AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ✖ Petit Manuel de Savoir Vivre En Bonne Société.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

✖ Petit Manuel de Savoir Vivre En Bonne Société.  #Sam 30 Oct - 15:36





PANTOMINE DREW WALTERS, 17 ANS.


✖ Petit Manuel de Savoir Vivre En Bonne Société.  Emmawatsongif2

Présentation

DREW WALTERS PANTOMINE NYMPHEA FEMININ 17 ANS 27 DECEMBRE - WICLOW IRLANDAISE ELEVE HETEROSEXUELLE CELIBATAIRE PUR SORCIERE UNE CERTAINE EMPATHIE

« - Et il paraît que vous souhaitez exercer un métier après vos années d'étude à Poudlard, me disait votre aimable mère ? Vous savez qu'au vu de la situation de votre famille, vous n'en avez nullement l'utilité. Qui plus est, votre maman me disait aussi que vous épouseriez sans doute ce cher Mackenzy McDouglas ? Mes félicitations, il en est ainsi depuis votre naissance, soit, mais il est toujours agréable de voir que les jeunes gens participent à la perduration de nos valeurs. N'est-ca pâââs ?
- Si je puis m'expliquer simplement, Lady O'Keef, je dirais que votre croyance en la jeunesse est un peu trop poussée. Au risque de vous brusquer, je souhaite devenir mercenaire pour le compte de Gringotts, chercheuse de trésors, en outre. Et pour ce qui est de McDouglas, qu'il aille au diable, vous avez vu son faciès de Scrout à pétard? Plutôt mourir que l'épouser ! Vous reprendrez bien un peu de thé, Lady O'Keef, un petit scone peut être ? »
PATRONUS: RENARD EPOUVANTARD: VIDE MAGIE PREFEREE: INVENTIVE & USUELLE SORT PREFERE: EVANESCO QUIDDITCH: HOLYHEAD'S HARPIES PARTICULARITES: UNE CERTAINE FIBRE SOCIALE DEFAUTS CARACTERISTIQUES: ENTÊTEE & SECRETE PLUS GRANDES QUALITES: CHALEUREUSE & STUDIEUSE NIVEAU DE DANGEROSITE: MOYEN MAISON: SERDAIGLE

Si vous souhaitez un liens quelqu'onc avec Pantomine, je suis ouverte à toutes les propositions drôles et propices au RP (: Bien entendu, je recherche des liens typiques tels qu'un/une meilleur(e) ami(e), camarades de classe, personnage qui lui fout les chocottes, un ami de fous rires, un/une protégé(e), etc.. Faites place à votre imagination Very Happy Et si vous avez envie d'un lien sans avoir d'idée précise, le MP est notre ami :3






✖ Petit Manuel de Savoir Vivre En Bonne Société.  Gryffindor_by_gabyneta


→ « GRYFFONDOR?;

- Karly McGregor
-
-
-
-
-
✖ Petit Manuel de Savoir Vivre En Bonne Société.  Ravenclaw_by_gabyneta


→ « SERDAIGLE?;

-
-
-
-
-
-
✖ Petit Manuel de Savoir Vivre En Bonne Société.  Hufflepuff_by_gabyneta


→ « POUFSOUFFLE?;

-
-
-
-
-
-
✖ Petit Manuel de Savoir Vivre En Bonne Société.  Slytherin_by_gabyneta


→ « SERPENTARD?;

- Luke Midnight
-
-
-
-
-








Blasons, by gabyneta.









Anonymous

Invité
Invité

✖ Petit Manuel de Savoir Vivre En Bonne Société.  #Sam 30 Oct - 15:36





GRYFFONDOR'S CONTACTS.


✖ Petit Manuel de Savoir Vivre En Bonne Société.  Gryffindor_by_gabyneta


✖ Petit Manuel de Savoir Vivre En Bonne Société.  Karly
Karly et Pantomine se sont rencontrées lorsque toutes deux étaient encore toutes jeunettes. En effet, les parents de Pantomine l'ayant promise dès sa naissance à un petit lord écossais, la jeune irlandaise dû malheureusement lui rendre souvent visite. Et lors de leur première rencontre, Pantomine sû dès le premier regarde que le jeune homme choisi par ses parents étaient aussi affreux de visu que dans son imagination. Essayant de le fuir le plus possible pendant les visites "officielles", Pantomine rencontra Karly lorsque l'irlandaise se cachait sous l'escalier essayant d'échapper à son futur mari. Grâce à cela, elle apprit que Karly était la cousine de son promis. L'écossaise ne portant pas son cousin spécialement dans son coeur, toutes deux devinrent complices et amies en essayant des stratagèmes abracadabrants pour fuir le petit lord. Depuis, elles ont gardé un bon contact et récemment, Pantomine vient en aide à Karly face aux fan de son petit ami qui on lancées une vendetta contre la Gryffonne.



BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABL ABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLAB LABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA



BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABL ABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLAB LABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA



BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABL ABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLAB LABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA














Anonymous

Invité
Invité

✖ Petit Manuel de Savoir Vivre En Bonne Société.  #Sam 30 Oct - 15:36





RAVENCLAW'S CONTACTS.


✖ Petit Manuel de Savoir Vivre En Bonne Société.  Ravenclaw_by_gabyneta


BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABL ABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLAB LABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA



BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABL ABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLAB LABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA



BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABL ABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLAB LABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA



BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABL ABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLAB LABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA














Anonymous

Invité
Invité

✖ Petit Manuel de Savoir Vivre En Bonne Société.  #Sam 30 Oct - 15:36





HUFFLEPUFF'S CONTACTS.


✖ Petit Manuel de Savoir Vivre En Bonne Société.  Hufflepuff_by_gabyneta


BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABL ABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLAB LABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA



BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABL ABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLAB LABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA



BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABL ABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLAB LABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA



BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABL ABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLAB LABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA














Anonymous

Invité
Invité

✖ Petit Manuel de Savoir Vivre En Bonne Société.  #Sam 30 Oct - 15:36





SLYTHERIN'S CONTACTS.


✖ Petit Manuel de Savoir Vivre En Bonne Société.  Slytherin_by_gabyneta


✖ Petit Manuel de Savoir Vivre En Bonne Société.  Luke
Luke est, tout comme Pantomine, issu de l'aristocratie irlandaise, un petit cercle de sorciers imbus de leurs personnes et de leurs rangs. Dans leur jeunesse, ils se sont croisés à plusieurs reprises durant les soirées mondaines organisées par les grands pontes de la sorcellerie irlandaise de sang purs. Depuis peu, le père de Luke aurait fait une proposition aux parents de Pantomine: arranger le mariage entre son fils ainé, Luke, et Pantomine. Les parents de Pantomine refusèrent, au début, pusiqu'elle était déjà promise au petit écossais. Mais après mûre réflexion, ils se rendent compte que l'offre de Midnight est bien plus avantangeuse pour la famille: rester dans la noblesse irlandaise, et surtout, marier leur fille à un ainé de l'aristocratie. Pantomine quand à elle ne sait encore rien de toutes ces manigances maritales et alors que le père Midnight s'occupe de convaincre ses chers parents, Luke quand à lui se doit de l'approcher pour faciliter cette union.



BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABL ABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLAB LABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA



BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABL ABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLAB LABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA



BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABL ABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLAB LABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA














Anonymous

Invité
Invité

✖ Petit Manuel de Savoir Vivre En Bonne Société.  #Sam 30 Oct - 16:56


j'peux avoir un lien ?









Anonymous

Invité
Invité

✖ Petit Manuel de Savoir Vivre En Bonne Société.  #Sam 30 Oct - 16:59


Avec plaisir ! (:
Tu as une préférence ou une idée?









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
✖ Petit Manuel de Savoir Vivre En Bonne Société.  #Sam 30 Oct - 19:48


Moi je veux un lien aussi ! Irlandaise, aristocrate et de sang-pur ? C'est l'alter ego masculin de Luke ! XD. Dommage que visiblement elle ait déjà des fiançailles arrangées, on aurait pu partir là dessus sinon. En tous cas, on peut creuser quelque chose dans ce style là, par exemple, étant un bon parti le père de Luke lui aurait demandé de se rapprocher d'elle dans l'espoir de parvenir à un mariage arrangé. Luke n'est pas ravi de l'ordre mais en brave garçon obéissant (ou pas), il s'attèle à la tâche.

Qu'en penses-tu ?









Karly McGregor

Karly McGregor
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 194
✖ Petit Manuel de Savoir Vivre En Bonne Société.  #Sam 30 Oct - 19:59


    Me too ! Me too ! ✖ Petit Manuel de Savoir Vivre En Bonne Société.  0572
    Sang Pur, famille riche et autoritaire ( du style à vous choisir votre époux alors que vous venez d'apprendre à dire "papa" ) et en septième année (Karly est bien en septième année, malgré ce qui est affiché sous son nom ^^') ... je pense qu'elles peuvent se connaitre depuis un certain temps, non ? Après, les McGregor sont écossais et très fiers de l'être. Mais, ils préfèrent faire affaire avec des irlandais plutôt que des anglais.

    Karly n'ayant absolument pas le même caractère que Pantomine, je pense qu'elle aurait pu se connaitre vis-à-vis de la petite sœur de Karly, Esther. Elle ressemble beaucoup à Pantomine, excepté qu'elle est en cinquième année. Je pense que Pantomine aurait pu aidé Esther lors d'un problème qu'elle aurait rencontré au détour d'un couloir - Esther étant très timide et réservée - et Karly lui en serait vraiment reconnaissante. Pantomine se serait faite alors une alliée et amie auprès de la Gryffone. Et puis, elles aiment toutes les deux les Harpies xDD

    Qu'en penses-tu ? =)

    [Pantomine, ca me dit quelque chose. Tu ne serais pas sur d'autres forums avec ce perso ?]









Anonymous

Invité
Invité

✖ Petit Manuel de Savoir Vivre En Bonne Société.  #Sam 30 Oct - 23:45


Luke > Avec plaisir (: C'est vrai que l'aristocratie irlandaise de sang pur est assez restreinte, ils sont obligés de s'être cotoyés à maintes reprises Wink Pour ce qui est du mariage arrangé, c'est juste qu'il me fallait un nom sur le moment, mais ca serait beaucoup plus sympa si ce n'était pas un PNJ ^^' On pourrait donc partir sur la base que Luke est un bien meilleur parti pour la famille de Pantomine, et que donc son père s'occupe de l'approche côté parental, et toi côté Poudlard (: Au niveau de l'ordre, Pantomine est du genre à bousculer les conventions rigides inculquées par son acariâtre maman, jouant toutefois son rôle de fille d'aristocrate lors des soirées mondaines ^^' ! Smile

Karly > Très bonne idée ! Very Happy J'aurai par exemple aidé ta soeur à ramasser ses livres et parchemins alors qu'un méchant 7ème année l'aurait bousculée :0 Et de fil en aiguille, Karly et Pantomine se seraient rencontrées et se seraient trouvées beaucoup de points en commun ! n_n Qui plus est, je vois dans tes "rumeurs" que tu serais sous le joug de jalousie vis à vis de certaines filles de Poudlard (Karly sort avec le BG de Poudlard ? x] ), Pantomine étant assez appréciée dans l'ensemble cela pourrait t'aider à apaiser les tensions et les petites rixes entre filles ! Very Happy









Karly McGregor

Karly McGregor
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 194
✖ Petit Manuel de Savoir Vivre En Bonne Société.  #Dim 31 Oct - 0:08


    Ohhhh ouiiii *0* Si, en plus, tu aides Karly à calmer ses enragées ou à la prévenir contre des mauvais coups, elle va t'adorer. Limite, te vénérer XDD Surtout que Karly ne comprend pas pourquoi ses filles réagissent comme çà. Elle ne comprend pas bien tout ce qui est féminin et surtout pas les sentiments xD Josh est vu comme "le prince charmant" dans Poudlard. Il a même son propre fan club xD

    J'ai même une autre idée ✖ Petit Manuel de Savoir Vivre En Bonne Société.  232727 ... J'ai vu qu'on veut te lier à un lord écossais. Ça m'intéresserait sauf si la place est déjà prise xD Disons que ce McDouglas pourrait être un cousin germain de Karly. La famille McGregor (la branche principale) est très vieux jeu et basé sur les vieux principes, comme les mariages arrangés. D'ailleurs, Karly aussi a un mariage arrangé sauf qu'elle était tellement une enfant perturbante qu'on n'a jamais pris le temps de lui dire. Les Anciens savaient que ca passerait pas, même à 10 ans xD. Ils préfèrent attendre. Surtout qu'elle clame haut et fort qu'elle ne se mariera jamais donc, ca ne les inquiètent pas.
    Elles auraient pu se rencontrer lors d'un été (la rencontre du futur-mari pour Pantomine) et Karly, étonnée de la voir chez elle (toute la famille habite sur le même îlot et même domaine), serait venue la sortir de là xD. Pantomine pourrait même essayer d'apprendre à Karly à se tenir en "société". Bon, c'est pas gagné d'avance... voir même perdu d'avance xD. Mais, vu que Pantomine veut devenir chasseuse de trésors, je pense qu'au fond, elles se ressemblent vraiment. Elles ont envie de décider de leurs vies et faire ce qu'elles veulent. Karly étant un véritable garçon manqué entre le Quidditch et sa volonté de devenir Auror, je te laisse imaginer le désespoir des Anciens xD









