AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 "Sea, sex and sun ? " {Fedo}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Nathaniel M. Hunter

Nathaniel M. Hunter
SERDAIGLE. ► septième année.

► MESSAGES : 280
"Sea, sex and sun ? " {Fedo} #Dim 12 Déc - 20:50


    C’est un Aleksander anxieux mais heureux qui préparait sa valise dans sa grande chambre du manoir familial dans la banlieue de Londres pour partir direction l’Australie. Destination inconnue synonyme d’aventure pour le jeune rouge et or. L’école était finie depuis deux semaines maintenant et le jeune homme s’était ennuyé à un point inimaginable, tournant en rond dans le grand manoir tel un lion en cage, n’ayant pas le droit de sortir pour sa propre sécurité. Pourquoi cela ? Son père s’était fait « rafraichir » pour utiliser les mots du jargon professionnel, par une bande de Mangemorts alors qu’il était en mission d’infiltration pour le compte du département des Aurors du ministère et bien qu’officiellement, le Mr Hallen qu’ils avaient tué n’avait pas de famille, un rapprochement semblait toujours possible et la mère du jeune homme s’était donc opposée à toute sortie. C’est pourquoi il avait eu largement le temps de réfléchir à ce qu’il s’était passé pour lui lors de ses deux derniers mois à Poudlard. Il n’avait eu aucune nouvelle de Tomas qui somme toute ne devait pas en avoir grand à chose à faire de lui et s’était rappelé de la promesse qu’il avait faite à Fedorus de lui envoyer une lettre quand il se sentirai prêt. Et bien, il avait pensé que c’était peut-être le moment de passer à autre chose et avait donc prit un parchemin et une plume pour écrire une lettre qui devait à peut-^près ressembler à ça :

    Cher Fedo,

    Voici donc la lettre que je t’ai promise. Non, je ne t’ai pas oublié ,comment aurais-je pu, en même temps. Je sais que c’est les vacances et que je te dérange surement, et ce que je vais te dire est bête à dire, mais tu me manques, et j’ai vraiment envie de te revoir. Mon cœur s’arrête déjà à la pensée qu’on ne sera plus dans les mêmes murs en septembre. Mes sentiments et motivations doivent te paraître floues et peut-être n’a tu aucune envie d’avoir de mes nouvelles finalement. Si c’est le cas, excuse moi.
    Avec amour.
    Alek.

    S’en était suivit une série de lettres avec pour apothéose l’envoi d’un Portoloin en direction de la maison de son ami. Les négociations avec Mme Hallen avaient été très longues, mais elle avait finalement convenu que les Mangemorts n’iraient peut-être pas le chercher jusqu’en Australie et qu’il y serait surement plus en sécurité. Après cette victoire, Alek avait été euphorique de nombreux jours, préparant son départ. Il restait tout de même un peu anxieux sur comment leur retrouvailles allaient se faire, aux vues de la dernières fois qu’ils s’étaient vu, à savoir dans la salle sur demande, s’étant ensuite plus ou moins évités l’un l’autre pendant les quelques jours qui les séparaient de la fin des cours.

    Enfin bon, pour le moment, il préparait quelques affaires pour son départ, Polly, une des elfes de maison, d’affairant autour de lui pour l’aider. Quand enfin tout fut près, il était bientôt l’heure de partir. Alek jeta un dernier coup d’œil à sa chambre, songeant que décidément tout cela n’allait vraiment pas lui manquer avant de descendre l’escalier monumental de la demeure vers le hall d’entrée. Là, se trouvait le portoloin, un pendentif tout ce qu’il pouvait y avoir de plus ordinaire. C’était bientôt l’heure du départ. Alek déposa un baiser sur la joue de sa mère qui reparti vaquer à ses occupations et attacha le médaillon autour de son coup. Il prit sa valise dans une main et jeta un coup d’œil à l’horloge. Départ dans 5... 4...3...2...1... Il sentit tout son corps tourbillonner et s’élever au dessus du sol avant de prendre tellement de vitesse qu’il était incapable de voir ce qui était autour de lui. Il haïssait cette sensation qui lui donnait vraiment le tournis et mal au cœur. La sensation durant quelques instant avant que ses pieds touchent enfin la terre ferme. Mais ses pieds se dérobèrent sous son poids après une telle course dans les airs. Il détestait vraiment ses trucs et avait hâte de pouvoir transplaner même si ceux qui en était capable déclaraient que la sensation n’était pas vraiment meilleure. Ajouter à sa maladresse passagère, les portoloins étaient son calvaire. Assis sur le sol, il retira donc d’un geste rageur le pendentif cause de tout cela.









