AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 The one that makes me scream... (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Avril L. Adler

Avril L. Adler
ETUDIANTE. ► 1e année de DROIT.

► MESSAGES : 298
The one that makes me scream... (pv) #Dim 6 Juin - 19:11


Après le sale tour que lui avait joué Mael - la piéger dans des cours du soir seule avec lui - Avril s'était dit que la bibliothèque offrirait un havre de paix tout à fait agréable, d'autant qu'il y avait fort peu de chance d'y croiser son tortionnaire adoré. Car ne nous y leurrons pas, Avril aimait par dessus tout ces petits jeux qu'elle faisait avec Mael, et si par accident à un moment où un autre ils se retrouvaient les lèvres les unes contre les autres, elle ne s'en était jamais plainte. Mais voilà elle avait une sainte horreur de perdre. C'était le petit air triomphant de Mael qui finissait par l'emporter sur le reste, et une fois qu'il s'était montré sous son jour le plus doux et le plus agréable - presque un rayon de miel - l'abominable satanas pointait son sourire sous le nez de sa belle Lucifer à l'uniforme bleu et airain, pour le seul plaisir d'y voir s'y installer ce petit air mi chafoin mi furibond qui caractérisait une Avril Adler perdante. Du moins perdante devant lui. Ca l'agaçait!

Aussi, elle fondait droit sur le rayon des livres anciens, évitant les livres plus ou moins dangereux qui s'y baladait. Les autres élèves présents s'écartaient naturellement, comme pressentant qu'il ne fallait pas chercher la venimeuse aigle. Bien sûr tout ceci n'était qu'apparence. Dans le fond, si elle oubliait ce satané sourire finale, elle avait passé une soirée véritablement agréable. Et l'instant passé, une petite mine satisfaite succéda à la grise mine de son côté Lucifer. Elle prit un manuel d'enchantements oubliés et alla s'assoir à une table retirée, celle qu'elle choisissait toujours d'ailleurs, pas bien loin de la réserve. Comme ses yeux clairs courrait de ligne en ligne, elle baissait un peu sa garde et elle avait ce si joli visage des gens qui sont véritablement heureux voire comblé. Impossible de passer à côté de ce visage radieux. Et pour les deux seuls au monde qui ait pu se vanter de connaître les secrets d'Avril Adler - Heath et Ana - il n'aurait pas été bien difficile d'identifier la cause de cette toute nouvelle volupté. Si Mael avait toujours eu le don de tirer le pire d'Avril, au point même de lui faire mériter son deuxième prénom (Lucifer), il pouvait aussi à ses heures faire ressortir le meilleur d'elle. Ensuite, à savoir si cette étrange relation faisait plus de bien ou plus de mal... je vous en laisse juge.
Elle avançait à pas de lilliputien sur ce fameux exposé qu'elle avait à préparer, mais prenait visiblement son mal en patience. Elle avait toujours aimé faire des recherches.









Anonymous

Invité
Invité

The one that makes me scream... (pv) #Dim 6 Juin - 21:29


« Heath, tu viens ? » Autant dire qu'avec le regard que l'intéressé lança, le groupe de garçons ne chercha pas plus et tourna les talons. Assis dans un fauteuil dans le cachot qui servait de salle commune aux serpentards, le jeune homme bouquinait tranquillement, pour chasser ses idées noires. Allez savoir ce qui avait été le plus fatal sur son moral pour le mettre d'aussi mauvaise humeur. Ne pas avoir vu Sunny de la journée, où avoir trouvé une vieille photo de sa mère dans ses affaires en les rangeant après avoir fouillé pour trouver un t-shirt. Sans doute la deuxième solution. Incroyable comme le simple souvenir de la femme de sa vie pouvait l'agacer autant et le mettre dans un état proche d'un bombardement sur Hiroshima. Autant dire que c'était Bagdad dans sa poitrine, tellement son palpitant s'était mit à battre n'importe comment au souvenir de ces traits fins, de ces boucles blondes et de ce sourire tendre et timide à la fois.
Elle avait toujours été prude, et quelques peu timide, même avec son propre fils, comme si elle n'arrivait pas à se permettre d'être plus attentionné à son égard. La peur que son amour soit mal perçu peut être ? Enfin bon, ça n'avait pas égayer sa journée et il avait donc préféré passer le reste du temps à ruminer dans le cachot des verts et argents qu'à se mêler à la foule, sachant pertinemment que son masque neutre n'aurait pas tenu longtemps. Le plus douloureux c'était peut être la sensation de sécheresse au fond de lui, parce que l'air de rien, il aurait bien aimé pleurer, histoire de voir si ça permettait d'évacuer ou pas. Rien ne venait.
Alors autant songer aux problèmes d'un personnage de fiction d'un roman qui aurait pu être écrit par n'importe quel gamin sortit de maternelle. Après tout, c'était beaucoup plus agréable de lire que quelqu'un d'autre était mal dans sa peau, et qu'il ne semblait pas s'en sortir. Bien fait pour toi ! pensa t il comme un enfant heureux qu'un autre soit puni à sa place. Puéril, mais terriblement libérateur !

Hors voilà, arrivé une certaine heure, la salle commune se remplissait d'élèves impatients de faire leur devoir pour en être débarrassé, ou encore pour s'allonger sur les canapé et faire une sieste. Si bien que la paix d'Heath fut vite troublé et lui arracha une moue boudeuse. Il serait bien allé dans le parc, mais avec ce soleil, il était certain de trouver des boutonneux en mal d'amour ou même des couples incapables d'avoir un peu de retenu. Autrement dit, c'était à proscrire. Lui vint alors l'idée de se rendre dans la seule salle où on n'oserait venir le déranger, puisque la bibliothèque était un peu la caverne d'Heath. Lorsqu'il s'y trouvait, il était rare qu'on vienne l'y chercher, et ce n'était pas pour le déranger.
Armé de son bouquin, il récupéra sa baguette sur la table basse, la fourra dans sa poche et quitta les cachots et les sous-sols pour rejoindre le hall, éviter de saluer les gens - puisque saluer signifier être enclin à poursuivre une conversation - et filer droit vers le cimetière des livres. Il aimait bien donner des surnoms morbides aux endroits, ce qui les rendait beaucoup plus attrayants à ses yeux. Ainsi donc, il reprit une respiration normale en franchissant les portes de la bibliothèque pour se caler dans un coin et bouquiner tranquille, gardant un oeil sur les alentours.

Arrivé à la dernière page, il ferma le livre et soupira. La fin, il s'y était attendu et n'avait donc eu aucune surprise. Encore un de ces romans qui finirait sous une table pour lui éviter d'être bancale. Aussi, en passant près d'une poubelle, pour se rendre dans les rangers de livres et chercher un volume magique, il y lâcha l'ouvrage minable. Passant son index sur les reliures, savourant leur odeur un peu vieillotte, Heath s'arrêta, observant entre les bouquins pour voir une tête brune. Yeux plissés, il contourna l'étagère, s'approcha du coin éloigné des autres, où la tranquillité était sûre d'être trouvé. Il reconnut immédiatement son amie de l'orphelinat .. Non pardon, sa camarade de la maison de serdaigle, puisqu'il ne devait pas penser à elle comme orpheline, histoire de ne pas faire de bourde à l'oral. S'approchant à pas de loups, il pencha la tête pour observer le titre du manuel qu'elle tenait entre ses mains et attrapa une chaise pour prendre place près d'elle, le dos du siège contre le torse, les bras autour pour déposer son menton sur le dos de sa main droite, Heath sourit. « forestBesoin d'aide Av' ? » lâcha t il à voix basse, en remarquant que le grimoire n'avait rien d'une lecture de plaisir, où alors elle avait décidément de drôle de goûts. « Semblerait que nous soyons condamné à ne nous croiser que dans des bibliothèque. » ajouta t il sur une pointe d'humour.









Avril L. Adler

Avril L. Adler
ETUDIANTE. ► 1e année de DROIT.

► MESSAGES : 298
The one that makes me scream... (pv) #Lun 14 Juin - 14:37


« Besoin d'aide Av' ? »

La jolie Serdaigle releva le nez, elle avait toujours ce petit air de rusé renard qui flottait sur ses lèvres. Il fallait dire que ça la faisait souvent sourire de s'entendre proposer de l'aide pour des choses aussi ennuyeuses qu'un exposé, mais venant de Heath, les choses étaient clairement différentes. Ca tenait plus à de la complicité qu'autre chose.

« Je suis en plein dans l'exposé de sortilèges. Tu t'en es déjà occupé toi? »

Question subsidiaire s'il en était. Le professeur Van Hellsing avait un véritable don pour détecter lorsque vous aviez travaillé à deux sur un exposé perso. Elle n'allait pas tenter le coup avec ce vieux diable de directeur de Serpentard.

« Semblerait que nous soyons condamné à ne nous croiser que dans des bibliothèque. »
« Je ne te savais pas si sentimental Heath mais j'avoue... » répondit-elle au bout d'un fin sourire, elle tourna la tête vers lui, appréciant visiblement sa compagnie, ce qui n'était pas donné à tout le monde avec Miss Alder. Il y avait dans un coin, un peu plus loin d'autres élèves en train de se débattre avec un livre récalcitrant. Ils n'étaient visiblement pas tiré d'affaire mais Avril n'avait absolument pas la moindre intention de lever le petit doigt. Elle préférait apparemment regarder de là où elle était, assurée de bien se marrer de sa place reculée.

« Dire qu'un pauvre stupéfix aurait réglé l'affaire depuis des lustres.», commenta-t-elle.

Elle avait décidément l'air trop tranquille et satisfait pour qu'il n'y ait pas anguille sous roche mais, elle n'en avait même pas vraiment conscience. Elle finit par oublier les abrutis et leur livre récalcitrant et par rendre toute son attention à Heath Lindermann.

« Alors qu'as-tu à dire pour ta défense? On revient sur les lieux du crime ou... »









Anonymous

Invité
Invité

The one that makes me scream... (pv) #Mar 15 Juin - 1:48


Heath baissa la tête pour regarder Avril lever le museau et sourit. Par réflexe, il tapota le bout de son nez avec son index, comme l'aurait fait un frère à sa soeur et glissa ses mains dans ses poches en réalisant que des gens auraient pu le voir. En même temps, il avait une réputation qui le suivait partout et si il ne prenait pas vraiment plaisir à en prendre soin, il aimait bien faire naître des ragots sur sa personne. Mais avec Avril, il avait parfois du mal à jouer la carte du mec qui vient là pour faire chier. Parce que c'était pas sur cette note là qu'il tenait à jouer leur relation, surtout qu'il l'appréciait réellement. Sauf quand elle traînait avec l'autre tâche mais ça, apparemment il ne pouvait pas l'éviter. A croire que toutes ses amies avaient décidé de l'ennuyer en s'amusant avec l'autre serpentard, un des Dashwood. Heath secoua la tête en s'installant sur sa chaise, et l'observa quelques minutes tandis qu'elle lui répondait.
Soyons honnête, si elle avait répondu oui, il lui aurait dit de se débrouiller, parce que de toute manière il n'aimait pas les devoirs. Mais bon, il aimait bien l'enquiquiner de temps en temps, même si avec elle on sentait bien que c'était réellement pour s'amuser. Alors qu'avec d'autres, c'était pour les énerver. Avec Avril, il y avait une complicité qu'il n'avait pas vraiment trouvé avec d'autres, et qu'il n'avait pas non plus vraiment connu. La seule enfant à avoir la tête assez solide pour ne pas se laisser marcher sur les pieds quand il l'embêtait à l'orphelinat.
Sourire aux lèvres, le garçon passa son pouce sur son menton en jetant un rapide coup d'oeil au grimoire et au parchemin de sa camarade.
« Non pas encore. J'attends l'inspiration. Je veux lui pondre un truc qui vaille le coup d'être lu... » Il leva la main de manière théâtral avant de croiser les bras sur le dossier de la chaise, d'enfouir son menton au creux de ceux-ci pour lâcher sur un ton plus sincère, « En fait j'attends de me débarrasser de cette maladie qui me ronge depuis quelques temps; la fainéantise. Fais attention, c'est effrayant, et les symptômes sont .. terrifiants. ». Il secoua la tête de bas en haut avant de reprendre de son sérieux.

Roulant des yeux, il soupira pour simple réponse. Sentimental.. Elle était bien bonne celle-là tiens. Par réflexe, Heath donna un léger coup dans l'un des pieds de la chaise sur laquelle était assise la serdaigle, et fit la moue. En revanche, il grimaça quand des éclats de voix l'interpellèrent et que son amie avait l'air faussement passionné. Tournant la tête, il observa la scène pour comprendre la raison de ces bruits, et remarqua tout comme la jeune fille, quelques élèves qui semblaient se débattre. En temps normal, Heath n'aurait rien fait.. Voilà pourquoi il ne bougea pas. Tournant la tête vers Avril, il sourit à sa réflexion et sortit discrètement sa baguette de sa poche pour pointer les élèves. Il siffla très légèrement un « confundo » qui alla toucher deux élèves aux prises avec le livre. L'effet ne se fit pas attendre. Complètement confus, ils se rentrèrent dedans, rebondirent sur les étagères dans un vacarme incroyable, alors qu'ils se fixaient sans comprendre ce qui leur arrivait ni pourquoi.. La réaction des adultes fut immédiate et le bibliothécaire se précipita sur eux pour les réprimander, leur promettant la punition du siècle. Sourire satisfait, Heath rangea sa baguette aussi discrètement et reprit son observation d'Avril. « Hum .. en fait le crime n'a pas encore eu lieu donc je venais juste voir si ça serait l'endroit parfait pour en commettre un. » Levant les yeux au plafond, il fit mine de réfléchir avant de lâcher « Je peux rien dire, si je balance je devrais te faire disparaître ensuite. Je serais obligé de te torturer pour ensuite te ligoter t'enchaîner à un boulet et te jeter dans le lac. » Il acquiesça tout en déblatérant ses inepties avant de poser sa joue sur ses avant-bras, le visage tourné vers son amie. Reprenant d'un ton plus sérieux, après ses bêtises, il avoua sur un ton calme « A la base je venais chercher un livre pour me détendre, mais quand je t'ai vu là, seule, je me suis senti obligé de venir te tenir compagnie. » Il cligna des yeux quand un bruit retentit dans la pièce, dans un grand vacarme qui arracha des regards étonnés aux autres élèves. Tournant la tête, Heath chercha l'origine de ce bruit, prêt à parier que les deux élèves qu'il avait envoûté ne devait pas être innocent, sauf qu'il ne vit pas de suite la raison du vacarme. « Par Merlin, ils confondent silence avec bruit ? Ils savent plus lire ces abrutis ? » En même temps, Heath détestait le bruit quand il n'en était pas à l'origine.









Avril L. Adler

Avril L. Adler
ETUDIANTE. ► 1e année de DROIT.

► MESSAGES : 298
The one that makes me scream... (pv) #Lun 21 Juin - 19:39


Elle eut un sourire amusé en sentant le léger coup de pied dans sa chaise. Monsieur n'était pas sentimental mais un petit peu susceptible comme tout serpentard qui se respecte (sans bien sûr vouloir trouver des points communs entre Heath et Mael). Elle se gardait bien souvent de dire à l'un qu'il lui rappelait l'autre, par simple diplomatie puisqu'elle savait à quel point les deux vert et argent s'appréciaient. C'était presque drôle dans le fond. Mais elle le gardait pour elle.

« confundo »
« comme vous y allez monsieur Lindermann »


La jolie Serdaigle arborait son petit air de rien tellement chic. Il y avait quelque chose de profondément racé dans les expressions d'Avril, surtout quand elle savourait avec complicité ce genre de mauvais tour. Les élèves, dupes jusqu'au bout, se livraient en un spectacle grand-guignolesque donc les deux compères savouraient le moindre gag. Bien sûr sans en avoir l'air, sinon tout était gâché.

« Hum .. en fait le crime n'a pas encore eu lieu donc je venais juste voir si ça serait l'endroit parfait pour en commettre un. Je peux rien dire, si je balance je devrais te faire disparaître ensuite. Je serais obligé de te torturer pour ensuite te ligoter t'enchaîner à un boulet et te jeter dans le lac. »
« Et je serais obligée de te faire mes yeux les plus doux. Non Heath tu n'oserai jamais mh... », elle adorait jouer ce jeu là. Tout était faux mais il n'y avait que lui pour le savoir. Mael aurait également apprécié le jeu mais différemment. Quand Mael prenait un malin plaisir à toujours se placer en adversaire, Heath était le plus souvent un allié inavoué mais bien présent. C'était très différent.

« A la base je venais chercher un livre pour me détendre, mais quand je t'ai vu là, seule, je me suis senti obligé de venir te tenir compagnie. »
« Je t'avoue que j'étais en train de mûrir quelques stratagèmes pour te garder au cas ou tu n'avais décidé que de passer en coup de vent. Je crois que ta flemme est contagieuse, je vais mourir d'ennui à la seconde où tu vas lever tes fesses de cette chaise. » , reconnut-elle en refermant son énorme pavé de sortilèges.

Elle sursauta en entendant l'énorme boucan derrière eux, puis son visage changea d'expression. Elle avait horreur d'être surprise. Et encore plus par du bruit à la bibliothèque mais comme souvent, sur la même longueur d'ondes, Heath la devança:

« Par Merlin, ils confondent silence avec bruit ? Ils savent plus lire ces abrutis ? »
« Je crois que le bibliothécaire est devenu sourd. »

Elle fronça les sourcils et se leva vaguement.

« Au fait... je te verrais au bal? »

Elle qui avait pourtant commencé par dire qu'un bal en plein avril c'était ridicule.









Anonymous

Invité
Invité

The one that makes me scream... (pv) #Mar 22 Juin - 14:52


Chuchotements et complicité alors qu'Heath sortait la baguette pour s'amuser un peu des pauvres idiots incapables de s'entendre pour un bouquin qui, le serpentard était sûr, ne devait même pas être intéressant. Encore un truc sur l'élevage des scrouts à pétard, ou peut être comme élever un dragon pour en faire un animal de compagnie. Des trucs de pauvres élèves qui n'avaient rien d'autres à faire de leur temps libre, au lieu de lire de vrais bouquins qui les aideraient à étayer un peu leur culture générale.
Enfin bon, tout ça pour dire que le pauvre vert et argent commençait sérieusement à perdre espoir en la nouvelle génération qui finirait de les remplacer quand les septièmes années auraient finit l'école. D'ailleurs, à l'idée d'en finir avec Poudlard, Heath plongea brusquement dans ses pensées.. Lui qui n'avait connu que l'orphelinat et l'école de magie, qu'allait il bien pouvoir faire ? Il lui sembla alors que son avenir entamé bien trop de routes différentes pour réussir à se décider. Secouant la tête, il reporta son attention sur sa jolie Avril, plutôt que de se noyer dans les idées plus saugrenues les unes que les autres concernant son futur.
Un clin d'oeil à son amie plus tard et le pauvre bibliothécaire s'en prenait aux deux élèves manipulaient par le sort d'Heath. Il aurait presque eu pitié d'eux, si il connaissait la pitié. A la place il préféra proférer de pseudos menaces à la serdaigle, simplement pour s'amuser.
Etrange comme avec elle, il avait l'air d'un adolescent normal. Appuyant son dos contre le dossier de la chaise, il l'observa un moment, croisa les bras, se frotta le menton et finit par lâcher. « Ah .. Si tu sors les yeux doux alors oui, je n'aurais pas la force de te noyer. » souriant avec plus d'entrain qu'il ne le faisait d'ordinaire.
Pourtant, Avril n'avait pas vraiment les caractéristiques qu'il cherchait dans ses amis de son cercle, si on pouvait vraiment appeler ça des amis, mais c'était autre chose. Un peu comme un coup de foudre, l'idée de l'amour en moins. Oui, c'était ça, il avait eu un coup de foudre amical pour la mignonne mademoiselle Adler.
Et puis, comment ne pas la trouver adorable avec son petit minois d'enfant faussement innocent qui vous menaçait si vous ne restiez pas à ses côtés.
Le sourire d'Heath s'élargit à nouveau alors qu'il se penchait en avant, pour la regarder refermer le gros bouquin et marmonner plus sur le ton de l'interrogation, « Je suis plus intéressant que ton devoir ? » avant d'ajouter avec certitude « Dans ce cas, tu ne mourras pas d'ennui, parce que j'ai la flemme de bouger mes fesses de cette chaise. »
Puis le bruit, sourd et désagréable. Cherchant l'agitateur, Heath comprit qu'en réalité, les deux garçons du début avaient du encore se disputer et utilise leur baguette.. R.I.P l'étagère près du bureau du bibliothécaire, qui comme l'ajouta Avril, avait sans doute perdu l'audition. En même temps, fallait être maso pour bosser ici. « Si il pouvait devenir muet, ça serait nettement plus bénéfique pour nous. » Répondit le vert et argent avant de reporter son regard sur la brunette, sourire de travers. « Evidemment ! Comment rater ton Bal ! » Bha oui, son bal.. Quelle idée d'appeler ça le "Bal d'Avril" aussi. C'était la porte ouverte à toutes les blagues, de la plus nulle à la plus .. Oui non, les blagues seraient toutes vaseuses. « J'en conclus donc que tu y vas aussi ? Bizarre .. Je t'imagine pas vraiment en robe de princesse mais plutôt en tenue de serveuse. » lâcha-t-il en faisant semblant d'être plongé en pleine réflexion.









Avril L. Adler

Avril L. Adler
ETUDIANTE. ► 1e année de DROIT.

► MESSAGES : 298
The one that makes me scream... (pv) #Mer 23 Juin - 20:45


Si Avril avait du se choisir un grand frère dans l'éventail des gens qu'elle connaissait, elle aurait sans aucun doute choisi Heath Lindermann. Quand il était là, elle ne se posait jamais la question "qui je suis dans le fond?". Avril? Lucifer? Non elle ne se posait pas la question quand il était là. Elle était elle tout simplement. Presque insouciante. Pas assez pour lui dire ce genre de chose mais après tout... il était son meilleur ami, inutile de le lui dire, il le savait bien. C'était comme... entendu. Qu'avait-il bien pu faire pour gagner une telle position? Rien sans doute. Rien de véritablement sûr. Il avait comme... sa confiance, bien que chez les gens de leur acabit, ce genre de mot n'existait pas, pas vraiment. Elle ne le lui dirait probablement jamais, comme un certain nombre de ses secrets. Mais il faisait de même, sans doute, et ça ne la dérangeait pas. Elle ne chercherait pas à savoir, c'était la marque la plus sûre de son amitié.

« Je suis plus intéressant que ton devoir ? »
« Tu vas me faire croire que tu en doutais ? »
« Dans ce cas, tu ne mourras pas d'ennui, parce que j'ai la flemme de bouger mes fesses de cette chaise. »
« Rappelle moi de t'offrir une couronne votre Majesté de la Sainte Flemme pour ton anniversaire. »

Mais elle lui en était silencieusement reconnaissante. Malheureusement, le fil de la conversation fut rompu comme les deux élèves confondus un peu avant faisaient encore des leurs à grand renfort de boucan. Qui a dit "pas de bruit à la bibliothèque"? Au moins là dessus, Heath et Avril ne pouvaient s'accorder que sur un mot: nuisance. Et le bibliothécaire qui ne bronchait pas.

« Si il pouvait devenir muet, ça serait nettement plus bénéfique pour nous. »
« Ne me tente pas. Un sortilège de première année ça serait trop facile. »

Elle se contenta de distribuer une paire de "stupefix" vers les nuisances. Au moins le problème était temporairement réglé. Ca lui laissait tout loisir de se retourner vers un sujet qui l'intéresser vraiment: le bal.

« Evidemment ! Comment rater ton Bal ! »
« Ahah Heath... et on me demandera pourquoi je trouve qu'un bal en Avril c'est n'importe quoi. », répondit-elle avec une petite moue blasée.
« J'en conclus donc que tu y vas aussi ? »
« On m'a invité je n'allais pas dire non. »

Bien sûr que si. Elle aurait toujours du dire non. A n'importe qui. Mais apparemment pas à celui qui le lui avait demandé. Curieusement elle faisait l'impasse sur le nom. Simple tentative de ménager son ami ou cela cachait-il quelque chose?

« Bizarre .. Je t'imagine pas vraiment en robe de princesse mais plutôt en tenue de serveuse. »
« Là tu cherches les coups Heath. » et il les cherchait sans aucun doute. « Je ne sais pas ce que je trouve le plus ridicule entre l'un et l'autre. Serveuse c'est beaucoup trop vil pour moi. Princesse? Ridicule. Ma robe sera sobre et classe. »

Menteuse. Mais princesse c'était un mot qui avait beaucoup trop de poids pour elle. Elle l'attachait inexorablement à son souvenir le plus doux, le plus enfoui. Un souvenir qu'elle avait enterré dans l'humus dur comme la pierre de son jardin secret et vous l'auriez vu morte avant d'avoir pu découvrir quoique ce soit. Même Heath ne savait rien de ce mot. Princesse. Les hommes qui étaient proches d'elle avait tendance à abuser de ce mot.

« J'en déduis que tu préfères faire cavalier seul cette année encore? A moins d'un Kaprice...? », subtil mais clair au moins. Elle savait bien que Kaprice ne dirait jamais non à Heath Lindermann.









