AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Chambre Une, Réveil Bruyant... (avorté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

Chambre Une, Réveil Bruyant... (avorté) #Mar 1 Sep - 19:19


    03h00. Ca y était.. Elle retrouvait enfin les affreux rideaux des baldaquins, qui bien qu'étant affreux lui avait quand même beaucoup manqué durant l'année. Tout était resté tel quel dans la pièce qui regroupait toujours quatre des filles de Serpentard de son année. Les lits étaient à leurs places, et étaient tous occupés sauf un. Le sien. Car en effet, Lina était un peu en retard pour cette nuit à Poudlard...

    S'étant endormie à la bibliothèque, elle en avait été chassée sans ménagement par la bibliothécaire pour avoir froissé les pages durant sa pause-sommeil. Si elle n'avait pas réussi à terminer son devoir de vacances pour le cours de Sortilège, elle avait au moins réussi à entrer sans éccoper d'un retrait de point. Elle avait bien croisé le concierge, mais on était le Week-end, donc son autorisation de sortie marchait. L'honneur était sauf. Elle avança à pas de loup jusqu'à son lit. Les filles s'étaient déjà endormies. Quelles grosses chiffes molles lorsqu'elles étaient fatiguées... Enfin... C'était mieux que celles du dortoir d'à côté, à qui il arrivaient de ronfler certaines nuits...

    Rapidemment, elle enleva sa robe de sorcière et passa sa chemise de nuit dans le noir avant de s'enfouir littéralement sous les couvertures moelleusses et tièdes. Cette nuit là fut comme les autres, noires et sans rêves, ce qui n'était pas le cas de ceux d'Ella. Chaque matin, elle s'amusait à la forcer à lui révéler ce à quoi elle avait rêvé pendant la nuit... Ce qui se révélait à chaque fois trèès intérresant ^^

    ...

    05h30. Rayon de soleil à travers la fenêtre. Lina entrouvrit les yeux, et découvrit les premières lueurs de l'aube... Bon, ca n'allait pas tarder à commencer... Bingo!! Le réveil d'une fille émit la note la plus joyeuse de toute la journée. BIIIIPPP BIIIP BIIPPPEUH. Aussitôt, celui de Lina se déclencha à son tour. La note, quoique plus basse, était touours la même. Bip Biiip Biiipeeuuuh.

    Aussitôt, Lina refoula ses couvertures au bout de son lit et sauta au milieu du dortoir, un air triomphant sur le visage. Qu'allait-elle faire cette fois ci? Sauter sur les endormies? Faire jouer un air de trompette dans le dortoir grâce à la magie? Les traîner au centre de la pièce par les pieds? °° Noooon. Tout ceci était trop prévisible par ses colocataires... Il fallait trouver autre chose, et inover dans son devoir de réveil-matin ambulant. Et comme par magie, une idée jaillit dans son esprit.

    Campée sur ses deux pieds au milieu de la pièce, au centre du demi cercle formé par les lits, Lina affichait un petit air sadique. Ses cheveux bruns descendaient en cascades enmêlées jusqu'au milieu de son dos, quelques mèches s'enmêlant avec ses voisines à la suite de cette première nuit. Son visage frais au teint blâfard avait fixé un regard chocolat sur le lit de Mlle sa voisine. En effet, cette dernière avait légèrement bougée, chose que les autres n'avaient pas osé faire, espérant peut être en secret que Lina serait malade cette année, ou aurait oubliée ses bonnes... disons résolutions, faute d'un meilleur terme?

    Soudain Lina, qui était restée immobile au milieu de la pièce se décida à bouger. Rapidement, elle sortie du dortoir et dévala les quelques marches. Sa chemise de nuit blanche, qui lui arrivait un peu au dessus des genoux ondulait derrière elle, essayant de suivre ses mouvements fluides. Bon, bien sur, ce n'était pas très recommandé de sortir de la Tour en pyjama, mais bon, il était un petit peu 5h 30 du matin ^^'. Elle prit au vol deux bouteilles de plastiques vides qui traînaient sur une table de la salle commune et franchit le passage secret, réveillant le portrait qui bouchait l'entrée une fois de plus. Oh, et puis mince! Il avait eu toutes les vacances pour se préparer à une nouvelle année où Lina le bousculerait à peu près tous les matins. Il devait s'y attendre non? °°

