|
|
| Tu veux du Chocolat ? (finish) | |
| PROFIL & INFORMATIONS |
---|
| |
Candice JohnsonSORCIERE. ► créatrice de mode.
► MESSAGES : 534 Ven 16 Oct - 19:16 |
| |
| ( première réponse pour Elladora ! )
Hummm ! Chocolat ! C’est tellement bon, se disait la petite Poufsouffle aux cheveux roses qui tenait une boîte remplit de chocolat divers. Ashley se promettait de faire la fête à cette boîte. Comment résister aux chocolats ? Il n’y avait rien à faire, c’était sa drogue à elle. Personne ne pouvait la comprendre face à une boîte de chocolat. C’était si bon. Ça lui donnait une énergie nouvelle. Le chocolat la rendait un peu plus heureuse, c’était sa source d réconfort après tout. La nourriture était ce qui la réconfortait, même si c’était un besoin de manger, elle mangeait plus quand elle avait de la peine, quand elle souffrait… Elle recherchait du réconfort dans la nourriture, mais le chocolat… c’était une toute autre histoire. Une histoire d’amour depuis qu’elle était toute jeune, haute comme trois pommes, elle avait toujours aimé les sucreries, mais une seule faisait son bonheur… vous avez certainement deviné, c’était sans aucun doute le chocolat. Elle adorait ce succulent petit met qui était une gâterie bien mérité… La Poufsouffle tenait la boîte de chocolat dans ses mains. Devait-elle lui faire sa fête, maintenant ou attendre d’être accompagnée ? Partagée ou s’empiffrée avec tout le contenu de la boîte ? Quel dilemme ! Elle réfléchissait très fort même. Si elle partageait, elle pourrait parler et s’amuser avec la personne par après. Elle n’aimait pas se retrouver seule. Alors, l’option était simple. Le partage serait important. Mais avec qui ? Bonne question. Elle n’en savait rien du tout. C’était ça le plus triste de l’histoire. Candice réfléchissait encore et encore, jusqu’à en faire sauter ses neurones. Rien à faire aucun nom lui venait à l’esprit. En fait, elle cherchait des personnes qui aimaient tout comme elle, le chocolat, mais rien à faire. La Poufsouffle prit une pause pendant quelques secondes et reprit sa recherche. Qui aimait bien le chocolat dans l’école ? Elle n’en sait rien. Quelqu’un avec qui elle s’entend à merveille avec elle ? Candice réagit instantanément. Elladora, sa meilleure amie ! Comment l’avoir oubliée ? Comment ne pas avoir pensé à elle en premier lieu ? Comment avait-elle pu l’oublier ? Non, non… Ça ne se faisait pas. Elle devait se faire pardonner, même si elle n’allait certainement pas comprendre.
Candice sauta en bas de son lit avec la boîte de chocolat en main et mit ses petits souliers ballerines qui traînaient sur le sol. Elle avait glissé rapidement ses pieds dedans ses souliers, avant de filer vers la sortie. Elle passa à côté de quelques Poufsouffles qui la regardaient de travers puisqu’elle ne répondait pas à leur bonjour. Elle s’en foutait, un seul but… trouver son amie. Elle devait certainement être dans sa salle commune. Mais comment y accéder ? Elle n’avait pas le droit de rentrer là. Une autre étape à franchir. Candice s’assit devant la salle commune des Serpentard, sachant très bien où elle était et attendit. Elle regardait fixement ses chocolats ayant envie de les manger un par un. C’est alors qu’elle entendit des pas. Elle s’activa en se levant d’un bond. Hyperactive ? Pas qu’à moitié. Elle se dirigea vers les pas rapidement. Elle était décide de voir qui ça pouvait être. Malheureusement pour elle, c’était un garçon de première année. Elle grogna. Peut-être qu’elle venait de rater son amie ? Elle repartit en courant vers la salle commune des Serpentard. Elle vit une tête blonde. Candice n’allait surtout pas la rater. Jamais de la vie. Elle accéléra le pas sans faire de bruit et elle sauta sur la personne se trouvant face à elle. C’était bien Elladora.
« ELLAAAAAAAAAAAAA ! » La boîte de chocolat était tombée au sol toujours fermée, heureusement. « Tu veux du chocolaaaat » Hystérique ? Un peu beau, disons. Elle était tout simplement heureuse de voir la Serpentard. Ce qu’on pouvait s’ennuyer de ne pas la voir pendant quelques temps qui se comptent facilement en heure ou en minute… | |
|
| |
Elladora KonstantineLYCAN DE TYPE C.F. propriété du ministère de la magie.
► MESSAGES : 456 Dim 18 Oct - 20:30 |
| |
| Enveloppée dans une serviette chaude que les jumelles avaient laissée à l'abri de la pluie sur le chemin qu'Ella. La chaleur n'avait rien de comparable à ce qu'elle avait quitté mais c'était mieux que rien. Elle avait le coeur lourd et ne courrait plus cette fois. La pluie avait cessé mais elle avait envie de pleurer. Elle serrait les dents se jurant que la prochaine fois elle trouverait quelque chose à dire, quelque chose à faire et ils arriveraient à rester chacun de leur côté du mur au lieu de se séparer à l'aube comme deux amants coupables et de partir chacun de leur côté sans se retourner de peur de se faire trop mal. Elle se faufila dans l'enceinte de l'école, par la petite porte de derrière la table de professeurs que quelqu'un laissait parfois ouverte par bonne ou mauvaise intention. Il faisait encore bien noir, le soleil ne se lèverait pas avant une heure. Il ne lui restait rien à faire, tout se déroulait comme prévu. Elle ne croiserait personne à cette heure ci, peut-être l'esprit frappeur ou un quelconque fantôme mais Ella avait toujours su mettre de son côté ceux qui lui étaient utiles. Ils ne viendraient pas lui causer des ennuis. Elle vit un élève passait en fraude lui aussi. Un des rares. Elle laissa passer un sourire sur ses lèvres pensant à tout ces insouciants qui bravaient le couvre feu sans véritable raison. Comme elle aurait aimé avoir le coeur si léger elle aussi.
Elle descendit les marches de l'escalier qui menait aux cuisines et aux cachots. C'était là qu'elle avait le plus de chance de rencontrer quelqu'un. Mais rien. Pas un chat. Pas un bruit. Tout était parfaitement calme et tranquille, plongé dans le noir. Les Serpentards dormaient tranquillement, même Lina ne devait pas broncher. Elle se sentit pour le coup encore un peu plus seule. C'est à ce moment précis que quelqu'un lui sauta littéralement dessus. Un cri de surprise échappa à la blondine mais elle se tempéra du mieux qu'elle pouvait. Pas besoin de réveiller Abaddon Van Hellsing par dessus le marché. C'était un mystère que de savoir où dormaient les professeurs exactement et pour la plupart, on imaginait qu'ils dormaient pratiquement dans leur bureau. Bien sûr Ella était loin de penser cela mais elle restait méfiante. Peut-être Van Hellsing n'était pas bien loin...
Candice - « ELLAAAAAAAAAAAAA ! »Quelque chose tomba au sol s'éparpillant à leur pied, Ella leva un sourcil se remettant de ses émotions tout doucement « Tu veux du chocolaaaat »
Du chocolat? Ohh oui elle en avait bien besoin. Elle sera doucement Candice dans ses bras pour ne pas pleurer et se laisser le temps d'afficher son habituelle grand sourire rayonnant. Ca allait être plus difficile que d'habitude mais elle y arriverait très bien malgré tout.
Ella- Candice, tu m'as fait la peur de ma vie, qu'est-ce que tu fais là?', chuchota-t-elle à la préfète.
Elle prit un chocolat de bon coeur et le laissa fondre dans sa bouche. Quel délice.
Ella- Y a rien de grave rassure moi?
| |
|
| |
Candice JohnsonSORCIERE. ► créatrice de mode.
► MESSAGES : 534 Jeu 22 Oct - 1:45 |
| |
| Qui aurait cru que Candice pouvait faire autant le saut à une personne ? Elle était plus du genre voyante qu’à faire peur, pourtant elle foutait parfois la frousse aux gens avec son drôle de comportement, mais jamais parce qu’elle arrivait tout près et certainement pas comme ça. Candice était la fille qui ne voulait aucunement faire peur à personne appréciant trop la compagnie des gens. Elle détestait se retrouver seule, sauf exception. Il y a des moments où elle avait besoin de rester seule, surtout pendant les moments où elle avait envie de pleurer toutes les larmes de son corps, car elle était blessée par les dire de celui qu’elle aimait plus que tout au monde. Malheureusement, elle devait vivre avec sa peine chaque jour, car ce dernier laissait souvent sous-entendre qu’il n’y aurait rien entre les deux que c’était peine perdue. Elle continuait de faire sa vie en sachant que le grand amour n’était peut-être pas réciproque au fond. L’âme qu’elle croyait qu’elle était sœur à la sienne ne l’était aucunement au fond. Elle était tombée follement amoureuse du mauvais. Comment s’en détacher au fond ? Aucun moyen, elle devait attendre… attendre un signe. Pour une fois, qu’elle ne le cherchait pas dans l’école préférant chercher sa meilleure amie qui venait de faire le saut du siècle. Elle ne l’avait pas vraiment voulu qu’Elladora ait aussi peur. Ce n’était réellement pas dans ses intentions. Ce n’était pas un plaisir qu’elle prenait de faire peur aux autres, elle détestait qu’on lui fasse des sales coups pour lui faire peur, surtout qu’elle avait le cœur fragile… Elle sursautait facilement et son cœur battait si fort qu’elle avait l’impression d’avoir couru le marathon. Elle ne trouvait certainement pas amusant, alors elle ne le faisait pas aux autres. Elle n’avait aucunement envie d’avoir le plaisir de voir sursauter les gens. Ce qu’elle venait de faire n’était pas voulu. Réellement pas.
«Candice, tu m'as fait la peur de ma vie, qu'est-ce que tu fais là? » « Je suis désolée. Je ne voulais pas te faire peur. Tu me pardonnes ? » Elle descendit du dos de son amie et écarta les bras pour lui donner l’un de ses nombreux câlins. Elle la prit dans ses bras et la serra très très fort dans ses bras. Ce que c’était réconfortant des câlins. Elle desserra pour la laisser libre de faire tous les mouvements qu’elle désirait librement. Candice continuait à sourire comme une idiote avant de lui répondre. « J’attendais de te rencontrer. » Elle la regardait toujours s’activer à prendre un chocolat dans la boîte, maintenant ouverte à cause qu’elle l’avait jetée au sol dans son élan pour lui sauter sur le dos.
« Y a rien de grave rassure moi? » « La chose la plus grave jusqu’à ce jour, c’est que je n’ai pas encore dévoré la boîte de chocolat… » Dit-elle avec un regard complètement complice. Elladora devait la connaître au fond, puisqu’elles étaient souvent ensemble, elle devait savoir que Candice raffolait de ce petit met qui la rendait complètement hystérique et qui réchauffait son petit cœur souvent triste. « Mais, toi, Ella’… tu vas bien ? » dit-elle en prenant la boîte de chocolat dans ses mains, et finit par prendre un des chocolats entre ses doigts avant de le mettre dans sa bouche. Elle se plaignit comme un enfant de deux ans qui voulait démontrer que son repas était bon. C’était fou comment elle pouvait ressembler à un enfant, mais après tout son cœur était enfantin. Elle avait un âme d’enfant dans un corps d’adulte, mais elle avait une partie bien adulte…Elle semblait parfois si heureuse dans les moments les plus tristes, comme si elle était dans un monde à part, mais ce n’était qu’une impression, elle pleurait régulièrement. Combien de fois avait-elle arrivé dans la salle commune allant s’enfermer dans son dortoir en pleure ? Trop de fois…pourtant à l’extérieur de ses fausses apparences face aux gens… elle était heureuse d’une manière. « Tu sens bon tu sais ? »
| |
|
| |
Elladora KonstantineLYCAN DE TYPE C.F. propriété du ministère de la magie.
► MESSAGES : 456 Ven 23 Oct - 14:05 |
| |
|
Candice« Je suis désolée. Je ne voulais pas te faire peur. Tu me pardonnes ? »
Quelle drôle de question. Candice Johnson avait toujours de drôles de questions, de drôles de remarques, de drôles de vêtements et on se demandait même comment il se pouvait que la jeune vert et argent s'entende avec elle. Elle n'avait pas sa spontanéité, elle était même très différente de la Poufsouffle (on le serait à moins pour une Serpentard non?). Certes dans un milieu familier et restreint, Ella devenait une tout autre jeune fille, enjouée, emprunte d'une innocence qui pouvait vous faire fondre, un rien capricieuse et chipie mais ici, à Poudlard, c'était une autre paire de manches. Pour enviée, admirée qu'elle était Elladora restait quelqu'un qui savait se rendre inaccessible, toute populaire qu'elle était, et d'ailleurs elle entretenait fort bien cette popularité malgré tout. Alors comment diable une fille comme Elladora Konstantine avait-elle pu en venir à faire de Candice Johnson sa meilleure amie? Ca s'était une réponse que seule la blondinette détenait et que sans doute même jusqu'à Candice n'aurait su trouver. Mais là n'était pas le propos.
Il était sacrément tôt pour se balader dans les couloirs avec une boîte de chocolat. A ce genre d'heures indécentes, on était plutôt à se rouler en boule dans le lit, tranquille, et profondément endormi pour quelques heures encore. Il y avait peut-être une vraie raison pour que la préfète de Poufsouffle soit là à attendre devant la salle commune de Serpentard, mais s'il était toujours bien agréable de constater que quelqu'un vous attendait...
Candice - « La chose la plus grave jusqu’à ce jour, c’est que je n’ai pas encore dévoré la boîte de chocolat… Mais, toi, Ella’… tu vas bien ? » Ella- Euh oui, pourquoi ça n'irait pas?
Menteuse? Et alors, qu'est-ce que ça pouvait faire du moment que c'était bien fait. Tout le monde n'y verrait que du feu non?
Candice - « Tu sens bon tu sais ? » Ella - Ah?', fit-elle un peu surprise.
Elle tourna la tête pour sentir l'odeur de Kirill sur sa peau, une odeur particulièrement masculine et qui n'avait absolument aucune chance d'être le parfum de la demoiselle. Elle aurait du penser à ça, mais en même temps elle même était si enivrée de cette odeur qu'il n'y avait aucune chance qu'elle remarque ni qu'elle ait pu pensé à s'en débarrasser. Candice allait-elle remarquer que son amie avait l'air suspecte et que ce petit parfum qui sentait si bon sentait avant tout l'homme?
| |
|
| |
Candice JohnsonSORCIERE. ► créatrice de mode.
► MESSAGES : 534 Dim 8 Nov - 4:32 |
| |
| Il était rare de voir une Candice n’étant pas en forme, en ce moment on pouvait qualifier Candice d’énervée. Elle était peut-être énervée, mais elle mettait de la vie à Poudlard et parfois dans le cœur de certains. Elle était si naïve par moment que s’en était déroutant, mais elle était adorable, par contre elle n’était pas toujours comme ça. Les personnes ne voulant pas la connaître manquaient une personne exceptionnelle qui était prête à tout pour ses amis ou les personnes ayant besoin de son aide. Elle était ce que l’on voulait dans sa vie malgré son petit caractère enfantin. Il fallait bien avoir un cœur d’enfant pour continuer à être jeune, vieillir trop vite n’aidait en rien. Il fallait garder une petite part de notre enfance pour devenir un adulte accompli, ça Candice l’avait compris. Plus jeune, elle avait eut un enfance difficile où elle avait pratiquement perdu le sens d’être un enfant, mais en grandissant elle l’avait repris, puisque qu’elle s’était sentie bien… elle avait été sur la voie de la guérison. Elle pouvait vous l’affirmer qu’en s’approchant de vous, elle pouvait faire changer certains comportements chez certaine personne où elle réussissait à s’approcher sans se faire frapper, Jayden A. Warren était le meilleur exemple qu’elle pouvait vous donnez. Malheureusement, elle était tombée amoureuse de ce dernier, ce qui n’était pas dans le plan du départ, elle voulait que s’approcher de lui pour s’en faire un ami. Au tout début tout se passait bien, jusqu’au jour où elle avait ressenti cette chaleur qui l’avait envahi en le voyant tournant un couloir ou quand il était venu lui faire ce câlin où elle avait ressenti une centaine de papillons dans son ventre. C’était maintenant qu’elle réalisait qu’elle était malheureuse, mais elle essayait que personne ne la voit aussi triste. Personne ne devait la voir pleurer pour ce garçon, personne ne devait voir qu’elle aussi était aussi malheureuse qu’eux… Elle avait toujours dit que la vie était fait pour être vécu sans larme, mais apparemment, elle avait frappé un mur. Ce mur, il s’appelait l’amour. Mais pourquoi n’était pas heureuse d’avoir connu l’amour ? Car le garçon dans son cœur ne l’aimait pas… et se sentir si près de lui la déstabilisait. Elle essayait de s’en détacher, mais chaque jour leur amitié avançait et il était un super ami malgré ce que les autres pouvaient bien dire à son sujet. Elle, elle pouvait le dire qu’elle le connaissait, elle pouvait le dire.
Candice s’en voulait un peu d’avoir fait peur à son amie. Ce n’était pas le but de la manœuvre de faire le saut à sa meilleure amie qu’elle aimait beaucoup. Elle ne savait pas si son amie était capable de lui pardonner après ça. C’était étrange ? Peut-être, mais elle connaissait des personnes qui l’auraient engueulés que pour ça. Elle courba un peu le dos pour lui montrer qu’elle avait honte de lui avoir fait faire le saut, avant de ramasser sa boîte de chocolat avec le couvercle ouvert qui montrait de délicieux chocolat. Elle approcha la boîte d’Elladora pour lui permettre d’en prendre. La serpentard était peut-être la seule à pouvoir se sucrer autant le bec avec Candice qui gardait jalousement ses chocolats les sortant qu’en occasion spécial et surtout pour les personne qu’elle aime. Elle l’avait entendue pour partager tout ça… La Poufsouffle souriait à sa meilleure amie qui n’avait pas l’air de bien aller, mais devait-elle tenter de savoir pourquoi… Si ! Elle n’aimait pas ça du tout. C’était plus fort qu’elle, après tout.
«Euh oui, pourquoi ça n'irait pas? » « Je ne sais pas » dit-elle en haussant les épaules. Elle fixait la Serpentard et prit un chocolat qui se trouvait dans la boîte dans un geste habitué. Elle mit le chocolat dans sa bouche et ferma les yeux en faisant un sourire idiot qui voulait tout dire, Candice était heureuse. En ouvrant les yeux, elle fit remarquer qu’ Elladora sentait bon. Mais l’odeur était étrange.
«Ah? » « Tu sens l’homme… » Candice fit des gros yeux, comme si elle avait compris quelques choses. « Tu as pensé la nuit avec un homme ? » Questionna-t-elle son amie en s’approchant de la blondasse. « Raconte-moi tout ! » Elle avait peur que cette dernière soit blessée ou quelques choses comme ça. Elle ne voulait pas que son amie souffre d’une manière quelconque. « Ella’, tu sais que tu peux tout me raconter… Tu peux tout me confier. » Elle referma ses bras autour des épaules de cette dernière lui faisant un câlin. « As-tu passé la nuit dans Poudlard ? Je ne veux pas que tu souffres d'une manière quelconque, j'aimerais bien que tu te confies à moi, tu sais bien que tu peux me faire confiance, je ne te trahirai jamais, parce que je t'adore et tu es unique pour moi, il n'y a personne qui peut me faire rire autant que toi Ella', et j'ai l'impression que ça ne va pas en ce moment. Est-ce une impression ou j'ai raison ? Est-ce à cause du garçon que tu as été voir ? » | |
|
| |
Elladora KonstantineLYCAN DE TYPE C.F. propriété du ministère de la magie.
► MESSAGES : 456 Mar 10 Nov - 20:49 |
| |
| Candice - « Tu sens l’homme… »
La blondine rougit violemment un très court instant mais elle se racheta bien vite une contenance. Il n'y avait pas de raison de rougir. Elle n'avait pas été se rouler dans le lit du premier venu comme une fille facile. Elle n'était pas facile. Elle était même loin d'être facile. Tout ce qu'elle avait fait c'était de rejoindre Kirill et de voler les quelques heures qu'on leur refuser pour pouvoir simplement s'endormir dans ses bras. Tout simplement. Est-ce qu'elle avait vraiment envie de parler de ça? Au risque de remuer le couteau dans la plaie à vif... pas sûr. Elle huma doucement l'odeur de Kirill rester sur elle. Cette odeur si masculine, qu'elle aimait tellement.
Candice - « Tu as pensé la nuit avec un homme ? » Elladora - Peut-être et alors?', répondit-elle tout de go avant de se rendre compte du ton presque offensif qu'elle avait eu. Candice n'avait rien fait, elle était gentille comme toujours alors pourquoi prendre ce ton là avec elle? Parce qu'elle avait peur tout simplement. Elle ne voulait pas faire le moindre faux pas mais pour autant elle ne pouvait pas être si froide avec sa meilleure amie,' Excuse moi. C'est pas ce que je voulais dire je... je suis fatiguée je crois. Candice - « Raconte-moi tout ! Ella’, tu sais que tu peux tout me raconter… Tu peux tout me confier. » La blondine se laissa enlacer sans rien dire rendant d'abord le geste un peu froidement puis elle se détendit. Elle était vraiment imbuvable quand elle s'y mettait. Elle s'en voulait un peu d'être si ferme mais d'un autre côté c'était légitime. Ella - Je peux pas. J'voudrais tout te raconter mais je peux pas. Pas pour le moment c'est... compliqué.
Mais ce n'était pas ça qui allait couper court à l'enthousiasme de la jolie Poufsouffle. Quand Candice avait une idée en tête elle n'en démordait jamais, mais vraiment jamais.
Candice - « As-tu passé la nuit dans Poudlard ? Ella - Je... Candice - Je ne veux pas que tu souffres d'une manière quelconque, j'aimerais bien que tu te confies à moi, tu sais bien que tu peux me faire confiance, je ne te trahirai jamais, parce que je t'adore et tu es unique pour moi, il n'y a personne qui peut me faire rire autant que toi Ella', et j'ai l'impression que ça ne va pas en ce moment. Est-ce une impression ou j'ai raison ? Est-ce à cause du garçon que tu as été voir ? » Ella - Candice...', elle enfouit son visage dans les boucles roses de Candice, la serrant plus fort contre elle.
Elladora pleurait. En silence mais elle pleurait bel et bien. Son teint de pêche, ses joues rosies par la course qu'elle venait de faire ruisselaient de perles transparentes et humides. Ca n'était jamais arrivé qu'elle se mette à pleurer comme ça, sauf peut-être dans les bras de Roman quand ils étaient seuls dans leur chambre. Rien ne pouvait remplacer son jumeau. Peut-être qu'ils avaient l'air d'être chien et chat dans la vie de tous les jours mais il y avait eu ces quelques rares moments, ces moments uniques, où il avait été là pour elle quand elle avait complètement baissé les bras, où elle était venue se glisser dans son lit parce qu'elle avait senti qu'il avait le coeur triste. Ce n'était rien dans le fond. Mais ça faisait tout entre eux. Ils pouvaient bien se traiter de tout après ça. Avec Candice ça n'était pas la même chose, mais Ella avait si souvent écouter Candice quand elle pleurait et à l'inverse, si parfois elle arrivait à accrocher un sourire sur ses lèvres c'était bien du fait de l'obstination de la Poufsouffle. Alors écouter Candice lui dire tout ça, ça ne pouvait que la toucher et à ce moment là, après avoir quitter Kirill une fois de plus, elle était trop fragilisée pour résister à ça. Alors elle pleurait. Elle ne voulait pas que Candice la voit pleurer. C'était déjà bien assez évident comme ça.
Ella - Si tu savais comme j'ai mal Candice... je regrette de ne t'avoir rien dit mais... mais... ce n'est pas de sa faute. Je suis amoureuse Candice et... et c'est insupportable...
Ella? Amoureuse? Voilà une chose qu'elle n'avait jamais dite avant. Elle avait eu beaucoup de petits copains et beaucoup ce n'était vraiment rien dire. Ca ne durait jamais bien longtemps et s'il y avait une chose qu'Ella n'avait vraiment jamais jamais dite c'était bien "je suis amoureuse" et même "je t'aime". Ces trois derniers mots elle les avait dit à un seul homme et cet homme n'était aucun de ces petits copains avec lesquels tout le monde l'avait vu. Cet homme là était unique. Alors ce qu'elle venait de dire là à Candice c'était sans doute la plus belle preuve de confiance dont la blondine pouvait faire preuve. Elle continuait de pleurer à chaude larmes mais elle précisa:
Ella - ... j'arrive plus à supporter...
| |
|
| |
Candice JohnsonSORCIERE. ► créatrice de mode.
► MESSAGES : 534 Jeu 10 Déc - 0:04 |
| |
| Candice était là face à sa meilleure amie qui semblait étrange. Était-ce une impression ou la réalité ? Ça lui faisait tout drôle de la voir ainsi. En plus, elle avait l’impression que quelques choses ne tournaient pas rond. Elle sentait l’homme ce qui n’était pas toujours l’habitude de Elladora. Ça lui faisait tout drôle. De qui venait cette odeur ? Elle était curieuse de savoir avec qui Elladora avait été. Puisqu’aucun nom lui venait en tête. Elle ne connaissait pas cette odeur, en tout cas pas celle d’un garçon qu’elle connaissait. Pour tout dire, Candice en connaissait des garçons sans avoir toutefois couché avec ses derniers, mais plutôt qu’elle était une jeune femme qui adorait, plutôt raffolait, des câlins. Alors, elle finissait par sentir l’odeur de ces garçons sans qu’elle n’ait passé la nuit avec eux. La plupart du temps, depuis quelques temps, elle sentait Jayden, puisqu’elle allait passer quelques nuits dans ses bras, mais encore… rien ne se passait entre les deux là. Ils dormaient tout simplement. Elle allait dormir avec lui, car elle avait peur la nuit seule. C’est vrai qu’elle était amoureuse de ce dernier, mais elle avait bien le droit de le retrouver la nuit en restant sage comme une image à ses côtés. C’était un lien d’amitié, comme s’il la protégeait malgré tout des méchants monstres. Au fond, elle avait l’impression qu’elle était l’une des rares chanceuses à pouvoir être aussi près de lui. Pourtant, elle ne se faisait pas aimer plus qu’il le fallait par ce garçon froid et distant. Contrairement à Elladora, elle passait plus de temps qu’il le fallait avec certains garçons, même si son amie avait sûrement, elle aussi, des moments qu’elle passait avec un garçon… mais qui avait cette odeur ? De qui s’était-elle imprégnée de son odeur ? Elle n’en savait rien, mais tout cela piquait sa curiosité. Elle avait dit tout ce qu’elle pouvait dire à Elladora dans le genre, à quel point qu’elle était importante pour elle, pourquoi elle ne voulait pas que cette dernière soit blessée et d’autres explications. Elle voulait savoir ce qui se passait dans la vie d’Elladora. Pourtant, elle ne s’attendait pas à ce que son amie éclate en sanglot devant elle en prononçant son nom. Candice malheureuse regardait son amie pleurée en tenant cette dernière dans ses bras.
« Si tu savais comme j'ai mal Candice... je regrette de ne t'avoir rien dit mais... mais... ce n'est pas de sa faute. Je suis amoureuse Candice et... et c'est insupportable...» « Racontes-moi Ella’. S’il te plaît racontes-moi, si tu ne me racontes pas, j’aurais tendance à le pointer inconsciemment du doigt. Je te promet de garder ça pour moi. Quand est-ce que j’ai manqué à ma parole envers toi ? Je ne veux pas te forcer, mais je crois que ça te ferait du bien. Je te le conseille… »
Dit-elle en caressant ses cheveux essayant de la consoler. Candice n’aimait pas qu’Elladora pleure ainsi, elle se sentait mal que son amie se sente mal. Elle était incapable de se faire à l’idée. Candice serra de plus en plus Elladora sans l’étouffer. Elle soufflait à son oreille d’arrêter de pleurer qu’elle était forte. C’était la seule chose qu’elle trouvait à dire malheureusement pour Elladora. La poufsouffle n’avait jamais été la meilleure à aller consoler ne connaissant pas la peine que son amie vivait. Sa meilleure amie ne pouvait pas comprendre sa souffrance face à Jayden et elle ne pouvait comprendre le mal qu’elle vivait en face de l’homme inconnu. Pourtant, elle pouvait dire que ça lui faisait surement terriblement mal. Elle pouvait comprendre que les peines de cœur étaient difficiles à vivre. Elle s’y connaissait en la matière, mais elle ne pouvait dire à quel point ça lui prenait à cœur, mais surement fortement ne l’ayant jamais vraiment vu ainsi. Elle s’inquiétait plus que tout pour sa meilleure amie.
«... j'arrive plus à supporter...» « Sois forte Ella. Je ne sais pas ce qui se passe avec toi… Je m’inquiète beaucoup toi… Arrête de pleurer, tu vas me faire pleurer. » Candice était sur le point d’éclaté à son tour. Cette situation venait trop la chercher. « Oh… non… trop tard » Elle éclata en sanglot. Elle continuait à serrer Elladora contre elle. « Je suis là, Ella… si tu as besoin de moi » lui dit-elle entre quelques sanglots. « J’ai tellement peur qu’il t’arrive quelques choses, tellement peur que tu aies autant de peine qu’en ce moment… Je déteste quand mes amis souffrent… » Elle continuait à pleurer en accompagnant presque sa meilleure amie. | |
|
| |
Elladora KonstantineLYCAN DE TYPE C.F. propriété du ministère de la magie.
