AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Les femmes ne donnent à l'amitié que ce qu'elles empruntent à l'amour {Candice}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
Les femmes ne donnent à l'amitié que ce qu'elles empruntent à l'amour {Candice} #Jeu 28 Jan - 16:32


    Les cours suivaient bon train à Poudlard sans que William ne s’y intéresse vraiment. Parfois il lui arrivait de se demander pourquoi il avait temps souhaiter rejoindre la célèbre école de magie étant gosse. Il est vrai qu’au final c’était sympa sur le papier mais… Peut-être parce qu’il était habitué a un autre mode de vie et qu’au final celui-ci lui manquait un peu. Il peinait encore a trouver sa place dans ce nouvel univers bien qu’il le souhaitait secrètement au fond. Seulement il était assez difficile pour lui de se mêler aux autres sans qu’on ne lui pose de question sur sa vie d’avant et la raison qui faisait qu’il n’avait pas scolarisé jusqu'à présent. Hors William détestait s’étendre sur le sujets de peur de laisser échapper quelque détails qui pourrait en emmener certain a découvrir la vérité. Il était donc assez rare de ne pas le voir seul bien qu’il aimait la compagnie d’Elladora ou de Roman. Quand à celle de la jeune Candice c’était tout à fait différent. Au final il ne la connaissait pas et ne l’avait pas revu depuis le fameux soir où… A vrai dire il ne s’en plaignait pas mais le fait est qu’elle soit une amie proche de Ella le mettait légèrement mal à l’aise. Il y n’y avait pas vraiment de quoi au final et la jeune fille aux cheveux roses devait déjà avoir oublié son prénom mais tout de même… Quoiqu’il en soit il ne s’attendait pas à tomber nez à nez avec elle alors qu’il sortait tout juste de son cour de Botanique. Il s’agissait là d’une matière plus où moins captivante mais qui l’aurait sûrement intéressé d’avantage si leurs enseignante n’avait pas une femme digne de Cruela D’enfer. Mais bon pour une fois il n’avait eut qu’une seule seconde de retard et avait donc évité le pire. Se trouvant face à son ancienne conquête d’une nuit William articula un léger « salut » sans grand enthousiasme avant de la dépasser et de se remettre à marcher. Mais apparemment elle était bien décider à lui parler….









Candice Johnson

Candice Johnson
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 534
Les femmes ne donnent à l'amitié que ce qu'elles empruntent à l'amour {Candice} #Ven 29 Jan - 18:02


    « Candice, tu vas fermer TA foutu GUEULE! »
    « Non »
    Dit-elle en regardant Margareth avec des yeux ronds. Elle n’était pas vexée, mais elle était plutôt surprise, car elle n’avait que dit une phrase avant qu’elle le demande avec agressivité de se la fermer. Aaah! Les gens, ils n’étaient pas croyables quand ils avaient les nerfs pour un rien. Elle était plutôt triste en fait que les gens lui fassent ce coup quand elle écoute la plupart des gens parlés quand ils avaient besoin de parler à quelqu’un. Ils étaient injustes parfois avec elle. La poufsouffle était consciente qu’elle parlait beaucoup, mais elle avait besoin de parler aux gens pour ne pas se sentir seule au monde, quand elle n’était pas, en fait, seule puisque les gens autours étaient présents. Pourtant, ils ne lui parlaient pas nécessairement. Vous savez à quel point, elle voudrait crier pour qu’on l’écoute ? Pour qu’on arrête de la repousser, comme Margareth venait de faire ? Candice finit par baisser la tête, elle savait qu’elle n’aura jamais le dessus pour qu’on l’écoute surtout de la façon dont on lui avait dit de se la fermer. Elle tourna les talons pour s’en aller. Les deux jeunes femmes se trouvaient à l’intérieur à la sortie d’un cour. En fait, Candice avait juste voulu savoir qu’était-ce le devoir de défense contre les forces du mal. Une question complètement innocente, non ? En fait, Candice ne voulait pas tomber sur le système des gens, quand ça lui arrivait, elle ne faisait pas exprès. Candice marchait en direction des cachots pour aller changer ses effets scolaires pour aller dans un autre cour. Elle se sentait terriblement seule. Elle voyait quelques couples s’embrasser par-ci, par-là. Elle avait l’impression qu’elle manquait de chance et que les autres avaient de la chance de connaître un certain bonheur. Elle n’avait pas autant de chances, mais elle n’en faisait pas tout un plat. Pourtant, elle aurait aimé qu’on l’écoute.

    La jeune femme passa par sa salle commune pour échanger de livre pour aller dans un autre cour dont elle n’avait pas envie d’y aller. Elle devait aller au cour de soins aux créatures magiques. C’était le cour le plus intéressant pour elle, puisqu’elle pouvait voir de jolie bestioles par moment, mais c’est un cour tout de même effrayant pour la jeune femme qui est peureuse par moment. Elle avait souvent peur des créatures présentées, car elle grognait un peu trop fort à son goût ou se montrait plutôt agressive, mais généralement elle finissait par se calmer et se détendre face à la créature. Elle devait se présenter à ce cour, sinon elle va encore finir en retenu…Mais pourtant, ça ne lui dérangeait pas tant que ça. Elle avait promis de ne pas être trop en retenu cette année, mais c’était impossible au fond, puisqu’elle était une habituée depuis toutes ses années à ce genre de mode de vie. Candice quitta le dortoir des filles de Poufsouffle pour se retrouver dans le parc de Poudlard. Elle passa tout près des serres et tomba nez à nez avec William. Elle lui sourit. Ce dernier lui dit un petit salut.

    « Salut, William ! » Ce dernier continua de marcher dans une autre direction. Candice le suivit et accéléra pour réussir à lui mettre la main sur son épaule. « William, tu me permets de t’appeler Will? » dit-elle avant de reprendre la parole, car elle voulait son attention pour qu’il puisse l’écouter. « Pourquoi j’ai l’impression que tu ne veux pas me parler ou que tu te sauves de moi ? » Elle le suivait en le regardant. Candice était toute petite à côté de lui, elle avait toujours été petite à côté de quiconque, même s’il le savait depuis la nuit qu’ils ont passé ensemble.









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
Les femmes ne donnent à l'amitié que ce qu'elles empruntent à l'amour {Candice} #Sam 30 Jan - 20:49


    Candice - « William, tu me permets de t’appeler Will? »

    Non pas vraiment… Il détestait les familiarités et les gens qui l’étaient trop. Il détestait celles et ceux qui vous sautez a la gorge et vous disait « je t’aime » « je t’adore » au bout de cinq minute, vous appeler mon cœur mon chou et d’autre stupidité qui dévaloriser d’après lui l’homme, qui devait se montrait fort et viril dans n’importe quel situation. Ça pouvait paraitre débile car au final il ne s’agissait que de l’abréviation de son prénom mais c’était déjà une trop grande marque d’affection à ses yeux de la part d’une fille avec qui il avait seulement couché.

    William - « Si ça te fait plaisir » dit-il sur un ton neutre en haussant les épaules d’un air désinvolte.
    Candice - « Pourquoi j’ai l’impression que tu ne veux pas me parler ou que tu te sauves de moi ? »

    Son comportement ne signifier pas qu’il n’avait aucun respect pour Candice. Il savait qu’elle n’était pas une prostituer de bas étage et qu’il se devait donc de la remercier pour le plaisir qu’elle lui avait apporté cette nuit là. Mais il l’avait déjà fait et ne voyait pas vraiment ce qu’il pourrait lui dire d’autre. Alors peut-être qu’elle n’avait pas tord et qu’il l’évitait légèrement mais c’était sans méchanceté aucune, bien qu’il manquait parfois verbalement de tact. Pour preuve…

    William – « Peut-être parce que c’est le cas. »

    A quoi bon mentir ? Il n’avait pas pour habitude de garder des liens avec ses ex conquêtes. Il se fichait royalement du fait qu’elle le déteste ou non pour se qu’il avait dit à l’instant. Elle pouvait même le traiter de connard si ça lui faisait plaisir. Le fait est qu’il fallait être deux pour faire l’amour et que Candice était consentante quand il l’avait fait alors il n’avait rien à lui reproché. Il ne lui avait rien promis si ce n’était la satisfaire cette nuit là et il l’avait tenu. Il se détourna d’elle et la dépassa, se remettant à marcher et continuant sa route…









Candice Johnson

Candice Johnson
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 534
Les femmes ne donnent à l'amitié que ce qu'elles empruntent à l'amour {Candice} #Dim 31 Jan - 2:47


    Elle avait aperçu le beau William. Elle s’était approchée de lui avec ce petit sourire innocent qu’elle avait la plupart du temps. Candice n’était pas une manipulatrice, elle était tout simplement ce qu’elle était en temps et en heure. La poufsouffle aimait bien William. Pour elle, il était son ami, mais si elle savait à quel point lui se foutait d’elle… Elle serait certainement blessée de le savoir de toute manière. Elle était fragile émotionnellement. Elle en avait marre en partie de se faire repousser de toutes les manières possibles. Avait-elle fait du mal aux gens pour qu’on lui fasse autant de mal ? Il n’y avait pas un dicton qui disait qu’on récoltait ce que l’on semait Alors, elle devait en avoir fait du mal autour d’elle pour avoir autant de malchance dans sa vie. Au fond, elle était innocente à sa façon, croyant encore que les gens étaient biens… Parfois, Candice avait qu’une seule envie, c’était de disparaître dans la nature pour ne jamais revenir à Poudlard où les gens s’amusaient à la prendre pour une conne. Elle en avait juste par-dessus la tête qu’on la considère ainsi quand elle ne voulait qu’avoir des amis pour vivre une vie normale que tout le monde aurait voulu vivre. Elle n’avait pas réussi à vivre une vie comme tout le monde, comme si le ciel lui tomberait toujours sur sa tête. Candice était toujours aussi triste, sauf qu’elle se mentait à elle en disant que tout allait bien que rien ni personne ne pouvait lui faire passer des heures et des heures à pleurer sur son triste sort. C’était totalement faux. Les gens finissaient toujours par faire éclater la petite bulle que Candice se forgeait et elle devait recommencer à zéro pour se sentir mieux. Elle sentait en ce moment même qu’elle allait vivre encore un évènement dans sa vie qui briserait encore plus son cœur déjà fissuré par les autres. Elle le suivait partout en lui posant des questions, plutôt des impressions qu’elle avait. En fait, Candice voulait mettre au clair des choses, pourtant, elle ne s’attendait pas à tout ça. Elle ne savait pas comment réagir face à ce qu’elle vivait. Elle devait tenter de trouver les mots justes à chaque fois qu’elle affrontait un évènement de ce genre, même si elle détestait répéter ce qu’elle avait déjà vécu auparavant avec d’autres personnes qui l’avaient entouré avant de l’abandonner comme le reste des gens.

