AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une recontre pas si horrible que ça... ft. William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

Une recontre pas si horrible que ça... ft. William #Mer 3 Fév - 23:35


Émelie ouvrit les yeux et les referma aussitôt lorsqu’un jet de lumière blanche traversa sa pupille. Elle couvrit son visage de ses bras puis se tourna sur le dos et grommela quelques mots incompréhensibles. Elle n’avait pas envie de se lever, mais alors pas du tout et c’était la première fois que ça lui arrivait. Mais ces jours-ci, elle n’avait qu’une envie – dormir. Comme si ça allait arranger quelque chose à son humeur de chien… Se redressant lentement, elle s’assit en tailleur dans son lit, puis se mit à tripoter la chaîne en argent qu’elle portait au cou. Au bout de celle-ci pendait un petit phoque en argent grossièrement taillé. C’était un cadeau de son père, il le lui avait offert le jour de son 6e anniversaire en disant que c’était « le collier que ta mère portait tout le temps. C’était un présent de la part d’un petit garçon d’un des nombreux villages Inuit que nous avons visités. » Depuis, elle ne s’en séparait plus, elle avait l’impression que ça l’aidait, que sa mère l’aidait lorsqu’elle avait besoin d'elle. En même temps, c’était un peu comme son talisman personnel, son amulette, son médaillon…

Avec un léger grincement de la part de son matelas, Émelie s’extirpa de ses draps et se traîna vers les douches. Après un rapide passage sous le jet d’eau brûlante, elle se vêtit rapidement, brossa ses longs cheveux blonds qu’elle attacha en chignon lâche, puis attrapa un livre et se dirigea vers la sortie de la salle commune des Serdaigle. Passant devant les fauteuils bleus, elle récupéra rapidement le carnet noir qu’elle avait oublié la veille sur un des tables, puis prit la direction de la bibliothèque, 3 étages plus bas. Elle se rendait là presque chaque matin, ça lui permettait de décompresser un peu avant les cours. Le plus souvent, elle se terrait dans un coin près d’une fenêtre et elle s’enterrait sous une montagne de livres de poésies, d’histoires fantastiques et d’autres trucs du genre. Elle appréciait tout particulièrement la section d’histoire de la magie, parce que c’était là que les élèves étaient le plus calmes.

Ses ballerines claquant contre le sol, Émelie descendit une volée de marches, puis une autre et ouvrit son livre à la page 91. Elle s’était arrêtée là la veille, mais maintenant qu’elle était seule et en route vers la bibliothèque, rien ne l’empêchait de continuer sa lecture. Mais alors qu’elle s’apprêtait à tourner la page, elle se rendit compte qu’elle n’était pas du tout sur le bon étage. Même qu’elle était descendue au rez-de-chaussée sans s’en rendre compte, tellement elle était concentrée sur sa lecture. Alors qu’elle essayait de retrouver son chemin dans les dédales de couloir, son livre chéri lui échappa des mains et tomba par terre, la couverture déjà bien amoché se brisant sous le coup.

-Merde, jura-t-elle entre ses dents.









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
Une recontre pas si horrible que ça... ft. William #Ven 5 Fév - 17:58


    William eut un sourire satisfait en posant son regard sur le corps nu de Candice. Ils s’étaient endormis il avait de cela moins de trois heures, bien trop occupé pendant la nuit pour s’évader aux pays des songes. Elle dormait à point fermer et son visage reflétait l’innocence qu’elle ne possédait plus depuis bien longtemps. William avait enfilé son jean avec précipitation, réveiller par les rayons du soleil entrant dans la chambre crée de toute pièce par la salle sur demande. Il n’avait pas le cœur à la réveillait et préférait l’abandonner que de l’enlever de forces à ses rêves qui devait sûrement s’apparentait à lui par bien des côtés. Il avait passé une agréable nuit dans ses bras mais entre eux ce n’était que purement physique comme elle lui avait promis et cela l’arrangeait bien. Jamais il ne se serait permis d’avoir n’importe quel geste de tendresse à son égard de peur de faire naitre en elle de faux espoir, mais comme elle avait les yeux clos il caressa doucement sa joue de son index en souriant avant de quitter la salle. Il devait se rendre à la salle commune de Serpentard avant d’aller en cour car il ne pouvait décemment pas porter la même tenue qu’hier. Ce n’était pas parce qu’il était superficielle et maniaque mais seulement parce qu’il tenait à être discret quand a sa relation avec la jeune fille aux cheveux roses. Se dirigeant vers les cachots d’un pas assuré, il rejoignit vite sa chambre et se changea rapidement. Etant désormais plus présentable, il sortit de la salle commune des vert et argent afin de se dirigeait vers la grande salle pour manger un bout. Mais alors qu’il tournait dans un couloir, il entendit une fille jurer et vit un livre à terre. Par réflexe il se pencha et le ramassa. Sauf qu’au lieu de le lui rendre il feuilleta l’ouvrage et eut alors une grimace de dégout.