Anonymous

Invité
Invité

The one that makes me scream... (pv) #Mer 23 Juin - 21:34


Si la relation entre Avril et Heath pouvait en étonner plus d'un, il semblait à l'intéressé qu'il n'y avait pourtant rien de surprenant dans ce lien. Parce que désormais, il lui semblait logique qu'il s'entende aussi bien avec la jeune fille et qu'il se sente aussi proche d'elle, bien qu'existait toujours un fossé entre eux. Chacun avait ses secrets, et aucun des deux ne semblaient prêt à se livrer entièrement à l'autre, mais malgré ça, le serpentard comptait l'aigle dans ses plus proches amis. Pour ne pas dire Sa plus proche amie. Parce qu'au fond, il n'y avait qu'avec elle qu'il s'autorisait vraiment à être naturel, même si il avait tendance à oublier ce que signifiait le "naturel" chez lui.
Pourtant, à la base, leur relation n'avait rien eu de très sain, puisqu'il avait décidé de la garder sous le coude principalement parce qu'elle avait été témoin de ses recherches nocturnes. A quel moment cela avait il évolué ? Et est-ce qu'au moins ç avait évolué ? N'était-ce pas resté exactement comme ça l'avait été, excepté qu'il avait juste apprit à définir ce qu'il pensait d'elle.
Si il avait un langage proche de celui des adolescents de son âge, il aurait mit Avril dans la case "Meilleure amie" mais c'était bien trop cliché pour lui. Non, à ses yeux, elle représentait juste La personne. Pas cette personne que les amoureux cherchent, mais La personne dont on se sent proche sans l'être vraiment et avec qui il n'y a rien de physique. Pour lui, c'était surtout psychique.
Il l'avait trouvé. C'était aussi simple que ça. Et sans doute se sentirait il affreusement perdu si elle venait à disparaître de sa vie. Incroyable comme elle avait prit de l'importance dans sa vie, réalisa-t-il à peine en l'observant alors qu'elle mettait à plat ses pseudo-doutes concernant son importance par rapport à ses devoirs.
D'ailleurs, Heath ne put réprimer un sourire amusé avant de joindre les mains, l'air faussement impatient. « Je veux un sceptre avec !!! Et un trône !! Et puis, j'veux pas une couronne de pacotille hein.. M'arnaques pas. » Ajouta-t-il avec un clin d'oeil pour terminer « Durant mon règne tu seras ma conseillère et t'auras cinquante pour-cents de mon pouvoir. ». Et il s'appuya contre le dossier de son siège, droit, impérial et sérieux avant de s'affaisser à nouveau, les bras en appuient sur la table.
Concernant le boucan, la réponse d'Avril eut le don de lui arracher un sourire plein de défi, mais il applaudit discrètement alors qu'elle lançait un stupéfix qui s'imposait à la situation. A moins qu'on désirait voir Heath se lever pour botter quelques culs. Mais de toute manière, il avait trop la flemme de bouger pour aller se salir les mains. « Très bonne initiative ! J'aurais été préfet, moi je t'aurais donné des points de maison ! » lança t il moqueur.
Excepté que son air un brin amusé se figea en mine énigmatique alors qu'elle parlait du Bal.. Enfin surtout du fait qu'on l'avait invité. Automatiquement, curieux en ce qui concernait le cavalier de la jeune fille, il se mura dans le silence. Si jamais il s'agissait de l'autre crétin vert et argent, il allait péter une durite !! Mais il préféra faire silence.
« J'aime te donner le bâton pour me battre ! » répliqua-t-il comme si il s'agissait d'un truc normal. En revanche, il se garda bien de lui dire que de toute manière, quelle que serait sa tenue, elle serait jolie. Elle sembla avoir comme une absence et le serpentard mit ça sur le compte de ses rêveries concernant le bal. Ce n'était pas une princesse, ça non, elle était mieux qu'une princesse mais .. Chut. Il allait passé pour un mec tendre.
« En réalité, cette année le caprice est venu de moi, bien que le nom de ma cavalière n'ai rien avoir avec. » répondit il avec un air de gamin qui fait des cachotteries et qui n'attend plus qu'on le surprenne pour avouer. En même temps, il était rare de voir Heath en compagnie d'une fille à ce genre d'événements, même si en repartant il était rarement seul. Et bien qu'il aimait à croire que Kaprice n'aurait pas dit non - d'ailleurs il finissait parfois assit sur une chaise avec elle à déblatérer quelques méchancetés sur le dos des autres -, il ne l'avait pas invité. A dire vrai, l'idée ne lui avait même pas traversé l'esprit; parce que ça aurait été bien trop simple, et admettre qu'il avait perdu ce match dont les règles lui échappaient encore.









Avril L. Adler

Avril L. Adler
ETUDIANTE. ► 1e année de DROIT.

► MESSAGES : 298
The one that makes me scream... (pv) #Ven 25 Juin - 10:01


« Je veux un sceptre avec !!! Et un trône !! Et puis, j'veux pas une couronne de pacotille hein.. M'arnaques pas. Durant mon règne tu seras ma conseillère et t'auras cinquante pour-cents de mon pouvoir. »
« Mmh très tentant, je devrais t'offrir des couronnes plus souvent dans ce cas. D'autant que tu te rends bien compte qu'en tant que ta conseillère, mon premier devoir serait de ne même pas ouvrir la bouche afin d'honorer ma mission de flemmarde. C'est vraiment planqué comme job. J'accepte. »

Amusant de la voir se prêter à ce jeu là, elle qui pouvait sans doute être qualifiée de tout sauf de flemmarde. Le directeur de sa maison en était témoin et il se plaisait souvent à répéter qu'il ne comprenait vraiment pas comment, avec ses résultats et sa conduite irréprochablement ennuyeuse (le directeur de Serdaigle était assez spécial dans le genre)... on pouvait ne pas encore porter l'insigne des préfets.
Encore un exemple du genre. Une nuisance sonore, un bibliothécaire aux abonnés inefficaces? Pas de problème, super Avril est là avec ses stupéfix. Voilà qui est réglé.

« Très bonne initiative ! J'aurais été préfet, moi je t'aurais donné des points de maison ! »
« Je crois que la sous-directrice Grey a un truc contre nous, elle préfère donner ses insignes de préfets à des psychopathes ou à des filles du genre Candice Johnson.»

C'était vrai que cette année question préfets ils avaient fait fort. Entre le préfet de Serdaigle qui tue la psy de l'école en embarquant la nièce de la sous-directrice, Candice la préfète aux cheveux roses qui tombait enceinte, Eurydice qui leur avait fait une peur montre au dernier match de Quidditch... en gros la moitié de l'équipe ne tenait pas la route selon Avril. Mais bon, ça leur apprendrait à ne pas la nommer préfète elle. Mais passons. La conversation glissait inévitablement vers le bal d'Avril. C'était un peu le sujet qui était sur toutes les lèvres en ce moment alors... curieuse de savoir si Heath avait rompu cette curieuse habitude qu'il avait de venir seul au bal pour se laisser l'embarras du choix quand à la cavalière, elle ne put s'empêcher de poser la question, remarquant que lui avait le tact de ne pas demander qui l'avait invité. Ils se seraient sans doute encore disputé au sujet de Mael. Le plus curieux c'était que chaque fois que Mael la laissait au trente-sixième dessous, Heath était là pour relever le niveau. Il s'abstenait de lui dire "je te l'avais dit" et attendait bien souvent que le mauvais moment soit passé pour revenir à la charge. Le pire c'était que souvent, Avril se disait que Heath avait effectivement raison. Mais que voulez vous...

« En réalité, cette année le caprice est venu de moi, bien que le nom de ma cavalière n'ai rien avoir avec. »
« Pas Miss Harlington donc. Mmmh voyons? Georgie Thompson j'en doute, Velvet?... Non ça m'étonnerait qu'elle ait accepté... Ella Konstantine? Quoique... elle a l'air d'être toujours déprimée en ce moment. », elle réfléchissait vite et nul doute qu'elle aurait fini par trouver mais elle voulait l'entendre de sa bouche c'était tellement plus intéressant,... je donne ma langue au chat, je préfère quand l'aveu vient de toi et puis tel que tu es tu pourrais me laisser faire le tour de toutes les filles de Poudlard pour finalement me dire qu'elle était dans les dix premières que j'ai dites...