    « Peut-être parce que c’est le cas. »
    « Pourquoi tu agis, comme un connard ? » dit-il calmement en retenant les larmes qui voulaient couler sur ses joues. Il se remit à marcher. Elle le suivit en accélérant le pas. Elle trainait son livre avec elle. Elle n’arrivait pas à le rattraper. Ses petites jambes ne voulaient pas suivre la cadence. Alors dans un dernier élan, elle lui balança son grimoire derrière la tête. Ce fut de la seule manière qu’elle réussit à le rattraper malgré tout. Elle se mit devant lui. « Pourquoi tu te sauves de moi ? Pourquoi tu fais comme tout le monde ? Tu ne me connais pas ! J’ai l’impression que tu me juges, comme tous les autres. Je veux des réponses ! J’exige des réponses à mes questions. Pourquoi les gens se sauvent de moi quand ils n’ont plus besoin de moi ? Pourquoi on s’amuse à m’abandonner à tout moment quand moi je veux qu’être leur ami ou… » elle s’arrêta, elle ne voulait pas parler de sa famille. Elle ne voulait pas ouvrir un sujet délicat qui lui briserait à nouveau le cœur si elle se posait ce genre de question qui la faisait toujours pleurer à la fin. C’était difficile de vivre avec l’idée qu’on ne l’avait pas assez aimé pour ne pas se tirer une balle dans la tête ou encore que son père a préféré le sexe qu’à elle, l’oubliant dans son lit tandis qu’elle pleurait et hurlait pour qu’on la nourrisse. Quel père et Quelle mère avait-elle eu ! Personne ne pouvait comprendre les peines qu’elle vivait à chaque fois qu’elle se sentait abandonner. Elle ne comprenait pourquoi il se sauvait d’elle tandis qu’elle ne lui avait rien fait. Peut-être qu’il l’avait juste utilisée pour une nuit. C’était sûrement ça, mais elle ne pouvait concevoir ce genre de choses sans pouvoir reparler à la personne avec qui elle avait passé une nuit. En fait, elle ne lui demandait pas la lune… elle voulait juste faire du sociale avec lui. Elle ne voulait pas lui demander de la fiancer ou de l’aimer. Elle voulait que le connaître en générale sans pour autant rentrer dans les détails de sa vie personnelle. C’était plutôt dans le genre de lui parler de la pluie et du beau temps et de prendre de ses nouvelles par moment. Elle ne lui demandait rien de bien compliqué. Elle avait juste besoin de se sentir entourer, même si elle n’était pas seule au monde. « William, je ne veux pas te suivre partout. Je ne veux pas te mettre dans une cage ou quoi ce soit… J’ai juste envie de parler… Je ne te demande pas de m’épouser ou quoi ce soit… Je veux juste parler. Je ne comprend pas pourquoi tu réagis, comme ça. Si tu crois à tout ce que les gens disent sur moi… eh bien c’est triste, parce que je fais que parler beaucoup, mais jamais je veux du mal à personne, je ne veux pas non attacher quiconque pour le faire chier jusqu’à mort s’en suive. Je suis désolée pour le livre, mais c’est la seule façon que j’ai trouvé pour réussir à te parler… tu dois t’en foutre de toute façon… » soupira-t-elle en haussant les épaules tristement.









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
Les femmes ne donnent à l'amitié que ce qu'elles empruntent à l'amour {Candice} #Dim 31 Jan - 11:33


    Candice - « Pourquoi tu agis, comme un connard ? »

    Il ne prêta même pas attention a ses mots et continua de marcher jusqu'à ce que… « Aiiiiiiiie » cria-t-il avant de posait sa main sur sa tête et de ce rendre compte qu’un lourd manuel scolaire venait de le cogner.
    Une chose était sûr cette fois elle avait capté son attention et il n’avait plus aucune envie de partir. Il regarda Candice avec un regard légèrement noir malgré lui.

    William – « Non mais t’es MALADE ??? »
    s’écria-t-il en se retournant.
    Candice – « Pourquoi tu te sauves de moi ? Pourquoi tu fais comme tout le monde ? Tu ne me connais pas ! J’ai l’impression que tu me juges, comme tous les autres. Je veux des réponses ! J’exige des réponses à mes questions. Pourquoi les gens se sauvent de moi quand ils n’ont plus besoin de moi ? Pourquoi on s’amuse à m’abandonner à tout moment quand moi je veux qu’être leur ami ou… »

    Elle semblait vraiment être dans tous ses états et il la regarda avec attention. Comprenant alors pourquoi elle prenait les choses tant à cœurs. Il fût un peu peiné de se qu’il venait de réalisé et pourtant il n’y pouvait rien si ce n’était lui expliqué pourquoi il agissait ainsi.

    William – « Ecoute T’es une fille sympa, sérieux. Et j’me suis bien amusé avec toi l’autre. C’était cool. » Il eut un sourire et marqua une pause. « Mais j’pensait qu’on voulait la même chose toi et moi. Que c’était clair. Juste une seule nuit à se faire plaisir et à se donner de la tendresse et puis après on passe à autre chose… Mais apparemment j’me suis trompé. Si j’avais su qu’tu attendais quoi que ce soit jamais je… j’suis désolé pour moi c’était qu’une seule nuit. Je ne veux pas être ton petit ami. »

    Voilà c’était dit. William n’était pas un garçon qui aimait s’engager et se lier aux filles. Il détestait les démonstrations d’affection en public et aimait son statue de célibataire. Ce n’était pas contre elle, il était juste ainsi.

    Candice - « William, je ne veux pas te suivre partout. Je ne veux pas te mettre dans une cage ou quoi ce soit… J’ai juste envie de parler… Je ne te demande pas de m’épouser ou quoi ce soit… Je veux juste parler. Je ne comprends pas pourquoi tu réagis, comme ça. Si tu crois à tout ce que les gens disent sur moi… eh bien c’est triste, parce que je fais que parler beaucoup, mais jamais je veux du mal à personne, je ne veux pas non attacher quiconque pour le faire chier jusqu’à mort s’en suive. Je suis désolée pour le livre, mais c’est la seule façon que j’ai trouvé pour réussir à te parler… tu dois t’en foutre de toute façon… »


    Il ne s’était pas attendu à ce qu’elle lui dise cela. Elle voulait parler mais lui il voulait surtout éviter de lui faire d’avantage de mal. Il n’était pas un briseur de cœur. Il pensait sincèrement que Candice avait l’habitude des aventures d’une seule nuit. Parler avec elle ne ferait que remuer le couteau dans la plaie et voilà pourquoi il l’évitait. Mais puisqu’elle insistait tant… Il poussa un soupir, plus perplexe que réellement agacé et la regarda quelque seconde pour essayer de comprendre et de mettre de l’ordre dans ses idées.

    William – « Tu te trompe. Je m’en fiche pas et j’te juge pas. Ce n’est pas ça mais… pourquoi ? Je veux dire pourquoi tu veux me parler ? De quoi ? De ce qui s’est passé ou de tout et de rien ? Parce que j’veux dire... c’est pas comme si on était ami ? Non ? »

    Son ton et son attitude trahissait plus une certaine innocence qu’une réelle méchanceté. Il ne faisait qu’affirmait les faits, réellement désireux de savoir pourquoi elle tenait tant à le côtoyer. C’est vrai après tout depuis son arrivé a Poudlard on ne pouvait pas franchement dire que William était populaire alors qu’on entendait parlait de Miss Bonbon dans toute l’école. Certes en Amérique on appréciait sa compagnie mais ici il n’était pas certain d’être très sociable. De plus sa dernière phrase avait était prononcé dans le but d’éclaircir les choses car il était curieux de savoir si au final c’est ce qu’elle désirait car ça lui semblait incroyable…









Candice Johnson

Candice Johnson
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 534
Les femmes ne donnent à l'amitié que ce qu'elles empruntent à l'amour {Candice} #Dim 31 Jan - 17:17


    Le livre avait quitté sa main trop rapidement, car elle n’avait pas peut-être réfléchi aux conséquences en lançant son livre en direction de William. Elle se disait qu’au fond que ce n’était que pour le bien de la cause. Qu’elle voulait défendre son idée face à ce dernier. Elle ne l’aimait pas d’amour pour qu’il devienne son amoureux. Non, elle voulait qu’être son amie rien de plus. Candice ne voulait forcer personne, mais elle ne comprenait pas son comportement en face d’elle. Qu’avait-elle fait par rapport à lui pour qu’il la déteste quand elle n’avait rien fait de si important les autres jours ? Elle avait couché avec lui, mais elle ne pensait pas que tout ça prendrait de l’ampleur jusqu’au rejet. Elle n’avait pas voulu lui faire mal, mais juste obtenir le peu d’attention qu’elle demandait de lui. Elle voulait qu’il l’écoute. Demandait-elle quelques choses de trop compliqué ? Elle était désolée d’avoir eu recours à la violence pour être entendue. Elle aurait voulu ne pas devoir s’y prendre de cette façon pour lui parler. Elle aurait voulu qu’il l’écoute parler. Il n’y avait pas que lui qu’elle voulait ça, mais elle s’était tannée sur lui, voulant à tout prix qu’il veuille bien l’écouter et l’entendre. Elle ne voulait pas qu’il l’entende sans l’écouter. Entendre, c’est différent qu’écouter. Vous me suivez ? Elle voulait être entendue et écoutée. C’était simple au fond. Il venait de gueuler qu’elle était malade, elle ne répondit rien pour ne pas empirer la situation. Elle aurait tellement voulu lui répondre qu’elle avait des choses importantes à dire, mais il devait le savoir puisqu’elle l’avait poursuivi pour obtenir des réponses à ses questions face à une possible relation amicale.

