AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Faut qu'j'en parle ! {Kirill}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
Faut qu'j'en parle ! {Kirill} #Jeu 23 Sep - 14:36


Des tas de gens ont des idées farfelues. Repeindre la cuisine. Acheter un cheval. Se coupé les cheveux très court. Des fois ça vous prend comme ça et POF vous faite un truc sans réfléchir juste parce que vous en avait envie. Eh bien c’est exactement ce qu’avait fait William, il avait eut envie d’un truc et POF il l’avait fait. Sauf que dans son cas il s’agissait pas de peindre la cuisine, d’acheter un cheval ou DE se coupé les cheveux très court. Non pour lui il s’agissait de demander sa petite amie en mariage ! Sauf que comme toutes les choses qu’on fait sur un coup de tête on se rend vite compte qu’on a fait une bêtise. La couleur des murs était très comme elle était avant. Un cheval ne sert à rien en ville. Les cheveux ça met du temps avant de repoussé et cour ça fait vite garçon manqué. Toute ses erreur était plus ou moins irréparable et donc la bêtise une fois faite il fallait faire avec. William avait lui-même cette horrible impression quand à son futur mariage avec Jesse. Le truc c’est qu’il l’aimait certes mais il n’était pas prêt à l’épouser. Il avait dit ça comme ça poussait par son désir pour elle et la promesse qu’il s’était faite à lui-même : plus de sexe avant le mariage ! Alors il lui avait demandé et maintenant il paniquait totalement ! Il avait besoin d’en parler ! Le seul souci c’est que son meilleur ami – Sébastien – était en Amérique et qu’il ne s’était pas refait de meilleur pote mec à Poudlard. Enfin il y avait bien Roman mais le rouge et or était si romantique et amoureux de sa rousse qu’il l’engueulerait sûrement d’avoir prit le mariage aussi à la légère, lui qui devait sûrement attendre le moment parfait, un coucher de Soleil et qu’ils aient l’âge pour demander à Eurydice de l’épouser. Le jeune Doringhton avait alors pensé tout naturellement à Elladora pour lui apporter de précieux conseil mais étant le week-end elle n’était pas à l’école mais partit retrouver son Kirill adoré dont elle n’arrêtait pas de lui parler. La blondinette qui était plus ouverte d’esprit – bien que ses idée sur le mariage devait se limiter a « pas çaaaaaaaaa » - trouverait sûrement quoi dire pour le rassuré.
William complètement stressé frappa alors à la porte avec une mine qui laissait présagé que quelque chose ne tourner pas rond chez lui. Il fallait à tout prit qu’il en parle sinon il allait finir par devenir fou !









Wolfgang S. Orlov

Wolfgang S. Orlov
DANGER POTENTIEL
roi des lycanthropes.

► MESSAGES : 585
Faut qu'j'en parle ! {Kirill} #Jeu 23 Sep - 23:18




Elladora était partit tôt ce matin là. Kirill ne l'avait pas suivi – pour une des rares fois où il la laissait sortir toute seule dehors. C'est qu'il avait un peu la hantise de ne pas la voir revenir, avec les bébés, et tout ça, mais il avait consentit à lui laisser un peu de liberté. Et puis, elle était bien entourée, avec Léah et Héméra pour des vêtements, pour les bébés. Pour tout ce qui concernait le bébé, de ces choses qu'un mâle ne dit pas à sa femelle, tout simplement car il n'a pas l'esprit assez bien doté pour ce genre d'appréhension, d'angoisse ou d'anxiété. Après tout, Kirill ne serait jamais enceinte, alors il n'aurait jamais à l'esprit ce genre de chose. Enfin, c'était ce qu'il s'était mis à penser, à force.

