AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Is it an answer ? {Fedo}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Nathaniel M. Hunter

Nathaniel M. Hunter
SERDAIGLE. ► septième année.

► MESSAGES : 280
Is it an answer ? {Fedo} #Dim 5 Déc - 21:46


    Cela faisait maintenant deux jours qu’Aleksander évitait pour ainsi dire tout le monde. A cette fin, il avait eu recours à tous les passages secrets et autres endroits déserts de sa connaissance. Pourquoi évitait-il tout le monde? Le jeune homme devait réfléchir, sur ce qu’il était, ce qu’il voulait, des questions existentielles quoi. Et pendant ces deux jours, c’est bien simple, aucune réponse ne lui était apparue, il prenait son cas comme désespéré. L’origine de tout ça ? Il valait mieux dire les origines et leurs noms étaient respectivement Tomas Swofford et Fedorus Bananasplit. Il avait embrassé l’un puis l’autre, ressentit deux choses totalement différentes, mais peut-être aussi fortes l’une que l’autre. En bref, le jeune homme était totalement perdu dans ses sentiments, certainement comme la plupart des ados de son âge. Il faut pas croire, c’est pas facile tous les jours d’avoir 15 ans … surtout quand on vient de perdre son père. Oui, la morte de Samuel Hallen avait été prévisible de longue date et le jeune Hallen n’arrivait toujours pas à réaliser. Il ne l’avait pas vu depuis dix ans, comme il était parti en mission d’infiltration chez les Mangemorts pour le compte du Ministère. On lui avait longtemps dit que c’était peine perdue d’espérer le revoir un jour, mais comme tous les gamins de son âge, son père avait été son héros, et il n’arrivait pas à rendre cette disparition bien réelle. Son père avait toujours été le plus doué en tout, un animagus de surcroits … tout comme Fedo ! Vous voyez, ses pensées tournaient en rond sas parvenir à se fixer pour trouver une réponse. Tomas-Fedo-Daddy-Fedo-Tomas-Daddy-Tomas-Daddy … il avait l’impression d’être dans une spirale qui l’engloutissait minute après minute. Il était temps d’avoir une réponse.

    Le jeune rouge et or avait déjà essayé le miroir du Rised pour l’aider dans sa quête, mais même le miroir enchanté était incapable de se fixer sur une image claire, reflet de son âme tourmentée. Le jeune Gryffondor avait alors penser utiliser une autre salle magique du château, qui par un moyen plus détourné pouvait lui apporter une réponse. Il avait donc grimpé les étages jusqu’au sixième alors que tout le monde était sagement en cours et que lui, comme d’habitude, n’y était pas. La salle sur demande était sa destination. Arrivé devant le désormais célèbre tableau, il ne pouvait s’empêcher de penser que la dernière fois qu’il s’était rendu à l’intérieur c’était pour passer un moment privilégier avec Tomas. La salle serait-elle totalement partiale ? Il passa plusieurs fois devant le tableau en pensant très fort : « J’aimerai une salle qui me donne les réponses que j’attend ».

    Au bout de quelques passages, une porte apparut devant lui. Il attrapa la poignée et la poussa pour entrer. La salle n’était pas très grande mais lumineuse. Elle contenait un piano, les mêmes coussins que ceux sur lesquels il s’était assis avec Tomas, aux couleurs assorties de leurs yeux azurs et lagons, ainsi qu’une unique table basse. Oui, la salle n’était pas très meublée. Aleksander s’avança, ayant refermé la porte derrière lui. Il se laissa tomber sur les coussins, s’assit et posa la tête entre ses mains. Il n’avait toujours pas de réponse claire et nette. Les coussins était-ce un signe ? Bien mince tout de même. Il resta là quelques instants qui lui parurent des heures, s’énervant de ce château qui se refusait à l’aider à trouver une réponse claire. Il n’aimait pas, de plus monopoliser la salle, alors que d’autres élèves pouvaient en avoir besoin pour quelque chose de plus important que ce qu’il était présentement en train de faire. En même temps, il se rassurait en se disant que si tel avait été le cas, n’ayant pas fait disparaître la porte, on serait entré lui demander de débarrasser le plancher. Le jeune homme resta donc là, à attendre il ne savait trop quoi quand on entrebâilla la porte. Voilà, il fallait qu’il aille trouver sa solution ailleurs maintenant.










Fedorus V. Bananasplit

Fedorus V. Bananasplit
ETUDIANT. ► 1e année de METAMORPHOSE.

► MESSAGES : 187
Is it an answer ? {Fedo} #Dim 5 Déc - 23:36


Le premier jour, Fedo s'était réveillé en sueur, il avait rêvé d'Alek toute la nuit, et dieu seul sait qu'elle fut agitée. Toute la journée, le poufsouffle repensa à ce qu'il s'était passé la veille mais pas aussi exactement enjoué. La carapate du gryffondor le taraudait et il se demandait ce qu'il avait bien pu faire pour le faire fuir. Peut-être était-il allé trop vite en besogne, pensant que les deux garçons allaient... Fedorus tut immédiatement cette pensée puis se remémora le jour suivant où en compagnie de Kassie, il comprit à quel point il avait pu être stupide et apparaître sûrement pour un gros idiot plein de testostérones et sûr de lui. A y réfléchir, il pensait que c'était sûrement çà qui avait fait fuir Aleksander. Un nom de roi qui collait très bien avec la place qu'il prenait dans l'esprit de Fedorus en cette troisième journée après leurs baisers dans la bibliothèque. Résigné à faire disparaître le gryffondor de son esprit, pour son propre bien avant tout, Fedorus se dirigeait donc vers la salle sur demande, endroit parfait pour le rituel qu'il comptait accomplir. Arrivé au sixième, il arpenta les couloirs avec une idée fixe en tête, "Un endroit que Minnie ne pourra trouver, qui aura un piano et qui me permettra de chasser ces pensées obscures". Depuis 7 ans qu'il allait à la Salle sur Demande pour jouer de la musique, cette dernière devait s'être accoutumée à Fedorus car au premier passage du Poufsouffle, la porte était apparue, comme depuis quelques années. Fedorus y pénétra donc et regarda la salle rapidement, apparemment content du choix de la Salle.Caché derrière le piano, Fedorus ne vit pas que le gryffondor responsable de ses tourments intérieurs se trouvait également dans la même pièce, pour des raisons pas si différentes que çà... Il regarda son sac étrangement triangulaire puis le piano et décida qu'il commencerait par jouer du piano avant de sortir sa harpe diminuée par magie. Toujours en ignorant la présence d'Aleksander, Fedorus s'installa sur le tabouret puis leva la tablette de l'instrument à queue, son pied prêt sur une pédale. Il appuya sur quelques touches pour tester les notes, fit craquer ses doigts et commença enfin à jouer...

♫ At last, my love has come along !
My lonely days are over and life is like a song
At last, the skies above are blue !
Well my heart was wrapped up in clover the night I looked at you ♫

La musique était un défouloir pour Fedo et comme il se croyait seul, il n'hésita pas à chanter, chose qu'il ne faisait jamais, et ce même lorsque sa mère insistait pour l'entendre, persuadée qu'il avait les mêmes talents qu'elle et sa grand-mère. Alors qu'il entama les premières mesures d'une chanson de sa mère, il se demanda pourquoi il avait tout naturellement choisi cette dernière. Les paroles étaient bien loin de refléter son état actuel, et même, c'était complètement contraire. Il n'était pas amoureux, enfin peut-être juste très entiché, depuis ces derniers jours il se sentait seul, enfin peut-être juste sans Alek, le ciel était loin d'être bleu, et son coeur était tout sauf enveloppé par la chance. Pour couronner le tout, ils s'étaient rencontré en pleine journée. Alors que ses premières paroles ne sortaient qu'en filet timide, la suite sortit avec une plus grosse puissance, Fedorus se lâcha et se mit même à sourire, les yeux fermés.

♫ I found a dream that I could speak to
a dream that I could call my own
I found a thrill to press my cheek to
a thrill that I have never known ♫

Quant à ses rêves des jours passés, même son journal intime n'en savait rien et ses derniers étaient loin, mais alors bien loin de ce que Fedorus était, lui qui croyait être un gentil calinours plutôt qu'un incube fiévreux de désir. En revanche, certes, le frisson de sentir Alek contre lui, il l'avait bien ressenti, mais sur ses épaules et sa nuque, pas sur sa joue, et effectivement, il n'avait jamais connu cette sensation auparavant.

♫ You smile, you smile
oh and then the spell was cast
and here we are in heaven for you are mine at last ♫

Ah le sourire du gryffondor ! Ses lèvres étaient bien ensorceleuses mais Fedorus se sentait plus comme en Enfer qu'au Paradis et vu la fuite d'Alek, il était loin d'être le sien, son sien, rien qu'à lui. En 5 ans, ils ne s'étaient vus qu'une fois, la fin des cours s'annonçait à grands pas et Fedorus savait qu'il ne le reverrait peut-être jamais. Il rouvrit alors les yeux dans le silence de la petite pièce et dézippa légèrement son sweat, dévoilant ainsi la naissance de son torse sculpté par le quidditch...









Nathaniel M. Hunter

Nathaniel M. Hunter
SERDAIGLE. ► septième année.

► MESSAGES : 280
Is it an answer ? {Fedo} #Mer 8 Déc - 10:38


    ♫ At last, my love has come along !
    My lonely days are over and life is like a song
    At last, the skies above are blue !
    Well my heart was wrapped up in clover the night I looked at you
    I found a dream that I could speak to
    a dream that I could call my own
    I found a thrill to press my cheek to
    a thrill that I have never know
    You smile, you smile
    oh and then the spell was cast
    and here we are in heaven for you are mine at last♫


    Aleksander n’avait vu entrer personne, même si la porte s’était entrebâillée. Il n’apercevait qu’une silhouette derrière le piano, qui chantait cette chanson. Si triste au fond … elle lui arracha une larme, une énième larme depuis quelque temps. Le jeune homme était vraiment devenu soupe au lait. Était-ce la faute de la mort de son père? Il n’y croyait pas vraiment. Malgré le fait qu’il ai toujours été son modèle, il ne l’avait pas vu assez pour oser prétendre le connaître. La figure paternelle n’avait toujours été qu’un idéal pour lui. Non, il pensait plutôt que cela avait à voir avec ses peines de cœur. Mais qui n’en avait pas au fond. Il se sentait nul, une triple buse. Et voilà qu’il se trouvait là, les yeux pleins de larmes, à se dire qu’il n’avait aucune envie de choisir, et qu’il était un véritable égoïste. Il essuya ses yeux lagons d’un coup de manche rageur.

    Le jeune rouge et or se releva des coussins sur lesquels ils s’était recroquevillé. Une fois sur ses deux pieds, quelle ne fut pas sa surprise quand il vit que le pianiste n’était autre que Fedo. Il ne savait pas trop quoi penser. La salle était sensée lui donner une réponse. Il y avait les coussins de Tomas et maintenant Fedo en train de jouer du piano, qu’est-ce que cela pouvait donc bien signifier? Il ne savait même pas que le jeune homme jouait du piano. Au fond, il ne savait même rien du jeune homme … à part qu’Alek aimait l’embrasser et que le Poufsouffle avait été plus que quiconque auparavant sensible à son charme de vélane. Était-ce suffisant pour qu’il songe à ne plus s’intéresser à Tomas, celui avec qui il avait déjà partagé tant de chose, qu’il avait vu plus vulnérable qu’aucun autre? Pas pour le moment. En plus dans quelques semaines, le jaune et noir quitterai le château pour ne plus y revenir. Entamer une relation n’était pas du domaine du faisable. En plus il avait déjà tout mis en place avec Eurydice, pour qu’enfin Tomas et lui puissent s’afficher, ensemble. Il n’allait pas mettre tout cela par terre. Oui, c’était devenu clair dans sa petite tête.

    Mais une idée folle lui traversa l’esprit. Et s’il profitait de ces quinze jours qu’il pouvait passer avec Fedo également ? Personne n’était obligé de savoir si ? Cette idée n’était bien sur pas très simpa, ni très classe, mais il ne pensait pas pouvoir se passer des baisers de Fedo maintenant. Ca aurait été comme un déchirure. Il chassa ces pensées dans une volée de cheveux blonds et s’avança vers le piano. Le jeune Hallen posa ses coudes sur le piano et sa tête dans ses mains avant de dire avec un sourire angélique :

    « Salut! C’est joli ce que tu joue »









Fedorus V. Bananasplit

Fedorus V. Bananasplit
ETUDIANT. ► 1e année de METAMORPHOSE.

► MESSAGES : 187
Is it an answer ? {Fedo} #Mer 8 Déc - 15:20


"You smile, you smile oh and then the spell was cast"... Et voilà, c'était reparti, il lui avait fallu trois jours, une discussion forte avec Kassy et chanter cette chanson pour se faire une raison et exactement une seconde pour que le jeune gryffondor retrouve sa place souveraine dans son esprit. Son coeur s'accéléra, le sang afflua sur ses joues rosies par la timidité. Non seulement, on venait de l'entendre chanter, mais en plus, c'était Aleksander. La voix tremblante du poufsouffle trancha nette dans le silence qui venait de s'instaurer.

"Cette Salle a sérieusement besoin d'une bonne révision... Heu... Héhé... Salut Alek... Si tu trouves jolie cette chanson, faudra que tu remercies ma mère."

Fedorus entra alors dans une nouvelle guerre entre lui et lui-même. La seule chose qu'il voulait, c'était se lever et prendre le gryffondor dans ses bras, rien que çà et juste çà. Enfin peut-être aussi l'embrasser... Mais si ce que Kassy avait dit était vrai, Alek n'était pas le bon candidat à tant d'intimité et s'avérerait sûrement une énorme source de problème. Fedorus ne voulait pas passer son été à regretter ce geste mais il fallait que cet abcès doucereux crevât une bonne fois pour toute.

"Je... Tu... Hummm... Héhé, je vais y arriver... Je n'arrive pas à oublier ce qu'il s'est passé la dernière fois... J'étais venu ici dans l'espoir de te chasser de mon esprit. Sacré gène vélane, hein ! Héhé... Et là, te voilà ! Toi et ton sourire..."

Alors qu'il parlait, Fedorus se releva du piano et s'approcha du gryffondor. Son corps voulut l'enlacer, le toucher, l'embrasser, arracher ses vêtements et sentir sa peau contre la sienne mais sa raison le stoppa à quelques pas, frontière qui séparait la civilité de la bestialité animale qui hurlait dans les profondeurs de son âme. Bien que ses yeux disaient "approche toi et embrasse moi tout de suite, sinon je meurs" sa voix sortit :

"Dis-moi juste que tu ne veux pas de moi, je ne sais pas, que tu as déjà quelqu'un, oui voilà ! Si tu étais déjà amoureux d'une autre, cela m'aiderait à t'oublier définitivement..."

Avoir été élevé dans la vérité et les mots justes apportait son lot de déconvenu trop souvent mais Fedorus était comme çà, il mettait à plat ce qu'il pensait. Mais là, il aurait même préféré se taire et entamer la discussion sur sa mère ou sur leurs vacances prochaines, pourquoi pas. Que venait-il de lui dire au juste ? Qu'il était complètement fou de ce jeune homme dont il ne connaissait rien et pire, qu'il voulait entamer une relation avec lui alors que le gryffondor avait fui, n'était pas gay et, s'il en croyait les racontards que lui avait dit Minnie, aurait fait l'amour avec une Serpentard dans un placard à balais. Chanceuse...

"Erf, je suis trop con... Désolé, je suis là à me la jouer Roméo alors qu'on ne se connaît même pas... T'es sûrement un sale type en plus et je ne dois certainement pas te plaire sinon tu ne serais pas parti... Désolé... Je vais quitter cette salle, ça sera certainement mieux..."









Nathaniel M. Hunter

Nathaniel M. Hunter
SERDAIGLE. ► septième année.

► MESSAGES : 280
Is it an answer ? {Fedo} #Mer 8 Déc - 21:50


    "Cette Salle a sérieusement besoin d'une bonne révision... Heu... Héhé... Salut Alek... Si tu trouves jolie cette chanson, faudra que tu remercies ma mère."


    Aleksander souriait toujours, aux anges. Ce n’était pas la chanson en elle-même qui l’avait touché au plus profond de lui-même, non. C’était la voix du jeune homme, l’harmonie du son produit par les touches sous ses doigts. Mais il n’en dit rien, préférant laisser le jeune homme continuer à s’exprimer.

    "Je... Tu... Hummm... Héhé, je vais y arriver... Je n'arrive pas à oublier ce qu'il s'est passé la dernière fois... J'étais venu ici dans l'espoir de te chasser de mon esprit. Sacré gène vélane, hein ! Héhé... Et là, te voilà ! Toi et ton sourire..."


    Le jeune rouge et or baissa les yeux. Oui, lui non plus n’avait pas réussit à oublier et c’était également ce qui l’avait amené là. Et il s’en voulait profondément d’avoir provoqué cette réaction sur le jeune Poufsouffle. Plus, il s’en voulait de ne pas avoir voulut que ça s’arrête. Ce genre de culpabilité vous rongeait de l’intérieur, c’était une sensation qu’il ne souhaitait même pas que son pire ennemi ressente. Le jeune homme se mordit la lèvre, ne rien dire, ne rien faire, ne pas le regarder, voilà ce à quoi il pensait. Mais il sentit le jeune jaune et noir s’approcher, dangereusement. Trop près, il était trop près. Alek avait maintenant vraiment envie de poser ses lèvres sur les siennes et ce n’était absolument pas une bonne chose comme il essayait vainement de réfléchir à tête froide. Mais la décision qu’il avait prise quelques secondes avant était vraiment attirante. C’est pourquoi il fit un pas en avant, dans le but d’embrasser le jeune homme quand celui-ci le coupa net dans son élan :

    "Dis-moi juste que tu ne veux pas de moi, je ne sais pas, que tu as déjà quelqu'un, oui voilà ! Si tu étais déjà amoureux d'une autre, cela m'aiderait à t'oublier définitivement..."


    Bim, BIM ! Dans le mille les deux. Oui, officiellement, il était avec Eurydice, aux yeux de tout le monde ou quasi tout le monde dans ce château qui croyait aux rumeurs qui se propageaient si vite. En fait, les deux jeunes gens avaient eux-mêmes créés cette rumeur dans le but de rendre un certain Tomas jaloux … celui qu’il aimait. Était-ce possible d’aimer deux personnes à la fois ? Aleksander se prenait à croire que oui. Mais cette phrase le fit reculer d’un pas et bredouiller :

    «  Je … je … ne sais pas trop quoi te dire. »

    La vérité, Alek, la vérité ça serait pas mal. Oui, mais alors le jeune homme le fuirait comme la peste et le jeune Gryffondor n’était pas sur de pouvoir gérer ça. La vérité resterai donc un secret. De toute manière, le silence qui s’était installé ne dura pas longtemps, pour le plus grand bonheur, ou finalement malheur, du blond.

