AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez | 
 

 (v) Alex Valingaï, infirmier à Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

(v) Alex Valingaï, infirmier à Poudlard #Mar 1 Sep - 12:45




OO1. Si quelqu’un sait ton nom, il a une arme contre toi.


    (v) Alex Valingaï, infirmier à Poudlard Gaerfef NOM : Je suis un Valingaï

    PRENOM(S) : Je m'appelle Alex, tout simplement

    AGE : 20 ans

    ORIGINE(S) : Je suis totalement russe, étant né en Russie (à Moscou) de deux parents russes.

    PROFESSION : Infirmier à Poudlard

    ETAT CIVIL : Je suis célibataire.


OO2. L'histoire nous façonne, les souvenirs nous construisent.


Petrov - Tu sais pourquoi je t'ai appelé mon fils.
Alex - Je ne serais pas venu sinon père.

Un léger sourire naquit sur mes lèvres, puis me fut rendu par mon père. Nous étions dans son bureau, une pièce plus que confortable du manoir Valingaï. Le feu brûlait encore dans la cheminée malgré que nous fûmes en été, et je m'amusais souvent à les fixer, quand je venais ici en étant gamin. Maintenant, ce n'était pas le cas : assis face à Petrov dans ce fauteuil en cuir noir si confortable réservé aux invités de marque, j'allais enfin prendre mes véritables fonctions, vu que je venais de terminer ma scolarité à Poudlard Nous étions en Septembre 2009 maintenant, et j'allais officiellement devenir l'héritier de la famille. Enfin, plus précisément, l'assistant du chef de la famille qu'était mon père.
Bien sûr, ce rôle était assez conséquent, je le savais : pourtant, j'avais également accepté un poste à Poudlard, celui d'infirmier. Mon père avait d'ailleurs hésité à accepter ceci au début vu mon caractère, et Léïlan aurait peut-être été mieux dans mon rôle. Oui, j'étais froid et hautain généralement, respectant tout à fait les lettres de noblesse de ma famille. Mon orgueil était placé tellement haut que rien ne pouvait le briser, tout comma la confiance en moi : j'étais inébranlable. Mon sang-froid était aussi impressionnant, et je ne m'énervais que rarement, sauf si l'on s'attaquait à Léïlan ou à Hayden. Ces deux-là, c'était sacré : la moindre offense à leur égard et vous aviez le droit à la surprise d'Alex, soit souvent une humiliation. Quant à sa petite sœur... Eh bien, s'il passait son temps à se défendre, ou à chercher le bâton pour se faire taper, il n'y pouvait rien. La vie était dure, et elle devrait le savoir, même si elle n'avait que 13 ans.
Bien évidemment, le problème ne résidait pas en ces traits de caractère. Non, le problème, c'est que j'étais... assez problématique. Je ne cachais en effet pas que j'étais plutôt dragueur envers tout le monde, homme ou femme, changeant de conquête comme de chemise. J'étais également réputé pour mon caractère fêtard, n'hésitant pas à aller à n'importe quelle fête (de riches ou non) et j'y bois généralement plus que de raison, voire même me drogue. C'est la jeunesse dorée, et il faut en profiter.


Petrov -J'espère que tu changeras pour ce rôle
Alex - Je n'en ai pas l'intention, et vous le savez. Les nouveaux héritiers sont généralement comme moi père, même si vous ne l'admettez pas.

Un nouveau sourire vint égayer les lèvres de mon père, alors qu'un regard fier se posait sur moi. J'avais beaucoup hérité de lui finalement, et très peu de ma mère. Plus que cette indépendance qui me faisait refuser toute forme d'autorité, j'avais acquis ce goût de la magie noire, et de l'argent. Je comprenais la gestion de l'or, et cela plaisait à mon paternel. Mais le plus flagrant, c'était notre ressemblance physique. J'étais assez grand et baraqué de manière subtile, ce qui me faisait de moi un homme auprès de qui on voulait être protégé, sans être pour autant comparable à l'un de ces sportifs sans cervelle. Mes cheveux blonds sont généralement coiffés en pic, ma coiffure me prenant pas mal de temps pour qu'elle soit à la fois soignée et rebelle. Mes yeux bruns fixent le monde d'un regard généralement moqueur mais joyeux. Au niveau habillement, je suis assez passe-partout, mais rares sont les fois où je quitte l'habituel jean-tee-shirt-veste en cuir (vous comprenez, ça fait généralement classe et les filles en raffolent).

