AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez | 
 

 Time to smoke and chill, girl. (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
PROFIL & INFORMATIONS









Cem Astier

Cem Astier
CRIMINEL. ► prisonnier à Azkaban.

► MESSAGES : 183
Time to smoke and chill, girl. (pv) #Dim 17 Oct - 16:03


« Putain, j’ai plus de Dictame… »
« Va en chercher. »
« Comme si j’avais le choix ! »

C’était toujours comme ca. Depuis qu’il était arrivé à Londres, il parlait à cette drôle de voix sortie tout droit de son imagination distordue. La voix de June emplissait ses journées et ses nuits, ses pensées et ses rêves. Cem ne s’était trouvé qu’un pâle repos dans son travail, et il s’y acharnait pratiquement tout le temps. Il ne dormait que peu, et le reste de ses journées était rythmé par sa folie et son obsession de la science et de la magie. En un mois loin de Poudlard, il en avait surement plus appris qu’en une seule année. Son génie dépassait ce qu’il pensait maintenant qu’il évertuait chaque instant de sa vie à l’utiliser au maximum. Son égo s’en était retrouvé décuplé, car oui cela était possible. En un mois, il avait inventé 15 nouveaux sorts dont 8 pouvaient être catalogués comme dangereux, 2 comme très dangereux, et 1 comme mortel avec une grande souffrance en prime. Il avait concocté une bonne dizaine de potions qui s’apparentaient plus à des poisons qu’autre chose, et il avait de nouveau poussé la barre plus haut dans le domaine de la magie noire. Si ca continuait comme ca, il finirait par être maitre en magie noire dans pas très longtemps, ou alors il l’était déjà… Ce qui était sur c’est qu’il voulait en savoir plus, il voulait en créer plus, et surtout il voulait latter la gueule du vieux Winchester la prochaine fois qu’il le croiserait. Pour ca, en plus de l’effort intellectuel, il avait aussi besoin d’un atout physique. Il s’entrainait donc avec acharnement entre footing, traction, pompe et autre muscu de ce genre. La vie de Cem, en bon Kant fou de son emploi du temps cadré était donc plutôt simple. 13h de l’après midi : le réveil, simple et efficace, il ne poireauté pas 2 heures dans son lit, il se levait et puis point bar. 13h01 : petit déjeuner fait à base de whisky. 13h10 : il sortait faire un jogging de 45 bonnes minutes. 13h55 : il commençait sa série de traction et autres. 14h : douche et autre toilettage. 14h15 : Il se jetait corps et âme dans ses travaux. 8h le lendemain : il allait se coucher. Sauf que voilà, des fois il lui manquait des trucs, et il devait rompre ses habitudes pour les acheter.
Dans ce cas présent, il attrapait son manteau, son porte monnaie et claquer la porte de son appart… Qui ressemblait plus à un antre d’ermite qu’à autre chose. L’ancien gryffondor dû se trainer jusqu’au chemin de travers, mais au passage il acheta une bonne bouteille de whisky, deux paquets de cigarette, et des gâteaux en tout genre. Une fois dans le magasin, il prit son lot de Dictame, et se cala dans l’ouverture de la porte le temps d’allumer une cigarette. Il ne se souciait pas le moins du monde de gêner les va et viens du magasin. Pourquoi s’en préoccuperait-il sérieusement ? Cem n’en avait rien à faire de savoir si sa présence pouvait déranger. Il n’en avait rien à foutre des autres. Il inspira sur le filtre une première fois, mais n’inspira pas l’air. La première latte servait toujours à décrasser le filtre. A la seconde latte, la nicotine envahit ses poumons, le calmant instantanément. Avec son paquet de clopes et demi par jour… C’était à se demander s’il atteindrait ses 30 ans…









Angeline H. Corvin

Angeline H. Corvin
SORCIERE.
► héritière.

► MESSAGES : 57
Time to smoke and chill, girl. (pv) #Dim 17 Oct - 20:05


Londres pouvait vraiment être une ville magnifique, quoiqu'elle semblait ridiculement modeste face au seul manoir dans lequel Angeline avait grandi. Malheureusement la jeune femme ne se laissait guère émouvoir par le charme des échoppes anglaises lorsque quelque chose la contrariait. Elle ressortit de chez un des commerçants de l'allée des embrumes visiblement agacée. Elle avait horreur qu'on ne la satisfasse pas et là c'était exactement ce qui venait de se passer. Chez elle, elle aurait eu dans les réserves de sa propre maison tout le poison, toutes les plantes, tous les ingrédients rares à portée de main. Mais à Londres, trouver une malheureuse fiole de venin de vouivre devenait tout un problème. Ajoutez à cela que la froide blonde ne déléguait jamais ses commissions à des larbins (elle ne leur faisait pas confiance pour juger aussi bien qu'elle de la qualité de quelque chose) et vous aurez fait la somme de ce qui vous obligerez à vous écarter du chemin d'Angeline Bathory ce jour-là.

Drapée dans une magnifique cape noire, sa peau au teint frais de rose thé, piquée un peu par le froid, semblait aussi lisse et dure que la porcelaine. Elle avait un maintient qui en imposait et qui faisait fermer les bouches devant elle. Personne n'aurait osé faire la moindre remarque devant elle, ni sur sa beauté, ni sur son air supérieur, et encore moins sur sa mauvaise humeur sans doute un peu trop apparente. Quand elle traversait les rues de Londres, on l'aurait cru prête à écraser le monde entier du talon de sa botte, sans même une once de remord. De toute façon Angeline Corvin n'était pas le genre de femme a éprouver du remord. Elle arrivait donc en vue de l'apothicaire du chemin de traverse, irritée par la foule des manants et des sangs impurs qui n'osaient même pas la frôler. Mais le seul fait qu'ils puissent respirer lui donner de l'humeur. Par chance, la populace s'écarter en la voyant. C'était l'intelligence du peuple que de se faire encore plus petit qu'il n'était déjà devant ce qui lui était de toute évidence supérieur. Déjà parmi la crème de la crème, Angeline surnageait. Si le monde avait été une pièce montée elle aurait été la cerise qui couronnait le tout. Rouge et bien distincte au dessus du lot. Tout était l'excellence même chez elle. Même sa façon de snober tout le monde quand elle passait. Malheureusement certaines personnes, encore moins éveillées que les autres n'avait aps la présence d'esprit de débarrasser la belle de leur présence minable. Elle se retrouva donc obligée de faire une remarque désobligeante en passant devant un pauvre hère qui s'adonnait à cette habitude pitoyable et infecte qu'était la cigarette. Elle le regarda de haut en bas sans même baisser le menton puis se permit de faire remarquer:

- Ce n'est pas parce que vous avez des addictions répugnantes qu'il faut absolument en faire profiter tout le monde. Et d'ailleurs... vous ne voyez pas que vous gênez?

Avec un haussement d'épaule supérieur, l'insupportable blonde passa outre le désagréable inconvénient qui gênait le passa pour se diriger droit vers l'homme qui tenait la boutique. Elle lui donna ses ordres de façon très impérieuse, très peu soucieuse de la réaction du croquant qu'elle avait étrillé en rentrant.









Cem Astier

Cem Astier
CRIMINEL. ► prisonnier à Azkaban.

► MESSAGES : 183
Time to smoke and chill, girl. (pv) #Ven 22 Oct - 16:05


« Ce n'est pas parce que vous avez des addictions répugnantes qu'il faut absolument en faire profiter tout le monde. Et d'ailleurs... vous ne voyez pas que vous gênez? »

Cem se tourna sur son passage tout en tirant une latte sur sa cigarette. Il n’allait pas monter sur ses grands chevaux pour si peu. Si la mort de June l’avait bien changé en une chose c’était sur ca. Plus, réfléchi qu’auparavant certes, mais Cem restait Cem, et on ne lui parlait pas comme ca impunément. Alors il décida de faire ce qu’il faisait le mieux : faire chier son monde. Bizarrement cela ne lui était pas arrivé depuis plus d’un mois. Depuis qu’il vivait en ermite total dans son appartement londonien. Mais il n’en avait jamais eut l’occasion aussi. La proie était facile ici, comme elles l’étaient toujours. Il espérait qu’elle allait pleurer. Ou encore saigner. Les deux seraient encore le mieux. Le jeune homme regarda cette beauté russe faire ses achats tandis qu’il restait encore et toujours dans l’encadrement de la porte, emmerdant ainsi un homme d’affaire gassouillé qui voulait entrer dans la boutique. Il n’avait pas écouté ce que ce dernier était en train de lui dire, trop hypnotisé par cette pimbêche de la haute insupportable. Mais au bout d’un moment il n’eut pas le choix, et la contrariété se lut sur le visage du blond.

« Jeune homme, veuillez donc libérez le passage ! Voy… »
« Oh ta gueule. »

Et c’était ce qu’il fit. Non pas parce que Cem lui avait fait tellement peur en le regardant de son air qui glacer le sang de peur, mais tout simplement parce que Cem venait de le rendre muet, surement à vie d’ailleurs, mais qu’importe. Les informulés restaient toujours la spécialité de l’ex gryffondor. Il en appréciait l’effet de surprise et les regards d’incompréhension qui en découlait. Cem profita de celui-ci avec un sourire mauvais, puis il figea l’homme histoire d’être sur d’être en paix pendant un petit moment. Il avait plus beau chat à fouetter pour le moment. Cette sale garce qui l’avait pris de haut et qui était en train de se faire rouler par le vieux McGregor à la caisse mériter au moins ca. Une petite latte en pleine poire quand elle voulut sortir du magasin. Cem restant bien dans l’encadrement de la porte, pas du tout près à la laisser passer. C’était peut être futile et arriéré mais c’était tout Cem ca. Jamais, ô grand jamais, on ne lui parle comme ca sous peine de se faire emmerder pendant un heure dans le meilleur de cas, ou de se faire bruler vif dans le pire.

