|
|
| Can't explain the way you make me feel (PV) | |
| PROFIL & INFORMATIONS |
---|
| |
InvitéInvité
Sam 23 Oct - 19:05 |
| |
| && Maël Dashwood&Tanys De Saint-Ange There's something scary about you.. About what you've done to me.. Tanys détestait les contre-temps et il n'était pas du genre à avoir beaucoup de patience, surtout quand il s'agissait de rendre service à un élève lambda qui avait quelques problèmes dans une matière dans laquelle, comble du comble, le vert et argent excellait. Si déjà il n'était pas de bonne humeur en apprenant à quoi il allait devoir passer sa matinée, le professeur avait su être persuasif, il vira au rouge en réalisant que l'autre n'arrivait toujours pas. Tanys supportait pas mal de chose, il arrivait à garder son sang-froid dans beaucoup de situation loquace ou pas, mais là, c'était abuser de sa patience ! Les poings serrés, les épaules tremblantes et le regard noir, l'adolescent leva le menton vers l'horloge qui continuait de faire entendre un tic-tac irritant et quand l'aiguille des minutes tomba à nouveau, il ne put plus se contenir. Se redressant brusquement, l'élève attrapa son ouvrage, sa plume et fourra le tout dans son sac d'un geste vif et tremblotant. La faim sans doute, ou la rage. Sans doute la seconde hypothèse, la colère d'avoir été prit pour une buse. Lanière sur l'épaule gauche, il jeta un dernier regard à la pièce circulaire pour retenir un soupir vengeur et rejoignit la porte en quelques enjambées, ses semelles réglant la cadence. Il n'y avait pas grand monde à l'intérieur, du moins dans les couloirs les élèves commençaient doucement à sortir des dortoirs pour se rendre dans la grande salle et petit déjeuner. Etant donné son humeur massacrante, Tanys préféra bifurquer ne direction des cuisines pour chercher de la nourriture à la source. Arrivé aux cuisines, il se fit ouvrir par un elfe de maison qui le détailla de la tête aux pieds avant de s'affairer pour lui préparer un encas devant sa pâleur presque cadavérique. S'installant dans un coin, il posa son sac à ses pieds et inspira un grand coup quand la créature - aucune idée si c'était la même ou non - revint vers lui avec un verre de lait et une tartine qui semblait contenir tout ce qui était bon pour la santé et tout ce qui ne l'était pas. Le corbeau croassa de plaisir et Tanys avala le tout goulûment. Mais la faim était encore là, une faim de charognard. Cela devenait oppressant mais il se redressa, récupéra son sac et entreprit de retourner aux cachots pour lire, histoire de passer le temps de manière utile.
Il remonta le courant d'élèves qui allaient dans son sens opposé et s'arrêta quelques minutes dans le couloir. De nouveau, la tête lui tournait et il s'appuya pour reprendre son souffle. Que dirait l'infirmière si il retournait la voir pour un énième mal de tête et une nouvelle nausée. La dernière fois, elle avait parlé d'anorexie. Balivernes. Elle ne comprenait pas .. C'était le corbeau. Son animagus le bouffait vraiment de l'intérieur et lui coupait l'envie de tout. A tel point qu'il ne supportait plus la présence de personne à ses côtés. Il voulait être seul, il voulait s'entêter dans sa solitude. S'ébouriffant la mèche de devant, il frotta son oeil gauche de sa paume de main et reprit sa route se rapprochant des cachots pour entendre une dispute éclater dans la salle commune des verts et argents. Pénétrant la salle, Tanys observa l'échange acerbe entre un garçon et une fille, tous deux baguettes au poing qui se défiaient du regard d'un air mauvais. Haussant un sourcil, l'adolescent leur passa à côté aussi silencieusement que si il avait été un fantôme et rejoignit le dortoir des garçons. Là, il vérifia qu'il n'y avait personne, posa son sac au pied de son lit et s'étala sur le matelas pour fixer le plafond quand des bruits de pas le tirèrent de son repos mérité qu'il essayait de trouver.. Sans succès. Relevant la tête, il reconnut sans doute le seul serpentard qui arrivait à le perturber à un point dépassant l'imagination et se redressa légèrement pour ouvrir la bouche quand un bruit étrange le coupa dans son élan. Il y eut un cri et un bruit d'objets se brisant sur le sol. Néanmoins, Tanys se sentait trop vanné pour chercher d'explication, peut être aurait il du, pour pouvoir quitter le dortoir avant que les meubles ne chutent et encombrent les passages pour circuler dans la salle commune.
« Tous des idiots .. » soupira-t-il, agacé, pour se rallonger sur son matelas. « heureusement que certains relèvent le niveau par ici » lâcha-t-il à l'attention de Maëlan. | |
|
| |
InvitéInvité
Sam 23 Oct - 20:04 |
| |
| Ca avait été de longues vacances, hein ? Maëlan s’étira de tout son long en se balançant sur sa chaise, le regard posé sur le plafond de la Grande Salle. Pour une fois toutes les tables étaient mélangées, juste pour le temps des devoirs, alors l’aîné des Dashwood était assis aux côtés de son frère et de sa sœur. Un soupir passa la barrière de ses lèvres alors qu’il s’ennuyait formellement et aucun des deux autres ne cherchaient à le détourner de son ennuie mortel… Enfin… Si, mais à leur façon quoi…
Jude – « … et après, on ira dans des champs de blé ! Peut-être même que je lui tiendrais la main si elle a peur… la région est pleine de dragons mangeurs de cerveaux. » Indie – « Whoow, des zombies ?! Qu’est ce que t’es courageux ! » Maël – « Et stupide. » lâcha-t-il d’un ton acerbe. Si même la famille ne pouvait pas l’aider, comment allait-il survivre ? Jude ria alors que la maman du groupe pointait un doigt accusateur sur le Serpentard. Jude – « Mais tu viendras avec nous, hein Ma’ ?! » Indie – « Comme ça on sera tous ensemble, une petite famille ! »
Maëlan se leva sans demander son reste et s’éloigna d’un pas raide. C’était plutôt lâche de faire ça –mais allez trouver un Serpentard qui ne l’est pas-, partir alors que la famille qui semblait si soudée est soumise à une séparation, à un conflit plus qu’important entre eux. Les deux auraient besoin du réconfort de Maël… Oh satané Adonis. Son poing se serra en pensant à son frère, et commença à marcher d’un pas raide vers la Salle Commune des verts et argents. Dès qu’il entra, il entendit un bruit sourd provenant d’une pile de livres qui venait de tomber au sol. Les intéressés, qui se disputaient, était un jeune homme et une jolie demoiselle que le serpent avait déjà croisé dans son lit. Jolie, mais sans plus, elle n’avait pas vraiment de matière grise. D’ailleurs, c’était l’homme qui avait le dessus.
Mais il ne s’arrêta pas. Maël marcha directement vers son dortoir, y entrant doucement, en espérant ne voir personne. Mauvaise humeur ? Oui, ou plutôt perturbé par sa petite famille. Il entra et tomba nez à nez avec Tanys, et soudainement un sourire apparut sur ses lèvres. Un sourire de requin. Ca fait toujours plaisir de voir quelqu’un dont on ne s’y attendait pas ; ça remontait un peu son moral. Il ne put s’empêcher de sourire un peu plus en le voyant se redresser pour dire quelque chose, alors qu’un cri l’interrompait. Un cri de femme, bien évidemment. En croisant son regard, il sentit quelque chose passer au creux de son estomac. Une envie folle le prit… Bien sûr, c’est une envie qui le prend à chaque fois qu’il vois le Serpentard… Mais cette fois, elle était quand même plus forte. Le jeune Dashwood s’approcha lentement de son lit –qui était juste à côté de celui de Tanys- et mit ses mains dans ses poches.
Tanys – « Tous des idiots... heureusement que certains relèvent le niveau par ici » Maël – « N’est-ce pa… »
Des cris étouffèrent sa voix, juste dans le couloir devant la porte, et le sourire de Maël se perdit un peu…Il sortit aussi rapidement sa baguette de sa poche, et la pointa sur la porte du dortoir et la verrouilla. Non, il ne voulait pas être dérangé. Il rangea sa baguette et marcha vers le lit de l’autre Serpent en souriant légèrement.
