AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 We are the future of the nation .. HAHA [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

We are the future of the nation .. HAHA [Pv] #Ven 1 Oct - 12:20


Levée aux aurores, Avalon avait quitté la salle commune des gryffondors pour se réfugier dans la grande salle, surprise d'y trouver déjà quelques élèves attablés. Prêtant peu d'attention à eux, elle s'était assise à sa table, avait attaché ses longs cheveux blonds en une queue de cheval, dévoilant complètement son visage aux joues rondes et roses, qu'elle arborait avec fierté n'ayant aucune honte de ses quelques rondeurs, et ouvrit son sac pour sortir ses parchemins et ses plumes. Elle était en retard sur un devoir de DCFM et même si elle adorait le professeur, et qu'elle avait l'impression qu'il le lui rendait bien, elle ne voulait en aucun cas en profiter pour se permettre de ne pas rendre de devoirs en temps et en heure. Même si elle détestait travailler, elle se mit à recopier ses brouillons avec application, les sens en alertent pour vérifier que l'élève de la veille – qui l'avait empêché de travailler puisqu'elle avait été forcé de se cacher pour l'éviter – n'allait pas débarquer et menacer d'écraser sa tête comme une pastèque. Surtout que la vision de son crâne défoncé sur le sol tâchant le carrelage de sa cervelle ne lui inspira pas de plaisir. Grimace au visage, elle gonfla un peu plus ses joues et continua de gratter la plume sur le parchemin quand soudain, elle oublia de tendre l'oreille et là, brusquement, une main se posa à plat sur le parchemin qu'elle copiait. Prise par surprise, elle eut un hoquet d'étonnement alors que ses cheveux devenaient aussi blancs que sa couleur de peau.
« Alors bouboule .. Tu croyais m'éviter ?
- Bha si j'avais vraiment voulu t'éviter en fait, je me serais pas mise ici, j'aurais plutôt été à la bibli sachant pertinemment que cet endroit te fait l'effet d'une église sur le diable ! Mais euh .. Que me vaut le plaisir de cette intervention ?
- T'avais dit que le prof nous interrogerait pas cette semaine et à cause de toi, hier, j'ai eu zéro !
- Ah oui mais non .. Tu avais parlé de test, pas d'interrogation oral .. faut être précis avec les cartes hein .. Sinon »
La main frappa à nouveau sur la table, attirant l'attention des autres élèves en quête de calme. Relevant la tête, un oeil à demi fermé par la surprise, Ava' sourit stupidement alors que ses cheveux devenaient presque translucide tant ils blêmissaient en même temps que son visage. La main gauche sous la table, la pauvre élève récupéra sa baguette dans son sac, sans geste brusque avant de se redresser en lançant un sort pour faire sauter la baguette que l'autre avait sortit en la voyant se redresser. Sous le choc, la tortionnaire donna une chance à Ava' de récupérer ses affaires en bazar et de fuir dans les couloirs pour la semer. Ce qui lui fut très aisé puisqu'elle avait l'habitude de s'enfuir, et elle trouva refuge dans les anciennes toilettes des filles, lieu de prédilection pour lire les cartes aux élèves qui venaient la voir. D'ailleurs, c'était ici qu'elle avait monté son « bureau » et ceux qui voulaient la voir savait où la trouver. Heureusement que l'autre asperge n'était pas une cliente comme les autres, bien qu'Ava' ne se faisait pas d'illusion, l'autre la trouverait bien à un moment ou à un autre et se vengerait.
Tranquille, la jeune fille reprit son souffle et peu à peu ses cheveux reprirent une couleur blond paille qu'elle possédait à l'origine et elle se laissa glisser contre le mur, fouillant ses poches pour sortir une barre de chocolat qu'elle commença à grignoter quand les portes des toilettes s'ouvrirent et qu'une voix lui parvint. Assise en tailleur, Avalon ne cilla pas, ses affaires à ses côtés, la joue gauche enflée à cause du carré de chocolat qui s'y baladait. Pourquoi ne paniquait elle pas ? Simplement parce qu'elle avait reconnu la voix d'une élève de gryffondor à laquelle elle s'était un brin attachée, malgré elle.
« Bonchour Kachy » l'interpella Avalon en continuant de se gaver de chocolat. Sourire aux lèvres, ses cheveux prirent une teinte verte alors qu'elle avalait de travers pour finalement reprendre son souffle et continuer de se gaver. « Tu es bien matinal. Un nouvel amoureux à l'horizon ? »









