AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 a short story collection about Sawyer&Fox.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

a short story collection about Sawyer&Fox. #Dim 27 Sep - 15:26




    CUTTING THE SHORT STORY LONG;
    FOX&SAW























Anonymous

Invité
Invité

a short story collection about Sawyer&Fox. #Dim 4 Oct - 20:51




    Le Fruit Défendu



    Il y avait foule comme toujours. Une petite brise déjà brûlante souffler entre les bâtiment de la ville et Fox se trouvait au sommet comme chaque matin. Un petit moment qu'elle prenait toujours le temps de s'accorder. Cinq minute au dessus de tout, loin des rumeurs bruyantes et de l'agitation. Elle finit par sauter sur la rampe, glissant jusqu'en bas dans la foule. Une fille de la haute vociféra quelques insultes, rendez vous compte, cette mal élevée aurait très bien pu lui tomber dessus et froisser ses habits neufs et reluisants.
    Fox ne s'y arrêta pas poursuivant sa petite promenade matinale, le nez en l'air, les mains dans les poches de son mini short. On s'étonnait d'ailleurs qu'elle puisse arriver à glisser quoique ce fut dans les poches de son jean tant il était petit à tous les points de vue, et sans mauvais jeu de mot, ce n'était pas pour déplaire aux hommes. Concrètement Fox s'en fichait dans la vie de tous les jours que les hommes se retournent ou non pour regarder ses fesses, il n'y avait que le soir, pendant le travail que ça importait qu'ils le fassent. Le métier de Fox? Je ne vous le dirais pas, du moins pas tout de suite, sachez simplement que c'est bien loin de ce que vous imaginez...

    Qu'est-ce qu'une jeune femme de son âge venait faire au marché du matin? Vous me direz , c'est une occupation de vieille ou alors elle a quelque chose à acheter. Mais pas du tout. Fox avait simplement envie de prendre la température de la ville, laisser trainer une oreille ça et là lui permettait d'en savoir plus que tout le monde sans jamais acheter le journal. Elle n'était personne dans la foule, parfaitement personne. Hormis les quelques fois où elle s'amusait à se faire remarquer comme à l'instant avec la jeune bourgeoise ou encore là (mais ce n'était vraiment pas voulu) par ce marchand à qui elle venait de voler une pomme. D'ordinaire, son geste naturel était si décontracté que le larcin passait complètement inaperçu mais là, le marchand sans doute particulièrement vigilant la prenait la main dans le sac... ou plutôt la main sur le tas de pommes rouges bien lustrées. C'est vrai qu'elle faisait diablement envie ces pommes:

    Fox- Comment voulez vous que je les achète si je ne sais pas déjà si je les aime!', fit-elle par pure provocation.

    Elle ne s'était cependant pas attendue à ce que le type sorte carrément un gourdin de sous son étale:

    Marchand de Pomme - Des donzelles comme toi j'en ai maté tu vas voir!!!

    Il était temps de s'affoler un petit peu. Fox fit volte face avec la souplesse du félin qu'elle avait naturellement, malheureusement c'est précisément à l'endroit de sa retraite qu'un type légèrement plus grand qu'elle (mais vraiment de rien) décida de se mettre. Elle fut donc directement projetée dans ses bras, une furieuse envie de râler contre les deux hommes mais elle n'en eut pas le temps...











Anonymous

Invité
Invité

a short story collection about Sawyer&Fox. #Ven 9 Oct - 10:11


a short story collection about Sawyer&Fox. A0gbur


    Il avait passé la nuit dehors. Aucune envie de dormir. Aucune envie de retrouvait la solitude de son lit vide. Aucune envie de rentrait. Le jeune homme avait préféré de loin déambulait dans les rues desserte que s’enfermer dans son appartement où il n’avait rien à y faire. Il avait des marchés à conclure et plus vite ses affaires serait bouclé, plus vite il pourrait passer a autre chose. C’était un garçon qui sortait sans aucun doute du lot. Pas qu’il veuille se faire remarquer, bien au contraire d’ailleurs, mais son physique avantageux et son air mystérieux ne pouvait qu’attirer le regard. Il scrutait l’horizon de ses yeux vert sans se douter une seule seconde qu’une jeune fille faisait de même au même instant sans qu’il ne puisse l’apercevoir. De sa cachette, il avait une vue superbe sur la ville et avait tout le loisir d’observé l’effervescence d’en bas due au marché. Silencieux et calme, une dose de mystère se dégager de ce jeune homme âgé d’a peine vingt ou vingt et un et qui semblait pourtant avoir vécu bien des choses. Une certaine maturité se lisait sur son visage et malgré son air serein tout laissé supposer que le poids de certaine responsabilité reposer sur ses épaules, bien qu’il soit incapable de s’en plaindre. Sawyer - car c’était là son nom – était un garçon très observateur et possédant un grand sens de la déduction. Il voyait des choses que bien des gens étant incapable d’apercevoir. Solitaire dans l’âme et assez indépendant, il avait tendance à vivre en marge de la société bien qu’il attirait les autres comme un amant. Inutile pour lui de se faire remarquer, les autres le faisait à sa place, aimant s’entourait de se mystérieux personnage indéchiffrable. Le jeune homme était donc souvent populaire sans vraiment le vouloir mais il gardait toujours sa liberté sans jamais se poser. Aux expressions des visages de certain commerçant il avait déjà deviné bien des choses et savourait secrètement ses petites découvertes qu’il gardait égoïstement pour lui dans le seul but de se distraire. La marchande de poisson avait une aventure avec le boulanger. La fleuriste était enceinte et le boucher malade. Lasser de ses observations qui n’avait pas réel intérêt, Sawyer rejoignit le marché. Il se dirigea vers l’antiquaire, lançant un regard suspect aux alentour pour être certain que personne ne l’observer. Un coup d’œil à gauche. Un autre à droite. Personne. L’allure du jeune homme était assuré mais en rien arrogante bien qu’elle imposait de suite le respect. Le marchant s’approcha alors de lui et afficha un large sourire visiblement ravie de se trouver face a un client.

    Marchant – « Monsieur quel joie de vous revoir. Vous êtes venue m’acheter quelque chose. Regarder. Regarder. J’ai des choses magnifique » scanda-t-il en montra son étalage avec ses bras. « Un collier pour une belle gazelle ? Une lampe pour exaucer vos souhaits ? Un...
    Sawyer – « Non merci » le coupa-t-il d’un ton sans équivoque.

    Sawyer mis alors la main dans sa poche et en sortie un tissu de couleur marron replier qu’il posa sur la table devant le marchant.

    Sawyer – « Je ne viens pas acheter. » Il marqua une pause et reprit. « Je viens vendre. »

    Le jeune homme avait toujours cette grande capacité d’utiliser le moins possible de mots dans ses phrases. Le bavardage inutile n’était vraiment pas dans ses habitudes et il préférait toujours passait à l’essentiel. Parfois même il s’abstenait de tout commentaire, son regard et son air fermé traduisant beaucoup plus ses impressions que de simples mots. Il était toujours dur d’interpréter les pensée de Sawyer tant il semblait être un coffre fort fermé a double tour avec triple serrures et de nombre cadenas. Même le ton de sa voix ne donner en général guère envie d’en apprendre sur lui et dissuader bien des gens à creuser le personnage. Tout dans ses expression imposer le respect et c’était un homme qui semblait avoir la stature pour devenir un bon leader. Il déplia le bout de tissu sous le regard attentif du marchant qui eut une expression de surprise en apercevant un magnifique saphir au bout du collier.

    Marchant – « C’est un vrai ? »
    Sawyer ne répondit pas mais a son expression calme et détendu on pouvait facilement devinait que c’était le cas. « Oh mais il est magnifique. Somptueux. Ravissant. »

    Le marchant leva la tête vers Sawyer, l’observant d’un air soupçonneux. Il n’avait rien d’un noble et bien qu’il ait fier allure ce n’était certainement pas à ses vêtements assez simplistes qu’il le devait. Rien dans l’apparence du jeune homme ne laissait supposer une quelconque richesse et un paysan n’aurait certainement pas eut l’argent nécessaire pour posséder un bien aussi précieux.

