|
|
| SCENARIO N°1 : Mort de rire ! { Kaprice, Karly, Jeremy } | |
| PROFIL & INFORMATIONS |
---|
| |
Prudence Slayers
► MESSAGES : 483 Jeu 27 Mai - 19:02 |
| |
| La nuit commençait à pointé ses premiers rayon de lune et la plupart des élèves rejoignaient leurs salles communes ou leurs dortoirs. La plupart seulement car trois d’entre eux étaient retenu contre leurs grés dans la serre de Botanique. La raison qui lui avaient conduit à être coller ? Eux seul le savaient et qu’importe la bêtise qu’ils aient faite ils n’allaient sûrement pas s’en vanter… Leurs punitions étaient simple bien qu’ennuyeuse, il leurs avait était demander de nourrir chaque plante et cela leurs prendraient bien trois heures. La serre contenait de nombreux spécimens, certain avait d’hors et déjà était étudier en cour de Botanique, d’autre non. L’une d’entre elle était particulièrement belle, grande et majestueuse, ses fleurs étant d’un rose bonbon éclatant donnant presque envie d’y goûter et ses feuilles étant larges. Alors que certaines avaient cette particularité, comme d’être carnivore – mais était fort heureusement trop petite pour être dangereuse – celle-ci n’en avait aucune. Melle Grey aurait pût l’affirmait elle-même sur sa tête, cette plante était a 100% inoffensive. Pourtant lorsqu’un des punis arrosa le magnifique végétal, une fumée verte se répandis dans la serre que les trois élèves ne tardèrent pas à respiré. Le résultat ne tarda pas à se voir, chacun d’entre eux éclata de rire…
_______________________
HJ : Vous êtes totalement libre, rien n'est prévu à l'avance alors laisser parler votre imagination et écrivez vraiment ce dont vous avez envie. N'hésiter pas. Karly t'es la première inscrite donc c'est toi qui arrose la plante qui envoie le gaz ^^. Bon jeu. | |
|
| |
Karly McGregorETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.
► MESSAGES : 194 Mar 1 Juin - 21:45 |
| |
| HJ : Comme de par hasard. Ca ne m'étonne pas, tiens xDTraversant les allées pavées des couloirs de Poudlard, Karly continuait à feuilleter son livre de Métamorphose sans prêter grande attention à ce qui l’entourait. Seule la voix désagréable et haut perché de la Grosse Dame lui fit relever le nez de son bouquin. Etrange, non ? Quoiqu’il en soit, la jeune fille réussit à se débarrasser du papotage intempestif et irritant de la Grosse Dame en robe rose bonbon afin de pouvoir rentrer dans sa salle commune où, elle le pensait, allait enfin pouvoir se reposer un peu et terminer de potasser cette Métamorphose qui embrouillait ses méninges. Déjà qu’à l’ordinaire, rien n’était simple mais, devoir rattraper six mois de cours… c’était l’horreur. Se laissant choir sur son fauteuil rembourré préféré, elle adressa un sourire éclatant, quoiqu’un peu terni par la fatigue, à sa meilleure amie qui lisait le dernier Sorcière Hebdo tout en mâchouillant une plume en sucre. Cette dernière ne répondit à son sourire que par une moue étonnée. Rétablissant les pans de son uniforme tout en décroisant les jambes, elle se pencha en avant en vue d’une confidence. Etonnée, Karly fit de même.