Kassy Salvadore

Kassy Salvadore


► MESSAGES : 303
We are the future of the nation .. HAHA [Pv] #Ven 1 Oct - 13:56


    Il fallait à tout prix qu’elle lui en parle. Cette fois elle en était sûre et certaine c’était LUI le bon. Elle le sentait au plus profond de son être. La moindre particule de son corps lui crier que c’était lui son âme sœur, son prince charmant, le garçon qu’elle épouserait. Bon c’est déjà ce qu’elle avait dit quand ses yeux avait croisé ceux de Josh, Delan, Laël, Ewan, Roman – oh Roman – Mr Wakefield, Mr O'Kiery, ou encore Matthew mais… cette fois pour Chris c’était différent. C’était LUI l’élu de son cœur. Willara s’était un peu moquer en disant que son cœur avait beaucoup d’élu et qu’elle attendrait le prochain caprice de cupidon pour acheter sa robe de demoiselle d’honneur alors que Karly avait elle criait haut et fort qu’elle n’avait pas besoin d’homme pour exister. Sauf que Karly avait tord. Elle en avait besoin ! Que serait Kassy sans ses rêveries incessantes sur l’homme de ses rêves, sans prince charmant parfait qui ferait d’elle une femme combler ? Rien !!! Tout simplement. La jeune fille avait tant fait de sa recherche de l’homme idéal une préoccupation première que s’en était presque devenu sa seule raison d’être…

    Elle pensait à lui. Ô beau Chris avec ses compliments des plus touchant. « Tu n’es décidément pas un rouleau de PQ. ». Trop chou. Trop mignon. Trop touchant. Avez-vous déjà entendu un compliment aussi beau ? Kassy non mais elle trouvait ça magnifique et à chaque fois qu’elle y repenser elle rougissait un peu. Aaaaah sa rencontre avec Chris. Idyllique. Magnifique. Superbe. Grandiose. Inégalable. C’était comme dans un rêve. Tout était parfait et dans son souvenir c’était comme si le blondinet était entouré d’une époustouflante lumière jaune comme le bel ange qu’il était. Waaaaaw. Chris Cooper.

    Il fallait a tout prix qu’elle en parle à Avalon. Sa voyante attitrée devrait sûrement savoir s’ils auraient un deux ou trois bébé. Kassy se voyait bien avoir un garçon. Se serait le portrait craché de son père et elle pourrait l’appeler… Alphonse ou même Gregoire ou Hernest. Moais c’était plutôt cool comme noms. Grégoire Cooper, fils de Chris et Kassy Cooper. Aaaaah ça faisait rêver.
    Bon Avalon devait sûrement se trouvait dans les vieux toilettes désinfecté des filles. Elle était quasiment tout le temps là-bas de tout façon. Poussant la porte elle tomba nez à nez sur elle et un large sourire ravie fendu son visage.

    « Salut Ava. »
    « Bonchour Kachy » .

    Avalon était en train de manger du chocolat quand ses cheveux changèrent de couleurs. Cela ne surpris pas la jeune Salvadore qui savait depuis longtemps que sa voyante était Métamorphomage. Elle avait quand même d’la chance d’avoir tous ces dons. Kassy aurait bien aimé être aussi doué qu’elle.

    « Tu es bien matinal. Un nouvel amoureux à l'horizon ? »


    « Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiii » Impatiente n’en pouvant plus elle s’accroupit devant la blondinette alors qu’elle portait ses main devant sa bouche toute attendrit avec des étoiles plein les yeux ( un peu comme ça -> We are the future of the nation .. HAHA [Pv] 772465 ) . « Ooooh si tu savais comme il est génial. Ooooh si tu l’avait vu. Il est… il est… oh Avalon il est… Waaaaaaaaw. » Elle poussa un soupir d’extase, rien que penser à lui la transporter au paradis.









Anonymous

Invité
Invité

We are the future of the nation .. HAHA [Pv] #Ven 1 Oct - 14:57


« Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiii » s'époumona presque Kassy alors qu'Avalon finissait d'avaler son petit déjeuner, constituait d'une barre chocolatée de marque moldu. « Ooooh si tu savais comme il est génial. Ooooh si tu l’avait vu. Il est… il est… oh Avalon il est… Waaaaaaaaw. » ajouta-t-elle avait cet air illuminé qui plaisait tant à Ava et qui faisait de Kassy un être à part.

