nom ; Stinson prénom ; Raven âge ; 17 ans date de naissance ; 15 Décembre 1992 lieu de naissance ; Londre baguette ; 23 cm - bois d'if - plume de phénix matière(s) préférée(s) ; Métamorphose et Potion matière(s) détestée(s) ; Défense contre les forces du mal patronus ; Renard blanc plus ; Elle est bisexuelle et prône l'amour libre.
Invité
Invité
Jeu 13 Mai - 21:00
A B C ;
Anna-Beth Carson
Raven a voulu tagger la grande salle et en guise de punition la préfète qui la prise en flagrant délit à décidé de lui donner un tuteur qui n’était autre qu’Anna-Beth. Cette élève était chargé de la cadrer et de la remettre sur le droit chemin. Le problème c’est que la jeune Stinson sait influencer les autres et à ses côté A.B, comme elle la nomme, à vite faite de se dévergonder un peu en faisant sa première expérience d’une baiser entre fille.
Elle a rencontré la jeune fille alors qu’elle essayait de se faire elle-même un dessin sur son corps. La rousse l’a gentiment aidé, pas du tout choqué qu’elle se mette a moitié nu pour ça, et elles ont fini par s’embrasser… Raven a alors proposé à Gaëlle de sortir avec elle, mais reste à savoir si la jeune fille acceptera sa vision de l’amour car en effet la blondine prône l'amour libre…
Invité
Invité
Jeu 13 Mai - 21:00
M N O ;
Maddalena Tulio
C’est sa meilleure amie, sa confidente, la femme de sa vie, son âme sœur et encore plein d’autre chose. Leurs relations est ambigüe mais l’une ni l’autre ne trouve le besoin de clarifier les choses. Elles sont inséparables et ceux depuis leurs premières années. Elles se complètent et veille l’une sur l’autre.
Maëlan Hadès Dashwood
Elle a couché avec lui et s’en souvient encore. Pour preuve elle frissonne à chaque fois qu’elle croise son regard. En pour cause, leurs histoires est tous sauf banale. Alors qu’elle était en train de coucher avec un homme, Maëlan est rentrait par erreur. Il aurait pût et aurait dût ressortir mais il s’est rendu compte dans une salle à ses gémissement qu'elle simulait. Résultat, il a décidé de rentré et pour s’amuser il a doucement mais surement pris la place du gars avec qui elle était en train de faire l’amour afin de lui montrait comment contenter une femme. Raven s’est laisser faire et n’a même pas protesté lorsque son amant à quitter la pièce, la laissant aux mains de Maëlan qui n’avait trouvait de plus excitant que l’attacher au lit. Elle y a pris du plaisir et une chose est sûr, elle y pense encore…