Fedorus V. Bananasplit

Fedorus V. Bananasplit
ETUDIANT. ► 1e année de METAMORPHOSE.

► MESSAGES : 187
"Sea, sex and sun ? " {Fedo} #Dim 12 Déc - 21:55


Voilà deux semaines que les cours étaient finis et quelques jours qu'Aliénor était repartie chez elle. Ses mères étaient passées pour le week-end, apportant avec elles une surprise des plus agréables, sa cousine Ama. Fedorus passait pour la première fois ses vacances en solitaire, sans ses mères, et ce n'était pas pour lui déplaire, bien qu'il passa un très bon week-end en leur compagnie. La seule qui n'avait pas trouvé son compte fut Dorémi, l'elfe de maison. Suite à leur rencontre avec ce petit brownie, ce fut le cœur lourd qu'elle dut quitter les lieux car avoir un elfe de maison et un lutin de maison s'avérait plus dangereux que de se trouver sous les bombes d'une guerre moldue. Ses journées solitaires permirent à Fedorus de réfléchir sur son avenir et de faire le point sur ces années à Poudlard. Il avait définitivement répondu qu'il n'était pas intéressé à deux équipes de quidditch et avait répondu aux Canons de Chudley qu'il réfléchissait encore sur leur proposition puis avait envoyé un courrier à l'université américaine et demandé des renseignements à celle des Carpates. Un soir, étalé sur un hamac, un hibou lui apporta un courrier qui venait d'Alek et Fedorus s'empressa de lui répondre le plus vite possible.

Alek,
Je ne sais pas si c'est une bonne chose de nous revoir, mais j'en ai très envie. Toi aussi tu me manques et puis j'ai ton écharpe en laine beige que je voudrais te rendre. C'est plus facile par courrier de te dire que tu me plais beaucoup et que j'aimerais beaucoup apprendre à te connaître. Je t'avoue que je n'arrive pas à oublier ce qu'il s'est passé entre nous, mais je te promets de rester gentleman avec toi dorénavant.
Je suis actuellement en vacances dans notre maison de vacances à Adelaïde et je ne rentre qu'en août en Angleterre. En tout cas, ca sera avec joie de te revoir ! Sache que si tu le souhaites, je t'invite en Australie pour m'y retrouver !
Fedo.

Fedorus et Alek correspondirent encore avec quelques lettres et Fedorus insista pour lui payer le portoloin, Alek ne sachant pas transplaner. Ce fut donc en début de soirée australe que Fedorus attendit l'arrivée du jeune semi-vélane à quelques mètres de la crique des Bananasplit. Fedorus avait tout prévu pour son bien-être, les placards étaient remplis, la chambre d'ami prête à le recevoir et sa motivation à ne pas lui sauter dessus comme une bête affamée plus forte que jamais. Alors que les secondes s'égrainaient à la date fatidique, le sourire de Fedorus s'amplifia, son coeur s'accéléra et...

"Alek ! Le voyage n'a pas été trop dur ?"

Fedorus tendit une main secourable à Alek qui était à terre pour le relever puis le prit dans ses bras, très content de le revoir. Il l'embrassa sur la joue mais bien vite, ses lèvres captèrent celles du gryffondor pour un baiser plus intime et fugace. Mine de rien, il prit Alek par la main, ses bagages dans l'autre, et le guida vers sa cabane en bois.