Si en tant que voyante – bien que menteuse – elle voyait défiler toute sorte de filles – parfois même de garçons -, elle était étonnée de voir que pour Kassy il s'agissait toujours du même sujet. L'amour. Etrange, si étrange que la blondinette commençait à se demander si elle n'allait pas devoir y goûter elle-même pour comprendre ce qui était si délicieux dans ce sentiment. Tout ce qu'elle voyait de l'amour, c'était l'état de béatitude dans lequel il plongeait ceux qui en étaient atteints, et pas seulement sa camarade de gryffondor. Et croyez la, ce qu'elle en voyait ne lui donnait pas du tout envie d'y goûter. Certes, ça pouvait être touchant de voir des couples roucouler, ou se faire des mimis avant de se séparer, mais elle trouvait que ça rendait trop idiot, trop caramel. Pour elle, il s'agissait plus d'une perte de temps, qu'on aurait pu utiliser à d'autres choses plus intéressantes, qu'autre chose.
Mais ce qui était surtout le plus effrayant, c'était de voir ce sentiment se développer chez la brunette de gryffondor. Chez elle, il semblait improbable qu'un jour elle se réveille sans aimer. A croire qu'elle avait été fabriqué dans ce but unique; aimer, même si elle n'était pas forcément aimée en retour. Combien de fois la voyait elle aller vers un garçon, pour finalement entendre ce-dernier la dénigrer dans son dos ? C'était dur, voilà pourquoi elle mettait un point d'honneur à la ramener sur terre.
Qui que fut ce jeune homme, elle allait devoir enquêter avant de donner une réponse précise, à moins qu'elle ne le connaissait déjà de nom. Ici, les nouvelles circulaient si vite, que si il avait fait parler de lui, elle le savait certainement déjà. Plissant les yeux, elle observa le visage de son amie et s'arrêta sur son front.. Il y avait une légère marque rouge .. Manquait plus qu'elle se soit cogné la tête et que ce mec ne soit qu'une illusion de son esprit malade.

« Navré mais Waw ne me dit pas vraiment c'qu'il est .. Waw il est intelligent ? Waw c'est un alien venu d'une autre planète pour détruire la planète mais comme il tombera fou de toi il décidera d'y vvire ? Waw c'est Edward et tu es bella ? - oui, elle avait entendu parler de cette saga moldu tordu -.. Et ferme la bouche, tu vas gober des mouches ! »

Finit elle gentiment en posant ses doigts sur le menton de Kassy pour lui faire fermer le caquet. Fallait pas non plus qu'elle s'étouffe en avalant un moucheron, ni même qu'elle lui clamse entre les doigts, parce que vu ses yeux globuleux et cette teinte rouge sur les pommettes, Ava' ne donnait pas cher de sa peau. Léchant ses doigts, de la main qui avait tenu le chocolat, pour les nettoyer à la va vite, elle ouvrit son sac et sortit un jeu de tarot dont elle ne se séparait jamais. Avec la brunette, elle n'avait pas besoin de sortir le grand jeu et de jouer les gourous, un rien suffirait à la satisfaire. Et en attendant, elle n'avait qu'à lui donner une réponse partielle avant de rejouer et de décider si oui ou non, il n'y avait aucun risque avec l'inconnu. Elle l'appelait X-bis, ou le cas Bosse-au-front.

« Comment tu t'es fait ça au fait ? » ajouta la demoiselle en pointant le menton vers la rougeur qui se dissimulait mal sous les mèches foncés de l'élève. Histoire de vérifier si ce n'était pas l'autre qui l'avait blessé. « Tu avais oublié qu'il y avait un mur devant toi ? » lâcha-t-elle sur le ton de la plaisanterie en mélangeant les cartes comme son livre « Voyance pour les Nuls » le conseillait.









