Le concierge venait tout juste de passer devant le dortoir de Serdaigle, ne lui restait plus qu'à passer dans les cachots pour voir si les indisciplinés Serpentard étaient bien tous au fond de leur lit. Un petit craquement suspect lui fit faire demi tour, une de ces petites pestes d'élèves venaient de se faufiler dans la salle commune de Serdaigle. Evidemment le concierge n'avait pas accès au salle commune. Qui savait ce qui pouvait bien se passer derrière ces portes si épaisse que de l'extérieur on aurait pas entendu un hurlement.
Dehors les démons courent, il fait toujours aussi noir. Rien de rassurant sauf peut-être de se savoir en sécurité dans l'enceinte de Poudlard, gardé par des exorcistes et les plus grands mages de la Grande Bretagne. Pourquoi auriez vous soupçonné quoique ce soit. Après tout ici la vie suit son cours assez tranquillement. Pour preuve vous êtes allé au bal comme toutes les autres années et rien ne s'est passé de particulièrement remarquable. Du moins rien de tragique. Alors oui, ils ont raison tous ces élèves qui dorment à point fermé, blottis dans leurs rêves, un sourire bienheureux sur les lèvres. D'autres grimacent. D'autres se lovent sous la couette.
Et vous dans la nuit anthracite à quoi rêviez vous? Que disiez vous aux ténèbres avant que je ne vienne me mettre sur votre chemin pour y semer des ronces. Entrez dans le jeu sans tenir compte de moi et laisser vous surprendre au détour d'un rêve, c'est pour l'instant tout ce que vous avez à faire.
pas d'indication de jeu