AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez | 

I keep believing in future..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
PROFIL & INFORMATIONS

Anonymous

Invité
Invité

I keep believing in future.. - Page 2 #Jeu 28 Oct - 23:19

HAHA ! Je finis de mettre les liens et je lui réponds justement !
J'entame ton lien d'ailleurs, voilà un extrait comme ça dis moi si ça te va ou pas.

Citation :
« T'es au courant ?! Jake et Kaprice seraient ensembles, un ami d'un ami les a vu s'enlacer !! »
Voilà comment est prise leur relation, pourtant il n'en est rien de tout ça. Mais il serait bien trop long d'expliquer aux autres qu'il peut y avoir une véritable amitié entre un garçon et une fille sans qu'il y ait eu un jour autre chose. La Gryffondor est sans doute l'une des orphelines dont il est le plus proche, après Joleene. D'ailleurs, elle est celle qu'il considère le plus comme une petite soeur et s'évertue donc à la protéger du venin des autres vils serpents qui rôdent autour d'elle, sans parler particulièrement de Lindermann. Parfois, il n'y a pas besoin de mot, juste d'une épaule et kaprice peut laisser aller son chagrin sans un mot de la part de Jake, présent pour essuyer ses larmes et lui offrir ses bras pour un peu de tendresse. Et d'autres fois, ils ne font que parler et parler à s'en soûler presque, pour alléger le poids qui fait crouler leurs épaules. Mais ils n'en disent jamais trop, surtout elle, bien que Jake ne soit pas dupe. Il garde un oeil tendre et protecteur et s'inquiète un peu plus de ce qu'elle pourrait devenir à force de se cogner à la dureté des autres.

Anonymous

Invité
Invité

I keep believing in future.. - Page 2 #Ven 29 Oct - 8:06

Moi, moi I keep believing in future.. - Page 2 560410

Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
I keep believing in future.. - Page 2 #Ven 29 Oct - 8:09

Maeeeeew c'est parfait I keep believing in future.. - Page 2 487569

Faut laisser parler les gens, c'est que des jaloux ! Kap' elle veut des câlins de Jake dans le topic du parc Razz

Karly McGregor

Karly McGregor
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 194
I keep believing in future.. - Page 2 #Ven 29 Oct - 19:30

Il nous faut un lien I keep believing in future.. - Page 2 471336 ... Sachant que celui-ci partira surement de Kaprice, je pense. L'ami d'une amie, etc I keep believing in future.. - Page 2 560410

Anonymous

Invité
Invité

I keep believing in future.. - Page 2 #Ven 29 Oct - 19:53

Anna-Beth : en tant qu'orphelin il nous faut un lien effectivement ! Une idée particulière ?

Karly : vu qu'on est tous les deux tenté de mettre la tête d'heath dans la cuvette des toilettes les plus crades de l'école, je pense que oui, il nous faut nous lier !
Mais j'avoue être à plat pour des idées du tonnerre là !

Karly McGregor

Karly McGregor

I keep believing in future.. - Page 2 #Sam 30 Oct - 20:13

Hum, vu que Jake est très proche de Kaprice, je pense que lui et Karly doivent se connaitre depuis quelques temps déjà. Surement au détour d'une soirée ou d'une sortie à Pré-au-Lard. Je pense qu'ils auraient même pu s'amuser ensemble mais, leur relation n'aurait pas plus décollée. Karly restait l'amie de Kaprice pour Jake et vice-versa. Nope ?
    Au contraire, leur relation pourrait évoluer en ce moment. Perso', je vois bien Karly attendre Jake à un détour de couloir pour le prendre à part et lui demander les points faibles d'Heath (vu qu'ils étaient dans le même orphelinat, il doit le savoir. Ou le moindre indice) en vu de lui faire payer toutes ses rumeurs sur Kaprice. Karly ne peut pas s'occuper que de ses affaires. C'est plus fort qu'elle xD. Au pire, on peut le jouer en rp, si tu veux, et on voit là où ça nous mène. What do you know ? I keep believing in future.. - Page 2 884128

