AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Jo's connections

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

Jo's connections #Mer 27 Oct - 8:00


|- Qui suis-je ? -|
❃ 17 ANS ❃ 06/06/1993 QUEBEC, CANADA ❃ CANADIENNE ❃ BISEXUELLE ❃ CELIBATAIRE ❃ D'ORIGINE MOLDUE ❃
❃ EMPATHIE ANIMALE ❃ PATRONUS : COLOMBE ❃ EPOUVANTARD : VOIR KAPRICE MOURIR SOUS SES YEUX ❃
❃ YEUX PAIRS ❃ IMPULSIVE ❃ GENEREUSE ❃ TROP GENTILLE POUR ETRE VRAIMENT DANGEREUSE ❃
❃ POUFSOUFFLE ❃

Jo's connections Jo02J'aime
    Les SACM, la DCFM et les sortilèges pour enchanter des objets
    Les fusées de Québec et l'équipe de Quidditch de ma maison
    Les chaussures, les vêtements, et tous les accessoires de mode possibles
    Les oiseaux et les lapins
    La couleur blanche, la neige et le froid
    La couture et la photo
    Kaprice


Je déteste
    La méchanceté gratuite et l'injustice
    Les Mangemorts
    Les gens qui se paient ma tête, et me prennent pour une idiote
    Les mecs machos
    La viande et faire la cuisine en général

|- Que recheché-je ? -|

A peu près tout, des amis, des connaissances, des mésententes, des camarades de classe...
Je suis ouverte à toutes les propositions (ou presque).









Anonymous

Invité
Invité

Jo's connections #Mer 27 Oct - 8:03


|- Gryffondor's -|

Kaprice Harlington
Jo's connections Kaprice
Nous ne nous étions que croisées jusqu'à la mort de ma famille. Tu m'as trouvée en larmes dans le hall et je t'ai tout raconté... et tu m'as promis de venger les miens en faisant souffrir atrocement les Mangemorts responsables de leur trépas. A jamais reconnaissante, je dois bien avouer que tu me troubles plus que de raison. Mais je ne veux pas perdre ton amitié en avouant mes sentiments, alors je les garde pour moi...









Anonymous

Invité
Invité

Jo's connections #Mer 27 Oct - 8:04


|- Serdaigle's -|

...









Anonymous

Invité
Invité

Jo's connections #Mer 27 Oct - 8:06


|- Poufsouffle's -|

Joleene O'Sullivan
Jo's connections Joleene
Quand je suis arrivée avec mes valises pleines de vêtements, tu m'as cataloguée dans les filles superficielles, et nous n'avons jamais vraiment été très proches. Mais tu es une amie de Kaprice, et rien que pour ça, je crois que tu es une fille bien. L'avenir te prouvera peut-être que tu t'es trompée sur moi...









Anonymous

Invité
Invité

Jo's connections #Mer 27 Oct - 8:08


|- Serpentard's -|

Heath Lindermann
Jo's connections Dimitri_vankerkoven_012
Depuis que tu t'es payé la tête de Kap' au bal, je n'ai absolument aucune sympathie pour toi. Je pense même que Kap' mérite beaucoup mieux que toi, mille fois mieux. Et qu'elle cherche à se venger de toi ne m'étonne pas, tu mériterais amplement de souffrir comme tu l'as faite souffrir. Je suppose que comme les autres, tu ne me supportes pas parce que je suis d'origine moldue, mais tu ne me l'as jamais ouvertement fait savoir. Il n'y a que dans ton regard, parfois, que je peux voir à quel point tu me détestes, et je suis loin de m'imaginer pour quelle autre raison. Si tu savais à quel point Kaprice compte pour moi, je crois que tu me haïrais davantage encore !
Luke Midnight
Jo's connections Luke
Depuis que j'ai appris que c'est ta mère qui a été arrêtée pour le meurtre de mes parents, je ne peux m'empêcher de te haïr. Et tu me le rends bien. Si tu as perdu ta mère à cause de ma famille, c'est toute ma famille que celle-ci a décimée, et ça, jamais je ne pourrais lui pardonner. Et en lui donnant raison, tu me montres que tu ne vaux pas mieux qu'elle... Bon sang les moldus ne sont pas inférieurs aux sorciers, ils avaient autant le droit de continuer à vivre !