« Tu as oublié ? » Le sourire narquois de Willara fit grandir l’intérêt de la demoiselle. Que pouvait-elle donc bien avoir oublié ? Ne pas s’asseoir sur ce fauteuil ? Une dispute entre elles ? Un pari stupide comme elles peuvent en avoir l’habitude ? Et puis, où était Kassy ? Non, cela ne pouvait pas avoir un lien avec elle où Karly aurait eu un rôle direct. Hum, un rendez-vous ? Au bout de plusieurs secondes d’interrogation, elle finit par lui demander : « Oublié quoi ? » « Tu sais que tu vas finir par perdre ta tête à force ? » Perdant légèrement patience, Karly lui demanda d’accélérer un peu. Non parce qu’à cette vitesse, Willara allait avoir le temps d’oublier elle-même ce qu’elle devait ne pas oublier. Se recalant tranquillement au fond de son fauteuil, Willara fit semblant de retourner à sa lecture tout en lâchant la bombe : « Ce soir, tu es collée avec le professeur Grey dans les serres. » Un énorme et bruyant « Shiiiit !! » retentit dans toute la salle commune et c’est au pas de course que la jeune McGregor se précipita vers la sortie en oubliant toutes ses affaires sur place. Comment avait-elle pu oublier cette retenue ? Dans un lieu qu’elle n’aimait pas, pour une raison abjecte et inutile et avec un professeur qu’elle n’aimait pas ! Ce n’était pas sa faute si depuis la mort de sa mère, elle était devenue très répulsive à tout ce qui pouvait toucher de loin ou de près à la botanique.
Courant à travers les milliers de dédales possibles de l’école, Karly n’avait pas vraiment envie de se faire coller plus longtemps par la Grey. Franchement, rien que d’y penser, les poils de son dos se hérissaient en grinçant eux-mêmes des dents. Oui, ils avaient peur. Cependant, une fois arrivée sur place – la dernière il va s’en dire – la jeune Gryffonne n’aurait pas du se faire autant de film. La punition était des plus simples mais surtout des plus ennuyeuses : arroser toutes les plantes de la serre. Franchement, c’était quoi cette punition ? La professeur de Botanique ne pouvait-elle pas lancer un sortilège d’aqua tout simplement ? Bien entendu, certaines plantes ne se nourrissaient pas d’eau mais apparemment, pour celles-ci, l’usage de la baguette n’était pas proscrit. Regardant tour à tour ses compagnons d’infortune – que des Gryffondors, il fallait le faire remarquer quand même. Et après, on dit que les professeurs punissent et notent équitablement chaque élève et maison, tsss. – Karly se permit de soupirer ouvertement lorsque le professeur les laissa seuls, face à la centaine de plantes qui leurs faisaient face. Se passant une main dans son cou afin de masser doucement ses cervicales, elle proposa à ses collègues de maisonnée : « On se sépare les zones pour en finir au plus vite ? » Son ton était nonchalante et peu enclin au travail mais bon, ils n’avaient surement pas envie tous les trois de terminer leur nuit ici. Rien que le fait d’y penser faisait frissonner la jeune fille. Par Merlin, mais que fichait-elle dans la serre botanique ? Ils voulaient qu’elle se remette au billiwig ou quoi ? Les souvenirs de ses petits tournis qui vous entrainent dans des horizons tous plus lointains et colorés les uns que les autres lui firent remonter des envies qu’elle n’avait pas eues depuis longtemps. Se reprenant fortement et rapidement, elle se pinça le bras jusqu’à en avoir un bleu qui fait bien mal afin de ne pas y penser. Et surtout, de ne pas y repenser et d’être retentée.