    Apparement, c'était bien le cas, car il était aussi réveillé qu'elle, et se mit à lui lancer des injures pour l'avoir apparement réveillé. Sauf que quelque chose clochait... En effet, le portrait avait beaucoup de mal à émerger... Et les fois où la jeune Serpentard l'avait véritablement réveillé, il ne pouvait parler que lorsqu'elle revenait en trombe pour rentrer dans les cachots ^^. Lina adressa un sourire chaleureux à l'horrible tableau avant de s'élancer dans le couloir à toute vitesse. Pas question de perdre de temps....

    Finalement, au bout de dix minutes, le temps qu'il faut laisser aux dormeuses pour se rendormir, Lina était de nouveau devant le tableau, qui la regardait d'un air désaprobateur. Sans aucune excuse, Lindsay se contenta de lui jeter le mot de passe à la figure - Chocogrenouille! - et de passer par le passage libéré par le tableau. Au fur de ses escapades, Lina lui avait même donner un surnom... John.

    Enfin arrivée dans la salle commune, ses deux bouteilles bien remplies, Lina les posa sur une table pour changer la couleur translucide de l'eau en un beau vert émeraude bien épais à l'aide de la magie. Booon, tout était près. D'un pas vif, Lina remonta dans le dortoir, brandissant ses deux bouteilles d'un air triomphant.


    - Alllleeeeeeeez, debout là dedans!!! J'ai pas réveillé John pour rien!

    Ni une, ni deux, Lina commenca par Elladora, comme à son habitude. Sautant sur le lit, elle déversa la moitié d'une bouteille verdâtre sur le visage endormi de son amie, avant d'éclater de rire et de recommencer la même expérience sur les autres filles. Oooh, ce serait facile d'enlever tout cela après. Un bon "Evanesco" bien placé, et hop, le tour est joué. Mais bon, si c'est trop facile, ce n'est pas drôle... Aussi, Lina avait pris de belleeees photos qu'elle déveloperait à la magie et qu'elle leurs offriraient respectivement à Noël! Une fois cela fait, Lina retourna sur le lit de Ella sur lequel elle s'assit avec un grand sourire.

    - Alooors, de QUOI as-tu rêvé cette belle nuit?









Elladora Konstantine

Elladora Konstantine
LYCAN DE TYPE C.F.
propriété du ministère de la magie.

► MESSAGES : 456
Chambre Une, Réveil Bruyant... (avorté) #Mar 1 Sep - 21:03



    Il y avait quelque chose de parfaitement contradictoire dans la première chambre à droite quand vous montiez l'escalier qui menait au dortoir des filles à Serpentard. Non ce n'était pas les ronflements qui émanaient de la chambre voisine. Ce n'était pas non plus le calme olympien qui y régnait... quoique (mais nous verrons cela plus tard)... ce n'était pas non plus l'air avachi de l'horrible tableau à l'entrée de la salle commune.
    Ce qui clochait c'était belle et bien la chambre numéro 1. A votre gauche, une brunette pleine d'en train qui était capable de sauter du lit comme un diable hors de sa boîte à la première sonnerie du réveil (Ella se demandait même si Lina n'avait pas développé un super pouvoir qui lui permettait de se réveiller rien qu'au bruit de l'aiguille qui passe à moins une). A votre droite, une blondine croisée avec une marmotte dont le seul super pouvoir avant 8h du matin était de réussir à se rendormir en dépit de tout parfois grâce à un mot magique: "mmmh encore un petit peu".
    Cette année là ne ferait pas exception à la règle, c'était exactement ce que Ella avait fini par réussir à se mettre dans le crâne avant de s'endormir: demain matin, quelque chose va te tomber sur le nez. Curieusement, la jeune Konstantine qui pouvait être assez picassiette voire casse-pied acceptait bien son sort, mieux elle appréciait Lina malgré toutes les misères qu'elle avait pu lui faire voire au lever depuis la première année (qui avait été la pire il faut bien le dire). Roman se plaignait d'avoir Aaron dans sa chambre parce que ce dernier ronflait et parler en dormant mais il n'imaginait pas ce que la première année de Ella avait été difficile. Maintenant elle était parfaitement habituée, mais toujours aussi marmotte quand le réveil sonnait.

