AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I've got something to tell you... (pv Avril)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Klaus J. Adler

Klaus J. Adler
SORCIER.
► Ministre de la Magie en Allemagne.

► MESSAGES : 149
I've got something to tell you... (pv Avril) #Jeu 29 Juil - 8:24


Le lendemain, même lieu, même endroit. Klaus attendait à la librairie de la gare, au même rayon des auteurs étrangers que le jour précédent. L’allemand ne pouvait s’empêcher de se remémorer cette drôle de rencontre. Il avait rencontré son double, et de nombreuses coïncidences s’étaient enchainées sans suite logique, juste pour l’embrouiller encore un peu plus à chaque fois. Le simple fait de regarder la brunette avait réussit à le mettre dans tout ses états. Elle avait comblé le vide en lui en quelques secondes, depuis qu’ils s’étaient quitté le nœud au fond de son être était réapparu, encore plus gros et distordant qu’auparavant. Il voulait se sentir entier de nouveau, il voulait la revoir. Le hasard de leur nom et de leur date de naissance communs avaient fini de mettre un voile de mystère sur cette rencontre. Il avait voulu la revoir, et elle avait accepté à son plus grand plaisir.
Cependant, Klaus ne put rester inerte à attendre seulement leur nouvelle rencontre. Le jeune homme avait voulu lever ses doutes, et il était donc retourner au domaine familial pour fouiller le passé oublié. Ses parents étaient restés en Angleterre avec leur cousin. Ils ne devaient pas se douter de ce qu’il se tramait. Pourquoi ? Tout simplement parce que si les doutes de Klaus se révélaient être véridiques, cela voulait dire qu’ils avaient consciemment abandonné Avril… Ou peut être qu’elle avait été kidnappée étant petite ? Mais dans ce cas là, pourquoi lui aurait on cacher son existence ? Une migraine carabinée vint prendre possession du jeune homme qui se sentait de plus en plus mal dans cette histoire. Tout cela n’avait ni queue, ni tête. Ce qu’il avait trouvé au manoir avaient fini de lui retourner l’estomac.
Il n’avait pas fermé l’œil de la nuit. Le teint grisâtre et de légères cernes sous les yeux, il attendait avec près d’une demi heure d’avance. Le libraire avait paru étonné de le revoir ici. Klaus pouvait le comprendre, avec quelqu’un de la haute une fois dans son magasin était déjà étonnant, mais deux jours de suite cela relevait du conte de fée. Il devait surement pensé que quelque chose se tramait entre Avril et lui. L’alchimie qui exister entre les deux Adler était bien palpable. Mais entre eux, ce n’était pas ce qu’il pensait. Ils étaient frère et sœur après tout… Il la vit arriver, et instantanément, il se sentit bien. Entier. Il la regardait, et il se maudissait intérieurement. Qu’est ce qu’il avait pu être bête de ne pas comprendre avant. De ne pas avoir vu à quel point ils étaient liés, malgré les années et malgré la distance. Un fin sourire vint éclairer le visage livide du jeune homme. Il avait l’impression de voir un fantôme, mais le plus beau de tous. La libération lui apparut sous une vague de fatigue, mais une fatigue apaisante. Il n’aurait jamais pu atteindre ce stade, même après des années de méditation.

« Bonjour Avril. »


Il l’admira à nouveau, prenant grand soin de mémoriser chacun des traits de son visage, chaque expression, chaque ressenti. Il ne voulait plus rien perdre venant d’elle. Sa sœur jumelle…
Une vague d’angoisse le prit soudainement, même si on n’en voyait rien de l’extérieur. Comment allait il pouvoir le lui dire ? Comment annoncer cela ? Comment voir quel serait le bon moment ?

« Comment vous sentez vous ? Il n’y a pas eut de complication suite au mauvais événement d’hier j’espère ? »

Il le lui dirait plus tard…









Avril L. Adler

Avril L. Adler
ETUDIANTE. ► 1e année de DROIT.

► MESSAGES : 298
I've got something to tell you... (pv Avril) #Jeu 29 Juil - 13:56


Avril avait passé une drôle de nuit. Passé le goût amer de l'abandon, passé les souvenirs blessants que l'on ressasse pour mieux activer la mécanique des larmes, elle était restée là, sur son lit, puisque tout le monde dormait. Tout le monde mais pas elle. Impossible de s'arracher à ce sourire et à ces yeux qui n'avaient eu besoin que d'un seul regard pour la faire prisonnière. Elle repensait à ce prince charmant, si prévenant. Et elle faisait l'expérience du vide. Drôle de chose pour un simple inconnu. Elle ne l'avait jamais ressenti avant, pas même en laissant Maël derrière elle après le bal. Etait-elle la pire des amoureuses? Le genre qui se soucis moins du garçon qu'elle aime que du premier croisé dans la rue. Non ce n'était pas ça. Pourtant l'image l'avait hantée et empêché de dormir. Elle avait bien du tomber sous le coup de l'épuisement une heure ou deux mais au lever, elle avait de ces mines pâles comme la mort et les yeux un peu cernés qui trahissaient que le compte n'y était pas.
Elle arrangea le tout avec un brin de maquillage. Discret. Elle n'aimait pas ce qui faisait vulgaire. Puis elle enfila un boléro de laine angora sur ses épaules et sortit, direction la librairie de la gare.
Elle avait bien travaillé sur elle même pour ne pas avoir l'air fatiguée ou abattue. Elle avait simplement l'air un peu pâle encore mais pas non plus complètement à la merci d'un trop plein d'émotions.