    William – « Tu lis ce truc ? »









Anonymous

Invité
Invité

Une recontre pas si horrible que ça... ft. William #Sam 6 Fév - 0:13


Émelie fronça les sourcils. Bien jouée, pensa-t-elle, maintenant la bibliothécaire va vouloir m’assassiner ! Se penchant vivement, elle voulut s’emparer du bouquin, mais une grande main l’en empêcha. Se préparant à traiter de tous les noms celui ou celle qui avait osé faire ça, elle se releva et ouvrit la bouche, mais la referma aussitôt. Devant elle se tenait un jeune homme aux yeux bleus (?) aux cheveux bruns et courts qui feuilletait son livre de poésie avec un air de dégoût sur le visage.

-Tu lis ce truc ? lui lanca-t-il.

Furieuse, Émelie reprit son livre, le ferma brutalement et s’adressa au jeune homme.

-Et qu’est-ce que ça peut bien te faire, serpent ? C’est pour les gens intelligents, faut pas toucher à ça dans ton cas, ajouta-t-elle avec un froncement de sourcils.

Elle ressenti soudainement des remords. En temps normal, elle n’était jamais aussi brusque avec les gens qu’elle croisait, que ce soit un Serpentard ou un Pouffsouffle. Mais son livre était brisé et cet inconnu osait traiter Rimbaud de truc ! Non mais quel culot !

Pendant qu’il répondait, elle prit le temps de le détailler. Apparemment, c’était en plein le genre de garçon sur qui toutes les filles de l’école pâmaient. Mais pas elle, non. Ce genre de garçon, ça n’avait jamais été son truc. Elle préférait ceux qui étaient civilisés, qui avait un minimum de culture et de tact. Et surtout un cerveau dont ils se servaient.

Avec un regard courroucé en direction du jeune homme, elle passa doucement sa main sur la couverture du livre brisé, puis le rangea dans sa poche arrière et croisa les bras, attendant des excuses, quelque chose. Un minimum de respect, pensa-t-elle.

*Bon alors, j'ai pas pu trouvée de photo où on voyait les yeux de Jensen, alors j'ai mis bleu. Tu me corrigeras si ce n'est pas le cas. Et Émelie n'est pas aussi méchante habituellement *









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
Une recontre pas si horrible que ça... ft. William #Dim 7 Fév - 15:50


    [Perso j’suis jamais arrivé a savoir la couleur de ses yeux parfois sa dépend vraiment des photos.
    Mais ceux de Will sont gris vert. Mais t’inquiète c’est bon et Emélie peu être encore pire ça me gène pas xD ]

    Il accueillit son agressivité avec une grimace, se demandant vraiment ce qui clochait chez son interlocutrice. Il la détailla brièvement, se faisant la réflexion qu’elle n’était pas moche à regarder mais son comportement le surpris littéralement. Pourquoi réagissait-elle aussi violement alors qu’il n’avait fait qu’affirmer la pure vérité ? Comment pouvait-on s’intéresser a Rimbauds alors que ce n’était là qu’un livre Moldu qui ne figurait même pas au programme ? William ne lisait jamais pour le plaisir. S’il se plongeait dans un bouquin s’était seulement pour le besoin de ses cours et faire gagner des points à sa maison. Il détestait la vantardise de Charle et faisait toujours tout le dépasser dans la guerre aux sabliers.

    Mais il n’était pas question de cet abruti à cet instant mais de cette jeune inconnu qui semblait avoir un fort caractère. Le regard de la jeune fille semblait peiner de l’état du livre alors William que s’en foutait royalement. Ce n’était qu’un bouquin… Il l’avait traité de Serpent et c’était bien la première fois qu’on le juger sur sa maison, lui qu’on plus mettait facilement chez les Gryffondors que chez les vert et argent. Elle avait croisé ses bras contre sa poitrine et semblait attendre quelque chose. Il la regarda alors avec un air mi-amusé mi moqueur.