Anonymous

Invité
Invité

I keep believing in future.. - Page 2 #Jeu 4 Nov - 14:34

Anonymous

Invité
Invité

I keep believing in future.. - Page 2 #Sam 6 Nov - 11:35

oulala je m'absente quelques jours et paf I keep believing in future.. - Page 2 413917
    (ici Jake sous sa forme la plus mignonne -a- )

Karly McGregor a écrit:
      Je pense qu'ils auraient même pu s'amuser ensemble mais, leur relation n'aurait pas plus décollée. Karly restait l'amie de Kaprice pour Jake et vice-versa. Nope ?

Au contraire, leur relation pourrait évoluer en ce moment. Perso', je vois bien Karly attendre Jake à un détour de couloir pour le prendre à part et lui demander les points faibles d'Heath (vu qu'ils étaient dans le même orphelinat, il doit le savoir.
      (..)
      Au pire, on peut le jouer en rp, si tu veux, et on voit là où ça nous mène. What do you know ? I keep believing in future.. - Page 2 884128

alors pour ce qui est de 's'amuser ensemble' tu entends quoi par là ? parce que j'ai compris un truc mais je ne suis pas certaine d'avoir compris la même chose que toi, ou alors si.. Du genre flirter ? Ou alors j'ai complètement psychoté ( oui j'invente parfois des mots c'est rien ) et tu pensais pas à ça.
    Pour ce qui est de donner des points faibles d'Heath je pense que Jake ne le fera pas, parce qu'au fond il croit en Heath et il est certain qu'il peut changer et donc il aurait peur que Karly ne fasse qu'aggraver les choses. Ce qui en soit pourrait parfois être une source de conflits. C'est vrai, comment Jake pourrait encore vouloir défendre un con comme Lindermann après ce qu'il fait subir à Kaprice ! Tu vois ce que je veux dire ?
    Donc ils s'entendraient bien avec des hauts et des bas mais ils éviteraient de se disputer - enfin d'être en désaccord plutôt - devant Kaprice pour pas en ajouter à sa tristesse/envie de destruction.

Et alors là tous les bébés .. je vais les éplucher bouges pas !

Citation :
    William Doringhton : https://poet-pendulum.forumsrpg.com/gestion-du-personnage-f10/william-relation-ship-t538.htm
    C'est un serpentard, mais je ne pense pas que Jake soit quelqu'un qui juge les autres par la couleur de leur maison ou par les "on dit". Donc là très franchement, j'ai un gros moment de doute. On peut dire de simples connaissances qui partagent les cours et puis après je ne sais pas trop, donc si tu as une idée particulière..

Citation :
    William Slayers : https://poet-pendulum.forumsrpg.com/gestion-du-personnage-f10/william-friends-t1263.htm
    Pour lui, j'ai cru comprendre qu'il aimait Karly.. Et Jake a tendance à souvent se retrouver avec Karly par rapport au dossier Kaprice/Heath, donc il faudrait voir comment Will' prendrait le fait qu'ils soient souvent tous les deux à faire des messes basses. Ce serait amusant que William prenne Jake pour une sorte d'adversaire ou je ne sais quoi, ça pourrait donner lieu à de nombreux quiproquos amusants. A toi de voir si ça te tente ou pas.

Citation :
    Sawyer Slayers : https://poet-pendulum.forumsrpg.com/gestion-du-personnage-f10/the-mystery-t1338.htm
    Alors lui, à part le confondre avec William je ne vois pas trop ce qu'on pourrait faire. ( et Doringhton est un frère des deux Slayers ? parce que c'est le même acteur sur les trois avatars, donc je me posais la question .. )

Citation :
    Kassy Salvadore : https://poet-pendulum.forumsrpg.com/gestion-du-personnage-f10/kassy-atteeeeenti-trop-tard-t851.htm
    Kassy I keep believing in future.. - Page 2 560410
    J'ai lu ta fiche et y a deux liens qui me plaisent bien pour Jake et elle:
    Citation :
    Nu dans les Vestiaires ?