Maël – « Au calme. C’est mieux. »
Il observa son teint cadavérique, et fronça légèrement les sourcils. C’était tellement étrange… Non, il ne voulait pas le déranger, jouer comme toutes ces idiotes qui lui tourne autour, lui demander pourquoi il était comme ça. Non… Maël était du genre plus franco quand même.
Maël – « Eh bien, t’as décidé de ne plus manger ou bien ? Bientôt tu tombes dans les vapes. On pari combien que tu as un mal de crâne ? »
Et soudainement, plus de sourire. Les problèmes alimentaires… Maëlan en a eu. Lorsqu’Indiana avait décidé de ne plus manger, Maëlan avait fait la même chose… C’était ça qu’être tellement proche de sa sœur jumelle. Finalement il poussa un léger soupir et glissa sa main dans les cheveux du garçon.
Maël –« Mais je ne t’ai pas dit bonjour… Bonjour, Tanys. »
Il déposa alors ses lèvres sur sa joue, près de son oreille, y soufflant doucement… On peut dire que Maël est le Grand Méchant Loup, oui. | |
|
| |
InvitéInvité
Sam 23 Oct - 20:46 |
| |
| Certes il aurait aimé être au calme, même si les deux élèves récalcitrants ne l'aidaient pas, mais en voyant l'élève qui venait d'entrer il oublia pourquoi il désirait être tranquille. Les cris de la salle commune leur parvenait encore aux oreilles, mais Tanys ne remarquait déjà plus les injures et les bruits de verre qui se brisait, ou de livres qui quittaient leur étagère pour heurter le sol ou les murs. En réalité, le vert et argent n'avait pas eu besoin de relever la tête pour deviner qui était l'élève qui envahissait l'espace, ou qui venait plutôt le partager. Ce n'était pas seulement une question de sens plus développé, c'était juste une habitude. L'odeur que dégageait le serpentard faisait parti de ces fragrances qui le marquaient, chaque fois qu'il le voyait. Et pourtant, il ne le voyait pas souvent, sans doute parce qu'il essayait de l'éviter. C'était idiot, vu qu'ils se trouvaient dans le même dortoir, mais Tanys avait du mal à supporter la réaction en lui que provoquait la présence du garçon. Si les battements de son coeur s'accélérèrent ce n'était pas seulement parce qu'il allait faire un malaise, mais parce que la simple proximité de Maëlan forçait des sentiments contradictoires à se confrontaient dans sa poitrine. Il en aurait eu la nausée, au lieu de ça ce fut les sueurs froides qui prédominèrent. L'envie de le repousser et de le garder à ses côtés lui accentuaient un peu plus son mal de crâne déjà présent, ce fut pourquoi il ne bougea pas. Ou plus, si on considérait qu'en soulevant sa poitrine pour respirer il bougeait. Pourtant, il ne put s'empêcher de lâcher une réflexion, de se faire remarquer. C'était si puéril, si peu dans ses habitudes mais de toute manière, Maëlan semblait être une tornade qui désordonné toutes ses manières. Perturbant à souhait, autant dire que le jeune De Saint-Ange s'en serait bien passé. Il avait déjà pas mal de soucis. Candice et son ventre rond, son désir ardent de l'embrasser en publique, alors qu'il ne comprenait même pas pourquoi. Et puis ses problèmes de santé récents qui s'ajoutaient à une liste déjà longue, si bien qu'il se mettait à manquer des cours ! Rien ne tournait rond.
En parlant de tourner, Tanys baissa les yeux vers la porte pour voir son camarade sortir sa baguette et verrouiller l'entrée aux dortoirs. Bizarrement, sa gorge se sécha un peu et son coeur se mit à battre un peu plus vite mais une grande inspiration et il reprit un certain contrôle. Oui, il était complètement désemparé le pauvre garçon et ne savait pas comment se comporter, si bien qu'il préféra rester à sa place, allongé. En revanche, sa réflexion sur son état lui arracha un sourire amusé. Du Maëlan dans toute sa grandeur. Il allait droit au but sans prendre de gants pour s'emberlificoter dans des tours et des détours. Se mâchouillant l'intérieur de la joue, Tanys fixa le plafond, laissant planer un moment de silence. Haussant les épaules, il fixa un point invisible avant de lâcher d'une voix plate.
« J'essaie de voir si je peux devenir invisible.. Ça m'a l'air d'être une expérience pas trop concluante. En même temps, avec le boucan que font les deux autres idiots, pas étonnant d'avoir un mal de crâne. » sans parler des dindes énergumènes qui ne cessaient de hurler dans les couloirs en voyant passer le playboy du jour.
Il clôt ses paupières en sentant la main du serpentard dans ses cheveux. Peu habitué aux gestes des autres envers lui, de toute manière il ne permettait pas souvent ce genre de contact, il apprécia. Fallait dire que Tanys n'était pas coutumier d'actes pareils. En revanche, au contact des lèvres de Maëlan sur sa joue, il se figea un peu et retint non sans mal les rougeurs de ses pommettes. Il se mordilla l'intérieur de la joue gauche pour ne pas avoir l'air stupide et se racla la gorge. Le souffle sur son oreille lui arracha un léger frisson et il pencha la tête vers son épaule, du côté de l'oreille chatouilleuse. Par réflexe. Il ouvrit la bouche pour répondre, coupé à nouveau par un nouveau bruit, et pinça à nouveau ses lèvres pour attendre que le calme revienne et put enfin laisser échapper un petit
« Bonjour, Maëlan. » Il glissa son regard en coin pour regarder le grand méchant loup, un peu effrayé à l'idée de se faire dévorer. « Venu chercher la paix .. » faisant référence à l'incident Dashwood du bal dont il avait entendu parler. | |
|
| |
InvitéInvité
Sam 23 Oct - 21:51 |
| |
| Un sourire en coin dessina les lèvres du Serpentard, bien décidé à mettre le pauvre Tanys dans tous ses états… Surtout que voila, il n’avait pas du tout, mais vraiment pas du tout l’envie de partir d’ici. C’était tellement mieux que de s’ennuyer à mourir dans la Grande Salle. Maëlan ne put s’empêcher de s’attarder sur les bruits qui provenaient du couloir, des disputes, comme depuis avant. Les deux protagonistes avaient sans doute trouvé ça plus amusant de venir se battre devant la porte… Génial. Un long regard posé sur la porte en dit long sur ce que pensait le brun : tous des idiots. Ils ne pouvaient tous pas prendre leurs jambes à leurs cous et partir ? Mon dieu, comment faisait-on de nos jours pour avoir un tant soit peu d’intimité ? Surtout que tombé sur Tanys seul à seul se révélait plutôt dur. A ses côtés, l’odeur du Serpentard était plus fort que tout, plutôt enivrante… et ses yeux bleus… Maëlan a toujours eu un faible pour les yeux bleus, et les siens étaient vraiment beaux. Sa voix vide de sens ne l’aidait pas à savoir si ce qu’il disait lui importait ou non, et ça… Ca ne plaisait pas au Dashwood –non, tout devait tourner autour de lui, attendez. Mais sa préférence était là, allongée sur son matelas. Finalement son idée de se rendre invisible le fit sourire et il tourna son visage vers lui pour le regarder observer le plafond. Il leva son nez en l’air et poussa un léger soupir avant de se retourner vers Tanys, ses doigts s’amusant nonchalamment dans ses cheveux bruns. C’était plutôt intéressant, de vouloir se rendre invisible, que Maël se pencha au-dessus de l’autre vert et argent et murmura :
Maëlan – « Tu sais… même invisible j’arriverais à te retrouver. » Un sourire dessina ses lèvres, un peu moqueur. « Et pour le mal de crâne, j’ai une bonne idée pour le faire disparaître… tu veux savoir ? »
Oubliez les moyens catholiques pour faire tomber cette migraine, Maël ne pensera jamais une seule seconde comme ça. Le raclement de gorge le ramena à la réalité, et il posa ses yeux noisettes sur le Serpent et eu un léger sourire en coin en voyant le frisson… Et oui ne croyez pas que le Dashwood ne remarque pas ça, en tant que grand séducteur il reconnait les moindres gestes, les voit et les ressent. Etre si près de sa peau avait déclenché le même frisson chez lui. C’est pour ça qu’il eu un léger sourire lorsqu’il le vit bouger, ses doigts suivant le trait de sa mâchoire jusqu’à son oreille. Il ne put s’empêcher de jeter un coup d’œil à la porte en entendant les nouveaux bruits et poussa un soupir exacerbée… Ca ne s’arrêtera donc jamais ?