Après tout, elle n'avait pas à en faire profiter n'importe qui et ce jeune homme c'était seulement conduit le plus poliment du monde avec elle. Elle ne comprenait encore pas ce qui avait pu lui prendre de monter pareille théorie. A dix-sept ans, Avril aurait cru que la quête de l'inaccessible famille était finie pour elle. Toute petite elle avait attendu de voir le moment où ses vrais parents apparaîtraient pour lui dire combien ils étaient désolé et pour mettre une explication sur tout ça, ses prénoms, son abandon... plus grande, elle avait ouvert de grands yeux chaque fois qu'une famille avait passé la porte de l'orphelinat pour adopter, elle avait rêvé à une maman qui n'aurait pas été vraiment la sienne mais qui aurait jouer le rôle très bien. Mais rien de tout ça n'était arrivé. Elle avait abandonné jusqu'à ses recherches à l'état civil sur le conseil du directeur de l'orphelinat. Il avait fallu aller de l'avant alors pourquoi régresser maintenant? C'était stupide. Et puis, elle avait cru que Maël lui suffisait, et c'était le cas alors pourquoi...

Pourquoi à la seconde où elle le vit, exactement là où elle avait rencontré, se sentit-elle à nouveau bien? Et pourquoi cette impression qu'il y avait un marionnettiste qui s'amusait à tirer en même temps les ficelles des mêmes fins sourires sur leurs bouches distinctes?

Elle répondit à son bonjour ou du moins leur bonjour se croisèrent, mêlant leur voix qui cherchaient comme la veille à mêler leur timbre. C'en était presque gênant, elle avait l'impression de lui couper la parole alors que c'était du simultané finalement. Personne n'avait rien pris à personne.
Elle eut tout de même un sourire d'excuse poli:

« Comment vous sentez vous ? Il n’y a pas eut de complication suite au mauvais événement d’hier j’espère ? »
« Pas la moindre je vous remercie, je vais très bien. Et vous? Vous n'avez rencontré aucune difficulté en chemin j'espère, avec les rues qu'on ne peut quasiment plus emprunter... »

A cause des démons. Elle supposait bien qu'il aurait pu rencontrer quelques problèmes avec les files d'attente aux réseaux de cheminée.

« Vous avez eu le temps de déjeuner avant que je ne vous emmène visiter? Nous commencerons par le Ministère de la Magie, j'aurais voulu vous montrer Hyde Park mais ce ne serait pas prudent. Mais je connais déjà un excellent café sur le chemin de traverse si ça vous intéresse, je vous y invite...», proposa-t-elle pleine d'assurance.

Elle avait cette merveilleuse faculté que de faire abstraction de ce qu'elle ressentait. C'était sans doute mieux ainsi.









Klaus J. Adler

Klaus J. Adler
SORCIER.
► Ministre de la Magie en Allemagne.

► MESSAGES : 149
I've got something to tell you... (pv Avril) #Jeu 29 Juil - 15:08


« Comment vous sentez vous ? Il n’y a pas eut de complication suite au mauvais événement d’hier j’espère ? »
« Pas la moindre je vous remercie, je vais très bien. Et vous? Vous n'avez rencontré aucune difficulté en chemin j'espère, avec les rues qu'on ne peut quasiment plus emprunter... »
« Je suis retourné chez mon cousin sans problème, merci de vous en inquiéter. »

Klaus la rassura d’un sourire. Il n’aimait pas spécialement qu’on s’inquiète pour sa personne, il avait toujours considéré qu’il n’y avait pas objet à s’inquiéter, il savait très bien se débrouiller. Mais l’allemand comprenait qu’avec le contexte actuel à Londres, l’inquiétude était omniprésente. Mère l’avait d’ailleurs couvert de conseil lorsqu’il avait déclaré qu’il comptait partir de nouveau en ville seul. Il était presque certain que le drôle de balourd du rayon sudoku était d’ailleurs un body guard envoyé par ses parents. Klaus allait devoir bien la jouer et le soudoyer pour qu’il ne raconte rien sur Avril à ses employeurs. Il ne voulait pas que Lennard et sa femme apprenne qu’il avait retrouvé Avril. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il les soupçonnait d’être la cause de la disparition de la jeune femme. C’était peut être fou, mais son intuition le lui criait depuis qu’il avait compris, il ne fallait pas que cela s’ébruite…

« Vous avez eu le temps de déjeuner avant que je ne vous emmène visiter? Nous commencerons par le Ministère de la Magie, j'aurais voulu vous montrer Hyde Park mais ce ne serait pas prudent. Mais je connais déjà un excellent café sur le chemin de traverse si ça vous intéresse, je vous y invite...»

