AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Commentaire RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Erin Warren

Erin Warren


► MESSAGES : 215
Commentaire RP #Mer 8 Sep - 12:50


    Parce qu'on écrit tous, qu'on lis un peu les rp des autres et qu'on a pas forcement le temps et le réflexe de commenter mais que ça fait du bien de savoir ce que machin ou truc a penser en lisant notre réponse donc ce topic sert à ça. On post le lien du topic, on cite, et on note nos impression.

    https://poet-pendulum.forumsrpg.com/cachots-sous-sols-f15/fille-brulante-craint-l-eau-froide-vlad-t1226.htm#12958

    Après que Meghan se soit pris une boule d'eau...

    Vlad a écrit:
    Elle avait un caractère bien trempé certes, et il ne put s'empêcher de penser que son corps était désormais assorti.

    J'adore xD










Joleene O'Sullivan

Joleene O'Sullivan
SORCIERE.
► criminelle.

► MESSAGES : 303
Commentaire RP #Mer 8 Sep - 15:11


J'adore l'idée =) alors je suis :p

https://poet-pendulum.forumsrpg.com/la-plate-forme-f71/here-just-to-watch-the-stars-t1240.htm


Citation :
« Souris au monde, et le monde te sourira. Tu connais? C'est un vieux proverbe. Ça ne t'aidera pas dans ta vie, sauf avec beaucoup de chance, mais en étant gentille, tu sentiras ton âme délivrée d'un mal inutile. Se fâcher avec les gens, ça te bouffe une santé. Y a qu'à voir tous les grands mafieux, qui meurent du coeur, d'avoir toujours un oeil partout et d'avoir sans cesse peur. C'est pas pour rien si ils sont cardiaques... »

Pour une super philosophie de vie ... et une métaphore de la mafia que j'adoooore.


Citation :
Avec le temps, Matthias avait grandi, et s'il venait un peu plus souvent ici, c'était peut être car avec l'âge, les problèmes s'étaient agrandis, les problèmes étaient devenus montagnes, quand avant ils n'étaient qu'un caillou dans la chaussure, minuscule et insignifiant. Les montagnes, elles, gâchent la vue et vous empêchent d'avancer.

Tellement vrai ...










Alice Maestriani

Alice Maestriani
SORCIERE. ► gérante d'un bar.

► MESSAGES : 77
Commentaire RP #Mer 8 Sep - 18:16


Citation :
« ... et ... et si jamais j'ai insulté une des coutumes de votre pays sachez que je suis vraiment VRAIMENT désolée c'était tout à fait fortuit... je suis quelqu'un de très respectueux des croyances des autres d'ailleurs un de mes meilleurs amis est musulman vous savez... »

Merci Fox pour ce grand moment de paranoïa intense ! xD









Matthias J. de Salamine

Matthias J. de Salamine
MAGISTER. ► ès HDLM.

► MESSAGES : 171
Commentaire RP #Lun 13 Sep - 22:31




SUJET : EAT ME, DRINK ME.

Juste parce que c'est énorme.
Au sujet de Reagan de Nicée, mon personnage donc :

Citation :
Il ne pensait à rien, elle le savait, c'était sa façon d'être.

Commentaire RP 844508












Wolfgang S. Orlov

Wolfgang S. Orlov
DANGER POTENTIEL
roi des lycanthropes.

► MESSAGES : 585
Commentaire RP #Dim 19 Sep - 19:32




RP lecture time.

Citation :
Parfois elle s'est allongée dans l'humus pour écouter les murmures du monde comme font les anciens, encore trop jeune pour savoir sélectionner, suivre une voix dans l'infini des murmures...

- Elo, dans La vie est une fleur, l'amour en est le miel. Très poétique. pas plus. Et j'imagine bien la chose, alors ça me touche.

Citation :
Toi qui rigole de la vie et de la mort... Pourquoi s'en approcher dangereusement à chaque fois que tu t'approches d'un peu trop près de la limite qui les sépare, si ce n'est pour te prouver que tu vis ?

- Zero, dans Buddha for.... Juste car c'est une question fort intéressante d'un point de vue izaakien.

Citation :
Mais le paradis ne serait-il pas ennuyeux sans le moindre péché ? Je trouve les angelots mornes à pleurer avec leur vie chaste et pure …
- Kaprice, dans Entre l'enfer et le paradis. C'est une phrase qui m'a fait sourire, jouant moi-même un exorciste et un ange. En faite, ça a surtout fait rire Mika'il. XD

Citation :
« Tu t’es tapé une playwitch !!! »
- Aurore, dans Like a sex machine. Non mais lol, quoi. XD Vous méritez de baffe, Will et Kelso! SORTEZ! ET VITE!

Citation :
Mais pourquoi je suis ligoté? Oh ça doit être les coutumes locales, je ne critique pas ne vous inquiétez pas.
- Camille, dans Songe d'une nuit d'été. J'ai trouvé Horus adorable et bête. Le bon mélange, et un bon style d'écriture. Que demandait de mieux, in fact? XD


What a Face Et donc voilà.











Charly R. Nicholls

Charly R. Nicholls
SORCIERE.
► vendeuse en pâtisserie.

► MESSAGES : 184
Commentaire RP #Dim 19 Sep - 19:54


Citation :
Charly.
Le prénom s'imposa à lui avec la force d'un obus sur une petite ville. Autant dire, que son état mental se rapprocha dangereusement d'Hiroshima. Il secoua la tête, cligna des yeux et la fixa à nouveau. Par Merlin, c'était bel et bien sa soeur ce petit bout de femme ? Bouffé de fierté et en même temps étrange sensation de malaise et de rage qui le bouffa de l'intérieur.

Décidemment, depuis le temps que je relis le topic que cette parte me fait rire à chaque coup xD.









...and the pendulum.

...and the pendulum.


► MESSAGES : 126
Commentaire RP #Dim 26 Sep - 8:52


Moi aussi faut qu'jen parle! Commentaire RP 844508

Franchement je voudrais bien citer quelque chose ne particulier mais la situation est tellement comique d'un bout à l'autre que je peux pas choisir un extrait en particulier XXXD









Erin Warren

Erin Warren


► MESSAGES : 215
Commentaire RP #Mer 29 Sep - 9:25


    Dans another source of light. :

    Citation :
    Je te désire Avalon. Mais je ne peux pas. »

    Abrutit ! C'est bien un mec ça tient. Il peut pas commencer sa phrase par un truc comme ça et la terminer ainsi quoi !

    Citation :
    « Tu as donc besoin de savoir ce que je ressens... Tu me fascines et m'attires à tel point que cela tourne à l'obsession la plus complète. »

    Et LA on lieu de blablater on lui sautte dessus Commentaire RP 413917

    Citation :
    D'un coup, un flash, une vision. Elle pouvait voir ce qu'il était réellement. Un démon.

    J'le savaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Commentaire RP 0572 Commentaire RP 0572 Commentaire RP 70849 Commentaire RP 0572

    Dans Eat me, Drink me


    Le dialogue entre Lapix, Nabor et Vasco est excelent Commentaire RP 511311

    Citation :
    Elle était un ange sauvage, de ceux qui butinent les larmes de leurs enfants pour les chatouiller, de ceux qui buvaient vos sourires du regard et pouvaient tomber amoureux d'une caresse ou d'un éclat de rire.

    Citation :
    Elle était un Lukk de Lycie à qui on avait toujours dit qu'elle n'avait besoin de personne, que c'était les autres qui avaient besoin d'elle... mais elle avait besoin de lui.

    j'adore Commentaire RP 487569









William Alex Slayers

William Alex Slayers
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 420
Commentaire RP #Lun 3 Jan - 8:27


Dans Love is a delicate poison, drink it on my lips. . [quote="Matt Hemmington]“J’ai envie de toi, Luke. Ce soir, j’te ferais l’amour, tellement fort, tellement longtemps, que tu ne pourrais même plus t’asseoir, au moins pendant deux semaines. J’te jure, si j’m’écoutais, j’te violerais sur la table de banquet, là, tout de suite, j’te prendrais devant tout le monde, et ça durerait tellement que tu me supplierais d’arrêter...”[/quote]