« Un souci peut être ? »

Il ne la quitta pas des yeux tandis qu’il tirait de nouveau sur sa clope.









Angeline H. Corvin

Angeline H. Corvin
SORCIERE.
► héritière.

► MESSAGES : 57
Time to smoke and chill, girl. (pv) #Ven 22 Oct - 19:03


Angeline semblait ne pas prêter attention à ce que faisait l'apothicaire. Le menton bien haut, elle semblait dédaigner accorder le moindre regard au sous-fifre qui bien entendu essaya de l'estamper. Elle. Laissez moi rire. L'homme annonça qu'il y en avait pour quatre gallions. Angeline leva un sourcil sévère et l'homme se corrigea immédiatement. Une chance pour lui sans quoi elle serait partie sans rien payer du tout en n'omettant pas de rappeler que dans son pays il y avait encore peu, on coupait une main aux voleurs. Nous nous en tirions donc très bien.
La blonde se dirigea à grand pas vers la sortie sans plus prêter attention aux excuses de l'imbécile qui avait cru pouvoir escroquer une Bathory. Les gens ne doutaient tout de même de rien. Et d'ailleurs en parlant de ça:

« Un souci peut être ? », demanda le pauvre diable qu'elle avait déjà houspillé en entrant.

Il se trouvait au milieu - une fois de plus - lui barrant sciemment le passage. Hors si il y avait une seule chose qu'Angeline ne tolérait pas (en fait il y en avait toute une liste mais passons sur cet infime détail), c'était bien qu'un être inférieur à elle se permette de telles démonstrations d'arrogance. Elle trouvait cela non seulement ridicule mais pire encore, c'était une perte de temps notoire. Une perte de SON temps bien sûr. Elle se fichait bien de savoir que l'autre perdait ou non son temps à la vérité.

« Moi? Non aucun. », répondit-elle, très désinvolte.

Sur ce, elle sortit ça baguette et dégagea le passage de tout ses encombrants, poussières, graviers, petits papiers... indésirable blondinet passablement insupportable. Elle ne prit même pas la peine de regarder s'il s'était fait mal en heurtant le je-ne-sais-quoi qui avait arrêter son léger vol, et traça tout droit comme si de rien n'était.









Cem Astier

Cem Astier
CRIMINEL. ► prisonnier à Azkaban.

► MESSAGES : 183
Time to smoke and chill, girl. (pv) #Sam 13 Nov - 12:26


« Moi? Non aucun. »

Cem sourit à cette réponse. Toute sa fierté et aussi sa méchanceté ressortait dans ce simple sourire, comme si on lisait en lui comme dans un livre ouvert. Comme si on pouvait toucher la noirceur de son âme. Pourtant son comportement n’était pas celui d’un tueur psychopathe assoiffé de sang, juste celui d’un petit con ravi de son comportement insupportable. Et pourtant, on voyait bien qu’il était pire que ca, que ce qu’il pouvait faire repoussait les limites du normal pour valser avec celle de la folie. C’était peut être son regard qui révélait le plus son instabilité.
Il ne l’avait pas vu venir. Cette fille semblait si frêle, si inoffensive… Et pourtant il savait bien que c’était elle qui venait de le propulser contre le mur pour lui laisser le passage libre. Le sang de Cem ne fit qu’un tour dans ses veines sentant que sa victime prenait le dessus. La colère le prit instantanément. Il n’était pas du genre à se contenir, il ne l’avait jamais été. Même avec la mort de June qui lui avait rabattu le caquet à vie, il ne laissait pas se genre d’outrage se produire. Mais cela faisait bien longtemps que Cem ne s’était pas retrouvé dans cet état d’esprit. Comme ressuscitant de son ermitage on pouvait le voir comme à son heure de gloire insupportable à Poudlard. Quand il était encore celui qui persécutait plutôt que cet ermite qui sortait à peine de chez lui. Il la regarda marcher loin de lui avec un regard noir. Cette blondinette là n’allait pas s’en tirer si facilement. On ne balayait pas ainsi Cem Astier sans s’en mordre les doigts. Il la rattrapa, l’attrapant par le bras tout en lui disant.

« Hey toi ! Est-ce que tu sais au moins à qui tu as affaire là ?! Je suis Cem Astier, ok ?! Et on ne fait pas ca à Cem Astier. Crois moi Blondie, tu vas le regretter, et correctement ! »


Un sourire de fou. Un regard intense de colère, de méchanceté, mais aussi de jubilation. Comme si il n’attendait que quelqu’un à qui montrer ses talents. Comme toujours. Le jeune homme approcha son visage de la jeune femme, et il murmura d’une manière presque délirante.

« Je suis Cem Astier, et tu vas regretter d’avoir oser me tenir tête. »


Comme pour la prévenir, elle devait se préparer parce que maintenant elle allait recevoir les conséquences de ses actes. Après tout, on n’offense pas un dieu sans être puni d’un éclair tombant des cieux. Le béton du sol sembla alors se liquéfier sous la belle Angeline pour la recouvrir, la laissant paralysée. Il coulait en sens inverse sur son corps de déesse sous les yeux toujours aussi pétillant d’amusement de Cem. Il aimait ses nouveaux sorts, surtout ceux qui rendaient des hallucinations encore plus vraies que natures.

« Enjoy ta prison ma belle. »









Angeline H. Corvin

Angeline H. Corvin
SORCIERE.
► héritière.

► MESSAGES : 57
Time to smoke and chill, girl. (pv) #Sam 13 Nov - 15:33


« Hey toi ! Est-ce que tu sais au moins à qui tu as affaire là ?! »

Angeline leva un sourcil. Ce pouilleux osait la toucher. Elle! Angeline Hel Corvin. La blonde se dégagea le bras d'un mouvement sec, haussant un sourcil pour couronner cet air supérieur et méprisant qu'elle avait. Pour autant, Cem venait de réussir un exploit: attirer l'attention de la fille de Matthias Corvin. Peu de gens pouvaient s'en vanter. Il y avait bien eu une fois ce malheureux indigent qui avait eu le malheur de lui demander une piécette et qui n'avait eu droit qu'à un coup de pied pour avoir eu la triste idée d'essayer de se pendre à la botte de la belle hongroise. Mais en dehors de ça... on pouvait dire que Cem remportait la palme avec plus de cinq minutes d'attention accordée et un semblant de conversation débutée:

« Visiblement à un aliéné, en tout cas à un imbécile qui ne sait pas lui-même à qui il a à faire. »
« Je suis Cem Astier, ok ?! Et on ne fait pas ca à Cem Astier. Crois moi Blondie, tu vas le regretter, et correctement ! »

Angeline roula des yeux. On ne fait pas ça à Cem Astier. Déjà d'une elle n'avait jamais entendu parler de Cem Astier, ce devait donc être une "sommité" du monde magique. De deux elle ne permettait pas que n'importe qui la touche, et d'ailleurs elle défroissa son manteau d'un geste on ne pouvait plus pédant. Enfin, on n'approchait pas ainsi son visage de la jolie blonde. D'une parce que ça lui rappelait typiquement le comportement de son fiancé qui croyait pouvoir tout diriger de deux... de deux parce que ça ne vous regarde pas. Bref.

« Je suis Cem Astier, et tu vas regretter d’avoir oser me tenir tête. »
« Te tenir tête? Tu rigoles j'espère. Tenir tête à un sale petit rat dans ton genre. Mais je ne tiens rien du tout mon pauvre garçon, c'est toi qui t'entête seul alors que tu as perdu d'av... »

Elle s'interrompit sentant quelque chose remonter le long de ses jambes. Elle put voir le béton comme liquéfié, prêt à l'engloutir. Elle eut juste le temps de lever le bras mais son sortilège se perdit dans les airs alors qu'elle se retrouvait comme statufiée en plein milieu de la rue, mais bien consciente. La voix de Cem qui fanfaronnait ne fit que lui donner un peu plus d'humeur, pigée qu'elle était dans son enveloppe de béton. Il passa bien une ou deux minutes sans que rien ne se produise. Il semblait que Cem avait triomphé de la peste blonde et les passants évitaient même de croiser le regard du "terrible sorcier" qui venait d'emmurer vivante une si belle jeune femme. La statue ne gâchait même rien de la beauté froide d'Angeline quoiqu'on lui aurait sans doute préféré du marbre à du vulgaire béton. Puis autour d'eux dans la rue, les gens se mirent à tousser, puis à suffoquer. Il y avait dans l'air un courant invisible qui piquait les gorges et Cem devait sans doute le sentir lui aussi. Les gens s'éloignèrent sans demander leur reste, manquant le clou de ce spectacle macabre. Peu à peu la statue de béton aurait dû commencer à s'effriter, à s'écailler. Du moins c'était ainsi qu'Angeline l'avait entendu. Elle n'allait pas non plus lui dire comment elle savait que le dioxyde de carbone, omniprésent en ville, était la bête noire des meilleurs bétons. Il n'avait qu'à ouvrir un manuel de chimie pour débutant. Se donner la peine de riposter? Certainement pas. Angeline n'accordait de duel qu'aux plus grands duellistes, dans l'idée que ça pouvait lui apporter quelque chose. Les autres ne constituaient qu'une perte de temps notoire, même si elle devait l'avouer - mais ne le ferait certainement pas - Cem l'avait surprise par son inventivité. Pourtant rien ne se passa et elle commençait franchement à suffoquer, ce qui pour elle avait une chance sur deux de ne pas vraiment être un problème, mais elle n'entendait pas devenir vampire de si tôt (jamais serait le mieux). Elle avait trop de mépris pour les faiblesses de ces créatures. La seule explication rationnelle à l'échec de son sortilège, était que ce qui la retenait prisonnière n'était pas du béton... la seconde idée qui lui vint, lui tira un frisson d'horreur, non pas parce qu'elle avait peur de mourir comme ça, mais surtout parce que... ce Cem Astier était plus intelligent qu'il n'y paraissait. Une illusion. A la seconde où l'idée traversa son crâne, elle sentit l'air s'engouffrer dans ses poumons et son corps perdit sa rigidité, ce qui eut pour effet de la déséquilibrer. Angeline serra les dents. Jamais de sa vie elle ne s'était retrouvée agenouillée devant qui que ce soit. Rien que pour ça, ce sinistre individu méritait la mort. Elle jeta un informulé et un jet d'argent éblouissant fonça droit sur Cem, seulement il se divisa en une centaine de traînées lumineuses qui allèrent crucifier Cem au mur, transperçant sa peau sans toucher les organes vitaux. Angeline se releva et approcha de son alter-ego (rien que l'idée la faisait frissonner de dégoût) au point qu'il pouvait sentir son souffle sur son visage:

« ...si tu veux vivre longtemps, ne me sous-estime jamais Cem. »

Elle ne lui donnerait pas son nom. Pas question. Elle lui avait déjà fait l'immense honneur de répondre à ses attaques. A l'intérieur elle bouillonnait de rage, mais en apparence, elle avait un visage incroyablement bien maîtrisé, elle ne laissait passer que ce qu'elle voulait.











Cem Astier

Cem Astier
CRIMINEL. ► prisonnier à Azkaban.

► MESSAGES : 183
Time to smoke and chill, girl. (pv) #Dim 14 Nov - 20:34


« Te tenir tête? Tu rigoles j'espère. Tenir tête à un sale petit rat dans ton genre. Mais je ne tiens rien du tout mon pauvre garçon, c'est toi qui t'entête seul alors que tu as perdu d'av... »

Perdu d’avance, c’est bien ca ? Cem regarda le visage de la blondinette se décomposer suite à son sort. Il était fier de lui, fier de lui avoir fermé son clapet grâce à l’une de ses inventions. C’était le plus grisant dans le fait de créer quelque chose. Le fait de les utiliser contre d’autres personnes qui n’avaient aucune idée de ce à quoi ils avaient à faire. Cem tourna le dos à Angeline, n’ayant pas plus de temps à perdre avec elle. Il avait montré sa supériorité et maintenant il allait vaguer à d’autres occupations plus intéressantes, pour lui et pour l’humanité, car ses inventions toucheraient tous le monde un jour ou l’autre, cela allait de soi.
Il était déjà à une bonne distance d’elle quand il sentit le dioxyde ce qui lui fit hausser un sourcil. Qui aurait cru que cette potiche blonde en savait autant sur la chimie et son fonctionnement ? Surement un coup de chance car assurément, elle ne pouvait pas être aussi intelligente. Cem poursuivit sa route, toujours un sourire mesquin aux lèvres. Elle n’avait pas encre compris qu’elle n’était pas prisonnière de béton, mais plutôt de son esprit. Son dernier set de sorts étaient vraiment à la hauteur de ses espérances, il devait encore leurs donner des modifications, mais ils en valaient bien la peine. Il ne l’avait pas vu arriver, ne pensant pas qu’Angeline se sorte de son sort aussi vite. Des milliers d’aiguilles le transpercèrent, le clouant ainsi au mur dans une douleur sans nom qui déforma les traits de son visage.

« ...si tu veux vivre longtemps, ne me sous-estime jamais Cem. »


Il lui jeta un regard noir. Il venait de se faire clouer au mur par une putain de poupée barbie à la con. Une putain de belle poupée barbie, mais une poupée tout de même. L’ancien gryffondor la maudit en silence tandis que son sang commençait à couler à certains endroits. Mais son cerveau restait opérationnel et c’était le plus important. Si elle voulait un duel, elle l’aurait, il n’allait pas rater une occasion de se refaire, même contre une fille qui semblait si innocente et si peu dangereuse qu’elle.

« Et toi non plus Blondie. Ne me sous estime pas. »

Les aiguilles volèrent dans tous les sens soudainement, le laissant bringue brélant. Envoyer un sort de contre attaque et se soigner juste après. C’était là la tactique choisit par le savant fou. Alors il se redressa de toute sa hauteur malgré la douleur, et Angeline se retrouva cernée par les flammes. Un mur de feu s’était formé tout autour d’elle, lui envoyant un air saturé de fumée au visage.









Angeline H. Corvin

Angeline H. Corvin
SORCIERE.
► héritière.

► MESSAGES : 57
Time to smoke and chill, girl. (pv) #Dim 14 Nov - 20:55


« Et toi non plus Blondie. Ne me sous estime pas. »

Elle eut un fin sourire, le genre qui aurait pu donner envie à Iancu de l'embrasser alors qu'à la vérité il annonçait à grand cri qu'il se prendrait une baffe s'il essayait. La différence entre ce blanc-bec qui se pavanait sous son nez et son cousin éloigné, c'était que Cem parvenait à se rendre intéressant. Elle ressentait même un certain plaisir à le remettre à sa place ou du moins à lui rendre les coups.
Il y eut tout à coup un cercle de flammes autour d'elle mais la venimeuse Corvin ne fit même pas le plaisir à son adversaire de sursauter. Ne jamais se laisser surprendre.
Elle leva ostensiblement les yeux au ciel, et eut un geste nonchalant de la baguette. Les langues brûlantes se gelèrent sur place et Angeline donna un grand coup dedans, appuyant le geste d'un coup de baguette. Elle renvoyait à Cem ses flammes sous la forme de dangereux pics à glace lancés à pleine vitesse.

« Si tu ne veux pas que je te sous estime ne te bats pas comme une petite fille. »









Cem Astier

Cem Astier
CRIMINEL. ► prisonnier à Azkaban.

► MESSAGES : 183
Time to smoke and chill, girl. (pv) #Dim 14 Nov - 21:08


Sans surprise, Cem vit les flammes se geler, et bien qu’il ne fût pas au meilleur de sa forme, il sourit appréciant visiblement ce duel surréaliste. Le blond eut largement le temps de se protéger d’un sort des pics de glaces que Barbie lui lança dessus, et sur son visage un peu trop pâle, son sourire s’élargit encore un peu plus.

« Si tu ne veux pas que je te sous estime ne te bats pas comme une petite fille. »
« C’est toi qui le demande, ne l’oublie pas quand tu finiras à Sainte Mangouste Barbie. »

Ce fut soudainement comme si des bras invisibles l’avaient entouré pour la compression à une pression insoutenable. Cem se concentra pour y mettre plus d’intensité, encre et encore tandis que l’air devenait autour d’Angeline une arme impalpable et invisible. Elle voulait voir ce qu’il pouvait faire, elle voulait qu’il la traite comme une grande. Alors elle allait avoir ce qu’elle voulait. Peut être que ce serait la mort, mais il s’en fichait, une seule vie avait compté et il l’avait déjà pris. Alors il n’avait plus rien à perdre. Même sa raison, il l’avait déjà perdu si tenté qu’il en ait un jour eut une.

« Cem tu vas trop loin. »
« Elle l’a mérité June. »

Il rendit la pression encore plus importante contre la cage thoracique de la Barbie. Elle était belle, même dans la souffrance. Cem lui, sourit encore un peu plus.









Angeline H. Corvin

Angeline H. Corvin
SORCIERE.
► héritière.

► MESSAGES : 57
Time to smoke and chill, girl. (pv) #Dim 14 Nov - 21:27


« C’est toi qui le demande, ne l’oublie pas quand tu finiras à Sainte Mangouste Barbie. »

Elle a Ste Mangouste? La fine blague. Elle ne mettrait jamais les pieds dans un institut pour nécessiteux. Bref. Elle n'eut guère le temps de répliquer qu'elle sentit une pression invisible sur tout son corps délicat. Elle n'aimait déjà pas qu'on la touche, alors qu'on la broie... elle qui avait un corps de danseuse de boîte à musique, gracile, les poignets en attaches parisiennes et le teint délicat et frais d'une fleur... Elle sentit sa cage thoracique craquer dangereusement. Elle étouffa un cri de douleur, trop bien élevée, trop fière pour l'offrir à Cem. Elle sentit une douleur atroce lui perforer le corps, et un peu de sang lui remonter dans la bouche. Par chance son orgueil à elle était trop démesurés pour qu'elle accepte de mourir aussi bêtement. Elle ferma les yeux, l'air de se concentrer. Ou peut-être qu'elle cherchait une façon moins désagréable de mourir. Mais c'était peu probable. Lentement, parce que la pression imposée sur son corps l'empêcher de faire vite, elle pointa sa baguette droit sur Cem. De son point de vue, pile entre ses deux yeux. Un petit filet de sang coulait à la commissure de ses lèvres comme elles s'étiraient en un sourire machiavélique. Puis tout d'un coup il y eut comme une déflagration. Le souffle d'une explosion invisible les propulsa aux antipodes l'un de l'autre, explosant la plupart des bâtiments déjà fragilisés par les hordes de démons qui courraient les rues à longueur de temps.

...

« ...mais ce serait tellement dommage d'arriver à en sauver un et pas l'autre. Franchement Betty si elle meure moi je ne me sens pas d'annoncer à ce pauvre jeune homme qu'il a perdu sa fiancée... », prévenait Rosie la larme à l'oeil en surveillant les constantes de la jeune femme étendu dans le lit près de la fenêtre, juste à côté de celui de son petit-ami.
« Ah non. C'est tes patients. D'ailleurs on dirait que le garçon se réveille, je te laisse lui faire le point j'ai réunion. »
« ...mais... Bon. Monsieur? »

Elle ouvrit les pupilles du garçon, lui éclairant les yeux d'un sortilège pour voir si ses pupilles étaient réactives. Dans l'autre lit, ladite "fiancée" faisait pâle figure. Elle avait la pâleur de la mort et semblait trop immobile pour que ce ne soit pas inquiétant.









Cem Astier

Cem Astier
CRIMINEL. ► prisonnier à Azkaban.

► MESSAGES : 183
Time to smoke and chill, girl. (pv) #Dim 14 Nov - 21:54


La tête haute, la victoire dans le creux de ses mains, Cem goutait à la douce saveur de gagner. Cette fille, bien qu’elle allait mourir sous peu, lui avait tout de même donné du fil à retordre, venant de n’importe qui d’autre Cem aurait dit que ca venait de la chance et que la personne restait un moins que rien, mais cette blondinette là avait bizarrement gagné un peu de son respect. Il la regarda et lui sourit en toute supériorité, et pourtant la jeune femme lui souriait aussi. L’ancien gryffondor en perdit son sourire et sentit que quelque chose n’allait pas comme il le devrait. Soudainement un souffle violent le projeta sur un mur et tout devint noir.

***

Il se réveilla avec son visage peint sur l’intérieur de ses paupières. Son visage gracieusement dessiné, doux et ferme à la fois et tout simplement beau. Le Astier voulut ouvrir les yeux mais du s’y reprendre à plusieurs fois. Une douleur sourde lui parcourait le corps et pourtant il ne pensait qu’à une chose. Putain il avait besoin d’une foutue cigarette. Il avait aussi besoin d’arrêter de voir ce visage, et d’ouvrir les yeux une bonne fois pour toute. Le jeune homme laissa s’échapper un grognement de douleur alors qu’il tentait de bouger. La première chose qu’il vit fut le plafond blanc d’une des chambres de Sainte Mangouste. Ca sentait l’antiseptique, et des voix se faisaient entendre dans la pièce. Il n’aurait pas su déterminer quels mots étaient prononcés, mais le timbre de cette voix était définitivement désagréable à l’oreille. Le blond tourna la tête de quelques degrés, ne pouvant pas le faire plus. Il vit alors une horreur sans nom d’infirmière qui se tenait à côté de lui visiblement l’air inquiète au possible.

« Monsieur vous m’entendez ? Monsieur ? »


Cem ferma les yeux et voulut retourner dans le coma dont il sortait à peine. Putain, il avait besoin d’une foutue cigarette.

« Ouais, ouais… j’entends. »

Si elle pouvait arrêter de lui foutre sa foutue lumière dans la tronche aussi ca pourrait être sympa. Cem grogna une nouvelle fois alors qu’il faisait un effort qui lui électrisa le bras alors qu’il essayait de le lever pour dégager la lampe de son visage. Il voulait dire un truc désagréable, pour ne pas changer, mais l’inspiration qui allait avec lui brula les poumons. Putain de Blondie de merde, il avait besoin d’une foutue clope. Cem essaya tant bien que mal de se redressait. Manquerait plus qu’il soit une loque. N’importe quoi.









Angeline H. Corvin

Angeline H. Corvin
SORCIERE.
► héritière.

► MESSAGES : 57
Time to smoke and chill, girl. (pv) #Dim 14 Nov - 22:08


« Ouais, ouais… j’entends. »
« Non non, ce ne serait pas bien raisonnable... », déconseilla l'infirmière en l'obligeant à se rallonger dans son lit. « vous semblez avoir de bon réflexe. Vous vous rappelez votre nom? Votre prénom?... »

Elle attendit bien sûr qu'il lui réponde, cet air navré toujours affiché sur son visage. Elle tournait et retournait dans sa tête les façons de lui annoncer la terrible nouvelle. Elle lui prit le pouls, puis la main avant d'annoncer.

« J'ai en revanche de mauvaises nouvelles pour vous. Cela me fend le coeur de vous le dire mais votre amie n'est pas stable du tout. Elle s'enfonce de minute en minute, il faut vous préparer au pire... chut. Ne dites rien, je sais que c'est dur... il n'y a pas de plus grande douleur que de perdre son enfant ou l'amour de sa vie, mais si vous ne voulez avoir aucun regret vous devriez... lui dire adieu. Si vous avez besoin de pleurer ne vous retenez pas surtout, je... je vais vous laisser un peu d'intimité. », elle fit un petit sortilège et le plafond se changea en miroir, « Comme ça vous pourrez la regarder malgré tout... »

Elle s'empressa de sortir, persuadée qu'une scène tragique à la roméo et juliette allait se dérouler là, et elle ne voulait pas y assister de peur de fondre en larme. De toute façon il fallait qu'elle transmette son rapport au médicomage qui s'était occupé de ce malheureux petit couple.









Cem Astier

Cem Astier
CRIMINEL. ► prisonnier à Azkaban.

► MESSAGES : 183
Time to smoke and chill, girl. (pv) #Dim 14 Nov - 22:31


« Non non, ce ne serait pas bien raisonnable... »
« Qu… »

Il ne put rien faire qui n’impliquait pas une douleur quelconque. Cette infirmière commençait sérieusement à lui taper sur le système. Si elle continuait il allait la bruler vivante. Et pourtant, elle continuait sans se soucier de quoique ce soit.

« Vous semblez avoir de bon réflexe. Vous vous rappelez votre nom? Votre prénom?... »

« Ouais je m’en souviens. »

Cem Astier, il n’était tout de même pas atteint au point de ne pas se souvenir de son propre nom. Comment pourrait-il l’oublier à vrai dire ? Qui pourrait bien oublier ce nom. Cem Astier. Il restait gravait dans tout les esprits à vie et plus encore. Cela allait de soit. Avant qu’il ait pu rembarrer l’infirmière envahissante celle-ci prit la parole dans un long et douloureux monologue que Cem n’arriva jamais à interrompre peut importe ô combien il essayait, c’était peine perdu.

« J'ai en revanche de mauvaises nouvelles pour vous. Cela me fend le cœur de vous le dire mais votre amie n'est pas stable du tout. »
« Ma quoi ? »
« Elle s'enfonce de minute en minute, il faut vous préparer au pire... »
« Qu… »
« Chut. Ne dites rien, je sais que c'est dur... il n'y a pas de plus grande douleur que de perdre son enfant ou l'amour de sa vie… »
« L’amour de ma vie ? »
« Mais si vous ne voulez avoir aucun regret vous devriez... lui dire adieu. Si vous avez besoin de pleurer ne vous retenez pas surtout, je... je vais vous laisser un peu d'intimité. Comme ça vous pourrez la regarder malgré tout... »

Maintenant il avait envie de lui défoncer le crâne à coup de gourdin clouté. Elle partit comme si de rien n’était, encore dans son trip. Et pourtant, Cem n’avait pas de fiancée à qui dire ses adieux, à moins que sa tête n’ai prit un plus gros coup que ce qu’il pensait et qu’il venait de rêver d’un nouveau lui ermite et sans attache. Non ca c’était pas possible. Il aurait fallut le faire pour inventer la vie qu’il avait toujours mené, encore plus en un coma qui n’avait surement pas duré plus d’une semaine. Enfin une semaine, il l’espérait.

« Putain, quelle tarée cette gonzesse! »

Borné comme pas deux, Cem se redressa, ignorant royalement les conseils de sa psychopathe d’infirmière. Certes il avait mal partout, mais il s’en foutait, personne ne l’obligerait à rester cloué au lit. Certains avaient déjà essayé, surtout que ce n’était pas la première fois qu’il venait faire un séjour à Sainte Mangouste, mais ca finissait toujours de la même manière.
Plus poussé par sa curiosité qu’autre chose, Cem pivota difficilement vers sa « fiancée », il du se tenir les côtes pour apaiser la souffrance qui le tenait aux côtés. Mais la souffrance en valu grandement la peine lorsqu’il vit la personne qui se tenait à côté de lui. Il sourit comme il ne l’avait pas fait depuis bien longtemps.

« Ahah. Et bein Blondie, on dirait que c’est moi qui ai gagné au final. Comme si c’était surprenant, franchement tu avais pas la carrure. Bon clope time. Où es mon putain de paquet ? »


Cem se mit sur ses pieds, un peu fébrile et commença à chercher ses affaires.









Angeline H. Corvin

Angeline H. Corvin
SORCIERE.
► héritière.

► MESSAGES : 57
Time to smoke and chill, girl. (pv) #Dim 14 Nov - 22:51


« Ahah. Et bein Blondie, on dirait que c’est moi qui ai gagné au final. Comme si c’était surprenant, franchement tu avais pas la carrure. Bon clope time. Où es mon putain de paquet ? »

A la seconde où il termina sa phrase, un long bip sonore retentit dans la pièce. Angeline n'avait pas bougé d'un pouce. Un homme entra dans la pièce à toute vitesse. C'était le genre de médicomage qu'on ne voyait que dans les séries du genre amour gloire et sorcier, mal rasé mais jouant sur une image d'homme mûr sexy. A peine posa-t-il ses mains sur Angeline, que le bip s'arrêta. Les plaies superficielles qu'elle avait au visage se refermaient à vue d'oeil.

« ...mmmh, tu sens bon, qu'est-ce que... », murmura la blonde d'une petite voix encore enrouée. Elle ouvrit un oeil, l'éclat bleu des ses iris était vif et acéré comme une lame de rasoir.« enlevez vos mains de là tout de suite où je vous tords le cou.»
« Vous n'êtes pas dans votre état normal mademoiselle... je suis le d... »
« Je vais très bien maintenant soit vous retirez de vous même vos mains de là, soit je vois fais avaler votre bistouri préféré et je vous prie de croire que vous allez le sentir... », c'est à ce moment qu'elle remarqua Cem, « ...passer. »

Le beau médicomage leva les mains, quittant la chambre avec l'intention de signaler l'attitude de sa jolie patiente. La blonde ferma douloureusement les yeux, retrouvant ce parfum qui l'avait pour ainsi dire tirée de son coma et qui n'était pas celui du médecin.

« Finalement tu n'es pas trop amoché, Cem. »

Elle eut un petit sourire amusé. Elle avait l'air de s'être parfaitement remise, mais elle restait faible, elle le sentait. Elle avait surtout un mal de crâne insupportable, preuve que son héritage familial travaillait dur et lui échauffer le sang. Elle détestait avoir à se retrouver comme ça, mais elle aurait presque apprécier le fait d'avoir rencontrer quelqu'un qui avait été capable de mettre la barre plus haute. Bien sûr ça ne lui poserait pas de problème de le surpasser mais ça valait d'être marqué d'une pierre blanche.









Cem Astier

Cem Astier
CRIMINEL. ► prisonnier à Azkaban.

► MESSAGES : 183
Time to smoke and chill, girl. (pv) #Dim 21 Nov - 14:37


Il venait de lui tourner le dos quand un bip long et morbide se fit entendre. Comme si il s’en faisait un devoir, Cem n’y fit pas attention même si une partie de lui avait envie de faire face à la belle dormante pour voir ce qu’il se passait. Le blond se contenta de fouiller la chambre en quête d’affaires lui appartenant, tout en se trainant plutôt lamentablement et en souffrant un peu plus à chaque petit pas. Il avait entendu une porte s’ouvrir, et c’était finalement retourné pour se retrouver en présence d’un pseudo apollon de médicomage. Cem fronça les sourcils, peut satisfait du contexte actuel de sa vie. Mais quelque chose vint lui redonner le sourire.

« ...mmmh, tu sens bon, qu'est-ce que… enlevez vos mains de là tout de suite où je vous tords le cou.»
« Vous n'êtes pas dans votre état normal mademoiselle... je suis le d... »
« Je vais très bien maintenant soit vous retirez de vous même vos mains de là, soit je vois fais avaler votre bistouri préféré et je vous prie de croire que vous allez le sentir passer. »
« Laissez vos mains où elles sont, j’aimerais tellement voir ce spectacle. »

Un sourire amusé, Cem profitait clairement de la situation pour se refaire un petit moral et oublier momentanément sa douleur. Il regarda le docteur partir en pestant en son visage se fit encore plus amusé. Il lui en fallait peut être peu, mais il aimait bien la manière dont blondie avait dégagé ce don juan alors que toutes autres femmes auraient été à ses pieds. But still. Alors qu’elle était basiquement en train de crever, Blondie se porter maintenant comme un charme. De quoi détourner Cem de sa quête de clopes pour le faire se focaliser sur le visage de la jolie blonde qui le regardait aussi.

« Finalement tu n'es pas trop amoché, Cem. »
« Toi non plus, on dirait. »

Il se traina jusqu’au devant de lit de la blonde pour prendre son dossier sans lui demander quoique ce soit. Cem découvrit ainsi le nom de la jeune femme qui avait faillit le laisser pour mort. Corvin. Bien évidemment, y’avait du Yon Winchester dans cette gonzesse. D’après ses recherches obsessionnelles sur celui qu’il appelait plus communément le « weirdo », elle serait sa nièce. Angeline.

« Angeline Corvin, hein ? Nièce de Yon Winchester… Pas tellement étonnant en fin de compte. »

Quelle famille de merde. Toujours là pour lui pourrir sa petite routine de vie. Cem reposa tranquillement le dossier à place. Il savait de source sure qu’elle était à demi vampire et ceci expliquait bien des choses. Une femme n’aurait pas pu faire match nul avec lui autrement, et surtout, elle aurait du être morte à l’heure actuelle. Et le savant fou trouvait ca bien en soi… Il n’aurait pas à supporter les gémissements de cette infirmière.

« Mais Angeline sérieux ? Tu ressemble plus à un démon qu’à un angelot blondie. »









Angeline H. Corvin

Angeline H. Corvin
SORCIERE.
► héritière.

► MESSAGES : 57
Time to smoke and chill, girl. (pv) #Dim 21 Nov - 18:05


« Toi non plus, on dirait. »
« J'ai un bon héritage familial. », se contenta-t-elle de répondre.

Ce n'était pas du tout son genre d'aller livrer ses secrets de famille au premier venu. Plus tard elle serait à la tête de la banque de Hongrie, autant dire que si quelqu'un savait se montrer circonspect c'était bien elle. Ce n'était même pas loin d'être une seconde nature chez elle. N'avait pas son nom qui voulait, et de même elle n'adressait pas la parole au premier crève-la-faim du coin. Non. Angeline Corvin ce n'était pas n'importe qui, donc, elle ne fricotait pas avec le bas de l'échelle.
Elle suivit le petit manège de Cem tandis qu'il venait se traîner au pied de son lit, pour mettre le nez dans son dossier médical. Elle ne put réprimer une grimace hautaine en voyant l'emblème de Sainte-Mangouste sur le porte-document. Se retrouver dans un institut de quatre-sous... elle aurait encore préféré se réveiller en pleine rue au milieu des manants... quoique peut-être pas.

« Angeline Corvin, hein ? Nièce de Yon Winchester… Pas tellement étonnant en fin de compte. »
« Pitié ne me dis pas que toi aussi tu es un de ses...», une drôle d'expression annuyée passa sur ce joli visage de poupée russe qu'elle avait,« fans... tu baisserais dans mon estime. Yon Winchester n'est qu'un oncle par alliance, nous ne sommes donc pas liés par le sang. »

Elle s'abstiendrait de faire remarquer qu'elle était plus racée que son oncle, c'était une précision inutile à ses yeux. Il ne fallait pas s'y tromper pourtant. Angeline ne détestait pas Yon. Elle avait même un certain respect pour l'homme et c'était d'ailleurs un excellent businessman, mais Angeline ne partageait pas son opinion que pour régner il fallait se faire aimer de tous mêmes de ceux qu'on projeter de martyriser. Elle était sans doute moins manipulatrice, mon psychologue - il ne manquerait plus que ça: Angeline psychologue! Plus le genre à martyriser à tout va sans chercher à assurer ses royaux-arrières si tant était que l'envie lui prenne. Angeline n'avait pas besoin de se justifier. Elle était née dans la crème de la crème, au dessus de tout. Pourquoi aurait-elle eu à justifier son dégoût de toute la lie qui traîner à ses pieds et qui salissait ses bottes quand elle la piétinait? Encore, elle vous aurait répondu " eh bien quoi, ce qui traîne par terre c'est fait pour être piétiné non?

« Mais Angeline sérieux ? Tu ressemble plus à un démon qu’à un angelot blondie. »

Elle eut un sourire lumineux, sincèrement angélique à l'entente de ces quelques mots.

« Il paraît oui. Les apparences sont souvent trompeuses. Et puis je préfère être un démon qu'une femme objet... », comme ma mère, pensa-t-elle avec mépris.« Bref... j'ai besoin de faire un bon repas et il est clair que ce n'est pas ici que... »

Mais elle fût interrompue par le retour de l'infirmière Rosie, flanquée de deux autres médicomages , plus baraqués:

« Debout! Mais je rêve non rec... »
« N'y pensez même pas. », grinça Angeline en voyant que l'infirmière approcher pour la remettre dans son lit. La blonde épousseta son épaule, un air de peste ultra-méprisante bien affichée,« ...et laissez le donc lui aussi. Nous sortons de toute façon, nous n'avons pas besoin de vous. », puis comme elle voyait les molosses s'approcher d'elle, elle roula des yeux, soufflant pour elle même un "comme-ci" arrogant au possible,«A mon avis si l'héritière de la banque de Hongrie vous poursuit en justice ça vous coûtera plus cher que d'aller me chercher deux décharge sur l'instant. Et de grâce, épargnez nous les veines paroles, j'ai horreur qu'on me fasse perdre mon temps.»
« Mais vous ne prenez même pas un repas... dans votre état... »
« Les décharges. Nous irons dîner sur Mayfair Street, je ne veux pas de la galimafrée que vous aviez pensé me servir. »

Elle signa sa propre décharge et tandis la sienne à Cem après avoir fait sortir le petit personnel complètement incapable de Sainte-Mangouste.

« Te voilà libre. Maintenant à moins que tu ne veuilles dîner avec moi c'est ici que nos chemins se séparent Cem. Ce fut une rencontre...pas inintéressante. »

Elle n'allait pas l'inviter officiellement à dîner, d'abord parce que son parfum était beaucoup trop entêtant et de deux parce que c'était à lui de l'inviter, mais elle attendit tout de même de voir s'il avait quelque chose à ajouter. Par pure curiosité.









