AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Le pudding à l'arsenic {Aleksander}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









William Alex Slayers

William Alex Slayers
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 420
Le pudding à l'arsenic {Aleksander} #Lun 29 Nov - 10:05


    Ne dit-on pas que la patience s’aquiet avec l’âge ? ça devait certainement être vrai car William n’avait encore rien d’un grand père et on ne pouvait pas franchement dire qu’il était du genre à tenir en place. Cela devait faire seulement trois ou quatre jours que Karly lui avait laissé sous entendre que bientôt ils pourraient enfin être ensemble et qu’elle delaisserait les bras de Josh Lewis pour venir se blottir dans les siens. Bien sûr il n’était pas assez idiot pour penser qu’elle allait le larguer du jour au lendemain et elle devait sans doute préparé le terrain ou au moins ce qu’elle allait lui dire, mais l’attente était une vrai torture pour le jeune Slayers. Il n’arrivait même pas à se souvenir comment il avait tenu toute ces semaines après avoir fait l’amour avec elle sans devenir fou. Il ne cessait de repenser au baiser qu’ils avaient échangé dans les vestiaires du terrain de Quidditch et chaque fois cela lui tirait un sourire qui finissait vite par l’agacer. Elle faisait de lui une vrai guimauve ! ça l’amusait presque autant que ça l’énervait. William Alex Slayers amoureux de Karly McGregor ! Ça en ferait sûrement rire beaucoup. Personne dans tout le château n’était sans savoir que ses deux là se vouer une haine mutuelle et sans pitié. Tout le monde garder encore en mémoire leurs rencontre, jours où a peine àgé de treize ans William avait voulu séduire Karly dans la grande salle et s’était retrouvé avec le pichet de jus de citrouille dégoulinant sur sa tête en guise de réponse à ses avances. Et voilà que maintenant il en était amoureux…

    William poussa un soupir alors que le cour de défense contre les forces du mal s’achever. N’empêche il n’y avait pas à dire, Mr Maestriani était vachement cool comme profs. Il lui avait seulement demandé une seule chose et quand le jeune Slayers lui avait répondu « Je ne sais pas, désolé. J’ai descidé d’exploré les profondeurs incompréhensible de mon âme torturé. » , il ne l’avait plus du tout calculé de l’heure, affirmant qu’il comprenait la gravité de la situation. Chic type. Rassemblant ses affaires, il sortit de la salle avec une seule envie : se changer les idées ! Un sourire apparut sur ses lèvres quand son regard tomba sur un blondinet qu’il connaissait bien et qui a coup sur serait le distraire. William assélera le pas et rattrapa Aleksander avec un petit sourire espiegle.

    « Salut Blondie » fit-il vanneur avant de le tcheker pour le saluer. Le jeune Slayers avait cette petite lueurs dans le regard et ce sourire qui laisser deviner qu’il avait une petite idée derrière la tête. Espiègle, malicieux, insolent et irresponsable qu’il était, ça lui arrivé souvent.

    « Suit moi »
    rajouta-il avec un petit mouvement de tête, certain que son ami l’écouterai et il se dirigea vers l’escalier mênant au rez de chaussez. Arriver dans le hall, il ne s’arrêta pas pour autant et rejoignit les cachots, avant de se retourner pour être bien sûr qu’Aleksander le suivait toujours. Arriver devant la porte des cuisines, il vérifia bien à gauche et à droite que personne n’était là avant de s’engouffrer dans cet endroit pas vraiment autoriser aux élèves. Il devait être pas loin de trois heure et les elfes avaient donc quitter les lieux depuis un moment. S’approchant de la table qui se trouver au centre, William se retrouva face à Aleksander et le regard avec toujours cette malice qui le caractériser tant.

    « Est-ce que tu savais qu’il est très facile d’empoissonné un gâteau ? Que dirait-tu de rendre la monnaie de sa pièce à Midnight ? »










Nathaniel M. Hunter

Nathaniel M. Hunter
SERDAIGLE. ► septième année.

► MESSAGES : 280
Le pudding à l'arsenic {Aleksander} #Lun 29 Nov - 18:22


    Aleksander avait une fois de plus séché les cours. Une habitude depuis l’affaire « Tomas ». Mais il s’était passé tellement de choses depuis que le jeune rouge et or s’était finalement dit que ce n’était pas trop grave, pour une fois. Il avait déprimé, pendant environ trois semaines. L’amour est loin d’être une chose facile, qui coule de source pour tout le monde. Et même si le jeune homme avait des facilités à accepter ses sentiments, sans trop se poser de questions, ça n’était pas le cas de tout le monde, compliquant ainsi la chose dans les esprit de ceux, comme lui, pour qui tout coulait de source. Mais tout était finalement rentré dans l’ordre grâce au soutien inconditionnel de sa meilleure amie et à un certain petit Gryffondor qui avait su lui redonner le goût de sourire. Ce qui n’avait pas empêché qu’il continue à ne pas aller en cours. Les bonnes habitudes ça ne se perd pas. De toute manière, comme il était parti soit pour avoir de très mauvaises BUSEs soit pour redoubler, ce n’était pas maintenant qu’il fallait se mettre à travailler. Trop tard. Il avait donc parcourut les couloirs à la recherche d’une occupation quelconque. Pas facile quand tout le monde était en cours. Il passa à travers les couloirs désert à ressasser les souvenir des dernières semaines, regardant toutes les portes closes quand enfin l’une d’entre elle s’entrebâilla. Zut, un prof !Le jeune Hallen se mit à courir le long du couloir lorsqu’il entendit une voix familière.

    « Salut Blondie »

    Il ne connaissait que trop bien la voix qui avait prononcé ces mots. Et heureusement, car d’une autre bouche, il se serait mit à courir très loin comme un dératé. C’était William et non un de ces Serpentards à la solde de Luke qui venait lui faire payer la scène des cachots. Il sentit la main familière de celui qu’il aimait à considérer comme son grand frère, ayant pour point commun le plus criant la haine pour un certain vert et argent. Les ennemis de mes ennemis sont mes amis, mes frères, ainsi va la vie, car à deux, on est plus fort.

    « Suit moi »

    Alek n’eut pas le temps de le saluer qu’il dévalait déjà les escaliers. A son petit air mystérieux et excité, le jeune Gryffondor de deux ans son ainé devait avoir une super idée bien drôle, et quelle qu’elle soit, le jeune homme lui emboîta le pas, près à mettre du piment dans cette journée qui avait pourtant démarré en paraissant bien monotone. Enfin un peu de fun. Ils dévalèrent les marches encore et encore, le jeune Will devant lui vérifiant quand même de temps à autre qu’Alek le suivait bien. Les deux jeunes Gryffondors se retrouvèrent bien vite dans les sous-sols du château, et bien que tout fut désert et sans bruit, Aleksander ne pu s’empêcher de ralentir le pas et de regarder de temps à autre au dessus de son épaule. Il n’allait pas se faire surprendre dans l’antre de Midnight après tout ce qu’il s’était passé. Oui, il avait un peu peur et alors, il n’avait jamais prétendu être un surhomme capable de faire face à tout type de menace et encore moi à un mage noir enragé. Il se retrouvèrent bien vite devant le tableau qui cachait l’entrée des cuisines. Alek ne put s’empêcher de se demander ce que Will voulaient qu’ils fassent dans le coin, sachant que le lieu était désert, les elfes de maisons devant être dans leurs quartiers à cette heure-là. Mais il ne dit rien, restant le plus silencieux possible, mais un sourire plaqué sur le visage. Quoi que ce fut, ils allaient s’amuser. Il emboîta le pas du jeune homme dans les cuisines, qui enfin entré, s’arrêta et lui dit :


    « Est-ce que tu savais qu’il est très facile d’empoissé un gâteau ? Que dirait-tu de rendre la monnaie de sa pièce à Midnight ? »


    Idée brillante, il devait le reconnaître ! Drôle de plus, mais l’idée de ce que Midnight lui réservait d’or et déjà le refroidi légèrement. Il n’avait pas envie de mourir non plus. Il expliqua alors simplement :

    « Tu sais, je lui ai déjà fait une superbe cicatrice au cran d’arrêt la dernière fois que je l’ai vu … tu t’es pas demandé pourquoi il affectionnait tout particulièrement les cols roulés ces temps derniers ? J’ai aussi « accidentellement » cassé sa baguette. Autant dire que j’ai de la chance d’être encore en vie. »

    Le jeune homme mima les guillemets avec ses doigts. Oui, il n’était pas peu fier de cet exploit. Il avait transformé la baguette du jeune Midnight en verre à pied, comme la seule matière où il était doué, c’était la métamorphose, on se débrouillait avec ce qu’on avait après tout, hein? Il avait enfin son combat à la loyal qu’il avait tellement espéré pour remettre le jeune Serpentard à sa place. L’ayant rapidement maîtrisé, il l’avait menacé avec le cran d’arrêt qu’il tenait de son père et avait laissé une superbe marque rouge sur le cou du jeune homme. Et en voulant partir avait accidentellement marché sur le verre à pied-baguette. Mais bon, il ne s’en était pas sorti aussi facilement. Bref passons, il n’était pas vraiment en sécurité depuis quelques temps dans le château avec les sbires de Luke trainant un peu partout. Mais l’idée de son ami rouge et or était vraiment très alléchante.

