| |
InvitéInvité
Ven 2 Juil - 5:48 |
|
|
| Hola Populace! /PAFF/ Je suis une quiche en graphisme ... Non c'est vrai, c'est à peine si je sais réduire une image pour vous dire ( en même temps va grapher sur mac toi, tu vas voir comment tu vas t'éclater ). tout ça pour dire que j'ai le chic de choisir des personnalités qui ont un nombre restreint d'avatar u.u ( ça s'appelle la chcoumoune chez moi ). Et le peu d'avatar que j'ai pu voir m'ont pas vraiment plu quoi TT Donc, en pauvre naze que je suis, je viens vous demander à vous, créateur de génie ( comment ça je fais de la lèche ? /SBAF/ ) de bien vouloir me prêter main forte et laisser votre créativité s'exprimer. En gros : c'partit mon kiki \o/ A part la dernière à la mention spéciale /SBAF/ vous pouvez vous éclater sur le texte, ou pas le texte, ou même sur la dernière faites ce que vous voulez en fait xD Faites pas des trucs trop compliqué non plus, même si j'aime tout. Des fois le plus simple est le meilleur - c'est ce qu'on dit hein. -. Comme j'suis une quiche, j'aime pas trop donner de directive, en revanche pitié; pas de cadre rouge autour >.< j'aime pas les cadres colorés c'est con hein ? bref '-' Merci d'avance pour ce temps perdu à faire des avatars J'ovus aime ( comment ça lèche-bottes ¬¬ ) | |
|
| |
InvitéInvité
Ven 2 Juil - 15:15 |
|