Kassy Salvadore

Kassy Salvadore


► MESSAGES : 303
We are the future of the nation .. HAHA [Pv] #Dim 3 Oct - 13:45


« Navré mais Waw ne me dit pas vraiment c'qu'il est .. Waw il est intelligent ? Waw c'est un alien venu d'une autre planète pour détruire la planète mais comme il tombera fou de toi il décidera d'y vvire ? Waw c'est Edward et tu es bella ? »

Ooooooh elle était Bella. C'était génial. Et oui parce que bien sûr Kassy connaissait ses livres et en était fan. Un bouquin parlant plus d'une histoire d'amour que de vampires comment voulait vous que le cœur d'artichaut qu'était la jeune Salvadore soit passer à coté ?!? Oh par Merlin elle était Bella ! Une fille innocente qui faisait la connaissance de son premier et dernier amour, son éternel qui l'avait attendu pendant longtemps et avec qui elle passerait l'éternité. Enfin le reste de ses jours seulement parce qu'elle n'était pas plus immortel que Chris était vampire mais bon, ce n'était que des détails. Si on omettait cela l'histoire de Bella et Edward était la même que celle qu'elle vivait avec Chris. Enfin quasiment...


« .. Et ferme la bouche, tu vas gober des mouches ! »

Kassy se laissa faire et déglutit alors que ces mots la ramener – un peu – sur terre. Pour elle «  Waw » voulait absolument tout dire et définissez Chris à la perfection. Quelque chose de Waw c'est une chose tellement génial époustouflante merveilleuse fantastique grandiose qu'il est dur d'en parler. Bin pour Chris c'était pareil.

«  C'est l'homme parfait ! Blond, gentil, plein d'humour et beau comme un prince. Waw Avalon, J'te le dit. Il est juste Waaaaaaaw. »

« Comment tu t'es fait ça au fait ? Tu avais oublié qu'il y avait un mur devant toi ?  »


«  Oh ça ? »
fit-elle en pointant son doigt sur sa bosse. «  C'est rien. C'est ce qu'on pourrait appeler un « coup » de foudre. C'est lui qui me la fait. Quand il m'a vu. Il a tout simplement pousser la porte sur moi et là... bam j'suis tombé dans ses bras. »

Elle poussa un soupir de satisfaction alors que se souvenir était pour elle quelque chose d'agréable et de merveilleux. D'autre aurait grimacer en repensant à la porte qu'il s'était prit en pleine face. Mais pas Kassy ! C'était le coup de foutre, un signe de Cupidon, une flèche à l'étrange apparence qui l'avait toucher en plein cœur et donner la chance de connaître Chris. Alors elle n'allait certainement pas se plaindre pour une petite bosse. Oh non non non. Sûrement pas.

La jeune Salvadore regarda Avalon en souriant alors que sa tête était encore remplis du visage de Chris. La boite crânienne de l'élève était un peu pour l'heure comme une petite chambre blanche où on aurait accroché des photo du beau blondinet sur tout les murs. L'endroit aurait pût d'ailleurs vaguement évoqué la planque d'un dangereux psychopathe qui aurait placardé partout le visage de sa prochaine victime mais ce n'est qu'un détail. Kassy posa son regard sur le jeu de Tarot que tenait Avalon et un sourire fendit alors son visage alors qu'elle mourrait d'envie que la blondinette lui tire les cartes. La jeune Salvadore s'assit alors en tailleur juste en face de sa voyante.

«  Alors on commence ? »