    « Du moment, qu’on est discret, je pense qu’une revanche serait la bienvenue tout de même. Après tout ce qu’il nous à fait … »

    Oui, il ne comptait plus le nombre de surnoms que le jeune vert et argent avait propagé sur lui, les plus connus étant « la vélane » et  « blondie ». Heureusement pour le jeune Hallen, il n’avait pas encore découvert celui que lui donnait sa mère à savoir « Sandy » … sinon il entendait déjà toutes les blagues plus ou moins douteuses que le jeune Midnight pouvait trouver avec ça … Mais revenons à notre cuisine … Alek adressa un sourire espiègle à son compère, il aimait l’idée, enfin quelqu’un qui comprenait ce qu’il ressentait, la honte que Midnight faisait peser sur lui !









William Alex Slayers

William Alex Slayers
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 420
Le pudding à l'arsenic {Aleksander} #Lun 29 Nov - 20:56


    Aleksander a la plus grande surprise de William ne semblait pas très excité par l’idée de s’en prendre à Midnight. Et pour cause…

    « Tu sais, je lui ai déjà fait une superbe cicatrice au cran d’arrêt la dernière fois que je l’ai vu … tu t’es pas demandé pourquoi il affectionnait tout particulièrement les cols roulés ces temps derniers ? »
    « Euh… non pas vraiment. J’dois t’avouer que 99% du temps Midnight ne hante pas mes pensées. Merlin merci d’ailleurs » dit-il avec un certain soulagement et un léger sourire avant de reprendre. « En fait j’pensait qu’une de ses chiennes en chaleurs avait voulu l’égorger. Un suçon qui aurait mal tourné. »

    Il haussa les épaules comme pour accentuer le fait qu’au final il ne se préoccupait pas vraiment de Luke mais il était ravis d’apprendre qu’Aleksander s’était occupé de son cas bien que ce n’était pas très prudent pour lui. C’était plus fort que lui. William avait beau se dire qu’il n’était pas son grand frère, il avait déjà endossé plus ou moins ce rôle une fois et depuis il s’était malheureusement laissé prendre au jeu et ne pouvait pas s’empêcher de s’inquiéter pour Alek.

    Le jeune Slayers était curieux et se demandait comme s’était passé les choses et surtout comment le blondinet s’en était sortit vivant. William avait de la chance d’avoir la capacité d’inventé des sort depuis sa plus tendre enfance et avait donc un avantage – qu’il gardait secret – sur les autres, mais le jeune Hallen était sans doute moins fort que lui. Magicalement et psychologiquement aussi sans doute. Certes Luke ne perdait jamais une occasion de se foutre de sa gueule mais William avait toujours sut retournait la situation à son avantage en gardant le sourire et faisant preuve d’humour. C’est d’ailleurs se qui devait tant agacer Midnight, le fait que malgré sa percutions, le rouge et or continuait de résister et de garder bonne figure. Aleksander ne s’en sortait pas toujours aussi bien que lui mais dès qu’il le pouvait Will lui apportait son soutien et faisait tout pour être la cible plutôt qu’Alek. S’il l’avait prévenu qu’il allait s’attaquer à Luke, William l’aurait sans aucun doute aidé et il appréciait moyennement qu’il air prit d’aussi gros risque tout seul. Et encore il ne savait pas tout…

    « J’ai aussi « accidentellement » cassé sa baguette. Autant dire que j’ai de la chance d’être encore en vie. »
    « Carrément que t’en a d’la chance !!! La prochaine fois tu penseras à me donner l’adresse de ton fleuriste, histoire que je sache où acheter les fleurs pour ton enterrement » dit-il en s’emportant à la va vite – on est Gryffondor ou on l’est pas – et en poussant un soupir exaspéré par son inconscience avant de se calmer, réalisant quelque chose. En fait… ils se ressemblaient. Ils fonçaient d’abord et réfléchissaient ensuite, ne se rendant pas compte du danger. William se décontracta et adressa un sourire complice au blondinet.

    « N’empêche… Les accidents… c’est si vite arrivé » dit-il avec un sourire à peine jubilatoire et faussement compatissant comme s’il croyait ce qu’il disait alors que ce n’était que sarcasme et ironie et que son petit sourire espiègle le trahissait bien. « Bon enfin t’a peut-être raison on devrait peut-être pas.» William avait beau dire cela, le timbre de sa voix n’était pas très convainquant et il semblait commençait à cherchait vite fait des yeux de quoi commencer le gâteau. A croire que l’idée n’avait pas réellement disparut de son esprit. « C’est pas raisonnable… » Quiconque connaissant un peu le jeune homme savait que le mot « raisonnable » était un mot qui ne lui allait pas, mais alors PAS du tout. Inconscient. Immature. Irréfléchie. Ça oui c’était du William tout cracher. Mais raisonnable…. En fait il attendait que ce soit Aleksander qui décide car c’était d’eux deux celui qui avait le plus à perdre mais il mourrait d’envie de le faire ce gâteau.

    « Du moment, qu’on est discret, je pense qu’une revanche serait la bienvenue tout de même. Après tout ce qu’il nous à fait … »

    « Woééééééééééééééééé » s’écria William en brandissant ses poing en l’air joyeusement avec enthousiasme comme s’il venait de gagner la coupe du monde de Quidditch. Puis réalisant qu’il s’emportait peut-être un peu trop pour rien il abaissa ses mains et adressa un sourire genre « c’est pas moi » à Alek. Celui-ci le lui rendit par un espiègle et le jeune Slayers se frotta alors les mains.
    « Bon on commence par quoi ? »

    Sans attendre la réponse, il se retourna vers les placards et commença à chercher de quoi faire le gâteau. Il poussa les paquets à la recherche de ZE truc utile. Il se retourna vers Aleksander qui n’avait pas bouger.

    « Cherche un plat ou fouille les placards de droite derrière toi. Moi j’m’occupe de la gauche. »

    William fit de nouveau face au placard et continua de fouiller dedans. N’y trouvant rien d’intéressant, il tira une chaise et monta dessus pour inspecter le placard du haut. Il l’ouvrit et écarta les choses présentes sans arriver à voir le fond et trop distinguer ce qu’il touchait. Il se contentait d’attraper un truc et de le ramener vers lui pour savoir ce que c’était et le pousser sur le coté quand ça l’intéressait pas. Dans le cas contraire il le jetait au sol. Il continua donc son inspection jusqu'à ce que…

    « AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh »

    William retira vivement sa main et faillit presque tomber de la chaise alors que des gouttes de sang dégouliner sur le sol. Son index bien droit, le jeune Slayers afficha une certaine angoisse sur le visage. Il se retourna vers son ami.

    « Y’a un truc qui m’a mordu !!! »









Nathaniel M. Hunter

Nathaniel M. Hunter
SERDAIGLE. ► septième année.

► MESSAGES : 280
Le pudding à l'arsenic {Aleksander} #Mar 30 Nov - 20:21


    « Euh… non pas vraiment. J’dois t’avouer que 99% du temps Midnight ne hante pas mes pensées. Merlin merci d’ailleurs En fait j’pensait qu’une de ses chiennes en chaleurs avait voulu l’égorger. Un suçon qui aurait mal tourné. »

    Aleksander émit un demi-sourire à cette dernière réflexion. Oui, William avait raison : Luke avait une part très importante dans sa vie, trop certainement même, mais il ne pouvait pas faire autrement. Rester impassible alors qu’il se faisait insulter ? Très peu pour lui. Essuyer des sarcasmes et des petites surprises déplaisantes? Encore moins. La revanche faisait maintenant partie intégrante de ce qu’il était et il analysait les moindres faits et gestes de Midnight. C’en était malsain, il s’en rendait bien compte. C’est pourquoi le jeune rouge et or avait une unique hâte : que l’année se termine. Une fois que cela serait fait, il pourrait tranquillement retourner à une vie normale sans Luke pour la hanter dans les moindres recoins. C’était bientôt fini et le château redeviendrait pour le jeune Hallen un véritable havre de paix après toutes ces années de persécutions.