Tanys – « Bonjour, Maëlan. » Maëlan – « Bonjour. » répéta-t-il, avec un sourire, se retenant tout juste de lui faire un nouveau bisou. Tanys – « Venu chercher la paix .. »
Les sourcils du Serpentard se froncèrent d’un coup, s’envolant presque derrière sa mèche brune. Il fini par détourner un peu la tête avant de soupirer longuement et d’observer, à son tour, le plafond. La paix ? Pas vraiment. Il en avait marre de tout ça, de ses regards, des insistances de son frère et de sa sœur pour ne pas voir la famille se déchirer … Oui, en faite il voulait la paix. Et bizarrement, il la trouvait là.
Maëlan – « Oui. On nous prend pour des animaux de foire depuis ce jour là. » Son cœur loupa un battement. « Toi aussi ? Toi aussi tu nous… me considère comme ça ? »
Oui il avait tendance à s’emporter facilement, c’est ce qui faisait le charme du vert et argent. Il tourna son visage vers Tanys, glissa doucement ses doigts sur sa joue, puis son menton en le caressant doucement… Il était étrangement attiré par ce jeune homme, certainement parce qu’il voulait qu’il ne soit qu’à lui. Comme tout le monde, enfaite. C’était un peu son rêve d’enfant : avoir tout le monde pour lui. Ca avait bien marché, jusqu’à ce qu’Adonis parte et commence à bouleverser son univers.
Maëlan – « Mais je ne t’ai pas demander comment ça allait… Alors, ça va Tanys ? »
Et sans prévenir, ses lèvres survolèrent les siennes, le ventre un peu plus noué qu’à l’accoutumé… sans pour autant l’embrasser. Non, ce n’était pas encore dans ses plans. Même si dans le final il s’imaginait finissant sous les draps du jeune homme. | |
|
| |
InvitéInvité
Sam 23 Oct - 23:00 |
| |
| Pour le mettre dans tous ses états, Maëlan était le champion. Et si l'adolescent avait l'impression de n'être qu'un jouet comme tous ceux dont s'amuser son camarade, il ne parvenait pas à réfléchir posément en sa présence. A croire que la simple proximité du Dashwood faisait interférence avec les pensées de l'innocent bourgeois. Ne tiquez pas, il l'était. De tous les serpentard, Tanys était sans doute le seul à n'avoir encore jamais goûté au plaisir de la chair, d'ailleurs il n'avait même pas encore eu l'idée de se questionner à ce sujet. Si il lui semblait logique qu'il trouverait un jour la fille qui le rendrait différent, le comportement du méchant loup ne l'aidait pas y voir très clair. Et si il ne pensait que très rarement à ce genre de choses, depuis qu'il connaissait Maëlan la question lui taraudait l'esprit, s'immisçant parfois dans son crâne à des moments incongrus. Mais là, rien. Comme si il ne parvenait pas à faire les branchements nécessaires dans son cerveau pour réfléchir ou même agir. D'ailleurs, son pied droit remua légèrement, signe de stress.. Il voulait partir. Pourtant il n'en faisait rien parce que le vert et argent à ses côtés avait une sorte d'aura malveillante mais puissante qui l'empêchait de se mouvoir. Il était tendu au maximum, tant et si bien qu'il ressentit une légère douleur dans son bas du dos à force de contracter tous ses muscles. Et quand les doigts du grand brun s'amusaient dans ses cheveux, il fermait les yeux. Pour ne pas voir, pour ne pas montrer qu'il était complètement déstabilisait; une véritable poupée de chiffon que Maëlan n'aurait eu aucun mal à secouer dans tous les sens. Il aurait pu, tanys n'aurait rien dit.
Et si en essayant d'être invisible il voulait se défaire de cet emprise, de cet attachement malsain, la réflexion de l'autre lui coupa l'herbe sous le pied. Menace ou promesse ? Lui-même ne savait pas trop laquelle de version il préférait. Il décida donc de ne pas la souligner et serra les mâchoires quand à la proposition, qui sonnait tout de même très malhonnête, de son vis-à-vis. Y avait il une fin à ce calvaire ? La tension était insoutenable et son coeur dans sa poitrine menaçait d'exploser sous l'effet de la pression. Un peu plus et il se serait mit à transpirer le pauvre. Mais non, il arrivait à garder une certaine allure, même si il avait tout de la posture de la victime sans défense. Laissant un bras sous sa tête, pour la garder légèrement sur-élevée, il posa sa main libre sur son ventre. Geste anodin, mais qui sonnait plutôt comme défensif chez Tanys. Surtout à cet instant. Parce qu'il avait un peu peur. Peur de Maëlan, sa réputation n'aidant pas, mais surtout peur de l'inconnu. Pour une fois, la grosse tête qu'était De Saint-Ange, ne connaissait pas du tous les réponses concernant les événements à venir, ni même ses réels sentiments sur l'instant. Et tout ce qu'il réussit à répondre fut un salut... Qui cachait mal son frisson récidiviste. Il avait la gorge affreusement sèche, tant et si bien qu'elle l'irritait presque et qu'il se retenait de se gratter férocement. Au lieu de ça, il employa la technique du changement de sujet.
Et si il parvint à modifier la conversation, il réussit aussi à agacer Maël. Du moins, à son regard, Tanys devina qu'il n'appréciait pas tant que ça ce revirement de situation. Oui mais ça laissait quelques minutes de répit au jeune homme qui tourna un peu la tête à l'opposé de son voisin pour observer le vide et reprendre le contrôle. Contrôle que semblait avoir perdu les Dashwood sur leur famille si unis depuis l'esclandre d'Adonis. Que croyiez vous ? Si Tanys ne participait pas aux mondanités, il se tenait au courant, même si il rebutait les ragots. Mais il n'eut pas le loisir de pouvoir se souvenir de qui avait lancé la rumeur, que le ton un peu inquiet de son ami sonna près de lui. Ecarquillant les yeux, le petit brun dévisagea son camarade et resta un moment bouche-bée. « Du tout ! Ceux sont les autres, les animaux de foire. Ils se donnent plus en spectacle que la moitié des gens qui travaillent au cirque ! » pour ce qu'il en savait du travail dans un cirque.
Et de nouveau, il perdit le fil. Les doigts de Maëlan effleurèrent sa joue, pour glisser vers son menton. Sa mâchoire se crispa, pur réflexe lorsqu'on le touchait d'aussi près mais il ne réagit pas, comme hypnotisé. Charmé peut être ? Sans doute, parce qu'il avait cet présence, ce charisme qui le perturbait plus que ce qu'il devrait. C'était sans difficultés que Tanys comprenait pourquoi toutes ces filles lui courraient après. Et si le jeune De Saint-Ange n'était pas très doué avec les notions de beauté physique, il trouvait le serpentard particulièrement .. Charmant. Y avait il réellement un terme pour décrire le jeune homme et lui correspondre avec précision ? pas sûr. Ou alors Tanys ne le connaissait pas, ce qui serait étonnant. Et comme chaque fois qu'il lui semblait le saisir, le septième année lui glissa des doigts, s'intéressant à sa santé. Ou feignant de s'y intéresser, comment savoir quand on arrivait pas à réfléchir correctement? Et alors qu'il allait répondre, avec l'envie d'avouer plus que ce qu'il disait, il y eu un geste imprévisible. Les lèvres du serpy effleurèrent les siennes sans réellement les toucher, comme si il les avait survoler. Cet acte eu le don de couper l'élan du gamin qui suffoqua un peu. Son coeur venait carrément de cesser de battre à l'instant, il n'avait pas rêvé. Et ce noeud à l'estomac qui lui prenait même les tripes ? Etait-ce normal ? Et comme il ne semblait même plus contrôlé ce qui sortait de lui, il ouvrit la bouche pour lâcher.
« Juste un peu épuisé. » Il avait le ton d'un automate, le souffle un peu haché, l'air complètement ailleurs. Coupé du monde. « Je crois que je suis malade... » De tout.. Malade de se faire bouffer par l'animagus .. malade de faire semblant .. malade de ne pas comprendre Maëlan, ni même de comprendre ce qu'il pensait vraiment.. « Pour ça que j'étais venu au calme .. » ou chercher la paix. Il n'arrivait même plus à trouver d'autres mots que ceux déjà répétés. Un robot. | |
|
| |
InvitéInvité
Sam 23 Oct - 23:50 |
| |
| Plutôt menace ou plutôt promesse ? Telle est la question, il y avait sûrement un mélange des deux dans sa phrase. Après tout, il ne pouvait pas se permettre de perdre quelqu’un comme Tanys, alors imaginez-vous s’il devient totalement invisible ? C’est triste. Maëlan posa sa main sur la poitrine du jeune homme, s’amusant des battements de son cœur, qui n’hésitaient pas à s’affoler. Et même si les siens étaient beaucoup moins forts que ceux du Serpentard, il n’en restait pas moins plus rapides que d’habitude. Fais chier. Voila ce qu’il aurait pensé s’il serait entrain de réfléchir à ce moment là… A se conduire comme un adolescent, ça ne lui ressemble vraiment pas. Damn, avec Tanys en plus… Que faisait-il ? Bon, plus de poudre magique avant l’heure d’étude, plus de feuilles magique toute les deux heures… Toutes ces toxines attaquaient son cerveau. Forcément. Maël n’avait même pas remarqué que le vert et argent avait bougé sa main sur son bas-ventre, oh non, sinon il l’aurait très mal interprété…Et puis son petit air mal à l’aise et son frisson, ça le faisait craquer. Quoi mieux que de voir un être candide se laisser surprendre par des caresses ? Un sourire de requin dessina ses lèvres lentement. Et lorsqu’il en vint au sujet qui fâchait, le brun poussa un léger soupir en détournant le regard, avant de regarder à nouveau Tanys. Et son expression de surprise ne lui échappa pas : il était… craquant. Whow. C’est juste un jeu, ok. Et sa remarque arracha un sourire à Maëlan.
Tanys – « Du tout ! Ceux sont les autres, les animaux de foire. Ils se donnent plus en spectacle que la moitié des gens qui travaillent au cirque ! » Maëlan – « Tu tentes de me rassurer là ? … »
Pourtant il savait ce que les autres pensent, et à quel point tout le monde se tient au courant de tout… Les Dashwood qui étaient adulés pendant un long moment venaient peu à peu de sombrer dans des abysses, se déchirant. C’était trop triste, trop étrange surtout pour eux qui avaient toujours été unis. Et surtout Maëlan ne pouvait pas supporter les autres, leurs regards… Il se retenait de les frapper la plus part du temps. Sous ses doigts, le Serpentard sentait toutes les réactions du jeune homme, qu’il trouvait soit amusantes soit déroutantes… Il crispait sa mâchoire comme pour se protéger… De quoi ? Du grand méchant loup ? Oh voyons, c’était trop bête. Ses deux doigts relevèrent légèrement son menton et ses lèvres se posèrent avec délicatesse sur sa mâchoire, y déposant un nouveau baiser, avant de murmurer tout contre :
Maëlan – « Dis moi, Tanys… tu as peur ? » Un sourire narquois dessina ses lèvres. « Je ne vais pas te manger… »
Même si tout supposait le contraire. Et si Tanys perdait à chaque fois ce sentiment déroutant, Maël s’en donnait à cœur joie, adorant voir chacun de ses gestes… Surtout ceux-là : timides, et apeurés. Un vrai prédateur. Et lorsque leurs lèvres entrèrent à peine en collision : sa réaction fut magnifique. Maëlan laissa un sourire sur ses lèvres, alors que dans son esprit il en voulait plus… Au moins un vrai baiser. C’était que les deux jeunes hommes, dans le dortoir, et personne d’autre. La porte fermée à clef. Le septième année se redressa légèrement, sortit sa baguette et l’agita dans les airs. Aussitôt, une fenêtre s’ouvrit, laissant un courant d’air froid pénétré dans le dortoir, alors qu’une bouteille foncée entrait en lévitation. Il tendit la main et attrapa la bouteille tout en refermant la fenêtre. Il ne lui fallut que quelque seconde pour ouvrir la bouteille et commencer à en boire quelques gorgées. Il tendit la bouteille à Tanys alors qu’il sentait une brûlure dans son estomac.
Maëlan – « Whisky Pur-Feu. Signe notre amitié, bois. »
Il tourna un peu son regard vers le Serpentard, une question lui brûlant affreusement les lèvres : voulait-il le voir partir ? Est-ce que Maël l’ennuyait tellement que Tanys ne souhaitait que son départ ? Il aimerait tellement poser cette question, et le Whisky Pur-Feu faisait déjà son effet, sa tête lui tournait déjà.
Maëlan – « Tu veux que je partes, Tanys ? » | |
|
| |
InvitéInvité
Dim 24 Oct - 12:18 |
| |
| Tenter de le rassurer ? Peut être, Tanys n'en était pas sûr, il n'était pas très doué pour ce genre de chose. Il n'était même très doué avec les gens en généralement, sans doute parce qu'on l'avait habitué à être considéré comme un paria et que ce qu'il vivait dans le cercle familial s'en ressentait sur ses relations avec les autres. Au fond, oui, il avait essayé de rassurer Maëlan parce que l'air soudain inquiet qu'avait affiché le jeune homme avait surprit l'élève. Il était si rare de voir ce genre de sentiment sur le beau visage du vert et argent. Et puis en même temps, il savait que ça ne servait à rien d'essayer de se montrer rassurant, ce que les autres pensaient se lisait souvent très facilement sur leur visage et il suffisait de voir les regards que les autres élèves jetaient sur le clan Dashwood pour aisément comprendre qu'ils avaient perdu leur piédestal. Si ils avaient atteint leur apogée en deux temps trois mouvements, ils venaient de retomber au rang de simples sujets de moqueries ou de rumeurs toutes plus sordides les unes que les autres. On parlait désormais de jalousie au sein du groupe Dashwood ! Foutaises, mais Tanys ne se permettrait aucun jugement, parce qu'il n'avait pas été présent sur les lieux pour voir ce qu'il s'était réellement passé, et qu'il se fiait assez difficilement aux racontars, et surtout parce qu'on ne l'y avait pas convié. Et de toute manière, il n'aurait pas eu l'occasion d'émettre un son que les lèvres de Maëlan se déposaient à nouveau sur sa peau. Sur sa mâchoire contractée, bien malgré lui mais c'était tout ce qu'il parvenait à faire. A part respirer. Et encore, cela semblait presque relever de l'exploit si il parvenait à se souvenir comment fonctionner l'inspiration et l'expiration. Surtout qu'à l'instant, son sang se mit à battre à ses tempes à la question de son camarade.. Etrangement, cela ne le rassura en rien.
« Peur.. Pas vraiment. » C'était en parti vrai, et en même temps faux. Il était surtout anxieux à l'instant même. Pour la première fois, Tanys porta son regard océan sur le jeune homme, étonné de la fin de sa phrase qui sonnait tout de même assez mensongère.
Comment parvenait il à se comporter de la sorte ? Ils étaient si différents et pourtant, Tanys était époustouflé. Au fond, il aurait voulu être comme Maëlan, prendre exemple sur lui pour oser tout ce qu'il cachait au fond de son crâne de corbeau. En partie, il était un modèle sur lequel le jeune garçon essayait de se calquer, mais au fond il n'y parvenait pas. Sans doute une question d'éducation. Tanys avait été élevé avec une cuillère en argent dans la bouche, et on lui avait apprit à péter dans de la soie. Ce genre de chose n'aidait pas franchement à se montrer plus ouvert, plus extraverti. Et un léger souffle frais caressa son cou et le petit brun tourna la tête vers la fenêtre pour voir arriver une bouteille. Etonné, il se redressa sur le matelas, s'asseyant, les jambes un peu pliées. Suivant le mouvement de la bouteille, de la fenêtre jusqu'à la main de Maëlan, il attendit la suite des événements, intrigué. Boire ? De l'alcool ? Tanys ne se permettait jamais ça ! Sauf un verre de vin lors des repas de familles ou des soirées mondaines que ses parents organisés. Et encore, c'était avant de devenir sorcier. Et la réflexion du prédateur étonna un peu plus l'adolescent qui, machinalement, attrapa la bouteille mais sans la boire. Il observa le goulot et renifla l'odeur qui s'en échappait, perplexe. Un peu plus quand la voix de son tortionnaire retentit.
« Tu veux que je partes, Tanys ? » L'intéressé releva la tête vers lui. Une petite voix répondit que oui, au fin fond de lui, mais quand le vert et argent ouvrit la bouche ce fut autre chose qui s'échappa. « Pourquoi ? » un peu incrédule, il le fixa de ses yeux bleus avant de porter la bouteille à sa bouche pour boire une gorgée et montrer sa bonne foi. Le liquide lui brûla un peu la gorge et il toussota doucement pour se frotter la bouche du dos de sa main libre avant de sourire légèrement. La sensation de chaleur de l'aclool, qui suivit l'irritation, fut agréable. Comment avait il pu rater ce genre de choses ?! | |
|
| |
InvitéInvité
Dim 24 Oct - 13:13 |
| |
| Tanys – « Peur.. Pas vraiment. » Maëlan – « Dommages, je t’aurais pris dans mes bras sinon. »
Le Serpentard eu un léger sourire en coin, moqueur, envers le jeune homme puis lui ébouriffa les cheveux comme un grand frère… A défaut de lui taper dessus, rappelons-le. Mais plus il observait ce jeune homme, plus il se disait qu’il devait arrêter de lui frapper dessus –lors des matchs de Quidditch par exemple-. Et lorsqu’on regard bleu croisa le sien, Maëlan sentit un frisson lui parcourir l’échine, et d’un coup il se mit à détester Tanys. Qu’est ce qu’il lui arrivait ? Il se retient de pousser un soupir, et ce qui le prenait au ventre lui donnait envie de s’enfuir. S’enfuir loin du sixième année ? Pourquoi pas. Des sentiments opposés se confrontèrent dans son esprit et il poussa un léger soupir en détournant son regard : évitant ainsi son regard océan. Soudainement il y eu du mouvement à ses côtés, alors que la bouteille arrivait dans sa main, et en tournant sa tête vers le petit brun, Maël eu la surprise de le voir assis. C’était drôle, la proie arrivait tout de même à bouger… Pendant un moment, il ne le pensait pas capable d’une telle prouesse. C’est avec un sourire qu’il lui tendit la bouteille, bien décidé à faire boire ce pauvre petit… Si innocent, si candide, si pur ! C’était vraiment drôle.
Tanys – « Pourquoi ? »
Pourquoi pensait-il que Tanys voulait le voir partir ? Bonne question. Il devait le mettre mal à l’aise, et puis il était venu le déranger… La finesse n’était pas le fort de Maëlan et tout le monde le savait. Alors comment lui expliqué… Eh mec, tu sais très bien que je te mets mal à l’aise, et que tu veux me voir partir, ne fait pas semblant ! Oui ça pouvait le faire, c’était du Maël quoi. Il l’observa boire sa gorgée en silence, se surprenant à sourire lorsque son cadet sentit la chaleur en lui : tout se voyait sur son visage pour un observateur comme lui. Le jeune Dashwood resta un moment silencieux, se demandant s’il fallait répondre ou pas… Il n’avait pas envie de partir. Il prit la bouteille des mains du sixième année et porta le goulot à ses lèvres, buvant une gorgée plutôt longue qui réchauffa instantanément son cœur et un sourire un peu idiot apparut sur ses lèvres. Il rendit la bouteille au jeune homme pour qu’il puisse boire et se racla la gorge.
Maëlan – « Parce que je te mets mal à l’aise. » murmura-t-il l’air un peu ailleurs, avant de reprendre. « Pas besoin de le nier. »
Il se retient avant que sa langue ne se délit encore plus et qu’il raconte que lui aussi était troublé alors qu’il avait autant de chance de partir que lui… Ou plutôt, autant de raisons. Il ne comprenait pas ce qui se passait en lui, et son estomac se nouait un peu plus. Maël ne voulait pas lui dire mais si Tanys disait un seul mot juste, le Whisky Pur-Feu risquerait sans doute de délier la langue du jeune homme. Un soupir franchisa ses lèvres. Ce qu’il y avait de remarquable avec l’alcool magique c’est qu’il montait plus rapidement et qu’il faisait de l’effet presque tout de suite. Maëlan se sentait déjà léger comme l’air, et la présence du garçon ne l’aidait en rien. Le septième année tendit la bouteille au Serpentard et se tourna pour lui faire dos. Il s’appuya alors contre son épaule doucement, pour ne pas l’écraser et observa le plafond du dortoir en silence… Une légère question lui trottait dans la tête…
Maëlan – « Tu sais, dans un mois je pars. » Il tourna un peu sa tête pour le regarder, content de se rapprochement subtil. « Et l’année prochaine je ne serais plus là, je ne serais plus le Capitaine de l’équipe de Quidditch… » | |
|
| |
InvitéInvité
Dim 24 Oct - 15:15 |
| |
| « Dommage, je t’aurais pris dans mes bras sinon. » Tanys releva le bec vers lui, surprit et à la fois pas. A force, il commençait à s'habituer au caractère du serpentard, même si il avait parfois du mal à savoir si il le détestait ou l'adorait. Fallait dire que le jeune homme changeait assez facilement d'avis sur lui, ou se perdait parfois dans l'attitude à avoir. Et si Tanys était tout de même plus habitués aux coups, il finissait par ne plus s'offusquer des caresses, bien que cela le perturbait assez. Après, quant à savoir lequel des deux comportements il préférait, il n'aurait su dire. Avoir une préférence pour sa violence aurait été un peu masochiste, et pourtant dans ces moments-là, Maëlan l'effrayait moins. Il connaissait mieux la colère que l'affection. Bien qu'il commençait à prendre goût à cet attitude vis à vis de sa personne. Après tout, c'était toujours agréable quand quelqu'un était attentionné, même si c'était d'une manière presque brutale.. A tel point que cela ne laissait aucun répit à celui qui recevait. Et Tanys n'avait aucune idée de ce qu'il faisait subir à son agresseur. Son regard bleu parcourut le visage du serpent et s'arrêta sur le tracé de sa mâchoire. Celle d'un homme quand la sienne avait encore toutes les caractéristiques de l'enfant. Et si c'était ce côté homme solide et le manque de finesse de Maëlan qui charmait toujours, c'était le côté un peu candide mais froid de Tanys qui plaisait. Autant dire qu'ils ne jouaient pas vraiment dans la même cours. Ni au même niveau.
Baissant les yeux sur la bouteille, il réalisa qu'elle avait disparut de sa main et la retrouva dans celle de son camarade. Il n'avait même pas réalisé qu'il la lui avait prit. L'alcool chauffant ses boyaux, irritant d'abord sa gorge pour laisser un arrière goût agréable au palet. Jamais il n'avait essayé l'alcool sorcier et donc pour lui, le fait que l'effet soit aussi rapide ne l'étonna pas, il pensait que c'était normal. Il savait que boire à jeun n'était pas conseillé mais si il avait du suivre tous les conseils que lui soufflaient la petite voix au creux de l'oreille, il ne serait même pas resté assit sur son lit auprès du loup. De nouveau, la bouteille se retrouva dans sa main et Tanys la fixa un moment, trouvant que les couleurs ressortaient étonnamment bien tout à coup. Tout semblait un peu plus flashy. Il cligna des yeux, jeta un oeil à la bouteille et juste pour re-goûter - ça commençait toujours comme ça -, il reprit une gorgée et ne toussa pas cette fois. Il se concentra sur la sensation de chaud qui glissait dans son oesophage et enveloppait ses organes d'un doux voile tiède. Tournant la tête vers Maëlan, l'adolescent resta silencieux, avant de lever les yeux au plafond, comme pour suivre le cheminement d'un point invisible. Pardonnez-le, il découvrait les effets de l'alcool sur son organisme. Le corbeau croassa de plaisir. Tanys reposa ses yeux sur les lèvres du serpentard alors qu'il répondait à sa question idiote. Oui, il le mettait mal à l'aise, parce qu'il l'obligeait à se confronter à des questions dont il n'obtenait aucunes réponses.
« Oui mais j'apprécie ta présence.. » Le mot le plus approprié aurait peut être du être "compagnie" mais là, Tanys était trop fasciné par les soudaines couleurs dont semblaient être coloré son ami. « Tu es un garçon .. particulier. »
Ne lui demandez pas ce qu'il entendait par là, lui-même n'aurait su expliquer. Le fait était que sa langue se déliait, et qu'il arrivait mieux à passer outre sa gêne et sa timidité. Parce que Maëlan l'intimidait.. Hypnotisé, Tanys observa le sourire qui se dessinait sur les lèvres de son camarade, pour l'imiter. Le lui rendant. Et puis il lui sembla que son compagnon venait de disparaître avant qu'il ne comprenne qu'il lui tournait juste le dos pour s'appuyer contre son épaule. Il avait bougé trop vite pour son cerveau déjà endormi par les effets du whisky. Mais c'était tant mieux, puisque le serpentard put ainsi observé le cou du jeune homme. Sa peau avait elle toujours l'air aussi parfaite ? Woha, il en était presque bouche-bée de béatitude. C'était impressionnant. Prenant appui sur ses bras, les mains à plat sur le matelas, il se constitua un appui solide pour laisser à Maëlan le loisir de rester appuyer contre lui, levant le nez vers le plafond. Encore un peu et il allait voir le lustre danser au plafond. Mai sil n'eut pas le loisir de s'y intéresser de plus près que les paroles du Dahswood le ramenait sur terre avec une force assez déconcertante. Croisant son regard, Tanys le soutint quelques secondes avant de fixer le vide.
« Je ne sais pas si je continuerais le quidditch de toute façon. » Ce qui n'était pas totalement faux, de toute manière ces-derniers temps il perdait un peu le goût pour tout. Il en venait à manquer des cours tout de même, ce qui était non-négligeable. Pour ce qui était de la réflexion sur le départ de Maëlan, Tanys resta silencieux, cogitant, ne sachant que dire, que demander. Il baissa le regard sur la bouteille qu'il avait posé à côté de Maël, peut être lui répondrait elle. | |
|
| |
InvitéInvité
Dim 24 Oct - 16:11 |
| |
| Maëlan s’amusait de toutes les réactions de Tanys… Ses yeux semblait légèrement embrumés et sa tête plus lourde, mais il adorait cette sensation, il adorait aussi voir le jeune Serpentard boire. Re-boire, plus précisément. Lui qui ne touchait à rien en tant normal lorsqu’il y avait des fêtes dans la Salle Commune… Qu’est ce qu’il était fier de lui. S’il avait pu il aurait glissé un petit quelque chose dans la bouteille –mais en même temps c’était de l’alcool, ça parlait de lui-même. Le long regard qu’il eu droit sur ses lèvres le laissa perplexe, un long moment il resta la bouche entrouverte à observer Tanys, son cerveau totalement embrumé par le Whisky Pur-Feu. S’il continuait comme ça, ça risquait d’être dur, il n’allait pas résister longtemps… Il regarda alors les yeux du brun, cet océan étrange, et il sembla s’y noyer un moment. Mon dieu, il devait vraiment arrêter l’alcool… Finalement il entendit la réponse qu’il lui offrait et il haussa ses sourcils, d’un coup fasciné par ce qu’il venait de dire.
Tanys – « Oui mais j'apprécie ta présence.. » Maëlan – « Oh, vraiment ? » Il eu un léger rire et ne put s’empêcher de se sentir étrangement soulagé à ça. Tanys – « Tu es un garçon … particulier. » Maëlan – « Mais qu’est ce que tu racontes… Tu es bourré. »
Il laissa un sourire s’échapper sur ses lèvres et il s’amusa de la réponse qu’il reçu… Tiens donc, Tanys savait sourire aussi ? Il en apprenait de plus en plus à son contact. Il posa sa tête sur son épaule, son regard déviant dès fois vers les lèvres de son cadet, il avait sa folle envie de retour. Enfin non, elle avait toujours été là mais elle venait de resurgir d’un coup, plus forte que tout. Maël détourna son visage, à l’opposé de celui du brun, et regarda le mur longuement. Il chercha à tâtons la bouteille de Whisky et sentit la main de Tanys sous la sienne. Il l’effleura légèrement avant de prendre la bouteille et de la porter à ses lèvres. Il bu une longue gorgée, puis une seconde avant de fermer ses yeux et de frissonner légèrement. Le mur bougeait, maintenant Maëlan en était sûr. Ca ne pouvait pas en être autrement. La tapisserie vert foncée bougeait ou plutôt, ondulait. Comme des petits serpents. Le brun se mit à sourire légèrement et rendit la bouteille à Tanys. Sa tête lui tournait atrocement, il en venait même à se demander si ça n’était pas l’épaule du jeune homme qui s’amusait à faire du tango. Et lorsqu’il soutient son regard, il venait de plonger dans une mer tumultueuse. Il avait envie de lui dire d’arrêter de bouger tellement, alors il entrouvrit ses lèvres pour dire quelque chose, mais tout ce qu’il trouva à faire c’est poser sa main sur sa joue. L’espace de quelques secondes, et lorsqu’il trouva que ça c’était calmé, il laissa retomber mollement sa main.
Tanys – « Je ne sais pas si je continuerais le Quidditch de toute façon. » Maëlan – « Quoi ?! » Une voix rauque lui répondit, enroué par l’alcool, avec cet accent sexuel –on peut dire que dans les moments où Maël a consommé de l’alcool que sa capacité de séduction se déclenche automatiquement. « Je ne suis pas d’accord, je voulais que tu sois capitaine. »
Il fronça ses sourcils. Pour lui ça lui avait toujours semblé normal que Tanys prenne son rôle de capitaine à la fin de cette année, c’était celui qu’il avait le plus formé… comme son petit frère. Il y avait sans doute William aussi, mais ses pensées s’étaient tournées vers Tanys, au final.
Maëlan – « J’espères te manquer quand même quand je serais partit. » | |
|
| |
InvitéInvité
Lun 25 Oct - 21:37 |
| |
| Anxiété, indécision, inquiétude .. Toutes ces émotions qui l'avaient assailli au départ, avec l'arrivée de Maëlan principalement, disparaissait à petit feu, ou à petites gorgées. Au fur et à mesure qu'il ingérait l'alcool que contenait la bouteille que le serpentard avait fait léviter jusqu'à eux, Tanys en oubliait ce qui le tétanisait au départ. Pas qu'il devenait plus confiant et moins timide, non au fond il restait toujours cette part de contrôle sur ses instincts, mais peu à peu l'alcool endormait ses principes. Pourquoi craignait il les gestes de son camarade envers lui ? Au fond, c'était peut être normal de se comporter ainsi ? Et puis, que pouvait il dire de la normalité, lui qui partageait sa vie entre ses études et son animagus qui s'envolait parfois en plein milieu de la nuit pour revenir au petit matin, sans attirer l'attention de tout le monde. De toute façon, qui pouvait imaginer ce qu'était vraiment Tanys, lui qui était un lève-tôt, cela n'était pas étrange de ne pas le trouver au dortoir au réveil. Et puis, qui s'intéressait assez à lui pour le remarquer ? Maëlan ? Bha, si il soupçonnait quelque chose, bien que le jeune homme n'y croyait pas trop, il le cachait bien. Non, décidément, le whisky faisait un effet du tonnerre sur le sixième année qui voyait ses doutes et ses soucis se rouler en boule dans un coin de son crâne pour le laisser en paix le temps de ce moment. Tant et si bien, qu'il se permettait des réflexions qu'il n'aurait jamais osé prononcé bien avant. Et il les pensait, mais avec l'alcool, on pouvait aisément croire qu'il ne parlait plus vraiment sincèrement. Pourtant c'était vrai; il aimait la présence de Maëlan. Pas forcément pour ces caresses, ou ces baisers qu'il lui offrait parfois, ni même pour les coups ou les rappels à l'ordre lors des entraînements de quidditich. Mais parce qu'il se sentait en sécurité avec lui, surtout parce que personne ne viendrait jamais l'embêter si on le voyait en compagnie du septième année. Parce que oui, il était particulier.. Mais ça, Tanys ne savait comment le formuler autrement. Particulier puisqu'il était un des rare qu'il laissait l'approcher d'aussi près, et même les filles ne pouvaient se satisfaire d'avoir été aussi intime avec lui que pouvait l'être Maëlan.. « Mais qu’est ce que tu racontes… Tu es bourré. » Le jeune homme posa un regard bleu pétillant, qui voulait tout dire, à son camarade avant d'hausser les épaules pour reprendre la bouteilles et boire à nouveau. Si bien qu'un autre sourire flotta sur ses lèvres, alors qu'il découvrait pour la première fois à quel point les draps des lits étaient verts .. Et que celui d'un de ses camarade étaient à motif étrange. C'était des têtes de serpents, mais de là où il était il n'arrivait pas à discerner précisément ce que ça pouvait être. Reposant la bouteille, il sentit la main du jeune homme effleurer la sienne pour reprendre son dû et il ne cilla pas, posant son regard sur le contact qu'il trouva .. agréable ? Par Merlin, l'alcool possédait des vertus magiques qu'il ne connaissait pas ! Et puis, tournant un peu la tête, son regard croisa celui de Maëlan et ils restèrent silencieux, comme statufiés, excepté que la main sur serpentard effleura sa joue et que Tanys resta un moment sans ciller avant d'avoir les yeux secs et de regarder le plafond, comme si il découvrait ce qu'en était la matière. Et puis le sujet du quidditch. La réaction du Dashwood surprit le petit aristocrate qui tourna la tête vers les cheveux du jeune homme. Lui ? Capitaine ? Il n'en avait pas vraiment l'étoffer, préférant généralement la jouer perso. Donner des ordres pouvaient être amusant, mais tout le travail que cela devait engendrer .. Il n'était pas sûr d'avoir le temps entre les cours et ça. Et puis, même si son ego fut touché de l'aveu du capitaine actuel de l'équipe de quidditch des verts et argents, Tanys avait peur qu'il n'agisse ainsi que par affection .. Enfin, si affection il y avait vraiment. Appuyant sa joue contre le sommet du crâne de Maëlan, le jeune homme hésita un peu avant de répondre.
