AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nothing (pv.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

Nothing (pv.) #Mar 5 Oct - 17:45


     « Rappelles-toi ce que tu m'as promis, Avalon. »

     « Je ne t'ai rien promis, Père. Tu as tout perdu le jour où tu m'as mise dehors. Et même avant... »

    Sans broncher, Avalon soutenait les prunelles noires de son père. Qu'elle ne puisse les voir ne changeait rien à l'affrontement. En effet, celui-ci se passait à un niveau plus profond. Le père tentait de soumettre sa fille en usant des liens que l'usage de l'Alchimie avaient créé entre eux. Il échouait lamentablement et cet échec l'énervait à chaque fois que la jeune femme coupait un lien avec une facilité déconcertante. Jamais il n'aurait pensé que le fruit de son amour pour sa femme allait donner un tel résultat une fois adulte. Il en était à la fois fasciné et furieux. Surtout furieux parce que comme elle venait de le dire si justement, il l'avait perdu le jour où...

    Il retint un soupire et sourit en replaçant sa mèche sur son front. Il ne savait plus comment s'y prendre pour renouer quelque chose avec sa fille. Il l'adorait mais aimait encore plus le pouvoir qu'elle représentait. Avec son aide, il pourrait créer un homonculus ayant toutes les qualités qu'il désirait. De son côté, Avalon agissait tranquillement. Il y avait longtemps que son paternel avait perdu la faculté de la faire réagir au quart de tour. Elle avait bien trop de rancune envers lui pour pouvoir ne serait-ce que lui faire le plaisir d'une réaction. A chaque tentative pour la soumettre, elle tranchait le chemin qu'il avait emprunté. Son ultime mentor avait bien pris soin de le lui apprendre avant de mourir. Avalon lui en était fortement reconnaissante.

    Elle sentait son regard peser sur le moindre de ses gestes, chercher la faille dans les défenses qu'elle avait soigneusement établies. Soudain, elle perçu le frottement d'un doigt sur le bois de la table. Elle claqua sa main sur celle de son père.

     « Oses ne serait-ce que terminer ce sceau... »

    Avalon n'a jamais eut besoin d'achever ses menaces. Surtout avec son père qui savait pertinemment ce dont elle était capable. Il retira sa main brutalement puis se leva, renversant sa chaise derrière lui.

     « Tu viens de déclarer la guerre à ta famille. »

    Posément, la jeune femme retira ses mitaines en tirant la laine présente entre ses doigts. Elle se leva après les avoir étendues sur le bois de la table. Faisant face à son père, elle lui montra ses paumes où luisait doucement les deux sceaux.

    « Tu vois cela? Je te rappelle qu'ils signent la fortune d'Angus et du clan. Et ma famille, comme tu le dis si bien, m'a déclaré la guerre en tuant Sky. Sur ce... Adieu. »

    Elle se détourna puis partit en remettant ses mitaines. Ce ne fut qu'une fois en dehors de la chambre d'hôtel de son père qu'elle s'autorisa un soupir. Merlin seul savait combien elle avait eut envie de lui faire regretter chaque larme, chaque coup qu'il lui avait donné... surtout maintenant qu'elle était consciente de leur inutilité. Elle souhaitait surtout lui faire regretter de l'avoir séparée d'Alekseï. Son coeur se serra alors qu'elle songeait à son jumeau. Une partie d'elle-même manquait et il en serait ainsi jusqu'à ce qu'elle le retrouve.

    Ne sentant aucune présence autour d'elle, la sorcière sortit sa baguette pour transplanner jusqu'au Chemin de Traverse où son prochain rendez-vous l'attendait. La fumée ne s'était pas encore dispersée qu'Avalon était projetée à une dizaine de mètres plus loin. Surprise, elle n'eut même pas le temps de chercher à esquiver. Elle se prit le sort de plein fouet et entra violemment en collision avec un mur, sa tête frappant le sol. Inconsciente, elle ne pu même pas voir qui était son adversaire.









Anonymous

Invité
Invité

Nothing (pv.) #Mar 12 Oct - 13:27


    Il n’avait pas cours. Moment idéal pour se rendre au chemin de traverse. Il n’avait pas grandit à Londres. Connaissait pourtant cet endroit comme sa poche. Il apprenait vite. Ne se faisait pourtant pas remarquer. Personne n’aurait pût dire qu’il était déjà venu. Sa carrure attirait pourtant le regard. Ses airs soulevaient des questions. Son regard dissuadait de les poser. La raison de sa venu ici. Il la garderait pour lui. Ce n’était qu’une question de minute. Il serait vite rentré. Ou du moins il aurait dût l’être. Si elle n’avait pas était là. Si elle n’avait pas était en danger. Il aurait pût ne rien voir. Ne pas aider. Comme la plupart des témoins. Ceux qui laisser la veuve et l’orphelin mourir dans un coin. Sans rien faire. Préférant protéger leurs vies. Egoïste. Lui ne l’était pas. L’aurait peut-être était si la situation avait était différente. Si on lui avait fixé des priorités. Pour l’instant il n’en avait aucune. Pouvait donc agir à sa guise. Une inconnue était au sol. Plus pour longtemps. Son ennemi transplana au moment où il le cherchait du regard. Impossible de se rappeler son visage. Il porta la fille dans ses bras. Transplana près de la fontaine au centre du chemin de traverse. Trop de monde pour qu’elle soit attaquer de nouveau. L’allongea doucement sur la pierre. S’assit à côté. Sa main dans l’eau. Il secoua ses doigts humides au dessus du visage de la jeune fille. Des gouttes tombèrent sur elle. Ainsi il la réveillerait. Il utiliserait sa baguette qu’en cas d’utilité. Silencieux. Il attendit.









