'était pas Annabelle, mais mieux encore elle lui fait subir plus ou moins toutes ses excentricités. C'est à se demander si cette fille tourne rond.


    KLAUS ADLER...
    ♣ SERDAIGLE ♣ IT'S ONLY A PAPER MOON
    Klaus c'est encore une autre histoire. Concrètement en fait il n'y a pas d'histoire du tout, ce garçon lui plait mais il est comme... inaccessible. Trop différent, trop peu ouvert à ce genre de chose d'après ce qu'a pu voir Mana. Et de son côté elle est trop timide. De toute façon à quoi ça rimerait de tenter quelque chose alors qu'elle s'en va à la fin du mois?


    SHANE DRAKE...
    ♣ MAGE NOIRE ♣ BLACK SNAKE MOAN
    Si Mana dit blanc Shane dit Noir, elles sont des extrêmes opposés et pourtant... il n'y a personne au monde pour qui Mana donnerait autant. S'il fallait plonger en enfer pour l'en extirper et se faire jeter ensuite... Mana n''hésiterait pas.


    ZACHKARIEL SCYLENCE...
    ♣ SERDAIGLE - ♣I'M JUST A LUCKY SO AND SO
    Pour Mana c'est simple Zachk est vraiment un chouette garçon. Le genre qui mérite qu'on lui tende la main et qu'on lui donne un peu confiance en lui parce que, bordel, ce qu'il peut faire comme complexe. Pourtant quand on le regarde il n'y a vraiment pas de quoi mais bref, chacun voit midi à sa porte. Elle, elle est très amie avec pour ne pas dire que c'est son meilleur et si il y a quelque chose qu'elle peut faire pour lui, elle n'hésitera pas.





Practical Voodoo (open) Voodoo__by_Z0mbieCandy+1









Mana Mchumba Mayfair

Mana Mchumba Mayfair
ETUDIANTE. ► 1e année de METAMORPHOSE.

► MESSAGES : 130
Practical Voodoo (open) #Ven 19 Nov - 20:56



Practical Voodoo (open) Voodoo__by_Z0mbieCandyLIENS PREDEFINIS:

    IMITATION IS THE MOST SINCERE FORM OF FLATTERY...
    Tu es toujours en compétition avec moi, sur tous les sujets possible et imaginable et ça m'énerve. J'ai toujours l'impression que tu passes ton temps à vouloir prouver que tu es mieux que moi mais peut-être que je ne vais pas assez profond dans l'analyse. Peut-être que dans le fond tu n'essayes pas juste de me rabaisser tout le temps mais simplement de me montrer que tu m'apprécies.
    I NEED A HERO...
    Tu n'as pas peur de l'horrible petite sorcière vaudou ni non plus du grand méchant loup. Tant mieux et pour ça tu as toute mon amitié, sans compter que si j'ai vraiment des ennuis je peux être sûre de te voir voler à mon secours. Ce sera difficile de te rendre la pareille mais j'y travaille sérieusement.




    I'D LIKE TO LALALALA LUV U...
    Les choses auraient pu très bien se passer entre nous mais il a fallu que tu brûles les étapes et que tu t'y prennes de la façon la plus bizarre qui soit. J'avoue que tu me fais peur autant que tu m'intrigue, et rien que le fait de le reconnaître, je me demande si moi aussi je ne suis pas un peu cinglée. Tu ne me détestes pas ça ne fait pas de doute mais on dirait que tu fais tout pour me faire fuir, ou te faire détester.

    HEY YA...
    Des amis tout le monde en a moi aussi. Vous en faites sans doute partie parce que vous partager ma passion pour la musique. A moins que ce ne soitle vaudou qui vous intrigue? Ou peut-être parce que je vous ai filé un coup de main ou vous ai tiré d'un mauvais pas. Sincère ou pas, en tout cas vous pouvez compter sur moi.




    A LEGEND MADE OF BRICKS...
    • • • : lien négatif
    • • • : lien positif
    • • • : lien privilégié.
    ·٠•●♥ : pris.



    SHUT UP AND LET ME GO...
    On ne sait plus qui a piquer le copain de qui (c'est toi bien sûr), qui a bousillé le blazer de qui, qui à piquer l'idée de l'autre mais enfin bref une chose est sûre: on se déteste à mort! Pourtant ça n'a pas toujours été le cas. Avant on étaitd'excellentes, deux vrai(e)s inséparables. Aujourd'hui pas question de se retrouver ne serait-ce que dans la même pièce. Je me demande comment les choses ont pu basculer si vite. Enfin non je sais: c'est de ta faute tout ça!

    YOU ARE THE ONLY EXCEPTION...
    Pour une raison ou pour une autre, on n'a vraiment rien en commun et pourtant... on s'entend vraiment bien. On a par contre pris la très mauvaise habitude de se retrouver embarqué(e)s tou(te)s les deux dans des situations douteuses, comme la fois où tu es tombé dans la Tamise et que ça a fini aux bureaux des aurors pour tentative d'homicide ou la fois où j'ai défoncé la porte de ton appartement parce que tu avais oublié ta baguette à l'intérieur.
    BORN TO BE KINGS!...
    Depuis l'enfance on s'est juré un truc: on allait devenir les maîtres du monde et personne n'allait nous arrêter. Et c'est ce qu'on a fait d'un certain point de vu. Nos chemins se séparent et se recroisent mais tu es toujours là à la date fixé pour qu'on s'échange la petite boîte dans laquelle on a laissé les trucs qui comptaient à nos yeux et la liste des choses qu'on devait absolument faire dans notre vie. Tu me connais mieux que personne.

    I'LL NEVER BE THE SAME...
    Tu t'es servi de moi (et peut-être même que tu continues) et je n'ai rien vu du tout. Je te faisais aveuglément confiance et je n'aurais pas du (ou je ne devrais pas). Après avoir ouvert les yeux je me dirais sans doute que je ne veux plus jamais te revoir de ma vie et que tu es la pire enflure que j'ai croisé. Enfin espérons... En tout cas quelles que soient tes raisons, tu uses et abuses de ma confiance sans le moindre scrupule.











Anonymous

Invité
Invité

Practical Voodoo (open) #Lun 6 Déc - 14:18


Juste parce que "Mes amis viennent de l'au-dela quoi *___* ; J'suis fan de cette chanson et de ce méchant \o/

J'peux m'incruster dans ta fiche hein, tu veux bien ?
Après, je dois t'avouer que je n'ai pas spécialement d'idées, peut-être si tu me décris un tit peu ton personnage ^^









Mana Mchumba Mayfair

Mana Mchumba Mayfair
ETUDIANTE. ► 1e année de METAMORPHOSE.

► MESSAGES : 130
Practical Voodoo (open) #Mar 7 Déc - 10:25


Practical Voodoo (open) 772465 oui oui je veux bien que tu t'incruste dans ma fiche
Mana est plutôt le genre de fille en qui on peut avoir confiance et qui, même si elle peut se montrer bornée, a un caractère assez conciliant. Elle adore faire la fête, mais malheureusement pour elle le genre de magie qu'elle pratique a tendance à faire fuir la plupart des gens. Du coup c'est un peu une solitaire malgré elle la pauvre XD









Anonymous

Invité
Invité

Practical Voodoo (open) #Mar 7 Déc - 12:33


Ali, c'est le genre de personne qui veut tout voir et tout entendre (tout dire aussi, mais bon xD). Même si elle aime la magie, elle ne se sert que rarement de la sienne. Sortir sa baguette c'est chiant xD, Sortir son poing, ça va plus vite (aa).

Elle aurait pu te voir faire, et comme elle n'a peur de rien, t'envier [attention, fait rare; elle n'envie jamais personne généralement xD], et te demander d'être sa prof particulière. Elles sont dans la même année en plus, elles auraient pu devenir amies =)









Mana Mchumba Mayfair

Mana Mchumba Mayfair
ETUDIANTE. ► 1e année de METAMORPHOSE.

► MESSAGES : 130
Practical Voodoo (open) #Mer 8 Déc - 16:33


Ca me plaît bien. On finalise ça en rp?









Anonymous

Invité
Invité

Practical Voodoo (open) #Mer 8 Déc - 16:36


On finalise ^^

Mais pas avant dimanche pour moi, j'ai des trucs à faire cette fin de semaine, je ne serai pas très présente ^^'









Anonymous

Invité
Invité

Practical Voodoo (open) #Mer 8 Déc - 18:19


J'aimerais bien un lien ! Oulala une démoniste qui rencontre une sorcière vaudou ! Niaha x)









Mana Mchumba Mayfair

Mana Mchumba Mayfair
ETUDIANTE. ► 1e année de METAMORPHOSE.

► MESSAGES : 130
Practical Voodoo (open) #Sam 11 Déc - 13:35


Edit: pas de soucis aliénor Wink
Ca va faire plus que des étincelles Practical Voodoo (open) 232727 Tu penses plutôt à un lien positif ou négatif?









Karly McGregor

Karly McGregor
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 194
Practical Voodoo (open) #Sam 11 Déc - 13:58


    J'adooooore ton personnage Practical Voodoo (open) 772465
    Et en plus, j'adore tes liens prédéfinis comme "I NEED A HERO..." qui ressemble beaucoup à Karly qui est plutôt du genre " je suis une femme mais je suis aussi bien qu'un homme " ou le lien " YOU ARE THE ONLY EXCEPTION..." J'avoue que le coup de se retrouver dans des situations aussi déjantées me plait xDD. Et puis, plus tard, Karly va surement apprendre le vaudou (ou tout du moins des prémices) lorsqu'elle ira en Australie. Ca lui plait bien cette forme de magie. Brefouille un lien ? :mrgreen:









Mana Mchumba Mayfair

Mana Mchumba Mayfair
ETUDIANTE. ► 1e année de METAMORPHOSE.

► MESSAGES : 130
Practical Voodoo (open) #Dim 12 Déc - 15:26


Karly je lui vois bien "YOU ARE THE ONLY EXCEPTION..." Practical Voodoo (open) 884128 ça va être marrant en rp. Practical Voodoo (open) 772465









Anonymous

Invité
Invité

Practical Voodoo (open) #Jeu 16 Déc - 12:36


Désolée du temps de réponse j'avais pas remarqué que tu avais répondu. :X alors c'est comme tu veux, tu préfèrerais quoi toi ? On peut faire un lien ambiguë ? Mais là encore bon ou mauvais ?









Karly McGregor

Karly McGregor
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 194
Practical Voodoo (open) #Lun 20 Déc - 11:13


    Oh oui, "the only exception" Practical Voodoo (open) 0572 Il faut qu'on applique çà en rp Practical Voodoo (open) 70849 Il faut voir le contexte maintenant. Hum, j'y réfléchis et je t'envoie un mp Practical Voodoo (open) 772465









Mana Mchumba Mayfair

Mana Mchumba Mayfair
ETUDIANTE. ► 1e année de METAMORPHOSE.

► MESSAGES : 130
Practical Voodoo (open) #Jeu 23 Déc - 17:07


Je partirai bien sur de la curiosité des deux côtés et peut-être voir en rp après si ça va vers du positif ou du négatif non?

edit: karly si tu veux un rp pas de soucis. On peut partir en impro totale au pire Practical Voodoo (open) 232727









Anonymous

Invité
Invité

Practical Voodoo (open) #Ven 24 Déc - 16:51


Je suis d'accord. Partons du principe que l'une des deux connait le secret de l'autre, ou se doute. Je t'envoie un mp pour bien voir tout ça. Very Happy










Contenu sponsorisé


Practical Voodoo (open) #


 

Practical Voodoo (open)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III. :: le hrp-