    "Erf, je suis trop con... Désolé, je suis là à me la jouer Roméo alors qu'on ne se connaît même pas... T'es sûrement un sale type en plus et je ne dois certainement pas te plaire sinon tu ne serais pas parti... Désolé... Je vais quitter cette salle, ça sera certainement mieux..."


    Aleksander regarda le jeune homme tourner les talons. Il vit alors une opportunité poindre à l’horizon. Il la saisit, courant après le jeune homme et l’arrêtant d’une main sur l’épaule:

    « ATTEND … Attend ne pars pas … je t’aime bien, même beaucoup … mais… je… je suis pas sensé aimer les garçons aux yeux des autres … c’est tout nouveau … je … »

    Il laissa sa voix s’éteindre, voilà, ce n’était pas un vrai mensonge. Sa bisexualité n’était que récente, mais il n’avait pas tout raconté. Mensonge par omission.









Fedorus V. Bananasplit

Fedorus V. Bananasplit
ETUDIANT. ► 1e année de METAMORPHOSE.

► MESSAGES : 187
Is it an answer ? {Fedo} #Jeu 9 Déc - 1:13


Contact, frissons. Fedorus se retourna comme un pantin et fondit ses bras autour de la taille du gryffondor, ramenant ce dernier tout contre lui. Il aurait voulu lui dire que ce genre de relations n'était pas pour lui, qu'il aimait les choses claires et qu'il n'était ni la cinquième roue du carrosse, ni le petit ami des veaux-de-ville que l'on cachait sous les draps ou dans les placards mais au lieu de çà, il lui sourit simplement. Il aurait voulu rajouter que sa vie était entre ses mains et qu'il fallait qu'il la vécût comme bon il lui semblait et qu'il y aurait toujours des gens qui critiqueraient ses choix mais au lieu de çà, il passa sa tête contre l'épaule du gryffondor et resserra un peu plus son étreinte. Il aurait voulu conclure en lui disant qu'il comprenait et qu'il était aussi passé par là, que le temps viendrait où Alek deviendrait sûr de lui et heureux mais au lieu de çà, il susurra à son oreille :

"Si un jour tu te sens prêt, écris-moi et je viendrai te conquérir, Aleksander..."

Il finit sa phrase par un petit bisou dans le cou mais ne desserra pas son étreinte pour autant, il voulait encore profiter de sa chaleur et se permit même de caresser un peu son dos. Fedorus releva la tête et fit face à Aleksander, avec autant de centimètres qui les séparaient la dernière fois. Il regarda le gryffondor avec ses yeux brillants et constata qu'il était vraiment bien ainsi, tout contre lui. En peu de temps, il venait de comprendre que son coup de foudre bibliothécaire n'était pas prêt à vivre une telle relation et qu'il ne pouvait pas lui en tenir rigueur, il comprenait trop bien par quoi il en passait et puis surtout, qui pouvait en vouloir à un homme aussi séduisant ? En tout cas pas lui. Parce que là, tout ce qu'il voulait c'était l'embrasser, peut-être pour la dernière fois, mais Fedorus pensa qu'après tout, cela pouvait être un rituel qui allait classer cette affaire sentimentale. Il déposa alors un premier baiser sur sa joue, puis sur la commissure de ses lèvres et enfin il l'embrassa avec une fougue certaine, n'hésitant pas un seul instant à plaquer sa main sur ses fesses pour que le gryffondor fusse au plus près de lui. S'il s'écoutait, il l'aurait ensuite transporté sur les coussins et aurait sans nul doute aucun, ce n'était pas son pantalon qui pouvait mentir à ce sujet, profiter au maximum de cette dernière entrevue. Mais malgré ses pulsions triviales, Fedorus était un gentleman et cessa d'embrasser Aleksander sur le champ. S'il continuait, il ne pourrait plus s'arrêter. Il recula ensuite de quelques pas et ouvrit un peu plus son sweat pour dévoiler son torse. Dans un sourire moqueur, il le targua d'un :

"Tout çà aurait pu être rien qu'à toi, tu sais..."

Il conclut sa petite boutade d'un clin d'oeil et rezippa vivement son sweat avant de rediriger son regard vers le piano...

"Je te joue du piano ou tu préfères qu'on se fasse un câlin sur ses coussins ?"









Nathaniel M. Hunter

Nathaniel M. Hunter
SERDAIGLE. ► septième année.

► MESSAGES : 280
Is it an answer ? {Fedo} #Jeu 9 Déc - 16:16


    Malgré son pas en arrière, Aleksander sentit les mains du jeune Poufsouffle entourer sa taille et l’attirer à lui. Le jeune blond se laissa faire, respirant doucement. Il essayait de contrôler ses pensées, de ne pas dériver dans le domaine du fantasme; Inspiration … mon Dieu qu’il avait envie de l’embrasser… expiration… non, Alek se n’est pas bien … Inspiration … Personne n’était obligé de le savoir … Expiration… Et Tomas? C’est à ce moment-là que le jeune Hallen mit son cerveau en veille.

    "Si un jour tu te sens prêt, écris-moi et je viendrai te conquérir, Aleksander..."


    C’est le genre de réplique qui vous rallume les pensées en quinze secondes chrono. Oui, le jaune et noir semblait penser qu’il n’était pas prêt à se dévoiler, quand, ironie du sort, c’était un autre qui n’était pas près à le faire pour lui. Mais Alek prit bonne note des paroles du jeune homme. Oui, si Tomas se révélait particulièrement décevant, le blessant comme il savait si bien le faire, comme personne d’ailleurs, il y avait de bonnes chances pour que la première personne vers qui Alek se tourne soit Fedo. Mais le jeune rouge et or n’eut pas le temps d’y penser outre mesure comme les lèvres du Poufsouffle, objet de son désir, prirent le chemin d’une course folle partant d’un baiser dans le cou pour finir en baiser fougueux, explosion de sensations toutes plus contradictoires les unes que les autres. Le jeune Hallen se sentait vraiment bien dans les bras de Fedo, et aurait voulu que jamais ce moment ne s’arrête. Tant d’envies contradictoires pour une tête qui n’avait pas pour habitude de fonctionner à plein régime, ça n’était pas vraiment gérable pour le Gryffondor. Il sentit le jaune et noir mettre fin à cette étreinte et se reculer. Fedo dé zippa ensuite don sweat dans un geste qu’Aleksander ne put s’empêcher de trouver mignon. Qui était vraiment le vélane des deux, c’était à se demander tout de même. Alek mit toute son énergie à ne pas regarder le jeune homme. Il n’allait pouvoir se retenir de se jeter sur lui sinon, ce qui n’était pas la meilleur idée qu’il aurait eu.