Alors pendant son absence, Kirill avait décidé de s'occuper. Il était sortit et avait acheté une bonne centaine de fleurs, de toutes les couleurs, de toutes les senteurs sous bon conseil de Vitaly par téléphone. Il avait choisi des bourgeons en voie d'éclosion, car cela stimulait la femelle soit disant, et que cela rendait la pièce agréable. Les odeurs, fortement sucré, car une femme enceinte a des envies, et qu'il faut forcément stimuler ces envies. Avec ça, il avait acheté des fraises, car il avait vu dans un film que les femmes enceintes ont envie de fraise. Des fraises, des bananes, et aussi quelques kiwi, même si c'était pas vraiment la saison. Il avait acheté de la viande pour le soir, soit environ dix kilos de viande, s'il avait faim le lendemain matin. Un ogre cet Orlov, disait-on, pour un corps finement élancé, fait de muscles puissants, et pas d'un poil de graisse ou presque. C'était que comme tout lycanthrope digne de son nom, Kirill avait un très bon appétit, et rien n'aurait pu lui faire faire sauter un repas. Enfin, presque. Il revint tôt à la maison, et ferma la porte derrière lui. Il mit les fleurs dans des vases à bases rondes, et rangea les fruits dans le frigo pour les fraises, et dans une corbeille de fruit pour le reste.

Il alla dans la cuisine, sortit les planches de bois et posa la cuisse de boeuf qu'il avait du traîné tout le long de la rue avant de rentrer chez lui. Encore chaude et tendre, il allait devoir la couper en de fins filets pour le soir et le lendemain. Dix kilos de cuisse de veau. Une viande succulente, en plus d'être tendre et appétissante à la cuisson. Il enfila un tablier blanc, et avec un large hachoir commença à découper la viande, en cassant tout d'abord les articulations, puis en prenant un long couteau fin pour décrocher la chair de sur l'os. Quelqu'un toqua à la porte. Kirill releva le nez, reposant calmement la viande et essuya ses mains sur son tablier qui se recouvrit de traces rouges de sang. Il repoussa une mèche, et ses mains tâchèrent également sa joue et son front de deux traces de sang de veau. Il se dirigea dans le couloir, oubliant totalement qu'il avait encore dans sa main droite le couteau de boucher qui lui avait servi à découper la cuisse de veau. Il ouvrit la porte. Il était géant, et l'homme devant la porte était minuscule comparé à lui et à ses un mètre quatre vingt seize. Et le géant arqua un sourcil :

« Eh... salut. »

Et le géant resta dans l'entrée, un couteau à la main, le visage, les mains et le tablier recouvert de sang chaud. Et qui dit salut. À un jeune adolescent, seul. De trente centimètres plus petit, au moins. La blague?










Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
Faut qu'j'en parle ! {Kirill} #Dim 26 Sep - 8:14


Avant de se décidé à se rendre chez Ellladora, William avait eut le temps de s'imaginer mille et une fois la situation dans sa tête. Une fois elle le traiter d'abruti et le renvoyer directement à Poudlard pour arranger les choses auprès de Jesse. Une autres elle s'extasier sur son mariage à venir. Une autre encore elle était jalouse car elle aurait eut envie que Kirill la demande en mariage elle aussi. Et une autre fois encore elle en avait rien à carré ! En tout cas dans les 36 mille simulation de son cerveau imaginatif c'était toujours Ella qui ouvrait la porte. Sauf que là c'était pas elle mais un homme super grand qui d'après ses traits devait être Kirill si William en croyait la description que lui avait faite sa meilleure amie. Le jeune Doringhton avait relever la tête vers l'homme qui était largement plus grand que lui et le fixer avec une expression des plus surprises. La raison à cela ? Et bien rien de plus simple. Kirill – s'il s'agissait bien de Kirill – tenait dans sa main un couteau qui obligea William à déglutir tant ça donner pas envie de le contredire, et il était recouvert de sang. Le jeune Doringhton n'était pas vraiment comme les garçons de son âge et avait souvent ses propres idée farfelue bien à lui. Alors que d'autre aurait serait sûrement dit un truc du genre «  Oh putain ma pauvre, on va te tiré de là, ça va s'arranger » en apprenant que sa meilleure amie est devenu un loup garou, William lui avait sortit un truc du style «  Waaaaaaaaaaw trop cooooool. » Donc autant dire qu'il n'avait rien contre les Lycans. Ou surtout qu'il ne se rendait pas bien compte de leurs dangerosité... Enfin bref ça aurait était sûrement le dernier à se méfier de Kirill ou même s'effrayer devant lui – malgré sa taille impressionnante – et pourtant...