Anonymous

Invité
Invité

We are the future of the nation .. HAHA [Pv] #Jeu 7 Oct - 15:06


Elle était sûre que la comparaison à Bella et Edward allait faire mouche, puisque déjà Kassy avait des étoiles plus qu'éclatantes dans le regard, si bien qu'Ava' commença à se couvrir les yeux des mains de peur d'être ébloui. Même si pour elle, cette histoire était bien trop mièvre pour être intéressante. Pas qu'elle ne croyait pas aux vampires, mais elle les imaginait tellement plus sanguinaires, plus dangereux que ceux de ce bouquin. Pour elle, un vrai vampire était une menace, il fallait qu'en lisant des lignes décrivant un vampire, elle sente les frissons de peur et d'excitation, que son coeur s'emballe au moindre craquement de la maison, de peur d'en voir surgir un. Un vampire comme ceux qui sortait de la tête d'Anne Rice ! Et voilà, Ava' était en plein fantasme vampirique, parce que oui, elle y croyait dur comme fer à l'existence de ces êtres.. Et bien qu'elle ne voulait pas se retrouver face à l'un d'eux, si ils étaient comme elle les imaginait, au fond d'elle elle le désirait, histoire de pimenter sa vie. Enfin bon, les deux jeunes filles en étaient à baver en rêvant du vampire parfait, chacune à sa façon.
Et, secouant la tête, la blondinette ferma la bouche de sa camarade et entreprit de mélanger les cartes alors que l'autre reprenait en dévoilant les qualités de son nouveau prince charmant.
Juste Waw. Finalement, elle s'en serait satisfaite du waw, parce qu'à entendre les qualités que possédaient ce type, il devait pas être bien intéressant. Oui, voyez vous, Avalon regardait toujours les défauts d'un garçon avant ses qualités, parce que d'après elle ses défauts étaient ce qui le représentait le mieux. Il était toujours facile de feindre les qualités, mais les défauts, ils faisaient parti du naturel alors vous savez ce qu'on en dit .. Chassez le naturel, il revient au galop.
D'ailleurs, c'était souvent les défauts qui faisaient craquer Ava', bien qu'elle ne s'était encore jamais amourachée d'un garçon, et elle priait pour que ça n'arrive pas de si tôt. Pas qu'elle avait peur de l'amour – quoique – mais elle avait surtout peur de devenir idiote et pleine de bulle de savon, comme Kassy.
Avec son imagination débordante, la Miss Desrousseaux voyait des bulles de savon s'échapper des lèvres de son amie chaque fois qu'elle les ouvrait pour parler de son « coup de foudre ». En voilà une d'expression stupide ! Coup de foudre .. Elle avait déjà vu son voisin se prendre un coup de foudre et ça avait fait tout le contraire de ce qu'on disait que ça faisait .. Au lieu de papillonner et d'avoir des coeurs à la place des yeux, il avait eu la peau carbonisée et les cheveux en pétard. Ah ça oui, il avait eu l'air d'un hurluberlu mais pas d'un hurluberlu amoureux !

« J'aurais plutôt appelé ça un coup de porte, parce que la foudre là .. » grogna-t-elle, un brin dépité et méfiante. Quel genre de type assommé une fille lors de leur rencontre ? Bon, y en avait qui tenté de les tuer en les faisant grimper sur une tour sans crier gare mais quand même ! « Ma pauvre .. Je crois que cette fois t'es foutue ! » termina-t-elle en entendant le soupir d'extase de Kassy.
Et pendant que la brunette plongée dans ses souvenirs, Ava' essayait de deviner l'identité du garçon. Des blonds il y en avait à l'appel ici, alors pour trouver celui sur lequel la gryffondor avait flashé, ça allait être coton. Elle raya de sa liste ceux pour qui l'élève avait déjà craqué, et se concentra sur les autres, du moins sur ceux qu'elle connaissait. Elle espéra que ce n'était pas un de ces serpentards stupides, comme l'autre grand dadet qui traînait toujours avec une cours autour de lui .. Non, Kassy ne pouvait décemment par craquer pour ce mec, pas qu'elle avait quelque chose contre les serpentards, mais bon. Il y avait bien quelques nouveaux qui avaient débarqué mais elle ne connaissait pas leurs noms. Peut être cet amerloque qui se vantait d'avoir été viré de son autre école ? Oh pitié..
Secouant la tête, Ava' fixa Kassy, croyant avoir vu, l'espace d'un instant, des têtes blondes passer dans les yeux chocolats de l'amoureuse transie. Haussant un sourcil, la blondinette prit un air plus que sérieux, ses cheveux prenant une teinte mauve. Tirant les quatre rois du paquet, elle les mit face contre terre et les mélangea à nouveau avant de tendre la main vers Kassy pour l'inviter à en choisir une des quatre.. Tout en cherchant qui pouvait être l'autre âne qui faisait perdre la boule à son amie.









Kassy Salvadore

Kassy Salvadore


► MESSAGES : 303
We are the future of the nation .. HAHA [Pv] #Dim 10 Oct - 18:29


    « J'aurais plutôt appelé ça un coup de porte, parce que la foudre là .. »
    «  Oh c'est du pareil au même » dit-elle en haussant les épaules.