« Cela me parait tout à fait charmant. Néanmoins je n’accepterais que si vous êtes l’invitée Avril. »

Après tout, c’était lui le gentleman dans l’affaire. Il ne comptait même plus son argent qui ne s’épuisait jamais de toute manière, et se l’allemand faisait un devoir d’inviter sa sœur retrouvé autour d’une belle table.
Le drôle de couple sortit de la librairie pour se diriger vers le chemin de traverse. Il ne leur fallut pas longtemps pour y arriver. Avec un guide, c’était tout de même plus rapide que si il avait été seul, lui, simple touriste. En arrivant au café dont lui avait parlé l’anglaise, Klaus n sut pas vraiment quoi penser. Il avait l’habitude de manger dans des restaurants de luxe, voir plus que luxueux. Il était déjà allé dans plusieurs palais royal aussi… Mais il devait supposer que pour les gens de la populace, ce genre de café était correct, voir plus, ce devait être agréable. Klaus l’admettant, l’ambiance était cordiale et sympathique. Quoi demander de plus ? Au moment de s’installer, Klaus tira la chaise d’Avril avant qu’elle s’assoit. Il était un gentleman jusqu’au bout des ongles. Après avoir prit place à son tour, il dit avec politesse.

« Vous aviez raison, cet endroit me semble de bon goût. »

On leur amena la carte. Klaus hésita quelques instants. Est-ce que c’était le bon moment ? Surement. Ce n’était pas normal de garder cela pour lui. Ce n’était pas juste envers Avril surtout. Elle qui se pensait orpheline et sans famille. Maintenant qu’ils s’étaient retrouvés, ca serait cruel de ne rien lui dire et d’entendre une seule minute de plus. Klaus regarda sa sœur dans les yeux, le visage sérieux, il ne savait pas vraiment comment commencer…

« A vrai dire Avril…Je… J’ai quelque chose à vous confesser… »









Avril L. Adler

Avril L. Adler
ETUDIANTE. ► 1e année de DROIT.

► MESSAGES : 298
I've got something to tell you... (pv Avril) #Jeu 29 Juil - 16:32


« Cela me parait tout à fait charmant. Néanmoins je n’accepterais que si vous êtes l’invitée Avril. »

Ca ne lui plaisait guère, elle ne voulait pas se dire qu'il l'invitait parce qu'il se disait qu'elle n'avait pas un centime en poche. Orphelin ça ne voulait pas non plus dire à la rue. Enfin elle s'emballait peut-être un peu. Peut-être qu'il ne faisait qu'entrer parfaitement dans le rôle du gentleman de ses rêves, et que ce n'était qu'un brin de galanterie.
Elle s'éclaircit la voix ne voyant pas comment décliner et rester polie à la fois. Elle se dit qu'ils en reparleraient au moment de payer, voilà tout.
Elle lui ouvrit la voie sur le chemin de traverse, l'une des seules rues encore sécurisée, et l'emmena dans un des plus jolis cafés. C'était très propre et il y avait peu de monde. Pourtant une seconde, elle eut l'impression qu'il n'aimait pas trop. Peut-être que c'était un vrai prince et que de fait, l'endroit lui paraissait miteux.

« Vous aviez raison, cet endroit me semble de bon goût. »

Elle sourit, il lui tira la chaise, elle n'en revenait pas. La belle Avril avait complètement oublié Lucifer, qui trop éblouie par ce prince parfait, avait sans doute fuis jusqu'aux confins de l'enfer. On leur apporta la carte mais Avril savait déjà ce qu'elle voulait. Klaus semblait hésiter.

« A vrai dire Avril…Je… J’ai quelque chose à vous confesser… »
« Vous détestez cet endroit... »

C'est l'idée qui lui vint en premier puisqu'elle avait évincé toutes ces théories à dormir debout. Après tout elle l'avait déjà remarqué, il était mieux élevé que la moyenne des gens. Il parlait au moins deux langues en plus de la sienne, et parfaitement pour ce qui était de l'anglais. Ce n'était pas une si bonne idée de l'embarquer dans un petit café de rue.









Klaus J. Adler

Klaus J. Adler
SORCIER.
► Ministre de la Magie en Allemagne.

► MESSAGES : 149
I've got something to tell you... (pv Avril) #Ven 30 Juil - 9:17


« A vrai dire Avril…Je… J’ai quelque chose à vous confesser… »
« Vous détestez cet endroit... »

Klaus ne s’était pas attendu à cela. A vrai dire il ne voyait pas le rapport, mais il était vrai que lorsqu’on s’attendait à parler d’un lourd secret de famille et que la conversation déviait subitement sur le cadre ambiant… On ne pouvait pas tout comprendre. L’allemand s’en voulut d’être si snobinard à la remarque d’Avril. Certes le café n’était pas aussi luxueux que les endroits qu’il fréquentait d’habitude, mais il était tout à fait respectable, et Klaus n’en demandait pas bien plus dans le fond.

« Comment ? Oh. Non, non, ce café est fort sympathique… »


Le serveur se décida à venir prendre la commande juste à ce moment là. Klaus laissa Avril commander, et il décida de prendre la même chose qu’elle. Loin l’idée de vouloir la copier, il aurait pris ca de toute manière. Klaus sourit imperceptiblement à l’idée qu’ils se ressemblaient tellement. L’idée d’avoir un double lui faisait irrémédiablement un bien fou. Pourtant la plupart des gens préférait surement de loin l’idée d’être unique dans le monde. Cela devait flatter leur égo. Klaus lui était heureux du contraire. Cette solitude qu’il avait ressentit tout au long de sa vie s’envolait et le laissait avec son bien être intérieur. Quoi demander de plus ?
Le serveur s’en était allé, laissant Klaus seul avec ses révélations. Klaus avait les mains moites. Elle le prendrait forcément pour un fou. L’allemand se tourna vers Avril, et la regarda dans le blanc des yeux. Il n’était pas habitué à en faire autrement, cela faisait parti de son éducation. Il savait aussi que lorsque quelque chose devait être dit il ne fallait pas repousser le moment indéfiniment. Il était de son devoir de parler, tout de suite et maintenant.

« Ce que je voulais vous dire est… Compliqué. J’avoue ne pas tout comprendre moi-même. »


Il fit une pause, se sentant légèrement stupide. Klaus prit la main d’Avril, comme si ce simple contact physique pouvait l’aider à passer le cap. Comment le lui avouer ? Il n’y avait pas milles moyens de le faire.

« Avril, vous savez… toutes ces coïncidences, notre nom de famille, notre date de naissance… J’ai voulu en avoir le cœur net et je suis retourné chez moi pour faire quelques recherches la nuit dernière. »

Il lâcha la main de sa sœur pour sortir un bout de papier de l’intérieur de sa veste. Il le glissa jusqu’à elle. Klaus avait la mine sévère, et il espérait qu’elle n’allait pas fuir après avoir lu son propre acte de décès. Il se demandait comment lui-même aurait réagit à cela ?









Avril L. Adler

Avril L. Adler
ETUDIANTE. ► 1e année de DROIT.

► MESSAGES : 298
I've got something to tell you... (pv Avril) #Ven 30 Juil - 23:06


« Comment ? Oh. Non, non, ce café est fort sympathique… »

Avril fronça légèrement les sourcils. Quoi donc alors? Elle le regardait droit dans les yeux, comme elle n'avait pas pour habitude de faire autrement. Il y avait une intensité particulière dans le regard de la jolie Serdaigle, qui avait fait dévier plus d'une paire d'yeux. Mais pas ceux du jeune homme qui visiblement avant la même façon de regarder les gens quand il leur parlait.

« Ce que je voulais vous dire est… Compliqué. J’avoue ne pas tout comprendre moi-même. »

Ca ne l'aidait guère et quand il lui prit la main sans avertir, elle eut un léger sursaut. Elle pâlit un peu mais fronça d'avantage les sourcils comme pour dissuader une quelconque déclaration qui n'aurait pas été la bienvenue. Pourtant c'était étrange. Ce qu'elle avait devant elle c'était le prince charmant, celui qu'elle avait toujours voulu ne serait-ce qu'entre voir et... non... il y avait de l'alchimie mais pas celle-là. A cet instant précis elle suppliait qu'il ne lui avoue rien qu'elle ne voulait entendre. Pitié qu'il reste tout aussi parfait qu'il l'avait été jusque là. Elle n'osait pourtant pas lui enlever sa main, alors qu'elle l'aurait reprise à n'importe quel autre.

« Avril, vous savez… toutes ces coïncidences, notre nom de famille, notre date de naissance… J’ai voulu en avoir le cœur net et je suis retourné chez moi pour faire quelques recherches la nuit dernière. »
« Oh mais non. Vous n'auriez pas du, ce n'était que les élucu...brations... d'une gamine... vous...vous plaisantez là j'espère... »

Comme ses yeux suivaient les lignes d'un papier officiel les mots s'effritaient dans sa bouche. Elle n'avait que peut de notion d'allemand, pour ne pas dire presque rien. En fait si elle reconnaissait un certificat de décès sous son nez ce n'était que grâce à des emblèmes en tête de page qui semblaient clairement morbide, et elle lisait ses deux prénoms et son nom de famille parfaitement bien, sa date de naissance répétée deux fois, sa taille et son poids. 2,3kg. 40 centimètres. Elle fronça les sourcils ne voulant simplement pas croire à ce qui paraissait une évidence:

« Je...je ne lis pas l'allemand, excusez moi. », fit-elle en lui rendant le papier d'une main tremblante.










Klaus J. Adler

Klaus J. Adler
SORCIER.
► Ministre de la Magie en Allemagne.

