AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▬ CLYDE, aaren SAVAGE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

▬ CLYDE, aaren SAVAGE. #Dim 2 Jan - 22:02


.


▬ CLYDE, aaren SAVAGE. Noah



CLYDE, Aaren SAVAGE.
ex-Auror, ex-Langue de Plomb,
branleur-rentier.
Professeur de Duel à Ealdwick.

« I know that when the soul uncloth'd,
Shall from this body fly,
I will animate a purer frame,
With life cannot die. »


feat. Noah Mills.
thème : gothminister darkside.










Anonymous

Invité
Invité

▬ CLYDE, aaren SAVAGE. #Dim 2 Jan - 22:02




Clyde, c'est un homme d'une quarantaine d'année. Toujours célibataire, mais pas moins libertin, c'est un homme raffiné. Irlandais, il possède tout de même quelques tares plus ou moins nombreuses concernant ses origines. Rassurez-vous, ce n'est pas un alcoolique notoire. C'est juste un mec qui aime faire la fête... Et même si il possède quelques goûts plutôt raffinés, il ne dira pas non à une soirée organisée dans les égoûts ou à coucher avec une parfaite inconnue. Les deux, ont bien entendu, étaient faits.

Ancien Auror, puis, officieusement (sa couverture étant Auror) langue-de-plomb (agent secret, en résumé), Clyde dut mettre fin à sa carrière alors qu'il n'était âgé que de 32ans.

Je recherche donc, de nombreux liens concernant son passé :
- ancien gryffondor à Poudlard. Il a joué dans l'équipe de sa maison, devenant même capitaine lors de sa septième année.
- il a toujours été quelqu'un de cool, malgré une très nette tendance à exploser durant sa jeunesse. Avec son entrée au ministère, ce fut corrigé assez violemment. Il en garde quelques séquelles d'ailleurs.
- passionné de Quidditch. Les Farfadets de Wicklow > all. Ne cherchez pas, vous aurez toujours tord.
- il a travaillé au ministère pendant près de 12ans.
- il a travaillé à l'étranger en tant qu'agent secret. On peut toujours joué sur ça. Une rencontre rapide, etc... Seulement vous ne connaîtrez que son patronyme.
- Guiness, cigarette, toupie, café, ... On peut trouver des choses là-dessus.
- Faisant partit de l'imminente famille Savage, il est connu dans le monde de la sorcellerie anglaise. On peut donc trouver un lien sur ça également (bal mondain, repas entre familles, etc.).
- Diverses relations (de sexes, ou d'amitiés intenses. Attention, il a peu d'amis intimes mais peut avoir un nombre incalculable d'ennemis).
- Les Savages sont connus pour leurs balais de course.










Anonymous

Invité
Invité

▬ CLYDE, aaren SAVAGE. #Dim 2 Jan - 22:02




AELYS McNamara, la trentaine.

Activement recherchée par le ministère anglais pour activité terroriste et association de malfaiteurs.
pionnière au sujet de la formation d'un potentiel ordre du phénix.

Rencontré, il y a bien des années, cette dernière était venue avec son père au manoir pour leur donner des fleurs estivales pour la fête du feu. Ayant pas mal discuté à cet époque-là, Aelys est récemment rentrée en contact avec Clyde pour l'ordre du phénix.


ALDERICK Warlock, la cinquantaine.

auteur à succès (plus de 8 best-sellers), et professeur de Soins aux Créatures Magiques à Poudlard.
Rencontré lors d'une cession d'autographe à la suite de son premier roman, Clyde, qui n'a jamais aimé lire, est tombé sous le charme de la plume de cet écrivain pour qui il a un grand respect. C'est d'ailleurs l'un des auteurs préférés de l'irlandais qui le recommande dès que possible à ses élèves.


CARA Midnight, la vingtaine.

étudiante à Ealwick, en premier année, cursus droit.
Rencontré par le biais de sa mère lorsque cette dernière était encore en vie lorsque Clyde travaillait chez les Aurors (couverture), il a énormément apprécié bosser avec cette dernière envers qui il a commencé à ressentir quelques sentiments forts. Il ne les a jamais caché, mais par respect pour son mariage, et pour ne pas briser la vie de sa jeune fille, il s'est toujours abstenu de gestes qui auraient pu paraître déplacé. Il fut énormément touché par la mort de cette dernière, et il espère que Cara ne l'a pas oublié, et qu'elle sait que sa porte lui ait toujours ouverte si jamais elle est dans le besoin.


HARKAITZ Rocstone, la quarantaine.

Chercheur de Sortilèges et Enchantements au ministère de la magie.
La quarantaine, de mêmes plaisirs, ils ne pouvaient que se connaître et s'apprécier. Compagnon de beuveries, etc... Bref, Harkaitz Rocstone reste l'un des meilleurs potes de Clyde. Beaucoup de mystères entourent le personnage, ce qui n'est pas à déplaire. Harkaitz Rocstone a de bons goûts.









