AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 when something's strange in the neighbourhood, WHO YOU GONNA CALL?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

when something's strange in the neighbourhood, WHO YOU GONNA CALL? #Mer 10 Nov - 19:34





♦ SUMMER ♦ MOONLIGHT ♦ " MOONY " ♦ MONTGOMERY


un problème ? un tueur en série qui frappe à votre porte ?
batman est là pour vous sauver !

(nous ne nous tenons pas responsables des dégats collatéraux)

Faire appel à Moony c'est courir des risques. Et oui elle n'a pas vraiment son brevet de super-héros. Mais qu'importe, quand on est passionnée !
when something's strange in the neighbourhood, WHO YOU GONNA CALL? 37552141
ZOOEY DESCHANEL , par dodixe.


short story.
Moony c'est un peu une Oliver Twist à la moderne. Ou pas. Elle est née dans un orphelinat, mais elle l'a aimé son orphelinat. De toute façon, les parents elle connait pas. Il n'y a toujours eu que Batman, son père spirituel. Ou Alfred peut-être, elle hésite.
passionnée par les comics américains, les gens la trouvait déjà bizarre, et en plus il a fallu que la magie s'en mêle. Elle s'est retrouvé dans un grand bâtiment entouré de gens en blanc, puis dans un autre orphelinat entouré de gens bizarres comme elle (celui du Chemin de Traverse). Enfin, finalement pas autant qu'elle. Certains pensent qu'elle devrait retourner à l'asile. Mais elle n'y retournerait pour rien au monde.
Tout ce qui compte aujourd'hui, c'est d'être une super-héroïne, encore plus forte que Batman. Mais voila, on ne l'a pas prise chez les aurors. Enfin de toute façon, ça fait une meilleure couverture l'étude des runes !

18 ANS PREMIERE ANNEE D'ETUDES DES RUNES OPTION ART ET SPECTACLE


moony est ouverte à toute les propositions, et surtout aux plus farfelues !









Anonymous

Invité
Invité

when something's strange in the neighbourhood, WHO YOU GONNA CALL? #Mer 10 Nov - 19:35


+1









Anonymous

Invité
Invité

when something's strange in the neighbourhood, WHO YOU GONNA CALL? #Mer 10 Nov - 19:35


+2, A vous les studios !









Laël J. Oridor

Laël J. Oridor
SORCIER. ► pâtissier.


► MESSAGES : 248
when something's strange in the neighbourhood, WHO YOU GONNA CALL? #Dim 21 Nov - 13:53


    Je peux être Robin ? when something's strange in the neighbourhood, WHO YOU GONNA CALL? 703638 ?









Anonymous

Invité
Invité

when something's strange in the neighbourhood, WHO YOU GONNA CALL? #Dim 21 Nov - 14:13


OUI ! SOIS MON ROBIN ! when something's strange in the neighbourhood, WHO YOU GONNA CALL? 394612 when something's strange in the neighbourhood, WHO YOU GONNA CALL? 965739 when something's strange in the neighbourhood, WHO YOU GONNA CALL? 0572

Enfile tes collants fluo, et allons sauver le monde !! *_*
(et sauter dans un buisson when something's strange in the neighbourhood, WHO YOU GONNA CALL? 471336 )









Laël J. Oridor

Laël J. Oridor
SORCIER. ► pâtissier.


► MESSAGES : 248
when something's strange in the neighbourhood, WHO YOU GONNA CALL? #Dim 21 Nov - 14:33


    OWI ! Avec les bottes noires et le slip rouge par dessus when something's strange in the neighbourhood, WHO YOU GONNA CALL? 394612 !









Anonymous

Invité
Invité

when something's strange in the neighbourhood, WHO YOU GONNA CALL? #Dim 21 Nov - 15:03


Et la CAPE surtout !! when something's strange in the neighbourhood, WHO YOU GONNA CALL? 772465
Etre en Batman & Robin, c'est quand même le summum du style ! Les gens nous aduleront ! when something's strange in the neighbourhood, WHO YOU GONNA CALL? 0572










Laël J. Oridor

Laël J. Oridor
SORCIER. ► pâtissier.


► MESSAGES : 248
when something's strange in the neighbourhood, WHO YOU GONNA CALL? #Dim 21 Nov - 15:23


    Mais totalement \o/ ! Par contre comment ça aurait commencé x) ? Lala aurait put surprendre Moony la nuit et elle l'aurait embarqué dans l'aventure ?









