AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Il court, il court, le furet...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Gaëlle Llelwellyn

Gaëlle Llelwellyn
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 286
il cour le furet - Il court, il court, le furet... #Sam 6 Mar - 14:57


Elle était furieuse, enfin plus que furieuse elle était surtout inquiète. Mais qu'est-ce qui lui avait pris de le laisser dormir en dehors de sa cage aussi ? Elle savait qu'il était curieux, mais elle n'avait pas prévue pour autant qu'il réussirait à se faufiler hors de la salle commune. Elle le pistait maladroitement depuis presque deux heures et elle n'arrivait toujours pas à apercevoir le bout de sa queue, alors oui elle avait bien le droit d'être en colère contre elle même. Quelle sale bête. Lui faire payer sa négligence comme ça quoi... Elle le sentait pas très loin, mais ce fichu sort de lien n'était pas des plus précis. Elle siffla en promenant ses doigts comme pour jouer le long du sol, agitant même dans la pénombre des cachots, sa friandise préférée. Rien à faire. Sale bête ! Pour toute réponse, une traction sur le lien et un couinement joyeux. Il se foutait d'elle ! Il s'amusait à la faire se balader un samedi matin à sept heure du mat' en chemise de nuit dans un endroit pareil ! Elle en aurait gueulée si elle avait pu. Quand elle le coincerait, elle le collerait au bain, puis elle le priverait de câlins et de grattouilles. Et fini les friandises et les jeux aussi ! Elle se remit à lui courir après, guider par le lien entre son bracelet et le collier que portait Fifre. Au moins avait-elle eue la bonne idée d'acheter cet accessoire là. ses yeux brillèrent subitement d'une joie féroce en voyant le bout de la queue de son furet fugueur tourner au bout d'un couloir, elle le tenait cette fois-ci ! Elle s'en réjouissait d'avance, d'ici cinq minutes elle retournerait se coucher en silence et elle échapperait à la honte d'avoir été vue courir après Fifre en chemise de nuit à travers les cachots.

Ouais c'est ça ! Pourquoi ça ne marchait jamais comme on le voulait la vie ? A peine, avait-elle tournée à son tour qu'elle se stoppa net sur place. Ah non ! Son furet se tenait immobile et la regardait d'un air qu'on aurait pu qualifier de moqueur, mais il se trouvait à hauteur d'yeux... dans les mains d'un autre élève. Ah mais non quoi ! Un élève qu'elle connaissait assez bien de vue, dire que leurs rapports étaient tendus aurait été encore trop gentil. Mais pourquoi ça lui arrivait à elle quoi ? Elle resta immobile sans réagir devant lui, elle devait faire quoi là ? Lui prendre Fifre des mains et partir se cacher en courant ? Laissez Fifre aux mains des serpentards et partir se cacher en courant ? Ou alors tenter de faire comme si de rien n'était prendre ses jambes à son cou et laisser Fifre se cacher en courant. Mais pourquoi lui quoi ? Pourquoi avait-il fallut qu'elle tombe précisément sur LUI ? Tao n'était pourtant pas dans le coin...









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
il cour le furet - Il court, il court, le furet... #Dim 7 Mar - 19:08


    Il était samedi matin, presque sept heure et William était debout. Tout ceci n’avait aucun sens… Et pourtant c’était vrai ! Lui qui n’était jamais était contre une grasse masse c’était lever de bonne heure car il avait était convoquer avec l’affreuse Cruella d’Enfers alias Lilith Grey. Le jeune Slayers avait était prévenu par Candice et avait une petite idée de ce dont elle voulait lui parler. Il savait qu’il valait mieux qu’il ne soit pas en retard bien que ça ne changerai rien au fait qu’il allait probablement être puni. Bien sur pour plus de sadisme il avait fallut qu’elle le convoque précisément le jour où il aurait pût se prélasser au lit. Un samedi matin ! Ça c’était du Cruella d’enfer tout craché !

    Quoiqu’il en soit alors qu’il marchait tranquillement sans rien demander à personne, William aperçut un petit animal qui semblait tenir entre ses pattes un collier. Intriguait il s’approcha de lui et sans attendre le furet qui n’était pas du tout sauvage, grimpa dans sa main. Il eut un sourire, observant l’animal en se demandant bien à qui il pouvait appartenir quand il eut soudainement l’impression d’avoir la réponse sous les yeux. Gaelle Llelwellyn. Cette jeune fille l’avait toujours intriguait, et maintenant il se trouvait face à elle.

    William – « Il est à toi ? » lui demanda-t-il

    Simple question mais il doutait d’avoir une réponse car jamais elle ne s’était adresser a lui et il avait dans l’idée qu’elle ne l’aimait guère sans savoir pourquoi.

    [assez minable j'me rattrape au prochain]









Gaëlle Llelwellyn

Gaëlle Llelwellyn
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 286
il cour le furet - Il court, il court, le furet... #Dim 7 Mar - 22:19


Aïe, aïe, aïe... Qu'est-ce qu'elle était censée faire en de telle circonstance ? William Slayers était vraiment la dernière personne qu'elle aurait voulue croiser dans ce genre de situation. Il faudrait vraiment qu'elle songe à demander à Tao si son truc là... sa guigne, était contagieuse. En tout cas Fifre ne perdait rien pour attendre, lui. Elle le foudroya du regard l'air de dire :"continue de te moquer et je vais te coller dans une boite à chaussure".

