AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▬ SEAN, uriel SAVAGE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

▬ SEAN, uriel SAVAGE. #Jeu 18 Nov - 19:00






▬ SEAN, uriel SAVAGE. Misha1
30 SECONDS TO MARS this is war - misha collins.

S E A N, uriel S A V A G E 33 ANS.


Sean, Uriel Savage. Il est actuellement âgé de trente-trois ans. Né dans le comté de Wicklow, non loin de Dublin, Sean est le premier fils de Elizabeth Campbell épouse Savage et Théodore Savage, surnommé Ted. De sang mêlé, ce fut un sacré choque pour Elizabeth, pur protestante de son état lorsque Théodore lui avoua son terrible secret. Néanmoins, le fait qu'il se soit tant rapprocher de sa religion, qu'il est accepté de faire tant d'efforts par soucis de curiosité vers le monde d'Elizabeth a suffit pour préserver le couple. Et ainsi, depuis qu'ils se sont mariés, rien ne les a séparé. Ils se sont toujours compris, et ils ont toujours tout fait pour eux, mais aussi, pour leurs enfants : Sean &Clyde. Cependant, Ted n'eut pas d'autres choix que de ne rien dire à la famille d'Elizabeth. Cette dernière lui ayant conseillé de faire comme si de rien n'était. Par chance, Ted étant un excellent guérisseur, il parvint à se faire passer pour un infirmier travaillant à Dublin.

Né à Wicklow, Sean a toujours nourrit une certaine passion, une certaine croyance envers Dieu, et celui que sa mère vénérait. Néanmoins, cela ne l'a pas empêché de gouter à l'héritage léguer par son père par le biais du sang. Assidu, et comprenant qu'il ne fallait pas en parler à la famille de sa mère, il s'est toujours montré très intelligent. Il a suivi une formation théologique à l'université moldu de Londres, avant de devenir Pasteur au sein d'une petite église à Londres où il a demandé à être muté après un bref passage dans une église de Wicklow. Dieu lui ayant dicté sa conduite, il n'a pas tardé à sombrer d'une étrange maladie que même Ste, Magouste ne parvint à soigner. Il est à Ste, Magouste depuis.

Célibataire, mais pouvant se marier, il n'a jamais eu réellement la prétention de le faire. C'est un puissant sorcier, et il excelle particulièrement dans les enchantements et la vieille magie. Il n'a pas véritablement de dons donnés.

Son patronus n'est autre qu'une nuée de colombes. On dit qu'elles sont d'un gris si clairs, qu'elles seraient blanches et illumineraient une rue sans lumière. Contrairement à son patronus... Et pour faire simple, c'est son frère, mais devenu démon. Chose qu'il a rêvé durant sa malédiction, donnant naissance à Gavril. Il n'a pas vraiment de magies préférés, disons qu'il trouve plus d'utilités à d'autres. Ce n'est un forcené de la baguette. Il ne l'utilise que très rarement, pour ne pas dire jamais. Lancer des enchantements, concocter des potions, réaliser quelques rituels, c'est dans ses cordes, et c'est mêmes ses principales armes. Cependant, cela ne signifie pas qu'il est nul en duel ou quoi d'autres... Disons qu'il n'est pas du genre à se battre ainsi. Il est plus orthodoxe, et dans un sens plus diplomate.

Il aime le Quidditch, mais il n'en est pas réellement fan. Disons que voir un match avec son frère et son père, c'est quelque chose qu'il adore faire, mais il le fait plus pour partager un bon moment entre hommes. Sean préfèrera les échecs version sorciers, même si il jouera plus souvent à la version moldu lorsqu'il est au sein de son église.

C'est un homme avec une âme bonne. Il n'a jamais beaucoup parlé, mais il a toujours été d'une écoute toute particulière. Les gens aiment lui parler car il dégage quelque chose de sécurisant, de sacré. Sa plus grande qualité serait d'être parfait pour ce qu'il est. Quand à son plus grand défaut, Sean est quelqu'un de très extrémiste sur certains points. Néanmoins, il ne chipotera pas lorsqu'il s'agit d'évolution des moeurs : IVG, préservatif, etc. C'est quelqu'un qui reste tout de même très ouvert.

Quoiqu'il en soit : Il faut se méfier de l'eau qui dort.