► MESSAGES : 149
I've got something to tell you... (pv Avril) #Sam 31 Juil - 9:53


« Avril, vous savez… toutes ces coïncidences, notre nom de famille, notre date de naissance… J’ai voulu en avoir le cœur net et je suis retourné chez moi pour faire quelques recherches la nuit dernière. »
« Oh mais non. Vous n'auriez pas du, ce n'était que les élucu...brations... d'une gamine... vous...vous plaisantez là j'espère... »

Silence. Non, il ne plaisantait pas le moins du monde. Son expression du visage ne laissait pas de place à une quelconque taquinerie venu tout droit pour se moquer de la jeune femme. Cela aurait été de très mauvais goût, et pas vraiment digne de son rang et de ses manières. Il n’avait pas été élevé comme cela, même si il n’avait pas non plus été élevé en pensant qu’il avait une sœur jumelle… Le jeune homme avait simplement glissé la feuille vers Avril, guettant sa réaction. Elle avait lu ce qu’elle pouvait, ne comprenant pas l’allemand. Détail que Klaus avait omis, trop pris par sa découverte pour pouvoir penser à cela.

« Je...je ne lis pas l'allemand, excusez moi. »

Klaus la regardait encore droit dans les yeux. Il aurait voulu ne pas avoir à le dire, mais il n’avait pas le choix maintenant. Le serveur vint leur apporter leur commande à cet instant précis. L’allemand le remercia rapidement et détourna bien vite son attention vers… Sa sœur. Cela était si bizarre de la voir ainsi. Il ne réalisait toujours pas, même si il en avait fait la découverte quelques heures plus tôt. Il avait une sœur, et elle se trouvait en face de lui. Il aurait beau se répéter cela des millions de fois, cela lui paraissait toujours aussi irréaliste, improbable et inconcevable. C’était peut être pour cela qu’il continuait encore et toujours à la vouvoyer. Cela lui permettait de garder une distance de sécurité indispensable à son équilibre dans cette situation. Lui qui chérissait plus que tout la stabilité de son existence, cette situation le mettait à mal.
Il posa de nouveau les yeux sur ceux de l’anglaise. La mine toujours grave, il décida de ne pas y aller par quatre chemins, cela ne servirait à rien.

« C’est un acte de décès Avril… A votre nom. »









Avril L. Adler

Avril L. Adler
ETUDIANTE. ► 1e année de DROIT.

► MESSAGES : 298
I've got something to tell you... (pv Avril) #Sam 31 Juil - 14:10


Elle le regarder sans ciller, sans rien dire non plus. On aurait dit un petit enfant perdu au visage de princesse, froide. Le coeur froid oui, il avait bien fallu pour que la petite Avril ne pleure pas toutes les nuits étant enfant. Il avait bien fallu qu'elle s'endurcisse. Avril n'était pas de ses filles qui rougissaient. Elle, elle pâlissait plutôt comme si sa peau se transformait en porcelaine froide, lisse. Fragile.
Cet homme face à elle, le prince charmant comme elle ne le nommerait que dans son coeur, c'était son frère. Jumeau visiblement.
De toute sa vie, elle s'était inventer mille et une naissance mais elle ne s'était jamais pensé de frère jumeau. Ca la mettait mal à l'aise. Ca renversait tout son petit univers parfaitement organisé. Son environnement rassurant où elle maîtrisait tout sans aucune exception. Le serveur vint les interrompre pour les servir, mais la tension rester presque palpable. Avril avait cette sensation bizarre dont elle n'aurait su dire si elle était désagréable ou tout au contraire... autre chose.
Sous la table ses doigts pianotaient nerveusement, elle savait bien ce qu'il allait lui dire. Même sans lire l'allemand elle ne devinait que trop bien.

« C’est un acte de décès Avril… A votre nom. »

Elle eut un léger rire nerveux.

« Un acte de décès... et... je présume que Lennard Alder est mon... notre... père... »

C'était le nom qui signait le bas de la feuille. La pauvre Avril était toute pâle. Elle déglutit, n'osant même plus regarder le jeune homme en face d'elle. Elle eut un sourire forcé, le regard toujours fuyant, ravalant des larmes assez difficilement:

« Je dois vous avouer que de tous les scénarios morbides que j'avais pu imaginer, aucun n'incluait mon propre acte de décès. C'est... ce n'est pas le genre de chose qu'on aime se voir présenter je dois le reconnaitre. »

Avril ne savait plus du tout quoi penser. Elle avait peur quelque part. Son père avait visiblement voulu se débarrasser d'elle, cela soulevait une montagne de questions, et que dire de Klaus qui la regardait? Que voulait-il? De quel côté était-il?

« Par Merlin! Mademoiselle vous êtes si pâle! Faut-il appeler un médecin. », s'exclama le serveur qui repassait justement devant leur table.

Mais Avril fut purement et simplement incapable de lui répondre.









Klaus J. Adler

Klaus J. Adler
SORCIER.
► Ministre de la Magie en Allemagne.