"On voit plus trop bien, à cause de la nuit, mais face à toi, c'est l'océan. Moi, j'habite juste là ! La petite cabane sous les palmiers... Je suis trop content que tu aies pu venir, tu sais..."

Après avoir dévalé une petite colline sablonneuse, les deux compères se retrouvèrent enfin dans la cabane coquette et bien décorée. Dans la salle de vie, une petite créature, pas plus haute que deux pommes et quelques noisettes, touillait avec une louche un cocktail de fruits sur la table en bois puis s'affaira aux fourneaux, ignorant totalement la présence du nouvel habitant. Fedorus, en bon hôte, laissa le gryffondor prendre ses aises et lui présenta de la main les divers pièces.

"Bienvenu ! Voici la salle de vie, ici, cette porte mène à la salle de bains, là, la chambre de mes mamans, là-bas, la petite bibliothèque, et les escaliers mènent à nos chambres. Je t'ai préparé ta chambre mais je ne t'en voudrais pas si tu préférais séjourner dans la mienne. Le lit est plus confortable et son occupant très agréable... Oh et voici Noisette, un petit brownie qui a élu domicile ici ! Evite juste de déplacer des meubles et tout se passera bien... Héhé... Je te raconterai plus tard ! Oh ! Et je ne sais pas si tu sais surfer, mais j'ai loué une planche pour toi, au cas où ! Voilà... Je parle trop, hein ?"

Visiblement tout excité, Fedorus n'arrivait pas à tenir en place et évitait soigneusement de céder à son désir d'enlacer Alek. Cette fois, il ne forcerait rien, mis à part ce petit bisou d'arrivée et cette petite blague sur le choix de la chambre. Il laisserait venir Alek à lui à son propre rythme, enfin du moins, il essaierait. Pour contrer son envie de fondre sur Alek comme un rapace sur sa proie docile, il servit deux verres et en tendit un à Alek.

"Cocktail de fruits sans alcool, ca te tente ? Tu n'as peut-être pas soif ? Tu as faim ? Je n'ai pas encore préparer à manger, je ne sais pas ce que tu aimes, et... Je me tais. Désolé, héhé !"









Nathaniel M. Hunter

Nathaniel M. Hunter
SERDAIGLE. ► septième année.

► MESSAGES : 280
"Sea, sex and sun ? " {Fedo} #Ven 17 Déc - 22:08


    "Alek ! Le voyage n'a pas été trop dur ?"


    Aurait-il été ridicule en disant qu’il détestait purement et simplement ses machins, qu’il trouvait que c’était des engins de torture? Certainement, aussi ne dit-il rien trop heureux d’être arrivé. Le jeune Hallen prit la main que lui tendait le jeune homme et se releva, dépoussiérant son jean. Il sentit ensuite ses lèvres se poser sur sa joue avant de trouver les siennes, profitant ainsi d’un baiser de retrouvailles digne de ce nom. Les doigts de Fedo se mêlèrent ensuite avec les siens et il se laissa entrainer, complètement euphorique d’enfin revoir le jeune homme. Le jeune sorcier lui montra un peu les environs, mais Alek était bien trop absorbé par le contact des doigts du jeune homme, et n’entendit pas la moitié de ses paroles. Il se retrouva enfin dans la maison du jeune homme. C’est à ce moment que l’esprit curieux du Gryffondor reprit le dessus, son hôte répondant à toutes ses interrogations dans une tirade qui le fit sourire tellement elle lui semblait passionnée :

    "Bienvenu ! Voici la salle de vie, ici, cette porte mène à la salle de bains, là, la chambre de mes mamans, là-bas, la petite bibliothèque, et les escaliers mènent à nos chambres. Je t'ai préparé ta chambre mais je ne t'en voudrais pas si tu préférais séjourner dans la mienne. Le lit est plus confortable et son occupant très agréable... Oh et voici Noisette, un petit brownie qui a élu domicile ici ! Evite juste de déplacer des meubles et tout se passera bien... Héhé... Je te raconterai plus tard ! Oh ! Et je ne sais pas si tu sais surfer, mais j'ai loué une planche pour toi, au cas où ! Voilà... Je parle trop, hein ?"