► MESSAGES : 456 Lun 21 Déc - 12:08 |
| |
| Candice - « Racontes-moi Ella’. S’il te plaît racontes-moi, si tu ne me racontes pas, j’aurais tendance à le pointer inconsciemment du doigt. Je te promet de garder ça pour moi. Quand est-ce que j’ai manqué à ma parole envers toi ? Je ne veux pas te forcer, mais je crois que ça te ferait du bien. Je te le conseille… »
Ella ne répondit rien. Elle savait que quelque part Candice avait raison mais là elle n'en pouvait plus, elle était fatiguée à ce point qu'elle se disait qu'elle n'aurait même pas du aller rejoindre Kirill dans la forêt. Mais que n'aurait -elle pas donné pour y être encore, avec lui sous la pluie dans la forêt? Ca n'avait même pas de sens d'être aussi contradictoire.
Candice - « Sois forte Ella. Je ne sais pas ce qui se passe avec toi… Je m’inquiète beaucoup toi… Arrête de pleurer, tu vas me faire pleurer. »
C'était précisément dans ce genre de moment que le côté Serpentard d'Ella ressortait le plus et pas forcément en bien. Elle détestait pleurer comme ça dans les bras de quelqu'un. Elle n'était pas le genre à se livrer tout entière avec autant d'ingénuité que ça. Ella était d'un naturel méfiant. Elle ne donnait qu'une fois sûre d'elle. Aussi sécha-t-elle bien vite ses larmes alors que Candice se mettait à pleurer. Etait-ce du à l'image qu'elle lui renvoyait d'elle même et qu'elle n'aimait pas? Ou simplement qu'elle se dit qu'il était temps de se ressaisir. Elle s'écarta légèrement de Candice essuyant ses larmes d'un revers de manche. Elle regardait la Poufsouffle.
Ella - Mais Candice... pourquoi tu pleures? Candice - « Je suis là, Ella… si tu as besoin de moi » lui dit-elle entre quelques sanglots. « J’ai tellement peur qu’il t’arrive quelques choses, tellement peur que tu aies autant de peine qu’en ce moment… Je déteste quand mes amis souffrent…» Ella - Mais ce n'est que temporaire. Ca ne durera pas tout le temps.', elle s'assit contre le mur, plus calme et fit signe à son amie de s'assoir aussi et de se calmer, ' Je suis tombée amoureuse d'un homme qui ne plait pas à ma famille c'est tout., elle avait délibérément dit un homme et non un garçon, peut-être parce que ce n'était pas juste une amourette,' c'est un loup garou.
Elle laissa tomber calmement son front sur ses bras croisés sur ses genoux. Elle soupira. Peut-être que Candice ferait le rapprochement avec ses absences mensuelles, peut-être qu'elle comprendrait d'elle même qu'à être tombée amoureuse d'un lycan elle avait par fini par embrasser que ses lèvres mais aussi sa condition. Sans regret.
| |
|
| |
Candice JohnsonSORCIERE. ► créatrice de mode.
► MESSAGES : 534 Mer 30 Déc - 21:40 |
| |
| Elle était inquiètes pour sa meilleure amie. Elle n’avait pas l’habitude de voir Elladora comme ça. Qu’avait-elle ? C’était certainement en rapport avec l’odeur que dégageait cette dernière. Elle sentait l’homme. Candice connaissait la différence entre un parfum d’homme et de femme. La poufsouffle n’était pas si ignorante que ça, même si elle n’était pas la meilleure dans tous les domaines. Malheureusement pour Elladora cette odeur avait piqué la curiosité de Candice. Elle était curieuse de savoir pourquoi Elladora était dans cette état. Quand il était question de garçon, c’était bien difficile de passer à travers nos sentiments, même si on tentait des cacher à force le mal nous rattrape et finit par nous faire couler. Les gens remarquaient à force. Elle n’était pas aveugle, comme les gens qui pensaient qu’à leur nombril. Elle finissait par voir les gens qui avaient des problèmes, en particulier ceux qui faisaient parti de sa vie. Elladora faisait de sa vie, il était clair qu’elle ne pouvait rater ce comportement triste, elle n’était pas ignorante. Candice n’avait pas envie de passer par-dessus l’occasion pour lui parler dans un tête à tête qui n’allait peut-être pas être amusant pour Elladorah. La poufsouffle n’avait pas envie de l’engueuler ou de la critiquer. Elle voulait que lui parler gentiment en lui posant quelques questions. Pourtant, elle ne s’attendait pas à ce qu’elle se mette à pleurer. Candice n’aimait pas du tout, tout ça. Elle ne se sentait pas bien lorsqu’une amie pleurait. Elle se sentait mal, très mal. Dans ces cas là, la seule envie qu’elle avait c’était de pleurer à son tour. La préfète était fragile face à ses amis quand ils souffraient. Elle se mit à pleurer, c’était plus fort qu’elle. C’était sûrement étrange pour tout le monde de la voir pleurer de cette façon, mais que voulez-vous, c’était tout simplement Candice. La jeune femme serrait Elladora contre elle, c’était la seule façon qu’elle avait trouvé pour tenter de la consoler. Malheureusement pour Candice, elle tentait de se consoler en même temps de le faire pour son amie. Elle avait peur de perdre quelqu’un de plus, car ce trop pleins d’amour pouvait faire bien du mal.