► MESSAGES : 149
I've got something to tell you... (pv Avril) #Dim 1 Aoû - 10:04


« Un acte de décès... et... je présume que Lennard Adler est mon... notre... père... »

Klaus détourna son regarda vers sa commande, et il ne put qu’acquiescer en silence. Lennard qu’il avait toujours considéré comme son modèle dans la vie se révéler avoir des secrets pour le moins douteux. Le jeune homme devait tout de même admirer l’habilité de son père, jamais il n’aurait douté qu’une telle chose avait pu se dérouler dans l’ombre. Mais surtout, Lennard perdait peu à peu toute crédibilité aux yeux de son fils prodigue. Un mal pour un mal en quelque sorte, cela devait être une juste vengeance vis-à-vis de ses agissements. Mais quelque part, Klaus espérait qu’il y avait une autre explication à tout cela. Mais toutes les hypothèses qu’il avait envisageait n’expliquait pas pourquoi personne ne lui avait jamais parlé de sa sœur jumelle. Klaus était assez intelligent pour ne pas aller demander le pourquoi du comment à ses parents, visiblement ils y étaient pour quelque chose dans cette mascarade.

« Je dois vous avouer que de tous les scénarios morbides que j'avais pu imaginer, aucun n'incluait mon propre acte de décès. C'est... ce n'est pas le genre de chose qu'on aime se voir présenter je dois le reconnaitre. »
« J’en suis sincèrement désolé. Il ne me semblait pas juste d’avoir à vous le cacher, vous méritez de savoir la vérité. »

Et c’était vrai. Il comprenait que pour elle cela devait être un grand chamboulement, mais Klaus avait pensé qu’elle avait le droit de connaitre son passé. Il avait fait cela très égoïstement il devait bien l’avouer. Si il avait été à sa place, il aurait surement préféré ne rien savoir. Mais comment aurait il pu taire sa trouvaille ? Ils étaient frère et sœur après tout. Au fond de lui il savait que c’était pour cela qu’il lui avait tout révélé. Parce qu’ils s’étaient retrouvés, et il ne voulait plus jamais perdre Avril. Ils se connaissaient depuis toujours, même si ils ne s’étaient redécouverts que la veille. Et pourtant, il avait l’impression que plus jamais il ne pourrait se passer d’elle.
Ce fut le serveur qui sortit Klaus de ses pensées.

« Par Merlin! Mademoiselle vous êtes si pâle! Faut-il appeler un médecin. »
« Faut-il en appeler un ? »

Klaus s’était retourné vers Avril, la mine visiblement inquiète. Il avait peur qu’elle s’évanouisse de nouveau, comme a veille et il ne le souhaitait pas. Cependant il le comprendrait, se retrouver avec son propre acte de décès dans les mains lu et approuvé par son propre père n’aidait pas à la bonne santé d’un individu. Alors oui ? Devait il appeler un médecin ?









Avril L. Adler

Avril L. Adler
ETUDIANTE. ► 1e année de DROIT.

► MESSAGES : 298
I've got something to tell you... (pv Avril) #Lun 2 Aoû - 19:14


Curieuse sensation que de se demander s'il valait mieux savoir ou ignorer. Elle ne regardait plus rien en particulier pendant un petit moment, ses yeux épousant le vide plus qu'ils ne détaillaient Klaus. Sur le moment elle ne fit même pas attention au serveur et il fallut que son frère - Merlin quelle idée - reprenne la question pour qu'elle émerge de ses interrogations:

- Non. Non merci, je vais bien juste..., elle adressa un regard au serveur avant de demander poliment,... si vous vouliez bien nous laisser seuls.

Le serveur s'effaça avec une courbette un peu surfaite mais bienséante. Avril le suivit du regard avant de reposer les yeux sur Klaus. Elle avait envie d'avoir à nouveau sa main dans la sienne comme quelque chose à quoi s'accrocher un peu. Elle était mal à l'aise en vérité. Un peu comme s'il était entré dans la salle de bain alors qu'elle s'y trouvait... mais pire. En fait non ça n'était pas du tout ça, ça n'avait rien de comparable mais même. Il fallait qu'elle le compare à quelque chose de vraiment embarrassant comme pour le mesurer.

- Je... vous... Comment vous le prenez vous? Je veux dire... je crois que je préfèrerai que mon père ignore mon existence s'il a voulu me tuer et que vous non plus vous ne vouliez pas d'une soeur... je comprendrai très bien. Après tout vous n'avez rien demandé. Moi non plus d'ailleurs., tentait-elle d'une voix un peu nouée.

Non elle n'avait pas demandé ça c'était vrai, mais elle l'avait tant souhaité, lui, et ses bonnes manières, et sa bienveillance. Elle prenait là le risque de se faire rejeter à nouveau, en sachant que cette fois cela ferait mal, parce qu'elle était parfaitement à même de se rendre compte.









Klaus J. Adler

Klaus J. Adler
SORCIER.
► Ministre de la Magie en Allemagne.