Cara I. Midnight

Cara I. Midnight
ETUDIANTE. ► 1e année de DROIT.

► MESSAGES : 22
▬ CLYDE, aaren SAVAGE. #Lun 3 Jan - 17:30


    Moi je veux bien un lien.
    La mère de Cara était une auror qui est morte durant ses fonctions, il y a deux ans. Il aurait pu, peut-être, travaillé ensemble, et donc, connaître Cara dans sa jeunnesse ?









Anonymous

Invité
Invité

▬ CLYDE, aaren SAVAGE. #Lun 3 Jan - 18:29


Oui, c'est tout à fait possible, en effet ! Elle était comment la mère de Cara ? Smile









Cara I. Midnight

Cara I. Midnight
ETUDIANTE. ► 1e année de DROIT.

► MESSAGES : 22
▬ CLYDE, aaren SAVAGE. #Lun 3 Jan - 19:17


    C'était la sorcière discrète et calme, mais qui se révèlait dans son travail. Bien que marié avec un Midnight, par amour, elle a toujours prôné la magie blanche, et donnait tout ce qu'elle pouvait dans l'éxecution de ses missions.

    Voila, c'est à peu près ça !









Anonymous

Invité
Invité

▬ CLYDE, aaren SAVAGE. #Lun 3 Jan - 22:46


Ah ils auraient pu très bien s'entendre ! Si tu es d'accord, elle aurait pu être le binome de Clyde sur une dizaine d'opérations plus ou moins complexes, et ainsi bien se connaître pour conserver des liens d'amitié en dehors du boulot !

Ainsi, Clyde pourrait connaître Cara sans soucis !









Cara I. Midnight

Cara I. Midnight
ETUDIANTE. ► 1e année de DROIT.

► MESSAGES : 22
▬ CLYDE, aaren SAVAGE. #Mar 4 Jan - 13:39


    Ca me va !
    Et Clyde aurait quel genre de comportement avec Cara ?









Harkaitz Rocstone

Harkaitz Rocstone
PROFESSEUR de métamorphose.
► Dr. de Poufsouffle.


► MESSAGES : 87
▬ CLYDE, aaren SAVAGE. #Mar 4 Jan - 14:15


Moi, moi, moi !

On a des tas de points communs !

  1. La quarantaine
  2. Le parcours auror
  3. Le monde des gens riches, reconnus et célèbres
  4. Et pis, bon, tu connais kaitz ▬ CLYDE, aaren SAVAGE. 421499
  5. Bonus : on pourra se faire des beuveries monstres, Lukas résides au Domaine XD









Anonymous

Invité
Invité

▬ CLYDE, aaren SAVAGE. #Mar 4 Jan - 15:52


Cara I. Midnight a écrit:
    Ca me va !
    Et Clyde aurait quel genre de comportement avec Cara ?

Disons qu'il aurait été particulièrement touché ! Je rajouterais même, si tu es d'accord, qu'il est eut un faible pour cette dernière sans jamais réellement faire le moindre pas. Un secret qu'elle aurait pu connaître, mais dont elle n'aurait jamais fait la moindre remarque en sachant très bien que Clyde n'irait jamais jusqu'à détruire un couple. Il a beau être un coureur, il n'est pas un briseur de couple. ça pourrait donner un peu plus de profondeur, qu'en-penses-tu ?

Vis-à-vis du lien qu'il aurait avec Cara, je pense qu'il la surveillerait de près ou de loin comme tu préfères. En tout cas, je suis sûr qu'il aurait pu faire savoir à Cara qu'il était là pour elle si jamais elle avait besoin de parler à quelqu'un d'autre de sa famille. Smile


Kaitz : ▬ CLYDE, aaren SAVAGE. 232727 ça va envoyer sec' ! chui pour ! Twisted Evil









Harkaitz Rocstone

Harkaitz Rocstone
PROFESSEUR de métamorphose.
► Dr. de Poufsouffle.


► MESSAGES : 87
▬ CLYDE, aaren SAVAGE. #Mar 4 Jan - 15:59


Oh yeah ! ▬ CLYDE, aaren SAVAGE. 421499









Cara I. Midnight

Cara I. Midnight
ETUDIANTE. ► 1e année de DROIT.

► MESSAGES : 22
▬ CLYDE, aaren SAVAGE. #Mar 4 Jan - 17:08


Clyde A. Savage a écrit:
Cara I. Midnight a écrit:
    Ca me va !
    Et Clyde aurait quel genre de comportement avec Cara ?

Disons qu'il aurait été particulièrement touché ! Je rajouterais même, si tu es d'accord, qu'il est eut un faible pour cette dernière sans jamais réellement faire le moindre pas. Un secret qu'elle aurait pu connaître, mais dont elle n'aurait jamais fait la moindre remarque en sachant très bien que Clyde n'irait jamais jusqu'à détruire un couple. Il a beau être un coureur, il n'est pas un briseur de couple. ça pourrait donner un peu plus de profondeur, qu'en-penses-tu ?