«  Euh Salut »


Le jeune Doringhton s'efforça de sourire bien que celui sonner faux. Et pour cause... Pourquoi Kirill était-il plein de sang ??? Et pourquoi Elladora n'avait pas ouvert la porte ??? Est-ce qu'il l'avait... il l'avait... il l'avait... MANGER ???? Rien que cette idée l'horrifier !!! Et comment on réagit au juste face à un dangereux psychopathe ? On prend la fuite en courant ? On essaye de faire bonne figure et on rentre dans la maison pour chercher des preuves de sa culpabilité avant qu'il n'ait l'idée de cacher le corps ? Toute personne logique aurait opté pour la première solution. C'était plus réfléchit, mature et sur. Pourtant celle que choisit William fût évidemment la deuxième. Il avait sa propre logique que voulait vous.

«  Euh... j'te dérange peut-être ? »
Formula-t-il pas vraiment rassuré alors qu'il se contorsionner un peu pour essayer de voir derrière Kirill. Sait-on jamais peut-être qu'Elladora était dans la maison à essayer d'attiré son attention,

«  J'peut rentré ? »
demanda-t-il en souriant.

Dedans il serait plus utile pour sauver sa meilleure amie. Bon le couteau que tenait son psychopathe de petit ami était pas rassurant mais on arrêtait pas de lui dire – surtout pour l'agacer – qu'il aurait dût être à Gryffondor. Alors c'était le moment idéal pour montré qu'il avait du courage. Non ?









Wolfgang S. Orlov

Wolfgang S. Orlov
DANGER POTENTIEL
roi des lycanthropes.

► MESSAGES : 585
Faut qu'j'en parle ! {Kirill} #Dim 3 Oct - 1:12




Il y avait plus que de l'ironie ou du cynisme dans la situation. Le contexte était, en lui-même, burlesque, mais pour rien au monde Kirill n'aurait pu croire que le jeune William pensait qu'il venait de tuer sa petite amie, enceinte qui plus est. Non, Kirill n'était pas du genre à se faire des films. Il était très terre-à-terre, et c'était en soit un bien et un mal. Pragmatique, il s'attachait bien souvent aux actes et seulement aux actes, il oubliait ainsi de rêver, et n'imaginer que rarement des choses farfelus. Kirill Orlov était quelqu'un de normal, mais il tenait sur certains bords de ses deux parents. Il tirait de son père sa capacité d'abstraction la plus totale et ses mimiques d'indifférence, et de sa mère son manque évident de fantaisie, qu'il avait remplacé par un romantisme et une passion infinie. Un bien pour un mal, en somme. Alors c'est avec un regard neutre et totalement indifférent que Kirill posa son regard sur William, retenant à l'intérieur de lui sa question : « qu'est-ce que tu veux »?. C'était un peu abrupte, comme phrase.

«  Euh... j'te dérange peut-être ? » Les yeux vairons du loup cessèrent de bouger un instant, laissant un blanc, puis reprit, d'une voix toujours aussi calme et monotone :
« J'étais sur le point de finir ce que j'étais en train de faire, donc pas vraiment. »

Les faits, seulement les faits. L'esprit de Kirill tenait à tout conditionner, à expliquer fait par fait sa matinée, ou son activité du moment. Il découpait de la viande, et avait quasiment fini. Donc, il n'était pas « vraiment » dérangé, dans le sens où dix minutes plus tard ou plus tôt, il aurait été vraiment occupé. Le loup resta silencieux, sans rien rajouter de plus. Il ne devait pas avoir besoin de rajouter quoi que ce soit, dans le sens où pour sa part, il avait déjà tout dit, et voir le petit homme se tordre et se trémousser lui fit arquer un sourcil. Il voulait entrer? Le loup ne comprenait pas bien. Peut être avait-il envie d'aller aux toilettes? Une envie pressante? Le loup n'avait pas la même approche qu'un homme, et première chose : il ne laisserait pas entrer un étranger dans sa maison sans que celui-ci ne le lui demande. Un frère ou un ami pouvait bien entrer quand il le désirait. Pour les étrangers, c'était autre chose. Surtout quand l'étranger était le « meilleur ami » de sa fiancée, chose qui par nature lycane agaçait prodigieusement le vieux loup de dix-huit siècles. Seulement par nature. En extérieure, Kirill semblait bien le vivre. Après tout, c'était ridicule. Qui aurait préféré William à Kirill...? Non, ne répondez pas à la question, la réponse était évidente.