Petrov - Tu sais, le monde scolaire est impitoyable, et tu seras comme moi, tu ne verras plus grand monde
Alex - Je sais. Mais il faudra qu'ils me comprennent, et on profitera de nos rares moments en famille, tous ensemble.

Cependant, Léïlan et Hayden ne me manqueraient pas autant que mes parents. Non pas parce que je ne les aimais pas, mais je les verrais tout de même. Eh oui, comme j'allais être infirmier à Poudlard, je les verrais assez souvent et nous pourrions peut-être même être comme avant, pendant nos joutes verbales. Hayden était le bout en train, Léïlan la fille aux phrases assassines et qui te tuait d'un regard et moi... Et moi, dans tout cela, j'étais l'arbitre, ou celui qui divertissait tout le monde avec mes potins. Eh oui, ça aidait de traîner dans les fêtes !

Petrov - File alors. La réunion d"officialisation de ton statut d'héritier se fera dans une semaine ici. Tâche d'être présentable
Alex - Je sais, mais fus-je déjà une seule fois mal habillé pour nos rendez-vous d'affaire ?

Après un salut rapide, je sortis de cette pièce accueillante malgré son sérieux, et referma rapidement la porte derrière moi : j'avais une demoiselle qui m'attendait à l'entrée du domaine pour un rendez-vous galant... Après tout, c'était l'un des derniers jours que je passais en Russie, autant profiter, n'est-ce pas ?
Etant seul, sur cette allée gravillonnée du domaine russe, je laissais mes pensées virevolter, laissant doucement mes cheveux se balancer sous la douce brise. Que de souvenirs se partageaient mon esprit dans ce jardin ! Comme cette fameuse soirée où j'ai découvert mes pouvoirs, et où Léïlan en fit les frais.

Flashback 1

J'avais tout juste six ans au l'époque. A la base, j'aurais dû faire les quelques devoirs que ma maîtresse de primaire avait donné, mais j'avais préféré accompagner ma soeur de quatre ans dehors, la surveillant ainsi. Mon père était absente pour cause d'affaires et ma mère s'occupait de Hayden, âgé seulement de deux ans et d'Eléa, tout juste née. La rivière proche servait de terrain de jeu cette fois et ma sœur et moi nous amusions à nous balancer de l'eau, tout en riant aux éclats. La joie était bien présents en cette journée d'été.

Léïlan - Tu triches, tu utilises des deux mains, t'avais dit qu'une !
Alex - T'as mal compris, nananère !

Cependant, alors que Léïlan allait m'envoyer de nouveau de l'eau, son projectile fut renvoyé avec force dans son visage et elle bascula à la renverse. Heureusement, j'étais là pour la retenir et ainsi l'empêcher de se faire mal. Un sourire plus tard, je courus à la maison en hurlant.

Alex - Maman, maman, j'suis un sorcier, j'suis pas cracmol !

Fin du Flashback 1

Cette fameuse rivière, je finis par passer devant et m'arrêtais quelques instants. Oui, véritablement, ce petit cours d'eau était finalement un sacré souvenir... Autant elle fut synonyme d'excellents moments, autant elle fut témoin d'un mauvais moment à passer : mon départ à Dursmtrang.

Flashback 2

J'avais onze ans depuis peu, mais ce jour-là, je les maudis sincèrement. J'avais l'impression que mon enfance partait en morceaux avec Durmstrang au loin, et cela me faisait peur. Cependant, pour rendre fier mon père, je bombais le torse et faisais l'homme devant Léïlan et Hayden. Le matin juste avant mon départ, on s'était installé devant cette rivière, tous les trois adossés à un gros arbre.

Hayden-Tiens Alex, tu reviens quand déjà ?
Alex - Sais pas encore. Apparemment pour les vacances de Toussaint.
Léï - On va être tout seul nous !