William – Il est à toi ?

Elle releva les yeux l'air un peu bête. Mince, il attendait quand même pas qu'elle se mette à jaser, si ? Où était Tao quand on avait besoin d'elle ? Cette feignasse devait surement dormir encore, bien au chaud sous la couette, elle aussi allait l'entendre, enfin façon de parler. On n'avait idée de laisser ainsi sa meilleure amie faire la chasse au furet toute seule à sept heure du mat'. Elle hocha timidement de la tête pour répondre à William et tendit les mains en avant avec un air interrogatif pour qu'il lui rende Fifre.

C'est drôle à le voir habillé comme ça dans les couloirs un samedi matin si tôt... Elle ne l'aurait pas cru si on le lui avait raconter, vraiment elle ne l'imaginait pas matinal. Machinalement elle tira un peu sur l'ourlet de sa chemise de nuit en se dandinant d'un pied sur l'autre, pas qu'elle soit particulièrement gênée, mais c'est qu'il faisait plutôt frais pour se balader comme ça. Et il était tout à fait hors de question qu'elle rentre sans son furet fugueur.









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
il cour le furet - Il court, il court, le furet... #Lun 8 Mar - 12:23


    Malgré sa question elle resta silencieuse comme il le pensait. Mais qu’avait il donc fait pour qu’elle le déteste autant et qu’elle ne daigne même pas lui adressait la parole ? Décidément le jeune Slayers ne comprenait pas Gaëlle qui avait toujours était comme un mystère pour lui. Il y avait une chose en elle qui la rendait différente des autres sans qu’il ne puisse expliquer exactement quoi. Plusieurs fois il s’était adressé a elle pour essayer de la connaitre mais elle était resté muette comme si elle refusait catégoriquement toute conversation avec lui. Etrange demoiselle… Le pire dans tout ça c’est que son comportement ne faisait qu’attiser d’avantage sa curiosité et qu’il se demandait ce qu’on avait bien pût lui raconté sur son compte. Certes William avait des mœurs légères mais il faisait ses coups en douce et sa réputation était plus celle d’un solitaire insaisissable qu’un Don Juan coureur de filles.

    Le jeune Slayers détailla alors Gaëlle de bas en haut et un léger sourire amusé apparut sur ses lèvres quand il se rendit compte qu’elle était en robe de chambre. Ce fût alors bien sûr plus fort que lui et il fit un commentaire alors que le furet c’était coucher dans sa main, semblant décidément bien apprécier sa compagnie et décider à rester là.

    William – « Jolie tenue »
    fit-il avec un sourire insolent. « Je ne suis pas persuadé que tu gagne un concours de mode avec ça mais… c’est jolie. »

    Elle ne lui avait pas répondu quelque seconde auparavant alors peut-être qu’en la provoquant un peu elle réagirait pour une fois. Il ne cherchait pas réellement à se moquer d’elle mais son silence blesser son égo d’homme viril et il était bien décider à la faire parler…









Gaëlle Llelwellyn

Gaëlle Llelwellyn
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 286
il cour le furet - Il court, il court, le furet... #Lun 8 Mar - 15:52


Elle pouvait lire dans son regard toute la frustration et une certaine pointe d'indignation mécontente devant son mutisme. Mince ! Ça allait être de sa faute à elle en plus ! Elle soutint son regard sans ciller, un peu curieuse, lorsqu'il se mis à la détailler de la tête aux pieds, affichant un air plus que moqueur.

William – Jolie tenue. Je ne suis pas persuadé que tu gagne un concours de mode avec ça mais… c’est joli.

Bêtement, elle baissa les yeux sur le tee-shirt extra large qui lui servait de chemise de nuit et lui arrivait aux genoux, un tout blanc avec pour seule décoration une phrase qui proclamait un "chieuse et fière de l'être" en gros caractères gras et noir. Tout à fait impossible à manquer. Prenant subitement une teinte cramoisie, elle releva les yeux pour le foudroyer du regard l'air de dire "tu me touche, j'te bouffe" et tapa du pied par terre pour manifester sa propre indignation... avant de ravaler une petite grimace douloureuse en se remémorant soudainement qu'une dalle de pierre brute ça faisait mal, pieds nus.

Non mais oh ! Il se prenait pour qui lui, là ? Depuis la rentrée en septembre, il n'avait pas arrêter de l'asticoter avec son handicap et il se permettait en plus des commentaires pareil en prenant en otage son furet ! Pire ledit furet prenait fait et cause pour son tourmenteur ! L'infâme traître ! D'une manière aussi vive que peu diplomatique elle lui exprima en langages des signes, le fond de sa pensée.









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
il cour le furet - Il court, il court, le furet... #Lun 8 Mar - 17:54


    William attarda son regard sur le tee-shirt de Gaëlle. Décidément il trouvait sa tenue des plus « époustouflante » dirons-nous. Il aimait tout particulièrement l’inscription des plus « Agréables » et qui donner envie de la connaitre. Chieuse et fière de l’être. Un slogan qui aurait pût être appliqué à lui-même à la réflexion mais qui n’allait pas si mal à la jeune fille qui s’entêtait à rester silencieuse. Elle regardait ses pieds et semblait mal à l’aise tandis que lui affichait un air des plus fier et espiègle qui donnait sans contexte envie de le baffer ou de s’énerver contre lui. Mais à quoi bon puisqu’il était si détendu ? C’était si agaçant…

    Finalement elle finit par relever les yeux vers lui alors qu’elle semblait si rougissante et elle manifesta son mécontentement en tapant du pied. Il se mit à rire devant un tel comportement, encore plus quand il se rendit compte qu’elle s’était légèrement fait mal. Il n’était pas bien méchant mais la situation faisait qu’il avait tout de même de quoi être amusé. Finalement elle finit par agité ses mains devant lui avec une étrange attitude et il releva un sourcil sans comprendre. Elle essayait de danser ou quoi ?