► MESSAGES : 149
I've got something to tell you... (pv Avril) #Mer 4 Aoû - 12:59


Il fut soulagé lorsqu’Avril leur répondit qu’elle allait bien. Et pourtant, l’inquiétude s’évaporerait seulement quand il la reverrait prendre son beau teint rose pâle… Klaus ignora le serveur lorsque ce dernier partit, il n’avait pas pour habitude de s’attarder sur ce genre de détails, surement trop insignifiants pour être dignes de son intérêt. L’allemand regardait plutôt sa sœur, dont il finit par rencontrer le regard. Il n’en doutait plus une seule seconde, c’était celui de leur mère tout craché.

« Je... vous... Comment vous le prenez vous? Je veux dire... je crois que je préfèrerai que mon père ignore mon existence s'il a voulu me tuer et que vous non plus vous ne vouliez pas d'une soeur... je comprendrai très bien. Après tout vous n'avez rien demandé. Moi non plus d'ailleurs. »
« Si j’avais connu votre existence avant… Je n’aurais jamais laissé cela se faire. »

Et c’était tellement vrai. Il aurait remué ciels et terres pour elle, si seulement il avait su. Le jeune homme en oublia les questions d’Avril, surpassé par sa propre colère. Il se sentait bête de ne rien avoir compris auparavant, mais en même temps comment aurait il pu savoir ? Se chercher des excuses c’était pour les lâches. Il le savait et l’avait toujours dit, alors il devait juste être coupable et l’être avec la tête haute, comme toujours. Comment il le prenait ? Si seulement il le savait lui-même. Il n’avait pas envie de faire de l’introspection pour le moment, les longues tirades psychologiques n’étaient pas son truc. Il était fatigué par contre, ca s’était sur.
Comme venait de le dire Avril, elle n’avait rien demandé. Surtout pas à avoir des parents qui conserveraient son acte de décès alors qu’elle était bel et bien en vie. Klaus voulut la rassurer sur ce point là. Il n’était pas fou au point de la perdre une seconde fois.

« Je ne dirais rien à Père et Mère. Mais je compte bien tirer cette histoire au clair avant une quelconque confrontation. »

Ce n’était qu’après ces paroles qu’il se rendit compte d’une chose. Peut être qu’Avril voulait juste être tranquille. Peut être qu’elle ne voulait pas de lui et de ces secrets de famille morbide dont elle était le foyer. Peut être bien… Qu’elle voulait qu’il s’en aille, pour ne plus jamais le revoir. Klaus ne quittait pas des yeux sa sœur, il resta interdit quelques secondes avant de lui demander sans ménagement.

« Voulez vous que je m’en aille ? Je n’aurais peut être rien dû vous dire, je… Je peux partir si vous le désirez. Je vous promets de ne plus jamais faire intrusion dans votre vie… »


Il espérait vraiment qu’elle lui dirait de rester.









Avril L. Adler

Avril L. Adler
ETUDIANTE. ► 1e année de DROIT.

► MESSAGES : 298
I've got something to tell you... (pv Avril) #Jeu 5 Aoû - 13:04


« Si j’avais connu votre existence avant… Je n’aurais jamais laissé cela se faire. »

La phrase avait quelque chose de doux et de rassurant. De la force aussi. Comme un baume appliqué directement sur le coeur. Avril sourit timidement. Le genre de sourire qui ne sait pas bien s'il est légitime ou pas.

« Je ne dirais rien à Père et Mère. Mais je compte bien tirer cette histoire au clair avant une quelconque confrontation. »

Elle fit signe qu'elle approuvait. Quelque part c'était la première chose qu'ils faisaient ensemble, en se sachant frère et soeur. Garder un secret. Un truc d'enfant. Mais quelque part ne leur avait-on pas volé une partie de leur enfance? Quelque part, ce que venait de dire Klaus mettait Avril en confiance, elle retrouvait petit à petit cette sensation de plénitude qu'elle avait découvert la veille avec lui. Quelque chose d'étrange qu'elle ne pouvait pas vraiment qualifier. Ce n'était peut-être que son envie à elle d'avoir quelqu'un pour l'aimer et la protéger. Mais elle avait peur de s'emballer pour rien, de croire pour être déçue. Il n'y avait peut-être aucun lien entre eux outre ce petit morceau de papier qui déclarait officiellement sa mort.
Pourtant à le regarder droit dans les yeux comme ça...

« Voulez vous que je m’en aille ? Je n’aurais peut être rien dû vous dire, je… Je peux partir si vous le désirez. Je vous promets de ne plus jamais faire intrusion dans votre vie… »

Son premier réflexe, sous la panique, fut de lui prendre la main comme pour le retenir quoiqu'il n'eut esquissé aucun mouvement pour partir. Elle se rendit compte de ce qu'elle avait fait et retira sa main comme elle l'aurait retirée du feu.