Cem Astier

Cem Astier
CRIMINEL. ► prisonnier à Azkaban.

► MESSAGES : 183
Time to smoke and chill, girl. (pv) #Sam 11 Déc - 15:21


« Pitié ne me dis pas que toi aussi tu es un de ses... fans... tu baisserais dans mon estime. Yon Winchester n'est qu'un oncle par alliance, nous ne sommes donc pas liés par le sang. »

Lui ? Un fan de Winchester ? Du vieux Winchester ? Plutôt se faire pendre haut et court que d’être un de ses fans. Un membre de son organisation, oui pourquoi, Cem y avait déjà réfléchit, mais un de ses fans… Il avait soudainement envie de vomir, et ce n’était pas juste parce que ses côtes lui faisaient un mal de chien ainsi que tout le reste de son corps. Cem redressa la tête, un peu en signe de défie, et son visage se fit sérieux au possible, comme si il lui était impossible de rire d’un sujet aussi grave. Lui ? Etre la groupie de Winchester ? Sérieusement ?

« Sache, Blondie, que je ne suis fan que de moi. Manquerait plus que je sois une groupie de Winchester, j’préfère crever. »


Il aurait craché par terre si le simple fait de secouer la tête trop fortement ne lui filer par une migraine mémorable. Le blondinet pensait avoir été assez clair pour le lui faire comprendre en une fois. Jamais il n’admirerait quelqu’un d’autre que… et bien que lui en fait.

« Mais Angeline sérieux ? Tu ressemble plus à un démon qu’à un angelot blondie. »
« Il paraît oui. Les apparences sont souvent trompeuses. Et puis je préfère être un démon qu'une femme objet... Bref... j'ai besoin de faire un bon repas et il est clair que ce n'est pas ici que... »

Cem vit entrer dans la pièce sa plus grande terreur, et comme à chaque fois que cette bonne femme était dans la pièce, il n’allait pas pouvoir en placer une pendant un petit moment. Les gonzesses… C’étaient vraiment chiant quand ca s’y mettait.

« Debout! Mais je rêve non rec... »
« N'y pensez même pas… et laissez le donc lui aussi. »
« Pour une fois je suis assez d’accord avec elle. »
« Nous sortons de toute façon, nous n'avons pas besoin de vous. A mon avis si l'héritière de la banque de Hongrie vous poursuit en justice ça vous coûtera plus cher que d'aller me chercher deux décharges sur l'instant. Et de grâce, épargnez nous les veines paroles, j'ai horreur qu'on me fasse perdre mon temps.»
« Mais vous ne prenez même pas un repas... dans votre état... »
« Les décharges. Nous irons dîner sur Mayfair Street, je ne veux pas de la galimafrée que vous aviez pensé me servir. »

Sur le cul. Cem n’en revenait pas de la manière dont Angeline s’y était prise pour faire terre cette stupide infirmière. Exécrable au possible, dirigiste et autoritaire… Et pourtant, via ce discours désagréable au possible, Cem n’avait pas pu s’empêcher de se dire qu’elle était tout simplement belle, cette diablesse. Le savant fou regarda l’infirmière donné docilement leurs décharge à la danseuse russe, et partir le dos rond, comme l’insecte qu’elle était. Cem, lui, ne pouvait s’empêcher d’esquisser un sourire face à ce spectacle.
Il se tourna vers Angeline alors qu’elle lui tendait sa décharge comme si de rien n’était.

« Te voilà libre. Maintenant à moins que tu ne veuilles dîner avec moi c'est ici que nos chemins se séparent Cem. Ce fut une rencontre...pas inintéressante. »
« Okay mais je paie pas pour toi Angie. »

Il appuya peut être un peu trop le mot « Angie ». Cem signa sa décharge, et malgré le fait que lui ne soit pas en super forme, il serra les dents et ils se rendirent au restaurant.

***

« Une table pour deux. »

Pas de s’il vous plait, il n’en voyait vraiment pas l’utilité. De toute manière cette fille était là pour les servir non ? C’était son job, alors il n’avait pas à être poli. De toute façon Cem n’avait pas à être poli de manière générale, et ce avec qui que ce soit. La blondinette qu’ils avaient pour serveuse avait du sentir qu’elle n’allait pas forcément passer un bon moment avec eux, et pourtant elle leur sourit (sans trouver de sourires en échange de leur côté) et les conduisit à une table décorée avec raffinement. Les restaus du genre, ce n’était pas vraiment le truc de Cem, mais il s’y sentait plutôt bien. Cela devait venir de ses gênes, parce qu’après tout il venait lui aussi d’une grande famille anglaise.
Cem s’assit d’un côté, et choppa la carte du restaurant, pour l’ouvrir et se cachait pour grimacer de douleur. Comment ca, un gentleman aurait tiré la chaise d’Angeline pour qu’elle s’assoit puis après seulement aurait posé ses fesses ? Mais mince, Cem n’était pas un gentleman ! A vrai dire, il ne se sentait pas bien, mais il préférait mourir d’une hémorragie interne chez lui plutôt que de retourner voir cette infirmière à Sainte Mangouste… Une fois la douleur un peu passée, le blondinet abaissa la carte pour pouvoir regarder la belle Angeline.

« Alors ? Un bonne héritage familial hein ? Tu es quoi ? Lycan ? Vampire ? »

Son regard se tourna de nouveau sur la carte, constatant que tout avait l’air dégueu. Cem, ou comment faire son difficile. Il avait juste envie d’un bon verre de whisky à vrai dire. Et d’une clope, pour ne pas changer. De toute manière il ne se nourrissait presque que de ca depuis 2 mois.

« Ils proposent vraiment de la merde ici. »

Et il reposa la carte pour interpeller la serveuse (la pauvre).

« Hey Barbie là, je veux un verre de whisky, et bien rempli. »
« Oui Monsieur, je vous apporte ca de suite. »
« On dit « tout de suite » quand on parle à des clients. Fais gaffe à ton langage merde. »

Comment ca il était insortable ?









Angeline H. Corvin

Angeline H. Corvin
SORCIERE.
► héritière.

► MESSAGES : 57
Time to smoke and chill, girl. (pv) #Dim 12 Déc - 15:02


Qu'il paye sa part? Il n'en était pas question. Angeline était bien trop fière pour aller quémander un repas à qui que ce fut, et si elle ne l'aurait pas accepter de son futur époux (même en omettant le fait qu'elle le détestait) , elle l'aurait encore moins toléré de Cem Astier. Autant lui demander de faire acte de charité, autrement dit vous rêvez en plein. Arrivée au restaurant elle se laissa débarrasser de son manteau et s'assit tranquillement adresser un seul regard aux personnels. Après tout, ils n'étaient pas de son rang, elle faisait déjà beaucoup en les gratifiant de sa seule présence.

« Alors ? Un bonne héritage familial hein ? Tu es quoi ? Lycan ? Vampire ? »

Angeline haussa dédaigneusement les épaules.

« Lycan? Tss non mais tu m'as bien regardée? Je ne suis pas un de ces vulgaire sac-à-puce... », autant dire tout de suite qu'elle ne dérogeait pas à la règle qui voulait que les vampires et les lycans ne s'apprécient guère, quoiqu'en ce qui la concernait, elle n'aimait pas plus les vampires. Ils étaient simplement un peu plus raffinés à son goût mais n'en restaient pas moins de la viande froide, souvent incapable de se contrôler. Tout était là d'ailleurs: le self-contrôle. Angeline était ce genre de maniaque qui ne perde jamais rien de vue alors bien sûr... d'ailleurs vous remarquerez qu'elle ne répondait pas vraiment à la question.
Elle le laissa houspiller le petit personnel jusqu'à plus soif, ne cachant pas qu'elle appréciait le spectacle. Mais pourtant elle ne fit aucun commentaire. Pour sa part elle avait déjà passé commande d'une pièce de viande noble, qu'elle voulait bleue et sans délais bien sûr. D'ordinaire elle avait tendance à choisir plus raffiné mais dans son état, quoique bien meilleur que celui de Cem, il lui fallait reprendre des forces.

« On dit « tout de suite » quand on parle à des clients. Fais gaffe à ton langage merde. »

Angeline eut un petit sourire amusé et murmura quelque chose pour elle en magyar. Dans sa bouche la langue roulait avec noblesse et froideur, c'était exquis. Elle observa Cem un petit instant, se disant qu'il ferait mieux de se ménager mais par égard pour l'orgueil du jeune homme elle ne dit rien. Ce n'était pas si souvent qu'elle se souciait de ne pas froisser un égo. Généralement elle y prenait même un malin plaisir, mais peut-être en avait-elle eu assez pour la journée.

« Le whisky de monsieur. Vous ne prenez rien madame? »
« C'est un peu tard pour s'en soucier. De toute façon je ne suis pas venue là pour boire mais pour manger. Je croyais l'avoir déjà fait savoir. »

Et la serveuse de se carapater, n'essayant même plus de se confondre en excuse. Angeline admira son travail avec un de ses petits sourires supérieurs qui lui allaient si bien puis reporta son attention sur Cem.

« Je ne sais pas de quoi tu te nourris d'ordinaire mais tu as intérêt à avaler quelque chose avec ce whisky parce que je n'irais pas te ramasser quand tu seras complètement assommé. D'autant que Ste Mangouste... », elle ne voulait même pas en parler...« ... enfin c'est ton problème. », conclut-elle en voyant arriver son assiette.









Cem Astier

Cem Astier
CRIMINEL. ► prisonnier à Azkaban.

