|
|
PROFIL & INFORMATIONS |
---|
| |
Avril L. AdlerETUDIANTE. ► 1e année de DROIT.
► MESSAGES : 298 Jeu 18 Nov - 10:59 |
|
|
| 11h59! Toujours KUNG FU FIGHTING Hu! HA! | |
|
| |
InvitéInvité
Jeu 18 Nov - 18:39 |
|
|
| 19h37 : OMG mais LOL quoi ce rp de fou Heath/Avril XDD j'en suis à me tuée l'estomac à rire xD Objectif; répondre un truc aussi con ou "comment démystifier Heath avec talent" xD | |
|
| |
Candice JohnsonSORCIERE. ► créatrice de mode.
► MESSAGES : 534 Dim 21 Nov - 4:32 |
|
|
| 23H 31 ; demain je finirai mon topic pour ELo et Sha <3 Je suis trop fatiguée et incapable d'aligner des mots sans que mes yeux ferment toute seules | |
|
| |
Maïka ClashSORCIERE. ► femme au foyer.
► MESSAGES : 114 Mar 23 Nov - 2:58 |
|
|
| 21 h 57 ; Quitte l'ordinateur après avoir changé l'ava de May pou rcontinuer son devoir de math --' yeah | |
|
| |
InvitéInvité
Mar 23 Nov - 8:18 |
|
|
| 09.18 : est tombé du lit, mais se réconcilie avec un bon mug de chocolat chaud <3 | |
|
| |
InvitéInvité
Mar 23 Nov - 14:15 |
|
|
| 15h14 : s'est levée tôt ce matin pour la fac pour tomber sur une conne ¬¬ a été en cours du coup u.u va enfin essayer de rep à timéus \o/ | |
|
| |
Laël J. OridorSORCIER. ► pâtissier.
► MESSAGES : 248 Mar 23 Nov - 18:05 |
|
|
| |
► MESSAGES : 248 Mer 24 Nov - 17:01 |
|
|
| 17.59 : plus ça va, moins j'aime les westerns. Pas sûr de pouvoir poster ses rps ce soir :/ | |
|
| |
InvitéInvité
Jeu 25 Nov - 0:39 |
|
|
| 01h38 : insomnies again \o/ du coup màj et mise en route de max \o/ et désir profond de s'encastrer la tête dans l'ordi pour dormir u.u | |
|
| |
► MESSAGES : 248 Dim 12 Déc - 10:43 |
|
|
| 11.43 ; Pas envie ;_; De toute façon je m'en fous, je suis un Mouton. | |
|
| |
William Alex SlayersETUDIANT. ► 1e année de SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.
► MESSAGES : 420 Mar 14 Déc - 11:56 |
|
|
| 12:55 Aurore Est Deg -_- J'ai passer 3h pour faire ça pour la sign de Will :
Et au final j'pourrait pas le mettre car la sign est trop longue * va chercher une corde * | |
|
| |
Luke MidnightMAGISTER. ►ès Métamorphoses.
► MESSAGES : 573 Mar 14 Déc - 12:23 |
|
|
| Oooh y'a même un gif de Luukeee xD. Tu peux pas réduire la taille en essayant de modifier des trucs ? Genre tu vires le "he loves etc" ou tu enlève la couleur de ton titre et/ou les effets d'ombre ? T'as combien de caractère en trop ?
13h22 : Céline a déjà passé une demi heure devant son frigo et ne sait toujours pas ce qu'elle va faire à manger. Indice : se ballade avec une boîte de maïs à la main depuis 2o minutes... Y'a p'tet de l'idée '-' | |
|
| |
► MESSAGES : 420 Mar 14 Déc - 12:38 |
|
|
| 13:36 Voue un culte à Celine
* range la corde *
J'étais tellement deg que limite j'avais meme pas cherché à réduire xD Balance ta boite de mais dans une salade verte, une vinaigrette et bon ap. | |
|
| |
► MESSAGES : 573 Mar 14 Déc - 12:40 |
|
|
| MDR. C'est ce que j'ai fini par faire !
Ben voilà, nickel !! Contente d'avoir pu te filer l'idée xD. Ca le fait *o* | |
|
| |
Candice JohnsonSORCIERE. ► créatrice de mode.
► MESSAGES : 534 Jeu 16 Déc - 21:53 |
|
|
| 16 h 52 : suis tellement fatiguée que je ne suis pas d'humeur à me faire dire certaines choses, mais ne peut pas aller se coucher. En plus, je suis malade, mais ça on s'en fout... | |
|
| |
InvitéInvité
Sam 18 Déc - 11:49 |
|
|
| 12:49 Fait du tri dans les rp de tout ses perso. | |
|
| |
► MESSAGES : 573 Sam 18 Déc - 12:25 |
|
|
| 13h25 : se refait bien peur en regardant le film qui a ruiné son enfance... Shining ! | |
|
| |
InvitéInvité
Mer 22 Déc - 15:45 |
|
|
| Haaaan Shining * part se cacher * mdr ! j'aime pas ce film --> m'enfin, le seul film qui m'aura traumatisé jusqu'ici, c'est Exorciste --> bon j'avais huit ans quand je l'ai regardé *sort* - en mode racontesalife -
16h44 ♣ Mate un épisode d'un gars une fille (a) | |
|
| |
► MESSAGES : 420 Jeu 30 Déc - 11:34 |
|
|
| 12:33 En complete admiration devant la fac, à l'impression d'être une gosse de 6an devant le père noyel Bon allez ça me motive à faire faire ses exams au moins à Will ça ! | |
|
| |
Robyn E. KinsburryETUDIANT. ► 1e année de POTION&BOTANIQUE.
► MESSAGES : 187 Ven 31 Déc - 16:42 |
|
|
| 11 h 40 ; Se sent très très très conne de ne comprendre des choses simples. Je vais continuer à rp, sinon je verrai | |
|
| |
Erin Warren
► MESSAGES : 215 Mar 4 Jan - 15:10 |
|
|
| 16:09 Josh il mooooooooooooooort | |
|
| |
Mana Mchumba MayfairETUDIANTE. ► 1e année de METAMORPHOSE.
► MESSAGES : 130 Jeu 13 Jan - 23:13 |
|
|
| 00:12 trop mimi Castiel timide avec une fille à la télé * commentaire de l'épisode à l'intention d'aurore: se coupe la main et fait coucou par la fenêtre: "j'peux rester dormir chez vous é_è *
suite de suite de commentaire: elle elle se met carrément en maillot de bain aurore , faudra suggérer ça à Beth >>
suite de suite de suite de commentaire: naaaaaaaaaaaaaaaah cas' a un psychopathe sur le dos | |
|
| |
InvitéInvité
Ven 14 Jan - 1:13 |
|
|
| |
Erin Warren
► MESSAGES : 215 Ven 14 Jan - 10:13 |
|
|
| |
Mana Mchumba MayfairETUDIANTE. ► 1e année de METAMORPHOSE.
► MESSAGES : 130 Ven 14 Jan - 12:38 |
|
|
| aurore c'est pas misha collins c'est matthew gray gubler XXXD moi aussi je suis en manque de moonlight 13:38 venait juste voir si aurore avait vu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
|
|
|