    William – « Qu’est-ce que tu fais avec tes mains ?!? »


    C’est vrai que e son point vue ça ne ressembler à rien ! Est-ce que c’était une sorte de bras d’honneur ou truc dans le genre ? Décidément elle était bien bizarre !!!









Gaëlle Llelwellyn

Gaëlle Llelwellyn
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 286
il cour le furet - Il court, il court, le furet... #Lun 8 Mar - 18:10


William – Qu’est-ce que tu fais avec tes mains ?!?

Sigh... Elle lui aurait bien répliquer qu'elle dansait la macaréna dans un couloir désert en petite tenue devant un garçon inconnu, le samedi à sept heure du mat'... Mais vu sa petite lueur de compréhension au fond de l'œil qui avoisinait le niveau d'une fosse sous-marine, elle aurait été la seule à en rire. Comment était-elle censée lui faire comprendre quoi que ce soit ? Oh elle s'y essaya bien pendant cinq bonnes minutes à lui expliquer par des signes simples à quel point elle souhaitait juste récupérer son furet pour retourner se coucher avant que le reste du château ne se réveille et que la moitié des pouffsoufles et des serpentards ne la voit comme ça en allant prendre leur petit déjeuner... Avant de laisser tomber en même temps qu'elle se laissait glisser le long du mur pour s'assoir par terre, prenant sa tête entre ses mains, frustrée.

Flûte ! Comment se faire comprendre quand on était muette, par un abruti de serpentard surement encore à moitié endormi ? Elle pianotait machinalement sur ses tempes en essayant de se mettre à sa place avant de se figer un peu. Peut être y allait-elle simplement trop rapidement ? Écartant ses mains de sa tête, elle se tourna de nouveau vers lui, toujours assise et s'y réessaya au ralenti, exagérant ses mouvements, décortiquant ses signes à l'extrême. Puis une nouvelle fois. Et une autre encore. Et une autre. Mes mains. Regarde mes mains. Regarde les quand je te parle bougre d'ahuri congénital !









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
il cour le furet - Il court, il court, le furet... #Mar 9 Mar - 20:15


    Et de nouveau le silence ! Il allait finir par croire qu’elle était bouddhiste et essayait de prouvait quelque chose à son dieu à force. Elle agitait ses mains devant lui de façon si rapide qu’il était incapable de se rendre compte qu’il s’agissait de signe. Pour lui il s’agissait d’une danse bizarre ou de geste obscène d’un autre pays. Il la regardait avec une légère grimace, se demandant vraiment ce qui ne tournait pas rond chez elle. Si seulement elle s’était un peu se calmer, il aurait pût se rendre compte qu’elle essayait juste de communiquait avec lui a l’aide de ses mains. Mais non ses mouvements ne ressemblaient à rien et il écarquilla les yeux de surprise quand il la vit s’asseoir par terre comme si elle semblait désespéré ou un truc du genre. Pourtant il n’avait rien fait d’autre que vouloir lui parler…

    Elle toucha ses tempes comme pour essayait de se calmer et au bout de quelque seconde elle finit par se tourner vers lui et agiter de nouveaux mains. C’est drôle elle lui fit penser a ses sourd qui signer pour communiquer avec les autres ! Mais alors qu’il était d’abord amusait par cette réflexion, l’idée germa dans sa tête et arriva a son cerveau comme une évidence.

    William – « Aaaaaah mais t’es sourde ??? Tu pouvais pas le dire tout de suite !?! »


    C’est vrai sérieux, il pouvait quand même pas deviner…









Gaëlle Llelwellyn

Gaëlle Llelwellyn
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 286
il cour le furet - Il court, il court, le furet... #Mar 9 Mar - 21:34


Elle en aurait sautillé de joie en voyant la lueur de compréhension traversé son regard. Quoique, peut être se serait-elle retenue devant lui... et peut être pas, allez savoir... C'était trop beau elle avait enfin réussie à lui faire comprendre un truc...

William – Aaaaaah mais t’es sourde ??? Tu pouvais pas le dire tout de suite !?!

Ou pas. Elle prit sur elle dans un rare élan de self-contrôle pour ne pas se mettre à en pleurer de frustration. Ou de rage, allez savoir encore une fois... Elle inspira plusieurs fois pour se calmer avant de secouer la tête négativement. Sourde, la bonne blague... valait mieux l'être qu'entendre ça tiens... Elle mit sa main en cornet prêt de son oreille avant de resecouer négativement la tête, grimaçant fortement comme écœurée par l'idée avant de croiser ses index sur sa bouche close. Là était-ce plus clair pour lui comme ça ? Où lui fallait-il en plus un dessin ? Elle mit les poings sur ses hanches en le considérant silencieusement, une petite moue boudeuse sur les lèvres. C'est qu'elle commençait vraiment à se geler ses petites fesses dans ce couloir, elle n'était pas habillée chaudement, elle. Et elle voulait vraiment récupérer son furet.









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
il cour le furet - Il court, il court, le furet... #Mar 9 Mar - 21:49


    Grâce a son mine qu’il suivit avec attention avec une certaine perplexité il finit par comprendre.

    William – « Ooooooooooh non tu es MUETTE c’est ça ? » s’exclama-t-il surpris et réalisant tout la vérité.

    Elle prit alors une posture bien particulière. Oooooh elle était trop mignonne avec son petit air faussement contrarié, les mains sur les hanches comme si elle avait envie de le gronder. Vilain William. Vilain. Pas effrayante pour deux sou mais mignonette comme un petit chaton sans défense. Voilà voilà, brave bête. Il l’aurait volontiers caressé mais il avait peur qu’elle se mette à mordre…

    Le furet était toujours dans sa main, faisant dos à sa maitresse et le jeune baissa alors son regard vers lui. Il tendit sa main encore ouverte vers Gaelle et lui dit tout simplement en souriant :

    William – « Tu le veux ? »

    La bestiole ne bougeait plus, profondément endormi et la seule chose qui empêchait la jeune fille de se saisir de l’animal venait du fait que William l’avait dans la main. Mais il lui laissait là l’occasion de récupéré sa chose, résolument sympa au fond.









Gaëlle Llelwellyn

Gaëlle Llelwellyn
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 286
il cour le furet - Il court, il court, le furet... #Mar 9 Mar - 22:27


William – Ooooooooooh non tu es MUETTE c’est ça ?

Amen, hallelujah et beurre de cacahuète ! Là, pour le coup elle l'aurait presque serrée dans ses bras. Quoiqu'avec sa réputation et son sourire pervers, le serrer contre soi quand on était en chemise de nuit devait être une sorte d'invitation pour lui. Elle se pencha un peu en avant comme pour le dévisager par en dessous, avant de se redresser en se disant une nouvelle fois que son geste allait être mal interprété. Elle n'aimait pas trop l'air un peu condescendant qu'il afficha, mais fut agréablement surprise de le voir tendre la main vers elle.

William – Tu le veux ?

Elle afficha un petit sourire ravi, en acquiesçant, tendant les mains pour le récupérer et le prendre dans ses bras, en profitant pour lui grattouiller la tête oubliant d'un seul coup toutes les menaces et autres punitions qu'elle avait prévue lui infliger. Sale petite fouine qui fait peur à sa maîtresse, va. Tout à coup elle se sentit observée, avant de relever les yeux sur William et de se rendre compte qu'elle devait être vaguement ridicule, debout à sept heure du mat', les fesses à l'air dans un teeshirt trop grand, en train de faire des câlins à un furet endormi. Elle se mit à devenir cramoisie.









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
il cour le furet - Il court, il court, le furet... #Jeu 11 Mar - 20:31


    Gaëlle récupéra sa bestiole et William sourit de nouveau, ravit de pouvoir enfin être utile à la demoiselle. Et dire qu’elle était muette ! Lui qui avait cru qu’elle le détestait donc refuser de lui adressait la parole. Mais non, elle était juste muette ! Peut-être même qu’au fond elle l’aimait bien. Enfin peut-être. Bien qu’il n’était pas du genre à se soucier de qui l’aimait ou non. Quoiqu’il en soit, il la regardait en se posant bien des questions au sujet de la petite rousse et lorsqu’elle leva les yeux vers lui son teint s’accorda à sa chevelure. Un sourire amusé apparut alors sur les lèvres du jeune Slayers.

    William – « J’te fais peur ? »

    Un brin provocateur, il se montrait insolent comme il en parfois l’habitude. C’était plus fort que lui en quelque sorte. Question de gêne.

    William – « J’peux comprendre. Un mec aussi génial que moi ça intimide souvent. » Fit-il avec un certain air prétentieux.

    William vantard ? Faux. Il est juste réaliste et le comportement de la jeune fille ne pouvait qu’appuyer ses dires.









Gaëlle Llelwellyn

Gaëlle Llelwellyn
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 286
il cour le furet - Il court, il court, le furet... #Jeu 11 Mar - 22:34


William – J’te fais peur ?

Ouais c'est ça... Pis quoi encore ? Si elle garda sa teinte cramoisie, du moins la nuance vira d'un rouge gêné à un rouge furieux, alors qu'elle se plantait devant lui pour le toiser du regard d'un air tout sauf effarouchée. Bon il faut dire que cela ne fait pas forcément l'effet escompté quand vous étiez forcée de lever la tête pour foudroyer quelqu'un du regard. Et peut être était-ce aussi pour ça qu'elle fulminait autant. Ou peut être était-ce son petit air provocant, presqu'arrogant, sur de lui. Elle jugea tout à coup qu'elle ne l'aimait pas beaucoup.

William – J’peux comprendre. Un mec aussi génial que moi ça intimide souvent.

Rectification. Elle le détestait. Et elle entreprit de le lui faire bien comprendre, enfonçant son index dans ses côtes flottantes avant de lui décrire par de brefs et secs gestes tranchants de la main, tout ce que sa génial attitude lui inspirait. C'est à dire surement plus de dédain que d'admiration.









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
il cour le furet - Il court, il court, le furet... #Jeu 11 Mar - 23:03


    Décidément cette fille l’amusait bien. Certes il y avait plus jolie, plus sympa et bien encore bien encore de « plus » qu’elle dans le château mais son attitude fâché alors qu’il n’avait rien fait de mal avait de quoi le ravir. Quoique plus jouissif que de se rendre compte qu’on peut agaçait les gens rien qu’en étant soie ? Il exercé ainsi un pouvoir sur elle sans qu’elle ne s’en rende compte et cela le rendait plus fier que jamais. Qui n’aurait pas était fier à sa place ? Peut-être quelqu’un de moins insouciant et joueur… Mais ce n’était pas son cas !

    Elle enfonça son doigt dans ses côtes et il fit une légère grimace sans pourtant abandonner ses airs fiers. Elle signa alors de nouveau et William leva les yeux au ciel, agaçait de ne rien comprendre. Il eut alors une idée… S’il y avait bien un domaine où il était doué c’était les sortilèges. Et encore doué était un euphémisme. Surdoué aurait plus était le terme exact mais le jeune Slayers gardait ses capacité au dessus de la norme pour lui. Quoiqu’il en soit depuis son plus jeune âge il prenait plaisir à en inventer. Bien évidemment il ne réussissait pas du premier coup et il lui fallait des mois voir des années pour en réussir certain. Mais cela faisait maintenant bien longtemps qu’il laisser libre cour à son imagination et il commençait à avoir une petite panoplie de sortilèges que lui seul connaissait et savait accomplir. Par exemple il y avait celui qu’il avait inventé sur la communication pour comprendre un enfant de pays étranger. Peut-être qu’avec de la chance il marcherait sur Gaëlle… Il sortit alors sa baguette et sans attendre la pointa vers la jeune fille et prononça d’un ton légèrement désinvolte.

    William – « Sermonis Cuncti »









Gaëlle Llelwellyn

Gaëlle Llelwellyn
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 286
il cour le furet - Il court, il court, le furet... #Ven 12 Mar - 17:18


Il n'y avait rien de plus énervant qu'un type, plus grand que vous, qui lève les yeux au ciel quand vous lui parlez. Déjà qu'il ne semblait pas comprendre grand chose... mais ça la petite jaune et noire s'en fichait royalement, elle avait relégué ce "détail" dans un coin de sa caboche pour pouvoir l'assaisonner gestuellement. Elle fronça les sourcils en le voyant se reculer un peu et eut un mouvement de recul en le voyant braquer sa baguette sur elle, lançant un sortilège qu'elle ne connaissait pas sur elle.

William – Sermonis Cuncti.

Elle fit un petit bond en arrière, méfiante, mais il ne semblait pas vouloir lui relancer un sortilège. Qu'est-ce que c'était ? A part le bref scintillement bleu, elle n'avait rien ressentie. Elle se palpa prudemment sans arrêter de le surveiller du coin de l'œil, sans rien remarquer de différence, pas de couleur bizarre, de cheveux en plus ou en moins, de sensations désagréables. Il semblait la regarder d'un air curieux, attentif. Elle n'aimait pas ça, qu'est-ce qu'il attendait avec appréhension comme ça ?

Gaëlle - Qu'est-ce que tu m'a fait ? C'était quoi ça ?'Pff... quel guigne, ce crétin ne comprends rien de toute manière songea-t-elle'Tss... de toute manière je perds mon temps avec toi. Pauvre type !

Furibonde, elle lui tourna le dos ostensiblement avant de commencer à s'éloigner, l'air visiblement de très, très, mauvaise humeur.









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
il cour le furet - Il court, il court, le furet... #Dim 14 Mar - 19:38


    Elle sursauta lorsqu’il lança son sort et il eut une légère grimace. Que croyait-elle ? Qu’il voulait la tuer ? Il fallait qu’elle arrête sa paranoïa ! Il n’était pas un homme méchant ni cruel et du genre à lancer un impardonnable à tout va. Il fallait peut-être qu’elle songe à suivre une thérapie si elle agissait de façon aussi exagéré aux moindres sortilèges qu’on appliquer sur elle. Raisonnement tout sauf objectifs de la part de William bien évidemment car à sa place, rien ne laisser présager qu’il n’aurait pas réagit de la même façon. Mais il était d’une grande mauvaise fois sur l’instant à cause de l’heure précoce et du rendez vous qu’il avait et auquel il était déjà en retard à cause d’elle d’ailleurs.

    Il la regardait avec attention toutefois, se demandant si son sortilège avait fonctionné. Elle agita alors de nouveau ses mains mais pour lui se fût cette fois comme si elle venait de parler. C’est étrange à expliquer mais il savait exactement ce qu’elle avait voulu dire et pourtant il ne comprenait pas le langage des signes ! Pas de doute, le sort y était pour quelque chose. Sans attendre il la rattrapa alors, n’aimant pas vraiment sur le coup ce qu’elle venait de lui « dire ». Il lui barra la route et lui fit face, l’empêchant ainsi d’avancer.

    William – « Pauvre type ? Vraiment ? Tu ne trouve pas que tu y va un peu fort ?


    Ayant un sourire sur les lèvres et un air arrogant, il comptait bien avoir le dernier mot.









Gaëlle Llelwellyn

Gaëlle Llelwellyn
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 286
il cour le furet - Il court, il court, le furet... #Dim 14 Mar - 20:43


Bon d'accord elle n'était pas réellement furieuse contre lui. Pas tout à fait. Mais bon à sa décharge elle était debout depuis cinq heure du mat' et avait passé tout son temps à courir après son furet qui semblait s'être fait une joie de jouer à chat à travers ses couloirs humides et glacials. Si elle avait su qu'elle mettrait autant de temps à le rattraper sans doute aurait-elle pris la peine de s'habiller plus convenablement, mais non, elle se gelait littéralement son p'tit cul pour avoir été trop vive. Pff... et dire que Tao elle, passait sa matinée sous la couette. C'était impardonnable. Surtout quand on devait se coltiner, en plus d'un furet casse-couille, un idiot charmeur et borné. En lui tournant le dos, elle n'avait qu'une idée en tête : retrouver son cher oreillé et sa couette toute chaude... et peut être aussi le corps tout chaud de Tao, quand on avait une bouillotte comme amie, on s'en servait, non ? Ben non... Fallait croire que c'était trop demander...

William – Pauvre type ? Vraiment ? Tu ne trouve pas que tu y va un peu fort ?

Elle allait le rembarrer vertement, quand elle suspendit subitement ses mains en l'air, littéralement scotchée. Il venait de dire quoi là ? Elle se reprit, un peu hésitante.

Gaëlle - Tu... comprends ce que je signe ?', un instant il ne comprenait rien, l'instant suivant il saisissait parfaitement... ah oui... évidement...' C'était ça ton sortilège bizarre ? Un sort de compréhension ?

Elle signait ses mots lentement, comme s'il comprenait mieux comme ça, un peu hésitante sur la conduite à tenir, elle rivait sur lui un regard toujours aussi énervé... mais avec une pointe de curiosité qui n'était pas présente auparavant.









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
il cour le furet - Il court, il court, le furet... #Dim 14 Mar - 21:01


    William – « Bien deviné Heinstein. »

    Il avait dit cela avec sarcasme, un petit peu sur les nerfs lui aussi et avec une certaine arrogance. Sourire aux lèvres il reprit alors.

    William – « Tu vois comme quoi il est pas toujours facile de comprendre les truc en un clin d'oeil. Ça ne fait pas de toi pour autant une pauvre fille.


    Il lui adressa un sourire légèrement hypocrite pour bien lui faire comprendre de quoi il parlait. Il était un pauvre type parce qu’il n’avait pas devinait qu’elle muette. Comme si il avait que ça a faire ! Alors pourquoi ne serait-elle pas une pauvre fille d’avoir pas deviné desuite pour le sort ?

    William – « Mais si tu cherche a le refaire désolé mais tu va te loupé. Y’a que moi qui arrive a le réussir.


    Et toc ! Bien fait pour toi Miss j’agresse les gens qui n’ont rien fait.









Gaëlle Llelwellyn

Gaëlle Llelwellyn
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 286
il cour le furet - Il court, il court, le furet... #Dim 14 Mar - 22:48


D'un coup sa colère s'embrasa immédiatement. Non mais il lui prenait quoi à celui-là ? Il était qui pour lui faire des reproches pareil alors qu'il la harcelait depuis des mois pour la forcer à aligner trois mots qu'elle était de toute manière bien incapable de prononcer ? De dépit elle tapa du pied par terre s'arrachant une demi grimace, foutue dalle de pierre !

Gaëlle - Ohé, redescend un peu de ton petit nuage hypocrite, tu veux ? Depuis Septembre t'arrête pas de m'enquiquiner et maintenant c'est moi qui suis longue à la détente ? Arrête un peu tu veux ?

Elle prit un air revêche, essayant de ne pas se mettre à grelotter en tirant sur l'ourlet de son teeshirt, avant de se retourner de nouveau vers lui.

Gaëlle - Pourquoi j'y arriverais pas ? Tu me crois trop stupide pour ça ? A moins que tu pense que parce que je suis une fille, je suis forcément moins douée que toi ?

Vraiment... La journée commençait vraiment très mal...









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
il cour le furet - Il court, il court, le furet... #Dim 14 Mar - 23:11


    William – « Moi hypocrite ? Attend mais c’est pas moi qui me ballade a moitié nu en faisait style de chercher mon animal de compagnie pour me choper des gars ! »

    Il ne pensait pas vraiment ce qu’il disait mais elle avait apparemment le chic pour le foutre en rogne.

    William – « Et je « t’enquiquine » pas depuis septembre comme tu dit, j’pensais juste que tu voulais pas me parler parce que tu me détestais. Mais là j’commence à me dire que muette ou pas c’est peut-être le cas ! »


    Il semblait des plus agacer et ce n’était vraiment son genre à se justifier mais là c’était plus fort que lui. Le sujets dériva alors sur le sortilège qu’il avait fait et bien sûr citrouille comprit tout de travers.

    William – « Non c’est pas ça »
    fit-il avec une grimace. « Pourquoi tu cherche a tout prix à me faire passer pour un macho ? » demanda-t-il en hallucinant presque. « J’ai jamais dit que t’y arriverais pas parce que t’es une fille ! »

    Dés qu’un garçon se trouvait un petit peu sûr de lui et très viril bien entendu il était desuite traité de matcho ! Quelle injustice ! Elle ne le connaissait pas et pourtant elle le cataloguait. Ridicule ? Sans aucun doute. Il n’était pas macho…

    William – « Bien que c’est évident qu’une fille a plus de difficulté que nous pour réussir les trucs… Mais c’est pas pour ça que j’t’ai dit ça ! T’y arrivera pas parce que ce sort c’est moi qui l’ai inventé c’est tout. J’te l’aurais dit avant si tu m’avais laissé en placer une ! »


    Qu’est-ce qu’elle pouvait être insupportable ! Sur le coup il aurait bien aimé avoir moyen d’inverser le sort mais il disparaissait seulement au bout d’une heure. Finalement ça avait du bon qu’elle soit muette et il préférait quand elle agitait les mains !









Gaëlle Llelwellyn

Gaëlle Llelwellyn
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 286
il cour le furet - Il court, il court, le furet... #Lun 15 Mar - 18:43


Elle n'avait même pas entendu la totalité de ce qu'il lui racontait, complètement soufflée par sa première attaque. Elle aurait pu encaisser tout le reste sans broncher, sans réagir. Mais pas ça. Ça, elle ne le pouvait pas, c'était trop brutal, trop mesquin comme attaque. Oui elle se sentait seule par moment, mais pas au point de faire la catin et de sauter sur le premier venu ! Elle avait une meilleure opinion d'elle même pour se conduire comme ça ! Elle avait reculée d'un pas sous le choc. Personne ne l'avait plus blessée aussi durement que sa propre famille qui l'appelait petite bâtarde. Elle le fixa d'un regard intense, la colère et la tristesse se disputant ses traits. Elle arborait une petite moue comme si elle menaçait de fondre en larmes d'un instant à l'autre. Mais lui continuait, et parlait, et en rajoutait encore, encore. Il eut juste le temps de terminer sa phrase que l'on pu entendre à travers les couloirs du sous-sol, les échos d'une claque magistrale. Elle lui avait éclater le coin de la lèvre mais ne le remarquait même pas, sa joue devait être douloureuse et commençait à arborer la trace de la main de Gaëlle. Une nouvelle claque, puis une autre, moins vives, suivirent. Elle le dévisageait avec une expression proche de l'écœurement.

Gaëlle - Comment ose-tu dire ça de moi ? Me traiter de trainée, sans même avoir chercher à me connaitre ? Tu pensais que je voulais pas te parler ? Que je te détestais ? Voilà, c'est fait et tu es seul responsable. Je te déteste ! Ne m'adresse plus jamais la parole, tu comprends ? Mieux vaut encore passée pour une trainée qu'être un sale gosse pourri-gâté et imbu de sa personne dans ton genre ! Tu me débecte Slayers ! Tu me débecte !

A mesure qu'elle signait, ses mouvements s'était fait plus violents, plus saccadés. Elle tremblait presque d'une colère mal contenue, ses derniers signes avait été si vifs et secs que s'en était presque un hurlement. Puis quelque chose se rompit en elle, une tension, un point de non retour. Elle glissa par terre, le visage enfoui dans le pelage du furet, l'imbibant de grosses larmes silencieuses. Ses épaules tressautaient doucement sous les sanglots qu'elle tentait de réprimer.









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
il cour le furet - Il court, il court, le furet... #Lun 15 Mar - 19:50


    Le problème avec William c’est qu’il ne se rendait pas toujours compte des choses. Parfois il était tellement obnubilé par ses propres sentiments et sa petite personne qu’il en oubliait presque qu’il y avait les autres et qu’il n’était pas le seul qui comptait. Il oubliait de réfléchir a ce qui se faisait et ce qui ne se faisait pas. En effet il était parfois égoïste, souvent même, mais il ne le faisait pas exprès. Gaëlle l’avait énervé alors il avait sortit la première chose qui lui était passé par la tête sans penser que cela pourrait la blesser ou sans vouloir être réellement méchant au final. Voilà pourquoi il fut des plus surpris quand elle le gifla avec force. Il posa sa main sur sa joue mais elle s’attaqua à l’autre avant de reprendre sur la première. Sous le choc et ne comprenant pas trop pourquoi elle réagissait aussi violemment il resta silencieux et l’écouta s’énerver contre lui. Peu à peu il commençait à comprendre ce qu’elle lui reprochait alors qu’il n’avait pas pensé une seule seconde qu’elle était une trainée... Il avait tant l’habitude de se retrouvait face à des femmes fortes qui avait d’avantage d’insulte a lui sortir que lui-même en avait en stock qu’il en oubliait parfois à quel point les mots blesse parfois. Il sentit alors une très grosse vague de culpabilité l’envahir. Il n’avait pas voulut ça…

    Gaëlle s’était laisser glisser contre le mur et recroquevillait contre elle-même il était certain qu’elle pleurait. Etrangement elle lui rappela Candice à cet instant et aussi la capacité qu’il avait de souffrir les autres sans vraiment le vouloir. C’est pour ça qu’il préférait la solitude en règle générale…
    Il s’agenouilla devant elle et posa ses main sur ses genoux sans avoir peur d’attiser d’avantage sa colère, bien trop désireux de la faire sortir de sa tristesse.

    William – « Gaelle ? Gaelle je… Je suis désolé ! Je n’ai pas voulut te faire de la peine. Je ne le pensais pas… »


    Désolé ? Ce n’était pas dans ses habitudes de s’excuser…









Gaëlle Llelwellyn

Gaëlle Llelwellyn
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 286
il cour le furet - Il court, il court, le furet... #Lun 15 Mar - 23:10


Elle ne voulait pas relever la tête vers lui, elle ne voulait pas qu'il la voit pleurer comme ça, en général elle ne pleurait jamais devant personne, elle arrivait toujours à s'isoler dans un coin pour le faire. Et c'était d'autant plus humiliant pour elle, qu'elle pleurait devant le responsable de son chagrin. Oh oui, elle avait bien vu qu'il se mettait à son niveau avec une sorte d'hésitation. Elle le voyait bien, il était mal à l'aise, maladroit dans son attitude contrairement à l'instant d'avant. Elle frémit légèrement quand il posa ses mains sur ses genoux, elle n'avait pas très envie qu'on la touche, surtout lui en fait... mais à entendre sa voix et à voir son changement d'attitude, curieusement, elle trouvait ça... touchant. Bon elle restait très fâchée contre lui, et très malheureuse également, mais elle releva les yeux peu à peu, ses mèches qui pendaient entre eux lui offrait un assez bon compromis. Elle essuya distraitement les quelques larmes qui s'attardaient encore, comme si de rien n'était. Ça aussi, tant qu'il ne lui dirait rien, elle pouvait toujours feindre de ne pas avoir pleurer, même si ni l'un, ni l'autre n'était dupe.

Gaëlle - Ça va... arrête de geindre d'accord ? C'est rien.

Elle se releva un peu trop vite, comme pour masquer sa gène et lui tendit la main pour l'aider à se relever à son tour.

Gaëlle - Mh... je... suppose... que je te dois des excuses... aussi, non ? J'ai signée mes mots un peu trop vite aussi, j'ai passée les deux dernières heures à courir après ce petit monstre et euh... enfin bon... voilà quoi... Désolée. De m'être énervée.

Elle se dandinait un peu sur place comme une petite fille prise la main dans le pot de confiture en tenant son furet devant elle, un peu comme on aurait tenu un bouclier pour se protéger. Elle ne savait pas trop quoi dire en fait. Sur le coup, elle était très en colère... maintenant elle se sentait un peu bête de s'être emportée.

Gaëlle - Et toi, c'est quoi ta raison pour trainer dans les couloirs à cette heure là un jour pareil, à part pour lancer des sorts aux jolies filles ?

Elle pinça les lèvres aussitôt, zut, elle avait voulu dire quelque chose pour détendre l'atmosphère et voilà qu'elle balançait ce qui pouvait passer pour une raillerie. Elle n'était vraiment pas douée avec les gens des fois...









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
il cour le furet - Il court, il court, le furet... #Mar 16 Mar - 16:17


Sans le vouloir il se mit à sourire, un brin amusé. Il ne se moquait pas d’elle mais cette façon qu’elle avait de se comporter lui rappela Willara. C’était toujours ainsi que réagissait les personnes fières lorsqu’elles étaient prises en flagrant délits de « faiblesses ». Elle devait sûrement se sentir misérable de pleuré devant lui et à sa place il se serait sentit dans le même état, étant persuader qu’un homme un vrai ne devait rien ressentir et encore moins montrait ses émotions aux autres. Mais Gaëlle n’avait vraiment aucune honte à avoir. Il la trouvait plus touchante qu’autre chose et il était le premier à respecter la fierté des autres et pour rien au monde il n’avouerait qu’il l’avait vu pleuré. Peu importe qu’ils soient amis ou pas. D’ailleurs… Elle avait pleuré ? Tiens c’est bizarre il ne s’en souvenait déjà plus. A croire qu’il n’avait rien vu du tout.

Elle se releva alors avec hâte et lui tendis la main pour le relever. En d’autre circonstance il se serait lever sans son aide, préférant se débrouiller seul mais étant donné la situation il se laissa faire sans broncher.

Elle se remit à signer et il resta perplexe lorsqu’il l’entendit s’excuser. Le sort devait avoir une défaillance car ce n’était pas possible qu’il ait compris ce qu’il y avait bien à comprendre. Des excuses ? Pourquoi faire ? C’était elle qui l’avait fait pleurer ? Non ! Décidément les filles sont bien étranges, pensa-t-il. Elle lui cherchait des excuses alors qu’au final il réalisait qu’il l’avait bien cherché.

William – « Y’a pas de mal. Tu ne me dois rien. J’ai vu pire tu sais. »

Cela ne signifier en aucun cas qu’il n’acceptait pas ses excuses mais seulement qu’il les trouvait injustifiés. Pour lui la situation devenait beaucoup trop… sentimentale. Ce n’était que des excuses mais c’était une marque de sympathie qui le déstabilisait quelque peu bien qu’il n’en montrait rien. Il n’avait rien fait pour mériter ces excuses et la gentillesse gratuite il n’en avait pas vraiment l’habitude.

Gaëlle – « Et toi, c'est quoi ta raison pour trainer dans les couloirs à cette heure là un jour pareil, à part pour lancer des sorts aux jolies filles ? »


Il eut un sourire, amusé par sa remarque sur les jolies filles et la façon dont elle avait de s’auto complimenter quand sa question lui fit réaliser quelque chose….

William – « Oooooooooooooooooh… MERDE !!!!!! »
S’écria-t-il en plaquant ses mains sur sa tête avec un air horrifier. « Putain j’suis en retard !!!! »

Alors sans attendre, il attrapa son sac et se mit à courir dans le couloir, direction le lieu de sa convocation. Une chose était sûre, Lilith allait le tuer !!!










Contenu sponsorisé


il cour le furet - Il court, il court, le furet... #


 

Il court, il court, le furet...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison I.-