    Aleksander fit signe discrètement que non, même si bien sur, le jeune rouge et or n’avait pas pu en placer une. Ce trop plein de parole lorsqu’il était légèrement gêné était quelque chose qui faisait totalement foudre Alek chez son ami. Il se souvenait encore très bien de leur rencontre il y avait un mois de ça dans la bibliothèque, où pour une mystérieuse raison, ses charme de vélane avait eu un effet des plus particulier sur le Poufsouffle qui avait déblatéré ânerie sur ânerie. Alek avait alors été quelque chose comme dérouté. Mais maintenant, il le trouvait tout simplement adorable. Quand au trait d’humour qu’avait fait le jeune homme, Alek sentit le rouge lui monter au joues, couleur qui entre nous, n’allait vraiment pas du tout avec la couleur pâle de sa peau. Il ne put que timidement répondre, se surpassant pour avoir l’air totalement décontracté, ce qui bien sur ne faisait qu’ajouter à son malaise:

    « Je n’ai aucun doute sur l’occupant de ta chambre … mais gardons ça pour plus tard… »

    Oui, il n’avait que quinze ans et malgré le tri qu’il avait fait dans son esprit et la clarté qui s’y était installé, il ne se sentait tout de même pas près pour une relation plus intime encore. Il attrapa alors sans trop réfléchir le verre que Fedo lui tendait.

    "Cocktail de fruits sans alcool, ca te tente ? Tu n'as peut-être pas soif ? Tu as faim ? Je n'ai pas encore préparer à manger, je ne sais pas ce que tu aimes, et... Je me tais. Désolé, héhé !"


    Oups ! Avais-je oublié de dire qu’Aleksander était vraiment très très très maladroit ? Bon, et bien maintenant vous le savez. Ce qui devait arriver arriva et il se renversa la moitié du contenu de son verre sur le sweat.

    «  Par la barbe de Merlin ! Je suis vraiment désolé. »

    L’air penaud, il prit une serviette en papier posée non loin de là et épongea ce qu’il avait renversé à côté. Il regarda ensuite son haut trempé. Irrécupérable pour le moment. Alek le retira donc, se rendant compte juste après du comique de la situation, il explosa d’un rire enfantin.









Fedorus V. Bananasplit

Fedorus V. Bananasplit
ETUDIANT. ► 1e année de METAMORPHOSE.

► MESSAGES : 187
"Sea, sex and sun ? " {Fedo} #Dim 19 Déc - 16:35


Au moment où Alek épongea son jus de fruits, le petit lutin sauta des fourneaux, tout excité à l'idée de nettoyer quelque chose. Fedorus, lui, observa le torse de son invité et lutta pour ne pas partir en vrille, comme lors de leur dernière entrevue dans la salle sur demande. Attentif, le petit lutin se mit à caresser la main du gryffondor, en la complimentant dans sa langue puis sautilla vers le sweat avant de le rouler en boule et le faire léviter vers la salle de bains, direction le panier à linges.

"C'est pas grave Alek... Et puis tu viens de faire un heureux..."

De retour de la salle de bains, le petit lutin courut vers Alek et grimpa sur lui avant de se poser sur son épaule et lui caresser la joue. Il regarda Fedorus et parla encore dans un babillage incertain mais qui certainement voulait dire qu'il aimait beaucoup cet inconnu.

"Je l'ai trouvé ici en arrivant. C'est un brownie ! Tu en as déjà entendu parler ? Tu sais, ce sont ces lutins qui choisissent les lieux dont il vont s'occuper. Et s'ils s'entendent bien avec les propriétaires, ils deviennent comme les elfes de maison, serviables et adorables... Enfin, faut juste éviter de les contrarier... Ou de les toucher sans leur consentement... Mais je ne me fais pas de soucis pour toi, il a l'air de bien t'aimer."