Depuis son arriver à Poudlard Les Queens n'ont de cesse de pourrir la vie de Kassy. Ce jour là elles n'ont trouvé de mieux que de lui prendre ses vêtements alors qu'elle se trouvait sous la douche. Bien évidemment elles avaient prit également sa serviette et la jeune Salvadore parcourut les vestiaires complètement vide à la recherche de vêtement. Enfin vide... Malheureusement pour elle pas complêtement...
    &
    Citation :
    Erreur de courrier

Kassy a toujours eut un faible pour Roman, le beau jeune homme de sa maison. Un jour elle prend son courage à deux mains et décide de lui faire sa déclaration en lui envoyant une lettre. Sauf qu'elle n'arrive pas à bonne destination....
    Donc si ils ne sont pas prit, je prends celui que tu veux, sinon on peut même mélanger les deux liens.

Citation :
    Meghan Chase : https://poet-pendulum.forumsrpg.com/gestion-du-personnage-f10/qui-joue-avec-le-feu-ce-brule-t864.htm
    Ah la fameuse Meghan.. Celle avec qui heath est allé au bal .. Mais je pense pas que Jake pourrait lui en vouloir à elle, au fond c'est Heath qui a eu l'idée.. Elle est attirante, c'est indéniable, donc je pense que comme tous les garçons jake ne serait pas complètement insensible sauf qu'au fond elle n'est pas vraiment son genre donc il ne l'approcherait pas vraiment .. Mais là pareil, si tu as une envie particulière je suis ouverte à toutes propositions.

Citation :
    Josh Lewis : https://poet-pendulum.forumsrpg.com/gestion-du-personnage-f10/et-vous-etes--josh-josh-lewis-t852.htm
    Ah, ces deux là pourraient carrément être amis. Jake n'a pas encore de vrais copains, enfin pas dans mes souvenirs. Sur ta fiche tu as mis gryffondor mais il est à pouff' ou a gryff' ? parce que sinon ils sont dans la même maison donc déjà ça les rapproche, ensuite ils ont le même âge et pour finir ils ont Karly en commun dans leur lien. Mais ensuite, pour quelque chose de plus évolué là je patauge un peu, il faudrait voir ce que Karly me répond pour notre lien je pense..

Piou je n'en voyais pas le bout Wink
    Donc en fait il n'y a que pour Dorington, Sawyer et Meghan que je ne vois pas vraiment grand chose. Et pour Ann j'avoue que je ne sais pas non plus, comme Jake n'est pas dans l'équipe de quidditch, il n'y a aucune chance qu'on puisse se baser là-dessus et ensuite il n'est pas franchement fan de ça donc..

William Alex Slayers

William Alex Slayers
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 420
I keep believing in future.. - Page 2 #Sam 6 Nov - 12:18

Okays okays I keep believing in future.. - Page 2 232727 Donc puisque tu a fait le tri alors donc pour William, rival avec Jake ! Il apprécie pas du tout qu'il traine avec Karly. Genre monsieur O'sullivan se la joue son ami, mais William n'est pas dupe ! Il s'est bien qu'au fond tout ce que veux jake c'est ce la tapé et en est hors de Question. Voilà ce que pense Will xDDD

Pour Kassy étant donné le beau coup d'apollon de Ian Somerhalder ( I keep believing in future.. - Page 2 471336 ) je préfére que ce soit le predef " nu dans les vestiaires" xDD A jouer en rp parce que ça pourrait être drôle.