A Poudlard, il intégra la maison Serdaigle. C'est quelqu'un qui a toujours fait preuve d'une certaine clarté d'esprits, et de très intellect. Sa culture générale n'en est pas moins particulièrement vaste.

→ « TES BUSES?;

Histoire de la Magie. E.
Sortilège. E.
Métamorphose. P.
Botanique. A.
DCFM. O.
Potions. E.
Divination. T.
Mais pourquoi avoir choisi
cette matière, Mr. Savage ?

Astronomie. A.
Vol. A.
→ « TES A.S.P.I.C.S?;

Histoire de la Magie. E.
Sortilège. E.
Botanique. A.
DCFM. O.
Potions. E.
Duel. E.
Astronomie. A.
Dommage...



Sean est né à Noël de l'année 1977, alors qu'un froid particulièrement doux s'étendait sur toute l'Irlande depuis près de trois mois. La neige était bien entendu au rendez-vous, mais au loin, l'on pouvait entendre les vingt quatre coups de minuits, tandis que dans la chambre à coucher d'Elizabeth et Ted, on entendait, pour la première fois dans leur maison, les cris d'un petit nourrisson. Sean était le premier fils de cette famille pour qui tout réussissait.

Éduqué dans deux cultures différentes, mais dans lesquels ses parents ne firent pas de préférence, Sean a cette chance de pouvoir voir le monde qui l'entoure de plusieurs façons. C'est ainsi qu'il a put se faire une opinion sur pas mal de choses, ou encore de trouver un certain réconfort dans la religion lorsque trop de questions venaient le torturer. Voulant tout faire comme Maman durant son jeune âge, il ne tarda pas à prendre une tournure théologique que son père apprécia tout particulièrement. En effet, pour lui, voir son fils se jetait à ce point dans quelque chose qui croyait ne pouvait être que bénéfique lorsque l'on pense au point de vue des sangs purs.

Rien ne pouvait être mieux qu'un mélange des cultures.

Allant à l'école du village avant de prendre la direction de Poudlard, Sean s'est toujours montré très brillant. De bonnes notes, pleins de copains, copines, etc. Toujours très pieux, toujours très ouverts, on lui a toujours connu un caractère qu'il porte actuellement. Il a toujours été très engagé dans certains problèmes du monde qui l'entourait. Notamment avec l'Irlande du Nord... Ce qui ne l'empêchait pas d'apprécier les anglais, hein. Disons qu'il fallait juste éviter de parler de ce sujet lorsqu'il était là. Et encore maintenant, malgré qu'il soit bel et bien sorcier.

Le seul événement étrange qui se passa dans sa petite vie, ce fut la fois où sa mère fut retrouvée en sang par son père et lui même, rentrant du travail &de l'école. Il ne sut jamais ce qu'il s'était passé, et respectant le silence de ses parents, il ne posa guère de questions. Mais il sait qu'un jour il aura la réponse.

A la suite de ses études à Poudlard, il décida de sortir du monde de la magie pour reprendre des études à l'université de Londres, où il suivit un cursus de théologie avancé jusqu'à l'âge de ses vingt deux ans, avant de devenir prêtre deux, trois après. Par la suite, il se spécialisa dans les exorcismes.

Envoyé sur Londres, il intégra une petite église de la capitale où il officia tranquillement, continuant son truc. Il était très aimé. Les gens adoraient ce type. Jusqu'à ce qu'un jour, il fut envoyé sur un cas particulier... Il parvint à exorciser la petite fille, mais il dut se sacrifier, et depuis ce jour, il dort tranquillement d'un sommeil sans rêve, sans rien – du moins, le pense les guérisseurs de Ste. Mangouste.












Elladora Konstantine

Elladora Konstantine
LYCAN DE TYPE C.F.
propriété du ministère de la magie.

► MESSAGES : 456
▬ SEAN, uriel SAVAGE. #Jeu 18 Nov - 19:03


CASSE COUILLE VAAAAAAAAAAAAAA TU SORS ET TU ES VALIDE!!!!
 

▬ SEAN, uriel SAVAGE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I don't have faith, but I can try. [PV Sean]
» Théodore, Aodh Savage.
» ▬ CLYDE, aaren SAVAGE.
» SAVAGE Brothers relationship.
» Blake, Liam Sean
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-