AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Partagez | 

SAVAGE Brothers relationship.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
PROFIL & INFORMATIONS

Anonymous

Invité
Invité

SAVAGE Brothers relationship. - Page 2 #Dim 7 Nov - 18:17

Pour le contexte, soit on joue la rencontre "fortuite" soit on joue un moment après comme tu le sens, comme ça t'inspire le plus *_*

Anonymous

Invité
Invité

SAVAGE Brothers relationship. - Page 2 #Dim 7 Nov - 18:17

Bon, je vais faire un truc bateau alors ! Very Happy

Anonymous

Invité
Invité

SAVAGE Brothers relationship. - Page 2 #Lun 8 Nov - 18:08

Oups j'avais pas vu x)
Oki pas de soucis ! Sera toujours temps de pimenter ça par la suite (a)

Anonymous

Invité
Invité

SAVAGE Brothers relationship. - Page 2 #Ven 19 Nov - 0:37

J'ai écrit ça pour Sean et Clyde, dis moi si ça te va.
Par contre je risque de réécrire le lien pour Sean parce que je le trouve affreusement brouillon '-'

SEAN SAVAGE

« Helgonet. Ett steg mot läkning? »
Le saint. Un pas en avant vers la guérison ?

A vrai dire, elle ne le connaît pas vraiment, du moins pas personnellement. Evidemment, elle sait qu'il est le frère de cet abruti de Clyde (a) tout comme elle sait qu'il est prêtre mais ça s'arrête là. Sauf qu'elle le côtoie de plus en plus, surtout depuis qu'elle s'est mise en tête de chercher le pardon se jugeant coupable de la mort de son garçon, en fréquentant l'église où il travaille. Il faut dire que l'église est le seul havre de paix ou elle parvient à s'habituer à sa douleur, parce qu'elle n'est pas encore sur le chemin de la guérison. Peut être que Sean sera cette voix qui la guidera vers ce pardon tant recherché, ou tout simplement ce guide vers l'acceptation, à défaut de réussir à se pardonner.
(évolution en rp)

CLYDE SAVAGE

« Smärtan i röven. Lite gödsel utan ett uns av ärlighet! »
L'emmerdeur. Un petit fumier sans une once d'honnêteté !

La compétition entre la B.I.M et les Aurors est rude, si bien que les deux services font en sorte de se livrer une sorte de conflit indirect allant de l'affaire la mieux résolue à l'intervention la plus musclée. Pourtant, Astrid n'est pas femme à ne juger que par des rivalités jugées stupides, du moins jusqu'à croiser la route de Clyde. Ce côté cow-boy solitaire meilleur dans la bavure que dans la réussite à réussit à faire sortir la jeune femme de ses gonds à tel point qu'elle est à deux doigts de mettre sa tête à prix ! Nulle doute que leur prochain face à face sera musclé.
(suite à voir en rp.)

Anonymous

Invité
Invité

SAVAGE Brothers relationship. - Page 2 #Ven 19 Nov - 8:23

ça me va ! What a Face

Anonymous

Invité
Invité

SAVAGE Brothers relationship. - Page 2 #Ven 19 Nov - 10:20

Et ce topic compte aussi pour moi ! What a Face

Anonymous

Invité
Invité

SAVAGE Brothers relationship. - Page 2 #Dim 21 Nov - 20:49

LEO VEUT LE CORPS DE SEAN !!!!!

*sort loin*

Huuum désolée, l'émotion ^^ Non mais j'ai vu que tu cherchais quelqu'un pour tomber amoureux de Sean, et je me dis qu'il pourrait bien plaire à Léo. Par contre, je me suis creusé la tête, et je me souviens pas d'une Betty dans Supernatural (la hoooooooonte pour la mégafan que je suis !). C'est la serveuse quand Sam est en fuite et qu'il bosse dans un bar ?

Contenu sponsorisé

SAVAGE Brothers relationship. - Page 2 #

SAVAGE Brothers relationship.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut