Nous méritons toutes nos rencontres, qu'elles soient bonnes ou mauvaise~Links of Akemi~
PROFIL & INFORMATIONS
Invité
Invité
Mar 19 Oct - 18:36
~Les liens de Miss Kyokowa~
~Pour elle, les humains sont des êtres ignobles, enfin la plupart...~Aime boire du coca à volonté~Les disney~les chewing-gum~les sucreries~Les fruits~aime danser sous la pluie avec son parapluie:D~Aime Halloween plus que tout ( bas oui les bonbons quoi )~ne sort jamais sans un paquet de bonbons ou de M&m's~!
Search :
- Deux meilleur(e)s ami(e)s. - Ami(e)s d'enfance. _Un(e) ennemi(e) numéro 1. Et d'autres si d'autres idées ^^
Des liens les plus idiots aux liens les plus recherchés, tout est accepté
et pour Ann a qui j'ai pas encore fait sa fiche, c'est une ancienne très célèbre joueuse de l'équipe des Harpies de Hollyhead. Elle c'est gravement blesser au genou et ne peut plus voler. Sa carrière est fini du coup elle entraine les Montrose Magpies
On est pas obliger de trouver un lien pour tous hein ( heureusement d'ailleurs xD ) mais dit moi si l'un d'autre t'intéresse et pourrait avoir un lien avec ton perso et on verra ensemble pour peaufiner tout ça.
Contenu sponsorisé
Nous méritons toutes nos rencontres, qu'elles soient bonnes ou mauvaise~Links of Akemi~