« Excusez moi. C'est que... je ne veux pas que vous partiez.», elle baissa le regard, à croire qu'avec lui elle devait apprendre ce que c'était puisqu'elle ne l'avait jamais trop fait avant Klaus, « J'ai tellement longtemps espéré que vous existiez... je vous ai désespéré, alors si vous voir disparaître maintenant... pardon vraiment, ce n'est pas du tout mon genre d'être aussi collante d'ordinaire. »










Klaus J. Adler

Klaus J. Adler
SORCIER.
► Ministre de la Magie en Allemagne.

► MESSAGES : 149
I've got something to tell you... (pv Avril) #Lun 9 Aoû - 15:53


« Excusez-moi. C'est que... je ne veux pas que vous partiez.»

Klaus se sentit instantanément soulagé. Il avait craint qu’elle le rejette, mais même si cela avait été le cas, il aurait respecté la volonté d’Avril. Il ne pouvait pas imaginer ce par quoi elle était passée, et encore moins ce que ca faisait d’avoir son propre acte de décès entre les mains. Il ne pouvait que l’imaginer, et l’allemand savait bien que la réalité était bien plus dure. Mais les paroles rassurantes de sa sœur avaient eut l’effet escompter. Klaus lui adressa un fin sourire, plein de sincérité.

« J'ai tellement longtemps espéré que vous existiez... je vous ai désespéré, alors si vous voir disparaître maintenant... pardon vraiment, ce n'est pas du tout mon genre d'être aussi collante d'ordinaire. »
« Je ne vous trouve pas collante. »

De toute manière, il devait l’être tout autant. Après tout, c’était lui qui lui avait demandé un nouveau rendez vous la veille. Alors de eux deux, ca aurait dû être à lui de s’excuser pour être quelque peu envahissant. Mais lui aussi avait désespérément attendu la jeune femme sans le savoir, et il eut de nouveau l’impression qu’ils étaient sur la même longueur d’onde. En phase, même si on pouvait dire qu’ils ne se connaissaient pas, Klaus avait la sensation que c’était tout le contraire.
Et pourtant même si avec elle il se sentit mieux que jamais, Klaus sentait une lourdeur dans l’atmosphère. Il fallait aussi avouer que ce genre de révélations ne se faisait pas sans laisser des traces. Mais dans l’optique de détendre un peu Avril, et peut être de créer un vrai lien avec elle, Klaus lui demanda comme si de rien n’était.

« Si nous sommes frères et sœurs… il serait peut être possible d’oublier le vouvoiement entre nous. Puis je vous tutoyer Avril ? »

Après tout, ils n’allaient pas continuer à se vouvoyer ainsi tout de même… Le jeune homme reprit quelques gorgées du breuvage précédemment commandé, et il sourit de nouveau à sa sœur. Il voulait voir son sourire à elle aussi, parce que la savoir trop malheureuse lui fendait le cœur à lui aussi.









Avril L. Adler

Avril L. Adler
ETUDIANTE. ► 1e année de DROIT.

► MESSAGES : 298
I've got something to tell you... (pv Avril) #Mar 10 Aoû - 17:59


« Je ne vous trouve pas collante. »

Elle eut un petit hum amusé. Un peu tout de même mais c'était sans doute parce qu'il n'avait pas conscience de ce qu'il représentait pour elle. Pas conscience qu'à cet instant elle s'imaginait une vie sans plus jamais le quitter, et que même à ses yeux, elle se demandait si elle n'était pas à la limite de devenir obsessionnelle ou carrément maniaque.

« Si nous sommes frères et sœurs… il serait peut être possible d’oublier le vouvoiement entre nous. Puis je vous tutoyer Avril ? »
« Bien sûr. Je suis ta soeur alors j'imagine qu'il n'y aurait rien de plus surfait qu'on continue à se vouvoyer. »

Pourtant, si elle avait effectuer le changement dans cette première réponse, elle savait que ce ne serait pas forcément évident au début. Ca ne serait pas spontané. Et pourtant? Quoi de plus normal quand elle n'avait qu'une envie, celle de se blottir dans ses bras et de lui dire qu'elle l'aimait d'instinct. Elle? Avril, la petite reine de Serdaigle, plus habile que n'importe quel autre pour porter tous les masques qu'on puisse imaginer. Elle pouvait être un million de jeune femme à la fois mais là devant lui, elle était elle, tout simplement. Comme parfois quand Maël s'y prenait bien. Elle était spontanée, fragile, touchante. Et pendant un bref instant, elle se demanda si c'était vraiment elle. Que lui avait-il fait ce prince charmant pour qu'elle s'oublie à ce point? Rien, justement.
Elle sourit en voyant qu'ils avaient le même geste en même temps comme la veille dans le rayon de la librairie. Ils trempaient leurs lèvres dans le chocolat noir viennois, bien chaud, comme elle l'aimait. Ils étaient semblables et différents à la fois, comme un yin et un yang parfaitement faits l'un pour l'autre.










Contenu sponsorisé


I've got something to tell you... (pv Avril) #


 

I've got something to tell you... (pv Avril)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Bal d'Avril.
» Animation en Vue: Le Bal d\'Avril
» A Avril Adler.
» à Avril L. Adler.
» En Avril ne te Découvre pas d\'un Fil.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II.-