|
| (cyprine) .feat Jared PADALECKI.K I R I L L, aleksander, S O U V O R O V, 16 ANS. « Kirill Souvorov est un garçon relativement turbulent. Néanmoins, il est à penser que ce jeune garnement a vécut ce que peu de gens ont cette malchance de vivre alors qu'ils n'ont, encore, pas atteint leur majorité. La perte d'un père à l'aube de sa dixième année, le laissant seul en compagnie de sa chère sœur jumelle, mais aussi de sa puissante, mais tendre mère, lui fit perdre pas mal de repère. Notamment celui de la figure masculine. Celle qui représente plus de cinquante pour cent de l'identité d'un individu sur pas mal de points. Grandissant avec ce manque flagrant, cette peine lui a rongé le cœur, pour au final, la transformer en une espèce de colère sans nom. Une haine à l'égard des autres qu'il exprime sous la violence de ses mots, parfois blessant. Par ses actes pouvant être terrible. Kirill n'a jamais réellement réfléchit sur ce qu'il faisait ces dix dernières années, bien au contraire. Agissant comme un taureau voyant du rouge, Kirill s'est toujours montré particulièrement tête brûlé, voir même téméraire et arrogant. Mais celle qui souffrit le plus des états du fils d'Aleksandr Souvorov, reste tout de même sa tendre et délicate mère, Lilith Grey. »
« Kirill Souvorov est âgé de dix-sept ans, sûrement l'un des âges des plus terrible. Celui où l'on se compare aux autres, où l'on se dit que la terre entière nous en veut lorsque l'on ne possède pas ci, pas ça. Une crise d'adolescence rehaussée par le manque d'un père. Néanmoins, il n'a jamais avoué à quiconque que c'était à cause de cela. Kirill Souvorov est bien trop fier pour ce genre de chose. Né en Angleterre, Kirill n'est pas un britannique de pur souche, malgré la grande et puissante famille Grey de sa tendre mère. En effet, il partage son sang à cinquante pour cent avec celui d'un père russe. Ne sachant pas grand chose sur sa famille paternelle, il sait qu'il a une tante qui vit actuellement à New-York et qu'elle y dirige un des magazines sorciers des plus vendus des États-Unis. Kirill est à l'école de Sorcellerie de Poudlard, dans la maison Gryffondor, en compagnie de sa sœur jumelle. »
« Une sœur qu'il chérit plus que tout. Depuis tout petit, l'un ne peut vivre sans l'autre. Ils ont un lien relativement fort, un lien que sa sœur appelle magico-cognitive. Lui, il ne s'en est jamais réellement intéressé. Tout ce qu'il savait, c'était que ce qu'il ressentait, que ce soit physique ou mental, sa jeune sœur le ressentait à son tour. Et vice-versa. Ana et lui sont encore plus proche que l'index et le majeur, plus indissociable que le ying et le yang. Elle est la lumière, il est l'ombre. Ce qui ne fait pas de lui un mage noir, non, bien au contraire. Mais disons qu'il reste relativement plus sombre et taciturne qu'Ana qui sourit tout le temps, qui respire cette joie de vivre avec laquelle elle camoufle le manque d'un père. »
« Kirill n'a jamais su si le fait que son patronus prenne l'apparence d'un loup est un quelconque lien avec son feu père. Néanmoins, les premières fois qu'il est parvenu à faire jaillir, de sa baguette, cette masse argentée, il en fut charmé, ne pouvant s'empêcher d'y retrouver quelque chose de relativement paternelle. Peut-être était-ce dû à son souvenir si intense qui lui permettait de le rappeler où Aleksandr apparaissait ? Des doutes, des idées, mais jamais de vrais réponses. Et c'est à cause de son père, que son épouvantard prend son apparence. Une apparence toute particulière puisqu'il lui dit qu'il n'est guère capable de défendre sa sœur, et qu'il ne vaut rien. De quoi vous traumatisez un minot lors de ce cours en troisième année. Je vous laisse donc imaginer ce qu'il voit dans un miroir de risèd. »
« On en dira ce qu'on voudra, mais Kirill est toujours parvenu à sauver les meubles lors des examens de fin d'années. En effet, Ana étant toujours là pour l'aider, il parvenait à obtenir plus ou moins la moyenne dans chacune de ses matières. Néanmoins, ce fut la catastrophe totale en botanique où il refusait tout simplement de bosser cette matière. Sûrement pour s'opposer à sa mère, faute de pouvoir le faire avec son père... Quoiqu'il en soit, il laissa rapidement tomber cette matière inutile, pour femme dépressive, et ennuyeuse à en crever pour se consacrer à de véritables matières, comme la métamorphose, les enchantements et la défense contre les forces du mal. Heureusement qu'il excellait en pratique, parce que sinon... Voici le bulletin qu'il reçut lors des vacances d'été précédent sa sixième rentrée à Poudlard.
BREVET UNIVERSEL DE SORCELLERIE ELEMENTAIRE. COLLEGE POUDLARD.
HISTOIRE DE LA MAGIE : P. Apprenez à organiser vos connaissances !! SORTILEGES ET ENCHANTEMENTS : E. Du grand art, pour un élève si jeune. Dommage que vous ne réalisiez pas les choses de façon normal ! METAMORPHOSE : E. Dommage ! Apprenez un peu mieux vos leçons, et c'est l'OPTIMAL assuré ! POTION : A. très bonne pratique !! Néanmoins, votre théorie laisse complètement à désirer. DEFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL : O. Futur Auror ? Vous avez mon appuie. BOTANIQUE : T. Pourquoi avoir répondu : Spéciale dédicace à Maman ? ASTRONOMIE : A. PLUTON n'est pas à la place de MERCURE ! Et la constellation de l'Ours n'est sûrement pas à la place de celle du Sagittaire !! SOINS AUX CREATURES MAGIQUES : O. Vous avez un véritable self control avec les créatures les plus dangereuses ! Un bon point ! ETUDE DES MOLDUS : E. Téléphone ! Pas Feletone !! Des notes relativement correctes, mais encore un peu trop dans la moyenne. Ce n'était pas le genre de résultats que sa mère attendait, et la dispute qui suivit la réception des bulletins reste encore dans les anales des plus belles disputes Lilith/Kirill. »
« Vous pourrez donc noter, ce caractère fort, que le jeune Souvorov possède. Un bien, comme un mal. Un véritable fléau pour le corps enseignant de Poudlard. D'autant plus qu'il ne respectait même pas ce que sa propre mère lui ordonnait. Et malgré les tentatives de lui mettre la honte, les élèves de Poudlard ne pouvait s'empêcher de rigoler lorsqu'il faisait une connerie. Cool, relax, proche de ses amis, c'est un excellent collègue. Téméraire, borné, et fonceur, c'est le parfait Gryffondor dans toute sa splendeur. C'est même à se demander si il lui arrive de réfléchir avant de réagir. La réponse est bien évidemment : Non. Arrogant, fier, et vindicateur, il ne se laisse que rarement marcher sur les pieds. Ce qu'il déteste par dessus tout, c'est qu'on lui rappel qu'il n'a plus de père. Mais ce qu'il déteste encore plus, c'est quand on critique sa famille. Il voit rapidement rouge, et il aura sûrement tendance à sortir baguette dans la foulée. Kirill est un bon garçon, cela dit. Le cœur sur la main, toussa toussa. Mais il en reste pas moins un adolescent bien rebelle. Un ado comme on les aime. »
« Kirill est né en Angleterre, il y a de cela dix-sept ans. De tout petit, il a toujours annoncé la couleur quant à son caractère qu'on lui connaît. Turbulent, courant dans tous les sens, se cassant la figure un peu tout le temps, ou encore à chercher de faire de grosses bêtises juste pour qu'on voit qu'il savait les faire, c'était du tout Kirill. Son lien avec sa jumelle ne faisait que s'agrandir chaque jour passant, ce qui provoquait diverses questions les concernant. C'est ainsi que leurs parents décidèrent de les mener voir un guérisseur spécialisé pour leur permettre d'évaluer la chose, lorsqu'un jour, Kirill tomba, il se mit à saigner du nez. Voyant que sa sœur jumelle, moins casse-cou que lui, se mit à saigner du nez à son tour, qu'ils se dirent qu'il fallait peut-être y faire quelque chose. »