« Je ne suis pas sûr d'arriver à être aussi bon capitaine que toi. » flatteur le gamin. Etait-ce l'alcool ou lui qui parlait ? « Et puis je ne suis pas sûr que ça me plaise toujours si tu t'en vas. » Surtout qu'en réalité, Tanys songeait de plus en plus à s'enfuir. Une envie de liberté, d'envolé vers l'inconnu ne cessaient de le ronger. Le corbeau en lui sans doute. Et puis la dernière réflexion de Maëlan cloua l'élève sur place. D'une main, il dégagea la tête de son camarade de son épaule pour lui faire face, son regard plongé dans le sien. Collant son front contre le sien, il posa son regard sur le nez du garçon, avant d'en suivre la courbe jusqu'à ses lèvres. « Tu seras sans doute le seul à me manquer. » Et, timidement bien que l'alcool aidant, il approcha son visage pour effleurer les lèvres de Maëlan des siennes, avant de se reculer, un peu rose pour voler la bouteille et boire.. Mine de rien. Au fond, il continuait à lutter, même si ses barrières s'abaissaient un peu plus à chaque minutes. | |
|
| |
InvitéInvité
Lun 25 Oct - 22:25 |
| |
| Maëlan ne faisait plus attention au monde qui l’entourait, il avait l’impression d’être en apesanteur, dans un outer-space. Pourtant ce n’était pas que l’alcool qui faisait ça, il le savait, il buvait plus d’habitude et il n’était pas dans un tel état de béatitude. Ce qui était bien c’est que ça ne se voyait pas tant que ça, on pouvait presque le croire dans un état normal. Juste ses yeux étaient un peu vitreux et la chaleur qui se répandait dans son corps lui montait à la tête. Un léger sourire dessina ses lèvres. Il avait été… chamboulé ? Ou en tout cas déstabilisé par le regard que lui avait lancé l’autre Serpentard. Il aimait particulièrement ses yeux. De tous les bleus qu’il avait vus, il les trouvait étonnement captivant. C’était peut-être l’alcool qui faisait ça, en tout cas il ne savait pas quoi dire, pour une fois il perdait un peu ses moyens. Le septième année aimait bien ce regard, il l’observait longuement, ne se rendant même plus compte des minutes qui s’écoulaient. C’est la première fois depuis sa naissance qu’il se rendit compte que le bleu avait diverses nuances, et que celui des yeux de Tanys était la plus belle de cette panoplie de camaïeux. Il dû secouer un peu son visage pour se rappeler du monde réel. Maël détourna son visage un peu pour fermer un peu ses yeux. Le Whisky Pur-Feu était son meilleur ami et dans son fort intérieur il se fit la promesse qu’il deviendrait aussi celui de son cadet. Il remarqua alors la surprise sur le visage du Saint Ange et ne pu s’empêcher un petit sourire. Ca surprenait toujours ses choix de Quidditch, c’est vrai, comme pour ses différentes tactiques d’ailleurs. Mais il appréciait énormément avoir des décisions saugrenues à prendre. La meilleure étant celle-ci. Il en avait déjà réfléchit longuement pendant un moment mais l’alcool avait carrément influencé son choix : il voulait Tanys. Peut-être un peu trop. Le Serpentard sentit alors la joue de l’autre jeune homme sur sa tête et il ne put empêcher un sourire dessiner ses lèvres. Un peu idiot ce sourire, oui.
Tanys – « Je ne suis pas sûr d'arriver à être aussi bon capitaine que toi. » Maëlan – « Tu es entrain de me flatter là ? » demanda-t-il avec un léger sourire aux lèvres. Ne jamais flatter Maëlan, telle était la règle d’or… Il adorait tellement ça que ça en devenait malsain. « Tu feras un très bon capitaine, et tu verras, donner des ordres c’est la meilleure chose au monde. » Tanys – « Et puis je ne suis pas sûr que ça me plaise toujours si tu t’en vas » Maëlan – « Mes coups te manqueront. » murmura-t-il en souriant légèrement.
Non, enfaite il était carrément touché par Tanys, et tout ce qu’il lui disait lui soufflait une bouffée de contentement. Maintenant, il restait à savoir si c’était sous l’effet de l’alcool qu’il disait ça, ou non… Non, en temps normal il n’aurait jamais dis quelque chose comme ça. Alors Maëlan espéra juste qu’il le pensait quand même. Alors qu’il portait la bouteille à ses lèvres pour boire, il sentit la main du sixième année repousser légèrement sa tête. Il arqua un sourcil pour savoir ce qu’il se passait, et finalement il vit deux océans le regarder longuement. Lorsque le front du brun se posa contre le sien, il ne pu s’empêcher de sourire en coin, de son air de requin, de prédateur. Pendant qu’il le regardait, une chanson trottait dans la tête de Maël, lentement…
Tanys – « Tu seras sans doute le seul à me manquer. »
Dans sa poitrine, son cœur loupa un battement. Il avait bien entendu là ? Un ricanement répondu à cette phrase… Il ne le croyait pas. L’alcool dès fois faisait dire des choses incongrues. Mais d’un seul coup son cœur stoppa complètement ses battements lorsque les lèvres du sixième année effleurèrent les siennes. Il était entrain de rêver là ? Tanys ? Non, impossible. Et pourtant c’était son visage qui se décollait du sien, rougissant légèrement, pour boire. Aah, l’alcool. Les doigts du Serpentard se posèrent sur le menton du jeune homme.
