AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 
 

 To Be or not....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

To Be or not.... #Dim 17 Oct - 17:39


-Dis moi, Esha...

-Moi, Esha....

-Très drôle...

Les prunelles bleu pâle se posèrent sur la jeune femme qui sentit les cheveux sur sa nuque se hérissait. Elle n'aimait pas quand son amie l'observait de cette manière, lui donnant l'impression de ne pas exister, d'être moins que... rien. Elle se força à sourire, passant sa main dans ses mèches rousses. Esha soupira, leva les yeux au ciel.

-Qu'est ce qu'il y a encore, Milly?

-Tu ne trouves pas que John est magnidique? La robe rouge ou la verte? Avec ou sans étole?

*Tu m'emmerdes* pensa Esha.

Esha sourit, mais ce geste n'atteignit pas ses prunelles. Elle retourna à ses activités en répondant d'une voix absente, préférant nettement terminer d'écrire sa lettre. Quelques heures plus tard, elle était traînée dehors, vêtue d'une robe courte noire et juchée sur des talons aiguilles... Le minimum, avait dit Milly, pour pouvoir sortir dans les boîtes de nuit Moldues. Elles avaient dû falsifier leurs papiers pour avoir le bon âge, pour ne pas que l'on puisse avoir leur réelle identité. Seuls leurs prénoms n'avaient pas été changé. Esha soupira en surprenant le regard du dénommé John.

Elle n'aimait pas ce moldu qui était bien trop attaché à Milly pour être honnête. La jeune sorcière ne voulait pas comprendre qu'il ne la voulait que pour pouvoir approcher Esha qui s'en moquait éperduement. Bref, il ne leur fallu pas longtemps pour rejoindre la boîte de nuit, la musique leur parvenant malgré l'insonorisation. Esha pouvait sentir les variations de l'air provoquées par les basses et lentement, une sourde excitation vint l'agiter. Avec le sourire, elle entra pour directement aller danser au beau milieu de la piste de danse. Elle s'y imposa, son corps se pliant aux aléas de la mélodie.

Autour d'elle, les regards se faisaient tantôt jaloux, tantôt envieux et Esha s'en moquait comme de sa première robe de sorcière. Jusqu'au moment où elle entra en collision avec un homme... A moins que ce soit le contaire? Toujours était-il que la boisson qu'il tenait innonda la jeune femme qui grinça.

-Pas possible d'être aussi con !









Sky A. McKenzie

Sky A. McKenzie
MINISTERE. ► Voyant.
Gardien de la salle des Prophéties

► MESSAGES : 65
To Be or not.... #Mar 19 Oct - 10:03


    Sky s'était laissé convaincre par un collègue de stage, un étudiant comme lui, à la différence près qu'il étudiait en Angleterre, de se rendre dans un de ces lieux que les moldus appelaient « boîtes de nuit ».

    « Tu verras, tu ne le regretteras pas ! Les filles moldues sont bien plus faciles que les sorcières et en plus, elles ne vont en discothèque que pour ça ! » avait-il avancé comme principal argument.
    « Oui, d'accord mais... c'est quoi une discothèque ? » avait simplement répondu Sky, en haussant un sourcil interrogateur.

    Caleb l'avait alors regardé avec des grands yeux ronds, comme s'il venait de dire la plus grosse énormité du monde. Mais qu'en pouvait-il, Sky ? Ce n'était pas sa faute s'il n'avait jamais fréquenté de Moldus de près ou de loin -scolarité à Durmstrang oblige- et s'il n'avait même pas la moindre idée de leur mode de vie. Ils étaient pour lui comme des animaux exotiques dont on ne connaît rien. Alors, par curiosité (et surtout parce que Caleb insistait de plus en plus lourdement), il haussa les épaules, pas réellement convaincu. Et voilà comment il s'était retrouvé, cette nuit-là, dans une «discothèque ». Parmi la masse de gens présents, il avait très vite perdu Caleb (ou peut-être celui-ci l'avait-il délibérément semé pour une midinette) et s'était retrouvé seul, bousculé par des gens qu'il ne connaissait pas et qui, visiblement ne se rendaient pas compte de son existence. Une musique assourdissante aux notes et aux paroles inconnues s'élevait dans le lieu clos et sombre, si on occultait les spotlights qui balayaient la piste par intermittence, donnant la sensation que les danseurs s'étaient perdus dans un arc-en-ciel. Sky passa une main nerveuse dans ses cheveux et avisa le bar, situé au centre de la piste, comme une oasis de paix en plein désert. Il se fraya tant bien que mal un chemin vers le comptoir, commanda un verre de whisky et paya avec cet argent bizarre que Caleb lui avait donné. Mais, alors qu'il s'apprêtait à porter le breuvage à ses lèvres, il ne vit pas la fille qui dansait comme une harpie déchainée s'approcher dangereusement de lui. Un autre mouvement de danse de la demoiselle et le verre de Sky lui glissa des mains pour se déverser sur le décolleté de la jeune fille.