Pour Josh vooooooooooooolontier. Le pauvre il avait que des contact féminin dans son carnet Xd

Karly McGregor

Karly McGregor

I keep believing in future.. - Page 2 #Lun 8 Nov - 12:33

Oups, il semblerait qu'on m'attend Rolling Eyes

Ah non, je ne pensais pas au flirt en premier lieu. Désolée, je me suis mal faite comprendre. Quoique, le flirt peut aussi passer mais, j'avais plus pensé à des camarades qui s'amusent ensemble à jouer aux cartes ou toutes sortes de choses dans ce genre. Surtout que ca fait longtemps que Karly connait Kaprice (enfin, elles devaient avoir 13 ans à l'époque) donc, ils auraient pu faire des sorties pré-au-lard ensemble, etc. Toi aussi, tu dis psychoter Razz ? Je suis certaine qu'ils vont le rajouter dans le dictionnaire vu le nombre de personnes qui se mettent à le dire.
    Hum, le fait qu'ils ne soient pas d'accord sur les faiblesses de Lindermann me semble bien. Karly étant bornée, elle chercha à cuisiner Jack tout en le faisant parler d'autre chose. Je pense qu'on peut en faire des 'amis' (terme tout frais car ils trainent plus ensemble depuis le bal d'avril, non ?) qui passent leur vie à faire des messes basses sans vraiment s'en rendre compte. (çà me fait penser à des comploteurs xD) mais au final, s'ils se disputent, ca ne dure pas plus d'une journée. Un peu comme Kaprice et Karly. Quand ils se revoient, c'est comme si rien ne s'était passé et ils reprennent leurs messes basses. Les gens vont se faire des films ... Rolling Eyes xD (mais, c'est çà qui est bien xD)

Pour William => C'est quoi ce gros jaloux psychotique ? xD ... Hey Jake, si Karly se dispute avec Will (possibilité : 95%), elle pourra l'énerver en faisant plus de messes basses avec Jake ? I keep believing in future.. - Page 2 772465 (non, je ne mérite pas de baffe xD)
    Pour Kassy => Je sens que les oreilles de Karly ont souvent entendu cette histoire xD

Anonymous

Invité
Invité

I keep believing in future.. - Page 2 #Lun 8 Nov - 18:06

Pour William c'est donc d'accord. Ça peut être drôle.
Pour Kassy aussi, et va pour un rp, cette scène peut être terriblement drôle à jouer en rp !

Concernant Karly, je suis désolée c'est moi qui ait donc mal comprit. Je me disais aussi. Ils sont donc amis, tous les deux cherchant à protéger un maximum Kaprice du poison Lindermann malgré les réticences de Jake de donner les points faibles du serpentard à karly, ce qui est source de disputes puisque ça peut être prit comme une sorte de trahison, ou juste de faiblesse de la part de Jake. Amitié récente suite au bal, jusque là ils ne se connaissaient que par l'intermédiaire de Kaprice.

Donc si tout est bon je vous ajoute le plus vite possible.

Karly McGregor

Karly McGregor

I keep believing in future.. - Page 2 #Lun 8 Nov - 18:09

It's good for me ! Wink

William Alex Slayers

William Alex Slayers
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 420
I keep believing in future.. - Page 2 #Lun 8 Nov - 21:35

I keep believing in future.. - Page 2 2qurwo5

Jack O'Sullivan ;

Il n'apprécie pas du tout qu'il traine avec Karly mais alors PAS DU TOUT !!! C'est quoi ses messe basses qu'ils font ensemble d'abord ? Genre monsieur O'sullivan se la joue son ami, mais il n'est pas dupe ! Il s'est bien qu'au fond tout ce que veux Jake c'est ce la tapé et ça il en est hors de Question. Vous l'aurez compris William est jaloux de Jake et pour l'instant il n'est vraiment pas décidé à s'en faire un ami.

( je fais ceux de Josh et kassy quand j'ai la foie xD )

Anonymous

Invité
Invité

I keep believing in future.. - Page 2 #Mer 10 Nov - 15:47

*revient après la guerre pour le lien d'Anna-Beth*
Je pense que ce sont les deux plus censés du groupe, non ? XD Et comme Anna déteste les disputes et autre, et qu'elle essaye toujours de les séparer, elle peut, peut-être, être le canalisateur de Jake ? Genre mauvaises ondes, envies de meurtres, Anna apparait comme par magie et tente de l'apaiser ?
(désolé, mon esprit est en mode off, pourtant vu ma fièvre ça devrait le faire...)

Contenu sponsorisé

I keep believing in future.. - Page 2 #

I keep believing in future..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut