|
PROFIL & INFORMATIONS |
---|
| |
InvitéInvité
Mer 12 Mai - 15:39 |
|
|
| Pour les accro des séries afin de donner son avis sur tel ou tel épisode .... Suivez le modèle et n'oublier surtout pas de mettre vos avis en spoiler par respect pour les autres.
GOSSIP GIRL - 3x19
- Spoiler:
Putain Jenny devient vraiment une garce. J'adoreeeeeeee Blair fait trop d'la peine et Chuck aussi. N'empêche je kifferais bien une petite relation Chuck/Jenny parce que les voirs manipuler ensemble c'est un vrai régal.
| |
|
| |
The Changelin'PR. AZAEL VAN HELLSING ► Histoire de la Magie
► MESSAGES : 1431 Mer 12 Mai - 16:18 |
|
|
| SPOILEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSE [size=9]ça va que j'ai pas lu *sort en courant* | |
|
| |
InvitéInvité
Mer 12 Mai - 16:35 |
|
|
| Bin justement j'peux pas t'en parler, alors je fait un sujets esprès pour me défrustrer *sort * | |
|
| |
Prudence Slayers
► MESSAGES : 483 Ven 14 Mai - 22:45 |
|
|
| SUPERNATURAL 5x22 ( fin de saison ) - Spoiler:
PUTAIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!!!!!!! J'ai pleuré comme une madelaine pendant le trois quart de l'épisode, poussait un horrible sanglots à la " mort " de Boby et suis rester choquer pendant une minute en mode statue a celle de Castiel mais sinon tout va bien xDDD Putain trop bon épisode quoi *-* J'ai trop kiffé le dialogue Michael/Lucifer, c'était presque Dean et Sam quoi !!! Le " you have monster " m'a d'ailleurs donné beauuuuuuuuucoup de sympathie pour Lucifer. Il faisait pitié. Putain mais MERCI DIEU quoi !!! Pour une fois qu'il sert à quelque chose. La putain de satisfaction quand on revoit Cass aussi *-* Mais là du coup j'ai trop peur que Sam soit revenu mais genre quatre mois plus tard et se barre pour laisser vivre Dean normalement. En plus cet episode fait grave flipper parce qu'il est vraiment tourné comme si c'était la fin de la série quoi... J'ai adore tout les flash aussi *-* ET LA IMPALA !!!! I LOVE THE VOITURE QUOI !!!! Trop bien comme ils l'ont rendu utile *-* Bref j'suis fan hystérique donc j'vais au lit. PS : Deeeeeeeeeeeeeeeeeeeeean il était tout amochéééééééééééééé
| |
|
| |
Prudence Slayers
► MESSAGES : 483 Sam 15 Mai - 22:01 |
|
|
| Vampire diaries 1x22 - Spoiler:
Putain c'était obliger quoi !!! Katherine qui revient au dernier episode c'était prévisible !!! Mais comme ça... En même temps moi j'ai commencer a trouver ça louche quand elle a laisser Damon l'embrasser. ça lui ressemble pas... n'empêche qu'il a tenter quoi *-* Et l'autre CRETIN de jéremy !! Comme si c'était le moment de se SUICIDER !!!! Annaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa et putain katherine a tuer le père d'Elena quoi.... Bon pour tyler je pense avoir une idée sur son cas vu que j'ai lu les livres ^^ Tssss vivement Septembre !
| |
|
| |
InvitéInvité
Dim 23 Mai - 9:30 |
|
|
| GOSSIP GIRL 3x22 - Spoiler:
OOOOOOOOOOOOOOOH PUTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIN ILS ONT TUES CHUCK !!!!! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON. (et sinon il a couché avec Jenny.)
| |
|
| |
Caelan de Saint-AngeAGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.
► MESSAGES : 395 Lun 19 Juil - 19:19 |
|
|
| SUPERNATURAL 5x22 Oui, je sais, ça fait trois plombes que tu as posté William, mais je connais persoooooooonne qui regarde supernatural alors: - Spoiler:
PLUSSOYAGE COMPLET C'était trop violent, trop affreux, trop ... La fin comment j'avais trop des frissons partout "Nothing really ends, does it?". C'est Dieu le "prophète" peut-être ??? Mais c'est pas la fin à ce qu'il paraît, on m'a dit qu'il y avait une saison six pour septembre ????? En tous cas, ça m'a confortée dans le fait que j'AIIIIIIIIIIIIIIIME le trickster (Gabriellllllllllllll) et c'est vrai que le duel entre Michael et Lucifer ... Grandiose. C'est touchant, c'est magnifique, et tout prend tellement un autre sens ... Ah je pourrais en parler pendant trois siècles ^^
| |
|
| |
William Alex SlayersETUDIANT. ► 1e année de SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.
► MESSAGES : 420 Sam 9 Oct - 20:49 |
|
|
| The Vampire Diaries 2x04 2x05
- Spoiler:
Caroline en vampire elle tue :imi: Bon katherine commence serieusement à faire chier mais elle est trooooooooooooop belle :love: . N'empêche j'suis deg Mason je l'aimais bieeeeeeen Kat peut vraiment pas s'empêcher a fouré sa langue dans tout se qui bouge ! Je savais que Tyler aurait pas du lu donner la pierre. Et bonjour le mensonge " je suis revenu pour Stefan " et mon cul oui. Elle est revenu pour la pierre. Pétasse ! je l'aiiiiiiime
et en réponse à Kaprice plus haut, si tu veux parler de la saison 6 qui passe actuellement au US par mp je suis toute à toi.
| |
|
| |
R. & S. TraianescuSORCIERE.► décédée.
► MESSAGES : 90 Dim 10 Oct - 10:42 |
|
|
| Et moi aussi je suis toute à vous !!! | |
|
| |
Aelys McNamaraSORCIERE CELTE. ► classée terroriste par le Ministère
► MESSAGES : 146 Dim 10 Oct - 16:39 |
|
|
| Aurore je me rappelle plus si c'est demain ou mardi qu'on regarde SPN XD | |
|
| |
William Alex SlayersETUDIANT. ► 1e année de SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.
► MESSAGES : 420 Mar 19 Oct - 13:57 |
|
|
| trois ans apres j'vois ce message SUPERNATURAL 6x04 - Spoiler:
c'était QUOI cet épisode ?????? Sérieux on a dut voir sam & Dean 5 minute !!!! Heureusement qui avait Crowley... Parce que l'épisode " bobby my life " merci mais non merci quoi xD Vivement un autre.
| |
|
| |
Isham El Kahil
► MESSAGES : 56 Mar 19 Oct - 14:30 |
|
|
| Je l'ai trouvé terrible moi cet épisode ! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
|