Anonymous

Invité
Invité

The one that makes me scream... (pv) #Ven 25 Juin - 13:41


Etonnant la quantité de sourire qu'il lui distribuait à la minute, à croire qu'il n'avait jamais cessé d'être un garçon enjoué.. Sauf qu'en fait il l'avait jamais été. Mais en tout cas, c'était agréable et en même temps terrifiant de voir le pouvoir qu'avait Avril sur lui, sans même rien faire de bien particulier, excepté répondre aux bêtises qui sortaient de la bouche d'Heath. En même temps, c'était sa faute à elle si il disait des âneries .. Elle avait le don de le rendre presque amusant.
Chose qui s'expliquait facilement, puisqu'elle était la rare personne qu'il ne supportait pas de voir triste ou ennuyée. Spécialement quand un certain serpentard - il aurait bien hurlé une insulte là tout de suite mais il se retient - s'amusait aux dépends de la Serdaigle. Il avait prit l'habitude de rattraper les choses quand elle revenait un brin avec une humeur passable, de ses rendez-vous avec l'autre - pardonnez lui l'incapacité de lui donner un prénom -. Mais au fond, il rêvait de lui faire remarquer qu'il avait raison, qu'elle devrait arrêter de le fréquenter.
Mais bien sûr, il ne le disait pas. Ou alors pas tant qu'elle semblait aller mieux. De toute manière, la voir revenir avec le moral dans les chaussettes, était une façon pour Heath de montrer qu'il lui avait bien dit ... Que ce type n'était pas fréquentable. Que c'était un idiot. Qu'il n'avait pas la jugeote nécessaire pour voir qu'elle était le genre de fille dont on prenait soin et pas l'inverse. Qu'il était aussi vide qu'une cruche.. Et la liste était encore longue. « Exactement ! D'ailleurs si tous les idiots pouvaient faire silence aussi ! » il sourit légèrement. Inutile de dire qu'il pensait à un idiot particulier, surtout parce qu'il serait obligé de le voir au bal.. Et que si jamais il était au bras d'Avril .. Hum .. Inutile de dire la suite.

Savourant le stupéfix de son amie, Heath s'installa plus confortablement dans sa chaise, les mains aux doigts entrelacés derrière sa tête pour la soutenir et soupira de bonheur. On pouvait dire ce qu'on voulait, le bazar que mettait les autres faisaient un bruit nettement plus assourdissant que le bazar qu'on mettait nous-même ! Surtout qu'heureusement qu'Avril avait la baguette plus rapide que l'ombre, parce que c'était pas avec les préfets qu'ils avaient, que ça aurait pas traîné. « Elle a peut être peur de mettre en avant ton charme irrésistible si tu portes un insigne ! » minauda-t-il « Tu sais, beaucoup de garçons - ou même de filles - ne résistent pas à une jolie brune qui a du pouvoir. » termina le jeune homme avec un clin d'oeil, prenant un air béat en faisant semblant d'imaginer Avril en préfète. « Terriblement canon. » chuchota-t-il assez fort pour qu'elle l'entende.
Mais elle n'avait pas tort. Cette année, les préfets auraient pu être tous choisis à Ste Mangouste ou même Azkaban, ça aurait fait le même effet. Une ribambelle de timbré un brin - quoique un brin c'était pas assez - timbré à qui on donnait du grade. Dans ce cas-là, Heath aussi aurait pu être parfait pour ce rôle, il était sans doute moins psychopathes que les autres .. Ouais en fait non. Lui il aurait tiré profit de la situation.
Tout comme il prit plaisir à tirer profit de celle-ci alors qu'elle le questionnait sur sa cavalière. Bien que lui ne l'eut pas fait, de peur de faire un arrêt cardiaque si jamais, elle osait lui dire qu'elle y allait avec .. machin là .. mais si vous savez .. Enfin bon.

Et alors qu'elle énumérait des noms, il s'amusait à répondre « Glacé.. Cherche encore. » vint le deuxième nom « encore raté.. Même si .. Quoi ? Elle est mignonne quand même.. » lâcha-t-il comme si il était innocent. « Non mais t'as fini ?! J'invite pas des portes de prison moi ! Je vaux mieux que ça.. » tentative d'égocentrisme un poil raté. Bin oui, il avait tout les défauts du monde, sauf celui-là. Il se savait déjà séduisant, pas la peine de le hurler à la face du monde - inutile de de dire que la narratrice vient de s'en mettre une pour cet écart -. Baissant le regard vers la table, il rouvrit des yeux brillants en fixant Avril « quel chanceux ce chat .. Avec toutes les langues qu'on lui offre .. ». Puis toussotant légèrement, Heath appuya les coudes sur la table, se pencha légèrement en avant, observa à droite, puis à gauche, avant de faire signe à Avril d'approcher à son tour pour murmurer. « Tu me crois si je te dis que j'ai réussi à inviter la vert et argent la plus asociale de l'école ? ..... » tapant doucement des mains sur la table, comme pour imiter un roulement de tambour. « J'ai nommé Miss Chase. ». Sauf qu'évidemment, avouer que cette invitation n'était qu'un prétexte dans le but d'enragée une certaine demoiselle brune, au prénom très bien porté qui la définissait tout aussi bien, aurait été admettre qu'elle lui faisait un effet quelconque. Et donc, il n'aurait plus eu la chance de penser que c'était simplement une vengeance pour ces-derniers mois, donc toute innocente, pour les fois où elle se pavanait avec ces abrutis à son bras. « Bon évidemment, j'avais pensé à toi en premier, tu le sais bien ! Mais je me suis dit que ma classe séductrice allait te rendre quasiment invisible à mon bras. » finit-il en regardant sa main droite ou une légère entaille apparaissait sur son index, souvenir de son dernier cours de botanique.









Avril L. Adler

Avril L. Adler
ETUDIANTE. ► 1e année de DROIT.

► MESSAGES : 298
The one that makes me scream... (pv) #Ven 25 Juin - 16:08


« Elle a peut être peur de mettre en avant ton charme irrésistible si tu portes un insigne ! » Avril tourna vaguement la tête vers Heath, levant un sourcil. Qu'allait-il encore lui sortir comme connerie? « Tu sais, beaucoup de garçons - ou même de filles - ne résistent pas à une jolie brune qui a du pouvoir... Terriblement canon. »
« Ce que tu peux dire comme connerie - et n'essaye même pas de m'imaginer avec un cravache... quoique... » , musa-t-elle d'un air faussement pensif, « quoique si... la cravache ça change tout. Je suis sûre que même Adonis Dashwood ne l'ouvrirait pas.»

Précisons le tout de suite. Si Avril partageait une complicité rare avec Maelan Dashwood et qu'il lui tournait la tête pour un oui ou un non, si elle avait prit sous son aile la petite Indiana Dashwood comme l'aurait fait une grande soeur, et si elle pouvait se confier assez facilement à Jude Dashwood, Adonis constituait l'exception à une espèce de règle de quatre absolument pas mathématique. Elle le haïssait et c'était réciproque. Il avait commençait à essayer de faire de sa vie un enfer, du jour au lendemain sans raison apparente et je vous prie de croire qu'il avait été tellement abjecte depuis ce moment là qu'Avril avait vite abandonné l'idée de trouver la raison. Ca lui importait peu. Elle rêvait simplement de trouver un moyen efficace de se débarrasser de sa bête noire.
Elle n'avait même pas besoin de faire de mise au point à Heath là dessus, il le savait très bien. Si Avril avait pu jouer aux fléchettes sur la tête d'Adonis Dashwood elle l'aurait fait. Au moins un qui ne l'inviterait JAMAIS au bal. Alors que Mael...

« Non mais t'as fini ?! J'invite pas des portes de prison moi ! Je vaux mieux que ça.. »
« Ben quoi? Dans le genre je t'aurais bien vu aussi avec l'abominable Grey, la reine des portes de prison... non? Elle te plait pas? C'est bizarre ça tiens. Oh! Je sais! Ana Souvorov! », la fille de ladite "Abominable Grey", une blondine tout à fait charmante avec qui Avril était amie,« Mh non elle me l'aurait dit. Je donne ma langue au chat. »
« quel chanceux ce chat .. Avec toutes les langues qu'on lui offre .. »
« Il y a peut-être de l'avenir à se reconvertir animagus qu'est-ce que tu en dis? », se moqua-t-elle.

Une énième plaisanterie passée il fallait en venir aux choses sérieuses. Sa cavalière donc. Ah bien y réfléchir elle ne voyait pas qui avait pu trouver grâce aux yeux du beau Heath même si elle avait en tête toute une liste de candidates potentielles qui avaient déjà du se faire refouler comme des mal propres. Elle imaginait de là les soeurs McAllister, quoique non, il était de notoriété public que Gretchen et Gretel la jalousaient elle à cause de Mael Dashwood. Avril trouvait ça ridicule mais la Lucifer en elle se gargarisait carrément de leurs vaines tentatives. Voir par exemple Gretchen manquait de se déboîter le bras chaque fois qu'un professeur demandait s'il y avait un volontaire pour prendre ne charge les élèves qui collectionnaient les salles notes - comme si Mael allait réellement accepter de s'enfermer avec une fille pareille une heure par semaine. M'enfin. C'était divertissant. Elle s'imagina encore un peu puis céda à la tentation. Avril se pencha un peu vers Heath comme il lui chuchotait quelque chose.

La jolie Serdaigle se redressa avec une mine tant surprise qu'appréciatrice.