    "Tout çà aurait pu être rien qu'à toi, tu sais..."


    Le tout accompagné d’un clin d’œil avant de refermer son pull. Aleksander pensa intérieurement un truc du genre : «  Par la barbe de Merlin, qu‘est-ce que tu attend d‘autre comme signe, mec». Non, non, NON! Il ne ferai pas ça à Tomas, pas maintenant. Il se sentait frustré, tiraillé par ses envies. Il resta là, droit comme un piquet, ne sachant pas trop comment réagir.

    "Je te joue du piano ou tu préfères qu'on se fasse un câlin sur ses coussins ?"


    Aleksander se retourna vers les coussins. La proposition semblait alléchante, mais très peu raisonnable. Il s’avança vers le jeune homme et s’assit sur le bout du tabouret en face du piano, aux côtés du jeune homme et posa sa tête sur son épaule avant de lui dire doucement, dans un murmure :

    « Joue moi quelque chose, s’il te plait… »

    Il posa alors délicatement ses lèvres dans le cou du jeune homme, l’effleura à peine, assez toutefois pour que le jeune rouge et or ai envie de recommencer, de sentir de nouveau le contact doux de la peau du jeune homme sur ses lèvres, de sentit son odeur, encore et encore.









Fedorus V. Bananasplit

Fedorus V. Bananasplit
ETUDIANT. ► 1e année de METAMORPHOSE.

► MESSAGES : 187
Is it an answer ? {Fedo} #Ven 10 Déc - 0:43


Petit frisson à nouveau qui trouva sa source sur les lèvres du gryffondor et redescendit par son échine rappeler à son corps, au cas où il avait oublié, qu'Alek était tout près de lui. Le gryffondor voulait que Fedorus lui jouât du piano et vu comme il venait de lui demander, il n'aurait pas pu lui refuser. Sans mot dire, le jeune sorcier se mit à l'oeuvre, plaça ses doigts et s'éclaircit un peu la gorge. Discrètement il agita sa baguette, espérant que la surprise serait totale et il se mit enfin à jouer...

♫ Birds flying high you know how I feel
Sun in the sky you know how I feel
Breeze driftin' on by you know how I feel
It's a new dawn, it's a new day, it's a new life for me
Yeaaah, it's a new dawn, it's a new day, it's a new life for me
Ouuuh And I'm feeling... ♫

Fedo eut un petit rictus et au même moment, devant eux, un amas de coussins se leva par coups saccadés, trompettes, violons et caisses en mains. Fier de sa petite mise en scène, le poufsouffle continua comme si de rien n'était...

♫ ... Good !
Fish in the sea you know how I feel
River running free you know how I feel
Blossom on the tree you know how I feel
It's a new dawn, it's a new day, it's a new life for me
And I'm feeling good ! ... ♫

Fedo continua de jouer avec les coussins en guise de groupe de musique improvisé. Il aurait voulu leur rajouter de jolis petits chapeaux ainsi que des lunettes noires mais comme il voulait passer inaperçu, il ne s'était attardé qu'à l'essentiel bien qu'il commençait à le regretter un petit peu car cela aurait donné un cachet très rigolo. Mais comme il voulait continuer de jouer pour Alek, il continua de jouer simplement et de chanter aussi justement que possible, ce qui n'était pas très facile, cette chanson exigeant beaucoup de coffre et une certaine maîtrise de la voix qu'il n'avait vraiment pas. Lorsqu'il eut terminé cette chanson, les instruments de musique reprirent leur forme initiale, à savoir des coussins, et finirent par rejoindre leurs camarades dans une chute moelleuse amortie de légers "pof" lorsqu'ils rencontrèrent le sol. Fedorus, lui, profita de ce moment de silence pour se tourner vers Alek et l'embrasser longuement dans le cou, remontant petit à petit. Oui, il savait que ce n'était pas bien, oui, il savait qu'il était en dernière année, oui il savait que cette relation ne mènerait à rien et pourtant il n'avait ni envie d'arrêter ni envie de continuer de renier cette attraction étrange. Arrivé à bon port, il encra ses lèvres sur celles du gryffondor et entama un long tango labial, à la fois doux et savoureux. Cette fois, il ne s'arrêterait pas, ni lui, ni sa main qui trouva rapidement l'accès à son dos nu et chaud...









Nathaniel M. Hunter

Nathaniel M. Hunter
SERDAIGLE. ► septième année.

► MESSAGES : 280
Is it an answer ? {Fedo} #Ven 10 Déc - 21:37



    ♫ Birds flying high you know how I feel
    Sun in the sky you know how I feel
    Breeze driftin' on by you know how I feel
    It's a new dawn, it's a new day, it's a new life for me
    Yeaaah, it's a new dawn, it's a new day, it's a new life for me
    Ouuuh And I'm feeling... ... Good !
    Fish in the sea you know how I feel
    River running free you know how I feel
    Blossom on the tree you know how I feel
    It's a new dawn, it's a new day, it's a new life for me
    And I'm feeling good ! ... ♫


    Aleksander trouva la voix du jeune homme magnifique, soutenue par le piano et les coussins que le jeune homme avait ensorcelé pour jouer comme un orchestre à l’unisson. Le jeune Poufsouffle mit fin à la chanson avant de l’embrasser … comme personne ne l’avait jamais fait peut être. Le jeune rouge et or lui rendit son baiser, unissant leurs lèvres, parfaitement accordées ensembles. Le jeune Hallen sentit ensuite le contact doux et froid de la main du jeune homme dans son dos, passée sous son sweat. Comment elle était arrivée là ? Il n’en avait pas la moindre idée. Il se sentait comme privé de tout ses sens à l’exception du toucher. Le jeune homme attrapa la nuque de Fedo, se collant ainsi un peu plus à lui.