Rien n'y paraissait mais quelques jours auparavant, la cabane ressemblait à un champ de bataille et il fallut deux bons jours à chacun pour se remettre des émotions. En y repensant, Fedorus sourit et alla s'assoir à table, son verre en main, n'oubliant pas en passant de resservir le jeune gryffondor. Il regarda un instant la cuisine et constata que le lutin avait les choses en main et préparait déjà le repas. Il reprit son attention sur son invité et d'une main gracieuse, l'invita à s'assoir à son tour.

"Fais comme chez toi, hein ! Si tu veux mettre tes affaires en haut, ou prendre une douche, un bain, enfin bref... Fais comme chez toi et n'hésite pas à demander si tu veux quelque chose. Tu es déjà allé en Australie ? Si ça te dit, demain, on peut aller voir les kangourous ! Ou ce que tu veux... Héhé... Désolé... Je parle trop... J'ai un peu peur que tu fuies encore, je crois... Mais ca va aller, t'inquiète, je vais m'habituer et être moi-même, promis... Dis moi juste ce que tu veux faire, là, maintenant !"

Ce disant, Fedorus attrapa la main d'Alek et se mit à la caresser avec ses doigts, son regard plongeant dans celui du gryffondor...









Nathaniel M. Hunter

Nathaniel M. Hunter
SERDAIGLE. ► septième année.

► MESSAGES : 280
"Sea, sex and sun ? " {Fedo} #Dim 19 Déc - 21:35


    "C'est pas grave Alek... Et puis tu viens de faire un heureux..."


    Aleksander vit son sweat léviter et se diriger tout seul vers la salle de bain sous l’action d’un elfe de maison, qui n’y ressemblait pas franchement. Le jeune homme ne put s’empêcher de penser qu’il aurait aimé savoir faire un truc aussi cool. Ses sortilèges de lévitations prenait, il ne savait toujours pas pourquoi, beaucoup d’autonomie, envoyant les choses là où elles avaient envie d’aller. Le rouge et or reporta alors son attention sur la petite créature. Il n’avait aucune idée de ce que cela pouvait bien être. Mais Fedo lui apporta bien vite la réponse, comme s’il avait deviné les questions qu’il se posait :

    "Je l'ai trouvé ici en arrivant. C'est un brownie ! Tu en as déjà entendu parler ? Tu sais, ce sont ces lutins qui choisissent les lieux dont il vont s'occuper. Et s'ils s'entendent bien avec les propriétaires, ils deviennent comme les elfes de maison, serviables et adorables... Enfin, faut juste éviter de les contrarier... Ou de les toucher sans leur consentement... Mais je ne me fais pas de soucis pour toi, il a l'air de bien t'aimer."


    La créature en effet, venait de lui grimper dessus pour venir caresser sa joue. Adorable, c’était certain. Bien plus affectueux que les elfes de maison qu’il avait chez lui et qui s’apparentaient en quelque sorte à des meubles bien qu’il ai totalement conscience que c’était des êtres vivants, il avait parfois du mal à s’imaginer qu’il puisse être affectueux, même s’il s’était toujours parfaitement entendu avec eux. Il regarda donc ce petit lutin qui s’en allait dans la cuisine. Vraiment adorable. Fedo lui tendit son verre de nouveau plein avant de continuer, Alek n’ayant toujours pas prit la parole :

    "Fais comme chez toi, hein ! Si tu veux mettre tes affaires en haut, ou prendre une douche, un bain, enfin bref... Fais comme chez toi et n'hésite pas à demander si tu veux quelque chose. Tu es déjà allé en Australie ? Si ça te dit, demain, on peut aller voir les kangourous ! Ou ce que tu veux... Héhé... Désolé... Je parle trop... J'ai un peu peur que tu fuies encore, je crois... Mais ca va aller, t'inquiète, je vais m'habituer et être moi-même, promis... Dis moi juste ce que tu veux faire, là, maintenant !"