    En bref : autant parler à un mur ! Kassy était totalement dans son monde rembobinant dans sa tête tout les moments passer avec son beau merveilleux fantastique Chris. Quand il lui avait dit son nom. Quand il avait essayait de la soudoyé. Quand il lui avait tendu la main pour la relevé. Quand il s'était empiffré de elle ne savait plus quoi... Ah tout avait était si merveilleux ! Bon toute ces choses c'était passer le même jours en fait et elle n'avait vu le blondinet qu'une seule fois mais... ce n'était qu'un détail. Déjà son cœur ne battait plus qu'un murmurant un mot : Chris ! Elle pouvait clairement l'entendre à la place de son habituel badoum... badoum... badoum... Ça sonner comme du morse. Chris... Chris... Chris... Ce son résonner à ses oreilles comme une magnifique musique et était l'équivalence pour elle de la marche nuptiale qu'ils entendraient quand viendrait enfin ce beau jours où ils se marieraient. Elle imaginait déjà sa robe blanche, les enfants lançant des pétales de roses sur son passages, les colombes roucoulant doucement avant de s'envoler alors qu'il l'attendrait près de l'autel en étant plus beau que jamais. Aaaaah elle avait hâte d'y être ! Mais avant le mariage il restait d'abord une étape importante à passer : le consentement de sa voyante ! Celle-ci avait d'ailleurs sortit ses cartes, représentante du pouvoir d'Avalon. Cupidon avait son arc et ses flèches, Ava elle, avait son jeu de Tarot de MarseilleLondre mais le principe était le même. Elle avait en elle le pouvoir de lui révéler si élu de son cœur était bien à même de la rendre heureuse. Kassy était pratiquement certaine que lui c'était le bon, mais comme prudence est mère de sûreté...

    Silencieuse mais toute existé – son regard émerveillé le trahissait bien – elle observa Avalon sortir les rois et choisit alors une des cartes comme la blondinette le lui demander.

    «  Alors ? C'est le bon n'est-ce pas ? »
    demanda-t-elle impatiente.









Anonymous

Invité
Invité

We are the future of the nation .. HAHA [Pv] #Mer 27 Oct - 12:56


    Du pareil au même. Avalon la dévisagea avec des gros bouton de poupée chiffon à la place des yeux. Décidément, si on racontait souvent que la petite franco-anglaise était pas nette, on avait pas encore eu à faire à kassy alors ! Même la blondinette, qui pourtant battait des records de bizarrerie, la fixa un peu étonnée, un peu perplexe et surtout dépitée. Jamais elle n'aurait apprécié que sa première rencontre avec n garçon soit aussi .. Sauvage ? brutale. Brutale semblait mieux convenir. Quoiqu'elle aussi avait vécu un truc similaire. Ce n'était pas tous les jours qu'un garçon venu de nulle part vous sauvez la mise en vous faisant transplaner au sommet d'une tour de point ! Rêveuse un instant, ses cheveux prirent une teinte rose malgré elle. Et la jeune fille ne s'en rendit pas compte tout de suite, un brin perdue dans ses jolis souvenirs d'aventures.
    Mais, lorsqu'elle baissa la tête sur son jeu de cartes, la mèche rose qui lui passa devant les yeux lui arracha deux grosses tâches rouges au niveau des joues. Relevant discrètement les yeux vers sa cliente, espérant qu'elle était trop occupée à fantasmer pour la regarder, Avalon se concentra avec cet air farouche sur la trogne pour que ses cheveux reprennent une teinte moins flashy. Moins ridicule aussi.
    Et alors qu'elle soufflait sur cette mèche rebelle qui lui tombait sur le nez et la chatouillait, elle remarqua le silence. Etrange. Kassy venait elle de décéder d'un trop plein d'émotions sans qu'elle s'en fut rendue compte ? Relevant brusquement la tête, elle se rassura en voyant son amie la dévisager avec ces mêmes étoiles, caractéristique de son côté fleure bleue, dans ses jolies prunelles chocolats.

      « Patience ! Nous allons voir ça ! » Baissant le visage vers les cartes, non sans un regard discret vers elle de temps à autres, Avalon observa le roi que son amie venait de choisir. « Roi de coeur. » comme de par hasard. Elle était cernée.


    Posant la fameuse carte entre elles, la blondinette mit les trois rois recalés à l'examen sur son genoux et mélangea à nouveau les cartes. Inspirant un bon coup, elle ne put ignorer l'affreux sentiment qui s'infiltrait dans ses veines. Honte et regret. Manipuler ainsi une fille comme Kassy qui semblait lui faire une confiance aveugle commençait à peser. Si elle arrivait à faire fi de ses états d'âmes, elle avait de plus en plus de mal avec sa camarade de gryffondor. Avalon s'arrêta un moment de remuer les cartes, posa ses yeux noirs sur elle et entrouvrit la bouche.
    pardonne moi Kassy, je ne peux pas mentir plus longtemps, il faut que tu saches que je triche en fait .. Tout ceci n'est pas vrai, je le fais pour ma soeur je.. Voilà ce qu'elle s'imaginait lui dire. Mais soyons réaliste. Si la blondinette l'avouait, elle la perdrait sans doute. Pas comme une cliente, mais comme amie. Elle serait reniée au rang des mythomanes. Une parjure. Finalement, elle referma la bouche sans qu'un son en fut sorti et reprit sa concentration habituelle pour fixer les cartes.