    Ce qu’il était en train de faire ? Il n’en savait fichtre rien. Les conséquences de ses actes ? Si seulement il avait pu les oublier et effectivement les mettre sur pause dans son esprit, chose qui malheureusement lui était totalement impossible. Un coin de son esprit n’était pas vraiment là. Oui, une part de lui était toujours avec Tomas, regardant ses yeux dans lesquels il aurait voulu se plonger, passant sa main dans ses cheveux couleur de blé. Mais la majeure partie était bien là, en train d’embrasser Fedo comme il n’avait jamais embrassé personne. Cette majorité de lui-même essayait tant bien que mal d’ignorer la minorité. Il en avait marre de tout ça. Les choses ne pouvaient-elle donc pas être simples pour une fois dans sa vie ? Apparemment non. Mais le contact doux et chaud des lèvres du jeune Poufsouffle contre les siennes lui fit vite mettre tout ça de côté … même si cette aventure était sans lendemain, sans avenir, sans rien d’autre que leur passion mutuelle finalement, elle semblait valoir le coup d’être vécu à fond.









Fedorus V. Bananasplit

Fedorus V. Bananasplit
ETUDIANT. ► 1e année de METAMORPHOSE.

► MESSAGES : 187
Is it an answer ? {Fedo} #Sam 11 Déc - 13:21


Savamment boutée, la raison du poufsouffle fit place à une passion excitée et ensorcelée par cette peau douce et ces lèvres endiablées. Fedorus agita quelque peu sa baguette avant de la poser sur le piano et de sa main sur le dos du Gryffondor, l'invita par une douce pression à s'étendre avec lui sur le tabouret qui était devenu une chaise longue. Fedorus ne pensait plus à rien si ce n'était à ce moment intime et à Aleksander. Il voulait que ce moment durât pour l'éternité bien qu'il voulait aussi enlever le sweat du gryffondor ainsi que le sien. Sentir son corps contre le sien, et inversement, tout en continuant d'embrasser le jeune blond, voilà qu'elle était sa mission sur le moment. Périlleusement, il tenta d'amadouer ce sweat qui semblait vouloir rester et taire son secret. Etait-ce à zip ? Fallait-il l'enlever par le haut ? Quelques boutons peut-être ? Ses doigts parcouraient le torse du gryffondor à la recherche de cette vérité ô combien importante pour le poufsouffle mais dans l'excitation, il n'y trouva aucune réponse. Allongé aux côtés de son amant d'un jour, il se décida d'arrêter de l'embrasser et se contenta de quelques baisers dans le cou avant de lui susurrer à nouveau dans l'oreille :

"Est-ce que j'ai le droit d'enlever ton sweat, Alek ?"

Sa voix douce se perdit dans le silence de la pièce et ses mains trouvèrent à nouveau le chemin vers sa peau, mais sur son torse cette fois-ci. Il fit fondre ses doigts souples vers les pectoraux du jeune homme, lui appliquant avec soin des caresses étudiées seulement pour lui procurer du plaisir. A quelques reprises, coquins, ses doigts descendirent, de plus en plus loin, vers le pantalon du jeune homme et ne s'arrêtèrent tantôt que vers la naissance de son jean tantôt bien plus loin, là où toute décence envers deux individus rompait net. Il arrêta cependant ce petit jeu, ne savant pas vraiment s'il mettait mal à l'aise son compagnon ou au contraire et se contenta quelques instants à caresser sa joue et son front tandis que son autre main dézippait son propre sweat.

"J'ai un peu chaud, héhé..."

Fedorus se sentit un peu bête et terriblement excité, comme tout adolescent qui aurait été dans sa situation. Son regard se perdit dans celui d'Aleksander, complètement hypnotisé par ce dernier. Il venait de se rendre qu'il venait d'en faire beaucoup avec lui, sans même lui demander son avis, aussi, il resta là, à ne plus rien faire, incitant le gryffondor à prendre un peu les choses en main... Ou s'enfuir, comme la dernière fois. L'espace d'un instant, Fedorus aurait voulu le ligoter pour ne pas qu'il s'enfuît mais resta là sans rien faire, son sweat béant dévoilant son torse dénudé prêt à y accueillir le gryffondor...









Nathaniel M. Hunter

Nathaniel M. Hunter
SERDAIGLE. ► septième année.

► MESSAGES : 280
Is it an answer ? {Fedo} #Sam 11 Déc - 21:17



    Aleksander sentit la main glacée du Poufsouffle parcourir son corps et l‘entrainer vers le bas, sentant le corps du jeune homme au dessus du sien, tout proche. Ce que le jeune homme faisait ? Alek n’en avait pas la moindre idée. Ce qu’il savait par contre, c’est que la main du jeune jaune et noir le faisait être parcourut de frissons. D’excitation, d’envie, de désirs, tout ça à la fois ? Probable. Mais quand les lèvres de Fedo cessèrent d’être en contact avec les siennes pour se poser dans son cou, le jeune Gryffondor ne put s’empêcher de se demander ce qu’il se passait. Mais il comprit très vite quand le jaune et noir prit la parole :

    "Est-ce que j'ai le droit d'enlever ton sweat, Alek ?"


    Le jeune homme fut désarçonné par cette question. Que répondre ? Qu’il en mourrait d’envie ? Mais qu’il n’était pas sur ? Qu’il n’était finalement qu’une tête de mule qui ne savait pas ce qu’il faisait ? Les trois en même temps ? Ca ferai bizarre quand même. Le jeune homme resta donc muet quand les mains de Fedo rentrèrent à nouveau en contact avec sa peau. Frisson, décharge électrique, feu d’artifice, mélodie enchanteresse … les mots ne semblaient pas assez fort pour décrire ce qu’il ressentait. Il se laissa faire, se laissa aller. Mais il y eu comme un changement dans le comportement de son désormais ami qui déclara en ouvrant son sweat sur ses abdos que le jeune rouge et or ne put s’empêcher d’admirer :

    "J'ai un peu chaud, héhé..."


    Dire que le jeune rouge et or était mal à l’aise et en même temps mieux que jamais n’était dans ce cas pas une oxymore. Ce qu’il voulait ? Il n’en avait pas la moindre idée. Mais le Poufsouffle semblait vouloir que désormais, il prenne les choses en main, qu’il lui fasse comprendre ce qu’il voulait. Et ça, le jeune Hallen n’avait aucun mal à le comprendre. Dans une impulsion venue d’on ne savait pas trop où, Alek se releva légèrement et attrapa le col du sweat désormais ouvert de Fedo pour l’attirer à lui et poser ses lèvres sur les siennes dans un geste presque sauvage. Aleksander n’avait effectivement pas la moindre idée de ce qu’il faisait, il n’avait que quinze ans, pas la moindre expérience et en plus de tout ça des pensées contradictoires : une partie de lui voulant aller plus loin, se rapprocher du jeune jaune et noir plus qu’il ne l’était déjà, une autre le suppliait de tout arrêter maintenant et de s’enfuir en courant loin très loin. Pour le moment il obéissait à la première partie de lui qui s’efforçait d’ignorer royalement la seconde, mais ce n’était pas une bonne chose et ça, notre Gryffondor le découvrirait plus tard.









Fedorus V. Bananasplit

Fedorus V. Bananasplit
ETUDIANT. ► 1e année de METAMORPHOSE.

► MESSAGES : 187
Is it an answer ? {Fedo} #Sam 11 Déc - 22:23


Déconnexion totale. Ce nouveau baiser, sauvage et dévorant, activa Fedorus comme jamais. Ses mains dévalèrent avec obstination le long de son torse et soulevèrent son sweat. Le jeune homme fit face à un dilemme. S'il voulait enlever ce sweat génant et ce tee-shirt de trop, il devrait alors cesser d'embrasser Alek, mais cela valait tellement le coup... Dans un geste rapide et efficace, il envoya valser les vêtements du gryffondor, puis son sweat avant de s'allonger sur le côté. Il fallait qu'il se calmât sinon il allait tout lui arracher, et plus vite que çà. Alors Fedorus se contenta d'embrasser l'épaule dénudée de son amant, tout en caressant son torse le plus doucement possible. Sa respiration saccadée, son jean trop serré, les yeux de braise qui le dévoraient, tout indiquait qu'il désirait le gryffondor au plus haut point. Fedorus glissa lentement son autre bras sous le cou du gryffondor, et de son autre main, bascula ce dernier sur le côté aussi, emmenant ensuite la jambe d'Alek sur ses jambes. Il l'embrassa longuement ensuite, caressant son dos, sa nuque, sa joue, passant les mains dans ses cheveux d'or, savourant chaque instant comme il se devait.

Puis dans un mouvement rapide et gracile, le poufsouffle se retrouva sur le gryffondor. Il quitta sa bouche pour dévier ses baisers vers son cou, ses mains se dirigeant naturellement vers celles du gryffondor. Fedorus était comme un petit fou, découvrant ce corps qu'il désirait tant pour la première fois. Il lui fallut deux tétons et six abdominaux embrassés pour enfin se rendre compte de ce qu'il s'apprêtait à faire. Les lèvres collées sur la naissance de son pubis, sa raison reprit le dessus. Mais que faisait-il ? Aleksander était visiblement en couple avec une fille, et au même titre qu'il ne supporterait pas de voir son petit ami se faire peloter de la sorte par un autre, il ne supportait pas non plus l'idée d'être celui qui pelotait le petit ami d'un autre. Pourtant, il brûlait de désir, ses doigts n'avaient d'envies que de dégrafer ces boutons de jean et il n'osait pas regarder de peur de céder à la tentation d'engloutir tout ce qu'il trouverait caché dans ce coffre aux trésors de tissu. Il se releva, à califourchon sur le gryffondor, droit comme un t (oui, il était très excité...) et regarda Alek longuement, l'air perplexe.

"Je... Je ne peux pas... Je sais que tu as une petite amie, ce n'est pas correct de ma part. Je ne pourrais pas me regarder dans la glace si je devais continuer ainsi. Et crois-moi, j'en ai très envie... Oups..."

Fedorus constata que son désir caché était assez voyant et rapidement, il plaqua ses mains sur son sexe, les joues rosies par la honte et la timidité...









Nathaniel M. Hunter

Nathaniel M. Hunter
SERDAIGLE. ► septième année.

► MESSAGES : 280
Is it an answer ? {Fedo} #Dim 12 Déc - 10:53


    Sans quitter Fedo des yeux, Aleksander sentit qu’il lui retirait son sweat et son haut d’un geste rapide, augmentant d’autant peut-être son désir. Le contact des lèvres du jaune et noir sur sa peau, le mouvement de ses mains dans ses cheveux , tout cela le faisait être parcourut de frissons d’excitation. Tout ce déroulait pour lui dans le brouillard, comme un rêve que l’on ne vit qu’à moitié, il ne réalisa pas ce qui était vraiment en train de se passer, il profitait juste de cet instant comme n’importe quel ado rempli de désir et aux hormones déchaînées. Mais soudain, tout cela prit fin, Fedo s’était relevé d’un seul coup, raide comme un poteau. Que s’était-il passé ? Qu’avait-il fait ?

    "Je... Je ne peux pas... Je sais que tu as une petite amie, ce n'est pas correct de ma part. Je ne pourrais pas me regarder dans la glace si je devais continuer ainsi. Et crois-moi, j'en ai très envie... Oups..."


    BIM. Dur retour à la réalité. Ce fut comme s’il avait heurté de plein fouet le sol. Le flou se dissipa dans sa tête et il ne put que remarquer le gêne du jeune Poufsouffle qui avait porté les mains à son pantalon dans le vain espoir de garder un peu de dignité. Tout se bouscula alors de nouveau dans la tête du jeune rouge et or. Eurydice, voilà la raison pour laquelle Fedo avait arrêté ce qui ressemblait à un rêve pour Alek. Oui, aux yeux de tout le monde, il était le gentil Gryffondor qui avait la chance de fricoter avec la vert et argent dans les placards à balai et dont les sentiments l’un envers l’autre ne faisaient aucun doute. Quand la vérité était finalement tout autre. Oui, il faisait croire à toute l’école qu’il était avec sa meilleure amie dans le seul but de rendre Tomas jaloux et c’est-ce qui avait gâché ce moment. Une part de lui était totalement déçue mais l’autre soulagée.

    D’un autre côté, cela lui avait permis d’apprendre que le Poufsouffle pouvait aller loin avec lui sachant qu’il était avec quelqu’un. Ca ne faisait désormais aucun doutes aux yeux du jeune Hallen qu’à la rentrée il pourrait aisément être avec Tomas ET avec Fedo. Pas de choix à faire. Voilà ce que lui avait appris la salle sur demande. Et c’était une réponse à ses questions qui ne pouvait que lui plaire. Mais la maintenant tout de suite, la situation était quand même légèrement bizarre et le jeune rouge et or allait y faire face à sa manière. Il replia ses jambes qui se trouvaient sous le jaune et noir et roula sur le côté pour se laisser tomber du désormais transat et se retrouva assis en tailleur sur le sol en moins de deux. Le jeune homme jeta un rapide coup d’œil autour de lui et repéra son sweat non loin. D’un geste rapide, Alek l’attrapa et l’enfila avant de se relever. Il se tourna d’un air vraiment embarrassé mais avec un sourire tout de même vers Fedo et lui dit :

    « Tu as raison, je n’ai pas le droit de lui faire ça … il faut d’abord que je lui dise que j’aime les garçons … enfin que je t’aime toi avant et pour le moment je ne peux pas. »

    Oui, il venait de dire au jeune homme qu’il l’aimait. Pour lui, ça n’avait pas grande conséquence, c’était une phrase qu’il n’avait aucun mal à prononcer quand cela se rapprochait un tant soit peu de la réalité. Et il savait que rien qu’avec ça, il marquait des points pour ne pas avoir à faire de choix. C’était nul, il le savait, mais comment réagir d’autre quand on aime deux personnes en même temps? Le jeune Alek se dirigea vers la porte. Il ramassa son tee-shirt qui était tombé non loin de là avant de se retourner une dernière fois :

    « Je t’envoie un hibou quand tout ça sera réglé … attend moi … s’il te plait. »

    Sa voix avait quelque chose de suppliant qu’il ne pouvait contrôler. Oui, ça lui ferai drôlement mal que Fedo aille voir ailleurs, allez savoir pourquoi. Aleksander posa sa main sur la poignée avec un dernier regarda pour cette pièce où tout c’était éclairci pour lui. Il eu un sourire franc avant de remarquer qu’il avait laissé son écharpe en laine beige sur les coussins. Qu’importe, il n’allait pas faire demi tout maintenant. Fedo la lui rendrai la prochaine fois qu’ils se verraient. Peut-être aiderait-elle à faire attendre le jeune homme ?









Fedorus V. Bananasplit

Fedorus V. Bananasplit
ETUDIANT. ► 1e année de METAMORPHOSE.

► MESSAGES : 187
Is it an answer ? {Fedo} #Dim 12 Déc - 15:46


Et c'est reparti pour un tour. Cette phrase résonna dans l'esprit de Fedorus comme un glas lugubre, annonceur de mauvaises nouvelles. Seul à nouveau, Alek avait encore fui. Il venait de lui dire qu'il l'aimait mais qu'il ne pouvait pas. Cela sonnait tellement faux. Comment pouvait-on aimer un garçon sans rien connaître de lui ? Peut-être voulait-il dire par là qu'il était simplement très bien avec lui et que ces deux entrevues l'avaient lui aussi envoûté au point de ne penser qu'à lui, tout le temps ? Ou peut-être que tout ceci n'était qu'un jeu ? Fedorus se sentit brouillé par tant de questions qui ne trouvaient pas de réponses claires. Tout penaud, il se releva de la chaise longue, remit son sweat et fit reprendre forme initiale au tabouret. Il n'avait plus la tête à jouer du piano, encore moins de la harpe, il ne voulait ni partir ni rester, ni vivre ni mourir, ni manger ni boire. Rien ou presque. Seulement ses questions qui le taraudaient et à chaque seconde, une autre question naissait. Pourquoi ? Comment ? Qu'allait-il faire ? Devrait-il l'attendre comme ces idiotes de princesses enfermées dans ces châteaux oniriques ? Alek allait-il vraiment lui envoyer un courrier ? Comment réagirait Amarante en apprenant ce qu'il venait de faire ? Fedorus voyait déjà la tête fustigée de sa cousine lorsqu'il lui aurait annoncé "Hey, Ama, y'a un jeune homme dans ma vie. Il a 16 ans, il m'en fait voir de toutes les couleurs, je ne l'ai vu que deux fois mais je pourrais vendre un rein pour lui. Oh et j'ai envie de lui mais je peux pas parce qu'il a une petite amie et qu'il finit toujours par fuir. Ah... Et il a du sang vélane..."... Pitoyable... En tout cas, il était sûr de ne pas vouloir en parler à ses mères, il savait très bien ce que les deux femmes en penseraient et comment elles réagiraient. Cinderella ferait des pieds et des mains pour atteindre Alek et avoir une discussion avec lui sur les bienfaits de vivre sa vie comme il l'entendait, et Cinnamon, elle, après avoir consolé son fils chéri, serait venu lui mettre une couche de vernis en menaçant Alek sérieusement de ne plus jamais le mettre dans un état pareil. Non, non, il fallait qu'il gardât cette histoire secrète même si Fedorus savait déjà qu'il ne pourrait le cacher à sa cousine.

De plus, il avait bien d'autres choses à penser, comme son choix d'après-Poudlard, mais là, il n'arrivait à rien. Fedorus ramassa son sac, vérifia s'il pouvait sortir de la pièce sans affoler la foule puis regarda une dernière fois la salle sur demande. Il n'avait rien oublié, tout allait bien. Son regard s'attarda un instant sur ces coussins où il aurait été tellement mieux, maintenant en compagnie d'Alek. Fedorus bascula la tête sur le côté alors qu'il aperçut une écharpe en laine. Il l'attira vers lui et respira à travers elle. Elle était à lui, elle avait son odeur enivrante, et même quelques cheveux. Il se mit à caresser cette écharpe comme si elle était Alek puis la rangea soigneusement dans son sac tel un trésor inestimable à ses yeux avant de sortir de cette salle. Minnie ne l'avait pas trouvé et ces pensées obscures étaient parties. Elles avaient fait place à une brume épaisse et malsaine, de celles qui vous faisaient souffrir encore plus, encore et toujours...

FIN










Contenu sponsorisé


Is it an answer ? {Fedo} #


 

Is it an answer ? {Fedo}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "Sea, sex and sun ? " {Fedo}
» Fedo's Relations & Chips
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II.-