nom de la créature : Le Vampire nom latin / incantation : Stix, igis. - n.f. sa description : C'est une créature exclusivement nocturne qui se nourrit de sang de préférence humain. Elle dispose de certains attributs véhiculés par le don obscur (immortalité, capacité de se jouer des lois de la gravité et de la vitesse dans une certaine limite, manipulation des pensées à un niveau bien supérieur à celui du sorcier) mais aussi de faiblesses, principalement la lumière solaire et le feu, le sang des morts qui seuls peuvent les détruire mais également une faim atroce à laquelle on ne peut résister plus de détail ci dessous.
niveau de difficulté : C'est un état difficile à vivre, plus qu'on ne le croirait même s'il en séduit et fascine plus d'un. Il reste extrêmement rare de voir un vampire dépasser les 300 ans. Mais il existe 7 anciens dit-on dont le rôle serait de siéger à un conseil dont les décisions affecteraient tous les vampires sans exception. à venir possibilité d'une histoire Ceci est un extrait du Livre de Kohar
Kohar consigne les hauts faits de l'histoire des vampires. Son existence est connue de très peu d'entre eux. Pour la petite histoire son nom, qui signifie joyau, lui a été donné par le prince perse lui même
dont on ignore encore comment il est arrivé en la possession de son éditeur. Je ne tiens pas à révéler par quel procédé j'ai pu le consulter, ni où.
Spoiler:
créateur : L'histoire des Vampires se perd dans les abysses du temps et aujourd'hui nul ne saurait nommer le premier d'entre eux dit-on. Aussi on considère Vlad Tepes et Erzebeth Bathory comme le père et la mère des Vampires puisque c'est leurs descendants qui se transmette le siège d'aîné.