Alors ça c'est d'la déclaration ! Commentaire RP 772465 un peu hard mais j'aime bien xD N'empêche que du coup j'viens de réaliser qu'a la fac Will va se retrouver coincé au milieu d'un couple, chose que j'étais loin de savoir. ça promet Commentaire RP 511311









Anonymous

Invité
Invité

Commentaire RP #Lun 3 Jan - 9:02


William Alex Slayers a écrit:
Dans Love is a delicate poison, drink it on my lips. . [quote="Matt Hemmington]“J’ai envie de toi, Luke. Ce soir, j’te ferais l’amour, tellement fort, tellement longtemps, que tu ne pourrais même plus t’asseoir, au moins pendant deux semaines. J’te jure, si j’m’écoutais, j’te violerais sur la table de banquet, là, tout de suite, j’te prendrais devant tout le monde, et ça durerait tellement que tu me supplierais d’arrêter...”

Alors ça c'est d'la déclaration ! Commentaire RP 772465 un peu hard mais j'aime bien xD N'empêche que du coup j'viens de réaliser qu'a la fac Will va se retrouver coincé au milieu d'un couple, chose que j'étais loin de savoir. ça promet Commentaire RP 511311 [/quote]

Tant qu'ils ne deviennent pas des folles qui se déguisent en femme, t'es sauvé !









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
Commentaire RP #Lun 3 Jan - 14:54


XD. Un peu de respect jeunes gens lol. J'avoue que ça m'a bien fait triper aussi ce passage! C'est le couple parfait XD









Anonymous

Invité
Invité

Commentaire RP #Mer 5 Jan - 6:37


Luke Midnight a écrit:


« Tu m'emmerdes avec tes histoires de jésuites. »


Il fit volte-face et se dirigea vers Andrew à grandes enjambées, posant sa main à plat sur son torse, les yeux brillants d'une lueur malsaine.

« Ta vie serait tellement plus simple, si t'étais mort. Pour ce cas très précis, je peux te filer un coup de main, si tu veux... Sinon, trouve quelqu'un d'autre à qui demander de l'aide. Je suis pas ta putain de babysitter.»



Je vais le dire, mais je ne le redirais jamais...
LUKE I WANNA BE YA DAD MAN !









Matt Aindreas Hemmington

Matt Aindreas Hemmington
AGENT DU MINISTERE. ► Président-Sorcier du Magenmagot.

► MESSAGES : 129
Commentaire RP #Mer 5 Jan - 8:24


William Alex Slayers a écrit:
Dans Love is a delicate poison, drink it on my lips. .
Matt Hemmington a écrit:
“J’ai envie de toi, Luke. Ce soir, j’te ferais l’amour, tellement fort, tellement longtemps, que tu ne pourrais même plus t’asseoir, au moins pendant deux semaines. J’te jure, si j’m’écoutais, j’te violerais sur la table de banquet, là, tout de suite, j’te prendrais devant tout le monde, et ça durerait tellement que tu me supplierais d’arrêter...”

Alors ça c'est d'la déclaration ! Commentaire RP 772465 un peu hard mais j'aime bien xD N'empêche que du coup j'viens de réaliser qu'a la fac Will va se retrouver coincé au milieu d'un couple, chose que j'étais loin de savoir. ça promet Commentaire RP 511311

Rolling Eyes non mais Matt me fait savoir que si ça gêne tant que ça Will, il peut aller se pendre, ou se foutre par la fenêtre. Ça dérange PAS DU TOUT!









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
Commentaire RP #Mer 5 Jan - 11:56


Clyde A. Savage a écrit:
Luke Midnight a écrit:


« Tu m'emmerdes avec tes histoires de jésuites. »


Il fit volte-face et se dirigea vers Andrew à grandes enjambées, posant sa main à plat sur son torse, les yeux brillants d'une lueur malsaine.