« J'peut rentré ? »
« T'as des sous? » Silence. « Non, c'est une blague. Entre donc. »

Une blague de Célio. Le gamin de sept ans avait pris le plis sur la télévision, et s'il était très cultivé, parlait de tout un tas de chose dont Kirill ignorait jusqu'alors l'existence. Il était une boule de connaissance en puissance, à force de livre et de télé. Kirill se décala et laissa entrer William, puis referma la porte. Sans un mot de plus, il avança dans le couloir, haut et large. On aurait pu croire qu'il allait se pendre une porte, ou quelque chose comme ça, mais non. L'appartement était plutôt haut, ce qui permettait au loup de bouger sans avoir de difficulté à passer les encadrements de porte. Il alla dans la cuisine, sachant de par l'odeur que William le suivait, et contourna la table. La viande était étalée sur la table, finement tranchée en steack épais et de poids égaux.

« Tu arrives juste au moment où j'ai fini de couper le gigot d'agneau. » Le loup le regarda. « Si tu cherches Ella, elle ne rentre que ce soit. Elle est partie faire des courses. »

Pour les bébés. Pour tout ça. Avec d'autres filles. Et pas avec un mâle. Question de logique. La seule chose qu'un mâle devait choisir, c'était le nom de ses enfants. Le second prénom était souvent laissé au choix de la mère. Une sorte de bon compromis, encore qu'on disait que Perséphone avait insisté pour nommer son troisième fils Lycaon. Il avait toujours été le plus choyé, le plus faible d'entre eux, et ce malgré sa force. Imposant, et mou à l'intérieur pourtant. Kirill eut un sourire.

« Tu veux boire un truc ? »

Il commençait à ranger la viande dans des sacs, et mettre les sacs dans le congélateur. Cinq minutes à peine, et il passait un coup sur la table qui redevenait neuve. Il enlevait son tablier, essuyait du revers de sa main son visage, et lavait ses mains. Kirill était neuf, et ressemblait davantage à un acteur qu'à un serial killer. La transformation était radicale.










Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
Faut qu'j'en parle ! {Kirill} #Dim 10 Oct - 12:40


    « J'étais sur le point de finir ce que j'étais en train de faire, donc pas vraiment. »

    C'était limite des aveux ça non ? Kirill avouait qu'il était en train «  de faire quelque chose ». Hors étant donné le sang qu'il avait sur lui il était facile de deviner ce que cela sous entendez. Le loup garou avait peut-être l'habitude d'assassiner ses petite amies sinon il aurait prit la peine de cacher son crime en répondant un hypocrite «  non pas du tout » avant de l'assommer à l'aide d'un hideux vase à fleur moche mais lourd et ainsi le blesser à la tête. Il y aurait eut du sang, il aurait perdu connaissance et Kirill l'aurait ensuite emmener à la cave où Elladora avait les poignet attacher au mur froid de pierre à l'aide d'une chaine fixer au plafond. Bien sûr elle serait blesser – se qui expliquait le sang – et quand il reprendrait ses esprit il trouverait une solution pour les sortir de ce merdier avant que le futur ex petit ami de sa best friends ne revienne pour les trucider. C'était comme ça que ça aurait dût se passer. C'est comme ça que William se l'était imaginé. Mais non au lieu de ça Kiri-Kiri affirma «  qu'il faisait quelque chose ». Oh oui il n'y a pas de doute, c'était louche ! Résultats William demanda tout innocemment s'il pouvait rentré, essayant déjà de réfléchir a comment sauver Elladora de la cave, et peut-être lui avec car s'il continuait à vouloir contrarier les plan de Kirill, s'était sûrement là bas où il allait finir.

    « T'as des sous? »

    «  Euh... »

    Une idée traversa alors l'esprit de William. Et si Kirill faisait du proxénétisme ? Elladora avait à peine dix sept ans et sur le marché de la prostitution il était assez dur de trouver de fraiche et belle jeune fille de cet âge là. Le jeune Doringhton savait que pourtant c'était le genre de produit que les clients réclamer beaucoup. Comment le savait-il ? Bin comme ça. Sans raison. Il se documentait. Bon ok quand il était en Amérique lui et Sébastien s'étaient renseignée pour offrir une professionnelle à un de leurs amis qui fêter ses dix sept ans et ils avaient un peu galérai donc.. Bref c'était possible puisque Kirill semblait avoir besoin de tune. En tout cas il n'avait pas un seul Gallion sur lui et donc aucune idée de rentré donc...

