AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 anim: Les Jardins de Givres (Ella, Manel, Autumn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Fubuki

Fubuki
CHAMPIONNE du froid.

► MESSAGES : 7
anim: Les Jardins de Givres (Ella, Manel, Autumn)  #Dim 11 Juil - 21:44


Si Isaiah l'enfant maudit s'est approprié l'intérieur de la cabane hurlante, Fubuki, en bonne démone d'extérieur, investi la place autour du bâtiment, conférant par le fait même une protectioon hors pair à l'enfant maudit, le froid glacial scellant la porte plus sûrement que n'importe quelle superglue.

Cela fait une bonne semaine que Fubuki a investi la place. Des terrains vagues entourant la cabane, elle a fait un magnifique jardins. Du cèdre de Frimas forme une belle haie encadrant la roseraie des glaces...

Il y a d'abord els perces neiges, délicates coquilles d'un blanc pur surplombant les tiges d'un vert tendre, quelques pâquerettes, du muguet arctique. Une fleur inconnue d'un rouge sanglant et , au centre de tout cela, le joyau du jardin, les rosiers...


anim: Les Jardins de Givres (Ella, Manel, Autumn)  138_alberic-barbier-5369
Il y a les roses blanches d'abords, délicates, s'entrmêlant dans les tonnelles de glace, formant la cloture de la roseraie des merveilles. Merveilles contenant les fleurs suivantes. (ouvrez le spoiler)

Spoiler:

Et, au milieu de tout cela, des rosiers de glace. De superbes arbustes ayant le port altier, des roses étincelantes comme le diamant, le feuillage de glace, forment le joyau des jardins.

Ce ne sont que les quelques espèces répertoriées. Il y en a des magnifiques, inconnues du genre humain qui grimpent le long de statues humaines... Mais est ce réellement des statues?

En ce moment, l'athmosphère est calme, paisible. Le ciel d'un bleu à couper au couteau. Trois élèves de Poudlard se dressent un peu plus loin que les jardins de Givres. Non, ils ne seraient pas sensés être là, mais ils y sont... Pourquoi? Mais quel est leur but?

(a vous d'introdire votre pj )









Elladora Konstantine

Elladora Konstantine
LYCAN DE TYPE C.F.
propriété du ministère de la magie.

► MESSAGES : 456
anim: Les Jardins de Givres (Ella, Manel, Autumn)  #Jeu 29 Juil - 19:03


La dernière chose que Ella aurait voulu c'était se retrouver hors de l'enceinte de Poudlard. Elle était enceinte, et sûre de l'être cette fois. Elle n'en avait parlé à personne à l'école. Il n'y avait en fait que Kirill qui savait. Elle n'avait pas encore trouvé le moyen de l'annoncer à Roman. Alors si il y avait une seule chose qu'elle ne voulait pas, c'était se mettre bêtement en danger. Elle ne voulait pas faire prendre le moindre risque à ses enfants (puisque Kirill lui avait dit qu'il y en aurait au moins deux). Mais voilà, en allant rejoindre son dortoir, elle avait entendu une petite première année se vanter de connaître un passage vers Pré-au-lard, responsable, la belle blonde avait mis le haut-là, mais la gamine, visiblement une illuminée, n'avait rien voulu savoir et s'était échappée dans le passage de la sorcière borgne en riant.
L'autre gamin avait été beaucoup plus raisonnable et était resté bien en arrière. Mais Ella courrait derrière la gamine et se retrouva vite dehors. Ce passage elle l'avait emprunté mille fois quand Kirill vivait à Pré-au-lard, au moins elle n'était pas désorientée. Mais elle rattrapait la gosse juste dans le jardin de la cabane hurlante.

Il faisait un froid glacière. Elle eut juste un geste pour retenir la main de la gamine comme elle voulait toucher à ses étranges roses qui pour être magnifiques, n'avaient rien de rassurant. Ramenant l'enfant contre elle, la louve grogna. Stupide gamine. Quelle idée de s'être lancé là dedans. Elle n'aurait tout de même pas pu la laisser prendre se risque. Instincts naissants peut-être. Elle gardait l'enfant bien au chaud contre elle puisque son corps était bien plus chaud que la moyenne, et jeta un regard circulaire au jardin, et surtout aux statues. Elle n'avait jamais vu de statue dans la friche qui entourait d'habitude la cabane hurlante. Méfiance donc...









Anonymous

Invité
Invité

anim: Les Jardins de Givres (Ella, Manel, Autumn)  #Mer 4 Aoû - 12:07


    La journée à Pré-Au-Lard. Oui. Et non. Autumn ne savait pas. Devait-elle s’y rendre ou pas, y croiserait elle Isaiah ? Un doute semblait plané au fond d’elle. Mais lorsque sa chère Indiana était venue lui demandé avec un son regard larmoyant, elle n’avait pas su résisté longtemps. Alors elle s’était rendue jusque dans le village accompagnée de sa meilleure amie, essayant de se la jouer profil bas, mais l’inconsciente avait oublié qu’il faisait réellement froid dehors et que sa tenue… et bien, que sa tenue n’était pas très appropriée. Elle avait opté pour une jupe blanche avec des imprimés d’hirondelles bleues et un t-shirt blanc en mousseline. Un peu tête en l’air la miss, mais elle était tellement belle habillée comme ça qu’un simple battement de cils finirait par dissiper les doutes. Du moins, l’espérait-elle.
    La sortie terminée, Indiana et Autumn reprenaient le chemin de Poudlard, avant que la blonde soit attirée par une odeur… Celle d’un chien mouillé. Elle la reconnaissait entre mille cette odeur, et elle laissa alors Indie reprendre le chemin du château sans elle. La Poufsouffle était déjà entrain de marché vers la Cabane Hurlante, odorat à l’affut. Au détour elle remarqua alors la silhouette d’Elladora et se félicita grandement de l’avoir reconnue, mais en même temps son odeur était plutôt particulière. Elle s’approcha sans un bruit et lança son regard de maman sévère sur la fillette entre ses bras. « Ca risque quoi comme punition, une gamine qui n’écoute pas les ordres d’une Préfète ? »

    Puis une impression bizarre se fit ressentir, lentement, elle s’infiltrait sous sa peau. Autumn leva son regard vers le jardin de la Cabane Hurlante et haussa un sourcil. Son instinct lui disait de faire attention, de faire partir cette gamine, mais personne ne se trouvait avec eux… Laissé Ella toute seule ? Oh que oui, elle aurait été fière, c’est clair, mais la jolie Poufsouffle ne pouvait laisser passé ça. Alors elle prit une poignée de pièces dans sa main et la mit dans celle de la gamine. « Ecoutes moi bien, il y a une jolie brunette des Poufsouffles qui remonte vers le château, si tu cours, tu pourras la rattraper à temps et elle t’emmènera acheter des bonbons chez Honeydukes. » Dérangée, cette gosse. Elle partait déjà en courant. Tant pis où elle irait, du moment qu’elle n’était pas ici. La Jaune et Noir sentit le regard de la Serpentarde sur elle et elle tourna lentement ses yeux bleus sur elle. « Oui, c’est pas responsable, je sais… Mais c’est étrange ici, tu ne trouves pas ? »











Contenu sponsorisé


anim: Les Jardins de Givres (Ella, Manel, Autumn)  #


 

anim: Les Jardins de Givres (Ella, Manel, Autumn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» manel • relationships
» Did I disappoint you or let you down? ▬ Autumn
» Baignade au clair de lune (pv Autumn)
» le Vatican; les jardins (finish)
» C'est pas bien de jouer avec la nourriture ! • autumn's rp'list
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II.-