« Un lien magico-cognitive de déclaré, ces derniers n'en furent que plus proche. Un regard, une caresse, une poignet de main, et tout allait pour le mieux. Des deux, ce fut Kirill le plus protecteur, et Ana, la petite princesse. La protégeant de tout ce qu'il pouvait, il passa le plus clair de son temps à se battre avec ses camarades de classe (avant d'entrer à Poudlard). Ce qu'il détestait par-dessus tout, c'était de voir sa sœur pleurait parce qu'on ne l'acceptait pas dans un jeu, ou parce qu'un garçon ou une fille l'embêtait. Et le plus gros problème de Kirill fut de ne jamais regarder ce qu'il y avait en face. Que ce soit fille ou garçon, le jeune Souvorov tapait. Tant et si bien, que ses parents furent souvent convoqués. Par chance, c'était Lilith Grey, grand professeur à Poudlard, mais pas moins puissante sorcière (surtout que le nom Grey impressionne toujours), et Aleksandr Souvorov, directeur du département des Mystères dont on ne cesse de louer ses travaux. Enfin, une chance qui s'avéra une malchance, lorsque Kirill entra à Poudlard. Mais c'est encore autre chose. »
« Les années passèrent tandis que les deux jumeaux Souvorov grandissaient sous le regard de deux parents aimant, une tragédie les frappa, sans que rien ne les y prépare. Du jour au lendemain, Aleksandr Souvorov avait disparu. »
« Kirill n'est jamais parvenu à s'y faire. Voyant la tristesse de sa mère et de sa soeur, il décida de tout garder pour lui, du travers de son petit oeil enfantin. On venait de lui voler son innocence, de lui voler son repère, de lui prendre l'une des choses qui lui était des plus chères à son coeur. Quelques larmes lorsqu'il était allongé dans son lit, tard le soir, lorsqu'il ne parvenait à trouver le sommeil, et il fallait déjà que, le lendemain, il se mette à sourire, pour prendre le train pour Poudlard. Cela avait durer pendant presque un an. Tenant la main à sa soeur, ils avaient traversé la gare King's Cross, et prit le Poudlard Express pour la première fois de leur vie. Eux qui avaient toujours imaginés faire cela avec leur père et leur mère, ce fut raté. Seul leur mère les accompagna avant de transplaner pour aller préparer la rentrée en compagnie des autres professeurs. »
« Un voyage long, et calme. Mais les deux jumeaux ne pouvaient s'empêcher de se sentir libre, et apaisé. »
« GRYFFONDOR ! » « Ce fut lorsqu'on l'appela pour revêtir le choixpeau magique. A peine avait-eut il le temps de s'asseoir que le Choixpeau hurlait le nom de sa maison sans réellement l'avoir détaillé. Un sourire apparut sur ses lèvres, avant de regarder sa soeur avec un air profondément désolé. Malgré ça, il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il était dans la même maison que son Papa. »
« Les années à Poudlard se déroulèrent tranquillement. Elles étaient mouvementées, cela ne va pas sans dire. Faire chier ses prof's, faire gueuler sa mère, surveiller et protéger Ana des grands et des cons, bref. Il n'avait pas une minute à lui. Sans compter qu'il devait faire le con', rigoler avec ses potes, provoquer des bagarres... En sommes, on peut dire que les années de Kirill à Poudlard resteront pour le moins inoubliable pour bien des têtes. »
« Il est à noter, ceci-dit, que ce n'était pas forcément un mauvais élève. Disons qu'il déteste apprendre sur du papier. Kirill a toujours préféré la pratique. D'ailleurs, il se souviendra toujours du premier sort qu'il apprit en classe de sortilège : Le sortilège de lévitation. Et pour cela, le Wingardium Leviosa serait toujours son sortilège préféré. Le fait de voir les choses s'élevaient vers le ciel, puis léviter, etc... Il y avait d'autres sens bien cachés à l'intérieur de ce sort... Des significations qui lui était bien connu... Malgré ça, heureusement qu'Ana était là pour lui faire apprendre ses cours... Parce qu'il n'aurait jamais obtenu ses B.U.S.E.s... » | |
|