    « Non, c'est une blague. Entre donc. »

    C'était une blague. Il le savait. C'est évident. Il avait deviné que Kirill plaisantait. C'était tellement courant les tueur en série avec de l'humour. William lui adressa un sourire et accepta l'invitation bien qu'il laissa le lycanthrope passait devant par sécurité. On est si vite poignarder dans le dos de nos jours. Au sens propre du terme bien sûr. L'élève de Poudlard écarquilla les yeux d'horreur et surprise en voyant la viande étaler sur le plan de travail. Ce n'était quand même pas... Il n'avait quand même pas... Il ne pouvait quand même pas... Si ?

    « Tu arrives juste au moment où j'ai fini de couper le gigot d'agneau.  Si tu cherches Ella, elle ne rentre que ce soit. Elle est partie faire des courses. »

    Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah. C'était du gigot d'agneau. William poussa un groooos soupir de soulagement et regarda Kirill alors qu'il comprenait qu'il s'était de fausse idée.

    «  Ouf tu l'a pas manger ! »
    Puis réalisant que se qu'il venait de dire pouvait être blessant, il essaya de se rattraper «  Enfin j'veux pas dire que.. C'est pas que je pensait que..
    Va pas croire que... Enfin j'veux dire... Cool qu'Ella rentre ce soir »
    conclue-t-il pour se sortir de se mauvais pas avec un large sourire.

    « Tu veux boire un truc ? »

    «  J'vais me marier !!!! »

    C'était original comme réponse à la question de Kirill. Normalement on répondait un truc du genre «  Oui un coca s'te plait » ou même «  un bière pour moi » ou «  non merci ça ira ». Enfin y'avait plein de variante mais certainement pas «  j'vais me marier ! » . Pourtant c'est ce qu'il avait dit car il devait le dire, c'était plus fort que lui. A la base il était venu en parler à Elladora mais puisqu'elle n'était pas là...

    «  J'ai demander à Jesse de m'épouser » .


    On pouvant sentir une certaine panique dans sa voie et il regardait Kirill d'une façon qui pouvait clairement se traduire par «  Help ! »....









Wolfgang S. Orlov

Wolfgang S. Orlov
DANGER POTENTIEL
roi des lycanthropes.

► MESSAGES : 585
Faut qu'j'en parle ! {Kirill} #Dim 24 Oct - 4:31




« T'as des sous? »
«  Euh... »
« Non, c'est une blague. Entre donc. »

Bien. Une chose était sûre, maintenant, Kirill ne maîtrisait absolument pas l'art de la blague moldue ou sorcière. D'habitude, ça marchait, mais là, visiblement, non. Alors deux choix étaient possibles : soit le jeune garçon était insensible à l'humour ou ne le comprenait pas, soit Kirill avait encore loupé une étape dans l'introduction de la blague. Un truc du genre. De toute façon, maintenant que la blague était fichue, il n'allait pas se reprendre et dire « oh, mais en faite, c'est une blague pourrie! ». Pas question. Déjà qu'il avait du mal avec toutes ses coutumes sorcières, si en plus il devait s'excuser... C'était lui le plus vieux ici! 18 siècles! Alors pas question de se rabaisser. Il marcha dans le couloir, l'air nonchalant. Kirill avait toujours cet air nonchalant. Ça lui allait comme un gant. Ça lui donnait un air gentil, surtout. Pas sournois, ni trop royal. Juste gentil. Une sorte de gros nounours, un quelque chose du même type. Proche. Arrivés dans la cuisine, Kirill a un sourire.

« Tu arrives juste au moment où j'ai fini de couper le gigot d'agneau.  Si tu cherches Ella, elle ne rentre que ce soit. Elle est partie faire des courses. »

Et.. soupire d'aisance. Le loup louche sur William. C'était pas une blague, ni une annonce tragique pourtant. Sur le moment, il ne comprends pas. À quoi il s'attendait? À voir Ella en morceaux vendu treize livres le kilos? Kirill a un petit rire, mais ne rit pas en faite. Non, parce que la blague n'est pas drôle. Pas drôle du tout. En faite, en plus de ne pas le faire rire, ça l'angoisse, parce que Ella est enceinte, qu'elle est dehors, et que c'est l'enfer. Il a un instant de réflexion. Voilà. Maintenant il s'en veut de l'avoir laisser partir. Bravo. Super... Alors ça, c'est géniale, ce sentiment de culpabilité qui vous prends à la gorge.