    Sawyer – « Il était à ma mère » affirma-t-il avec une certaine froideur pour mettre fin aux accusations non formulé du commerçant.

    Ce dernier se détendit, croyant avec une facilité déconcertante a un quelconque héritage d’un enfant devenu orphelin bien trop prématurément. Mais alors que la vente allait être conclu et que le marchant allait donner son prix, le regard de Sawyer fût attiré au loin par un commerçant mécontent. Apparemment une jeune fille – fort jolie d’ailleurs – avait volé une pomme. Ne prêtant plus du tout attention a l’antiquaire, il recouvrit le collier du tissu en toute hâte et le remis dans sa poche sous les protestations du marchant légèrement paniqué de perdre une aussi belle vente.

    Sawyer – « Je reviendrais »

    Sur ce il se dirigea a grand pas vers le vendeur de fruit, son air mystérieux ne le lâchant pas d’une semelle. Il interrompus la voleuse dans sa fuite en lui barrant la route, se trouvant face à lui, imposant et imperturbable. Le commerçant afficha un sourire carnassier, ravie de voir sa criminelle en mauvaise posture mais il se trompait sur les intentions de Sawyer…

    Sawyer – « Ah dieu merci tu les as finalement trouvé ! J’ai cru qu’on en trouverai jamais. Et si nous ne rapportons pas de pomme a Sir Slayers, tu sais très bien ce qu’il va arrivait. »

    Il fit glisser son index sur toute la largeur son cou avec une grimace, faisant ainsi comprendre que se qu’il risquait d’arrivé n’était autre que la peine capitale. La mort… pas décapitation ! Il avait employé un ton qui se voulait jovial et familier, comme s’il connaissait la belle étrangère. Pourtant il ne l’avait jamais vu, il en était certain. Il n’était pas homme a femme et n’usait pas de ses charmes pour deux sous. Néanmoins il savait reconnaitre une charmante créature quand il en voyait une. De longs cheveux d’un noir de jais. Une peau ambré synonyme de bohème et respirant le soleil. Un regard d’une profondeur inégalable et des courbes laissant rêveur le plus prude des hommes.

    Le regard du jeune homme se posa sur elle, une lueur de mystère s’attardant dans ses yeux vert. A présent c’était a elle de choisir si elle le suivait dans son plan où si elle préférait se débrouiller seule….









Anonymous

Invité
Invité

a short story collection about Sawyer&Fox. #Ven 9 Oct - 18:46



    Fox se recula de deux pas pour pouvoir voir correctement le type qui s'était mis en travers de sa route, lui barrant toute retraite. C'était sûrement un de la haute. Il était certes habillé assez simplement mais on ne la faisait pas à une sale gosse des rues comme elle. Il était belle gueule, en bonne santé, pas le genre à avoir chopé la moindre maladie de caniveaux qu'on attrape souvent à trainer dans la rue à coucher avec les filles de la treizième. Par habitude voire, par préjugé, elle était un peu méfiante. Ce genre de type ne ratait pas une occasion de se faire remarquer en jouant les héros, et bien sur le méchant, c'était toujours des gens comme elle. D'accord elle avait volé une pomme, mais honnêtement, le voleur c'était plus le vendeur à en juger par le prix qu'affichaient ses étales.

    Sawyer – « Ah dieu merci tu les as finalement trouvé ! J’ai cru qu’on en trouverai jamais. Et si nous ne rapportons pas de pomme a Sir Slayers, tu sais très bien ce qu’il va arrivait. »

    Fox fronça les sourcils: c'était quoi ce délire là? Il était en train de lui filait un coup de main où s'était une façon de lui faire baisser sa garde pour mieux la choper? Elle glissa sa main vers sa poche arrière, là où elle planquait toujours un couteau (bon d'accord il n'y avait pas que là qu'elle en planquait) alors que le gars faisait signe qu'il allait perdre la tête sous le couperet... Mais une patte d'ours s'abattit sur son épaule.

    Marchand- Tu vas voir ce que...

    Mais le type ouvrit des yeux ronds à sentir la pression sur son poignet, il n'aurait pas cru qu'une gamine ait tant de force.

    Fox- Je suis... navrée de vous avoir induit en erreur. Nous comptons acheter. N'est-ce pas?

    Enfin nous, c'était surtout lui. Fox n'avait pas du tout envie d'acheter un kilo de pomme et ça ce prix là elle n'en avait pas les moyens de toute façon.










Anonymous

Invité
Invité

a short story collection about Sawyer&Fox. #Ven 9 Oct - 19:54



    Elle fronça les sourcils mais il ne perdit pas son assurance pour autant. Elle ne semblait pas fragile. Elle ne semblait pas incapable de se défendre. Elle ne semblait pas quémander son aide. Pourtant il le lui offrait sans qu’elle n’ait besoin de le demander. Il ne se prenait pas pour un grand seigneur et se savait dépourvue de toute gêne de héro aux grands cœurs. Il n’espérait pas obtenir ses faveurs à lui apportant ainsi son assistance. Il ne lui devait rien. Il se contentait seulement d’agir comme bon lui semblant, s’inquiétant moyennement du fait que ça la dérange ou pas. Il ne lui imposer en rien sa présence mais pour l’instant il n’avait aucunement l’intention de s’en aller, et ça ne serait sûrement pas un banal froncement de sourcil qui le ferait changer d’avis.

    Le marchant posa sa main sur l’épaule de la belle inconnu, étant prêt a abattre un quelconque châtiment sur elle. Elle interrompus son geste. Une facilité assez déconcertante. Un regard vers elle. Une pensée déplaisante. Il s’empêcha de la chasser. Rien dans son expression ne la trahissez mais elle n’avait rien à faire dans sa tête. Trop de question sans réponse. Trop de curiosité éveillée. Hors de question de bouger.

    Fox- « Je suis... navrée de vous avoir induit en erreur. Nous comptons acheter. N'est-ce pas?


    Elle acceptait son soutien. Elle réclamait le sien. Elle faisait preuve d’une certaine arrogance dont elle ne devait même pas avoir conscience. Elle le mettait au défi. Il le savait. S’il tenait tant a l’aider pourquoi ne pas payer ses pommes ? Tel était les pensées de cette fille. Aucune envie de la décevoir. Aucune désir de le faire. Aucune raison de ne pas lui donner ce quelle convoiter. Pas un mot. Il sortit une liasse de billets de sa poche. En tira un billet. Le tendit aux commerçants. Dix pommes. Minimum. Voilà ce que son simple billet pouvait payer. Bien plus qu’elle ne le pourrait. Aucunement l’intention d’exposer sa richesse a ses yeux. Aucune raison de s’en vanter. L’argent ne fait pas le bonheur. Il le savait.

    Sawyer – « C’est suffisant ? »

    Le marchant hésita. Sawyer pouvait payer d’avantage. Il le savait. Jusqu’où serait-il prêt à aller pour que la fugitive soit hors de danger ? Bonne question. Quoi que. Mauvaise peut-être. Avidité quand tu nous tiens. Défauts purement humain. Faiblesse pour certain. Avantage pour d’autre. Regard vers l’inconnu. Envie de savoir son prénom. Envie de la connaitre d’avantage. Silence toutefois. La situation le nécessité….









Anonymous

Invité
Invité

a short story collection about Sawyer&Fox. #Ven 9 Oct - 20:26



    En plein dans le mille. Fox n'eut même pas besoin de se retourner pour compter combien il y avait de billets dans la liasse que son "héros" sortit un bref instant. L'argent, tout le monde en tripotait à longueur de temps. Certains en avait trop, d'autres n'en avait jamais. Elle elle n'avait pas une tune qui soit vraiment à elle même si Alicante ne la laissait pas du tout dans le besoin. Fox n'avait pas une tune mais elle ne manquait de rien, elle avait absolument tout ce qu'elle voulait. Si elle voulait du moins.
    Elle détestait ce genre de type toujours trop plein de fric et qui, pour la plupart, ne jurait que par ça. Rien que sentir l'odeur de l'argent la repoussait. Pourquoi? Est-ce que c'était une simple question de préjugés? Non, c'était une question de mauvais souvenir surtout. Mais passons, c'est une tout autre histoire ça.

    Sawyer – « C’est suffisant ? »
    Marchand- Et la pomme qu'elle a volée... bon, bon ça ira.', grommela-t-il envoyant les yeux noir de la teigne qui lui avait tordu le poignet.

    Il mit les pommes dans un sac en papier, neuf précisément, ainsi que Fox compta et il cru bon de les lui donner à elle. Comme dans un soucis de lui occuper les mains et être sûr qu'elle n'allait pas encore lui tordre quoique ce soit. Un billet pour neuf pommes. Fox leva les yeux au ciel, c'était ridicule. Elle colla le sac de pomme dans les mains de monsieur son richissime héros et tourna les talons dans un roulement de hanches naturellement sublime.

    Fox- Allez ciao gringo, t'auras qu'à faire une tarte avec ça.

    Mal polie? Très certainement monsieur. Elle n'avait surtout pas l'intention de dire merci et de se confondre en manifestation de gratitude. L'intervention de ce type l'avait mise de mauvais humeur, allez savoir pourquoi... elle avait tout simplement horreur qu'on l'aide et surtout, elle n'en avait pas besoin. Au pire qu'aurait-il pu arriver? Qu'elle passe sa journée en prison. Ca n'aurait pas été la première fois après tout... et puis Alicante serait venu la chercher en moins de deux. Elle tourna dans une ruelle complètement déserte, oubliant totalement le type.










Anonymous

Invité
Invité

a short story collection about Sawyer&Fox. #Ven 9 Oct - 21:40



    Les pommes pour elle. Evidence. Même pas besoin d’en parler. Bavardage inutile. Observation attentive de la scène. Sawyer restait imperturbable. Elle semblait exaspérait. Qu’a-t-il fait pour l’agacer ? Rien. Rien de délibéré. Peu importe. Elle était sauve. C’était l’essentiel. Aucune idée de la raison de ses agissements protecteurs. C’était ainsi. Inhabituel. Mais ainsi. Sans un mot, elle lui donna le sac de pomme et tourna les talons. Etait-il de si mauvaise compagnie ou avait-elle peur qu’il ne lui demande de vendre son corps pour le remercier ? Pratique si courante de nos jours. Pas pour lui toutefois. Il n’était pas de se genre là. Inutile de payer les femmes pour se satisfaire. Il n’avait pas besoin de ça pour plaire.

    Fox- « Allez ciao gringo, t'auras qu'à faire une tarte avec ça »


    Elle partait déjà. Roulement de hanche. Pas un simple merci. Peu importe il n’en voulait pas. Il était toujours distant face aux gestes de gratitude. Elle aurait dût garder les pommes. Inutile de la rattraper pour ça. Aucune envie de lui imposer sa présence plus qu’il ne l’avait déjà fait. Poussant un soupir et levant les yeux au ciel, il partit dans la direction opposé à la sienne. Le soleil était à peine lever. Certaine ruelle restait sombre et mal famé. Sac de pomme sous le bras, il continua son chemin sans plus se préoccuper de cette curieuse rencontre. Jusqu'à ce qu’il entende un cri. Humeur chevaleresque aujourd’hui. Direction le bruit. Pas de course. Cinq hommes. Vêtements sale. Allure également. Cinq hommes et… encore elle. Tout laissait croire quel était leurs victime bien qu’elle ne semblait pas effrayer. Etait-ce elle qui avait criée ? Aucune idée. Les voyous n’avaient pas remarqué la présence de Sawyer pour l’instant mais posant le sac qu’il tenait en main à terre, il en attrapa une et la lança avec violence sur le crâne de l’un des hommes. Il se retourna vers lui tandis qu’il retentait l’exercice sur un autre avec un nouveau fruit. Bientôt les cinq criminel détournèrent leurs attentions de la belle voleuse et se dirigèrent vers lui d’un air menaçant….









Anonymous

Invité
Invité

a short story collection about Sawyer&Fox. #Ven 9 Oct - 23:14



    Voilà, envolé le gringo qui se la jouait super héros. Fox n'avait plus qu'à aller régler ses affaires avec les Maaras, de vraiment sales types mais si elle voulait remettre la main sur l'antiquité d'Alicante qu'elle s'était fait siffler sous le nez il y avait deux semaines, il valait mieux pour son matricule qu'elle aille leur taper un brin de causette.
    Elle entendit un cri assez aigu... une femme à tous les coups, ou alors... non s'était trop bête, même les pires vilains de la ville ne s'amusait plus à ça depuis au moins le tantième siècle. Vachement précis comme datation vous allez me dire, mais l'histoire n'avait jamais été le fort de Fox au grand damne de son premier protecteur. Ca l'ennuyait à mourir. Elle n'avait pas de mal à vous reconnaitre un vase ming d'une grande valeur d'un toc mais , n'allait pas lui demander de vous donner la période, les dates et tout ça. C'était impossible. Elle classer oeuvres d'art selon deux catégories et c'était tout, revendables, pas revendables. Vous me direz, elle avait l'esprit pratique d'une certaine manière.

    Fox accourut trouvant les Maaras en train de tourmenter une pauvre bourgeoise qui avait du se paumer. Quand ils la virent, ils lâchèrent l'affaire avec leur souffre douleur qui détala sans demander son reste, et se placèrent autour de Fox. La brunette ne cillait pas, elle avait du caractère et ça leur plaisait... de ça, Fox n'était d'ailleurs pas vraiment sûre que pour une fois ça la serve de plaire à ses interlocuteurs:

    Fox- Vous aviez peur de quoi pour venir à 6?
    Pedro- C'est toi qui devrrrait avoirr peurr, tu me dois deux mille billets...
    Fox- C'est bête je les ai pas sûr moi là tout de suite, et puis je parie que tu n'as pas la statuette mh?
    Pedro- Je crrois que nous allons trrès bien nous entendrre mademoiselle...?
    Fox- Mademoiselle.

    Ne pas donner son nom. Même pas son surnom. C'était essentiel, elle savait parfaitement ce qu'elle faisait. Rien n'était laissé au hasard pas même la provocation.

    Juarez - Hijo de!!! C'est qui celui là?
    Pedro - Tu as pas été réglo mademoiselle.

    Et merde ça partait en couille. Fox regarda les types se jeter sur un autre type qu'elle n'eut pas vraiment le temps de voir mais que les Maaras prirent pour son allié. De toute évidence ça ne l'était pas mais Fox résolue quand même d'assener un énorme coup de pied à un des six mec qui était en train de se bagarrer, juste avant de voir la pomme que Juarez c'était reçue en pleine... poire. Ce n'était pas vraiment le temps de faire de l'humour. Encore ce type donc. Monsieur le héros avait décider de lui pourrir sa journée c'était officiel.

    Fox- Mais putain c'est quoi ton problème?', rugit-elle une fois qu'ils eurent mit les Maaras en déroute, elle shoota dans la pomme que le type avait lancé,' Merde! Et t'es qui d'ailleurs?

    Elle lui lança un regard de furie, il avait fait complètement foirer ses plans et ça bien sûr, elle ne pouvait même pas le lui balancer à la gueule. La merde!!











Anonymous

Invité
Invité

a short story collection about Sawyer&Fox. #Dim 11 Oct - 21:05


    Pas une femme en danger. Une redoutable battante. Une tigresse. Une fille qui savait se battre. Sawyer l’ignorait. Plus maintenant. Combats rapide et court. Hommes en déroute bien trop vite. Eux victorieux bien entendu. Son regard se posa sur l’inconnu. Elle semblait furieuse. Aucun trace d’excuse sur son visage, il ne semblait pas regrettait plus que ça. Aurait-elle préférait la mort ? Il n’en était pas certain. Silence dans la ruelle. Pas pour bien longtemps.

    Fox- « Mais putain c'est quoi ton problème? Merde! Et t'es qui d'ailleurs? »

    Si elle avait eut du feu a la place des yeux il aurait sûrement brûlé vifs. Aucune trace de flamme. Aucune trace de brûlure. Ce n’était qu’une fille. Redoutable et hargneuse. Mais juste une fille. Ou plutôt une femme. Une belle femme. Sawyer n’avait pas peur des femmes. Pas de machiste là-dedans. Pas de mauvaise fois masculine. Pas d’égo démesuré. Seulement un fait. Sawyer n’avait pas peur. Il n’avait peur de rien du tout d’ailleurs. Jamais. Fort. Brave et mystérieux. Adjectif qui lui allait a merveille. Ses yeux vert fixer les prunelles de l’inconnu. Sérénité impressionnante. Pas une once d’agacement dans son regard. Il était presque aussi calme que le silence aurait pût l’être. Elle semblait agacer par sa présence. Ce n’était pas prémédité.

    Sawyer – « Je n’t’ai pas suivit »

    Ton calme et posé. Total opposé de celui de la jeune fille. Elle s’énervé. Il restait calme. Elle était un livre ouvert sur ses émotions. Il n’en montrait aucune. Il n’était pas froid ni hautain. Seulement réservé et indéchiffrable. Une porte de prison se serait montrée plus bavarde. Elle le défier du regard avec son air révolté et il ne la lâcher plus des yeux. Elle avait éveillé sa curiosité en se battant. Qui était-elle ? Ou avait-elle appris à se défendre ainsi ? Pourquoi avait-il l’impression qu’elle n’était pas plus victime que lui du genre à aimer l’argent ? Il voulait savoir mais ne poser aucune question. Leurs regards plongeaient l’un dans l’autre, il essayait de sonder son âme sans jamais baisser sa garde. Imitant sa colère, son regard se faisait de plus en plus noir de minute en minute. Finalement il finit par se détendre et lâcha.

    Sawyer – « Qui es-tu ? »









Anonymous

Invité
Invité

a short story collection about Sawyer&Fox. #Mar 13 Oct - 22:14




    Sawyer – « Je n’t’ai pas suivit »
    Fox - Si tu l'dis.

    Il restait calme et ça ça lui tapait sur le système elle avait envie de le coller au mur et de lui donner ce qu'il méritait. Il l'énervait ce type quoi! Il avait tout du super héros belle gueule, le genre monsieur je collectionne toutes les qualités, regarder moi, et oui je garde cet air impassible pour me donner l'air sérieux et désintéressé. Aaaaah! il l'énervait c'était limite physique! Genre quoi? Mias c'était quoi son putain de problème, pourquoi la regardait-il comme ça?!

    Sawyer – « Qui es-tu ? »
    Fox - Pourquoi je te le dirais?

    La petite tzigane avait une fougue dans la verve que peu avait. Pourquoi lui dirait-elle son nom alors que lui n'avait pas répondu à sa question? Pas moyen. Elle n'allait pas lui faciliter la tâche en plus. Déjà qu'elle devait faire avec le fait qu'il la suivait partout et foirait ses coups.

    Fox - Tu réponds à mes questions, je répondrai peut-être aux tiennes c'est comme ça que ça marche, okay?

    Elle planta son regard dans celui de l'inconnu, leva un sourcil et le planta là. Enfin débarrassée. Elle allait devoir rendre des comptes à Alicante pour la statuette, et se débrouiller pour aller la re-voler à son prochain acheteur. Tout un programme quoi.











Anonymous

Invité
Invité

a short story collection about Sawyer&Fox. #Mer 14 Oct - 21:52



    Méfiante. Hargneuse. Déterminé. Sur ses gardes. Elle ne le croyait pas. Elle ne faisait pas confiance. Aucune naïveté. Aucune innocente. Un brin peut-être. Regard dur et profond. Une lueur intense. Une certaine passion se lisant dans celui-ci. Tempérament de feu. Sawyer ne s’en laissait pas déconcentré pour autant. Il restait calme. Elle s’énervait. Elle était de feu. Lui de glace. Elle gaspillait sa salive pour ne rien dire. Il préférait la garder pour plus utile ne rien dire. Elle semblait prête a exploser. Il aurait pût rester ainsi pendant des heures. Elle devait faire face a ses émotions et apprendre a les contrôler. Il n’en avait aucune. Il soutenait son regard bien décider a lui tenir tête. Il ‘observait. La regarder. L’analyser secrètement. Cherchait a la comprendre. A l’analyser. Et surtout il cherchait a savoir qui elle était. Incapable de trouver la réponse dans son regard, il lui posa alors la question.

    Fox - Pourquoi je te le dirais?


    Il aurait pût répondre. Il aurait pût lancer un banal « pourquoi pas ? ». Ce n’était pas son genre. Bavardage inutile. Intéressante suggestion de la part de l’inconnu toutefois . D’un certain point de vue. Pas du sien. Ou du mien si mais pas totalement. Beaucoup de gens réponde aux interrogations sans savoir pourquoi. Réponse spontané sans aucune réflexion. Simple déclic du cerveau. Question = Réponse. Beaucoup de gens. Pas elle. Pas lui. Qui était-elle ? Pourquoi réagissait-elle comme il l’aurait fait ? Voilà qu’il se posait des questions. Aucune d’ordinaire dans sa tête. Des faits . Rien que des faits. Des questions a présent. Etrange. Inhabituel. Perturbant. Réponse agressive de la part d’une fille qui semblait l’être également. Il était sur ses garde. Elle aussi. Il ne flanchera pas. Elle peut-être. Surement d’ailleurs. C’était ainsi. Il était entrainé. Préparé. Habitué. Pas elle.

    Fox - Tu réponds à mes questions, je répondrai peut-être aux tiennes c'est comme ça que ça marche, okay?


    Il le regarda sans ciller. Toujours imperturbable. Toujours aussi impressionnant. Toujours aussi calme. Toujours aussi charismatique. Toujours aussi mystérieux. Un compromis. Un pacte . Un marché. Déloyal. Bien entendu. Une ruse. Un test. Elle le sous-estimé ou surestimé ses propre capacité. Ça ne serait pas aussi simple. Il ne livrerait pas. Pas ainsi. Pas avec autant d’incertitude. Pas avec un peut-être. Pas face une inconnu. Pas sans la torture.

    Sawyer – « Non »

    Ton ferme. Résolu. Regard persistant. Aucune intention de bouger. Aucune intention de se livré. Il ne changerai pas d'envie. Pas de donnant donnant. Seulement lui. Pas assez équitable. ça ne lui convenait pas. Ce n'était pas ainsi que ça marchait.









Anonymous

Invité
Invité

a short story collection about Sawyer&Fox. #Ven 16 Oct - 19:33



    Sawyer – « Non »

    Non? Fort bien. Fox ne se retourna même pas pour répondre quoi que ce soit. Elle n'aimait pas qu'on lui tienne tête, et elle n'aimait qu'on lui prenne la tête non plus. Par chance, anticipant sur la réponse de son "héros", elle avait déjà commencer à prendre le large tout en exposant ses conditions. Et puis elle ne voyait pas du tout l'intérêt de continuer de s'énerver avec ce type. Mieux valait continuer sa petite journée tranquille.
    Aussi elle avait tourné les talons, et c'était contentée de lever une main en signe d'au revoir comme on aurait fait coucou à un bébé de deux ans. Elle avait du style dans le geste n'empêche. Des longs doigts fins et délicats, mais surtout des doigts agiles de pianiste. Mais pour être honnête les doigts n'était pas ce que l'on remarquait en premier chez Fox malheureusement... ou heureusement, tout dépend du point de vue où on se plaçait bien sûr. Du point de vue de Sawyer ça devait donner quelque chose de très souple, bien musclé et magnifiquement rebondi... enfin passons.

    La petite gosse des rues disparut dans la rue entre les papiers journaux balayés par le vent, l'air parfaitement tranquille comme si elle avait déjà oublié la nuisance qui lui avait collé aux basques pire qu'un chewing-gum toute la matinée. Allez comprendre...

    ... à suivre.














Anonymous

Invité
Invité

a short story collection about Sawyer&Fox. #Sam 17 Oct - 20:50




Tout ce qui Brille n'est pas d'or....




    Une nouvelle mission. Un nouveau but. Une nouvelle façon de rendre le monde meilleur. Une nouvelle cible. Un objet a récupéré. De la plus haute importance. Smoking taillé sur mesure. Cravate noué et air coincé de mise. Sawyer était mystérieux et indéchiffrable comme a son habitude. L’entrée était pleine de monde. Des gens de la haute société. Argent et convoitise. Apparence et bonne figure. Des éclats de rire retentissaient tandis que des hommes faisaient des baises mains par politesse. Les hommes en costume. Les femmes en robe. Toutes plus coquette les uns que les autres. Ce monde de paillette et de luxe n’était pas pour lui. Il n’avait jamais voulu en faire partit. Ce n’était pas le sien. Ce soir il le serait. Ce soir il ferait partit des gens qu’il faut connaitre. Il côtoierait les dames et se fondrait dans la masse. Allure de gentleman, il se dirigea à l’intérieur après avoir donné son nom. Celui-ci lui ouvrit toutes les portes. Beaucoup plus connu qu’il ne l’aurait souhaité. Tout le monde étaient en grande pompe se soir. Les serveurs se promenaient avec des coupes de champagne. Les conversations étaient dignes et convenable. L’endroit était luxueux et éclairait de lustre composé de diamants. La plus petite chose présente ici aurait fait le bonheur de n’importe quel pauvre et l’aurait mis à l’abri du besoin pour plusieurs années. Sawyer observait. Il attendait le bon moment pour atteindre sa cible. Pour l’instant tout ce déroulé a la perfection. Pour l’instant…












Anonymous

Invité
Invité

a short story collection about Sawyer&Fox. #Ven 23 Oct - 14:53



    Le moins qu'on pouvait dire c'était qu'Alicante avait un goût exquis en matière de fringues. Aussi on ne s'étonnait pas que la robe de satin ardoise moirée qu'il avait choisie attire tous les regards. Une coupe particulièrement moderne, une pièce montée de diamants carrément tape à l'oeil pour sublimer la courbe allongée d'une chute de reins à tomber par terre, une femme naturellement divine, à la chevelure châtaigne savamment arrangée en un chignon horriblement sophistiqué, deux grands anneaux d'argent suspendus au lobe délicat de ses oreilles et rien de plus qu'une touche de maquillage très discrète sur les lèvres pour éviter de tomber dans le trop, comme c'était le cas de beaucoup de femmes ici, au gala de bienfaisance des De Borgias.
    La jeune baronne Ipsène retenait donc toutes les attentions et sa conversation riche faisait d'elle un des joyaux de la soirée, il n'y avait pas à dire Alicante avait énormément de goût.

    Comte Fersen- Plait-îl mademoiselle?
    Barone I. -... allons monsieur le Comte, vous me courtisiez reconnaissez-le!
    Comte F. - Eh bien je... euuh.

    La "Baronne" eut un petit sourire taquin qui fit déglutir son prétendant et elle s'éclipsa dans un déhanché si discret et distingué mais en même temps si hypnotisant.

    Archiconte Truc- Je crois qu'il regardait vos fesses...', voilà un séducteur sûr de lui, la "baronne" sourit toujours aussi avenante,' ... Archicomte Léonard de Truc...
    "Baronne" I.- Très honorée... mais dites moi monsieur, n'est-ce pas mal avisé de dénoncer un de ses pairs pour quelque chose qu'on à soi même fait avant?', la malicieuse baronne...
    Archicomte Truc- Me voilà pris la main dans le sac... mais on aurait bien tord de ne pas regarder ma chère...

    Elle feind de rougir tandis qu'il lui faisait le baise main. Très vite un petit groupe d'hommes surtout et de quelques pucelles se forma autour de la "baronne" et de l'Archicomte Truc. La conversation allait bon train et il semblait que la "baronne" ne quitterait plus l'archicomte de la soirée au grand damne des autres hommes et femmes. Mais ne dit-on pas que la jalousie est une très vilaine chose? On aurait tord d'envie l'Archicomte sans savoir ce qui l'attendait au bout de la nuit. Un instant la "baronne" jeta un coup d'oeil par dessus son épaule, et alors son regard accrocha celui d'un homme élégamment vêtu. Se rendant compte qu'on lui volait l'attention de la belle, l'Archicomte s'enquit:

    Archicomte- Est-ce quelqu'un que vous connaissez ma chère?
    La "Baronne" I. - Non point du tout...

    Elle but une gorgée de champagne faisant mine d'avoir déjà oublié "l'inconnu". C'était sûr désormais elle ne quitterait plus l'archicomte d'une semelle.












Anonymous

Invité
Invité

a short story collection about Sawyer&Fox. #Sam 31 Oct - 15:41



    La vie est faite d’imprévue. De rencontre. La sienne également. Sawyer avait tout prévu sauf la revoir. Envie. Pas envie. Impossible à dire. Elle était là un point c’est tout. Il devrait faire avec. Elle était différente. Pas moins belle que dans ses souvenirs. Plus élégante toutefois. C’était la même mais pas tout à fait. Bonjour allure de Lady des quartiers chics. Adieu tenue trop courte et insolence provocatrice. Classe et raffiné. Rien à voir avec la voleuse de Pomme. Stratège d’une noble dame en mal d’action ou problème de génétique qu’il ne connaissait que trop bien ? Une interrogation dans sa tête. Fait rare. Ça lui était déjà arrivé l’autre fois quand qu’il l’avait vu. Voilà que ça recommençait. Il ne se posait jamais de question. Une question est synonyme de doute. Il ne doutait pas. Il réfléchissait. Agissait. Mais ne se questionner jamais. Pas inutilement. Perte de temps sans intérêt. L’analyse a du bon. Connaitre ses amis également. Mais rien ne vaut l’action.

    A cet instant, il en manquait cruellement. Elle était a côté de la cible. Trop près. Trop dangereux. Pour lui. Pour elle également. Elle savait se défendre. Il l’avait vu. Peu importe. Pas de perte. Evite de te faire remarquer. Tel était ses ordres. Il n’était pas là pour blesser ou tuer quelqu’un. Pas aujourd’hui. Pas quand tant d’innocent ce trouvait là. Elle avait remarqué sa présence comme il avait remarqué la sienne. Elle semblait ne pas l’appréciait. Il s’en fichait. Il avait un but. Les secondes passaient. Sa patience pourtant grande diminuer. Il se rapprocha d’elle avec une démarche digne des plus grands. Des demoiselles de bonne famille tournèrent le regard vers lui à son passage. Des sourires. Quelque rire étouffait. Sawyer plaisait aux dames. C’était un fait. Pourtant son regard était dirigé vers une seule. Il était a ses coté. Il se pencha en une révérence élégante.

    Sawyer – « Veuillez m’excusez de me présenter ainsi a vous chère dame mais votre beauté sans pareille n’a sue échapper a mes yeux qui ont pourtant déjà vu tant de merveille… Me feriez-vous l’honneur de m’accompagner au jardin afin que vous bavardions loin des oreilles indiscrètes ? »


    Langage soutenue. Air distingué et plein de manière. Il devait l’attiré à l’ écart. Il devait l’éloigner de la cible. Elle jouait un rôle. Peut-être. Peut-être pas. Aucune idée. Impossible de savoir. Pourtant elle devait tenir autant que lui a ce qu’aucune dispute n’éclate. Il en était sûr. C’était pour leurs biens à tous….










Anonymous

Invité
Invité

a short story collection about Sawyer&Fox. #Mar 10 Nov - 22:20



    Elle le sentit arriver dans son dos. Professionnelle comme toujours mais bien sûr, un simple regard à la galerie toute émoustillé par ce qui était tout nouveau et, il fallait bien le dire, tout beau, l'aurait aussi bien renseignée. Elle regarda par dessus son épaule l'air surprise, avant de se retourner l'air presque outrée, comme font les dames quand on les interrompt pendant qu'elle devise avec un si beau partie que Monsieur l'Archicomte:

    Sawyer – « Veuillez m’excusez de me présenter ainsi a vous chère dame mais votre beauté sans pareille n’a sue échapper a mes yeux qui ont pourtant déjà vu tant de merveille…
    "Baronne I." - Votre compliment est surfait monsieur...', nota-t-elle avec un petit rire moqueur qui fut immédiatement imité parmi les femmes qui assistaient à la scène. Cependant la Baronne avait à coeur de montrer qu'elle ne se fermait pas et que ce n'était là qu'un trait d'esprit, une taquinerie pleine d'un humour raffiné...
    Sawyer - Me feriez-vous l’honneur de m’accompagner au jardin afin que vous bavardions loin des oreilles indiscrètes ? »
    "Baronne I."- Si monsieur l'archicomte vous le cède, je suis curieuse de voir de quoi nous pourrions bien nous entretenir...
    Archicomte Truc - Faites madame, mais revenez moi vite.', il lui baisa la lèvre d'une façon qui choqua les autres car la bienséance attendrez d'un galant homme qu'il ne porte jamais ses lèvres jusqu'à toucher véritablement la peau satinée de la demoiselle. La Baronne eut un sourire divin mais surtout pas gênée et promis de revenir bien vite.

    Elle avait une élégance si irréprochable. Son parfum était subtil mais on s'en souvenait. Son sourire si nature qu'on ne pouvait l'oublier. Ses yeux si entêtants qu'on aurait vendu sa chemise pour un regard de plus. Mais il la laissa s'éloigner avec le bel inconnu, presque sûr qu'elle lui reviendrait. Il était littéralement en train de tomber amoureux... Elle sortit derrière lui toujours aussi parfaite mais une fois que les baies vitrées furent refermées elle fondit littéralement sur lui, l'empoigna par le col et le plaqua au premier mur:

    Fox - Alors que ce soit clair, je ne sais pas qui tu es, je ne sais pas ce que tu fais ni pour qui tu bosses mais ÇA c'est MON contrat et j'ai pas l'intention de le céder.

    Elle était si contre lui qu'il pouvait probablement sentir aussi son parfum, mais ça n'avait absolument rien d'un plan drague, elle le maintenait plus avec force qu'autre chose, les yeux noir comme des charbons.













Anonymous

Invité
Invité

a short story collection about Sawyer&Fox. #Mer 11 Nov - 17:02



    La cible est charmée. Lui l’es également. Peut-être. Il ne devrait pas. Seul la mission compte. Il se révélait être plus compliqué que prévu. La lady a de l’avance sur lui. Privilège féminin. Dur de l’égalé sur se point. Question de préférence sexuelle. Il est toutefois réfléchit et imaginatif. Il l’éloigne de son contrat. Essaye néanmoins. Elle lui attire les rires moqueurs de femmes alentour. Peu importe. Il ne charmait pas de cette façon. Semble diversion. Simple ruse. Simple technique pour se retrouver seule avec elle. Ça semble mal commencer pour lui. Il ne lâcha pas. Bientôt elle accepta son invitation. A contrecœur. Bien entendu. Un baiser sur leurs lèvres. Il baissa le regard. Inutile de voir se qu’il ne désirait pas se rappeler. Elle le suivit avec une démarche féline qui attire le regard. Distingué et attirant à la fois. Il aurait aimé qu’elle marche devant lui. Elle se retrouvait plus ou moins à sa hauteur. Ça ne lui plaisait pas. Cela ne présageait rien de bon. Il avait raison. Rayon de lune. Air frais du balcon. Elle s’empressa de le plaqua au mur. Aucun sourire espiègle. Amuser ou sadique. Aucune peur. Air froid et mystérieux. Encore. Toujours. Elle pensait avoir le dessus. Il préférait la laisser faire. Pour l’instant.

    Fox – « Alors que ce soit clair, je ne sais pas qui tu es, je ne sais pas ce que tu fais ni pour qui tu bosses mais ÇA c'est MON contrat et j'ai pas l'intention de le céder. »


    Caractérielle. Têtue. Borner. Coriace. Sur d’elle. Vive. Déterminer. Forte. Persuasive. Elle semblait ainsi. Il aimait ça. Aveux. Elle était espionne. Lui aussi. C’était évident. C’était son contrat ? Elle se trompait.

    Saw – « Bien » dit-il avec froideur et la lâchant pas du regard.

    D’un geste vif, il fit glisser son pied entre ses deux jambes pour l’enrouler et elle eut un léger mouvement en arrière, comme si elle allait tomber a cause de cela . Il en profita. A lui la liberté. De nouveau. Il s’écarta d’elle. Distance raisonnable. Voulue. Préférable. Il écarte sa veste de costume. Elle peut apercevoir une arme d’un côté. Un couteau de l’autre. Il referme sa veste.

    Saw – « Ne m’oblige pas a m’en servir. Qui t’emploie ? »










Anonymous

Invité
Invité

a short story collection about Sawyer&Fox. #Mer 11 Nov - 18:44




    Elle se laisse surprendre, non pas parce qu'elle n'est pas sur ses gardes mais parce qu'il a la supériorité physique. Désavantage bien souvent féminin. Pour autant elle ne perdit pas l'équilibre. Elle avait un peu trop d'expérience de toutes sortes de corps à corps pour ça. Elle relève fièrement le menton alors qu'il fait la grossière erreur de lui montrer qu'il est armé, et bien mal armé comparé à elle d'ailleurs. Un sourire complètement moqueur passa sur ses lèvres.

    Saw – « Ne m’oblige pas a m’en servir.
    Fox - Parce que tu sais t'en servir en plus?', règle numéro un, ne jamais se laisser prendre le dernier mot...
    Saw - Qui t’emploie ? »
    Fox - Et toi qui t'emploie? L'usine de playmobile du coin?', règle numéro deux, si on vous le demande vous n'êtes personne. Vous ne connaissez personne.

    Elle était fière et arrogante. Pas question de changer ses plans ou de céder son contrat. Il le voulait qu'il vienne le chercher cela mettrait un petit peu de piment dans sa soirée et finalement elle repartirait quand même avec ce qu'elle était venu chercher. Elle haussa les épaules...

    Fox- Tu le veux ton contrat? Bats moi à ce jeu là...

    Un petit clin d'oeil et elle tournait le dos, l'insultant presque par sa désinvolture. Elle n'avait pas peur de son pseudo jouet en plastique. Pas le moins du monde. Et elle le lui montrait. Déjà l'archicomte se dirigeait vers eux, soucieux de s'être peut-être fait volé sa fiancée:

    Archicomte Truc - Vous tardiez. Tout va bien?
    "Baronne I." - oh un vulgaire négociant. Je me demande jusqu'où ils iront...
    Archicomte Truc - Voulez vous que je nous en débarrasse?

    C'était tentant mais... non. Et le goût du jeu? Qu'en serait-il si on mettait son adversaire sur le carreau. Elle permit que l'Archicomte passe son bras autour de sa taille, ainsi plus collée à la cible tu meures. Pour l'avoir il faudrait la tuer elle.

    "Baronne I." - Non n'en faites rien. Retournons à nos disputes, où en étions nous?

    Quelle jolie sourire. Quelle divine jeune femme.















Anonymous

Invité
Invité

a short story collection about Sawyer&Fox. #Sam 14 Nov - 17:29


    Insolente. Courageuse. Téméraire. Prétentieuse. Arrogance. Mais pas seulement. Agaçante. Enervante. Irritante. Telle était des adjectifs qui la qualifier bien. Il était rare qu’on lui fasse un tel effet. Ça n’était jamais arrivé. Pas la première fois qu’il entrait en conflits avec un autre. Il remportait toujours la partir. Toujours. Parfois même sa supériorité étant évidente au se courber vite devant lui. Il ne le cherchait pas. C’était toutefois l’évidence. Mais elle semblait être roseau bien que pour l’instant elle ne pliait même pas. Elle était doté d’un certain sens de la répartie. Savoir détourner les questions déplaisantes. Elle savait faire. Elle détournait les siennes. Essayer de le tourner en ridicule. Il ne sillait pas. Il ne suivait pas son jeu. Aucune once de doute sur lui. Il était soldats. Il avait un but. Un objectif. Ça n’allait pas plus loin. Il n’était pas là pour se faire une amie. Une ennemie non plus mais ça ne lui faisait pas peur.

    Fox- « Tu le veux ton contrat? Bats-moi à ce jeu là... »


    Un regard des plus pénétrant et mystérieux. Ses yeux était plongeait dans les prunelles sombres de la belle inconnu. Les mots étaient inutiles. Il acquiesçait ses dires rien qu’avec sa façon d’être. Quelque chose apparut sur le visage de Sawyer tandis qu’elle lui faisait. Un sourire ? Peut-être bien. C’était si rare. Dur de reconnaitre cette expression dans ses circonstances. Vue plaisante.

    Démarche attractive. Jolie chose. A quoi bon se priver. L’archicomte les rejoint. Elle avait gagné du terrain. Plus proche de la cible que lui n’était encore parvenu à le faire. Cette constation le laissa perplexe. Il n’avait jamais échoué une seule mission. Elle le traiter d’intrus. L’archicomte proposer son éloignement. Si c’était ainsi il n’arriverait jamais au but. Elle aurait pût l’éliminer ainsi. Le faire sortir de la course. Elle ne le fit pas. Il apprécia. Ne l’en remercierait pas pour autant. Il ne devait jamais rien à personne. Il la rendrait la mise à l’occasion s’il pouvait. Voilà tout. Mais l’enjeu était tout autre ce soir. Il devait récupérer la clé. Petit objets se trouvant au bout d’une chaine que la cible porter a son cou. Hors la cible se retrouvait coller a son rivale. Si elle poursuivait le même but elle l’atteindrait sûrement avant lui. Comment faire ? Encore une question. Il ne s’en posait jamais. Effets néfaste de la présence de cette jeune femme au physique attrayant sans aucun doute. Il devait trouver une solution. Il devait l’éloigner de lui. Son regard brilla d’intensité. Une idée. Il en avait une. Observant la pièce et ses occupants avec attention. Auto satisfaction. Il avait trouvait ce qu’il recherchait. Une duchesse se trouvait dans un coin avec d’autre dame. Mais elle n’était en intéressé par les bavardages. La jalousie a tellement du bon parfois. Regard en biais vers l’archicomte toute les trente secondes. Il se dirigea vers elle avec son habituelle aisance. Détournant le regard de certaine dame en mal d’aventure et sûrement las de n’être qu’une figure de réussite pour leurs maris. La duchesse, une jeune femme d’une trentaine d’année est blonde et plutôt sophistiqué. Sa coiffure est élégante et des mèches tombent élégamment dans sa nuque. Sa robe est magnifique et elle avait une classe sans pareil. Sa beauté n’est en rien critiquable mais celui pour qui son cœur penche as le bras passait autour d’une autre. Sawyer lui fait la référence et elle se tourne vers lui avec un sourire enchanté.

    Sawyer – « Veuillez m’excuser de me présentez ainsi mais j’ai cru remarquer que nous avons des intérêts commun. » son regard dériva vers l’archicomte et la comtesse fit de même avant que les deux jeunes gens ne se regarde de nouveau. « Je sais beaucoup de chose sur la demoiselle qui est au bras de Elus de votre cœur et je suis certain qu’il serait plus convenable pour lui de les savoirs avant de s’engager d'avantage dans une relation voué à l’échecs. »

    Il avait attiré l’intérêt de la Duchesse et elle le regardait avec vifs intérêt. Satisfaction. Il sentait son plan se dérouler à la perfection.

    Sawyer – « Seulement voyait vous…. Cette jeune femme est toutefois une dame que je convoite et je ne désire en rien déverser des propos désobligeant en sa présence. N’allait pas croire que je suis un mauvais homme mais j’ai l'intime conviction que l’amour est parfois capable de nous faire agir de façon quelque peu malhonnête si ce n'est pour obtenir l’objet de nos désirs. Vous ne croyez pas ? »


    Des regards. La duchesse semblait comprendre. Elle savait où il voulait en venir. Elle approuvait ses mots. Regard vers l’archicomte. Elle le voulait lui.

    Duchesse – « Je vous écoute. Qu’attendez-vous de moi ? »
    Demanda-t-elle avec froideur.
    Sawyer – « Oh pas grand-chose à vrai dire. Seulement beaucoup de maladresse. » Son regard se dirigea vers le serveur qui passer avec son plateau de coupe de champagne et la Duchesse regarda la même chose avant de reporter son attention sur Sawyer. Ce serait dommage que la maladresse de certain en oblige d’autre a ce rendre aux commodités afin d’essayer de faire partir des taches non désiré.

    Un sourire des plus satisfait sur le visage, la duchesse marcha avec assurance, attrapant une coupe de champagne au passage et au moment où elle passait entre eux et un autre couple elle trébucha. Résultats elle s’étala de tout son long, se rattrapant sur la jeune femme au bras de l’archicomte pour ne pas trébucher d’avantage. Celle-ci fût aspergée de champagne.

    Duchesse – « Oh pardon je suis confuse. Quelle maladroite. Vous devriez faire quelque chose pour votre robe avant que les taches ne la pénètrent d’avantage et qu’elle soit totalement bonne à jeter. Je peux vous accompagner si vous le souhaiter.

    Tout se passait à la perfection. Sawyer était dans un coin. Coupe de champagne en main. Regards vers son rival. Il leva la coupe comme pour trinquer. Trinquer a sa réussite. Immédiate et surtout a venir . Il but une gorgé. Hum excellent….









Anonymous

Invité
Invité

a short story collection about Sawyer&Fox. #Ven 11 Déc - 21:37



    Archicomte - Madame voulez vous vraiment que nous retournions à ces fadaises mondaines...
    Baronne I. -... Monsieur, je vous croyez plus courtois.

    Toujours s'offusquer. Feindre d'être blessée. Et vous vous l'attacherez presque à vie. Il n'était pas question de s'attacher Monsieur l'Archicomte à vie, mais au moins pour la soirée. Le temps de mettre la main sur l'objet de ses désirs.

    Archicomte - Bien sûr pardonnez moi. C'est que je prends plaisir à deviser avec vous quand je trouve les autres conversations platement fades.
    Baronne I. - Vous faites de bien jolis compliments cela dit...

    Il fallait bien pardonner pour ne pas être ce genre de femmes qui sont toujours sur votre dos. Toujours pour se l'attacher. Les deux rejoignirent un petit groupe.

    Harmonia de Cilicie -... mais c'est épouvantable, ils sont bien pire que des porcs.
    Georéana de Landon - ...la polygamie. C'est d'un archaïsme. Remarquez ça ne m'étonne pas de la part de ces gitans!

    L'assemblée éclata de rire sauf peut-être la baronne au bras de l'archicomte.

    Baron Ordon - Cela dit vous vous moquez mais je parierai que personne ici ne connait la peine encourue pour la bigamie, sans quoi vous n'en parlerez pas avec tant de légèreté.
    Baronne I.- Je la connais moi.', répondit Fox avec un sourire par dessus sa coupe de champagne.
    Baron Ordon - Vraiment; je serais impressionné de vous entendre nous l'expliquer...
    Baronne I. - Avoir deux belles mères c'est une bien lourde punition vous ne trouvez pas.

    De grands éclats de rire accueillir ce fin trait d'humour. Une main se glissa dans celle de Fox, celle de l'archicomte, elle rougit légèrement, par surprise plus qu'autre chose. Mais cela passa grandement inaperçu à côté de l'espèce de gourde qui vint vider sa coupe sur la magnifique robe de Fox. Et dire que celle là elle s'était dit qu'elle la garderait. Il fallait toujours qu'il arrive des trucs catastrophiques aux robes qu'Alicante lui achetait. Il allait encore être navré.

    Duchesse – « Oh pardon je suis confuse. Quelle maladroite. Vous devriez faire quelque chose pour votre robe avant que les taches ne la pénètrent d’avantage et qu’elle soit totalement bonne à jeter. Je peux vous accompagner si vous le souhaiter.

    Vite. Se dépêcher de s'inventer un sourire avenant.

    Fox - Ce n'est rien je... je vais allez me changer, si je trouve de quoi faire. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer les commodités?
    Archicomte - Je vais vous conduire.', fit-il en lui offrant sa main.

    Elle le suivit avec un sourire délicat et faussement gêné qui ne ressemblait pas du tout, mais alors pas du tout à celui qu'elle adressa très discrètement à son concurrent. Cette Duchesse maladroite c'était de sa faute, elle en était sûre.
    Finalement, et elle n'en attendait pas moins, il l'emmena dans des appartements privés, lui prêta sa chambre pour qu'elle puisse se dévêtir mais il eut la politesse d'aller lui chercher une autre robe...

    Archicomte - Beaucoup moins seyante que la votre je le regrette.

    Elle remercia bien évidemment. Ils s'assirent sur le lit et l'archicomte fit venir un magnum de champagne pour eux seuls.

    Archicomte - Tenez, mettez cela, pour compenser de la perte d'une si somptueuse robe.

    Il lui passa au cou, un collier qu'il portait peu avant, orné d'une toute petite clé.

    Archicomte - Il appartenait à mon père, et à son père avant lui...
    Baronne I. - Je pense que vous avez trop bu, je ne peux accepter...

    Mais il insista et le lui mit au cou pour sa plus grande joie. C'était encore plus facile qu'elle n'avait imaginé. Elle lui servit encore quelques coupes de champagne et attendit qu'il tombe endormi comme une souche pour s'éclipser par la fenêtre... avec la clé.











Anonymous

Invité
Invité

a short story collection about Sawyer&Fox. #Lun 4 Jan - 13:41



    La cible partait avec elle. Son plan échoué. Prenait une tournure qu’il n’avait pas prévue. Sawyer manqua de s’étouffer avec sa boisson à cause de l’étonnement. Ce n’est pas prévu. Ça n’aurait pas dût se passer comme ça. Ça ne laisser présager rien de bon pour la suite. Réfléchir. Vite. Maintenant. Ils auraient voulu les suivre mais les apparences étaient bien trop importantes ce soir. Il risquait de se faire mettre à la porte tout simplement. Il n’aurait pas ce qu’il souhaitait mais elle oui. Que faire ? Attendre ? Des questions. Encore. Il détestait ça. Cette fille était responsable. Il devait savoir qui elle était. Envie de savoir. Besoin de savoir. Désir ardent et intense. Mais il ne saurait pas. Pas aujourd’hui. Il le savait. Ils les avaient finalement suivit. Tapis dans l’ombre. A l’affut. Cacher. Ne se laissant pas voir. Plusieurs minutes passèrent. Personne dans le couloir. Peu importe. L’attente est tout de même longue. La porte s’ouvre enfin. L’inconnu sort des appartements avec une robe nettement moins belle. Sawyer lui fait face.

    Sawyer – « Tu l’as n’est-ce pas ? »

    Elle savait de quoi il parlait. Il était là pour la même chose. Il ne la laisserait pas partir. Il n’échouait jamais une mission. Il sortit une arme. Plus puissante que celle qu’il lui montrait dehors. La pointa avec.

    Sawyer – « Donne moi là »









Anonymous

Invité
Invité

a short story collection about Sawyer&Fox. #Ven 5 Fév - 14:40


Sawyer – « Tu l’as n’est-ce pas ? »

Elle était déjà sur le rebord de la fenêtre, la robe relevée pour ne pas la gêner quand elle sauterait. Elle aurait pu tout aussi bien faire comme si elle n'avait pas entendu mais ce n'était franchement pas aussi drôle que savourer en face à face sa victoire cuisante sur monsieur l'empêcheur de capricorner en rond.

Fox - Peut-être bien que oui... tu manques un peu d'expérience le bleu...

Elle lui fit un petit clin d'oeil moqueur, ravie de voir qu'elle avait gagné la partie. Échec et mat. La petite clé de leur désir pendait fièrement à son cou gracile, dans les dents superman. Mais il fallait croire que monsieur était mauvais perdant. Il braqua une arme sur elle, un peu moins ridicule que la première. Fox pencha la tête de côté, faussement appréciatrice avant d'ajouter un très très moqueur:

Fox - C'est pas la taille qui compte. T'as perdu toute façon.

Elle lui fit aurevoir de la main en jouant des doigts comme les dames distinguées et toutes les arsène lupin de la ville et fit le saut de l'ange sous le nez de monsieur le mauvais perdant. En une fraction de seconde, elle avait disparu.









Anonymous

Invité
Invité

a short story collection about Sawyer&Fox. #Ven 5 Fév - 22:20




    Tôt ou tard il faut rendre ce qui ne vous appartient pas



    Encore une mission. Réprimande. Dure. Sévère. Il ne flanchait pas. Il savait que je l’avais mérité. La précédente raisonnait comme un échec. Il refusait de l’admettre. L’acceptait. Il devait changer cela. Pour la compagnie. Pour soi-même aussi. Il pensait toujours à elle. Chasser chacune d’entre elles qui s’immisçait dans mon cerveau. Il devait agir. Non réfléchir. Ça ne lui ressemblait pas. Elle était la cible. Lui le chasseur. Elle la proie. Il savait où la trouvait. Elle lui rendrait ce qui lui revenait de droit. Tout était simple. Capturé la fille. Récupéré la clé. Revenir à la compagnie. Simple. C’était simple lorsqu’on me lui avait expliqué. Tout était toujours simple. Il écoutait. Obéissait. Agissez. Simple. Mais avec son regard sur elle… Tout l’était moins. Il l’avait repérer. Cliente d’une petite boutique d’une rue desserte. Simple épicerie de l’extérieur. Marcher noir à l’intérieur. Il connaissait ce lieu mais n’avait rien à vendre ce soir. Il attendait. A peine eut-elle mis un pied dehors que sa main s’abattit sur sa bouche appliquant une compresse de chloroforme contre celle-ci. Elle s’endormit. Dans ses bras. Il ne la laissa pas tomber. Attendit son réveil avec patience. Elle était désormais attacher. C’était plus sûr. Impossible de dire où ils étaient. Un vieux hangar peut-être. Peu importe. Il voulait juste la clé.









Anonymous

Invité
Invité

a short story collection about Sawyer&Fox. #Mer 10 Fév - 21:34


Elle n'avait rien vu venir, absolument rien. Alicante dirait que c'était du à un excès de confiance en elle, elle lui rirait au nez parce que quelque part c'était vrai et là, il se fâcherait vraiment. Elle avait senti la main se plaquer sur le bas de son visage et avait compris tout de suite mais trop tard. Il l'avait surprise. Elle ne savait pas qui mais elle avait comme n'importe qui inspiré d'autant plus fort qu'elle avait été surprise. En moins de deux, elle s'était senti partir...

Elle se réveilla mais n'ouvrit pas tout de suite les yeux, feignant d'être toujours inconsciente. Il fallait qu'elle jauge la situation. Ses liens étaient serrés et bien serrés, trop aurait même été le mot juste. Enfin elle en avait vu d'autre. Elle n'avait donc aucune liberté d'action, il n'y avait que sa langue qui pourrait l'aider. Il faudrait jouer très serré avec son ravisseur. Elle sentait ce parfum qu'elle connaissait. Encore lui.

Fox - J'aurais du m'en douter. Mauvais joueur.

Elle ouvrit les yeux, fixant son ravisseur dans les yeux avec cette arrogance mauvaise qui était encore plus marquée qu'à l'habitude. Dans ses yeux on lisait quelque chose comme "je vais te tuer", mais reprenant bien vite conscience du fait que la situation n'était pas à son avantage:

Fox - Et maintenant...?










Contenu sponsorisé


a short story collection about Sawyer&Fox. #


 

a short story collection about Sawyer&Fox.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shape Of Things To Come ft Sawyer
» it's a story about a liar. (v)
» Help me Writing my Story
» This is the story, of the impossible. ♪
» This the story of my life ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison I.-