Anonymous

Invité
Invité

✖ Petit Manuel de Savoir Vivre En Bonne Société.  #Dim 31 Oct - 0:37


C'est un bon deal je pense ! :] Qui plus est, bien que Pantomine ait une grande fibre sociale, c'est bien à son insu car elle même ne comprend toujours pas pourquoi les gens sont attirés par elle x) Mais pour les petites harpies qui te houspillent, on peut dire que Pantomine est ton informatrice, ton agent de terrain pour déceler les mauvais coups qui te visent, puisque tout le monde lui parle ouvertement et peut être même réussira t-elle a empêcher les fans de ton cher et tendre de te faire une guerre sans merci, quitte à leur trouver une nouvelle ennemie commune x]

Pour le cousin, oui, ca peut être ainsi qu'elles se sont rencontrées, assez jeunes du coups ! (: Partant du principe que ton cousin serait un péteux, aristo-macho-lourdeau, Pantomine a tout fait pour l'éviter dès leur première rencontre, on peut peut être dire qu'elles se sont rencontrées lorsque Pantomine essayait de se planquer discrètement dans la demeure familiale ! Ainsi elles ont tissé des liens et à chaque fois que Pantomine devait visiter ce cher cousin, Karly aurait été là, toutes deux profitant de ces visites pour passer le plus de temps possible xD Après, si Luke est toujours d'accord pour notre intrigue, le cousin se verra délaissé ^^ Et ce n'est pas plus mal n_n Pour ce qui est de leurs tempéraments respectifs, elles sont faites pour s'entendre ! Pantomine est très souriante et chaleureuse, assez sarcastique aussi, et là ou Karly pourrait partir au quart de tour, Pantomine elle saurait l'apaisée (: Et oui, elle rpeve d'émancipation, devenir mercenaire pour Gringotts afin de retrouver les trésors sorciers qui auraient disparu de la surface depuis plusieurs siècles ! :] Vraiment, elles s'accorderont parfaitement !









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
✖ Petit Manuel de Savoir Vivre En Bonne Société.  #Dim 31 Oct - 12:43


C'est bon pour moi ! =] J'ajouterai ça sous peu ! ✖ Petit Manuel de Savoir Vivre En Bonne Société.  487569









Anonymous

Invité
Invité

✖ Petit Manuel de Savoir Vivre En Bonne Société.  #Dim 31 Oct - 12:48


Chouette (: ! Je mettrais ça en forme dans la journée ! :3









Joleene O'Sullivan

Joleene O'Sullivan
SORCIERE.
► criminelle.

► MESSAGES : 303
✖ Petit Manuel de Savoir Vivre En Bonne Société.  #Dim 31 Oct - 13:13


Je veux un lien aussi !!









Anonymous

Invité
Invité

✖ Petit Manuel de Savoir Vivre En Bonne Société.  #Dim 31 Oct - 15:27


Bien sur Joleene ! =D Une idée, envie ? (:









Joleene O'Sullivan

Joleene O'Sullivan
SORCIERE.
► criminelle.

► MESSAGES : 303
✖ Petit Manuel de Savoir Vivre En Bonne Société.  #Dim 31 Oct - 17:01


Euh .. je sais pas du tout ( en mode oui je n'ai pas d'inspiii xD)









Anonymous

Invité
Invité

✖ Petit Manuel de Savoir Vivre En Bonne Société.  #Jeu 4 Nov - 14:31











Anonymous

Invité
Invité

✖ Petit Manuel de Savoir Vivre En Bonne Société.  #Jeu 11 Nov - 17:01


Désolée de te répondre si tardivement Ann, je suis en pleine bataille avec ma connexion internet, une horreur !