► MESSAGES : 183
Time to smoke and chill, girl. (pv) #Sam 25 Déc - 21:23


« Lycan? Tss non mais tu m'as bien regardée? Je ne suis pas un de ces vulgaires sac-à-puce... »
« Vampire donc… »

Déduction facile. Cem ne détourna pas son regard du visage de porcelaine de la belle Angeline Corvin. Alors qu’il laissait sa conclusion en suspend, le jeune homme commença sans vraiment s’en rendre compte à jouer avec son couteau. Il le faisait tourner sur la pointe, comme si tous ses gestes avaient toujours un soupçon de psychopathie naturelle. A vrai dire, maintenant qu’il la regardait bien, il était vrai qu’elle tenait plus de la pâleur des suceurs de sang que des poils de ces sales bêtes de loups garou. Cem avait longtemps considéré le fait de devenir l’un ou l’autre pour prolonger sa vie le plus possible. Le blond était vite arrivé à la conclusion qu’il préférait de loin être un vampire. Mais finalement il avait conclu que de toute manière il avait juste à créer une pierre philosophale. Ce ne serait surement pas bien dur pour lui, contrairement à la race inférieure de l’humain.
Cem regardait toujours Angeline, sans ciller, sans un sourire, sans une grimace, juste perdu dans ses réflexions, ce fut la serveuse qui vint le déranger pour lui apporter enfin sa boisson.

« Le whisky de monsieur. Vous ne prenez rien madame? »

« C'est un peu tard pour s'en soucier. De toute façon je ne suis pas venue là pour boire mais pour manger. Je croyais l'avoir déjà fait savoir. »

Cem esquissa un faible sourire, et un petit rire qui réveilla une douleur sur son côté droit. Il grimaça légèrement, et fit son possible pour poursuivre la conversation comme si de rien n’était. Notamment en buvant d’une traite 3 gorgées de whisky. Il n’y avait rien de mieux pour faire passer le mal non ?

« Je ne sais pas de quoi tu te nourris d'ordinaire mais tu as intérêt à avaler quelque chose avec ce whisky parce que je n'irais pas te ramasser quand tu seras complètement assommé. D'autant que Ste Mangouste... enfin c'est ton problème. »
« T’occupe. Je sais très bien me débrouiller tout seul. »

Il n’avait pas besoin de Baby-sitter. Et puis ce régime alimentaire ne lui allait pas si mal depuis un bon mois qu’il le suivait. Au final c’était la seule chose qui la faisait taire un peu sur le long terme. Elle. Sn fantôme. Il aurait aimé l’entendre toute la journée. Toute la nuit. Mais le bien qui s’échappait de cette voix, même imaginaire, ne valait pas le mal de l’absence. A l’heure actuelle, en plus de son mal être, il avait une autre peine à faire taire, celle de ses os meurtris. Alors il finit son verre d’une seconde traite, et d’un geste, en demanda un autre à la serveuse sans cervelle qui regretta de devoir revenir à leur table si vite.

« Alors qu’est ce qu’une Corvin fait ici ? Tu devrais pas plutôt te les geler en Hongrie plutôt qu’ici chez les british ? Quoique je comprenne que Londres soit plus intéressante que Budapest. Après tout j’y vis.»


Blablabla. Cem qui tapait la chat à une fille sans (trop) la casser et sans (trop) se vanter ? Le pauvre, il devait avoir pris un coup sur la tête. Ou alors cette fille n’était juste pas comme toutes les autres. Contrairement à leur banale serveuse qui vint lui servir son second verre, et une fois qu’elle fut partie, Cem fouilla dans ses poches pour trouver une cigarette. Il se fichait bien entendu de savoir si l’endroit était non fumeur ou pas. Après tout, on parle de Cem.









Angeline H. Corvin

Angeline H. Corvin
SORCIERE.
► héritière.

► MESSAGES : 57
Time to smoke and chill, girl. (pv) #Sam 25 Déc - 22:24


« Vampire donc… »

Angeline se contenta de le sonder du regard, un demi-sourire très "Corvin" sur les lèvres, sans apporter plus de réponse. Un Bathory ne parlait jamais de son sang, ni de ce que leurs dons avaient d'obscurs. Elle avait pourtant une certaine sympathie pour l'infecte Cem Astier, sans quoi, elle ne se serait pas privé de l'envoyer sur les roses sans même éclairer sa lanterne.
Mieux encore, elle le laissait l'observer sans avoir vraiment l'air d'y prêter attention quoiqu'en vérité, elle prenait un certain plaisir à l'observer elle aussi, complètement insensible aux regards de la serveuse affectée à leur table.

« Alors qu’est ce qu’une Corvin fait ici ? Tu devrais pas plutôt te les geler en Hongrie plutôt qu’ici chez les british ? Quoique je comprenne que Londres soit plus intéressante que Budapest. Après tout j’y vis.»

Elle leva un sourcil, les lèvres suspendues au dessus de son verre. Un petit éclat lumineux passa sur son visage, annonçant qu'elle allait être, par jeu, cette Angeline que très peu de gens pouvait supporter. Elle posa son verre, comme savourant ce moment. Elle eut un petit mh amusé et répondit enfin:

« J'ai bien peur que pour le moment, ça ne te regarde pas Cem. »

Elle fronça légèrement les sourcils comme il s'apprêtait à s'en griller une. Les addictions étaient pour Angeline des signes de faiblesse évidents. Elle ne pouvait donc qu'étriller quiconque se prêter devant elle à ce genre de chose. On l'avait même une fois entendue moquer le ministre hongrois pour son goût des femmes, sans qu'il ne lui en ai rien coûté au final. Mais curieusement là, elle ne fit aucune commentaire, forte de ce qu'à ce rythme là, Cem Astier ne finissait pas le dîner. Il n'aurait manqué qu'une petite contrariété pour affoler le reste de ses sens et le mettre K.O, toujours selon l'estimation de la belle magyare.

« Monsieur je ne peux vraiment pas vous laisser fumer ici. Si vous n'écrasez pas cette cigarette je serais contrainte d'en référer à la direction.»

Angeline eut un sourire moqueur et un pauvre folle, murmuré pour elle même. Mais elle ne s'ne mêla pas, se préférant spectatrice.









Cem Astier

Cem Astier
CRIMINEL. ► prisonnier à Azkaban.

► MESSAGES : 183
Time to smoke and chill, girl. (pv) #Sam 25 Déc - 23:50


« J'ai bien peur que pour le moment, ça ne te regarde pas Cem. »
« Tant mieux, je m’en foutais à vrai dire, je disais ca pour faire mon quota de blabla de la soirée. »

Comme si il avait un quota de blabla… Si Angie voulait pas lui répondre, il allait pas s’en préoccuper plus que ca. Ce n’était pas non plus comme si la réponse l’intéressait réellement. Le blond avait finalement trouvé sa cigarette, et l’alluma tranquillement à l’aide d’un informulé. Après une longue inspiration, il porta la clope loin de sa bouche pour savourer tout simplement le parcours de la nicotine dans son corps. Voilà, c’était de ca dont il avait besoin. Ca faisait juste un bien fou. Et pourtant, ce moment de répit était voué à être troublé. Fumer dans un endroit où cela était prohibé, c’était forcément voué à l’échec. Une dirigeante était venue au bout de 3 pauvres lattes pour lui faire une réflexion sur son non respect des règles. Cem la considéra avec un air hautain et dédaigneux. Pour ne pas changer. Cela lui donner une allure et une prestance spéciale, mais qui était tout de même non négligeable.

« Monsieur je ne peux vraiment pas vous laisser fumer ici. Si vous n'écrasez pas cette cigarette je serais contrainte d'en référer à la direction.»

Le blond, toujours aussi rebelle, tira de nouveau une latte pour la recracher en direction de la vieille harpie quelques secondes plus tard. Il se redressa ensuite et s’accouda à la table après s’être tourner vers le laideron. D’une main il se massa le crâne et ferma les yeux, visiblement las de devoir expliquer la vie aux autres. On ne lui parlait pas comme ca. Quand est-ce-que tous le monde allait enfin le comprendre ?

« Vous allez pas me dire qu’un peu de fumée va faire chier les péteux de ce restau ? »
« Monsieur, veuillez surveillez votre langage, certes vous êtes un client, mais pas un client indispensable. »
« J’espère que tu te rends compte que la barbie ici présente est une Corvin. »
« Qu… Que ?... Veuillez m’excuser. »

Cem ouvrit de nouveau les yeux pour voir la vieille se carapatait vers des membres de la direction. Surement le directeur du restaurant. Un sourire plein de méchanceté naquit sur les lèvres du jeune homme. Il se tourna vers Angie et du admettre la vérité.

« Hm… Super pratique de t’avoir à ma table Angie. »

Bizarre. Il avait l’impression de la voir en double…









Angeline H. Corvin

Angeline H. Corvin
SORCIERE.
► héritière.

► MESSAGES : 57
Time to smoke and chill, girl. (pv) #Dim 26 Déc - 20:52


Angeline suivait la scène sans intervenir, d'une parce qu'il lui était complètement égal de savoir ce qu'il allait arriver à Cem et à la serveuse plus encore. Tout ce qui lui importait c'était de finir la pièce de viande qu'elle avait commandé. Une légère fièvre lui indiquait que sa guérison s'achevait à vitesse grand V, annonçant une grande fatigue à venir. Elle devait donc prendre des forces.

