AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jo's connections

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
PROFIL & INFORMATIONS









Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
Jo's connections - Page 2 #Ven 29 Oct - 9:44


    Jo's connections - Page 2 Avathberry4
      Jocelyne Johnson
      { Poufsouffle – Septième année }

    La proximité accrue des deux jeunes filles est très récente. Bien sûr, elles se sont appréciées assez rapidement, l'année passé, quand Jo' a rejoint Poudlard après les BUSEs. Pas facile de se faire une place dans une école où tout le monde se connaît depuis cinq ans déjà, et Kap' l'y a un peu aidée. Mais ce lien s'est intensifié ces derniers mois. Kaprice est un jour tombée sur Jocelyne en train de pleurer dans un couloir, et, quand elel a appris qu'elle se retrouvait orpheline, sans frères ni soeurs par la volonté d'une bande de crétins se prenant pour les maîtres du monde, elle a vu rouge. Elle lui a promis revanche, vengeance et justice, quels que soient les moyens employés. Depuis, Jo', le premier qui la touche, elle le bouffe ! C'est simple. Et en même temps, la Poufsouffle aime lui enjoindre d'être un peu plus douce, ce qu'elle fait, de temps en temps. Une amitié parfaite ? Si elle savait ...


Voilàààà j'espère que ça te va ? Smile
(Ouiii je sais pour les cheveux c'est pas la bonne coupe, mais je trouvais la photo trop trop belle !)









Anonymous

Invité
Invité

Jo's connections - Page 2 #Ven 29 Oct - 12:47


A part que Jocelyne s'écrit définitivement avec un e au bout, c'est impec' pour moi ^^









Fedorus V. Bananasplit

Fedorus V. Bananasplit
ETUDIANT. ► 1e année de METAMORPHOSE.

► MESSAGES : 187
Jo's connections - Page 2 #Mar 30 Nov - 8:22


Ma fauconnière attitrée, celle qui a toujours du poisson frais dans des p'tits tupperwares dans son sac, un gant en cuir et une épaulière et la seule qui peut faire des papouilles à Fedo sans recevoir des coups de bec lorsqu'il est en aigle Very Happy
Sans mot dire, il lui arrive souvent de lui masser les épaules les soirs d'après-match ou les veilles d'examens car Fedo aime beaucoup Jocelyne. Une certaine complicité est née entre les deux et cette dernière n'a pas hésité une seconde à lui mettre son gros volume d'Enchantements, dernière année dans la poire lorsqu'elle s'est aperçue qu'il répondait en défaveur pour une éventuelle nomination chez les Faucons de Falmouth.

J'essaierai de trouver d'autres détails si tu acceptes cette lourde mission bien entendu clown










Contenu sponsorisé


Jo's connections - Page 2 #


 

Jo's connections

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-