AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Love me or Hate me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

Love me or Hate me !  #Sam 10 Juil - 11:15


Elyzabeth K. Armon.

.
She !

credits,KeroZen ft Alexz Johnson
Elyzabeth K. Armon.
ÂGE. 17 ans
SEXE. Féminin of course !
ORIGINE(S). Sang Mélé
PROFESSION. Etudiante
ETAT CIVIL. Célibataire
PASSE-TEMPS. Jouer de la guitare • Lire • Écouter de la musique
PASSION(S). Musique • Théâtre
•Attachante • Travailleuse • Extravertie • Aimante • Romantique •

CITATION. Les jeunes voudraient être fidèles mais ne le peuvent pas, les vieux voudraient être infidèles mais ne le peuvent plus ! [Oscar Wilde]


Il y a un temps pour tout, un pour travailler et un pour faire la fête !
Il ne faut pas croire mais elle s'est différencier les deux et leur donner une part égale !












Anonymous

Invité
Invité

Love me or Hate me !  #Sam 10 Juil - 11:24


Aime



.

Josh Lewis


Love;
Nous nous connaissons depuis le tout premier voyage en train dans le Poudlard Express, je me cherchais une place dans les compartiment, j'en trouvais alors un vide, je m'y installe et tu arrives demandant le plus poliment possible de te joindre à moi, ça a commencé comme ça, depuis on se connait, on se cotoit, on ne veut plus se lâcher mais la répartition nous as eloignés, nous ne sommes pas dans la même maison, tu es mon meilleur ami, tu es mon frère, tu es mon confident, je t'aime mais contrairement à ce que les autres pensant, nous ne sortont pas ensemble !



.

Maëlys Di Amore

Best forever;
On a pas grand chose en commun toutes les deux à part que tu étais à Serdaigle peut-être mais en tout cas on s'entend plus que bien, on fait les pires gaffes ensembles ! Le coup du mec qui te passe son numero de téléphone sur un ticket de metro avec un regard langoureux dans un pub moldu !Qu'est-ce qu'on as pu rire ce soir là ! Et toutes les fois où on s'est retrouvée au bureau des aurores pour des conneries !
Y a pas à dire, on est différentes mais on s'entend à merveille !


.

Name
Connaissances;
...









Anonymous

Invité
Invité

Love me or Hate me !  #Sam 10 Juil - 11:27


Entre les deux



.

Karly McGregor


Toi;
Nous deux c'est presque une longue histoire. Josh te plaisait bien, du coup je me suis dit c'est parfait ! Je ferais de Karly la copine idéale pour mon mon meilleur ami, le truc c'est que même si le physique va, au bout de quelques jours de conseils la future copine idéale elle se rendait bien compte qu'elle ne ferait pas l'idéal de Josh, ou du moins elle ne s'y plairait pas. Et bien sûr elle ne voulait pas faire de mal à Josh... Le truc c'est que Elyzabeth ne l'entend pas de cette oreille ! Et dès qu'elle comprend que jouer ce rôle ne plait pas du tout à Karly et qu'elle sait qu'elle va faire du mal à Josh elle se met à lui faire les pires crasses possible, tu passes dans le couloir oups mon pied est en travers de ton chemin et tu t'étales par terre, ou le coup classique du seau d'eau au dessus de la porte, Love me or Hate me !  185696 les petits sortilèges qui se perdent malencontreusement... Love me or Hate me !  246155
Mwahahaha ! Bien sûr ça t'apprécies pas !




Déteste



.

NameEnnemi;
Je ne sais pas comment tu t'es débrouillé pour te mettre à nous brutaliser comme ça, t'as un don pour attirer les embrouilles, t'as un don pour nous embêter toute la journée, t'as des dons tout court, mais qui ne nous avantages pas du tout ! u es horrible et ce depuis le premier jour....


.

Name...
...