« Waw mais quel séducteur mon cher. Je me demande si je dois te croire tout de suite ou décider que tu es en train de faire preuve d'une vantardise encore plus... frabieuse, pour reprendre un mot qui ne veut absolument rien dire mais que mon directeur de maison a désormais consacré... que ta flemmardise. Tout ça pour tomber des nues au bal. Non je vais être obligée de te tirer mon chapeau, moi qui est horreur de ça. »
« Bon évidemment, j'avais pensé à toi en premier, tu le sais bien ! Mais je me suis dit que ma classe séductrice allait te rendre quasiment invisible à mon bras. »
« Non en fait la vérité c'est que si on allait au bal ensemble, on serait obligé de gagner ce stupide trophée de roi et reine du bal et tu sais que je t'en voudrais à mort d'avoir osé me faire remarquer pour un truc aussi nase. »

Le pire c'était que c'était vrai. Elle aurait vraiment eu horreur d'être élue "Avril Reine du Bal d'Avril". Mais chose pertinente à remarqué, il valait mieux être reine du bal d'avril que de celui d'halloween. Etre reine du bal d'halloween c'est toujours un peu suspect.

« Je me demande qui ce sera cette année tiens d'ailleurs... Si tu gagnes je promets d'essayer de ne pas me moquer pendant... la première heure. » , ajoutait-elle avec un sourire ravageur qui sentait la taquinerie à plein nez.

Non Heath n'était pas du tout le genre de type à se coiffer d'une couronne en toc pour avoir sa photo dans le bureau de je-ne-sais-quel-prof-fétichiste.









Anonymous

Invité
Invité

The one that makes me scream... (pv) #Ven 25 Juin - 16:47


L'idée de la cravache arracha une moue penseuse à Heath qui se frotta le menton en secouant la tête d'un air approbateur. Y avait du potentiel en une Avril couverte de cuir, cravache au poing et talon aiguilles aussi haut que possible à en faire pâlir une Paris Hilton ou une Lady Gaga. Surtout que l'idée de la voir écraser Adonis Dashwood - à défaut de Maëlan quoique là, il préférait ne pas imaginer ce qu'elle pourrait lui faire vêtu de cuir, il avait quand même un certain degré à ne pas dépasser dans le domaine du choquant - lui plaisait beaucoup. En même temps, Heath partait du fait que si Maëlan - Diantre ! Deux fois que le nom mystérieux de machin apparaît ! Vite, un thermomètre ! - était aussi détestable et horripilant, le reste de la famille devait l'être. En tout cas, les échos qu'il avait sur la soeur - la niaise là, toujours en train de faire des conneries -, et l'autre frère Jude - qui se prenait pour un poney -, ne lui donnait pas du tout envie de s'en approcher.
Il avait beau ne pas tenir compte des préjugés, cette fois il ferait une entorse et s'en contenterait. « Si je braille, j'aurais droit à un aperçu du fouet ???? Hein ?? Allez !!! » railla-t-il en se dandinant sur sa chaise, comme un gamin. Un peu comme les gros enfants qui se secoue sur leur fesses pour avoir leur glace double chocolat avec coulis de caramel et cacahuètes en guise de cerise sur le gâteau. Excepté que Heath avait un corps de rêve, Lui - la narratrice s'excuse auprès de tout enfant ressemblant à la description, c'était pas volontaire -. Il cessa de s'agiter sur sa chaise et reprit un air faussement sérieux des inspecteurs des feuilletons télé sur le point de dénouer l'affaire, grâce à un indice retrouvé dans un endroit improbable par un total hasard. Surtout parce qu'il allait pas tarder à faire autant de bruit que les idiots stupéfixés qui avaient l'air encore plus stupides d'ailleurs.
Avril avait quand même eu un super bon coup de baguette, parce qu'y en avait un qui avait l'air d'un poisson sortit du bocal. Un arrêt sur image dû au hasard mais terriblement amusant.

En revanche ce qui était moins amusant, mais drôle quand même, c'était les cavalières impossibles avec lesquelles l'aigle imaginait Heath. Non mais franchement, elle voulait sa mort par K.O de honte c'était ça ? Parce qu'elle y était presque. Oui, il avait beau être beau - on peut voir un doublement de volume au niveau des cheville - et classe, il n'était pas immortel.. Dommage d'ailleurs. Ça serait presque triste le jour où il mourrait, voir une beauté pareille disparaître .. Rien que d'y penser, il eut une larme à l'oeil ! En revanche, imaginez Ana Souvorov à son bras ne lui déplut pas, mais l'air complètement déprimé il lâcha « Un autre l'a déjà eu. Je me demande encore comment Laël à fait pour réussir à l'inviter .. Tout comme je me demande encore comment il a pu réussir à sortir avec Kaprice .. Il est des mystères dans la vie .. » Lâcha-t-il en réfléchissant - du moins, en faisant semblant de-. Non mais c'était vrai, il avait pas vraiment l'étoffe d'un tombeur, ou alors il les séduisait toutes en leur faisant avaler ses pâtisseries. Peut être même qu'il les droguait en fait ! Heath soupira en réalisant qu'en fait il ne lui faisait pas d'ombre, puisque l'idée d'un Laël droguant ses victimes lui parut la plus logique. Ou alors c'était le fait qu'il se trimballait avec sa boule de poil et comme les filles avaient toujours ce truc du "trop mignooon" en voyant un garçon avec un animal ..
D'ailleurs en parlant boule de poil, le serpentard afficha un grand sourire. « Ne me tente pas .. La vie de chat à l'air si parfaite .. Pour des feignasses comme nous. Tu te réveilles, ta gamelle est pleine. Tu vas te coucher, on vient te gratter le ventre.. » Il prit une mine rêveuse avant de lâcher sur un ton outré « tu ne me grattes jamais le ventre à moi .. », fit il dépité.

Et a défaut de lui frotter le bidon, elle se pencha pour l'écouter. Et là, Heath savoura l'effet de surprise qu'il lut sur le visage d'Avril après avoir lâché sa bombe. En même temps, lui aussi avait été très étonné d'entendre Meghan Chase lui dire oui. Lui qui la pensait si intouchable.. Il fit mine de baisser la tête, comme pour saluer la foule - qui ne se constituait que de la serdaigle - et souffla ses ongles pour ensuite les frotter contre sa veste. « Ça s'appelle la classe ma petite. C'est un truc naturel, mais je ferais l'effort de te l'enseigner. ». Décidément, heureusement que la bibliothèque faisait parti de ces lieux qui semblaient faire fuir les élèves, sinon inutile de dire que là, il aurait attiré l'attention avec ses âneries. En même temps, ça cassait l'image du Heath neutre et intouchable.
D'ailleurs, il se secoua comme pour feindre un frisson d'horreur et posa la main sur son coeur en la fixant, avant de poser son index sur sa bouche, alors qu'elle parlait de l'élection du roi et de la reine. « Chuuuuuuut !!! Ça va pas de dire des gros mots pareils !! Mes pauvres tympans quoi !! » fit il choqué. En même temps, Heath faisait partit de ces garçons qui avaient horreur de ces débilités qui mettaient en scène le moment où on montait sur scène pour recevoir des couronnes en toc. Même si franchement, l'idée d'être couronné faisait envie .. mais pas pour ce genre de choses.
Et en plus, elle en rajoutait une couche !! « Que dalle.. Si je plonges, je te fais plonger !! Je ferais un long discours en expliquant que ce que je vis, je le vis grâce à toi et ensuite je t'offrirais ma couronne en publique, comme gage de mon amour pour toi. » Lança-t-il non sans un air théâtral. C'était à se demander si il était pas sous acide le Heath. « N'empêche .. Je me demande si cette idée de couronnement c'est pas aussi un moyen de punir les fortes-têtes.. Parce que pour moi Bal, ça ressemble un peu à Mise à mort.. »









Avril L. Adler

Avril L. Adler
ETUDIANTE. ► 1e année de DROIT.

► MESSAGES : 298
The one that makes me scream... (pv) #Sam 26 Juin - 15:49


« Si je braille, j'aurais droit à un aperçu du fouet ???? Hein ?? Allez !!! »
«Ttt pas de régime de faveur. Si tu brailles c'est stupéfix comme tout le monde. Mais si tu m'offres une cravache on peut toujours s'arranger hein... »

Avec ce fin sourire de renard, s'ils avaient été en classe et non à la bibliothèque, on les auraient rappelés à l'ordre. Évidemment même à la bibliothèque il n'était pas bien vu de s'amuser autant (aller savoir si l'amusement n'était pas mauvais pour la santé), mais après tout, si le bibliothécaire n'avait pas entendu le vacarme de tout à l'heure il y avait peu de chance qu'il vienne se perdre au fin fond du fond de la bibliothèque pour un sourire et quelques blagues moqueuses échangées à mi-voix. En parlant de plaisanterie, Ana et Laël! Mais quelle blague. Avril ne se l'était toujours pas expliqué. Ce n'était pas qu'elle ait eu quoique ce soit contre le gentil Laël mais quand même... il y avait tellement de garçons qui auraient voulu aller au bal avec Ana que le choix paraissait surprenant. Enfin bon, ce n'était pas leurs affaires. Pour ça aussi mieux valait donner sa langue au chat. Ce fameux chat.