    Alek adorait quand le jeune homme se conduisait comme ça, il se sentait lui-même moins vulnérable, moins fragile, il lui donnait confiance en lui. Ils s’assirent tout deux sur le canapé et il sentit Fedo lui prendre la main. Ce contact était plaisait, toujours aussi électrisant, mais totalement plaisant. A la dernière phrase du jeune homme, il lui dit simplement en posant un doigts sur les lèvres de Fedo :

    «  Chut ! »

    Alek se pencha alors vers le jeune homme et replaça le contact de son doigt par celui de sa bouche sur celle du jeune homme. Voilà ce qu’il mourrait d’envie de faire depuis qu’il était rentré dans cette maison. Le contact entre leurs lèvres fut d’abord lent et doux avant que le baiser prenne une tournure plus passionné, plus sauvage. Alek rompit le contact quelques instant juste le temps de dire :

    «  Voila, ce que j’ai envie de faire »

    Puis ses lèvres reprirent naturellement leur place sur celles de Fedo. Il se rendait bien compte que pour le jeune homme il devait souffler un coup le chaud, un coup le froid. Mais, lui, sentait qu’il se comportait un coup de manière raisonnable et l’autre se laissait totalement subjuguer par ses sentiments. Il n’était tout simplement plus maître de lui-même .









Fedorus V. Bananasplit

Fedorus V. Bananasplit
ETUDIANT. ► 1e année de METAMORPHOSE.

► MESSAGES : 187
"Sea, sex and sun ? " {Fedo} #Dim 2 Jan - 2:46


Comme une poupée de bois, Fedorus se laissa guider par les attentes d'Alek. Ses lèvres étaient toujours aussi douces, ses baisers toujours aussi passionnés. Bien qu'il n'oubliait pas ce qu'il avait entendu ainsi que les conseils de Minnie, il se laissa embrasser ainsi sans trop réagir. Il avait promis d'être gentleman avec lui et s'était promis d'en savoir plus sur lui, il voulait vraiment apprendre à le connaître et s'était donc juré de ne pas lui sauter dessus comme une hyène affamée. Pourtant, malgré toutes ces bonnes résolutions, sa main parcourait déjà le torse de son invité et son corps entier vint se poser à califourchon sur le jeune homme. Sans vraiment comprendre ou mesurer ses gestes, Fedorus dévorait Aleksander avec toute la passion dont il disposait. Ses mains parcourait ce corps désirable avec finesse et décision, celle de sentir sa peau contre la sienne, à tout prix. Les lèvres d'Aleksander avaient pour fonction de faire voler en éclat les bonnes résolutions de Fedorus et son cou, qu'il embrassait maintenant avec une douceur délicate, lui donnait envie de faire voler en éclat leurs vêtements pour s'offrir à lui dans le plus simple appareil. Si Fedorus paraissait pataud et hésitant quand il lui parlait, il en était tout autrement lorsque les deux jeunes hommes échangeaient avec leurs corps et ce n'était pas cette main qui déboutonnait ce jean qui aurait pu prouver le contraire. Fedorus allongea Aleksander sur le canapé et s'installa contre lui. Le caressant dans les cheveux, il se mit à lui parler. Ils auraient bien tout le temps pour se découvrir autrement...

"Oh, j'ai enfin choisi ce que je faisais l'en prochain, héhé... J'hésitais entre l'université des Roses, le département de la justice et les Canons de Chudley mais en fait, ma cousine a été acceptée à Ealdwic donc je me suis inscrit aussi... De toute façon, je ne sais toujours pas ce que je veux faire plus tard et je ne me voyais pas dans les Carpates... Au moins, Londres, c'est pas très loin... Ma mère était toute excitée, elle a fait ses études là-bas aussi... Et mon autre mère a insisté pour me payer une chambre au campus... Je me serais bien contenté du manoir familial mais..."

Maintenant allongé à ses côtés, Fedorus dévoila son torse griffé et légèrement commotionné...

"Noisette et Dorémi ne s'entendent pas très bien... En arrivant ici, ils se sont battus comme des chiffonniers. Alienor et moi avons tenté de les séparer et je me suis retrouvé ejecté vers la plage... Entre autre..."









Nathaniel M. Hunter

Nathaniel M. Hunter
SERDAIGLE. ► septième année.

► MESSAGES : 280
"Sea, sex and sun ? " {Fedo} #Dim 2 Jan - 16:55


    Sans que leurs lèvres se quittent, Aleksander sentit que Fedo prenait le contrôle, se positionnant au dessus de lui. Le jeune rouge et or fut sans aucune réaction autre qu’embrasser le jeune homme encore et encore, ses lèvres toujours plus avides. La vérité ? Il n’avait pas la moindre idée de ce qu’il faisait. C’était comme s’il était possédé par quelqu’un d’autre bien loin de ce qu’il était réellement. Une part de lui qu’il aurait jusque là ignorée, soigneusement mise de coté. Son côté sauvage. Quand l’ex-Poufsouffle vint rouler pour s’allonger à ses côtés, il était comme frustré, non rassasié des lèvres de son ami. Mais le contact ne fut pas totalement brisé, la main du jeune homme caressant toujours sa chevelure blonde, promesse de bien d’avantage. Mais Fedo se mit soudainement à parler de chose et d’autre. Oui, ils étaient là pour faire connaissance avant tout, Alek décrocha donc ses yeux du corps du jeune homme afin de pouvoir prêter pleinement attention à ce qu’il lui racontait :

    "Oh, j'ai enfin choisi ce que je faisais l'en prochain, héhé... J'hésitais entre l'université des Roses, le département de la justice et les Canons de Chudley mais en fait, ma cousine a été acceptée à Ealdwic donc je me suis inscrit aussi... De toute façon, je ne sais toujours pas ce que je veux faire plus tard et je ne me voyais pas dans les Carpates... Au moins, Londres, c'est pas très loin... Ma mère était toute excitée, elle a fait ses études là-bas aussi... Et mon autre mère a insisté pour me payer une chambre au campus... Je me serais bien contenté du manoir familial mais..."


    Le campus, l’université, tout cela semblait tellement excitant, mai tellement peu pour lui pour l’instant. Mais il savait très bien quelle matière il aurait choisi si il avait pu y aller.La métamorphosee était sa matière, son unique point fort, songea le jeune Hallen avec une certaine ironie. L’année prochaine allait pour lui être promesse de bien moins d’excitation, de bien moins d’aventure. Ce dont il fit immédiatement part à son compagnon. Après tout, il fallait bien commencer par quelque part, non ?

    « Moi je redouble … enfin il m’ont dit c’est soit ça, soit la métamorphose en alternance à l’université, comme apparemment j’ai de grandes dispositions, mais bon j’avais l’impression que j’aurais plus servi de cobaye donc bon … »

    Il fut coupé par la vision de Fedo qui avait déboutonné sa chemise, découvrant son torse musclé … et scarifié? Aleksander eu une petite frayeur en voyant l’ampleur des dégâts. Une chose était sure, le jeune homme n’avait pas ces cicatrices en juin. Comment avait il pu se faire des blessures aussi sérieuses ? Mais la réponse lui vint bien vite :

    "Noisette et Dorémi ne s'entendent pas très bien... En arrivant ici, ils se sont battus comme des chiffonniers. Alienor et moi avons tenté de les séparer et je me suis retrouvé ejecté vers la plage... Entre autre..."


    Alek pensa avec irone que les elfes de maisons de chez lui provoquaient bien moins de souci. Mais là n’était pas la question. Le Gryffondor s’inquiétait un peu pour son ami et ne pu s’empêcher de demander, sur un air plus apeuré qu’il ne l’aurait voulu :

    « Tu as montré ça à un guérisseur ? Ca a l’air vraiment sérieux! »
 

"Sea, sex and sun ? " {Fedo}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Is it an answer ? {Fedo}
» Fedo's Relations & Chips
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II.-