La mine triste et angoissée de ma cadette me fit de la peine et je la pris doucement dans mes bras, alors qu'elle pleura doucement. Mon frère n'était pas vraiment dans un meilleur état, mais semblait se retenir. Je sentais qu'il souffrait pour sa soeur, mais se montrait fort pour qu'elle n'ait pas plus mal. La repoussant doucement après une longue étreinte et une douce bise sur la joue, je saluais également Hayden, alors que mon père m'appelait. Je devais en effet partir pour ne pas rater le bateau qui m'amènerait à l'école de magie russe.

Alex - Je vous jure que je vous écrirais !
Léïlan - Sinon, on te noie pendant les vacances !

Ce fut sur cet éclat de rire qu'ils se quittèrent finalement, laissant ce domaine russe.

Fin du Flashback 2

Oh, depuis, bien sûr, j'avais changé depuis. J'étais depuis bien plus mûr dès ma première année à Durmstrang. Là-bas, c'était la lutte à tout instant, alors, fallait bien s'adapter. Comme promis, j'écrivais souvent à mon frère et ma soeur, oubliant généralement la benjamine. Mes parents m'écrivaient leur fierté et m'encourageaient, la vie était belle finalement. Je remportais souvent les meilleures notes, ou alors était deuxième. Je devenais une fierté des professeurs, alors que les jalousies grandissaient autour de moi. Mais à quoi bon s'en soucier ? J'avais mon lot d'amis fidèles, cela me suffisait. Cependant, ma bonne humeur changea rapidement en cinquième année, lors d'une fête qui a mal tourné.

Flashback 3

Chris - Tain, qu'est-ce que tu fous Alex ?

Mon meilleur ami n'avait pas un langage très poli, je l'avoue. Mais nos quatre cent coups au château faisaient de nous l'un des duos les plus craints du château russe. Notre entraide et notre amitié nous faisaient évoluer rapidement, bien plus que d'autres. Beaucoup d'entre nous se firent exclure durant cette année, faute de résultats jugés satisfaisants. De la bande d'amis de première année, il ne restait que nous deux.
Cette nuit-là, nous avions décidé d'aller à l'une des soirées organisées dans le dortoir des filles, ce qui était normalement interdit, mais qu'importe ? Nous faufilant rapidement dans les couloirs, je souris en me disant que j'y verrais sûrement Léïlan, en troisième année. Hayden, en première année, était resté au dortoir, ne souhaitant pas se mêler à nous ce soir. Après quelques minutes, nous atteignirent notre point de rencontre.
A l'intérieur déjà coulaient à flots l'alcool, et même quelques joints circulaient de main en main. Accosté par deux filles, je souris doucement à leur encontre. La soirée fut assez réussie, échangeant baisers voluptueux et verres d'alcool modérément absorbés. Les joints ? Pas encore essayé, parce que cela était généralement réservé aux majeurs du lot. Ma soeur était beaucoup plus modérée, surveillant seulement tout le monde et discutant avec quelques personnes, froide et altière comme d'habitude.
Finalement, il fut l'heure de partir. Les garçons partaient par deux ou trois en passant par des chemins différentes et ce fut à notre tour. Passant doucement dans le couloir sombre, nous sursautâmes cependant, lorsqu'une aile vint frôler Chris.


Chris - Merde, le Volatile !

Le Volatile, c'était tout simplement une corneille apprivoisée par le concierge du château et qui le prévenait des intrus. Un passage secret n'était pas très loin, et nous aurions pu sans soucis nous y faufiler si je n'avais pas été si long à réfléchir. Moi seul y entrais alors que mon ami se fit arrêter. Résultat : il fut exclu. Depuis, je m'en voulais énormément, me sachant responsable. En sa mémoire, je fus encore plus fêtard qu'avant, passant du temps à boire, à me droguer ou à draguer. Oui, je culpabilisais, certainement même inutilement vu qu'il ne m'avait pas dénoncé, preuve de notre amitié. Mais je savais que ses parents avaient dû proprement le démolir pour cette exclusion.

