AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 ✖ P.D.W.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

✖ P.D.W.   #Ven 29 Oct - 17:02





PANTOMINE DREW WALTERS, 17 ANS.


✖ P.D.W.   Blendemmawatson

« La parfaite raison fuit toute extrémité, Et veut
que l'on soit sage avec sobriété. Ou non. »

DREW WALTERS PANTOMINE NYMPHEA FEMININ 17 ANS 27 DECEMBRE - WICLOW IRLANDAISE ELEVE HETEROSEXUELLE CELIBATAIRE PUR SORCIERE UNE CERTAINE EMPATHIE

« - Et il paraît que vous souhaitez exercer un métier après vos années d'étude à Poudlard, me disait votre aimable mère ? Vous savez qu'au vu de la situation de votre famille, vous n'en avez nullement l'utilité. Qui plus est, votre maman me disait aussi que vous épouseriez sans doute ce cher Mackenzy McDouglas ? Mes félicitations, il en est ainsi depuis votre naissance, soit, mais il est toujours agréable de voir que les jeunes gens participent à la perduration de nos valeurs. N'est-ca pâââs ?
- Si je puis m'expliquer simplement, Lady O'Keef, je dirais que votre croyance en la jeunesse est un peu trop poussée. Au risque de vous brusquer, je souhaite devenir mercenaire pour le compte de Gringotts, chercheuse de trésors, en outre. Et pour ce qui est de McDouglas, qu'il aille au diable, vous avez vu son faciès de Scrout à pétard? Plutôt mourir que l'épouser ! Vous reprendrez bien un peu de thé, Lady O'Keef, un petit scone peut être ? »
PATRONUS: RENARD EPOUVANTARD: VIDE MAGIE PREFEREE: INVENTIVE & USUELLE SORT PREFERE: EVANESCO QUIDDITCH: HOLYHEAD'S HARPIES PARTICULARITES: UNE CERTAINE FIBRE SOCIALE DEFAUTS CARACTERISTIQUES: ENTÊTEE & SECRETE PLUS GRANDES QUALITES: CHALEUREUSE & STUDIEUSE NIVEAU DE DANGEROSITE: MOYEN MAISON SOUHAITE: SERDAIGLE

De nature vivace et perspicace, Pantomine a toujours vécu parmis les adultes. Etant la cadette de la famille, elle a dû très jeune apprendre seule. Cela devint un réflexe, dès qu'elle sû lire, elle cherchait chaque chose qu'elle ne comprenait pas et qu'elle avait entendu, dans les livres de la bibliothèque familiale. L'apprentissage a toujours était un grand plaisir, qui s'est d'ailleurs mué en un profond amour de la lecture. Bien que de nature studieuse, Pantomine est une jeune femme très énergique et un peu rebelle dans l'âme. Toujours a vouloir aller au delà des limites, elle a une très grande fibre sociale et elle fait preuve d'un certain charisme auprès de ses camarades. Pantomine attire beaucoup l'attention pour son côté chaleureux, comme si elle arrivait à illuminer une pièce rien qu'en souriant. Son rire est très facilement reconnaissable et on l'entends assez fréquemment dans les couloirs de l'école. Pourtant, au fond, Pantomine cache une réelle peur de l'abandon et du rejet. Elle ne fait réellement confiance à personne et n'est elle même que devant très peu de gens. Sous sa carapace de fille chaleureuse et joviale, se terre une âme rêveuse et sensible qu'elle n'est pas prête à dévoiler à n'importe qui.

→ « TES BUSES?;

Histoire de la Magie. O
Sortilège. E
Métamorphose. O
Botanique. A
DCFM. E
Potions. O
Divination. P
Astronomie. E
Vol. O

Tes options?
- Etude des Runes
- Arithmancie

MAKEA 19 ANS ROUEN / VERSAILLES POTTERMANIAC ASCENDANT GEEK 8D SCHTROUMPF (grand schtroumpf de préférence, je ne résiste pas à son chapeau rouge, miam!) CAFE LE MATIN (pour se donner une contenance, mvoyez); THE LE SOIR (pour bosser jusqu'à pas d'heure et pouvoir dormir sereinement) BISOUNOURS ÉMETOPHOBIE (peur de vomir) 7-8 ANS 6/7 JOURS (mais ca peut varier selon les périodes de devoirs) EUUUH.. ZBOUB ?

Ca fait un petit moment que je cherche un JDR HP sérieux, donc là ça me semble l'être (: Pour ce qui est d'avoir une part dans une intrigue, pourquoi pas, c'est stimulant ! Ensuite, si quelqu'un lit jusqu'ici, il peut crier "BOUYAAA" et être fier de lui, aller tiens, prends ton chocogrenouille; ensuite si vous voulez faire de Panto' votre BFF, amie, ennemie, esclave ou autre masseuse perso, je suis ouverte à toutes propositions :3
ps: une fois votre fiche validée, vous aurez droit à une belle carte d'identité magique, muahahaha! elle vous donne le droit de poster partout sur le forum!













Anonymous

Invité
Invité

✖ P.D.W.   #Ven 29 Oct - 17:08





PANTOMINE DREW WALTERS, 17 ANS.

Tout le monde ne naît pas dans l'attente oisive et euphorique de deux futurs parents aimants. Pantomine le comprit assez tôt. Née dans le Manoir familial, the Dundrum Manor, et dans une famille de la petite bourgeoisie irlandaise, sang pur de surplus, Pantomine naquit un soir d'hiver, quelques jours après la Nativité, le Vingt sept décembre. Après de nombreuses heures de souffrance, Lady Drew Walters, née Dorothy Stevenson, mis au monde un nourrisson à la peau pâle et presque translucide. Loin d'être surprise, Dorothy et son mari, Sir Casey Drew Walters, attendirent avec appréhension l'annonce du sexe du nouveau né. Alors que la médicomage venue exprès de Dublin s'affairait à laver l'enfant, il régnait une tension plus que palpable dans la pièce qui s'entendait à présent la sueur et le sang séché. Les fenêtres étaient embuées et l'horloge de la chambre à coucher des parents Drew Walters laissait tonner les secondes dans un son qui semblait tonitruant face au silence de tous les occupants de la pièce. La médicomage se tourna enfin vers les parents, la tête baissée, dans un ultime baissement découragé d'épaules. « C'est une fille. ». La cinquième.

Leur cinquième fille venait de voir le jour. Une de plus, pensa lâchement Sir Drew Walters. Ce dernier ne rêvait que d'un héritier mâle déjà bien avant la naissance des ces quatre précédentes filles. Comment se contenter d'une fille lorsqu'on peut avoir un successeur? Pourtant, le sors s'acharnait contre lui. Cinq fille. Il y avait eu Philomena, dix ans,l'aînée au caractère capricieux, Cara,huit ans, la seconde et effacée, Vivienne, presque sept ans, la troisième et déjà étourdie, Noreen, cinq ans, la quatrième et coquette, et enfin cette petite dernière, Pantomine. Ils avaient tout d'abords pensé à l'appelée Nymphea, mais Sir Drew Walters en avait plus qu'assez des prénoms à consonances antique et des prénoms de leurs grands mères à lui et à sa femme. Non, pour cette dernière qui serait sans doute leur dernier enfant, ils choisirent enfin Pantomine - La famille Drew Walters étant très proche de ses racines irlandaises, Sir Drew Walters choisit ce prénom contre l'avis de son épouse qui le trouvait trop barbare. Cette enfant serait leur dernière. Celle qui terminerait cette malchance à laquelle il avait eu droit. Celle qui serait la dernière des Drew Walters. Il espérait que sa dernière fille n'hériterait pas d'un des vices notoires de ses sœurs aînées. Il plaçait quelques minces espoirs dans ce nouveau né. Extrêmement minces. - Lady Drew Walters soupira. Encore une. Encore une enfant à marier. Ils allaient être ruinés. Ils allaient encore devoir diviser leur fortune pour la cinquième dote consécutive. Bien sur, elle était heureuse d'avoir cet enfant, mais cela sentait le déjà vu, il n'y avait pas l'appréhension et l'excitation des nouvelles découvertes. Non. Une cinquième fille. Cinq fois la même chose mais en même temps quatre caractère d'ors et déjà diamétralement opposés. Qu'en serait-il pour la cinquième? Elle grandirait au milieu de ses sœurs, sans doute houspillée et torturée, câlinée et étouffée, avec quatre mères par procuration sur son dos.

Pantomine, malgré ses quatre sœur aînées, ne se laissa jamais menée à la baguette. D'un tempérament de feu et une lueur sauvageonne dans les yeux, elle tenait plus du garçon manqué que de la gentille petite fille de bonne famille comme l'étaient ses sœurs avec ou sans leurs masques mondains. D'un naturel sauvage et bagarreur, Pantomine fit le désespoir de sa mère et attira, de façon tout de même très modérée, l'attention passive de son géniteur. Assez désobéissante pour s'attirer les foudres de ses sœurs et de sa matrone, de charme et de charisme pour enjôler de son sourire cajoleur son père. Savoureux mélange de charme et de sourires mutins, une enfant impulsive et entêtée. Elle n'avait jamais été réellement violente jusqu'à ses huit ans. En effet, pour son anniversaire, son père lui offrit un chaton qu'elle nomma Berthie. Et elle dû faire face à la cruauté de ses sœurs, et plus particulièrement à celle de Philomena. L'aînée Drew Walters en voulait à sa jeune sœur de savoir dompter leur père si peu impressionnable d'habitude, elle lui en voulait d'être un centre d'attention bien plus intéressant qu'elle même, et surtout qu'elle ait un chat. Sir Drew Walters avait toujours refusé que ses filles aient un animal de compagnie. Pourtant, il n'avait put répondre par la négative devant les yeux provocateurs de sa fille cadette. Sans doute à cause de la maladresse de ce père trop rigide et de l'injustice qu'il montrait ouvertement entre ses filles, les sœurs de Pantomine la détestait. Les aînées avant donc torturé le pauvre petit animal en lui lançant des cailloux ou en lui tirant la queue. Lorsque Pantomine les surpris, elle se jeta, folle de rage, sur Philomena et lui mordit le bras jusqu'au sang. Elle en a aujourd'hui encore la trace, mais elle dit à qui veut l'entendre que c'est lors d'un duel, qu'elle a bien entendu remporté, qu'elle s'est fait cette cicatrice si profonde. Toutes, hormis Cara. Mais cette dernière ne devait sans doute pas connaître les sentiments de méchanceté et de haine, trop naïve pour vouloir regarder plus loin que son petit quotidien cotonneux et protecteur. Elle était incontestablement celle que personne ne regardait. Cara était celle que Lady Drew Walters aimait le moins, après Pantomine, à cause de sa neutralité et de sa candeur un peu trop poussée.

L'enfance de Pantomine fut plutôt banale. Rythmée au gré des départs consécutifs de ses sœurs pour Poudlard, chaque année elle avait la joie et le bonheur de voir une de ses soeurs en moins! Et cela ne lui laissait que plus de champs libre pour étendre sa magnificence aux yeux de son paternel. Elle allait dans une école moldue proche du Manoir, mais ses camarades la trouvait étrange. Ils n'avaient pas tort. Une sorcière, ça ne court pas les rues, chez les moldus qui plus est. C'est donc dans, ce qu'elle appela plus tard le chaos, que Pantomine vécus ses cinq premières et uniques années d'enseignements moldus. Cet enseignement qu'elle trouva bien trop rigide lui laissa un souvenir amer et c'est sans doute depuis cette époque que les études n'ont jamais été réellement à son goût. Mais tout ceci s'affirma surtout lors de son entrée à Poudlard. Avant cela, les années furent assez douces et la routine ennuyeuses souvent bousculée par les dernières fantasmagories en date de Pantomine, les crises geignardes et désespérées de Lady Drew Walters envers sa fille cadette, et les haussement de sourcils de Sir Drew Walters devant ces scènes fatigantes. La journée, Pantomine était à l'école où on lui apprit à lire, à écrire dans un langage correcte et approprié. L'une des seules choses qu'elle retint. Lire. Lire, comme un torrent de lettres et de mots qu'elle aspirait sans difficultés, lire pour ne pas penser que sa mère l'avait encore congédiée dans sa chambre pour « outrage sur la reine mère» comme elle aimait à l'appeler en secret. Menus plaisir que de la rabaisser en silence alors que les mots, à cet âge là, étaient encore trop confus pour lui permettre de briser cette mère qui, plus qu'une présence maternelle, était un fardeau de larmes et de nerfs.













Elladora Konstantine

Elladora Konstantine
LYCAN DE TYPE C.F.
propriété du ministère de la magie.

► MESSAGES : 456
✖ P.D.W.   #Ven 29 Oct - 18:06


Bienvenue à toi ✖ P.D.W.   560410 (si mon message te gène je le suppr =) )









Anonymous

Invité
Invité

✖ P.D.W.   #Ven 29 Oct - 19:18


Bienvenue parmi nous ! Very Happy









Adonis X. Dashwood

Adonis X. Dashwood


► MESSAGES : 181
✖ P.D.W.   #Ven 29 Oct - 19:24


Weeeelcome Smile









Anonymous

Invité
Invité

✖ P.D.W.   #Ven 29 Oct - 21:18


Merci à vous trois ! (:

Elladora, j'avais anticipé, ton message peut donc rester à sa place :3

Je pense avoir terminé Wink









Elladora Konstantine

Elladora Konstantine
LYCAN DE TYPE C.F.
propriété du ministère de la magie.

► MESSAGES : 456
✖ P.D.W.   #Ven 29 Oct - 22:16





    BIENVENUE A SERDAIGLE!
    BIENVENUE!

    Je suis totalement fan. J'adore ton style itou, l'histoire est bien menée, j'aime vraiment donc je n'ai aucune objection à te faire. Il ne me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue chez nous ✖ P.D.W.   386592


    SERDAIGLE!


    dortoir; tu es répartie dans la CHAMBRE 4 du dortoir.
    Tu peux t'inscrire dans l'équipe de quidditch de ta maison
    inventaire; tu peux voir ça ici et les objets interdits ici.
    N'oublie pas d'aller réserver ton avatar ici


    Et si tu veux commencer un RP à plusieurs, il y a plusieurs propositions de scénario dans les demandes de rp et un match de quidditch en cours Wink

    Bienvenue et bon jeu! (;











Contenu sponsorisé


✖ P.D.W.   #


 

✖ P.D.W.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-