« Ta vie serait tellement plus simple, si t'étais mort. Pour ce cas très précis, je peux te filer un coup de main, si tu veux... Sinon, trouve quelqu'un d'autre à qui demander de l'aide. Je suis pas ta putain de babysitter.»



Je vais le dire, mais je ne le redirais jamais...
LUKE I WANNA BE YA DAD MAN !

LOOOOL. Bon c'est fini avec Star Wars oui ? XD. Je le savais que tu aimais Luke au plus profond de toi... XDD

*sort*









Zachkariel E. Scylence

Zachkariel E. Scylence
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 187
Commentaire RP #Jeu 13 Jan - 16:19




Citation :
Elle continua de caresser tendrement sa joue et avant de relever le buste pour voir son visage, elle glissa un baiser dans son cou. « Ces épines, je n'en voulais pas , au départ, mais elles font ma force aujourd'hui. M'aurais-tu seulement regardée si je n'avais pas été celle que je suis ? »

Commentaire RP 703638 -BAAAAAAAF- pardon.
le rp est ici.
BREF. Commentaire RP 884128 Andro'!









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
Commentaire RP #Jeu 13 Jan - 16:40


Luke : tu vas mourir, Andro... Commentaire RP 246155









William Alex Slayers

William Alex Slayers
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 420
Commentaire RP #Lun 24 Jan - 15:07


    c'est le titre du rp qui m'a incité à lire xD

    https://poet-pendulum.forumsrpg.com/t1284p10-eat-me-drink-me-pv

    Reagan a écrit:
    “Je t’offre une main que tu pourras tenir, une épaule où te reposer les soirs où tu n’auras plus le coeur à avancer, et une bouche à embrasser, sur laquelle tu pourras poser cent baisers, contre laquelle tu pourras aussi t'énerver. Je ne suis pas un géant, mais je le jure, Léandre... que tu connaîtras la douceur de mes promesses, leur authenticité, leur sincérité, et je te laisse mon coeur en cages, que tu pourras tenir dans le creux de ta main, seule reine de mon existence, si tu le veux.”

    c'est trop chou Commentaire RP 772465 Bon j'suis partisante Lyccos mais... c'est trop chou Commentaire RP 772465


EDIT DU "LYCCOS" EN QUESTION: c'est LYKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKOS Commentaire RP 413917









Nathaniel M. Hunter

Nathaniel M. Hunter
SERDAIGLE. ► septième année.

► MESSAGES : 280
Commentaire RP #Ven 28 Jan - 19:54


Aleksandar N. Hallen a écrit:
« Les jeunes époux auront deux fils. Le second sera la gentillesse, la pureté même, cet enfant vouera sa vie à faire le bonheur de ceux qui l'entourent, leur apporteront joie et amour. Mais le premier sera la perversion et le diable incarné, cet enfant fera le malheur autour de lui. Les jeunes mariés doivent se débarrasser de lui, pour le bien de tous. S’ils ne le font pas, malheur et mort s'abattront sur leur foyer, mettant même en danger l'existence du second. »[...] « Personnellement je trouve cela un brin trop mélodramatique. On se croirait tout droit sortit d’un épisode d’amour gloire et sorcier. Qu’en pense-tu ? »

Les frères Hallen victimes de série télé débil mouahahah j'adoooore * rigole comme une tordue toute seule devant son écran*










Aaron O. Vanna Syl


► MESSAGES : 218
Commentaire RP #Mar 5 Juil - 12:40




Lison McLean a écrit:
C'était toujours à peu près la même conversation. Elle annonçait. Il disait non. Elle insistait. Il se braquait. Elle sortait. Il faisait la gueule. Puis elle rentrerait. Elle essayerait de discuter. Il continuerait de faire la gueule. Elle insisterait. Il se braquerait. Elle insisterait. Et ils se mettraient à gueuler. Si si. C'était comme ça que ça allait se passer.

C'est tellement vrai! Commentaire RP 844508 Commentaire RP 844508 Commentaire RP 844508










Contenu sponsorisé


Commentaire RP #


 

Commentaire RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III. :: le hrp-