      « La première carte lambda de la famille coeur qui tombera, signifieras ce qu'il ressent pour toi. Plus le chiffre sera élevé, plus l'amour sera grand. La première carte pique qui tombera signifieras l'infidélité; un as, il n'y aurait aucune autre que toi, de un jusqu'à six ce sera le nombre de maîtresse qu'il aura.. Et si la reine de pique sort, cela voudra dire qu'il en a une autre dans sa vie régulière. Ensuite, le trèfle, représente le nombre d'enfant que vous aurez. Si la dame tombe, c'est que vous aurez bien des enfants, mais que le choix du nombre dépendra de vous. Et enfin, le carreau. Le nombre d'années que vous vivrez ensemble. Si la reine tombe, c'est que votre futur est trop éloigné dans le temps pour savoir avec certitude. » Elle jeta un oeil rapide à sa copine, peut certaine qu'elle avait réellement saisi si elle continuait de rêvasser. Soupir pendu à ses lèvres, elle cessa de remuer et attendit un signe de tête de Kassy pour débuter.









Kassy Salvadore

Kassy Salvadore


► MESSAGES : 303
We are the future of the nation .. HAHA [Pv] #Sam 30 Oct - 15:37


    Dans la tête de la jeune Salvadore se crée déjà son avenir avec Chris. Décors de la maison, couleur de la vaisselle ou des rideaux et même prénom des enfants, alors autant dire qu'elle avait du mal à se concentrer sur les propos d'Avalon. La petite brunette avait une confiance aveugle en sa médium et elle était loin de se douter qu'elle la menait en bateau depuis longtemps. Si ça avait était le cas elle se serait sûrement sentit trahit et n'aurait pût réprimer ses larmes. Au delà d'une simple voyante elle avait l'impression qu'Avalon était son amie et des vraie amie ne se cachent jamais rien, ou du moins c'est ainsi que la rouge et or voyait les chose. Ses deux meilleures amie, Karly et Willara, savaient tout d'elle et elle trouvait cela bien normal. Bon elle n'était pas aussi proche avec la petite blondine mais elle ne voyait pas ce qui aurait pût la pousser à lui mentir. Un peu naïf comme attitude mais Kassy n'était pas sans savoir qu'elle l'était légèrement. Il fallait l'être pour croire qu'elle et Chris allait se mariait après une simple rencontre et pourtant elle rêvait déjà à ça. C'était le premier garçon qui accepté de sortir avec elle alors elle était plein d'espoir et ce que lui dirait Avalon serait d'une grande importance.

    Elle acquiesça de la tête pour lui dire qu'elle avait compris ce qu'elle venait de dire avant de tiré les trois cartes qui lui dirait tout ce qu'elle voudrait savoir. Elle bloqua sur ses trois cartes, les regardant avec angoisse alors que son cœur battait la chamade dans sa poitrine. C'était presque comme si avec ses yeux elle désirait changer son tirage pour qu'elle soit exactement celui qu'elle voulait. Si seulement elle pouvait les changer a l'aide d'un sort... Mais le destin est le destin et le sien était entre les mains d'Avalon. Elle leva d'ailleurs des yeux plein d'espoir et de stress vers elle. Allez jolie petite voyante, dit moi ce que me réserve mon avenir disait presque son regard...









Kassy Salvadore

Kassy Salvadore


► MESSAGES : 303
We are the future of the nation .. HAHA [Pv] #Dim 19 Déc - 13:00


    La joueuse ne s'étant pas connecté depuis le 24 Novembre et ma réponse datant de plus d'un mois je considére ce rp comme inachever...

    RP A DEPLACER










Contenu sponsorisé


We are the future of the nation .. HAHA [Pv] #


 

We are the future of the nation .. HAHA [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I keep believing in future..
» Une future complicité. [Bureau de Devalier]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II.-