Anonymous

Invité
Invité

Jo's connections #Mer 27 Oct - 8:09


|- Others' -|

...









Joleene O'Sullivan

Joleene O'Sullivan
SORCIERE.
► criminelle.

► MESSAGES : 303
Jo's connections #Mer 27 Oct - 9:14


Présente =D

Meme maison meme année ... ca coule de source. Après je sais pas trop quel genre. Ca dépend des relations que tu veux jouer en priorité









Anonymous

Invité
Invité

Jo's connections #Mer 27 Oct - 9:59


Bah un peu tout en fait, vu que pour l'instant, je n'ai à peu près rien d'autre que Kaprice... Une envie particulière ? Le fait que tu sois proche de Kaprice peut être un élément à prendre en compte aussi...









Joleene O'Sullivan

Joleene O'Sullivan
SORCIERE.
► criminelle.

► MESSAGES : 303
Jo's connections #Mer 27 Oct - 10:38


Un truc de genre : Joleene l'aurait vu arriver le premier jour avec toutes ses valises pleines de vetements et l'aurait tout de suite classé parmis les files superficielles sans trop chercher a voir plus loin. Mis elle l'aurait découverte au fur et a mesure et aurait commencé a aprécier sa compagnie. A faire évoluer bien sur.









Anonymous

Invité
Invité

Jo's connections #Mer 27 Oct - 10:42


Bien sûr (surtout que t'as un frère craquant et que l'inclination de Jo pour Kaprice me semble vouée à l'échec *ahem, tais-toi la joueuse*).

Partons là-dessus, je rédige mes petits textes pour Kap' et toi dans l'après-midi, tu me diras si ça te convient ^^









Joleene O'Sullivan

Joleene O'Sullivan
SORCIERE.
► criminelle.

► MESSAGES : 303
Jo's connections #Mer 27 Oct - 10:45


Ca marche =D

Nan mais ca suffit pas touche a mon frérot chéri d'abord ( en plus il est a mois rien qu'a moi nah ! Hum je vaisarreter la je crois xD )









Anonymous

Invité
Invité

Jo's connections #Mer 27 Oct - 13:12


Ton frère, rien qu'à toi ? Ouh l'inceste... lol T'as qu'à pas avoir un frère si craquant d'abord Razz

[edit] Je suis restée très simple sur les liens finalement, on verra en RP quand tu veux, Jolie Joleene...









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
Jo's connections #Mer 27 Oct - 17:05


Moi je veux ! Jo's connections 0572 Bon, alors, j'ai cru comprendre que ses parents avaient été tués par des Mangemorts. Donc on pourrait partir là-dessus. La mère de Luke été Mangemort (comme son père d'ailleurs) et a été envoyée à Azkaban pour meurtre, ça pourrait être sympa de partir sur le fait que ce soit les parents de Luke qui aient tuée ceux de Jo'. Donc, Jo' détesterait Luke par extension et pourrait chercher à se venger de lui, par procuration. Quant à Luke, il détesterait Jo' parce que c'est à cause de ses parents à elle que lui n'a plus sa mère donc... il lui en veut et se venge sur elle.

T'en pense quoi ?









Anonymous

Invité
Invité

Jo's connections #Mer 27 Oct - 17:27


Au début, je voyais pas comment Jo pouvait savoir que ce sont tes parents qui ont tué les siens, mais si effectivement ta mère a été arrêtée, alors oui, c'est sûr qu'elle déteste tes parents dès lors qu'elle a appris ça, déjà que de base, elle les aurait pas aimé parce que ce sont des Mangemorts... On peut tout à fait partir là-dessus, je mets ça en place de suite ^^









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
Jo's connections #Mer 27 Oct - 17:28


Okay ! Super : )









Joleene O'Sullivan

Joleene O'Sullivan
SORCIERE.
► criminelle.

► MESSAGES : 303
Jo's connections #Mer 27 Oct - 17:35


J'aime notre lien xD je rédige de mon coté quand j'ai le temps. Un RP pour finaliser tout ca ?









Anonymous

Invité
Invité

Jo's connections #Mer 27 Oct - 17:37


Luke, c'est fait ^^

Avec plaisir Jolie Joleene. Dans nos cachots ?