Anonymous

Invité
Invité

Nothing (pv.) #Mar 19 Oct - 10:18


    La première goutte qui tomba sur le visage plus pâle qu'à l'ordinaire d'Avalon arracha un frisson, rapidement suivit par d'autres quand le mouvement des gouttes se fit plus précipité. La jeune femme revenait lentement à elle, maudissant intérieurement sa cécité mais aussi son père.

    -Alekseï?

    Avant même d'avoir ouvert les yeux, elle murmurait le prénom de son frère. Elle avait l'impression d'avoir rêvé toutes ces années de solitude et de séparation. Mais rapidement, la réalité s'imposa à elle quand elle comprit que son "sauveur" n'était pas son jumeau. Elle trésaillit en ouvrant les paupières. Non, elle n'avait pas rêvé. Toutes ces heures à pleurer avaient bien eut lieu. Elle chercha à se redresser tant bien que mal. Mais la souffrance qu'elle ressentait la coulait sur place. Elle retomba allongée dans un gémissement, ses paupières crispées par la souffrance. Où était-elle? Il y avait des gens autour d'eux, du bruit qui se réperctuait dans son crâne. Une fontaine... L'eau qui coulait lui apportait un certain apaisement. Rouvrant les yeux avec prudence, elle demanda.

    -Qui êtes-vous?

    Qu'il réponde ou pas n'avait soudain plus son importance. Venu d'un toit, un sortilège interdit fusait vers eux, illuminant de rouge les environs. Malgré sa fatigue, Avalon parvint à claquer sa paume gauche sur les pavés de la place. Autour d'eux, les gens hurlaient et paniquaient alors que la magie de la jeune femme s'élevait pour laisser place à un miroir dont la face réfléchissante était tournée vers l'orgine hypothétique du sort qui le fit exploser tout en étant renvoyé à l'expéditeur. Avalon gémit et prit sur elle pour se redresser.

    -Nous... devons... partir... Il n'est... pas seul...

    S'appuyant comme elle le pouvait sur la pierre, elle se mit sur ses jambes et chancella.

    -Putain, il m'emmerde ce con!









Anonymous

Invité
Invité

Nothing (pv.) #Sam 23 Oct - 9:28


    Sawyer n'était pas lui. Pas Alekseï. Il ignorait de qui il s'agissait. Deviner pourtant qu'il était important. Aux yeux de l'inconnu. Le timbre de sa voie. Pleine d'espoir. Elle serait vite déçue. En vie néanmoins. C'était déjà ça. Cela aurait pût en être autrement. S'il ne s'était pas trouvé là. Chance qu'on l'ai mis sur sa route. Chance qu'il est prêtait attention à elle. Pas comme d'autre. Elle semblait souffrir. Garder les paupières clauses. Refusant de réaliser la vérité. Peut-être. Il n'était pas Alekseï. Sawyer restait silencieux. Par sa présence empêcher les curieux de s'approcher. Veiller sur elle. Elle ouvrit les yeux. Aveugle. Elle l'était. Peu importe,

    «  Qui-êtes vous ? »

    «  Sawyer »

    Un minimum de mots pour un jeune homme peu bavard et mystérieux. Inutile d'en dire d'avantage. Il avait répondu à sa question. Aurait pût ne pas le faire. Se demander à son tour qui elle était. L'urgence n'était pas là pourtant. Les présentations devraient être faite plus tard. Elle n'était pas en sécurité. Il tourna la tête. Un sortilèges venait vers eux. Réflexe. Il sortit sa baguette pour contré le sort qui arrivait. Trop puissant ça ne fit aucun effet. Il s'apprêta à essayer autre chose alors que les gens hurlaient mas l'inconnu agit. Un miroir. Ingénieuse idée.

    -Nous... devons... partir... Il n'est... pas seul...


    Elle essaya de se relever. Était trop faible pour ça. Il la porta dans ses bras et transplana. Chambre d'hôtel. Il la posa sur le lit. Fin sourire au coin des lèvres. A peine visible. Impossible à deviner pour ceux qu'il ne le connaissait pas. C'était l'idée qu'il s'était retrouvé à cet endroit il y a peu avec une autre personne à secourir qui le faisait sourire. La similitude. Gavril et la jeune inconnu étaient toutefois différent. Baguette toujours en mains. Il lança un sort de vitamine pour qu'elle reprenne des forces. Il ignorait encore qui elle était...









Anonymous

Invité
Invité

Nothing (pv.) #Dim 19 Déc - 12:52


    La joueuse ne s'étant pas connecté depuis le 21 Novembre et ma réponse datant de plus d'un mois je considére ce rp comme inachever...

    RP A DEPLACER










Contenu sponsorisé


Nothing (pv.) #


 

Nothing (pv.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II.-