Vis-à-vis du lien qu'il aurait avec Cara, je pense qu'il la surveillerait de près ou de loin comme tu préfères. En tout cas, je suis sûr qu'il aurait pu faire savoir à Cara qu'il était là pour elle si jamais elle avait besoin de parler à quelqu'un d'autre de sa famille. Smile

    C'est parfait ! Je pense que Cara pourrait voir en Clyde une espèce de parrain, un second souffle. Elle a sa famille qui ont leurs idéaux, et qu'elle aime, mais parler avec quelqu'un qui peut avoir un avis différent lui ferait du bien aussi.

    Dis moi, si tu es dispo pour un RP =)
    J'te rajoute prochainement (:









Anonymous

Invité
Invité

▬ CLYDE, aaren SAVAGE. #Mar 4 Jan - 17:26


Oui, pas de soucis ! Je suis dispo pour écrire un bout ! Tout me va ! Very Happy
En plus, ça me remettra dans le bain, parce qu'en ce moment, c'est un peu la loose.

Je vais te rajouter aussi ! Smile









Ezio Auditore

Ezio Auditore
SORCIER.► en cavale.

► MESSAGES : 147
▬ CLYDE, aaren SAVAGE. #Mer 5 Jan - 0:33


    Meh ti benjou ! Avec Ezio en prio mais Dext & Lumen aussi si t'as des idées j'ai besoin de rp avec les trois :p









Anonymous

Invité
Invité

▬ CLYDE, aaren SAVAGE. #Mer 5 Jan - 6:32


Alors là, y a rien qui vient ! *.*
Bon, c'est même pas 8h aussi (a)

Je vais y réfléchir voir.









Anonymous

Invité
Invité

▬ CLYDE, aaren SAVAGE. #Sam 8 Jan - 15:05


maj.









Erin Warren

Erin Warren


► MESSAGES : 215
▬ CLYDE, aaren SAVAGE. #Dim 9 Jan - 19:35


    Un magister ▬ CLYDE, aaren SAVAGE. 232727 J'veux un lien avec Valendra ▬ CLYDE, aaren SAVAGE. 232727









Anonymous

Invité
Invité

▬ CLYDE, aaren SAVAGE. #Dim 9 Jan - 23:10


Oh oui ! *_*
Elle fait quoi Valendra en ce moment ? Very Happy









William Alex Slayers

William Alex Slayers
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 420
▬ CLYDE, aaren SAVAGE. #Lun 10 Jan - 8:17


    Elle travaille pour une branche de la Gallerie et elle est chargé de récupéré des objets. Bon c'est plus pour sa poire qu'autre chose mais bon xD
    Sinon elle essaye de se rapprocher des Mangemort parce que là où y'a du pouvoir y'a Valendra
    Mais officiellement elle est magister dans le cursus Sortilèges car DFCM et magie noire ça aurait nuit à sa réputation. J'voulais la mettre en prof de duel mais j'realise que c'est le taff de Clyde ▬ CLYDE, aaren SAVAGE. 511311









Anonymous

Invité
Invité

▬ CLYDE, aaren SAVAGE. #Lun 10 Jan - 8:43


Je vais la tuer What a Face









Erin Warren

Erin Warren


► MESSAGES : 215
▬ CLYDE, aaren SAVAGE. #Lun 10 Jan - 13:09


Parce que j'voulais la mettre en prof de duel xDD ?









Anonymous

Invité
Invité

▬ CLYDE, aaren SAVAGE. #Lun 10 Jan - 13:22


Nan, parce qu'elle va faire sa biatch. uU"
Bon, faut qu'on voit ça en RP ! Je paris que t'as quelque chose en tête XD !

*retourne à son code*









Ezio Auditore

Ezio Auditore
SORCIER.► en cavale.

► MESSAGES : 147
▬ CLYDE, aaren SAVAGE. #Lun 10 Jan - 17:59


    Tu recherches:

    - il a travaillé à l'étranger en tant qu'agent secret. On peut toujours joué sur ça. Une rencontre rapide, etc... Seulement vous ne connaîtrez que son patronyme.

    Ezio recherche:

    ▬ Quelqu'un qui aurait séjourner en italie et qui le reconnaitrait et voudrais le foutre dans la merde...

    Et Dext':

    ▬ Quelqu'un (très intelligent) qui a vécu à Miami soupçonnerais Dexter & Lumen d'être le tueur au puzzle, il aurais des preuves irréfutable et enquêterais en douce sur eux...

    T'as le choix mec!










Contenu sponsorisé


▬ CLYDE, aaren SAVAGE. #


 

▬ CLYDE, aaren SAVAGE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Peru Savage, Magistère de Duel et d'Anthropologie Latine.
» Clyde Clearwater. (libre)
» ▬ SEAN, uriel SAVAGE.
» SAVAGE Brothers relationship.
» Théodore, Aodh Savage.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-