Maël – « Ne me mens pas Tanys, l’alcool t’emmène trop loin. »
Un sourire sur ses lèvres, et il attire doucement ce visage candide au sien. Ses lèvres peuvent sentir le souffle de Tanys. Et finalement il murmure cette musique dans sa tête :
Maël – « I want to exorcise the demons from your past… » Un souffle, léger. « I want to satisfate the undisclosed desire in your heart. »
Ses lèvres rencontrent les siennes, mais ce n’est plus pour un simple effleurement. Non. C’est un vrai baiser, étonnamment tendre pour un tyran tel que Maëlan.
| |
|
| |
InvitéInvité
Lun 8 Nov - 11:46 |
| |
| Il était surprit, il fallait l'avouer. Parce qu'il découvrait encore une facette de Maëlan qui semblait regorger de surprise et toujours plus insaisissable que jamais. Il pouvait très bien disparaître soudainement dans des volutes de fumée que cela ne l'étonnerait pas. En revanche, l'idée de le remplacer comme capitaine dérangea Tanys, parce qu'au fond il fallait bien avouer qu'il n'avait pas pensé au départ prochain du Dashwood. Sans doute parce qu'il avait oublié qu'il entamait sa dernière année alors que lui resterait à Poudlard encore une année avant de s'envoler de ses propres ailes. S'envoler. Amusant comme les mots impliquaient beaucoup de chose parfois. Son regard se figea sur le visage de son camarade avec cette irrésistible envie de lui avouer son terrible secret mais il n'avait pas le droit. C'était une des règles quand on était animagus et qu'en plus on était pas déclaré. Il ne fallait pas en parler, parce que l'autre aurait un moyen de pression et franchement, Maëlan n'était pas le type le plus sain de la planète auquel il fallait confier ce genre de choses. Malgré tout, si Tanys devait en parler à quelqu'un, c'était à lui et lui seul qu'il le voulait. Seulement, le sujet sur le quidditch le ramena dans la chambre et il fixa le mur d'un oeil vitreux. L'idée même d'être capitaine l'amusait, si bien qu'il ne put retenir un fou rire venu des entrailles. Secoué de spasmes il se tint les côtes avant de se calmer et d'essuyer une larme qui coulait au coin de son oeil droit. Décidément, l'alcool faisait faire de drôle de choses, à tel point qu'il flattait Maëlan, hors il fallait toujours éviter de le flatter ne serait-ce que pour éviter son ego de trop gonfler pour l'empêcher de passer les portes.
« Sauf que je n'aime pas tellement donner des ordres. » Lui préférait dénigrer les gens, puisque les autres ne seraient jamais assez bon pour atteindre son niveau. « Et puis je ne suis pas sûr que ce soit vraiment tes coups qui me manqueront. » Même si ça jouait pas mal. « C'est juste que l'équipe ne sera plus la même.. Elle aura perdu son âme en quelque sorte.. » finit-il d'un air absent.
Et puis vint le baiser. Baiser qu'il donna lui, de son propre chef, lui si réservé et si coincé. Sans doute était-ce l'alcool oui, Maël devait avoir raison, pourtant Tanys était certain que c'était venu de lui. Un désir qu'il venait d'assouvir parce qu'au fond il avait toujours voulu essayer pour voir, pour savoir si il appréciait vraiment son camarade plus que la normale ou si il s'agissait juste d'un mélange d'émotions qu'il ne maîtrisait pas. Baissant les yeux vers le matelas, il ne réagit pas tellement quand les doigts du serpentard se posèrent sur son menton, sans doute qu'il était habitué au contact désormais. « Je ne me... » mais il ne termina pas sa phrase que l'autre garçon attira son visage et que le souffle du septième année s'écrasa sur son visage. Hypnotisé, Tanys se laissa faire, suivant le mouvement des lèvres du garçons sans réellement écouter ce qu'il racontait, bien qu'il devinait qu'il répétait les paroles de quelque chose. D'une incantation peut être ? Etait il en train d'envoûter l'adolescent ? Il n'aurait su dire puisqu'il ne pensa pas une minute qu'il s'agissait de paroles de chanson. De toute manière, il n'eut pas à réfléchir longtemps que les lèvres du Dashwood rencontrèrent à nouveau les siennes dans un baiser. Ça n'avait plus rien d'un simple effleurement, il s'agissait d'un baiser concret et étrangement doux. Surprit, Tanys garda les yeux ouverts bien qu'il ne bougea pas d'un poil. Si on lui avait dit que ce serait Maëlan qui lui donnerait son premier baiser un jour, il en aurait sans doute rit aux larmes. | |
|
| |
InvitéInvité
Mar 23 Nov - 19:15 |
| |
| « Sauf que je n'aime pas tellement donner des ordres. » Maëlan a presque envie de rire en l’entendant, c’est impossible de trouver quelqu’un qui n’aime pas donner des ordres, sérieusement… Quand on y pense, la puissance c’est ce qui domine le monde, non ? Mais ses pensées l’emmènent loin, trop loin. Il divague totalement et pense à autre chose : il aimerait se transformer en renard et disparaître. Juste pour le côté ludique de la chose. Parce que la présence de Tanys lui plait, il ne veut pas le quitter comme ça, ça serait dommages. Alors il entend quelque chose au loin qui sonne comme un carillon de cloches. Ca le fait sortir de ses rêves. Et là, il voit son cadet qui rit aux éclats. Alors le Serpentard le regarde, complètement sidéré de le voir comme ça, ce si doux Tanys ! Et il fini par oublier son air de choqué pour mêler son rire au sien, se laissant carrément emporter. C’est pas dur en même temps avec le Whisky Pur-Feu, qui d’ailleurs continue de s’échapper entre les lèvres de Maëlan. « Et puis je ne suis pas sûr que ce soit vraiment tes coups qui me manqueront. » « Ca me manquera de vous frapper. » C’était la vérité. Mais c’était aussi l’amour du jeune homme. Vous pouvez demandez, interroger, Jude, Indiana et même Adonis. Sa famille, seule et unique, à recevoir un amour complet de Maëlan. Entre coups et baisers, on ne sait plus, son amour égoïste et étrange laisse perplexe. Mais c’est un Serpentard, qu’on vous dira, alors il faut laisser les choses se faire. Bien sûr. « C'est juste que l'équipe ne sera plus la même.. Elle aura perdu son âme en quelque sorte.. » Il est bien étrange ce Tanys, il fait même énormément sourire Maël. Il est l’âme de l’équipe hein ? Ca lui fait plaisir. Mais ça il ne le sait pas. Il perçoit juste un sentiment qui brûle un peu sa poitrine, mais ce n’est pas désagréable. Ca dérange, ça surprend, mais on s’y fait. Penser que lui, Maëlan, est l’âme de l’équipe c’est plutôt encourageant… Surtout venant de Tanys. Il avait juste envie de l’enlacer, un peu comme ça, jouer son rôle de frère et peut-être même lui mettre un coup derrière la tête avant de lui dire qu’il raconte n’importe quoi. Et puis le sixième année avait murmuré quelque chose, mais Maëlan n’a pas eu le temps d’en écouter le moindre mot, trop absorbé par lui. Par ses yeux, son air de gamin, et puis… Oui, sans avoir vraiment réfléchit, poussé par son intuition idiote, il l’avait embrassé. Mais ce n’est pas désagréable. Non, au contraire. Le Vert et Argent a plutôt apprécié ce contact, un frisson dans sa nuque qui signifie que voler ce baiser à son cadet était des plus excitants. Qui d’autre se pavanait dans Poudlard en clamant d’avoir embrassé le jeune De Saint-Ange ? Mais d’un autre côté il se sent mis à nu à ses côtés –sans vraiment savoir pourquoi-, peut-être à cause de l’alcool, mais il ne veut pas se détacher de lui. Tanys. Il devra être à son effigie, comme un petit frère, si. Et lorsque son regard croise le sien, la surprise est totale pour le jeune homme. « Fais pas cette tête, c’est vexant… » Il attrape la bouteille de ses mains, pour la porter à ses lèvres, boire une gorgée avant de sortir une espèce de pilule carrée de sa poche, plutôt sympathique, comme si de rien n’était. Parce que oui, rien n’avait été. C’est plutôt habituel venant du Dashwood. Oh non Tanys, ne t’inquiètes pas, il n’a pas encore dévoré ta peau, ni croquer tes os… Mais on ne sait jamais. I’ll keep you my dirty little secret. Il glisse alors la petite pilule sur sa langue, prêt à l’avaler. Mais ses yeux noisette se tournent vers le jeune homme en l’observant, un léger sourire aux lèvres. « Tu la veux ? » Le Serpent tire légèrement sa langue où trône le petit carré, un sourire plutôt narquois aux lèvres. La tentation ? Rien qu’un peu. Sa voix rit, chante, attire, lorsqu’il murmure : « C’est plus drôle que l’alcool, et moins dangereux. » | |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
| | | Can't explain the way you make me feel (PV) | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|