    « Carrément que t’en a d’la chance !!! La prochaine fois tu penseras à me donner l’adresse de ton fleuriste, histoire que je sache où acheter les fleurs pour ton enterrement »

    Le jeune Alek baissa les yeux. Will se faisait vraiment du souci pour lui, et il trouvait cela adorable. Mais dans ce genre de situations, il se sentait comme un gosse que l’on réprimandait. Il avait effectivement pris des risques inconsidérés mais la situation l’exigeait plus ou moins finalement non ?


    « N’empêche… Les accidents… c’est si vite arrivé Bon enfin t’a peut-être raison on devrait peut-être pas.C’est pas raisonnable… »

    Aleksander parti d’un rire cristallin. Cet air faussement raisonnable correspondait tellement peu au jeune Gryffondor qu’il y avait vraiment de quoi rire, croyez moi. Tout cela voulait clairement dire, allons y, soyons fou, qu’est-ce qu’on risque de toute façon ? Sans bien sur prendre en compte la réponse à cette dernière partie de la question.

    « Cherche un plat ou fouille les placards de droite derrière toi. Moi j’m’occupe de la gauche. »

    Alek ne se le fit pas dire de fois, il se dirigea vers les placards de droite que Will lui avait désigné et fouillait les meubles comme s’il s’apprêtait à plonger dedans, retirant ce qui lui paraissait intéressant. Il était en train de fouiller un placard remplit de casseroles et autres en fonte quand un cris retentit.

    « AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh. Y’a un truc qui m’a mordu !!! »

    Le jeune Hallen se prit le contenu de l’armoire sur la tête tellement il sursauta, ce qui produisit un vacarme étourdissant, comme un milliard de cymbales ensemble dans le chaos le plus complet à cinq centimètre de vos oreilles. Oui, il était nerveux ces temps-ci et le moindre bruit provoquait chez le jeune rouge et or une réaction disproportionnée. Mais il ne prit pas cela mal et partit d’un fou rire. Avouez que la situation était des plus comiques. Il tourna néanmoins les atlons pour venir en aide à Will, comme s’il était d’une quelconque utilité. Mais il attrappa le temps de traverser la cuisine en torchon en route. Arrivé au pied de la chaise sur lequel le jeune Gryffondor se tenait toujours en semi-équilibre, il lui tendit le bout de tissus.

    « Tient pour ta main, histoire que tu mette pas du sang partout … et je pense que tu devrai changer de placard ! »

    Un sourire espiègle bien installé sur ses lèvres, évidement. Le jeune homme se laissa tomber sur le sol au pied de la chaise le temps que Will panse sa main. Il commença à jouer avec tout ce que le jeune homme avait jeté à terre. Et un paquet de farine attira son attention. Sans bruit, il l’ouvrit doucement, en prit une bonne poignée dans sa main droite calant le paquet sous son épaule gauche avec l’autre main. Il se releva doucement avant de jeter le contenu de sa main à la figure de Will avant de crier :

    « C’EST TOI LE CHAT ! »

    Le jeune Aleksander courut alors à l’autre bout de la cuisine comme un dératé. Il savait qu’il avait une attitude vriment gamine, mais c’était tellement drôle, il fallait bien le lui reconnaître au moins !









William Alex Slayers

William Alex Slayers
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 420
Le pudding à l'arsenic {Aleksander} #Jeu 2 Déc - 13:43


    En raison aux cris de William, Aleksander eut un sursaut qui aurait eut de quoi rester dans les mémoires avant qu’il ne se mette à rire. Le jeune Slayers se demanda se qu’il y avait de drôle. Il pouvait attraper le tétanos, mourir du sida ou même PIRE ! Il n’y avait rien de drôle. Le blondinet finit par se calmer et lui apporta un torchon pour son doigt et Will écarta les yeux de surprise et sembla scandalisé.

    « Ah bin merci du soutien !!! C’est tout ??? Pas plus d’air affolé ?!? Pas de " oh mon diiiiieu oh mon diiiiiiiiiiiiiieu il y a un monstre dans la placaaaaard !!!! " ?!? » mina-t-il en agitant ses mains et prenant une voie efféminé. « Pas de pseudo crise d’angoisse ou d’évanouissement non voulu ??? Juste un « Va y mec démerde toi » ? Sérieux ?!? Pfff décevant !!! »

    William avait l’air vraiment dégouté, et pour cause : sa petite plaisanterie n’avait pas le résultat escompté. Le jeune Hallen venait tout simplement de lui gâcher son plaisir. Il porta son index « ensanglanté » à sa bouche et laissa échapper un léger « huuum » de satisfaction avant de regarder Aleksander avec un air espiègle. « Tu devrais goûter ce Ketchup il est délicieux. » fit-il en s’emparant de la bouteille sur laquelle il était tombé et dont il s’était servit pour sa mise en scène. Un large sourire, le rouge et or jeta alors le torchon censé recouvrit une plaie qui n’existait pas sur la tête du blondinet assis par terre et afficha un air fier de lui, même s’il aurait préféré qu’Alek flippe d’avantage comme une gamine de première année histoire qu’il puisse bien se marré. Mais bon il l’avait fait au moins sursauter c’était déjà ça. Bon n’empêche le jeune Hallen avait raison sur un point, il valait mieux qu’il change de placard ! William jeta un dernier coup d’œil avant de descendre de son pied d’escale – de la chaise – et de se retrouver face à Aleksander. Il avait à peine mis un pied au sol qu’il se retrouva avec le visage plein de farine. Aussi blanc que blanc.

    « C’EST TOI LE CHAT ! »


    Le jeune Slayers toussa pour essayer d’éliminer le peu de farine qu’il venait d’avaler et s’essuya le visage d’un revers de la main avant de partir à la poursuite de son ami. Il perdait rien pour attendre celui-là ! Il allait finir avec plus blanc que lui, tellement que Mr Gasper lui-même en serait jaloux. Foie de Slayers ! S’il voulait jouer ils allaient jouer et ils s’en réjouissaient d’avance. S’il y en avait bien un qui ne se prenait pas au sérieux et qui ne perdait jamais une occasion pour se comporter comme un gosse c’était bien Slayers ! Attrapant le sac de farine que le blond avait laissé, il se mit à courir tout en riant mais Alek était plus rapide que lui. Un sourire espiègle sur les lèvres William eut alors une idée et cachant légèrement sa baguette qu’il glissa dans sa manche il lança un sort de son crue en informulé qui eut pour effet de rendre le sol aussi glissant qu’une plaque de verre. Aleksander dérapa alors au sol et s’étala sur les fesses alors que William prononcer un Finite Incantatem toujours en informulé et rejoignait son ami tout en ne pouvant s’empêcher de rire et de bien sûr déverser le sac de farine un peu partout sur lui.

    « Gagner » fit-il en fier en bombant le torse. « Dommage que tu soit pas une fille, vu qu’t’es au sol j’en aurait profité pour te roulé une pelle. » Un sourire, il lui tendit la main pour l’aider à se relever. « Allez chope là on a un pudding à l’arsenic à faire j’te rappel. »









Nathaniel M. Hunter

Nathaniel M. Hunter
SERDAIGLE. ► septième année.

► MESSAGES : 280
Le pudding à l'arsenic {Aleksander} #Jeu 2 Déc - 18:26


    « Ah bin merci du soutien !!! C’est tout ??? Pas plus d’air affolé ?!? Pas de " oh mon diiiiieu oh mon diiiiiiiiiiiiiieu il y a un monstre dans la placaaaaard !!!! " ?!? Pas de pseudo crise d’angoisse ou d’évanouissement non voulu ??? Juste un « Va y mec démerde toi » ? Sérieux ?!? Pfff décevant !!! »

    Hum, Aleksander sentait venir le coup fourré à des kilomètres. Mais bon temps que le jeune homme ne donnait pas d’explication, il continuait à jouer dans son jeu, qui sait, ça pourrait être drôle. Et il avait raison de faire confiance à son instinct.

    « Tu devrais goûter ce Ketchup il est délicieux. »

    Ouai, voilà, un truc du genre. Le jeune rouge et or tira la langue à son ainé. Puéril, oui tout à fait, et alors ? Il fallait bien un peu, histoire que la vie ne soit pas totalement monotone. Après son petit jet de farine, Will lui piqua malheureusement le paquet de poudre blanche. Le jeune Hallen courut donc aussi vite qu’il le put, entendant les pas du Gryffondor dans son dos. Il avait un peu d’avance quand il sentit le sol se dérober sur ses pieds. Il glissait, glissait, tel un patineur plus ou moins artistique sur le sol qui ressemblait maintenant à du verre poli. La chute était inévitable. Ca ne rata pas, Alek se retrouva les fesses sur le sol en moins de deux qui repris alors son apparence d’origine. Un sortilège, informulé de plus. Ce n’était pas juste, pas loyal. En plaisantant, il dit, alors que Will le recouvrait littéralement de farine bien blanche, le transformant en un bonhomme de neige vivant :

    « Will, tu abuse, se servir de la magie contre moi c’est pas fairplay du tout, je suis I-N-C-A-P-A-B-L-E de me défendre dans se domaine »

    Il éclata alors de rire. Oui, la situation était bien différente de la dernière fois qu’on avait usé de la magie contre lui. La dernière fois, il y avait laissé quelques mèches de cheveux mais s’il avait eu de moins bon réflexes ça aurait pu tout aussi bien être sa tête. Mais venant du jeune Slayers, il n’y avait vraiment rien à prendre mal.

    « Dommage que tu soit pas une fille, vu qu’t’es au sol j’en aurait profité pour te roulé une pelle. »

    Ce n’était pas le moment de faire de l’humour révélation avec un : « Fait gaffe ça aurait pu me plaire ». Mais bon, il faudrait bien qu’il avoue tout ça un jour à celui qu’il considérait comme un frère. Mais Aleksander ne préférait rien dire temps qu’il ne serait pas sur des sentiments de Tomas, ce qui risquait de prendre un certain temps.

    « Allez chope là on a un pudding à l’arsenic à faire j’te rappel. »

    Le jeune rouge et or hésita un instant devant la main tendue. Un piège, ou une invitation à poursuivre leur bagarre ? Les deux mon général. Il attrapa la main pâle de Will et au lieu de s’en servir pour remonter tira de toutes ses forces vers le bas, provoquant la chute à ses côtés du Gryffondor. Il attrapa des poignées de farine sur le sol et en barbouilla les cheveux de son comparse avec un :

    « Ne vend pas la peau de l’ours avant de l’avoir tuer ahah, t’as pas encore gagné ! »









William Alex Slayers

William Alex Slayers
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 420
Le pudding à l'arsenic {Aleksander} #Ven 3 Déc - 9:35


    « Will, tu abuse, se servir de la magie contre moi c’est pas fairplay du tout, je suis I-N-C-A-P-A-B-L-E de me défendre dans se domaine »
    « Je sais. C’est justement ça qui est drôle ». Sourire. « Puis tu parle à un Cracmol alors je ne voie pas du toooooooooooout de quoi tu veux parler. T’es juste maladroit. Te cherche pas d’excuse »

    Cracmol… Personne n’avait jamais eut jusqu’à présent le fin mots de cette histoire. Etre Cracmol ou ne pas être cracmol. Tel est la question. Tout se qui détestait William – des jaloux pour la plupart – affirmait qu’il l’était. Mais pas seulement eux. Il est vrai que lorsqu’un élève de septième année n’utilise sa baguette – quand il n’oublie pas ce qui lui arrive 98% du temps - que pour des sorts de base comme un accio ou un flippendo il y a de quoi se poser des questions. Quand le principal intéréssé ne dément pas la rumeur encore plus…

    Enfin bref, la petite bataille semblait – semblait seulement seulement – toucher à sa fin et William tendit sa main à son ami pour qu’il se relève. Mais se dernier en profita pour l’attirer au sol avec lui au lieu de se remettre depuis, et ils se retrouvèrent tout deux au sol. Alors ça c’était obliger ! Il aurait pût le sentir à des kilomètres se retournement de situation - et à la place d’Aleksander il aurait bien evidemment fait la même chose - mais il lui avait quand même tendu la main. Ah trop bon trop con comme on dit ! En tout cas ça fit bien rire le jeune Slayers de se retrouver au sol, pas rancunier pour deux sous et n’en revenant pas d’être au fond un brin naif. Les deux amis étaient désormais tout les deux couché au sol sur le dos. Aleksander profita de cela pour recupéré de la farine qui se trouvait près de lui et en balança dans les cheveux du brun qui poussa un son de protestation alors qu’Alek ne s’avouait pas vaincu. Sauf que Will était Gryffondor et que les Gryffondor étaient réputé pour ne jamais abandonné. Alors sans réfléchir il pivata et monta sur Aleksander et lui saisit les poignet, les maintenant pour l’empêcher de bouger.

    « L’Ours a du soucis à se faire. C’est moi qui domine ! »

    Et il avait raison ! Aleksander était bien incapable de bouger et William en était tout fier et s’amusait comme un petit fou. Affichant un sourire malicieux il dit alors « Acio Baguette Bouche » et le bout de bois qui se trouver dans le pantalon de son propriétaire vint alors se loger dans la bouche de William qui la coinça entre ses dents. « Accio Farine ». Toute la farine présente au sol vint alors se coller à la baguette comme si elle était aimanté et quand une masse suffissante c’était regroupé, William souffla simplement un grand coup dessus pour qu’elle retombe sur son adversaire. Aleksander était plus blanc que blanc ! Le jeune Slayers cracha alors sa baguette, se mettant à rire alors qu’il était toujours au dessus d’Alek et lui maintenant les poigner. Possition qui aurait pût donner des idée à William s’il était agit d’une fille. Mais comme il n’était pas du tout Gay malgré les rumeurs… C’est Alors qu’une chose étrange se passa. Ce n’était plus sur le blondinet qu’il se trouvait mais sur une belle brune qu’il connaissait bien. Perplexe, il s’arrêta de rire devenant subitement sérieux et eut un geste de recul n’en revenait pas de voir ce qui l’était en train de voir.

    « Karly ?! »
    demanda-t-il pour être sûr . Elle était là elle lui souriait de façon coquine, plus belle et plus désirable que jamais. Alors William se pencha pour l’embrasser… C’est à se moment là qu’il revit le visage d’Aleksander et il secoua la tête pour chasser de son esprit se qui venait de se passer. Voilà que maintenant il se tapé des halu ! Il manquait plus que ça ! Mal à l’aise etperturbé William roula sur le côté, descendant d’Alek et regarda le plafond en poussant un soupir. Même quand il essayait de penser à autre chose il fallait qu’elle revienne le hanter... Coucher sur le dos il regardait le plafond, ne savant plus quoi dire et redoutant ce qu’Alek pourrait penser et la discussion qui allait sûrement suivre…









Nathaniel M. Hunter

Nathaniel M. Hunter
SERDAIGLE. ► septième année.

► MESSAGES : 280
Le pudding à l'arsenic {Aleksander} #Sam 4 Déc - 11:39


    « Je sais. C’est justement ça qui est drôle ». Sourire. « Puis tu parle à un Cracmol alors je ne voie pas du toooooooooooout de quoi tu veux parler. T’es juste maladroit. Te cherche pas d’excuse »

    Aleksander n’avait jamais su si cette rumeur était vraie ou fausse ayant des fondements plutôt véridiques, mais Will venait tout de même de prouver qu’il maitrisait la magie avec brillo, capable de lancer un sortilège informulé. Mais le jeune Hallen n’eut pas trop le loisir de cogiter la chose que le jeune homme lui sautait déjà dessus, ne lui laissant pas le loisir de bouger pour répliquer.