Fin du Flashback 3

Ce jour-là, je fus le dernier où je pleurais. Depuis, j'étais resté froid, avec cette attitude très valingaïenne. Enfin, après toutes ces pensées, j'étais arrivée à la grille du domaine, où une jeune demoiselle blonde m'attendait. Ses yeux bleus pâles me fixaient amoureusement, et je fis semblant d'être dans le même état également. Je l'embrassais doucement sur ses lèvres rouges sanguines, comme je l'avais fait à tant d'autres, et nous partîmes main dans la main, vers d'autres horizons, jusqu'à que je la repousse, comme d'habitude...

OO3. Nous avons les moyens de vous faire parler.


    Quelle forme prend votre Epouvantard ? Ma plus grande peur serait de voir toute ma famille morte. Si je suis à Poudlard, c'est d'ailleurs pour veiller sur mes frères et soeurs.

    Que verriez-vous dans le Miroir du Risèd ? Je ne sais pas véritablement... Peut-être une certaine stabilité dans ma vie professionnelle ? Il faut dire qu'être héritier n'est pas le meilleur des choix pour cela.

    Où transplaneriez-vous si vous en aviez la possibilité ? Si c'est un objet, sans nul doute que cela serait la bibliothèque des Valingaï. Si c'était une personne, ce serait ma sœur Léïlan.

    Quelle forme prend votre Patronus ? Un aigle royal, ce qui est assez rare en Russie

    Quel est votre sortilège favori ? J'aime beaucoup les Protego.

    Quel est celui qui vous terrifie le plus ? J'avais lu une description du sortilège Sectusempra, et je pense que c'est le plus effrayant, à mon avis.

    Qu’avez-vous ressenti en entrant à Poudlard ? Je n'y suis jamais allé avant d'arriver comme infirmier.De la curiosité je pense.

    Quelle forme de magie vous attire le plus ? La magie blanche m'intéresse toujours autant, mais je suis intrigué par la magie noire également.

    Appréciez-vous la discipline ? Pas vraiment à la base, mais je m'y contrains.

    Quelle est la pureté de votre sang ? Il est totalement pur.


OO4. Vous ! Oui, vous !


    PSEUDONYME, PRENOM : Léïlan, Valingaï, Léï, Emeline, Line

    AGE : 18 ans

    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? QU’EN PENSEZ-VOUS ? Par un autre forum. J'aime beaucoup le design !

    LE MOT DE LA FIN ? Merci d'avance !











The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
(v) Alex Valingaï, infirmier à Poudlard #Mar 1 Sep - 13:01


Bienvenue (han les Valingaï comme je les adore ceux là (v) Alex Valingaï, infirmier à Poudlard 772465 ), trop contente que tu sois inscrite sur le fow', et re bienvenue. Je te rajoute dans le personnel de Poudlard, tu peux dores et déjà rp.

Bon Jeu. N'hésite pas à me Mp si tu as des questions.









Anonymous

Invité
Invité

(v) Alex Valingaï, infirmier à Poudlard #Mar 1 Sep - 13:03


Eh bien, c'est du rapide ^^

Merci beaucoup Phyllis (je te connais d'où ? J'ai une très mauvaise mémoire des pseudos ><)









Ezechkiel E. Scylence

Ezechkiel E. Scylence
SORCIER.

► MESSAGES : 229
(v) Alex Valingaï, infirmier à Poudlard #Mar 1 Sep - 13:06


(v) Alex Valingaï, infirmier à Poudlard 394612 HELLOOOOOOOOOOOOW! bienvenue (;









Anonymous

Invité
Invité

(v) Alex Valingaï, infirmier à Poudlard #Mar 1 Sep - 13:15


Merci Ezechkiel !









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
(v) Alex Valingaï, infirmier à Poudlard #Mar 1 Sep - 13:20


Tu me connais probablement mieux sous le pseudo Asphodèle Nospheratov XD ou Lilith Grey peut-être ^^









Anonymous

Invité
Invité

(v) Alex Valingaï, infirmier à Poudlard #Mar 1 Sep - 18:51


Asphodèle me parle en effet ^^Lilith aussi, mais beaucoup moins Wink










Contenu sponsorisé


(v) Alex Valingaï, infirmier à Poudlard #


 

(v) Alex Valingaï, infirmier à Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alex's links
» (v) William Alex Slayers
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III. :: le hrp-