    Justement il sonnait. D'un geste expert, Ella replia le coussin sur sa tête, trop endormie pour penser à tendre la main vers sa baguette. Elle même ne réglait jamais son réveil, se sachant l'heureuse colocataire d'un réveil sur patte infaillible: Lina. Sans compter que les autres filles avaient elles aussi des réveils. Méfiante cependant, la blondine ouvrit un oeil pour repérer Lina mais elle le referma bien vite, encouragée par la lumière du soleil qui s'était déjà invitée dans leur chambre. Et d'ailleurs, à ce qu'elle avait pu brièvement voir, il était trop tard, Lina était déjà partie réveiller John. C'était elle qui avait renommé ainsi l'hideux tableau grincheux de Serpentard et d'ailleurs ce dernier râlait encore plus lorsqu'il s'entendait appeler John, c'était bien ce qu'il y avait de marrant. On aurait été plus compatissant avec lui si dès le départ il n'avait pas été snob au point de ne pas vouloir dire son prénom comme les autres tableaux. Ella se rendormit donc, s'enfonçant dans le moelleux du pays des rêves où il y avait William Slayers qui l'attendait avec une tonne de dragée surprise à la fraise, ses préférées. Pourquoi William Slayers? Pas autant parce qu'il était particulièrement craquant et drôle que parce que ça aurait sûrement énervé Roman, le jumeau d'Ella, de savoir que le vert et argent s'incrustait jusque dans les rêves de sa soeurette. Le sourire aux lèvres donc, Ella s'envolait littéralement vers:

    Ella- WAHEUURK!!! Ahhh mais beurk, mais.. noooon Linaaaa. C'est quoi ce truc, quel horreur!! Dis moi que ce n'est pas de la morve de troll!!!

    Oui il y a certain chose qui vous rende instantanément votre lucidité comme, de la morve de troll collée sur votre visage, votre bouche (comble de l'horreur si elle en avalait !!! ), votre chemise de nuit, votre lit, vos cheveux... charmant hein?
    La blondine secouait ses mains dégoûtées et elle essayait désespérément de s'essuyer pendant que Lina prenait des photos. Puis - éclair de lucidité encore, comme quoi la pseudo morve de troll de Lina avait des vertus miraculeuses - Ella posa la main sur sa baguette:

    Ella- Ah nooon euurk evanesco, evanesco, evanesco!

    Ella garda les yeux fermés encore cinq secondes. Catastrophe gluante maîtrisée. Rien à signaler. Bon si elle y avait mieux regardé elle aurait vu que ça n'était absolument pas de la morve de troll mais bien une espèce de gelée vert serpentard gluante. Mais il ne faut pas trop en demander le matin.

    Ella- Mais c'était quoi ça? C'était pas de la vraie j'espère?
    Lina- Alooors, de QUOI as-tu rêvé cette belle nuit?
    Ella- Mhhh',', fit-elle sceptique,'je sais pas si tu mérite que je te raconte...', mais on comme si elle pouvait résister, elle s'y était habituée elle à raconter ses rêves à Lina, elle reprit donc super enthousiaste d'un coup, ' alors il y avait William le nouveau et...

    Et elle aurait adoré continuer l'histoire mais un énorme fracas la coupa net dans son élan. Ca avait l'air de venir de la salle commune, juste en bas...

















Anonymous

Invité
Invité

Chambre Une, Réveil Bruyant... (avorté) #Mer 2 Sep - 11:45


    Ella- WAHEUURK!!! Ahhh mais beurk, mais... noooon Linaaaa. C'est quoi ce truc, quel horreur!! Dis moi que ce n'est pas de la morve de troll!!!