« J’espère que tu te rends compte que la barbie ici présente est une Corvin. »
« Voilà qui est bien facile... », se moqua Angeline pour elle même.
« Qu… Que ?... Veuillez m’excuser. »
« Je ne suis pas des gens qui prêtent pardon. Si vous voulez vous éviter mon courroux il vaudrait bien mieux pour vous ne pas vous mettre en situation d'avoir à vous excuser. », cingla la belle blonde sans même lever le nez.

Elle termina son assiette sans même que l'argent des couvertes ne fasse crisser la porcelaine, puis, prenant la grande serviette blanche à côté d'elle, elle s'essuya la bouche de cette manière toute aristocratique qui faisait de chacun de ses geste le parangon de l'élégance même. Le dos bien droit contre le dossier de sa chaise, la nuque de cygne dégagée sous ses cheveux attachées.
Elle releva ses yeux sur le sourire rossard de Cem, s'en délectant d'un battement de cils d'or. Pourtant l'embrassant d'un seul regard, elle le trouva pâle et curieusement faible. Inutile de dire que ça n'allait pas du tout au garçon qui l'avait importunée devant ce commerce de quatre-sous.

« Hm… Super pratique de t’avoir à ma table Angie. »

Elle leva un sourcil d'une finesse toute princière.

« Tu fais pâle figure Cem, ta mixture ne te réussit pas si tu veux mon avis. »









Cem Astier

Cem Astier
CRIMINEL. ► prisonnier à Azkaban.

► MESSAGES : 183
Time to smoke and chill, girl. (pv) #Lun 27 Déc - 12:12


« Tu fais pâle figure Cem, ta mixture ne te réussit pas si tu veux mon avis. »

Cem ne comprit pas ce que venait de lui dire Angeline. A vrai dire il était trop concentré à ne pas vomir purement et simplement sur la table. Sa vision jouait au yoyo, tandis qu’il se rendait compte tout seul que, en plus de la mixture, c’était d’avoir quitter Sainte Mangouste qui avait été une mauvaise idée. Il n’était pas un vampire lui, et il ne pouvait pas guérir en un claquement de doigt. Pourtant il était dieu, il aurait du avoir une constitution hors norme. Il y avait une erreur dans l’équation.
Le regard passa de son verre de whisky à Angeline. Bizarrement, malgré la douleur, il arrivait à être envouté par son visage. Il lui paraissait être encore plus beau qu’auparavant. Ceci était surement du au halo blanc qui l’entourait du à un problème de focalisation de sa part. Un ange et un démon attablés à la même table. Quel drôle de duo. La rencontre du ciel et de l’enfer, en un diner en tête à tête désagréable pour les autres, mais pas pour eux. Même pas pour lui. Il allait tomber dans les pommes, il le sentait bien, mais il ne dirait pas que c’était gênant. Pas le moins du monde. Cem voulut se lever. Après tout, peut être que ca lui ferait du bien, peut être même qu’il arriverait à se trainer jusqu’aux toilettes des hommes histoire de se rafraichir. Ou peut être juste que ce serait le trou noir après ca. Ce fut le cas.









Angeline H. Corvin

Angeline H. Corvin
SORCIERE.
► héritière.

► MESSAGES : 57
Time to smoke and chill, girl. (pv) #Lun 27 Déc - 21:18


Angeline avait senti venir le coup rien qu'à voir le teint mortifère de Cem. Mais croyez vous qu'elle s'en soit particulièrement alarmée? Non. Bien sûr que non. Mademoiselle termina tranquillement son assiette et au moment où elle posait sa serviette, Cem s'effondra. La serveuse poussa un petit cri et se précipita pour lui venir en aide:

" Je vous interdis de le toucher.", annonça la hongroise presque indifféremment.

Son attitude froide et détachée stoppa net quiconque aurait eu l'idée de faire quelque chose. On entendait de loin donner ordre de prévenir Sainte-Mangouste. Angeline leva un sourcil et plia sa serviette tranquillement. Elle signa un petit billet et se leva tranquillement pour s'approcher de Cem, avec une étrange sensation d'agacement. C'était cette serveuse idiote qui trépigner de pouvoir venir ramasser son client. Ridicule.

" Vous n'aurez qu'à me l'adresser à la banque de Hongrie", ordonna-t-elle en désignant vaguement le billet qu'elle avait laissé sur la table.

On s'approcha pour lui demander quelque chose mais trop tard, elle avait déjà transplaner, avec Cem toujours inconscient. Elle n'avait aucune raison particulière de l'aider. En temps normal elle l'aurait même laissé crever dans le restaurant plutôt que de se fatiguer à transplaner alors qu'elle n'était quand même pas suffisamment forte pour se permettre ce genre de fantaisie. Mais qu'importe, dans l'état où il était lui, il ne la verrait pas saigner du nez.
Quand elle arriva dans ses appartements, les domestiques la débarrassèrent de son manteau et de Cem mais elle les congédia dès qu'ils l'eurent installé dans sa chambre à elle, là où le lit était le plus confortable. Les draps noirs étaient particulièrement douillets et une épaisse fourrure noire bien chaude attendait pliée au pied du lit. Elle avisa un instant l'anglais endormit dans SON lit et secoua ses cheveux blonds avant de disparaître. Il fallait qu'elle se mette à l'aise avant de venir se pencher sur le chevet de son hôte improvisé. Elle donna ordre qu'on ne la dérange sous absolument aucun prétexte.

Autour d'eux, la chambre était d'une impressionnante sobriété. On aurait pas su dire si c'était la chambre d'une homme ou d'une femme, simplement de quelqu'un d'érudit. Angeline Corvin dans ce qu'elle avait de plus vrai.
Il ne lui fallut presque rien pour estimer l'état de santé de Cem. Les lèvres posées sur son front pour juger de sa fièvre, il lui suffisait de tendre l'oreille pour sentir son pouls quoique faible. Deux doigts sur sa gorge - elle aurait si facilement pu le tuer - pour se faire une idée plus précise. Puis elle disparut un long moment dans une chambre adjacente, et ne revint qu'une fois un petit remontant de son cru concocté. Il lui faudrait dormir, sans doute très longtemps, plus qu'elle ne pouvait passer à son chevet sans mourir d'agacement.
Elle chargea Greed de l'intendance, l'envoyant chercher au besoin ce dont elle pouvait avoir besoin.
Après quelque temps de ce régime, Angeline finit par reprendre ses petites habitudes, n'hésitant plus à venir travailler à son bureau, dans sa chambre car il n'y avait pas d'endroit qu'elle préférait dans l'appartement. Elle n'ouvrait pas les volets, ce qui lui permettait de terminer sa convalescence à elle plus vite. Par ailleurs, elle ne dormait guère, contrariée de n'avoir pas son lit pour elle mais après tout, c'était son choix...









Cem Astier

Cem Astier
CRIMINEL. ► prisonnier à Azkaban.

► MESSAGES : 183
Time to smoke and chill, girl. (pv) #Sam 29 Jan - 20:19


A force de mater des films, on pourrait croire que le coma, c’est rempli de rêves qui symboliseraient en quelque sorte nos soucis enfouis. Pour Cem, et en réalité, ce n’était qu’un tourbillon de fumée qui embrouillait la pensée. Aucune idée, aucune théorie, aucun mot. Le coma, c’était comme un trou noir, au sens premier du terme. La lumière de son intelligence y était étirée au point de s’évanouir comme si jamais elle n’avait existé. Mais lorsqu’elle revient, dissipant ce brouillard inhibant, les charmes de la réflexion reprennent leur ampleurs et on peut le dire, rien ne vaut une pensée claire et cohérente. La première chose qui vient à l’esprit du Astier ne fut pas d’ouvrir les yeux, juste d’apprécier le confort ambiant. Il était de toutes vraisemblances dans un endroit tout confort, où il sentait bon le vieux bois. Le blond n’eut pas envie d’ouvrir les yeux. Il profita juste un moment de sa condition, tout en reprenant peu à peu le parcours de pensées plus approfondies. Cem tenta de se souvenir de ce qui s’était passé. Pourquoi il se retrouvait au lit et pas forcément en bon état quoiqu’il avait guéri relativement vite grâce aux remèdes d’Angie.
Angie… Ou plutôt Angeline. Un démon dans un corps de danseuse slave. Une ballerine aux dents acérés. Une bouée de sauvetage au milieu d’une mer déchainée. Cem ouvrit les yeux.

« Oh, regardez donc la à mon chevet ! Comme c’est pathétique. »

Il avait beau dire cela comme il aurait parlé à n’importe qui. Avec cet air hautain et supérieur doublé d’un désagréable poussé à l’extrême. Mais tout de même, il ne pouvait pas se cacher qu’il était ravi de revoir son visage d’ange.
Le génie se redressa pour s’asseoir sur le lit. Une petite douleur se faisait encore sentir, mais ce n’était rien comparé à la catastrophe du restaurant. Il ne fallait pas être expert en la matière pour déduire de ce niveau de guérison qu’il avait surement dormi plusieurs jours. Il ne fallait pas non plus être expert pour comprendre à qui il devait les potions qui l’avaient guéri. Il aurait pu y rester, mais non. C’était cette princesse des glaces qui l’avait aidé. Pourtant il ne lui avait rien demandé, et il ne demandait rien à personne, se suffisant largement à lui-même. Alors qu’il aurait du penser à la remercier, l’original Cem maudissait le retard qu’il avait pris sur ses travaux. Il commença à sortir du lit.










Contenu sponsorisé


Time to smoke and chill, girl. (pv) #


 

Time to smoke and chill, girl. (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Boy met Girl
» You'll be surprised, little girl.
» That girl possessed
» The girl with one eye - finish -
» I will save the world and get the girl
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II.-