Joleene O'Sullivan

Joleene O'Sullivan
SORCIERE.
► criminelle.

► MESSAGES : 303
Jo's connections #Mer 27 Oct - 17:38


Ah ah oui étrennons nos jolis cachots rien qu'à nous.Tu veux commencer ou tu préfère que je le fasse ?









Anonymous

Invité
Invité

Jo's connections #Mer 27 Oct - 17:42


Comme je débarque un peu, je veux bien que tu t'y colles, si ça ne te dérange pas... Histoire que je me familiarise doucement avec le fo...









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
Jo's connections #Mer 27 Oct - 17:43


parfait for me : )









Joleene O'Sullivan

Joleene O'Sullivan
SORCIERE.
► criminelle.

► MESSAGES : 303
Jo's connections #Mer 27 Oct - 17:46


Nikel pour moi aussi =D je te mpote le lien du topic des que c'est fait .









Anonymous

Invité
Invité

Jo's connections #Jeu 28 Oct - 22:09


Je viens quémander un lien pour Heath uu' au vu de ta relation et de tes sentiments pour Kaprice, je crois qu'entre eux ça ne peut être qu'inévitable (a)

je pense que tu dois déjà connaître la relation tumultueuse entre Heath et Kaprice; se foutent sur la gueule, quand c'est pas heath qui brise un peu plus le coeur de Kapri'.. bref .. A mon avis, rien que pour la façon dont Heath traite parfois Kaprice, Jocelyne ne devrait pas tellement l'apprécier .. je me trompe ?
Après, pour une idée plus poussée, là tout de suite, j'ai pas trop de cervelle pour penser correctement mais si toi tu en as une je suis tout oeil .. Sinon je réfléchis et je te mp ou j'édite ici !









Anonymous

Invité
Invité

Jo's connections #Jeu 28 Oct - 23:23


Je confirme que Jo pense de lui que c'est le dernier des salauds et que Kap' mérite mille fois mieux que lui... Mais elle ne dit rien, juste que s'il lui fait du mal devant elle, elle va riposter, en attendant, c'est pas à elle de juger les sentiments des autres (elle est mal placée pour ça), donc elle ne va jamais dire à Kap' qu'elle devrait se trouver un type mieux que lui.

Pour peu que Heath soit un peu élitiste, il risque de ne pas apprécier grandement la sang-de-bourbe qu'est Jo en plus... Et puis je ne sais pas quel est le lien de Heath avec Luke Midnight, mais pour info, entre Luke et Jo, c'est une grande histoire de haine, donc ça peut peut-être aussi être à prendre en compte...









Anonymous

Invité
Invité

Jo's connections #Jeu 28 Oct - 23:30


Hum j'ai vu qu'elle était sang-de-bourbe ouais, et Heath déteste ça. Il a beau être sang-mêlé ( bien qu'il a réussit à faire croire à tout le monde qu'il était de sang-pur ) les moldus le répugnent parce que sa mère en était une et qu'elle est morte. Donc pour lui, ceux sont des faibles qui ne méritent pas grand chose si ce n'est rien.
Je n'ai aucun lien avec Luke sous ce compte mais comme c'est un serpentard on va dire qu'il sera solidaire le Heath, comme pour tous les verts et argents ( sauf exception de Maëlan ¬¬ )

Donc Heath peut faire parti de ceux qui insultent Jocelyne, même si il ne fait jamais le sale boulot par lui-même, préférant reléguer aux autres. Si en plus il voit que c'est une amie de Kaprice, il n'aura pas de pitié parce qu'il considère qu'elle lui appartient à lui et personne d'autre. oui, il a un sérieux problème de possessivité et il se soigne pas le pauvre --' il est comme ça avec tout le monde .. En gros mon message sert à que dalle mais j'suis contente de le poster x_x









Anonymous

Invité
Invité

Jo's connections #Jeu 28 Oct - 23:39


Bah c'est toujours intéressant d'avoir ton avis et des détails en plus. Je m'occupe de notre lien demain, là, je vais dodoter.

Jo's connections 669498










Contenu sponsorisé


Jo's connections #


 

Jo's connections

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-