    William – « Je n’vais te faire d’excuse »
    affirma-t-il comme si c’était une évidence. « Si pour ça qu’tu me regarde comme ça tu va attendre longtemps ! »

    Il n’avait rien fait de mal et donc ne lui devait rien. De plus ce n’était pas dans ses habitudes de s’excuser. Ça aurait plus était à elle de lui en faire vu la façon dont elle lui avait parlé pas. Il ne bougeait pas, la regardait dans les yeux et comptait bien attendre qu’elle admette enfin que c’était elle qui était en tord avant de s’en aller…









Anonymous

Invité
Invité

Une recontre pas si horrible que ça... ft. William #Jeu 11 Fév - 0:37


    Émelie fronça les sourcils en se disant que ce n'était sûrement pas le genre de personne à aimer la poésie, encore moins Rimbaud, un Moldu ! Si on le comparait avec ces derniers, il ressemblait à ces joueurs de football sans cervelle qui n'appréciait que les cheerleaders en mini-mini-jupe.

    -Je n’vais pas te faire d’excuse, lui dit-il comme si elle était censée le savoir.

    Émelie se retint de lui faire une grimace et fronça les sourcils, furieuse contre cet inconnu, alors qu'elle ne le connaissait même pas. Elle commençait vraiment à le détester, maintenant. Elle avait envie de le frapper et de le laisser en plan, les bras balants, mais elle était beaucoup trop gentille pour faire ça, évidemment.

    -Évidemment que c'est ce que j'attends, grommela-t-elle, le coupant.
    -Si c'est pour ça qu’tu me regarde comme ça tu va attendre longtemps !

    Elle posa son regard noir sur le visage de l'inconnu qui semblait vouloir rester là jusqu'à ce qu'elle se décide à avouer quelque chose. Mais quoi ? Elle n'avait rien fait ! Elle avait simplement échappée son livre, il l'avait ramassé son livre et s'était moqué de Rimbaud.

    -C'est toi qui a traité Rimbaud de truc ! s'écria-t-elle. Je n'ai pas d'excuse à te présenter, tu sauras.

    Croisant de nouveau les bras sur sa poitrine, elle lui lança un regard de défi, mais son regard s'adoucit lorsqu'elle constata qu'il était plutôt beau. Sans le vouloir, ses bras se détendirent, puis sa bouche s'entrouvrit légèrement. Se rendant compte qu'elle devait avoir l'air étrange, Émelie remit son masque hostile en place, cachant tant bien que mal son trouble.

    *aah, désolée, c'est horrible, mais je savais pas quoi écrire. Je me rattraperai au prochain*









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
Une recontre pas si horrible que ça... ft. William #Sam 13 Fév - 13:24


    Elle était pénible ! Elle s’énervait contre lui juste parce qu’il avait eut la présence d’esprit d’affirmer a haute voix ce qu’il pensait et qui n’était que la pure des vérités. Bien que des gens avaient beau apprécier Rimbaud il n’égalerait jamais Edgar Poe ou William Shakespeare. En effet le jeune Slayers malgré ses airs de Don Juan et un certain gout prononcé pour les punitions ces derniers temps, était quelqu’un de cultivé. Il avait reçut une bonne éducation et savait pas mal de choses. Il n’appréciait pas du tout la façon dont la jeune inconnu se braquait contre lui et il la regarda en la prenant légèrement de haut, une grimace d’incompréhension trônant sur ses lèvres. Mais plus elle le fixait, plus elle semblait se détendre un peu, et elle décroisa les bras avant d’avoir l’air légèrement plus distante. Le silence régna alors et c’est William qui le brisa alors au bout d’une ou deux minute.

    William – « Quoi ? T’a perdu ta langue ? »
    Demanda-t-il moqueur. « Je le dis et j’le redis. Rimbaud est un truc ! Ce poète manquait de talent. »

    Elle avait réagit comme si c’était elle qui avait écrit se maudit bouquin alors qu’il n’y avait pas de quoi en faire toute une bierraubeurre. Il se sentait donc en droit d’obtenir des excuses de sa part et comptait bien ne pas bouger avant que ce soit le cas.

    [hj : mais non t'inquiète c'est très bien]









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
Une recontre pas si horrible que ça... ft. William #Mar 29 Juin - 16:36


A Déplacer, rp à l'abandon...










Contenu sponsorisé


Une recontre pas si horrible que ça... ft. William #


 

Une recontre pas si horrible que ça... ft. William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~~ William ~~ F.R.I.E.N.D.S
» RP de William
» William Dickens
» William friends
» Absence de William
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II.-