    De la morve de Troll… Et puis quoi encore ? C’est que ça coûte assez cher pour ce que c’est que genre de truc répugnant… Et puis, Lina est assez douée en Métamorphose pour se passer de ce genre d’ingrédient… Après tout, du moment que c’est verdâtre et épais, la majorité des gens marchent. D’autant plus s’ils sont plus ou moins endormis… Et pour un premier réveil de l’année, Lina était plutôt satisfaite d’elle-même. Lina n’a dormit que deux heures cette nuit… Alors elle fera sûrement une sieste cette après midi… Et là, pas question qu’on la dérange… Car fatiguée, la miss est irascible au possible. Mais pour l’instant, la demoiselle est plutôt focalisée sur l’aspect peu ragoûtant d’Elladora… Et sur les clichés qu’elle prend d’elle. Car du liquide vert, la miss en a un peu partout… Bon, il faut dire que le Serre Charmeuse est quelque peu privilégiée lors des réveils… Le sens de l’amitié sûrement… Tandis qu’Ella secoue ses mains tragiquement, Lina appuie une dernière fois sur le bouton de l’appareil. Le bon sesn de son amie commence à reprendre le dessus… Elle saisit sa baguette et… Fiente d’Hibou ! Elle prononce la formule damnée.

    Ella- Ah nooon euurk evanesco, evanesco, evanesco!

    Un grand sourire sur les lèvres, fière de son coup, Lina regarde Ella un court instant, à moitié secouée par un fou rire qui ne demande qu’à sortir…

    Ella- Mais c'était quoi ça? C'était pas de la vraie j'espère?
    Lina- Alooors, de QUOI as-tu rêvé cette belle nuit?
    Ella- Mhhh, je sais pas si tu mérite que je te raconte... alors il y avait William le nouveau et...

    Ouuui !!! Enfin, elle allait savoir. Ella semblait avoir oublié la Fausse Morve de Troll Verdâtre (FMTV) et se laissait embarquée dans son récit. Non, c’était trop beau pour être vrai… Et effectivement, ça ne dura pas. Un grand bruit sourd la coupa dans son élan. Provenance ? La Salle Commune des Verts et Argents, sans aucun doute, ou presque, possible. Graaah, merlin que le monde est injuste !

    Lina- Et ? Wiliam ? C’est vrai ?

    Tentative désespérée de relancer Ella. Mais la Tentative Numéro Une de Relançage échoua lamentablement… Un simple regard à la blondinette conforta Lina dans sa supposition. Apparemment, Ella était beaucoup trop curieuse de savoir ce qui avait provoqué ce bruit pour s’intéresser à son rêve… Mais ne savait-elle pas que le souvenir des rêves s’estompe au fil de la journée ? Pauvre inconsciente qu’elle était !!!

    Poussant un léger soupir, Lina se leva du lit d’Elladora, et se dirigea vers le sien. En quelques secondes, elle cacha l’appareil photo dans sa valise, la referma et la verrouilla grâce à un sort de protection. Ben tiens, il ne manquait plus que son appareil disparaisse mystérieusement avec toutes les preuves compromettantes qu’il contenait, hein ?
    Puis, elle enfila en vitesse sa robe de sorcière par-dessus sa chemise de nuit et sortit la tête par la porte du dortoir… La porte laissée entrouverte.

    Et à ce moment là, elle remercia Merlin de lui avoir attribué la chambre la plus proche de la Salle Commune. D’où elle était, elle pouvait parfaitement voir Meredith Kinston, affalée en bas des escaliers, gémissant à cause des bleus qui n’allait pas tarder à apparaître. Et pouffant de rire, Lina revint vers Ella, en lui expliquant la situation.


    Lina- Euh… Meredith.

    Simplement. Comme si ce prénom pouvait tout signifier. Tout expliquer. Meredith, c’était l’une des filles qui partageait leur dortoir. L’une des filles qui avait reçu du liquide verdâtre. L’une des filles de Sixième Année de Serpentard absolument nulle en Sortilège.

    Lina- Elle a du vouloir aller aux Toilettes pour enlever la Morve de Troll… Mais je crois bien qu’elle devait en avoir d’en les yeux, de la morve… En tout cas, elle a loupée la dernière marche…

    Lina pouffa une dernière fois, puis se repris. Meredith était assez sympa quand même… Pimbêche et commère, mais sympa. Le ventre de Lina grogna dangereusement, puis elle ajouta :

    Lina- T’inquiètes, c’était juste de l’eau. On va manger ?

    Un petit regard suppliant. Allait-elle la croire lorsqu’elle avait dit que ce n’était que de l’eau ? A voir. A voir aussi comment Elladora prendrait le fait qu’elle n’aille pas aider Meredith… Après tout, c’était un peu de la faute de Lina si elle s’était fait mal… Boarf, elle lui demanderait pardon en allant manger…









Elladora Konstantine

Elladora Konstantine
LYCAN DE TYPE C.F.
propriété du ministère de la magie.

► MESSAGES : 456
Chambre Une, Réveil Bruyant... (avorté) #Jeu 3 Sep - 14:23



    De toute évidence il y avait quelqu'un en bas qui venait de se rater, peu importe ce qu'il faisait. Ella sortie du lit mais Lina la devança, rapportant les nouvelles fraîches d'en bas:

    Lina- Euh… Meredith. Elle a du vouloir aller aux Toilettes pour enlever la Morve de Troll… Mais je crois bien qu’elle devait en avoir d’en les yeux, de la morve… En tout cas, elle a loupée la dernière marche…

    Ella partit d'un petit rire moqueur. Ce n'était pas trop la coutume du Serpentard, quel qu'il soit, de se montrer compatissant. Bien sur si Meredith s'était vraiment fait mal, Ella aurait sans doute réagi tout autrement mais là, la moquerie fut la seule réaction qui pouvait naturellement venir chez la blondine. Et d'ailleurs Lina non plus ne semblait pas parée à faire sa gryffondor et à voler au secours de la pauvre Meredith qui devait sûrement être en train de se masser les fesses en bas de l'escalier.

    Ella- Comme quoi j'ai raison de toujours me lever la dernière... à vouloir aller trop vite voilà ce que ça donne. Au fait c'était pas vraiment de la morve de troll hein?
    Lina- T’inquiètes, c’était juste de l’eau. On va manger ?
    Ella- C'est pas de refus j'ai une faim de loup, je crois que je pourrais avaler toute la brioche de notre tablée...', répondit-elle assez enthousiaste.

    C'était drôle comme des fois elle pouvait avoir de ces fringales... une fois l'un des quadruplets Thompson lui avait émi l'idée que ça venait de la gémellité. Complètement ridicule comme théorie, comme si elle devait avoir deux fois plus faim simplement parce qu'elle était née en même temps que Roman à quelques minutes près.
    Une plainte appuyée remonta depuis la salle commune:

    Meredith- Rhaaaa Lina je vais te tuer!! Comment j'enlève ça moi maintenant!!!
    Ella- Peut-être avec ça...', se moqua Ella en regardant Lina.

    Elle alla prendre la baguette de Meredith sur le chevet de cette dernière et les deux compères descendirent. La blonde donna la baguette à la pauvre sorcière engluée qui se trouvait aux pieds des escaliers. Si les autres descendaient maintenant c'est sûr, tout Serpentard allait la moquer jusqu'au bal d'Halloween, si ce n'était pas pire.

    Ella-Tient, ça devrait règler ton problème de morve de troll...
    Meredith- C'EST DE LA MORVE DE TROLL!!!!

    Ella eut un petit sourire pour Lina et les deux vert et argent partirent en direction de John, qui allait encore râler quand elles voudraient passer pour prendre leur petit déjeuner. Ella n'était pas méchante, elle était plutôt du genre taquine, et si parfois on le prenait mal, elle savait toujours se le faire pardonner... à sa manière.

    Ella- Tu me montreras les photos j'espère, pas comme la fois où Greg Kelso est arrivé en disant qu'il voulait aussi les voir...

    Greg Kelso était en quelque sorte l'abruti dragueur de Serpentard, voire, soyons honnête, de l'école. C'était à se demander comment il faisait pour être sorti avec autant de filles...












Contenu sponsorisé


Chambre Une, Réveil Bruyant... (avorté) #


 

Chambre Une, Réveil Bruyant... (avorté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» protect me from what I want. (avorté)
» Réveil en fanfare, crise de nerf et tasse à café.
» « Liberate me ex inferis. » (avorté)
» It's killing me. (avorté)
» can you bleed like me? (avorté)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison I.-