Donc, pour tous tes persos, je lis toutes les fiches, et j'édite mon message Wink









Anonymous

Invité
Invité

✖ Petit Manuel de Savoir Vivre En Bonne Société.  #Jeu 11 Nov - 17:21


    Moi, moi, moi, moi o/
    Alors je peux déjà te proposer Ana Sovoreign étant donné qu'elles sont en même années *o*
    Après je te propose Maëlan Dashwood parce que rien que pour le patronus pareil Rolling Eyes ... et puis parce que c'est Maël quoi /SHBAF/
    J'ai Anna-Beth avec qui on peut faire des choses -si, si je te jure- & Autumn Reagan. J'peux te faire un topo vite fait si tu veux -j'ai la flemme d'allez chercher les présentations et autre:

    Ana: C'est la fille de la directrice, un peu tête en l'air, toute gentille, elle ne peut détester personne. Elle est souvent accompagnée d'un mangemort sous sa forme animagus. Elle est très bouleversé en ce moment -surtout après l'intrigue qu'on est entrain de faire je pense.

    Maëlan: C'est l'un des quadruplés Dashwood, je te présente le tyran ! C'est un coureur de jupons, presque toujours défoncé (youhou o/), mais qui est amoureux d'Avril même si c'est plutôt compliqué. Et il a un enfant de deux ans dont personne n'est au courant, même pas sa propre famille.

    Anna-Beth: C'est une orpheline, toujours adorable et pleine d'humeur. Quand elle a quelque chose à dire, elle ne s'en prive pas, en gros elle ne parle pas pour rien dire quoi. Elle est très proche des autres orphelins qu'elle considère comme sa vraie famille, en faite.

    Autumn: C'est une demi-vampire, en phase d'en devenir un totalement je pense. Elle est très maman poule, adore s'occuper des autres, et elle n'a pas une réelle consciences des choses qui l'entourent. Sa meilleure ennemie est un Loup-Garou mais elle s'en rend même pas compte -enfin, elle sent un truc bizarre quoi. Et elle est toute jolie *o* (mais ça c'est parce que j'aime son avatar bref.)









Anonymous

Invité
Invité

✖ Petit Manuel de Savoir Vivre En Bonne Société.  #Jeu 11 Nov - 17:35


Oui, avec Ana ça serait intéressant (: Même maison, même année ! Et puis elles ont un tempérament qui pourrait bien correspondre ! Smile









Anonymous

Invité
Invité

✖ Petit Manuel de Savoir Vivre En Bonne Société.  #Ven 12 Nov - 18:16


    Pour William Slayers j'ai une idée, il est amoureux de Karly et bon il a une réputation de coureur et Pantone pourrait ne pas l'apprécier . Genre elle le trouverai lourd ou quoi. Sachant qu'il pense qu'une fille n'a pas à lire et que ça ravage le cerveau ✖ Petit Manuel de Savoir Vivre En Bonne Société.  471336









Anonymous

Invité
Invité

✖ Petit Manuel de Savoir Vivre En Bonne Société.  #Dim 14 Nov - 22:14


Haha, en effet, si Josh pense ainsi, ils ne vont pas s'entendre ! Qui plus est, Pantomine se débat pour que Karly ne soit pas trop embêtée par les fans de "Josh-le-beau-gosse" donc ça n'aide certainement pas ! (:









Anonymous

Invité
Invité

✖ Petit Manuel de Savoir Vivre En Bonne Société.  #Lun 15 Nov - 9:05


    T'a mal compris xD Je précise que la joueuse de William et Josh c'est la même hein xD

    C'est pas Josh qui pense qu'une fille n'a pas à lire et que ça ravage le cerveau, c'est William Slayers : https://poet-pendulum.forumsrpg.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=196 et les filles qui bave devant Josh sont plus fan que sa gentillesse, son côté gentleman prince charmant que son physique. Le beau gosse matcho c'est William xD










Contenu sponsorisé


✖ Petit Manuel de Savoir Vivre En Bonne Société.  #


 

✖ Petit Manuel de Savoir Vivre En Bonne Société.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» manuel scolaire: manuel de préparation des potions avancé.
» JAMIE - Le plus dur dans ce monde, c'est d'y vivre.
» le rire fait vivre... enfin, pleurer. de joie!
» (v) Esther Wayn - Trop rapide pour vivre, trop jeune pour mourir.
» manuel scolaire: grimoire, sortilèges & enchantements.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-