Après avoir laissé les autres se diriger de part et d’autre vers les allées, elle s’empara de sa baguette et marcha, se cramponnant au bois de la baguette magique comme à un radeau. Intérieurement, elle se répétait mentalement que tout irait bien. Physiquement, elle ne laissait rien paraître mise à part un léger raidissement de ses jambes. La première plante qu’elle nourrit fut un figuier abyssinien. Assez simple jusque là. Un peu plus loin et après plusieurs plantes plus tard, une belle plante finit par se présenter à Karly. Assez grande, elle l’a dépassé de quelques mètres mais sa fleur redescendait jusqu’à sa tête. Elle semblait si délicate que la Gryffone se mit à sourire étrangement, comme si une simple fleur pouvait la toucher. Son rose bonbon éclatant laissait penser à ses bonbons délicieux que l’on peut trouver à pré-au-lard ou sur le chemin de traverse. Ses larges feuilles lui donnaient un aspect plus majestueux et irréprochable. Touchant ses feuilles en faisant glisser son doigt dessus, elle sourit légèrement comme si cela la chatouillait. Attrapant le petit arrosoir, elle fit glisser l’eau à ses racines jusqu’à ce que le drame finit par arriver. Tout en se relevant afin de passer à la plante suivante, sa tête apparut à travers un petit nuage vert qui finit par se dissiper dans toute la serre, grâce à un simple geste de sa main. Toussotant légèrement, Karly n’arriva pas à retrouver sa voix. Toussant plusieurs fois de suite, elle finit par reprendre son souffle, sourire aux lèvres. Un petit incident, rien de plus. Arrosant la plante suivante, elle finit par remarquer que lorsque l’eau touchait les racines, les pétales s’ouvraient laissant entrevoir une multitude de petits tâches rouges, semblables à des pois. Soudainement, un vieu rire s’empara d’elle et c’est entrechoquée par les sursauts de rire, qu’elle lâcha sans crier gare dans la serre : « Hihi, regardez celle-ci ! Hahaha, avec ses pois haha on dirait… Hahahahaha, on dirait Madame hahahaha l’infirmière Dunnaway hahaha… »
Vraiment Karly ? N’est-ce pas parce que l’infirmière avait contracté un mauvais sortilège au détour d’un couloir et que d’horribles gros boutons rouges lui avaient poussé sur le coin du nez ? Bien entendu, le coupable fut sévèrement puni mais, la ressemblance était tout de même minime… Et en rire pour si peu, voyons cela ne te ressemble pas…
| |
|
| |
Caelan de Saint-AngeAGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.
► MESSAGES : 395 Sam 5 Juin - 11:30 |
| |
| Cet après-midi là, Kaprice avait sa tête des mauvais jours. Et pour cause. Elle voulait tranquillement aller se poser à la bibliothèque pour travailler sa botanique, matière bénie et chérie entre toutes. Elle avait pris tout son matériel, et envisageait de passer des heures à se plonger avec délectation dans les tentacules des Molaculas Vénéneuses (au sens figuré du terme, bien évidemment). Et quand elle avait voulu s'asseoir dans son coin préféré, un peu à l'écart, fauteuil idéalement rembourré, ni trop pour insister à la sieste, ni pas assez pour donner envie de foutre le camp, devinez qui elle avait trouvé à cette endroit précis ? Heath. Oh, ça n'aurait pas été grave en soi s'il avait été seul, ils auraient probablement discuté un peu avant que Kap' ne se mette à son devoir. Mais non. Evidemment qu'il n'était pas seul. Elle ne pouvait donc pas le laisser une seule seconde ? Cette sainte nitouche de Sunny était assise sur l'accoudoir du fauteuil, en train de rire à son oreille. L'air complice que ces deux-là avaient dans ces cas là mettaient toujours Kap' hors d'elle. La Gryffondor avait donc sèchement tourné les talons, oubliant toute envie de botanique, entrée dans une rage incommensurable. Elle n'en pouvait plus, de voir l'autre aiglonne accrochée aux basques de son serpent préféré. Et lui, agissant comme s'il n'y avait qu'elle qui comptait. Oh, elle exagérait, évidemment, ils étaient amis et s'entendaient plutôt bien, mais elle voulait plus. Elle avait déjà fait un nombre incommensurables d'efforts, de changements pour arriver au résultat, et ce n'était pas encore suffisant ? Mais merde ! Telle une tornade, elle était sortie de la bibliothèque, fusillant toute personne ayant le culot, enfin, surtout la malchance de se trouver sur son chemin. Personnes qui s'écartaient sur le champ en la voyant débouler. C'était en effet préférable. Elle n'avait qu'une envie: un truc bien fort pour la remonter. Une pensée pour les Billiwigs, de courte durée. Non. Un petit rituel pas très catholique lui ferait du bien. Elle commençait déjà à parcourir mentalement un de ses livres interdits pour sélectionner le petit bonheur qui lui remonterait le moral quand … ce fut le drame. Un petit première année de Serpentard qui ne l'avait pas vue arriver, trop occupé à narguer une fille de Poufsouffle à qui il venait de voler un livre, la percuta de plein fouet, envoyant valser livres, parchemins et plumes. Il ne fallait pas longtemps à Kaprice pour reprendre ses esprits et... et ce fut sur lui qu'elle explosa:
Dis donc, espèce de nabot dégénéré, on ne t'a jamais appris à regarder devant toi ? Je … Ta gueule ! Les Serpentards, tous les mêmes, vous ne pensez vraiment qu'à votre poire ! Mais … ça suffit !
Dans un mouvement de colère, elle sortit sa baguette, inconsciente de l'attroupement qui se formait autour d'elle. Elle la brandit, ne voyant donc pas le professeur qui arrivait derrière elle, et, alors qu'elle ouvrait la bouche pour lancer le premier maléfice qui lui passerait par la tête …
Miss Harlington !
Est-il vraiment utile de décrire la fin de cette scène ? Son professeur préféré, de sa matière préférée, l'avait collé, sans autre forme de procès. Et alors qu'elle regardait d'un air songeur l'arrosoir qui allait lui servir à exécuter sa punition, elle ne put s'empêcher de penser qu'elle l'avait vraiment, vraiment mérité. Un frisson la parcourut. Qu'est-ce qui lui prenait de péter les plombs comme ça ? Il fallait vraiment, vraiment qu'elle arrête. Ce n'était pas elle, cet océan de colère qui était entré en action. Il fallait qu'elle souffle un peu. Tout ce ressentiment, toute cette haine qu'elle avait trop longtemps laissé reposer, et entretenu à la fois, était en train de ressurgir lentement, mais sûrement. Son immersion dans la magie noire n'aidait pas non plus, bien au contraire même, et si elle ne se reprenait pas, il pourrait arriver quelque chose de bien pire que de lancer un simple Stupéfix à un pauvre élève qui n'aurait rien demandé. Mais comment faire pour l'exorciser ? Elle n'y arrivait pas. Elle pouvait blâmer Heath et Sunny, elle savait très bien que le problème n'était pas là. Que ce n'était pas ça qui la rendait dingue et lui faisait péter un plomb en ce moment, lui faisant ne plus savoir où elle en était ni même qui elle était réellement. C'était ces images, de son « ancienne vie » qui revenaient la hanter, la torturer. Et elle n'arrivait pas à oublier, à tourner la page. Sa soif de vengeance ne faisait que s'amplifier et la chamboulait complètement. Son caractère colérique ne datait, bien évidemment, pas d'hier, mais à ce point … non, jamais. Peut-être que ces heures de retenue allaient lui faire du bien. C'était peut-être justement le moment de faire un point sur elle-même. Ou pas en fait.
Se rendant compte que cela faisait peut-être cinq minutes qu'elle réfléchissait, son arrosoir à la main, elle décida de se bouger. Il y avait pire, comme retenue. S'occuper des plantes, une aubaine pour elle qui les adorait. Une plante, ça ne peut pas vous faire souffrir, pas vrai ? La plupart du temps, c'étaient les humains qui les faisaient souffrir. Arrosant délicatement le petit arbuste aux feuilles roses qui lui faisait face, elle jeta un coup d'oeil à ses compagnons d'infortune, dont elle ne s'était même pas inquiétée. Elle fut plutôt surprise de voir qu'il s'agissait de Karly et Jérémy. Deux Gryffondors, mais surtout deux amis à elle. En fait, ça ne l'étonnait pas tant que ça: ils adoraient tous les trois faire des conneries, et il se pouvait qu'ils soient simplement là à cause d'un tour qui aurait mal tourné. Par contre ni l'un ni l'autre ne lui avaient parlé d'une retenue. En même temps, avec Karly, il y avait bien longtemps qu'elles n'avaient pas eu une discussion sérieuse, se limitant bien souvent à juste déconner. Peur d'évoquer certains souvenirs ? Oh oui. Les Billiwigs. L'overdose. Et Jérémy ? Bah peut-être était ce récent ? Bref. Le silence était presque pesant, alors qu'elle passait de plante en plante pour les arroser. Elle voulut lancer une boutade pour détendre l'atmosphère (sans doute chacun était-il juste blasé de ne pas pouvoir simplement s'effondrer dans un canapé de la Salle Commune), mais Karly la devança. Etonnée de sa plaisanterie, marrante mais pas si drôle que ça, Kap' se retourne en levant un sourcil. Penchant la tête sur le côté, elle examina l'ensemble plante/Karly pour voir si elle voulait juste dire un truc … Mais soudain, elle pouffa. Sans aucune raison, mais elle avait soudain envie de rire. Les nerfs qui lâchaient? Probable.
Haha … Oui, c'est vrai ! Hahahaha ! Mais dis moi, Karly, ça te rappelle des souvenirs ou quoi ? Hahaha !
Oui, ça devait vraiment être les nerfs qui lâchaient, parce que, petit à petit, elle n'avait vraiment plus qu'une envie: rire à gorge déployée. Ça faisait tellement de bien ... | |
|
| |
InvitéInvité
Ven 11 Juin - 15:28 |
| |
| Lana - Arrête tes salades. Juste parce que c'est une femme Jérémy - Ben exactement. Non mais faut arrêtez avec la paritié, y'aura jamais la parité entre nous et vous
La discussion qui se déroulait dans le parc entre les deux étudiants semblait sérieuses et chacun semblait défendre ses opinions. Pourtant, si Kathlyn était féministe à 200 % et se battait contre vents et marées pour défendre les droits des femmes, Jérémy était loin d'être un macho. Certes, ses paroles pouvait laisser penser le contraire mais s'il agissait ainsi, c'était simplement pour faire rager sa soeur. Il adorait la faire sortir de ses gonds surtout qu'elle démarrait au quart de tour. Et puis, Jérémy savait être persuasif quand il s'y mettait, s'était pas pour rien qu'il se passionnait pour le théâtre. En tout cas, Lana avait augmenté d'un ton au niveau du son de sa voix et Jérémy laissa échapper un sourire avant de s'allonger dans l'herbe.
Jérémy - C'est bon Lana, arrête ton speech. J'déconne. C'est vraiment trop facile de te faire rager, s'en est presque désolant Lana - T'es vraiment trop con Adi Jérémy - Moi aussi je t'aime
Jetant un coup d'oeil à l'heure, le jeune Gryffondor se leva d'un bond avant d'embrasser sa soeur sur le front
Lana - Tu pars déjà ? Jérémy - J'suis collé avec Grey Lana - Qu'est ce que t'as fait encore sale gosse ? Jérémy - J'te raconterais, j'vais être à la bourre
Avant même qu'elle n'ait eu le temps de répliquer, il avait déjà tourner les talons. Il faut dire qu'il préférait éviter de raconter ses délits à sa soeur. Et surtout, elle savait ce qu'elle ferait si elle apprenait que ce connard de Serpentard avait encore insulté leur mère. Un de retenu pour l'avoir frapper ça suffisait, il ne fallait pas que Kathlyin s'y mette aussi. En quelques minutes, il était devant la serre de botanique avec deux Gryffondors. Karly qu'il connaissait peu et Kaprice. Avec cette jeune femme, c'est différent, c'est l'une de ses ex, son premier amour même pour être précis. Il se contente de saluer les deux élèves tandis que la professeur commence à donner les consignes.
Arroser les plantes ? C'est tout ? Déjà la professeur avait quitté la salle et Karly qui semblait vouloir en finir le plus vite possible, répartissait les rôles. Jérémy sortit sa baguette et commença son travail tandis qu'il entendait les deux filles pouffé de rire. Qu'est ce qui leur prenait ? Il se retourna et un sourire se dessina sur ses lèvres. Le jeune homme toussa plusieurs fois de suite à s'en faire sortir les boyaux et à peine eut-il retrouver son souffle qu'il commença à rire. Pourquoi ? Parce que c'est drôle. Ah.
Jérémy - Punaise mais c'est vrai. Hahaha. Qu'est ce que t'as fait avec l'infirmière Karly ? Hahahaha
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
| | | SCENARIO N°1 : Mort de rire ! { Kaprice, Karly, Jeremy } | |
|
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|