Anonymous

Invité
Invité

Love me or Hate me !  #Sam 28 Aoû - 10:08


Ta citation dans ton profil tiré de moulin rouge a attiré mon regard. J'me suis dit " Ah elle elle est romantique " . Résultat je pense qu'on devrait s'entendre. Je n'ai pas encore beaucoup de lien alors je suis ouvert à toute proposition.

https://poet-pendulum.forumsrpg.com/gestion-du-personnage-f10/et-vous-etes--josh-josh-lewis-t852.htm









Anonymous

Invité
Invité

Love me or Hate me !  #Sam 28 Aoû - 14:28


Hum...
Deux romantiques...
Le Meilleur ami =D ?
Vu que en lisant ta fiche tu as l'air parfait en tout point, ça pourrait être, ils ne se lâchent jamais (du moins ils essaient !), ils restent tout le temps ensemble, beaucoup de monde croit qu'ils sont en couple mais non, pour eux c'est clair et net, ils s'aiment mais pas de cette manière là. Mais du coup quand l'un ou l'autre se trouve un(e) petit(e) ami(e) y a de la jalousie dans l'air un peu des deux cotés...
Je ne sais pas, c'est juste qu'ils ont l'air un peu complémentaire, donc je me disait ça...
Si tu as d'autres idées ! ^^









Anonymous

Invité
Invité

Love me or Hate me !  #Sam 28 Aoû - 14:46


je comprend et j'adore *_* De plus que Josh devrait bientot etre en couple avec Karly ( mais ça ne durera pas ) et que ça serait marrant de jouer la reaction de Elizabeth par rapport à ça et ne voir l'évolution de leurs relation.









Anonymous

Invité
Invité

Love me or Hate me !  #Sam 28 Aoû - 16:43


Ouai !!
Dément ^^
J'ajoute !









Anonymous

Invité
Invité

Love me or Hate me !  #Jeu 2 Sep - 11:02


Citation :
PASSE-TEMPS. Jouer de la guitare • Lire • Écouter de la musique
soit les mêmes qu'Ashley... Etant donné qu'elles sont de la même année, elles doivent forcément se connaitre et du coup je pense à une relation plutôt positive =)
t'en dis quoi ?









Karly McGregor

Karly McGregor
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 194
Love me or Hate me !  #Jeu 2 Sep - 13:52


    Hum, Hum...

    Pas très copines, je suppose ? x) Surtout si Elisabeth voit que Karly n'est pas amoureuse de Josh. C'est pas sa faute, elle l'apprécie et ne veut pas le froisser Love me or Hate me !  740824

    ...
    Elisabeth est capable de faire des crasses à Karly ? Love me or Hate me !  232727 Ca pourrait être "drôle" Love me or Hate me !  185696









Anonymous

Invité
Invité

Love me or Hate me !  #Jeu 2 Sep - 15:12


Ashley ==> Même année même passe-temps postif of course ! Mais pour approfondir là je trouve pas scratch
Je cherches, tu cherches et on se tiens au courant ou t'as déjà une idée ? =D

Karly ==> Même si tu me pique un peu mon Joshounet et que du coup je t'aime pas si en plus tu lui fais mal là ça va pas bien se passer entre nous ! Genre si je me rend compte que tu l'aimes pas et que j'ai beau en parler à Josh c'est genre
"Arrête t'es jalouse c'est tout ! Razz "
Même si tu veux pas le froisser prout quoi ! Il va souffrir mon pauvre Chou et c'est qui qui va le récupérer à la ptite cuillère après ! C'est Taty Lizzie ! Alors du coup je te fais des crasses ! Mouhaha ! Twisted Evil J'aimme ça !

eu ça te dit au moins ?









Karly McGregor

Karly McGregor
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 194
Love me or Hate me !  #Jeu 2 Sep - 17:23


    XD Ca me convient. Ca va mettre un peu plus de piment dans la vie de Karly. Une vraie vie d'adolescente XDDD. Peut-être que Lizzie aurait pu être jalouse de Karly un peu avant, pour une raison que seule Lizzie connait ? Ca rajouterait à la verve de Lizzie contre Karly. Love me or Hate me !  772465

    En plus, tu auras la chance de ne pas voir Karly riposter (hum... enfin pas trop violemment) parce que tu es justement la meilleure amie de Josh. Elle comprend pas vraiment pourquoi tu réagis comme çà mais, elle tente de prendre sur elle. ... D'ailleurs, elle risque de comprendre que Lizzie aime Josh si elle lui fait constamment des crasses xD Enfin, de s'en douter parce que Karly et l'amour... ils cohabitent à des galaxies lointaines.

    Il faut qu'on ait un rp <3









Anonymous

Invité
Invité

Love me or Hate me !  #Jeu 2 Sep - 20:05


Oui ! Of course ^^
Tous les trois =D !

Si lointaines que ça les galaxies ?

Oh !!! Je sais !

Au début quand Lizzie saurais que Karly et Josh ba ça va le faire quoi , elle pourrait peut-être se dire oui il faut que je fasse copines copines quoi, et donc vu que tu dis c'est des galaxies lointaines elle voudrait lui donner des conseils mais elle se plante un peu tu vois, mais vu que c'est elle qui connait Joshounet par cœur ^^ !
Et donc en fait elle est contente elle a créer la parfaite petite amie pour son meilleur ami mais en fait ba quand elle les vois tout les deux ça la fait enrager que pour Josh ba... y a Karly et du coup il passe moins de temps ensemble ou alors Elyzabeth porte la chandelle quoi (et ça elle aime pas !)
Et du coup elle se met à haïr la parfaite petite amie de son copain et à lui faire des crasses !!

T'en dis quoi ?
Je me suis un peu emballé toute seule là XD !









Karly McGregor

Karly McGregor
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 194
Love me or Hate me !  #Jeu 2 Sep - 20:45


    Houlà, tu n'as même pas idée ^^ Karly ne reconnaitrait pas l'amour, même si un cupidon descendait vers elle, avec arc et flèche et pleins de petits cœurs autour d'elle. Un cas désespéré mi-femme, mi-garçon manqué.

    Hum... en effet, tu t'es emballée xD Mais j'aime. C'est toujours comme çà que les meilleures idées arrivent.
    Ton idée peut tenir. En fait, je pense que Karly fera ce genre d'efforts au départ. Elle voudra plaire à Josh. Parce qu'au départ, elle est pas du tout attirée par lui. Elle le trouve gentil, charmant, rigolo, tout pour lui plaire mais, il n'est pas assez casse-cou et intrépide. En fait, elle sera trop calme avec lui et ca, c'est pas elle. Elle s'ennuiera. Oui, je sais : c'est dur pour les oreilles de Lizzie Love me or Hate me !  654141

    Néanmoins, elle va tenter de faire amie amie avec Lizzie, la trouvant super sympa même et appliquer ses conseils, même s'ils sont surement très lointains de son caractère. Ca passera une semaine... non, trois jours je pense XD Après, elle se rendra vite compte qu'elle est bien loin du concept de Josh mais, elle ne saura pas comment lui dire. Ne t'inquiète pas pour la chandelle : Karly n'aime pas jouer au petit couple parfait. Elle est plus... impulsive ^^'. Par contre, je ne sais pas encore comment réagir Karly face aux crasses. Elle risque de pas aimer xD Mais, l'idée se tient Love me or Hate me !  772465









Anonymous

Invité
Invité

Love me or Hate me !  #Ven 3 Sep - 11:05


Ouai !
C'est cool tout ça !
On se rp quand tu veux mais tu commences Love me or Hate me !  772465 Pleaaaase ^^
(je suis pas chiante hein ? XD)

J'ajoute !










Contenu sponsorisé


Love me or Hate me !  #


 

Love me or Hate me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» this love, this hate is burning me away.
» Her love is a gun, her love is a blade, she's a killer ♦ Alice's relationships.
» I Don't Need a Reason to Hate You the Way I do. (pv)
» (v) fuck me as you hate me.
» All The Things I Hate...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-