    « L’Ours a du soucis à se faire. C’est moi qui domine ! »

    Ouai, c’est pas trop lui qui allait dire le contraire sur coup-là, il essaye de sa débattre, mais par une succession de sortilèges, le jeune Gryffondor réussi à lui prendre sa baguette et à le couvrir de farine sans toutefois le lâcher. Le jeune Hallen fut alors plus blanc que blanc, un vrai bonhomme de neige. Il éclata alors de rire, il devait pas être très beau à voir comme ça. Mais le jeune homme eu un mouvement de recul avant de dire :

    « Karly ?! »

    Euh … pas vraiment. Alek n’arrivait pas trop à savoir si c’était une blague par rapport à sa réflexion de quelques minutes avant ou si il était sous l’emprise d’une quelconque drogue lui provoquant des hallucinations. Il pencha plus pour cette deuxième proposition quand Will se pencha comme pour l’embrasser avant de se stopper à quelques centimètres de la bouche d’Alek, se rendant probablement compte qu’il avait eu un petit beug. Le jeune Slayers roula alors sur le côté, s ‘allongeant à ses côtés et respirant bruyamment. Aleksander était presque déçu que l’hallucination du jeune homme n’ait pas été jusqu’à son terme. Il aurait bien aimé savoir ce que cela faisait quand un autre garçon que Tomas l’embrassait. Qu’est ce qu’il ne tournait pas rond chez lui ? Pourquoi ce revirement de situation alors qu’il avait eu toutes les filles qu’il voulait jusque là ? Peut-être parce que c’était trop simple quand on était un huitième vélane. Mais le jeune rouge et or en revint bien vite au prénom que son ainé avait prononcé parce que ce n’était pas le nom de n’importe quelle fille qu’il avait séduit jusque là. Non, c’était celui de Karly qui devait être un peu comme … sa meilleure ennemie ou un truc de ce goût là. Il allait falloir qu’il lui explique un peu tout ça. Mais avant, il voulait vérifier que ce n’était pas un piège. Il avait comme l’impression que le nombre de personne qui savait pour lui et Tomas n’était pas de trois, à savoir Eurydice, Tomas et lui-même, mais de quelque chose comme tous les élèves de ce château.

    « C’était quoi ça ? »

    Le ton était légèrement moqueur. Oui à près tout, il ne pouvait pas savoir. A ses yeux il était avec Eurydice et voilà. Point. Par contre, en ce qui concernait Karly …

    « Je doute qu’Eurydice aurait été fan de tout ça … et pourquoi Karly ? T’es pas sensé la détester toi ? »









William Alex Slayers

William Alex Slayers
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 420
Le pudding à l'arsenic {Aleksander} #Sam 4 Déc - 17:21


    William ne préférait pas répondre. Il avait peur que quoi qu’il dise, le moindre mot, trahisse ses pensées. Alors il regardait le plafond en attendant que se soit Aleksander qui parle en premier, sachant pourtant d’hors et déjà qu’il voudrait à tout prix éviter la conversation.

    « C’était quoi ça ? »

    « Oh la ferme » dit-il un brin sur la défensive en ne regardant toujours pas le blondinet.

    Il savait que son ton légèrement moqueur était plus pour détendre l’atmosphère mais ça le faisait chier. Il avait tout sauf envie de rire. Karly obsédait toutes ses pensée et ça commençait vraiment à le gonfler sévère. Il n’osait même pas imaginer se qu’on en dirait. 1/ William Alex Slayers le coureur de ses dames amoureux. Quel honte. 2/ En plus de Karly McGregor ! Ils allaient aussi bien ensemble qu’un veracrasse et un troll ou Grey avec Maestriani. Tout le monde était tellement habitué à les voir s’entretuer qu’ils ne comprendraient pas. Lui-même ne comprenait pas… Aleksander serait encore moins…

    « Je doute qu’Eurydice aurait été fan de tout ça … »


    Eurydice. Il l’avait presque oublié l’espace d’une seconde. Il est vrai que si la Serpentard venait à apprendre qu’il avait était à deux doigt d’embrasser son petit ami, ce n’était pas sûr qu’elle apprécie. Enfin peu importe. De toute façon ce n’était vraiment ce dont ça en avait l’air.

    « Arrête d’te foutre de ma gueule. J’ai pas voulu t’embrasser. J’pensait que c’était quelqu’un d’autre… »


    Voilà un aveu qu’il était presque certain de regretter par la suite étant donné qu’il avait formulé a haute voix le prénom de la personne sur qui il avait pensé être.
    « Pourquoi Karly ? T’es pas sensé la détester toi ? »

    Censé… Et c’était bien là tout le problème ! Ils s’étaient toujours détester, incapable d’aligner plus de trois mois sans s’énerver l’un l’autre. Mais depuis qu’elle avait passé les vacances d’Avril chez lui – Willara sa sœur était sa meilleure amie – tout avait changé. Depuis il la trouvait si attachante avec son sale caractère, si jolie avec ses cheveux en bataille, si touchante avec sa fierté…

    « J’la déteste. Ce prénom m’a échappé. Ça veut pas dire que c’est elle que j’voyais. »

    Son ton laisser deviner d’autre mots qu’il n’avait pas prononcé mais qui aurait pût facilement se traduire par « fin d’la discussion ». L’ambiance qui était à la bonne humeur et à la rigolade quelque seconde auparavant était désormais un peu froide et sérieuse. William continuait de regardait le plafond, s’en voulant à lui-même pour l’hallucination qu’il avait eut.









Nathaniel M. Hunter

Nathaniel M. Hunter
SERDAIGLE. ► septième année.

► MESSAGES : 280
Le pudding à l'arsenic {Aleksander} #Dim 5 Déc - 10:23


    « Oh la ferme. Arrête d’te foutre de ma gueule. J’ai pas voulu t’embrasser. J’pensait que c’était quelqu’un d’autre…»

    Oui, Aleksander ne pouvait s’empêcher de penser que, si, son ami avait voulu l’embrasser. Ou du moins l’avait-il espéré. Il était tout simplement encore une fois perdu. Ca lui arrivait de plus en plus souvent ces temps-ci. Le jeune Hallen était un ado tourmenté et c’est tout. Mais Will semblait l’être également. Il avait vu Karly donc. Quelque part, le jeune rouge et or était content de ne pas être le seul à avoir des problèmes.

    « J’la déteste. Ce prénom m’a échappé. Ça veut pas dire que c’est elle que j’voyais. »

    A d’autres oui. Son mensonge était juste très mauvais. Il allait falloir qu’il reprenne des cours sur le sujet. Ce que le jeune Hallen ne comprenait pas c’est pourquoi il n’avouait pas simplement. C’était pas un drame. Et il savait qu’il pouvait compter sur lui pour le soutien et pour tenir sa langue quand même.

     « Pourquoi est-ce que tu me mens ? J’irais pas le crier partout hein … tu peux me faire confiance »

    Mais son aîné resta tout ce qu’il y avait de plus muet. Dans le genre : « Non, je ne vais pas avouer que tu as raison ». Alek ne savait pas trop quoi faire. Le secouer et lui dire que ce n’était pas grave? Pour que le jeune Gryffondor se renfrogne dans son silence ? Certainement pas. Alek ne savait pas trop comment l’humeur joviale et joyeuse des minutes précédentes s’étaient transformées en instant si sérieux. Il comprit alors que le mieux était de partager d’abord ce qui le tracassait lui, lui prouver qu’ils pouvaient tout se dire, sans se juger, enfin, il espérait.

    « Tu pense que je vais me moquer ? Je serais très mal placé pour ça … parce que je suis amoureux d’un garçon. Voilà, maintenant tu connais mon vilain petit secret … et j’en suis pas mort »

    Non, c’était certain qu’il n’en était pas mort. Un peu honteux de l’avoir dit comme ça, mais de toute façon il fallait qu’il le fasse. Il se sentait maintenant plus léger, comme si on venait de lui retirer une épine du pied. Il espérait que Will en ferait autant. C’est à ça que ça sert les amis.









William Alex Slayers

William Alex Slayers
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 420
Le pudding à l'arsenic {Aleksander} #Dim 5 Déc - 13:54


    « Pourquoi est-ce que tu me mens ? »
    « J’mens pas ! »
    « J’irais pas le crier partout hein … tu peux me faire confiance »

    Ce n’était pas une question de confiance envers lui mais plutôt envers lui-même. Il avait peur d’être jugé et n’était pas sûr d’arrivé à le supporter. Durant son enfance, après la mort de son père alors qu’il n’avait que six ans, William est longtemps resté un garçon timide et introvertie, toujours dans son coin et les autres enfants ne s’intéressaient pas lui, certain se moquer même. Puis il avait prit conscience de son charme et avait su en jouait tout en faisant preuve d’humour et d’une fausse prétention. Mais au fond il restait le même garçon sensible qui prenait les choses à cœur. Alors il préféra rester silencieux, espérant qu’Aleksander lâche l’affaire et se lève pour qu’ils commencent enfin à préparé se foutu Pudding. Mais au lieu de ça…

    « Tu pense que je vais me moquer ? »
    Oh que William le pensait. A la place d’Alek c’est peut-être ce que lui-même aurait fait. « Je serais très mal placé pour ça … parce que je suis amoureux d’un garçon. Voilà, maintenant tu connais mon vilain petit secret … et j’en suis pas mort »

    William se redressa, s’assis et se tourna pour regarder son ami l’air surpris, ne s’étant pas vraiment pas attendu à entendre ça.