« Ne me tente pas .. La vie de chat à l'air si parfaite .. Pour des feignasses comme nous. Tu te réveilles, ta gamelle est pleine. Tu vas te coucher, on vient te gratter le ventre.. tu ne me grattes jamais le ventre à moi .. »
« Mais je t'en pris allonge toi sur la table voyons... qu'on voit ce que ça donne si tu te couches sur mon devoir. »

Avril n'avait jamais eu d'animaux, pourtant quoiqu'elle en dise elle n'aurait pas été une mauvaise maîtresse. Si elle supportait Mael, elle devait sûrement pouvoir supporter un chat non.

« Et puis plus sérieusement, j'avais compter vivre au moins jusqu'à quatre vingt ans pour pouvoir devenir une petite vieille détestable. Si je te gratte le ventre c'est mort, ton fan club va me tomber sur le nez. Pas que je sous-estime mes dons de duelliste m'enfin... »

Inutile de dire donc qu'elle ne se lança pas dans l'entreprise de le câliner, beaucoup plus intéressée par la mystérieuse cavalière d'Heath. Et franchement il y avait de quoi en faire une affaire d'état. Meghan c'était... il y avait vraiment de quoi se vanter. Presqu'autant que pour ce qu'elle avait réussi à faire dire à Mael mais ça, elle n'en toucherait pas un mot à Heath. Pas pour le lui cacher mais parce que le lui dire ça aurait été, non pas jeter de lui sur le feu mais tout un baril d'essence. Ménageons les sensibilités de chacun donc.

« Ça s'appelle la classe ma petite. C'est un truc naturel, mais je ferais l'effort de te l'enseigner. ».
« C'est ton jour de bonté aujourd'hui ou je rêve? »
« Si je plonges, je te fais plonger !! »
«Je savais bien que ça pouvait pas être ça. »
«Je ferais un long discours en expliquant que ce que je vis, je le vis grâce à toi et ensuite je t'offrirais ma couronne en publique, comme gage de mon amour pour toi. »
« C'est adorable mais je crois qu'on va s'en passer, à moins que tu ne tiennes vraiment à ce que je m'épanche sur de tendres souvenirs d'enfance comme par exemple le jour où tu as couru tout nu autour de ma piscine. »

Évidemment ça n'était jamais arrivé, et la scène en elle même - Heath ému aux larmes, remerciant Avril sa muse - n'était pas prête d'arriver. Ils étaient d'accord là dessus.

« N'empêche .. Je me demande si cette idée de couronnement c'est pas aussi un moyen de punir les fortes-têtes.. Parce que pour moi Bal, ça ressemble un peu à Mise à mort.. »
« Je dirais que tout dépend du bal. Tu n'as qu'à voir ça comme un jour où on a pas cours et où les profs sont trop occupé à boire ce que nous on a pas le droit de toucher pour se préoccuper de macvhin à dit à truc que et du coup bidule l'a frappé. Mais dans un sens tu as raison... le bal c'est un peu la décadence du peuple, et les gens croient briller. J'te jure. »









Anonymous

Invité
Invité

The one that makes me scream... (pv) #Mar 29 Juin - 15:00


« Bouges pas je vais te chercher une cravache ! » Lâcha-t-il d'un air étonnement enjoué en faisant mine de se lever, sauf qu'il retomba lourdement sur son trône improvisé de roi de la fainéantise, et soupira en secouant la tête, faisant semblant de reprendre son souffle. Le genre de truc que faisaient les mecs qui n'avaient pas l'habitude du sport et donc qui s'essoufflaient au premier effort. « En .. En fait .. Je .. Je vais ... rester ... » Il secoua la main devant son visage, et posa le front sur le bois de la table pour reprendre une respiration normale, avant de secouer la tête en faisant l'idiot. Posant le coude sur le plateau, il enfonça son poing dans sa joue comme appui, et fixa la brunette. Bizarre. Elle ne lui avait toujours pas parlé de son cavalier .. C'était donc que ses doutes étaient justifiés. Elle le trompait avec un autre serpentard.. Enfin, tromper était un bien grand mot, c'était pas non plus comme si ils étaient un couple, ce qu'il n'était sûrement pas, même si à l'orphelinat les autres y avaient longtemps cru, comme Avril et Heath passaient pas mal de temps ensemble - enfin plus qu'ils n'auraient du-.
Et même ici, parfois, quand on le surprenait dans ses tentatives de clown improvisé juste pour amuser la brunette, tout le monde imaginait des choses. Et qu'auraient ils imaginé si Heath s'était allongé sur la table pour qu'elle lui caresse le ventre hein ? Ouais non, là ça aurait été un peu pousser mémé dans les orties. Une chance pour la serdaigle que son ami n'était pas très démonstratif, surtout qu'il avait ses limites dans la bêtise, sinon il se serait jeté sur cette table les quatre pattes en l'air. « Voyons déjà ce que ça donne si j'utilise ton devoir en coussin ? » lâcha-t-il en attrapant les feuilles et le grimoire pour poser sa tête dessus. Il grimaça, tourna la tête, posa l'autre joue puis appuya son manteau. « C'est aussi inconfortable que si c'était une brique .. En même temps, tu me diras quand on voit l'épaisseur du truc.. » Il releva la tête, appuya le dos contre le dossier de la chaise, non sans une grimace éclair et repoussa le grimoire vers Avril. « Récupère ta merde, tiens. » fit il avec un grand sourire presque d'innocent.
Et là, début de conversation intéressante. Le fan club Lindermann. La première fois, il en avait rit, jusqu'à ce que ça devienne un brin dangereux. C'était sympa pour l'ego mais ultra bizarre. En même temps, Avril jouait déjà avec le feu par rapport à Maël, puisque lui aussi avait un petit fan club. Oui, c'était dur de l'admettre mais ils étaient en compétition. « Tes talents de duelliste te seront inutiles, elles préfèrent attaquer dans le dos.. D'ailleurs .. Fais gaffe, elles peuvent être n'importe où !! » Il fit mine de se retourner, comme pour chercher toutes traces de ces filles dont il ne connaissait pas l'identité en réalité.
Reprenant un peu de sérieux, Heath prit une pause de pseudo-loveur sur sa chaise, qui voulait dire "venez venez je suis libre" et en même temps "barrez vous". Le truc vachement cool quoi. « Ça serait dommage de balancer à tous ces jeunes hommes qui rêvent de toi, que tu as longtemps pisser comme un mec. » truc inventé sur le coup, mais il savait faire d'un mensonge un truc qui avait existé. Ça s'appelait le talent de menteur. Il sourit jusqu'aux oreilles avant de regarder en l'air, comme si il venait de ne rien dire.
« Ouais .. Sauf si le prof a trop bu de ce qu'on est pas censé avoir le droit de toucher, et qu'il vient te tenir le crachoir .. T'imagine la Sampiero bourrée ?! » Il ne put retenir un rire discret, au cas où elle avait des espions partout et secoua la tête. « Ouais.. Ils savent pas que les bals, même un plouc y reste un plouc .. Alors que nous.. » Heath fixa Avril avant de lever l'index « Je veux dire moi.. Je brille toujours. » finit il avec fierté.









Avril L. Adler

Avril L. Adler
ETUDIANTE. ► 1e année de DROIT.

► MESSAGES : 298
The one that makes me scream... (pv) #Jeu 8 Juil - 17:29


« Ouais .. Sauf si le prof a trop bu de ce qu'on est pas censé avoir le droit de toucher, et qu'il vient te tenir le crachoir .. T'imagine la Sampiero bourrée ?! »
« L'horreur, elle est déjà bien assez vulgaire comme ça. »

En effet Avril n'aimait guère la prof de métamorphose. Elle la trouvait beaucoup trop directe et mal embouchée pour l'apprécier. Elle était plus du genre à aimer des profs comme Van Hellsing ou même Grey! Alors Sampiero ce n'était vraiment pas sa tasse de thé. Et c'était pire encore depuis qu'une rumeur courait sur son compte selon laquelle Sampiero aurait couché avec le batteur de Serpentard. Typiquement le genre de comportement qu'Avril aurait jugé intolérable. Après ce n'était peut-être pas vrai mais d'une certaine manière on ne récoltait pas ce genre d'écho sans l'avoir chercher un tout petit peu.

« Ouais.. Ils savent pas que les bals, même un plouc y reste un plouc .. Alors que nous.. Je veux dire moi.. Je brille toujours. »
« Hanhan, tu t'es grillé là mon vieux. N'essaye même pas de te rattraper. Tu as dit "nous", ta réputation de mec infecte va en pâtir. » , se moqua-t-elle.