    « Pas possible d'être aussi con ! »

    QUOI ? Ben celle-là c'était la meilleure ! Non mais quel culot ! Il posa son verre, en le claquant sur le comptoir, et la fusilla du regard.

    « 2CL de whisky coûtent 5£ dans cette... » Il tenta de se rappeler du nom de l'endroit (miscothèque ?) mais n'y parvint pas. « Peu importe ! Et il parait que ça fait pas mal d'argent ! Et vous l'avez renversé en vous tortillant comme une traînée alors que j'étais tranquillement assis au bar alors je ne sais pas qui est le plus con des deux mais moi je pencherais plutôt pour vous ! »

    Voilà, elle l'avait énervé, d'une colère qu'il estimait justifiée.









Anonymous

Invité
Invité

To Be or not.... #Mer 20 Oct - 16:27


Le verre claqua sur le comptoire. Esha l'entendit parfaitement. Elle avait la vague impression que les yeux du maladroit allait sortir de son crâne. Elle le fusilla du regard, en écho à la manière dont il la regarda. Qu'est ce qu'il croyait? Qu'il allait lui faire peur en jouant au gars viril qui ne supporte pas d'entendre la vérité? Un sourire narquois se dessina sur les lèvres pleines. Il parla, elle haussa un sourcil, moqueuse. Autour d'eux, on dansait encore, on ne les regardait plus. Lorsqu'il l'insulta, elle ne fit ni une ni deux. Sa main se leva dans la seconde et elle le giffla avec une force que l'on ne pouvait soupçonner chez une fille pareille. Elle le repoussa vers le comptoir.

Les danseurs s'étaient reculés quand le bruit de la giffle s'était fait entendre. La rumeur se répandit comme une traînée de poudre. Le Dj baissa la musique pour que tous puissent entendre la réplique de la jeune femme.

« Quand on a des pinces à la place des mains, on évite de prendre quelque chose! Et quand on ne supporte pas que les autres dansent, on se tire en maison de retraite et on arrête de faire chier les autres... »

« Esha... »

« QUOI?!! »

« Tout le monde te regarde... »

Esha se retourna vivement. Milly s'était précipitée vers elle et observait, anxieuse, les vigiles arriver pour mettre fin au conflit. Les prunelles bleues pâles du djinn de l'air parcoururent les personnes qui suivaient tout et se moquaient d'eux. Son visage se ferma et distinctement, elle lâcha.

« Qu'ils aillent se faire foutre! »

Son attention revint à Sky. Elle tendit la main, Milly lui donna un billet qu'elle balança au sorcier.

« Voilà de quoi vous bourrer et oublier combien vous êtes un débile... »

« Veuillez sortir, miss... »

Une armoire à glace avait porté la main sur elle. Esha se dégagea et, après un sourire moqueur pour Sky, prit le chemin de la sortie.









Sky A. McKenzie

Sky A. McKenzie
MINISTERE. ► Voyant.
Gardien de la salle des Prophéties

► MESSAGES : 65
To Be or not.... #Jeu 21 Oct - 17:48


    Il lui avait lancé à la figure ce qu'il pensait, froidement et sans la moindre diplomatie, certes, mais c'était elle qui avait commencé. Franchement, quelle garce ! Mais la suite, vraiment, il ne l'attendait pas. Pas du tout. Visiblement vexée que Sky porte atteinte à son honneur, la jeune femme leva la main et, avant qu'il ait eu le temps de l'éviter de quelque façon que ce fût, elle le gifla avec une telle force que sa tête bascula à droite et qu'une marque cuisante apparaissait sur sa joue. Lentement, il tourna le visage et la fusilla du regard sans mot dire et sans la moindre expression. A la limite de l'effrayant. Son regard était sombre et il semblait visiblement prêt à lui sauter à la gorge.

    « Quand on a des pinces à la place des mains, on évite de prendre quelque chose! Et quand on ne supporte pas que les autres dansent, on se tire en maison de retraite et on arrête de faire chier les autres... »
    « Esha... »
    « QUOI?!! »
    « Tout le monde te regarde... »

    Et en effet, tout le monde avait les yeux fixés sur eux, y comprit Caleb qui, une demoiselle à son bras, le regardait avec des grands yeux ronds. Mais cela Sky ne le vit pas car il ne quittait pas du regard l'impudente qui avait osé le gifler, statue de pierre des plus menaçantes. En lui, une colère sourde montait, qu'il attisait lui-même de sa propre haine.

