AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Montrez-moi votre main que je vous prédise votre avenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

Montrez-moi votre main que je vous prédise votre avenir. #Mar 14 Sep - 4:56




Montrez-moi votre main que je vous prédise votre avenir. Boysgirls1
GAVRIL, Xzander HATELJI,
diseur de bonne aventure.
co-gérant au « Knock, Knock ».
24ans, d'Europe de l'Est.


« unknown soldier.», « evil angel.».

Qui il est, ce qu'il est, ce qu'il fait, ce qu'il le motive... Très peu d'explications, sinon beaucoup de mystères. Ce qui l'entoure, ce qu'il utilise, ce qu'il voit... Très peu de réponses, sinon beaucoup de questions. Gavril, vous en conviendrez, est quelqu'un de secret sur lui, son passé, ce qui l'entoure.

Un homme d'une rare intelligence, au regard de braise, des mains de velours, et un ton de voix de séducteur, c'est quelqu'un qui attire le regard, vous dévore votre attention. La comédie, le plaisir, l'apparence... Tant de domaines où il aime visiblement se complaire. Attention à ne pas devenir la proie de son mystère...

L'on sait qu'il vient d'Europe de l'Est, l'on sait qu'il a beaucoup voyagé, l'on sait également que ces prédictions sont véridiques. L'on sait aussi que les malédictions et les mauvais sorts n'ont aucun secret pour lui.

Mystère visible, émanant de sa personne : Il n'a pas d'ombre, de temps à autres, une petite lueur rouge dans le regard, sa beauté « démoniaque ».

sa fiche : ici.
diseur de bonne aventure : il est en relation plus ou moins avec les esprits, son don pour la divination peut vous faire froid dans le dos, il peut vous retirez malédiction et mauvais maux magiques.
clyde a. savage.










Anonymous

Invité
Invité

Montrez-moi votre main que je vous prédise votre avenir. #Mar 14 Sep - 5:07




Quelques idées de liens, en vrac.
→ Vous avez échangé un regard, vous êtes sous le charme. Depuis, vous ne cessez de l'épier, de le suivre, c'en est maladif. Vous vous devez de savoir quel mystère l'entoure. (h/f)
→ Il vous a révélé votre avenir. Quelque chose d'heureux, il s'est déroulé. Vous voyez en lui le messie de la divination. Vous en parlez tout autours de vous. (h/f)
→ A contrario, il vous a prédit quelque chose de mauvais, une tragédie. Dans votre entourage, elle a frappé. Vous lui en voulez... C'est un corbeau. Pour vous, il ne vaut pas mieux que les démons qui traînent dans les ruelles lorsque le calme tombe sur la ville. (h/f)
→ Alors que vous étiez attaqué par un/des démons/mangemorts/créatures maléfiques, il est intervenu, vous sauvant la mise. Il vous a mis en garde. De la, une relation peut naître. Aussi bien en bien qu'en mal. (h/f) Aurore Edeneve.
→ Il vous a séduit, vous le désirez. Vous n'avez qu'une envie, c'est qu'il vous mette le feu. 'Bref, une relation bien fuckfriends, quoi. (f)
→ Il ne vous a offensé (dévoiler un de vos secrets en publique, par exemple), ça ne vous a pas plus. Vous n'avez qu'une envie, c'est de le tuer.
→ Et si vous avez des idées, ce n'est que mieux ! Very Happy










Anonymous

Invité
Invité

Montrez-moi votre main que je vous prédise votre avenir. #Mar 14 Sep - 5:09


je le réserve.










Anonymous

Invité
Invité

Montrez-moi votre main que je vous prédise votre avenir. #Mar 14 Sep - 5:09


celui là aussi.
à vous.










Cornelia O. Traianescu

Cornelia O. Traianescu
SORCIERE. ► jounaliste.

► MESSAGES : 38
Montrez-moi votre main que je vous prédise votre avenir. #Mar 14 Sep - 9:48


Un jeune homme dans les âges d'Aurore, pas Anglais non plus, et ayant également un don...
Je veux un lien !
peut être du genre de
Citation :
→ Alors que vous étiez attaqué par un/des démons/mangemorts/créatures maléfiques, il est intervenu, vous sauvant la mise. Il vous a mis en garde. De la, une relation peut naître. Aussi bien en bien qu'en mal. (h/f)
à moins que tu n'aies une autre idée ? je suis ouverte à tout =)









Anonymous

Invité
Invité

Montrez-moi votre main que je vous prédise votre avenir. #Mar 14 Sep - 10:51


Ah, une jolie blonde ! Montrez-moi votre main que je vous prédise votre avenir. 288464
Moi, ça me va ! Y a vraiment aucun soucis ! Pour bien situer la relation, je te propose de commencer le RP, histoire que je puisse envoyer Gavril en tant que bon chevalier défenseur de la jeune demoiselle.
afro

Tu es d'accord pour le commencer ? What a Face









Anonymous

Invité
Invité

Montrez-moi votre main que je vous prédise votre avenir. #Mar 14 Sep - 15:48


Laquelle verrais-tu pour moi? Smile









Anonymous

Invité
Invité

Montrez-moi votre main que je vous prédise votre avenir. #Mar 14 Sep - 15:49


Un lien tordu.
Montrez-moi votre main que je vous prédise votre avenir. 225330

Y en a pas vraiment dans ma liste. Very Happy









Anonymous

Invité
Invité

Montrez-moi votre main que je vous prédise votre avenir. #Mar 14 Sep - 15:49


Ah les liens tordus...