Anonymous

Invité
Invité

when something's strange in the neighbourhood, WHO YOU GONNA CALL? #Dim 21 Nov - 15:31


Ah oui c'est bien son genre ! "Oh toi là ! va mettre un truc fluo et sauve le monde avec moi !" when something's strange in the neighbourhood, WHO YOU GONNA CALL? 394612
Ils auraient pu faire ça un peu à Poudlard, pendant la dernière année de Moony, et maintenant qu'elle est à la fac elle s'ennuie .__. Et puis c'est plus comme avant, maintenant y a des vrais méchants méchants, c'est plus seulement courir dans tous les sens en vêtements fluos ! Donc elle pourrait essayer d'invoquer son Robin, de le faire sortir, ou de revenir à Poudlard ou à Pré-Au-Lard ?









Laël J. Oridor

Laël J. Oridor
SORCIER. ► pâtissier.


► MESSAGES : 248
when something's strange in the neighbourhood, WHO YOU GONNA CALL? #Dim 21 Nov - 16:04


    Ce serait bien du genre de Lala d'obéir à Moony et de courir partout en collant. Je pense que ça manquerait également à Lala cette vie secrète et, ils pourraient se voir régulièrement à Pré-au-Lard pour défendre la ville et les citoyens des pseudos-méchants voleur de sucettes when something's strange in the neighbourhood, WHO YOU GONNA CALL? 394612 ! Ou juste se voir aux Trois Balais pour mettre en œuvre des plans rocambolesques contre les méchants mais ne jamais les appliquer.









Anonymous

Invité
Invité

when something's strange in the neighbourhood, WHO YOU GONNA CALL? #Dim 21 Nov - 16:24


Trooooooop *o*
Allons gambader dans les champs et poursuivre les méchants garnements !









Laël J. Oridor

Laël J. Oridor
SORCIER. ► pâtissier.


► MESSAGES : 248
when something's strange in the neighbourhood, WHO YOU GONNA CALL? #Dim 21 Nov - 16:25


    Allez hop hop hop je t'ajoute dans pas longtemps \o/ ! On se fait un Rp sur une réunion de Batman & Robin (: ?









Anonymous

Invité
Invité

when something's strange in the neighbourhood, WHO YOU GONNA CALL? #Dim 21 Nov - 18:14


Je devrais pas entamer des rps, mais comment résister ? *o*
let's go and save the world ! (enfin les sauver les biéraubeurre d'abord What a Face )

tu commences, je commence, tu as la foi ? when something's strange in the neighbourhood, WHO YOU GONNA CALL? 471336









Laël J. Oridor

Laël J. Oridor
SORCIER. ► pâtissier.


► MESSAGES : 248
when something's strange in the neighbourhood, WHO YOU GONNA CALL? #Dim 21 Nov - 18:19


    Si je commence il ne sera pas posté avant mardi, demain si un miracle surgit x). Après si ça te va je veux bien commencer, pas de soucis ^^ !









Anonymous

Invité
Invité

when something's strange in the neighbourhood, WHO YOU GONNA CALL? #Lun 22 Nov - 19:31


Pour ma part, je ne pourrais surement pas commencer avant jeudi ou même vendredi... (l'écureuil vient de se rendre compte qu'il fallait travailler !)
Donc si tu commences je t'en serais éternellement reconnaissante, et je t'offrirais des sucettes en forme de chauve souris ! when something's strange in the neighbourhood, WHO YOU GONNA CALL? 471336









Laël J. Oridor

Laël J. Oridor
SORCIER. ► pâtissier.


► MESSAGES : 248
when something's strange in the neighbourhood, WHO YOU GONNA CALL? #Mar 23 Nov - 17:30


    Oh des sucettes *w* ! Je le posterais demain (:









Fedorus V. Bananasplit

Fedorus V. Bananasplit
ETUDIANT. ► 1e année de METAMORPHOSE.

► MESSAGES : 187
when something's strange in the neighbourhood, WHO YOU GONNA CALL? #Mar 30 Nov - 8:47


*Arrive dans son costume de batgirl trop petit pour lui...*

Mais heu, y'en avait plus chez le loueur de costume et ma cousine n'a que 12 ans Razz

Tadaaa, avec un personnage à l'apparence aussi déjantée, je ne peux que te supplier humblement de bien vouloir accepter un modeste lien, fusse-t-il juste une histoire de crème glacée renversée dans le parc ou des oeillades enflammées entre deux rayons de chaudrons Smile










Contenu sponsorisé


when something's strange in the neighbourhood, WHO YOU GONNA CALL? #


 

when something's strange in the neighbourhood, WHO YOU GONNA CALL?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-