«  Ouf tu l'a pas manger ! »

Le loup reste interdit, mais le léger froncement de ses sourcils indiquent bel et bien qu'il n'est pas franchement ravi de cette accusation. Tout ce qui est stéréotype pourrie du loup qui mange sa copine parce qu'il a faim, ça va bien deux secondes. Il gronde pour lui, mais se tait. Il ne va quand même étrangler le meilleur ami de sa femme. Non? Il ne pense pas que c'est une coutume sorcière. Il pourrait toujours dire que ça lui vient du premier empire de Clovis, mais ça ne lui plairait pas, à sa petite furie blonde, même si elle lui pardonnerait à coup sûr. Encore que, il n'irait pas jusqu'à tenter le diable. Surtout pas en ce moment.

« Enfin j'veux pas dire que.. C'est pas que je pensais que.. Va pas croire que... Enfin j'veux dire... Cool qu'Ella rentre ce soir »
« Ouais... Cool. »

Ton un peu blasé. Il ne va pas y échapper aussi rapidement. Maintenant que c'est dit, c'est encré dans sa mémoire. Le pauvre William en aura jusqu'à la fin de sa vie, si jamais un chasseur ne passe pas dans la vie de Kirill avant. Encore que, ce n'est pas à espérer, puisque généralement un chasseur tue une famille entière de loup. Père, mère, louveteaux. Ce qui ne serait pas bon pour William qui perdrait sa petite amie. Un peu mieux pour Kirill, puisque certes il serait mort, mais ils se retrouveront de toute façon dans les Plaines Éternelles. Bref.

« Tu veux boire un truc ? »
«  J'vais me marier !!!! »
« C'est pas une boisson. »

Le loup avait lâché ça comme ça. Il toussota.

« Désolé. Blague à part. »

Pas exactement le moment, Kirill.

«  J'ai demander à Jesse de m'épouser »
« Tu voulais dire à Ella qu'elle était invitée, c'est ça? »

Quelle question! Qu'est-ce que ça aurait pu être d'autre, hein?
Autres pensées du loup : si il se mari, c'est qu'il aime une fille, si il aime une fille qui n'est pas Elladora, ça veut dire qu'il n'y a plus de danger. Un ennemi mortel de moins sur sa liste.










Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
Faut qu'j'en parle ! {Kirill} #Mar 26 Oct - 12:08


    « Tu voulais dire à Ella qu'elle était invitée, c'est ça? »
    « Euh… Non pas vraiment. »

    Pour lui s’était évident qu’il était venu voir Elladora parce qu’il était paniqué à l’idée de se marié et non pour une vulgaire invitation. Il n’avait que dix sept ans et les gens allaient sûrement lui demander en apprenant son mariage à venir « tu va te … QUOI ???? », lui-même se le demander alors il était logique pour lui d’avoir besoin d’un soutien moral, de conseil. Mais Kirill ne semblait pas comprendre pourquoi William était dans un tel état et aussi anxieux. Etrange.

    « J’voulais qu’elle me dise si c’était une bonne idée. Tu crois que c’est une bonne idée toi ? »

    On pouvait deviner au timbre de sa voix qu’il n’était pas sur de lui sur le coup. Après tout qui n’aurait pas était comme lui à l’instant. Il sortait avec Jesse depuis moins d’un an, n’avait jamais eut de relation stable avant elle, aller être papa très bientôt et avait tendance à toujours faire foiré. Donc autant dire qu’il avait toute les raisons du monde de douter. Il ne voulait pas rendre sa Jesse malheureuse. Il l’aimait voilà tout et sur le moment ça lui avait semblait être une bonne idée. Mais ça ne l’était peut-être pas…

    « Dis… T’a déjà pensé à épouser Ella ? »

    C’était peut-être indiscret comme question mais William ne savait pas trop ce que ce mot voulait dire. Il parlait souvent quand il aurait dût se taire, ne faisant que dire tout haut ce qu’il pensait tout bas. Il regarda Kirill en souriant, espiègle, se demandant si un jour il assisterait au mariage de sa meilleure amie après qu’ait lieu le sien…









Wolfgang S. Orlov

Wolfgang S. Orlov
DANGER POTENTIEL
roi des lycanthropes.