Hm... à réfléchir









Anonymous

Invité
Invité

Montrez-moi votre main que je vous prédise votre avenir. #Mar 14 Sep - 15:50


Pourquoi ça ? '_'









William Alex Slayers

William Alex Slayers
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 420
Montrez-moi votre main que je vous prédise votre avenir. #Mer 15 Sep - 11:25


    Tsss lire ton carnet m'a presque donné envie de crée une adulte -_- * retient ses envie de création *

    Bon alors voyons. J'ai quelque idée. Meghan est persuadé d'être une fille de Satan avec de noir dessein. J'la voit bien aller voir Gavril afin d'avoir des indices sur son futur et de savoir s'il est bon pour elle de rester aux côté de Vitali.

    Après je pense à Raven, ma petite paumé débauché qui prend la vie comme elle vient. Il pourrait lui rappellerait une chose qui lui ait arrivé étant petite et qu'elle aurait voulu ignorait... J'ai deux trois idée bien tordu si ça t'intéresse xD Comme ça y'aurait grandement moyen pour moi de faire évoluer mon perso Montrez-moi votre main que je vous prédise votre avenir. 232727

    Après j'pense aussi à Sawyer. Peut-être que quand il serait à la gallerie il pourrait avoir un mission concernant Gavril. Genre des gens veulent le tuer et la Gallerie l'embauche lui ( et Fox aussi j'pense - a vérifier avec elo ) pour éliminer le tueur afin de s'attirait ses bonne grâce et qu'il le recrute par la suite.

    Will S, Kassy et Josh j'ai pas d'idée mais pour Will D peut-être que Gavril pourrait avoir un lien avec son père non ? Qui j'le rapelle est le ministre de la magie américaine.

    Avis ?









Anonymous

Invité
Invité

Montrez-moi votre main que je vous prédise votre avenir. #Mer 15 Sep - 11:29


Alors, Will D. Je veux même pas en entendre parler de cette fade copie de William Slayers <3.
Pour Kassy et Josh... Vu ce que tu leur réserves, non merci. Very Happy

Pour les autres, ça m'intéresse. Tout d'abords, Raven... Quels sont tes idées tordus ? Montrez-moi votre main que je vous prédise votre avenir. 232727
Pour Sawyer, ça pourrait être vraiment, vraiment, .... vraiment intéressant. Par contre, ce n'est certainement pas Gavril qui vous a demandé de le sauver ou de le protéger. Faut que ce soit à part. Le pourquoi du sauvetage ? Un très, trop, bon voyant. D'où le fait de vouloir le recruter.

Pour Meghan, ça pourrait être vraiment amusant ! Tu commences le RP ? Montrez-moi votre main que je vous prédise votre avenir. 232727









William Alex Slayers

William Alex Slayers
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 420
Montrez-moi votre main que je vous prédise votre avenir. #Mer 15 Sep - 11:47


    Raven -> En fait dans la fiche de Raven je parle vite fait de sa cousine Katia. J'me suis dit que ça serait marrant - enfin façon de parler hein Montrez-moi votre main que je vous prédise votre avenir. 452427 - qu'elle soit morte. Katia aurait eut un collier que Raven voulait mais elle voulait pas lui donner. Alors elles se sont disputé et Raven l'a pousser dans un ravin et la petite fille est mal tombé sur la tête et morte sur le coup... Personne n'a sut ce que Raven n'avait fait. Tout le monde a crut que Katia était tombé par accident alors qu'elle se promener seule et au fil du temps même Raven a fini par s'en persuader et à oublier... Vive le cerveau humain xD

    En plus ça donnerait de la profondeur à mon perso et ça expliquerait pourquoi elle fait une liste de chose à faire avant de mourir et pourquoi elle tente toujours mille et une chose sans trop se rendre compte qu'elle met sa vie en danger. Un peu comme si elle n'y tenait pas... Donc Gavril pourrait lui rappeler se passage de son histoire qu'elle a enfouis Montrez-moi votre main que je vous prédise votre avenir. 232727

    Sawyer -> Non en effet j'vois plus la Galerie de leurs propre initiatives envoyer des agents pour le protéger qu'un demande de Gavril. Dans le but bien sûr de lui prouver leurs efficacité et le fait qu'il a besoin d'eux afin de le recruté dans la Galerie. Après faut voir avec Elo ce qu'elle en pense aussi parce que la Galerie c'est sa propriété mais ça me plait bien Montrez-moi votre main que je vous prédise votre avenir. 232727

    Meghan -> T'a d'la chance j'suis en mode Meghan, j'le fait cet aprem.









Sky A. McKenzie

Sky A. McKenzie
MINISTERE. ► Voyant.
Gardien de la salle des Prophéties

► MESSAGES : 65
Montrez-moi votre main que je vous prédise votre avenir. #Jeu 14 Oct - 11:32


Ennemis, ennemis, ennemis ! Tu n'as pas le choix, Sky te déteste de façon très officielle. On touche pas à sa soeur avec ses sales pattes de tireur de cartes. En plus t'es qu'un charlatan ! :><:










Contenu sponsorisé


Montrez-moi votre main que je vous prédise votre avenir. #


 

Montrez-moi votre main que je vous prédise votre avenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Etes vous certain de connaitre votre personnage ?
» ...la main de tous sera contre lui.
» Seul l'avenir nous le dira... {Meghan/ Gavril}
» la main du sud.
» la main du sud.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-