Le pire c'était que Heath n'avait absolument rien d'infecte à ses yeux, mais pas mal de gens à Poudlard, pour avoir lécher les bottes de monsieur le Roi de Serpentard en vain, avaient cette opinion là. Bon ce n'était pas non plus la majorité. Monsieur avait aussi ses fans vous comprenez.
Avril laissa passer un petit silence - et n'allait pas lui parler d'ange, elle ne croyait pas à ces trucs là - comme si Lucifer dans l'ombre attendait le bon moment pour dire quelque chose d'autre.

« Mh je voulais te parler d'un truc en fait Heath... à propos du bal. C'est Maël qui m'a invitée. » , elle observa sa réaction mais avant qu'il n'ait dit quoique ce soit, « Non attends avant de critiquer. Il a changé sur certaines choses. Il y a mis les formes d'ailleurs. »

Elle le disait en toute modestie et d'ailleurs elle savait que de toute façon il désapprouvait mais elle n'avait pas non plus envie de lui en laisser la désagréable surprise pour l'ouverture du bal.









Anonymous

Invité
Invité

The one that makes me scream... (pv) #Ven 16 Juil - 16:02


Que ce soit clair, heath détestait tout ce qui représentait l'ordre et l'éducation. Les professeurs en pâtissaient donc, même si certains étaient moins détestés de sa personne que d'autres. mais on ne pouvait pas non plus appeler ça de l'affection. Pour la Sampiero, il n'y avait rien de personnel, c'était simplement qu'il trouvait le personnage en brin vulgaire et pas assez féminin pour lui. Elle avait ce truc qui le dérangeait chaque fois qu'elle était dans les parages et il n'arrivait jamais à savoir si c'était dans son attitude ou dans ses expressions que ça coinçait. Dans tous les cas, ça ne passait pas, et de toute manière, ce professeur n'avait pas non plus l'air d'aimer tout le monde.
Surtout qu'elle avait pas mal de rumeurs qui couraient sur son compte et il faisait parti de ces personnes qui, même si il n'y prêtait pas attention, se doutait qu'il fallait un peu de vérité pour donner naissance à ces quelques chuchotements sur son passage. Lui même devait admettre que sur son compte, certaines rumeurs avaient une part de vérité, mais il n'admettrait jamais lesquelles. Si bien qu'à la réponse d'Avril, Heath hocha la tête avec un air de "trop d'accord avec toi". En même temps, elle avait un langage de charretière qui donnait des nausées au pauvre jeune homme.
« Et si en buvant, justement, elle devenait le contraire de ce qu'elle est habituellement.. T'imagines qu'elle devient hyper polie, gentille... » Il frissonna d'horreur « Ça a l'air aussi horrible que de l'imaginer encore plus vulgaire. » ajouta-t-il non sans une grimace qui visait à imiter l'air un peu barbare que la Sampiero avait plaqué sur le visage quand elle agressait un élève.
Surtout qu'il s'imaginait pas trop cette prof' là au Bal. Ou alors c'était comme dans les soirées où on livrait un gros gâteau pour en voir surgir une fille.. Sauf que là .. Ça serait cette prof. Non, valait mieux pas imaginer ça.
La réflexion d'Avril le força à quitter ses illusion un peu terrible, et il reporta son attention sur elle pour lâcher sur un ton offusqué; « Du tout. Par 'nous', j'entendais moi et mon reflet dans le miroir. » Puis d'un geste théâtral, imitant les gens de la haute, « Tous les matins je croise ce somptueux jeune homme dans le reflet et je suis tellement éblouit par sa beauté qu'il me faut dix minutes pour réaliser que ce n'est que moi. ». Il tira légèrement la langue avant de savourer le léger silence qui s'empara de leur bulle. Parce que pour lui, à cet instant, il n'y avait qu'eux deux, dans leur petit espace. Espace qui implosa quand elle lâcha sa bombe. Enfin, il s'y attendait mais tout de même.
Comme toujours quand elle le mettait sur le tapis de la conversation, Heath couva Avril du regard, non sans un peu de déception dans ses prunelles et secoua la tête. Il garda le silence, leva les yeux au plafond, observa l'architecture quelques minutes, le temps que l'information soit passé et qu'il n'y ait aucun risque qu'il s'énerve ne parlant, puis déglutit et reposa son regard foncé sur elle. « Ça m'aurait étonné du contraire. » fit il tut simplement. Il détestait Maël, oui, mais il ne pouvait tout de même pas s'empêcher de faire un effort devant Avril, enfin que quand l'autre tâche était pas là. Sinon, c'était même pas la peine d'y penser. En fait, de la famille Dahswood, il n'y en avait que deux qu'il ignorait et préférait ne pas connaître mais qui n'avaient pas l'air trop dangereux; Jude et Indiana. Pour Adonis, c'était autre chose. On lui avait rapporté quelques échanges entre lui et Avril, ou même d'autre et toujours, Heath avait du se retenir de ne pas aller lui casse la gueule dans la minute. Donc, il attendit avant de critiquer. Il sourit même, quand elle s'expliqua, comme une enfant qui veut tout étaler avant de se faire gronder. Qu'elle était meugnonne son Avril. « On ne change pas. Les gens ne changent pas, même si ils disent le contraire. On peut faire semblant, mais pas changer définitivement. » lâcha-t-il en connaissance de cause. Combien de fois son père avait il dit qu'il changerait pour définitivement abandonner cette idée. Ce fut donc un regard protecteur qu'il posa sur Avril, avant de glisser sa main sur la sienne, un air bien étrange sur le visage; de la compassion et de la peur peut être. « Promets moi que si jamais il te force à je ne sais quoi, ou te fais mal, tu viendras m'en parler. Je sais que c'est étrange de ma part mais.. Méfie toi d'Adonis aussi, si tu es avec son frère, tu seras obligée de le côtoyer souvent .. Enfin bon.. » puis ajoutant d'un air plus détendu et retirant sa main « Un accident de jus de citrouille sur une chemise est si vite arrivé .. » sifflota-t-il.. Hum le délice que ça serait de salir la tenue de Maelan !









Avril L. Adler

Avril L. Adler
ETUDIANTE. ► 1e année de DROIT.

► MESSAGES : 298
The one that makes me scream... (pv) #Mer 28 Juil - 10:01


« Ça m'aurait étonné du contraire. »

Avril le regarda sans trop rien dire. Elle savait qu'il le détestait et franchement, elle n'avait vraiment pas choisi de tomber amoureuse du type que son meilleur ami haïssait entre tous. Enfin amoureuse... ça il n'y avait que Avril pour le savoir. Officiellement elle n'avait rien dit du tout même pas à Maël, quoiqu'il crevait les yeux que tous les deux se cherchaient à longueur et n'appréciaient pas seulement la compagnie et la répartie de l'autre. Quoiqu'il en soit, elle savait que Heath avait le don de prendre un peu sur lui quand ils n'étaient que tous les deux et c'était une attention qu'elle appréciait alors, elle n'essaya pas de se défendre d'avantage, attendant qu'il rompe le silence.

« On ne change pas. Les gens ne changent pas, même si ils disent le contraire. On peut faire semblant, mais pas changer définitivement. »

Faire semblant. Le mot n'était que trop ironique quand elle se disait que faire semblant c'était justement ce qu'elle faisait avec la plupart des gens. Heath avait sans doute raison, elle le savait bien mais... mais pourquoi espérer alors? Elle lui rendit un triste sourire, serrant doucement sa main qu'il venait de poser sur la sienne. Il s'inquiétait pour elle. Lui, Joleene, Kaprice et les autres. C'était mine de rien ce qui ressemblait le plus à une famille pour elle. C'était ce qui comptait.

« Promets moi que si jamais il te force à je ne sais quoi, ou te fais mal, tu viendras m'en parler. Je sais que c'est étrange de ma part mais.. Méfie toi d'Adonis aussi, si tu es avec son frère, tu seras obligée de le côtoyer souvent .. Enfin bon.. Un accident de jus de citrouille sur une chemise est si vite arrivé .. »

Elle rit de bon coeur, heureuse quelque part de savoir qu'il y avait quelqu'un qui se souciait et veillait sur elle. Elle se leva, poussant sa chaise et rangeant ses parchemins:

« Je te le promets. Maintenant viens au lieu de dire des conneries. On va être en retard pour le cours de Sollensko. »

Elle sourit, repensant à ce qu'il avait dit. Adonis l'inquiétait bien plus que Maël, même si jusque là, il n'avait jamais réussi à rien avec elle. Comment l'aurait-il pu?










Contenu sponsorisé


The one that makes me scream... (pv) #


 

The one that makes me scream... (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The Scream (pv)
» You and Me and the Devil Makes 3 ❃ LESTER AVALON GREY
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II.-