    « Ecoute T’es une fille sympa, sérieux. Et j’me suis bien amusé avec toi l’autre. C’était cool. Mais j’pensait qu’on voulait la même chose toi et moi. Que c’était clair. Juste une seule nuit à se faire plaisir et à se donner de la tendresse et puis après on passe à autre chose… Mais apparemment j’me suis trompé. Si j’avais su qu’tu attendais quoi que ce soit jamais je… j’suis désolé pour moi c’était qu’une seule nuit. Je ne veux pas être ton petit ami. »
    « Heeeey ! Mais je ne veux pas que tu sois mon amoureux » dit-elle avec des yeux ronds. « Je veux juste être ton ami !!!! » Cette dernière éclata de rire. Elle venait de comprendre ce qu’il avait cru. « Il ne faut pas penser comme ça. Les beaux gosses, je ne les attire pas et, toi, t’es quelqu’un de bien, même si tu crois que j’tais amoureuse de toi. Je te pardonne. » dit-elle en finissant par lui sourire tout doucement. « Ce n’est pas en la jouant beau gosse qui croit que les filles sont complètement folles de toi après une nuit que ça va t’aider en te sauvant ainsi. Sans rancune, je viens de comprendre ce que tu croyais. Tu étais dans l’erreur et j’étais en parti dans l’erreur quand je croyais que tu te sauvais de moi parce que tu me détestais… » elle lui souriait toujours avec un gros sourire. Elle était totalement sérieuse face à tout ce qui venait de se passer. Ses sentiments changeaient au fur et à mesure. Elle n’avait aucune haine envers lui, elle venait de comprendre ce qu’il avait cru. Elle continuait à le regarder avec un énorme sourire. Elle était mieux qu’avant. Mieux que lorsqu’elle le poursuivait avec cette boule dans la gorge qui cessait de la serrer à la gorge. Elle avait eu beaucoup de peine, mais l’histoire ne s’arrêtait pas là.

    « Tu te trompe. Je m’en fiche pas et j’te juge pas. Ce n’est pas ça mais… pourquoi ? Je veux dire pourquoi tu veux me parler ? De quoi ? De ce qui s’est passé ou de tout et de rien ? Parce que j’veux dire... c’est pas comme si on était ami ? Non ? »
    « Je veux te parler, car je me disais que si on était ami, ça serait bien plus facile que d’être chacun de notre côté… Tu sais que sinon ça va être compliqué si on veut traîner avec Ella en même temps. Puis, je t’aime bien, mais en ami. Alors je me disais qu’on pourrait être ami… Puis, c’est toi qui décide en fait. Je ne peux pas te forcer à faire ce que tu ne veux pas faire. Je voulais juste t’en parler… et peut-être que… » elle finit par sa phrase. C’était trop gênant de lui demander ça. « Sinon, on peut avoir une relation que je suis sure que tu aimerais plus. On se parlerait que très rarement… tu aurais plus de plaisir qu’Autres choses… Mais je ne sais pas comment te proposer ça, je trouve ça gênant de te le proposer. » Elle vira au rouge. C’était gênant ce genre de conversation. Candice baissa la voix que pour qu’il comprenne ce qu’elle allait lui proposer. « Tu dirais quoi… Qu’on ait une relation qu’on couche ensemble quand ça nous plait… Sans amour bien sur. Puis c’est comme si de rien était après. On s’entend bien pour Ella, mais je viens pas te déranger quand j’ai rien à dire d’important à toi… sinon si tu veux me parler… c’est quand toi ça te plait. Comme ça, tu n’auras peut-être pas l’impression que je t’étouffe… Ce serait une relation dans le genre fuckfriend… Mais je te la propose, parce que je suis étrange. J’ai besoin de connaître mes relations comme ça. Parce que si tu savais, comment les gens sont méchants. » Elle hochait de la tête super sérieuse en faisant de gros yeux, comme si elle venait de lui dire quelques choses de vraiment important et que personne n’avait remarqué.









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
Les femmes ne donnent à l'amitié que ce qu'elles empruntent à l'amour {Candice} #Mer 3 Fév - 19:56


    Plus Candice parlait plus quelque chose lui vint à l’esprit comme une évidence : cette fille était spéciale ! Sérieusement il y avait quelque chose qui la rendait différente des autres. William n’arrivait pas encore à déterminer si cela était une bonne chose ou non mais ce qui était certain c’est que la jeune fille l’intriguait. Comme pouvait-elle ne serait-ce qu’imaginer faire ce qu’elle lui proposait ? Juste du sexe et de temps en temps quelque mots ! En gros c’était bien de ça qu’il s’agissait ? La proposition de la demoiselle était alléchante et de nombreux hommes n’auraient pas demandé mieux. La joie des plaisirs charnelle sans engagement. Ce rendait-elle compte a quel point ils auraient étaient nombreux à vouloir vendre leurs âme pour obtenir cela ? Il n’était pas contre l’idée et ça lui plaisait assez à vrai dire mais quelque chose le gêner au fond. Peut-être cette curieuse impression que c’était trop beau pour être vrai… Candice s’offrait à lui avec une facilité des plus déconcertante qui avait de quoi le laisser perplexe.

    William – « Et si j’accepte qu’est-ce que tu y gagne toi ? Enfin j’veux dire… j’me doute bien que tu prendras autant de plaisir que moi lors que nos nuit en tête en tête mais… le sexe sans sentiment ça te gêne pas ? Après tout t’est une fille. »

    William savait qu’une fille était toujours plus sentimentale qu’un homme, attachant de l’importance à n’importe quel détail futile et se liant à l’autre sans forcément le vouloir. Pour lui c’était différent car il connaissait les relations charnelles sans amour, il y était habitué car son cœur n’avait jamais réellement battus pour quelqu’un. Mais le fait qu’il change continuellement de partenaire rendait la chose totalement différente. Là elle lui proposait d’être en quelque sorte sa régulière et il avait peur de s’engager au final dans quelque chose de bien trop sérieux à son goût.

    William – « Bon disons que j’accepte ton « Fucking friends », amitié amélioré je dirais, et que je couche un soir avec une autre. Ça ne te fera rien ? Tu ne me feras aucun reproche ? »

    Ces questions semblaient être des sortes de piège et son ton de voix légèrement mystérieux ne laissait en rien soupçonner ce qu’il aurait préférer. Qu’elle s’en fiche et qu’il soit donc totalement libre de ses actes ? Ou que ça la chagrine et qu’ainsi elle lui prouve qu’elle tenait un peu a lui, ce qui n’aurait pût que lui faire plaisir ? Difficile a dire mais il préférait qu’elle soit honnête avant de s’engager dans quoi que se soit….









Candice Johnson

Candice Johnson
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 534
Les femmes ne donnent à l'amitié que ce qu'elles empruntent à l'amour {Candice} #Ven 5 Fév - 3:03


    « Et si j’accepte qu’est-ce que tu y gagne toi ? Enfin j’veux dire… j’me doute bien que tu prendras autant de plaisir que moi lors que nos nuit en tête en tête mais… le sexe sans sentiment ça te gêne pas ? Après tout t’est une fille. »
    « Je gagne quelqu’un qui va bien dormir avec moi la nuit. Eh bien, si tu savais ce que j’ai vécu par rapport à l’amour… tu comprendrais pourquoi je ne veux plus d’amour. Je ne veux plus aimer d’ailleurs. C’est trop horrible de s’engager pour ensuite se faire jeter pour le profit d’une fille qui parait bien plus mieux que toi, en fait toi c’est plus que tu te fais planter pour un autre mec… Alors là, tu te remets parfois en question et puis je déteste frapper des murs. Alors ça te va, comme réponse ? » dit-elle avec tant de sérieux, ayant perdu son petit sourire. Elle pensait à tout ce qu’elle avait pu vivre depuis le début. Ses relations amoureuses furent totalement des fiascos, alors elle s’était promise de ne jamais se remettre en couple, mais elle revenait toujours sur sa parole. Elle venait de lui prouver en parlant un peu plus de sa vie qu’elle n’avait jamais autant parlé avec quelqu’un. Elle avait décrit brièvement ce qu’elle avait vécu dans sa vie. Elle ne parlait rarement de ses situations qu’elle détestait se rappeler. Elle ne voulait plus jamais repenser à tout cela. Elle voulait oublier pour toujours son histoire avec le garçon qu’elle haïssait pour mourir qui s’appelait Ryan. La poufsouffle le détestait, comme jamais, elle n’avait jamais autant détesté quelqu’un autant. Elle le détestait à mourir. Elle lui cracherait même au visage, même si techniquement ça ne se faisait pas, puisque c’était mauvais et elle allait manquer de respect envers quelqu’un. Puis, merde ! Il le méritait… non ? Elle l’espérait alors. La prochaine fois qu’il passera bien trop proche d’elle. Elle va lui montrer qu’elle est aussi capable de riposter aussi violemment que lui. Pourquoi s’acharnait-il à lui faire du mal ? Il était un con tout simplement. Elle n’avait jamais vraiment dit pourquoi il faisait exprès pour lui faire du mal après toutes années, même si elle comprendrait qu’il voulait juste la faire complètement chier. Elle ne comprenait pas ce genre de comportement, mais elle avait décidé de faire aussi pire que ce dernier.

    « Bon disons que j’accepte ton « Fucking friends », amitié amélioré je dirais, et que je couche un soir avec une autre. Ça ne te fera rien ? Tu ne me feras aucun reproche ? »
    « Ben, je préférais que ça soit avec moi, puisque mon lit va être vide… Mais bon, on s’y fait han. Je t’ai dit une relation physique et si je vois que je commence à trop m’attacher, je vais me défaire au plus vite de toi. C’est Okay ? » dit-elle avec un léger sourire. Elle allait se sauver en courant. Elle le promettait pour ses beaux yeux. Elle promettait de ne pas s’attacher à lui pour l’étouffer. Elle promettait peut-être l’impossible si son cœur voulait de lui, mais elle respecterait cette entente qu’elle avait prise avec lui, en fait pour lui. Elle ne voulait pas être cette fille collante qui ne le lâchait pas. « Eh, puis si tu veux mettre fin à cette relation, tu n’as qu’à faire signe. Je sais que c’est un peu étrange de recevoir ce genre de proposition et je n’ai pas l’habitude de dire ses choses, mais… pourquoi ne pas changer les habitudes ? Puis, je ne sais pas si c’est une bonne idée, mais je préfère essayer. Toi, tu en penses quoi ? Je sais que ça doit faire plaisir d’un côté… Mais est-ce que tu trouves que… c’est mauvais ? Mais … » Elle était toute perdue. « Puis, tu crois qu’Ella va être contente ce genre de relation ? »









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
Les femmes ne donnent à l'amitié que ce qu'elles empruntent à l'amour {Candice} #Ven 5 Fév - 17:35


    Quand elle lui exposa sa vision sur l’amour, il comprit d’avantage la façon d’être de Candice, ses réactions et c’est désirs. Elle avait était déçue par l’amour alors elle souhaitait ne plus jamais le rencontré. Il savait ce que c’était lui aussi et comprenait qu’elle veuille prendre ses distances avec les sentiments et toute ses idioties. Ce n’était pas lui qui allait lui faire un cour sur « l’amour c’est merveilleux » , bien au contraire. Désormais il était plus à même de comprendre ses motivations et trouvait sa demande moins étrange.

    William – « Ça m’va woé »


    Il eut un petit sourire en coin. Il comprenait mieux les motivations de Candice mais il voulait encore être certain de ses libertés avant d’accepter quoi que se soit. Il lui demanda alors comment elle réagirait si elle le voyait au bras d’une autre…

    Candice - « Ben, je préférais que ça soit avec moi, puisque mon lit va être vide… Mais bon, on s’y fait han. Je t’ai dit une relation physique et si je vois que je commence à trop m’attacher, je vais me défaire au plus vite de toi. C’est Okay ? »


    Ça l’était moyennement. Rien qu’elle évoque déjà le fait qu’elle puisse s’attacher le laisser perplexe. Puis le fait qu’elle préférait que se soit elle dans ses draps plutôt qu’une autre lui laissait supposer qu’elle avait déjà pris goût à ses formes parfaites. Toutefois il hésitait à refuser aussi rapidement et préféra la laisser finir.

    Candice - « Eh, puis si tu veux mettre fin à cette relation, tu n’as qu’à faire signe. Je sais que c’est un peu étrange de recevoir ce genre de proposition et je n’ai pas l’habitude de dire ses choses, mais… pourquoi ne pas changer les habitudes ? Puis, je ne sais pas si c’est une bonne idée, mais je préfère essayer. Toi, tu en penses quoi ? Je sais que ça doit faire plaisir d’un côté… Mais est-ce que tu trouves que… c’est mauvais ? Mais … » Elle était toute perdue. « Puis, tu crois qu’Ella va être contente ce genre de relation ? »

    Qu’en pensait-il ? Bonne question… Il resta silencieux un moment, regardant Candice dans les yeux avant d’ouvrir la bouche pour lui dire ce qui en était de son côté.

    William – « Bon alors procédons par ordre… 1/ Je ne veux pas qu’Ella soit au courant. Je n’ai pas très envie d’ébruiter cette histoire, cela sera notre secret… 2/ C’est moi qui décide où et quand. 3/ Je suis libre d’y mettre un terme a n’importe quel moment comme tu l’as dis. Sans donner d’explication. 4/ Nous ne somme pas un couple, je peux voir d’autre filles. 5/ Je ne suis pas toujours très bavard et je ne fais pas dans le social alors ne t’attend pas à se que j’me confie a toi et à ce que j’écoute tes problèmes… »

    Il agissait de façon assez méthodique, froid et distant alors qu’avec d’autre il pouvait être un véritable amour. Il ne savait pas pourquoi il agissait ainsi avec Candice. Peut-être parce qu’il voulait se protéger des autres et d’elle-même derrière des attitudes qui ne lui ressemblait pas vraiment. Elle semblait tellement gentille et généreuse qu’il ne pouvait s’empêcher d’être sur ses gardes. Il réagissait un peu comme un petit soldat qui aurait rencontré un Bisounours. L’un ne voulait que l’amour, la paix et l’harmonie alors que l’autre n’y était pas habitué et ne comprenait donc pas où était l’intérêt.

    William – « Si ces conditions te va j’suis okays. »










Candice Johnson

Candice Johnson
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 534
Les femmes ne donnent à l'amitié que ce qu'elles empruntent à l'amour {Candice} #Sam 6 Fév - 2:27


    Qui aurait cru que William serait le petit nouveau qui prenait aussi facilement son pied ? Avait-il entendu parler d’elle dans l’école ? Peut-être qu’il voulait s’amuser un peu de toutes les façons possibles ? Peut-être était-il comme tous les autres ? il agissait étrangement, mais Candice voulait toujours de lui à ses côtés, même si elle savait pertinemment que ce qu’elle lui avait proposé n’était que physique. Le sexe sans amour, une façon de se faire du bien sans blesser l’autre et sans attente que de recevoir du plaisir en retour. C’était une nuit, une autre nuit et encore une autre, autant qu’ils le désiraient, que pour leur plaisir personnel. Il ne se préoccupait pas vraiment de l’autre, mais Candice se préoccupait toujours de l’autre. C’était important pour elle. Elle était incapable de concevoir un jeu, si elle était la seule à avoir du plaisir dans tout ça. Elle ne voulait pas d’une relation avec l’un qui ne se plait pas dans tout ça. Elle préférait grandement une relation amicale qu’une relation basée sur le sexe. Oui, elle avait terriblement peur que son cœur ressente quelques choses pour lui. Elle avait peur que les prochaines nuits passées à ses côtés crées quelques choses dans le petit cœur brisé trop de fois de Candice. Elle ne voulait plus souffrir. Elle savait aussi qu’il ne l’aimerait certainement jamais, si ça l’arrivait. Elle serait plutôt déçue, tellement déçue qu’elle voudra quitter Poudlard pour ne plus jamais revenir et regarder en arrière d’elle. Elle était comme ça, elle voulait fuir à présent ce qu’elle redoutait le plus, elle voulait fuir pour toujours pour ne pas souffrir. Elle ne voulait plus souffrir ainsi. Candice ne s’imaginait pas souffrir à nouveau à ce point où elle faisait que pleurer. Elle s’était noyée tant de fois dans ses peines. Elle ne voulait plus vivre cela. Elle ne voulait même plus penser à ce genre de tristesse trop difficile à sentir au fond de son âme. Elle ne savait pas comment cerner les intentions de William. Peut-être n’en avait-il pas ? c’était peut –être ça au fond. Peut-être il était sincère par rapport à cela ? Peut-être qu’il se foutait carrément de ce que les gens pouvaient raconter à son sujet. C’était certainement ça. C’était peut-être tout ça d’ailleurs. Elle n’en savait rien. Candice était face au beau William qui avait au moins quatre têtes ( estimation de Candice ) par rapport à elle. Elle était toute petite et fragile, mais elle était forte intérieurement…

    « Bon alors procédons par ordre… 1/ Je ne veux pas qu’Ella soit au courant. Je n’ai pas très envie d’ébruiter cette histoire, cela sera notre secret… 2/ C’est moi qui décide où et quand. 3/ Je suis libre d’y mettre un terme a n’importe quel moment comme tu l’as dis. Sans donner d’explication. 4/ Nous ne somme pas un couple, je peux voir d’autre filles. 5/ Je ne suis pas toujours très bavard et je ne fais pas dans le social alors ne t’attend pas à se que j’me confie a toi et à ce que j’écoute tes problèmes… Si ces conditions te va j’suis okays. »
    « D’accord. Ella ne sera pas courant, c’est noté. » elle l’écoutait à chaque fois ce qu’il avait à dire à chaque point. « Mais pour le numéro deux, je ne peux pas proposer quelques choses, parce que moi j’ai envie ? » Elle trouvait ce règlement injuste. « Et moi, le quatrième point fonctionne aussi pour moi ? » Elle posait peut-être beaucoup de questions, mais elle avait le droit de mettre des choses au clair. Elle avait le droit de connaître le plus clairement les règles. « Puis tu me connais mal… Je ne parle pratiquement jamais de ma vie. Je fais allusion par moment, mais jamais je parle de ce que j’ai vécu. Je ne veux pas qu’on ait pitié de moi, car je sais qu’on va avoir pitié de moi. Oui, tes conditions me plaisent, même si elles sont sévères pour rien. Mais William ? » elle s’arrêta quelques secondes. « Je ne comprend pas une chose. Je crois que le point deux est un peu injuste, car c’est toi qui décide tout, mais si moi j’en ai envie je n’aurai pas le droit de faire ce que je veux. Je n’aurais même pas le droit de décider ce qui me plait réellement. Si moi, j’ai envie d’aller à un endroit plus qu’autre, parce que je me sens plus à l’aise admettons dans la salle sur demande que dans un coin contre un mur… c’est un choix ? » elle disait ce qu’elle avait envie de dire. « Puis, est-ce que j’ai le droit de traîner avec toi, par moment juste m’asseoir à côté de toi ou encore être avec toi et Ella en même temps ? Sinon, faudra que je t’évite… à ce que j’ai compris. »









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
Les femmes ne donnent à l'amitié que ce qu'elles empruntent à l'amour {Candice} #Dim 7 Fév - 17:27


    Les paroles de William étaient elles injuste et égoïste ? Certainement. Il est vrai qu’il voulait tout décider alors que cela plaçait du coup Candice en position de soumise, tel un objet qui n’avait pas son avis à donner. Peut-être qu’inconsciemment en agissant ainsi il pensait qu’elle abandonnerait cette idée de le côtoyer, de vouloir coucher avec lui. Peut-être qu’il obtiendrait cette solitude qu’il réclamait tant. Mais il eut un moment d’hésitation. Regardant Candice, il se demanda soudain pourquoi il tenait tant à prendre ses distances avec elle. Après tout elle avait beau être spéciale elle était peut-être sympa. Mais il faisait comme une réaction allergique. Pas à elle, mais aux sentiments et à l’amitié. Fuit moi je te suis. Suis moi je te fuis… Voilà un dicton qui était tout à fait approprié au jeune homme. Il regardait Candice et plus il la regardait plus il se sentait perdu. Ce genre de comportement digne du pire des salauds ne lui ressemblait pas et il se demandait bien pourquoi i agissait ainsi. Il était perdu et avait besoin d’être seule pour réfléchir. Il ne voulait pas la blesser en prenant la fuite mais il commençait vraiment à être à cour de mots et à ne plus savoir quoi dire. Tout avait était simple et naturelle quand il avait passé la nuit ensemble… A présent ça lui semblait beaucoup facile et n’aurait sue dire ce qu’il voulait au final. Pourquoi ne pouvait-on pas juste le laisser seul, lui qui languissait des amis qu’il avait laissé en Amérique ?

    William – « Comme tu préfère ».

    Il se pencha alors vers sur elle et déposa un rapide baiser sur ses lèvres comme pour sceller leurs petit contrat d’amitié amélioré. Il eut un léger sourire, le couloir était désert et donc il n’y avait pour témoigner de ce qu’il venait de faire.

    William – « Au plaisir de te revoir » fit-il avec malice avant de tourner les talons et de continuer sa route.










Contenu sponsorisé


Les femmes ne donnent à l'amitié que ce qu'elles empruntent à l'amour {Candice} #


 

Les femmes ne donnent à l'amitié que ce qu'elles empruntent à l'amour {Candice}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison I.-