► MESSAGES : 585
Faut qu'j'en parle ! {Kirill} #Dim 31 Oct - 0:31




« Tu voulais dire à Ella qu'elle était invitée, c'est ça? »
« Euh… Non pas vraiment. »
« Ah. »

Du coup, le loup-garou ne savait plus vraiment quoi en penser. Si il n'était pas venu pour ça, pour quoi était-il venu alors? Parce que généralement, on ne vient pour dire « salut ». Enfin, pas chez les loups. On venait rarement pour déranger une personne, comme ça, gratuitement. On avait toujours une raison. Parfois pour savoir comment elle allait (encore que, si on la croisait dans le jardin ou dans une rue on avisait bien – et le sixième sens lupin donnait rapidement une information sur l'état de santé d'une personne), ou parfois pour un service, ou pour annoncer une grande nouvelle, mais jamais pour du néant, du vide. Mais c'était tout l'homme ça, à employer son temps libre dans quelques sottises qui ne servent à rien. Le loup-garou sortit du frigo de quoi boire.

« J’voulais qu’elle me dise si c’était une bonne idée. Tu crois que c’est une bonne idée toi ? »

Kirill posa sur la table tout ce qu'il avait, de l'alcool russe qui avait le goût d'allume-feu jusqu'au soda coca. Lui, il avait pris une tasse avec de l'eau chaude et y verserait ce qui était réservé aux loups, ce qui n'était pas donné aux humains d'aimer. Surtout pas aux simples humains. Il tira une chaise et se posa en face de William autour de la table et se passa la main sur le visage. Il ne comprenait pas la question. Ça ne rentrait pas dans sa logique lycane. Si les humains s'amusaient à lier leur âme pour des broutilles, c'était leur choix, mais chez les loups, un mariage c'était unique, c'était ce qu'il y avait de plus grand, et on ne pouvait pas le vivre deux fois. Un mariage, c'était ce qui lier deux âmes sur les terres éternelles, afin qu'à la mort du dernier des deux, ce dernier retrouve le chemin de son aimé. Un mariage était une promesse d'amour éternel et unique devant Seth, même si la mort séparait les époux pour des millénaires.

« Dis… T’a déjà pensé à épouser Ella ? »

Kirill avait versé un sachet de poudre blanche et rougeâtre dans son thé, et il tournait la cuillère à l'intérieur, sans y ajouter une pierre de sucre. Ça devenait une habitude chez lui. De boire ce que les autres appelaient un amer breuvage, dégueulasse et au goût de sang. Justement : au goût de sang. Quoi de meilleur pour un prédateur, non? Kirill eut un fin sourire. Il était un peu touché par la situation. Il n'était pas le genre de gars qu'on venait voir pour parler, parce qu'il n'avait pas la même philosophie de la vie que les autres, et parce qu'un lycanthrope est par nature pudique sur ses sentiments. Rares étaient ceux qui parler de leur vie de couple très ouvertement, parce que voilà, c'était comme ça. On aimait, on aimait beaucoup, mais on aimait pour soit.

« Partons sur des bases sûrs. Tu aimes Jesse. Si tu aimes Jesse, en quoi se marier avec elle serait une mauvaise idée? Si tu me réponds l'âge, je t'arrache les yeux. » Sérieux Kirill, puis il a un petit rire et un sourire. « Que tu te maris à treize, dix-sept ou quarante ans, moi, je ne vois pas la différence. La question qu'il faut que tu te poses, c'est : est-ce que je me maris parce que je l'aime? Et la plus importante : suis-je prêt à passer le restant de ma vie avec elle? Si la réponse à cette question est oui, n'hésites pas, fonce. Aujourd'hui, demain, le temps pour vous autres humains est important. Ne le perds pas à te demander ce que les autres penseront de toi quand tu auras la bague au doigt. Ne regarde qu'elle. Si ça la rends heureuse et que tu l'aimes, alors ça devrait couler. »

Et forcément, Kirill s'était tû sur la question de Elladora. D'une, parce qu'elle était la plus belle chose qu'il lui était arrivé et que la question en elle-même était idiote, et de deux parce que leur âme, même sans mariage, se retrouverait toujours. Même dans la mort.











Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
Faut qu'j'en parle ! {Kirill} #Jeu 4 Nov - 15:15


    « La question qu'il faut que tu te poses, c'est : est-ce que je me maris parce que je l'aime? »

    Bonne question. A la base il aurait dit tout simplement : NON ! Non à l’origine il n’avait pas voulu l’épouser parce qu’il l’aimait mais parce qu’il la désirait. Sa demande en mariage avait était motivé par son irrémédiable envie de poser ses mains sur elle sans avoir à trahir une promesse qu’il s’était faite. La prochaine femme avec qui je coucherais sera ma femme ! Voilà ce qu’il s’était dit lorsqu’il avait appris qu’il allait être papa à seulement dix sept ans. Alors non sa demande n’avait rien à avoir avec l’amour. Mais…

    « Et la plus importante : suis-je prêt à passer le restant de ma vie avec elle ? »

    William ferma les yeux et essaya d’imaginer dans sa tête ce que serait une journée typique aux côté de Jesse. Il se vit alors sur le canapé tenant leur garçon à peine âgé d’un an à bout de bras en lui faisant des grimaces pour le faire rire. La porte s’ouvre, Jesse rentre du travail. Lui il est rentré plus tôt, le repas est prêt et n’attend plus que la maitresse de maison pour être servit. Elle s’approche et dépose un baiser sur ses lèvres. A table, il change la couleur des aliments d’un coup de baguette pour les rendre plus attractifs et intéressé le bébé pendant que leurs ainé raconte à sa mère comment il a dit au grand de sa classe qu’il ne ferait pas ses devoirs et que s’il continuait de vouloir terrorisé les plus petit il lui ferait manger son balai ! Jesse ébouriffa les cheveux de son fils, amusé. Un sourire apparut sur le visage du jeune Doringhton tandis qu’il ouvrait les yeux et chassait de sa tête cette vision idyllique et synonyme de bonheur. Cette fois la réponse à la question de Kirill était positive. OUI il se voyait passait le restant de sa vie avec elle !!!

    « Si la réponse à cette question est oui, n'hésites pas, fonce. Aujourd'hui, demain, le temps pour vous autres humains est important. Ne le perds pas à te demander ce que les autres penseront de toi quand tu auras la bague au doigt. Ne regarde qu'elle. Si ça la rends heureuse et que tu l'aimes, alors ça devrait couler. »

    Il était gentil Kirill. Peut-être que parfois William avait l’impression que le Lycan faisait partit d’un autre monde et qu’il ne comprenait pas toujours tout mais… il était gentil. Le jeune Doringhton le trouva cool de prendre le temps de l’aider à régler un sujet aussi grave alors qu’ils n’étaient même pas ami. Ça pouvait semblait sans importance mais pas pour lui. Il ne l’oublierait certainement pas. Le petit ami d’Elladora ne se rendait sûrement pas compte à quel point se qu’il venait de dire le tranquillisé. Il eut alors un sourire sincère bien loin de ceux très hypocrite qu’il faisait souvent pour se sortir de situation délicate.

    « Merci Kirill. Ella a d’la chance de t’avoir. »


    Merci… Cela pouvait semblait être étonnant mais ce n’était pas un mot que William prononçait souvent et à la légère, pensant ne rien devoir à personne et pouvoir se débrouiller seul. Mais là remercier le jeune Lycans lui avait semblait être comme une évidence. Il allait épouser Jesse ! Il en était sûr et certain maintenant, et si Kirill ne l’avait pas rassuré les choses aurait peut-être était différente. La pauvre Jesse n’aurait peut-être pas eut de mariage, alors merci Kirill. Si le petit ami d’Elladora n’avait pas était aussi imposant, Will lui aurait sûrement donné une tape amicale dans le dos pour lui montrait sa reconnaissance mais là il préféra s’abstenir.

    « J’vais l’épouser ! C’est décidé je l’épouse !! » Dit-il déterminer. « Tu fera passer l’info à Ella ? J’vais y aller j’pense. J’ai plein de truc à planifier pour le grand jour. »


    William avait déjà hâte d’y être…


RP TERMINER










Contenu sponsorisé


Faut qu'j'en parle ! {Kirill} #


 

Faut qu'j'en parle ! {Kirill}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kirill Souvorov
» ▬ KIRILL, aleksander SOUVOROV.
» 3. de Elladora Konstantine à Kirill Orlov.
» à l'adresse de Kirill Orlov. (finish)
» Il faut se méfier de l'eau qui dort {Vlad}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II.-