    « Qu'ils aillent se faire foutre! »


    Elle lui lança alors un de ces morceaux de papiers que ces imbéciles de Moldus appelaient de l'argent, comme si elle l'avait pris pour un vulgaire mendiant, voire pire. Vraiment, elle n'aurait pas du aller jusque là. Chacun de ses gestes était une raison de plus pour Sky de devenir fou de rage et il ne saurait se contenir plus longtemps.

    « Voilà de quoi vous bourrer et oublier combien vous êtes un débile... »

    « Veuillez sortir, miss... »

    Un homme la fit sortir et Sky leur emboîta aussitôt le pas, le regard vide et noir de colère. Caleb le rattrapa alors, pressentant le drame.

    « Qu'est-ce que tu fais, mec ? »
    « J'vais me faire cette connasse. »

    La phrase avait été lâché sur un ton froid et implacable. Caleb tenta de le retenir mais Sky se dégagea et quand il vit cette lueur sauvage et animale dans les yeux du Russe, il n'osa plus s'interposer et recula en direction de la piste de danse où la vie de la nuit avait repris son cours. Quand Sky arriva dehors, le vent froid du soir lui fouetta le visage mais il n'y fit même pas attention. Il aurait aimé sortir sa baguette pour régler son compte à l'autre idiote avec un Avada mais c'était trop fréquenté par des Moldus pour s'y risquer. Il la repéra aussitôt, là-bas, un peu plus loin dans la rue et il se précipita vers elle, mené par la colère. Dès qu'il fut arrivé à sa hauteur, il l'attrapa brusquement par le bras et lui fit faire volte-face afin de voir son visage. Sa poigne était excessivement ferme et, à vrai dire, il serrait avec tant de force qu'elle aurait un bel hématome en souvenir de lui, demain. Si, du moins, elle survivait jusque là. Il la projeta en direction du mur, sans le moindre ménagement. Ce qu'il allait faire d'elle ? Il l'ignorait encore, mais elle n'allait pas s'en sortir sans dommages après ce qu'elle avait fait. Dans sa tête, défilaient un millier de possibilités, parmi lesquelles, celle, très tentante de lui enfiler son billet dans la gorge jusqu'à ce qu'elle étouffe.

    « J'crois qu'on en avait pas fini. »

    Il allait lui rendre la monnaie de sa pièce et bien plus qu'au centuple.









Anonymous

Invité
Invité

To Be or not.... #Jeu 21 Oct - 18:37


La situation s'envenimait et Esha se sentait parfaitement de taille à affronter cet idiot au regard clair... Enfin, dont le regard s'était assombrit sous la colère. Heureusement que la djinn savait maîtriser son don sans quoi l'endroit aurait été saccagé par une tornade digne de ce nom. Elle le gifla, l'insulta et l'humilia du mieux qu'elle le pouvait. Elle avait toujours été douée pour ce genre de chose. Elle s'en moquait qu'il la rattrape, qu'il devienne fou de rage. Au moins, ils allaient être deux à être à deux doigts de s'écharper dans les règles de l'art. Mise à la porte, elle récupéra ses affaires, suffisamment de quoi avoir chaud quand le froid de la nuit lui mordit la peau. Derrière elle, elle pressentait que l'idiot la suivait, lui même suivit par Milly et d'autres. Ils étaient devenus l'attraction de la soirée pour quelques clampins qui s'ennuyaient.

Ses talons claquèrent sur le bitume. Il fallait qu'elle trouve un endroit isolé pour transplanner. Sauf qu'il la rattrapa, prenant son bras avec force. Esha grimaça mais ne résista pas. Projetée contre le mur, elle eut le réflexe de créer un coussin d'air pour amortir le choc de la rencontre avec le mur. Elle le vit réfléchir à ce qu'il allait faire.

« J'crois qu'on en avait pas fini. »

« Non, en effet... »

Et pour preuve. Elle mit en oeuvre la première leçon que l'on apprenait aux filles pour se défendre: le coup dans les parties. Esha n'était pas une combattante loyale quand elle était en colère. Frémissante d'une colère justifée, elle le repoussa encore. D'une main cette fois-ci, son genou était parti deux secondes auparavant en direction de son entre-jambe.

« En plus d'être un con, t'es un lâche... Bah vas-y, montres-moi combien t'es viril en cherchant à tabasser une femme.. »










Contenu sponsorisé


To Be or not.... #


 

To Be or not....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II.-