    « Sérieux ? Tu dis pas ça pour que j’te dise tout hein ? » Demanda-t-il peu confiant en observant Aleksander avant de réaliser qu’il ne plaisantait pas. « T’es Gay ? D’abord Kelso maintenant toi ! J’vais finir par mes poser des questions si tout mes potes font leurs coming-out ! »

    Autant dire qu’il n’était pas plus choqué que ça bien que surpris. A vrai dire William en avait rien à foutre qu’Aleksander soit gay ou non. Tant qu’il lui avouer pas que le garçon qu’il aimait était Luke ou PIRE lui-même. Car avoir un pote gay et un pote gay qui craque pour vous ce n’était quand même pas la même chose et l’idée qu’un mec puisse posait la main sur lui lui donner tout simplement envie de vomir.

    « Mais rassure moi… le garçon… c’est pas moi hein ? »

    Une légère inquiétude pouvait se lire dans le regard de William. Pas de dégout mais une certaine appréhension et il est vrai que bon si c’était le cas il aurait fait avec et essayait de résonner son ami, continuant de le côtoyait, mais il préférait quand même éviter d’être l’objet de tout les fantasme d’Hallen. Il se répétait en boucle dans sa tête « Pourvue que ce soit pas moi. Pourvue que ce soit pas moi… ».

    « En tout cas… Merci d’avoir eut assez confiance pour me dire ton secret. » dit-il avec un sourire plein d’une certaine gratitude. Lui qui était assez fier comme garçon et détestait se confier savait à quel point se n’était pas facile et ce que cela représentait. Il appréciait vraiment qu’Aleksander le considère digne de sa confiance et il se disait qu’au fond si Alek avait eut le courage de lui dire un truc aussi important peut-être lui-même il devrait faire pareil… Il hésita un peu puis finalement se lança. « J’ai couché avec Karly ». Un sourire gêné, il haussa les épaules comme pour dire « Eh woé ».









Nathaniel M. Hunter

Nathaniel M. Hunter
SERDAIGLE. ► septième année.

► MESSAGES : 280
Le pudding à l'arsenic {Aleksander} #Dim 5 Déc - 16:50



    « Sérieux ? Tu dis pas ça pour que j’te dise tout hein ? T’es Gay ? D’abord Kelso maintenant toi ! J’vais finir par mes poser des questions si tout mes potes font leurs coming-out ! »

    Aleksander haussa les épaules l’air de dire qu’est-ce que j’y peux. Il baissa les yeux sur le sol, réfléchissant à tout ce qui l’avait amené à ce stade de certitude. Cette nuit avec Tomas. La sensation de manque qu’il avait éprouvé quand celui-ci avait disparu. Leurs baisers dans la salle sur demande. L’attente de la révélation de ses sentiments. Les plans échafaudés avec Eurydice. Oui, il n’aurait fait rien de tout ça s’il n’avait pas aimé sincèrement son camarade.


    « Mais rassure moi… le garçon… c’est pas moi hein ? »
    Alek éclata une fois de plus d’un rire cristallin avant de s’expliquer :
    « Non pas du tout, rassure toi, t’es pas DU TOUT mon genre. »

    Le jeune rouge et or éclata de rire de plus belle. Avouez qu’il y avait de quoi rire. Vous annoncez à un de vos amis que vous êtes gay et la première chose qu’il se demandait c’était si vous étiez amoureux de lui. Comique non? Surtout vu la situation du jeune Hallen à vrai dire. Car l’amitié était une histoire de confiance, et si ça avait été le cas il lui aurait dit bien avant ce jour. Le jeune Will semblait penser la même chose :

    « En tout cas… Merci d’avoir eut assez confiance pour me dire ton secret. »
      « C’est normal, merci à toi de m’avoir écouté. »

    Le jeune Gryffondor se passa les mains dans les cheveux pour enlever la farine projetant de la poudre blanche un peu partout. Ses cheveux retrouvèrent ainsi au fur et à mesure leur couleur dorée habituelle, mais il se stoppa d’un geste, les deux mains sur la tête, dans une position des plus comiques, quand le jeune Slayers fit sa révélation :

    « J’ai couché avec Karly ».

    Le jeune homme failli s’étrangler avec sa langue sous le coup de la surprise. Il toussa deux trois coup avant de reprendre ses esprits. S’il y avait bien deux personnes sur lesquelles il n’aurait pas parié, c’était bien ses deux là. Il se détestaient cordialement depuis le premier jour, du moins à ce qu’en savait Alek. Mais là, il devait soutenir son amis, aussi sourit-il gentiment avant de dire :

    « Et alors? Tant mieux pour vous ! Les relations sont faites pour changer, pour évoluer. Personne n’y trouvera rien à redire, je t’assure. Pourquoi vous êtes pas encore ensembles alors ? »

    Sa dernière question pouvait paraître drôlement directe mais Aleksander était un adepte de la franchise en toute circonstance, alors pourquoi tourner autour du pot quand c’était clairement le seul problème apparent.









William Alex Slayers

William Alex Slayers
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 420
Le pudding à l'arsenic {Aleksander} #Lun 6 Déc - 12:09


    Aleksander éclata de rire quand William lui demanda s’il était amoureux de lui et son égo en prit un léger coup et il ne pût s’empêcher de rétorquer par principe. C’est pas qu’il avait vraiment envie qu’Alek en pince pour lui mais… il avait sa fierté !

    « Arrête. Hey, t’es limite vexant ! T’a tord. J’suis beau gosse » fit-il prétentieux et un peu boudeur mais surtout avec humour. Au fond…

    Ouf ! Tant mieux si Aleksander n’était pas amoureux de lui. Ça c’était une bonne nouvelle ! En tout cas, le jeune Slayers trouvait cool qu’Aleksander le considère comme quelqu’un de confiance. C’était quelque chose d’important pour lui et il lui remercia pour cela.

    « C’est normal, merci à toi de m’avoir écouté. »
    « Y’a pas d’quoi. J’suis un mec génial. » Dit-il avec fierté, un sourire arrogant sur les lèvres.

    William détestait les compliments ou tout ce qui y ressembler de près ou de loin. Il avait toujours l’impression qu’ils ne le méritaient pas et dans ses cas là il se sentait bête et ne savait pas quoi dire. Enfin ça c’était quand il était gosse. En grandissant il avait appris une technique infaillible pour ne plus avoir l’air con lorsqu’on le complimenter : jouait les prétentieux ! Il est vrai que lorsqu’on dit à un garçon « Tu es trop beau ! » et qu’il vous répond un « Je sais » bien sûr de lui au lieu d’un simple « Merci… c’est gentil » - mais qui au gout de William faisait faible et fillette – on a tout de suite moins envie de retenter l’expérience. Et ça lui allait très bien ainsi !

    Le jeune Slayers prit alors son courage à deux main et la surprise d’Hallen quand à sa révélation ne passa pas inaperçu pour lui. William s’attendait à ce que son ami lui fasse la morale et lui dise des trucs du genre « Non mais t’es MALADE !?! KARLY ??? » Mais au lieu de ça il lui adressa un sourire qu’il lui rendit timidement.

    « Et alors? Tant mieux pour vous ! Les relations sont faites pour changer, pour évoluer. Personne n’y trouvera rien à redire, je t’assure. »
    « J’en suis pas aussi certain que toi mais… si tu le dit. En tout cas c’est pas qu’une partie du problème… »
    « C’est quoi ? Pourquoi vous êtes pas encore ensembles alors ? »
    « Pourquoi ? POURQUOI ? Josh Lewis ça te dit quelque chose peut-être ? Tu sais l’espèce de faux type de Pouffsoufle qui se la pète prince charmant et que toute les filles de sa maison considère comme l’homme parfait ? Eh bin c’est sa p’tite amie !!! »

    On pouvait sentir dans la façon de parler de William qui ça lui foutait les boules. C’est vrai quoi. Il n’y avait rien de pire que voir celle qu’on aime dans les bras d’un autre. Surtout quand a y regarder de près on a l’impression que cet autre est meilleur que vous.

    « Tu va quand même pas me dire que t’étais pas au courant ? Presque tout le château le sait Y’a plein de filles qui la déteste parce que Josh est adorable avec elle et lui sourit à tout va. Tellement qu’elles ont crée le C.A.K. – Club Anti Kaka - pour essayer de se venger ! J’ai même pensé y adhéré… »

    Josh Lewis et Karly McGregor. En effet ce couple n’était pas passé inaperçu même s’il datait de moins d’un mois. Peut-être en effet par ce que la plupart des filles de Poudlard comme l’avait dit William, suivait de près la vie amoureux de leurs blondinet préféré.

    « Mais assez parler de moi. C’est qui le gars ? Tu pensais quand même pas que j’allais pas te demander plus de détail ? » Sourire malicieux, il le regarda avec un air espiègle. « Brun ou blond ? Gryffondor ? Serpentard ? J’le connais ? » . Eh oui William était curieux, c’était dans sa nature. Puis un détail lui revint alors à l’esprit. « Mais… Et Eurydice ? Tu l’aime ? Elle le sait ? » . S’il y avait des choses que le jeune Slayers avait cachées à Aleksander il y avait sans aucun doute des choses qu’Alek avait caché à Will…









Nathaniel M. Hunter

Nathaniel M. Hunter
SERDAIGLE. ► septième année.

► MESSAGES : 280
Le pudding à l'arsenic {Aleksander} #Mer 8 Déc - 11:06


    « Arrête. Hey, t’es limite vexant ! T’a tord. J’suis beau gosse .Y’a pas d’quoi. J’suis un mec génial. »

    Aleksander se permis un sourire supplémentaire. Ce qu’il pouvait être susceptible alors, et un peu imbu de lui-même parfois même si le jeune Hallen avait toujours supposé que ce n‘était qu‘un façade, un air qu‘il se donnait. Il n’était juste pas Tomas, n’avait pas ses cheveux dorés et ses yeux océan si déroutants et sa candeur. C’est tout. Mais il n’en dit rien. Taire le nom de Tomas pour le moment était une bonne idée, les choses étaient déjà assez incertaines comme ça. Il n’allait pas en rajouter en balançant le nom du jeune Swofford à tout vas.

    « Pourquoi ? POURQUOI ? Josh Lewis ça te dit quelque chose peut-être ? Tu sais l’espèce de faux type de Pouffsoufle qui se la pète prince charmant et que toute les filles de sa maison considère comme l’homme parfait ? Eh bin c’est sa p’tite amie !!! »

    Will était énervé maintenant, Alek pouvait très bien le percevoir. Le jeune rouge et or resta muet comme une carpe. Il avait complètement zappé cette histoire, bien qu’il en ai naturellement entendu parler. Il n’accordait de toute façon pas grande importance aux bruits de couloirs. Mais il voyait très bien qui était Josh, le genre de type qui était plus son genre. Le jeune homme ne pu retenir le rouge de ses joues à cette pensée. Ca lui faisait toujours bizarre de pouvoir trouver un garçon à son goût et d’y penser comme il avait l’habitude de le faire avec les filles. C’était déroutant et trop nouveau encore, supposait-il.

    « Tu va quand même pas me dire que t’étais pas au courant ? Presque tout le château le sait Y’a plein de filles qui la déteste parce que Josh est adorable avec elle et lui sourit à tout va. Tellement qu’elles ont crée le C.A.K. – Club Anti Kaka - pour essayer de se venger ! J’ai même pensé y adhéré… »

    La suite de l’explication coupa le Gryffondor dans ses pensées dérangeantes. Il rit de bon cœur à la dernière remarque du jeune homme, ne doutant pas que les filles de ce club auraient supplié le jeune Slayers de se joindre à elles, sa haine pour Karly étant de notoriété publique. Cette image ne pouvait que le faire rire, s’agissant des mêmes filles exactement que Will avait l’habitude de draguer.

    « Je suppose en effet qu’elle t’auraient accueilli à bras ouverts! »

    « Mais assez parler de moi. C’est qui le gars ? Tu pensais quand même pas que j’allais pas te demander plus de détail ? »

    En fait, si ! Aleksander avait exactement pensé que le changement de sujet avait eut l’effet escompté, à savoir éviter de parler de Tomas, sujet pour le moins houleux pour lui en fait, le jeune homme ne voulant pas qu’ils se dévoilent même si Alek en mourrait d’envie. Le jeune rouge et or resta muet comme une carpe. Que dire ? Qu’il n’avait pas le droit d’en parler. Heureusement pour lui, son ainé avait décidé de jouer aux devinettes. Tomas était assez compliqué pour que Will ne sache pas qui il était malgré ses réponses.

    « Brun ou blond ? Gryffondor ? Serpentard ? J’le connais ? » .

    « Blond, les deux, et je n’en sais rien »

    Ne pas répondre de maison précise n’était pas un mensonge dans le cas de Tomas qui avait fait quatre ans et demi chez les verts et argents et qui avait maintenant intégré les Gryffondor. Mais le jeune Slayers n’investigua pas beaucoup plus loin et posa une question d’un tout autre genre qui eut pour effet de faire sourire franchement le Gryffondor:

    « Mais… Et Eurydice ? Tu l’aime ? Elle le sait ? » .

    « Eurydice est ma meilleure amie depuis toujours, je sais que ça porte à confusion, mais quand même, je pensais que toi, tu avais vu clair dans notre petit jeu. Bien sur qu’elle sait, on joue le jeu de la jalousie, et je pense que pour le moment ça marche pas trop mal, surtout si même toi tu y a cru, ahah! »









William Alex Slayers

William Alex Slayers
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 420
Le pudding à l'arsenic {Aleksander} #Jeu 9 Déc - 20:24


    « Les deux ? Comment ça les deux ? » Dit-il perplexe en haussant un sourcil et avec une légère grimace. « Attend attend attend. C’est pas possible ça. Il est SOIT de Gryffondor. SOIT de Serpentard. On fait rarement partit des deux maisons ! »

    L’esprit de William tournait à vive allure et il se demandait si Aleksander avait évité sa question et menti où si le mystérieux bourreau des cœurs du blondinet appartenait réellement à deux maison à la fois. A moins que…

    « Il a un jumeaux ? » demanda-t-il pas trop sûr de ce qui l’affirmait bien que si l’un avait était à Gryffondor et l’autre à Serpentard ça aurait pût se tenir. William eut un léger sourire en pensant à Sawyer. L’un à Gryffy, l’autre à Serpy… Comme eux quoi ! Mais il n’était pas le coup de cœur d’Alek il l’avait bien compris alors il chercha une autre solution, une raison qui rendrait les paroles de son ami logique. « A moins que… » Une idée germa alors dans son esprit « Il est changé de maison en cour d’année !!! » Déclara-t-il fier de lui. « C’est ça ??? » . William se souvenu alors de la petite amie du blondinet et lui posa la question sur ses sentiment pour elle.

    « Eurydice est ma meilleure amie depuis toujours, je sais que ça porte à confusion, mais quand même, je pensais que toi, tu avais vu clair dans notre petit jeu. Bien sur qu’elle sait, on joue le jeu de la jalousie, et je pense que pour le moment ça marche pas trop mal, surtout si même toi tu y a cru, ahah! »

    Le jeune Slayers était soulagé d’apprendre qu’Eurydice n’aurait pas le cœur brisé dans cette histoire. Pour lui la jeune fille ne respirez déjà pas vraiment la joie de vivre alors inutile d’aggraver son cas…

    « Tu l’a dis toi-même… les relations sont faites pour évoluer. J’t’avoue que quand j’ai appris pour toi et elle, contrairement à d’autre j’ai pas était surpris. Sérieux j’vous trouve assez complice et vous allez plutôt bien ensemble. Mais si tu préfère sortir avec Thomas… y’a pas de soucis. »









Nathaniel M. Hunter

Nathaniel M. Hunter
SERDAIGLE. ► septième année.

► MESSAGES : 280
Le pudding à l'arsenic {Aleksander} #Ven 10 Déc - 21:05


    « Les deux ? Comment ça les deux ? Attend attend attend. C’est pas possible ça. Il est SOIT de Gryffondor. SOIT de Serpentard. On fait rarement partit des deux maisons ! Il a un jumeaux ? A moins que… Il est changé de maison en cour d’année !!! C’est ça ???»

    Aleksander haussa les épaules. Comme s’il allait lui dire la vérité de toute manière. Il ne fallait pas trop lui en demander d’un coup, même si, entre nous, sa petite tactique de diversion façon devinette n’était pas la chose la plus intelligente qu’il ai faite. Mais il n’avait jamais prétendu être très futé, il n’était pas Serdaigle après tout. Il était un minimum débrouillard et c’est tout. Mais le jeune rouge et or n’était pas au bout de ses surprises, bien qu’il ai soigneusement évité le précédent interrogatoire, il n’allait pas s’en sortir comme ça.

    « Tu l’a dis toi-même… les relations sont faites pour évoluer. J’t’avoue que quand j’ai appris pour toi et elle, contrairement à d’autre j’ai pas était surpris. Sérieux j’vous trouve assez complice et vous allez plutôt bien ensemble. Mais si tu préfère sortir avec Thomas… y’a pas de soucis. »

    Le jeune Hallen fut surpris que Will ai trouvé aussi facilement le nom de celui qu’il aimait et l’entendre dans la bouche d’un autre, ou l’entendre tout court finalement, le fit sursauter. Non, il ne voulait pas, il ne voulait absolument pas, penser au jeune Gryffondor. C’était simplement un nom trop douloureux, trop plein d’incertitudes. Que dire? Que faire maintenant? Begayer fut sa solution :

    «  Comment tu … je … je ne … »

    Voilà, le mal était fait, les images lui revenaient par vague : leur premier baiser, volé dans le dortoir après une nuit passée l’un coutre l’autre, le second et les suivants dans la salle sur demande, ceux-ci ternis par un Tomas taciturne à la limite du lunatique soufflant froid puis chaud puis froid de nouveau. Oui, le jeune rouge et or était perdu et aurait bien eu besoin d’un décodeur pour comprendre son ami tout comme Will devait en avoir besoin d’un pour le suivre lui dans ses pensées. Il l’aida donc d’un simple :

    « C’est compliqué, il ne semble pas prêt pour tout ça, alors que je le suis … mais je pense qu’il y a autre chose »

    Oui, car finalement, il sentait bien que le fait de se dévoiler n’était pas le problème premier. Trouver la vérité également, voilà ce que cherchait le jeune rouge et or!









William Alex Slayers

William Alex Slayers
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 420
Le pudding à l'arsenic {Aleksander} #Sam 11 Déc - 13:12


    « Alors c’est bien lui » dit-il avec un sourire, fier d’avoir trouvé. William n’était sûr qu’il s’agisse de Tomas Swofford mais la réaction d’Aleksander venait de le trahir. C’était le but en même temps. Le Slayers s’était dit que s’il avait vu juste son blondinet d’ami ne pouvait qu’agir de telle façon qu’il devinerait qu’il ne se trompait pas. D’un côté ce n’était pas bien difficile de trouver qui était l’amoureux d’Alek parce qu’il n’y avait pas des dizaines d’élèves qui avait changer de maison au cour de leurs scolarité.

    « Tomas Swofford. C’est donc lui l’objet de tout fantasme. Moais pourquoi pas. Trop blond à mon goût mais un type plutôt réglo. »

    William n’avait rien contre Tomas. Bon c’est sûr qu’a choisir il aurait préféré qu’Aleksander se marie et ait beaucoup d’enfant avec Euridyce mais tant qu’il s’agisse d’un gars, le choix n’était pas si mauvais que ça. Le jeune Slayers ne le connaissait pas trop en réalité mais il n’avait rien à lui reproché comme à d’autre, comme à Luke par exemple. En même Aleksander amoureux de Luke c’était un peu comme avoir un ministre de la magie qui soit une femme, impossible !

    « C’est compliqué, il ne semble pas prêt pour tout ça, alors que je le suis … mais je pense qu’il y a autre chose »
    « Tu pense qu’il voit un autre garçon ? » demanda-t-il aussi simplement qu’il l’aurait fait s’il avait parlé d’une fille. « Ou tu crois qu’il est hétéro ? »

    La situation avait complètement changé depuis qu’ils étaient rentrés dans les cuisines. Etant d’abord venu pour mettre en application un plan diabolique contre leurs ennemi juré, une ambiance de franche camaraderie s’était installé et ils s’étaient vite amuser à se salir l’un l’autre, mais désormais c’était confidence sur confidence que ce faisait les deux rouge et or, dévoilant ce qu’ils avaient sur le cœur et l’idée du Pudding à l’Arsenic pour Luke semblait être loin derrière eux…









Nathaniel M. Hunter

Nathaniel M. Hunter
SERDAIGLE. ► septième année.

► MESSAGES : 280
Le pudding à l'arsenic {Aleksander} #Sam 11 Déc - 21:47


    « Alors c’est bien lui . Tomas Swofford. C’est donc lui l’objet de tout fantasme. Moais pourquoi pas. Trop blond à mon goût mais un type plutôt réglo.»

    Aleksander respira un grand coup quand il entendit de nouveau le nom de celui vers qui se tournaient toutes ses pensées ou presque ces temps-ci. Quand enfin Will critiqua la blondeur du jeune Gryffondor, Alek esquissa un sourire et un geste vers sa propre chevelure, l’air de dire : « C’est pas vraiment un de mes critères défavorables. » Même si bien sur le jeune rouge et or n’aurait jamais prononcé une phrase aussi élaborée pour dire : « J’en ai rien à faire, j’suis blond aussi ». De toute façon, il resta muet, laissant son aîné continuer à parler.

    « Tu pense qu’il voit un autre garçon ? Ou tu crois qu’il est hétéro ?»

    Le sourire du jeune Hallen se figea en un rictus qui aurait pu être celui de la douleur à la première question de Slayers. Il aurait aimé pouvoir répondre qu’il était sur que non. Malheureusement pour lui, c’était la question que lui-même se posait depuis quelques temps et qui le tourmentait tant. Car il ne voyait finalement pas d’autre raison à ses sautes d’humeurs si fréquentes. Avouer clairement devant son ami que malgré son ascendance vélane et toutes les autres choses qui jouaient en sa faveur il était incapable de garder un garçon n’était pas une chose qu’il souhaitait. Non, pas du tout. Le jeune rouge et or se demanda comment ils avaient réussi à passer d’un plan diabolique à une bataille de farine pour finir en discussion et révélation des plus sérieuses. Et ce pudding à l’arsenic alors ? Avec un peu de vitriole ? C’était peut-être le moment d’y revenir non ?

    « Bon on a pas un dessert spécial à préparer nous ? »

    Besoin d’un décodeur ? Ca voulait clairement dire : « Fin de la discussion et de mon introspection personnelle. On en parle plus. » Le jeune Gryffondor se releva, époussetant doucement la farine qui lui était restée collée un peu partout. Il se dirigea ensuite vers le tas d’affaires qu’ils avaient tout deux préparé sur le sol, en attrapa autant que possible dans ses bras avant d’éclater de rire. Il devait avoir l’air bien comme ça. Le jeune Alek se dirigea ensuite vers le plan de travail où il laissait tout retomber avant de se retourner vers son ami resté sur le sol :

    «  Aller, viens m’aider ça nous changera les idées à tous les deux ! »









William Alex Slayers

William Alex Slayers
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 420
Le pudding à l'arsenic {Aleksander} #Dim 12 Déc - 13:21


    « Bon on a pas un dessert spécial à préparer nous ? »

    Traduction : on change de sujet ! William était doué pour décoder ce genre de code secret étant lui-même un grand consommateur de ce genre de chose, détestant parler de lui et ayant sa fierté. Par exemple quand il disait « t’a peut-être pas tord » fallait comprendre « tu a raison mais je ne l’avouerais jamais » ou encore « t’es pas mal dans ton genre » ça voulait dire « t’es une personne génial. » Le jeune Slayers imita son ami en se relevant et en enlevant la farine qu’il avait sur lui, mais pas sur ses cheveux parce que ça devait sûrement lui donner un air décoiffé style bad boy et ça ne le rendait que plus séduisant. Aleksander s’approcha des affaires qu’ils avaient préparées et se plaça à côté du plan de travail. William attrapa un saladier et adressa un regard complice à Alek.

    « Bon commençons… » Il formula ensuite a haute voix sa façon de faire le gâteau.