« Mais ce n'est que temporaire. Ca ne durera pas tout le temps. Je suis tombée amoureuse d'un homme qui ne plait pas à ma famille c'est tout. c'est un loup garou. » Candice laissa Elladra se déplacer contre le mur. Elle essuya ses propres larmes. Elle devait se ressaisir, comme qu’avait fait son amie. La Poufsouffle prenait souvent exemple sur le comportement de Elladora, elle semblait si forte à ses yeux. Qui aurait cru que ses deux là s’attendraient bien dans le fond ? Personne ne pouvait avoir deviné, même si Candice n’a pas peur d’aller vers les gens, certaines personnes lui faisaient peur, mais pas Elladora. Elle était différente de certains Serpentards. « Je n’aime pas quand tu as de la peine, Ella. Ta famille ne veut-elle pas te voir heureuse ? Si elle te voyait, peut-être comprendrait le mal que tu vivais. Ça serait si beau si les familles étaient comme ça… » Dit-elle en soupirant. Candice vint s’asseoir « Mais attend un peu… non… ça ne se peut pas… ou tu sors avec, mais tu ne l’es pas… Ella ? » Elle était gênée de lui poser cette question, Candice venait de passer au rouge…. « Tu…es, comme lui ? » Candice fixait son amie, elle n’était pas effrayée, sauf qu’elle ne se sentait pas à l’aise à lui poser ce genre de question. « Ella, tu sais que tu peux tout me dire et personne ne va rien savoir… Il est comment ton amoureux ? » demanda-t-elle pour mieux le connaître ne le jugeant pas parce qu’il est. | |
|
| |
Elladora KonstantineLYCAN DE TYPE C.F. propriété du ministère de la magie.
► MESSAGES : 456 Dim 17 Jan - 19:39 |
| |
| Candice - « Je n’aime pas quand tu as de la peine, Ella. Ta famille ne veut-elle pas te voir heureuse ? Si elle te voyait, peut-être comprendrait le mal que tu vivais. Ça serait si beau si les familles étaient comme ça… »
La jolie Serpentard eut un étrange rire sardonique, tout bas et grinçant.
Ella - Candice... mon père est chasseur de créatures magiques. Tu crois vraiment qu'il arrive à voir que je suis heureuse quand je tiens par la main ce qu'il a l'habitude d'accrocher à son tableau de chasse. Là où moi je vois un homme, il voit un monstre. Là où je vois une créature magnifique, il voit un meurtrier...
Il était vrai qu'elle n'avait pas choisi le parti le plus simple mais et alors... C'était trop tard pour changer. On ne pouvait pas lui dire maintenant, oublie ma fille ce n'est pas raisonnable et ce, même si elle savait que la situation mettait son Kirill en danger quelque part, et malgré ce qu'il en disait. Il disait toujours qu'il ne risquait rien. Elle voulait bien le croire mais elle n'arrivait pas à chasser absolument toute peur. Elle savait qu'elle avait ce côté gamine capricieuse, c'était sans doute ce qui lui interdisait tout lâché-prise. Elle regarda un instant Candice qui venait s'assoir près d'elle.
Candice - « Mais attend un peu… non… ça ne se peut pas… ou tu sors avec, mais tu ne l’es pas… Ella ? »Ella la regardait plus franchement, l'air plus froid, plus fermé,' « Tu…es, comme lui ? » Ella - Ça changerait quoi que je sois "comme lui" comme tu dis, ou que je sois toujours la même qu'avant? Oui j'suis comme lui et j'en ai pas honte tu sais. Si je ne te l'ai pas dit avant c'est parce que mon père préfère que ça ne se sache pas. Candice - « Ella, tu sais que tu peux tout me dire et personne ne va rien savoir… ', Ella se radoucit. Elle n'aurait même pas du se mettre sur la défensive après tout, elle le savait bien ça. Candice n'aurait jamais rien dit de vraiment important pour elle,' Il est comment ton amoureux ? »
Elle sourit de nouveau tout à ses souvenirs de son Kirill:
Ella - Oh il vaut mieux pas que tu me lances là dessus sinon demain matin Van Hellsing nous ramasse dans le couloir et on est bonne pour une semaine de colle. | |
|
| |
Candice JohnsonSORCIERE. ► créatrice de mode.
► MESSAGES : 534 Mer 27 Jan - 2:31 |
| |
| « Candice... mon père est chasseur de créatures magiques. Tu crois vraiment qu'il arrive à voir que je suis heureuse quand je tiens par la main ce qu'il a l'habitude d'accrocher à son tableau de chasse. Là où moi je vois un homme, il voit un monstre. Là où je vois une créature magnifique, il voit un meurtrier...» « Je sais, mais c’est ce que je dis. Les contes de fée où les parents finissent par voir que l’on brûle d’amour pour ceux qui sont supposés être nos ennemis et qui nous permettent de sortir avec ceux, je crois que c’est impossible. Tu sais, Ella, je ne sais pas quoi te dire face à ça, car peu importe ce que je dis, tu vas te retrouver devant ta famille. Ils ne voudront peut-être pas nécessairement te laisser vivre l’histoire que tu veux vivre. Tu sais que je ne veux pas te mettre de faux espoirs, car ça n’arrangera pas grand-chose. » dit-elle sérieusement. Elle aurait aimée lui dire quelques choses qui va lui faire du bien, mais elle ne pouvait pas lui mentir en fait. C’était certains que lui mentir n’arrangera rien de sa situation. « Mais… Tu peux toujours espérer et peut-être y croire Ella. » Elle lui sourit un peu. Elle n’était méchante, mais elle savait qu’il était important de croire en quelques choses. L’espoir faisait vivre un monde, alors pourquoi l’espoir ne pourrait faire vivre le cœur d’une adolescente amoureuse qui souhaitait vivre une histoire d’amour sans que son père ou encore sa famille tentent de tuer l’amour de sa vie. Elle vint s’asseoir aux côtés de Elladora en se laissant glisser le long du mur. Le cerveau de Candice était en marche en oubliant même le chocolat. Elle avait un sujet bien plus sérieux que le chocolat. Elle souhaitait que cette dernière se sente mieux avant de lui parler de chocolat ou d’elle. Peu importait. De toute façon, Candice parlait rarement d’elle de toute manière.
« Ça changerait quoi que je sois "comme lui" comme tu dis, ou que je sois toujours la même qu'avant? Oui j'suis comme lui et j'en ai pas honte tu sais. Si je ne te l'ai pas dit avant c'est parce que mon père préfère que ça ne se sache pas. » Candice serra les dents et regarda le mur du fond en se retenant de ne pas pleurer. Elle se sentait attaquer dans cette histoire ne voulant aucunement faire accroire à Elladora qu’elle ne voulait plus d’elle, même si elle était un loup-garou. Elle se foutait du statu, mais elle préférait le savoir. Elle ne le répéterait à personne, même si on la torturait… elle ne le dirait jamais. « Ella… » Dit-elle avec difficulté ayant cette grosse boule dans le gorge qui lui serrait la gorge de plus en plus. « Je ne demandais pas ça pour te juger. Je voulais que le savoir dans mon cœur tu es la même. Ça me fait de la peine que tu le prennes comme ça. Je… je pensais que tu me connaissais mieux. » Elle soupira. Ce qu’elle avait à lui dire, elle lui disait. De toute façon, elle préférait que ça sorte sous des mots qu’elle lui en veuille pour un rien. Candice lui posa d’autres questions pour passer pardessus les paroles de son amie préférant changer de sujet.
« Oh il vaut mieux pas que tu me lances là dessus sinon demain matin Van Hellsing nous ramasse dans le couloir et on est bonne pour une semaine de colle. » « Je m’en fou. Parle-moi de lui ! Si c’est ce qui te faut pour te faire sourire et voir ta bonne humeur revenir, alors pourquoi pas avoir une semaine de retenue. Moi, je m’en fou. Puis, une heure de colle avec toi, ça peut être des heures de fou rire. Sait-on jamais ! » dit-elle en lui faisant un câlin du bout de ses bras. « Alors il s’appelle comment ? Il ressemble à quoi ? Des détails croustillants ? Je veux tout savoir !!!! Tu n’auras pas le choix de m’en parler… Parce que je veux… non je l’exige !!!!! Je veux tout savoir par rapport à ton histoire d’Amour. » | |
|
| |
Elladora KonstantineLYCAN DE TYPE C.F. propriété du ministère de la magie.
► MESSAGES : 456 Mar 2 Fév - 16:44 |
| |
| Candice - « Mais… Tu peux toujours espérer et peut-être y croire Ella. »
Ella sourit. Le coeur n'y était pas vraiment. Ce n'était pas qu'elle savait que Candice avait raison. La gentille Poufsouffle ne pouvait pas comprendre en seulement quelques mots les enjeux, les tenants et les aboutissants de plusieurs siècles d'histoire. Elle, Ella n'entrait dans l'histoire que maintenant mais tout c'était joué bien avant elle, quand les Konstantine avaient décidé qu'ils seraient tous chasseurs de père en fils jusqu'à la fin des temps et quand quelque part au monde naissait le premier Orlov, lycan. A cela il fallait ajouter que pour la blondine comme pour Kirill, il n'était pas question de le céder à qui que ce soit. Ils seraient ensemble qu'importe le moyen et déjà, alors que Kirill prenait ses prédispositions avec Miss Metzcalli pour rendre ne pas se mettre la justice à dos en plus du reste, elle, la petite élève de Serpentard qui n'avait en rien à se distinguer des autres, savait que si toutes leurs tentatives échouaient, ils fuiraient. Qu'importait de n'avoir pas un endroit que l'on puisse appeler "chez soi" si elle était avec lui? Ça n'avait aucune importance dans le fond et elle le savait très bien. Alors oui, quand elle souriait aux tentatives de son amie, le coeur n'y était plus vraiment parce que derrière ses lèvres closes, il se cachait la promesse qu'elles finiraient de toute façon par se quitter. Ella le ferait. Mais elle ne pouvait pas encore le lui dire. Pas sans savoir.
Elle lui demandait si elle était différente. Elle l'était, et elle n'en avait pas honte mais peut-être, qu'elle s'était attendue à devenir un monstre aux yeux de Candice comme elle l'était devenue l'espace d'un petit quart d'heure dans les yeux de son père qui l'avait toujours chérie au delà de tout ce qu'on pouvait imaginer.
Candice - « Je ne demandais pas ça pour te juger. Je voulais que le savoir dans mon cœur tu es la même. Ça me fait de la peine que tu le prennes comme ça. Je… je pensais que tu me connaissais mieux. » Ella - Désolée, ce n'est pas que je doute de toi Candice mais... ce n'est pas évident. Je ne sais jamais trop comment vont réagir les autres, il est évident que ça fait tout de même une différence même si dans le fond je suis toujours la même. Ce n'était pas contre toi. Candice - Parle-moi de lui ! Si c’est ce qui te faut pour te faire sourire et voir ta bonne humeur revenir, alors pourquoi pas avoir une semaine de retenue. Moi, je m’en fou. Puis, une heure de colle avec toi, ça peut être des heures de fou rire. Sait-on jamais ! Alors il s’appelle comment? Ella - Il s'appelle Kirill. Candice - Il ressemble à quoi ? Des détails croustillants ? Je veux tout savoir !!!! Tu n’auras pas le choix de m’en parler… Parce que je veux… non je l’exige !!!!! Je veux tout savoir par rapport à ton histoire d’Amour. »
Ella rit de bon coeur. C'était agréable de savoir que Candice conservait son éternel enthousiasme même quand il s'agissait de quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Et si elle se perdait une bonne demie heure à lui décrire son Kirill, revenant sur ce qu'elle avait dit une fois sur deux, c'était tout simplement parce qu'elle refaisait encore et encore le dessin de son visage dans sa tête avec cette foule de petits détails qui n'ont pas de nom et qui sont pourtant ce qu'il y a de plus important. Il y avait tant à dire que la jolie blondine ne s'arrêta plus avant de voir Keith, le préfet de Serpentard, qui passait devant elles avec un petit regard suspicieux. C'était déjà l'heure du petit déj'. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
| | | Tu veux du Chocolat ? (finish) | |
|
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|