They say an end can be a start. Feels like I've been buried yet I'm still alive. It's like a bad day that never ends. I feel the chaos around me. A thing I don't try to deny. I'd better learn to accept that . There are things in my life that I can't control ..
Croyez-vous que ma vie à le mérite d'être racontée ? Elle est si futile et constamment noyée parmi des milliards d'autres. Pourtant je ne vous en priverais pas. Un homme à dit un jour : « Tout ce que tu feras sera insignifiant, mais il est essentiel que tu le fasses » . Je crois en ces paroles, qui se révèlent être bien plus que de simple mots lorsqu'on en comprend le sens. Il me rappelle ma mère qui s'est sacrifiée pour mon bonheur, un acte stupide et inutile à mes yeux jusqu'à ce que je le comprenne. Elle aura réussi à pousser au suicide le fou qui me servait de père. Je l'en remercie. A sept ans, j'étais orpheline et cette triste liberté j'y pris gout. Malheureusement, mon passé et la folie apparente qu'ils lisaient en moi les poussèrent à m'envoyer en Angleterre pour ainsi quitter la Bulgarie. Théâtre de bien des drames. J'y grandis comme tout enfant normal. Bien qu'il me dise aujourd'hui étrange, cinglée, plus tout à fait humaine. Mais je ne peux que les applaudir ; Eux au moins, lisent clair en mon esprit dérangé.
Aisling est agée de 22 ans .
Elle est fille d'une Nymphe et d'un sorcier .
Elle porte bien plus d'importance à la nature et aux animaux, qu'aux humains eux même .
Elle n'a plus toute sa tête .
Elle travaille comme agent du ministère au département de contrôle et de régulation des créatures magiques, en tant qu'adjointe au chef d'unité de capture des créatures dangereuses et nuisibles .
La magie noir est un jeu dangereux auquel elle se livre souvent .
Elle n'a aucun principe humain .
Qui veut de moi ? .. et des miettes de mon cerveau (!) Lunatique - Calme - impulsive - rusée - manipulatrice - déterminée sadique - intelligente - positive - nymphomane - direct - impatiente ..
Invité
Invité
Jeu 15 Avr - 13:42
Charly R. Nicholls ; Meilleure Ennemie .
Elle et moi nous connaissons depuis nos plus tendres années à Poudlard. Nos maisons étaient en compétition, et nous étions de la même promotion. Nous avons vite tissé des liens forts. Il était d'ailleurs difficile de nous séparer lorsque nos regards se croisaient et se faisaient assassins. Sans doute ais-je été charmé dans un premier temps par son coté sauvage, indomptable qui me rappelait cette nature que j'aimais tant. Malheureusement elle n'as pas tardé à manifester de l'agressivité et la ferme intention de me rejeter. Alors j'ai riposté sans réfléchir car il n'est de créature qui peut se permettre de me dominer, de me toucher sans que je ne dise mot. Cette pitoyable étape de ma vie est révolue ; Elle fut enterrée avec le cadavre de mon père. Ainsi une haine brulante; inapaisable s'était installée. Et lorsque cinq ans plus tard, nous nous retrouvons par hasard, dans un bar. Rien n'a changé. Cette violence, cette ressemblance semble être restée la cause de nos disparités.
Invité
Invité
Jeu 15 Avr - 13:42
Roman Konstantine ; Élève particulier .
Un futur chasseur rencontré premièrement dans une librairie, et ensuite lors d'une visite guidée du ministère dans le but de recruter de jeune âme avide d'un pouvoir que celui-ci pouvait leur offrir. C'est toujours cet amour de la nature qui nous a rapprochés. Bien que intéressée par ses facultés et sa façon de penser, je reste fidèle à moi même et finisse par me sentir plus attirée par le corps que par l'esprit de ce dernier. Malheureusement, les principes du jeune homme et sa petite amie semblèrent coincer à ce niveau. Dommage .. plus tard, j'assouvirais ce désir .
Roman Konstantine
► MESSAGES : 152 Jeu 15 Avr - 16:42
Moi (bon ok c'est un élève mais c'est un futur chasseur de créature magique et il connait pas les gens du ministère londonien parce que monsieur est Hongrois
Invité
Invité
Jeu 15 Avr - 18:32
Comment refuser ( maintenant on va devoir se creuser la tête x) une envie particulière ? .. Positif ? .. Négatif ? ( Il faut aussi savoir que Aisling entretient très rarement des amitiés platoniques avec le sexe opposé . Elle n'est pas nympho pour rien .. 8-)
Pour le contexte, il pourrait s'être rencontré sur le Chemin de traverse peu avant la rentrée. Dans une librairie ou bibliothèque. Elle se serait intéressée à lui en remarquant son propre intérêt pour les créatures magiques. Ou encore lors d'une visite organisée par le ministère, pour faire de la propagande et inciter de futur étudiant à devenir agent .. Il y a plein de possibilité
Charly R. Nicholls
SORCIERE. ► vendeuse en pâtisserie.
► MESSAGES : 184 Jeu 15 Avr - 18:34
Je veux avoir un lien *O*
Roman Konstantine
► MESSAGES : 152 Jeu 15 Avr - 18:56
Ben on peut faire les deux, on dit qu'ils se rencontre sur le chemin de traverse et qu'ils se revoient au ministère. Moi je te propose quand même un lien positif XXD Roman mettra un moment avant de capter que Aisling n'aime pas QUE les créatures magiques (sort) et en plus vu que la copine de Roman risque d'être ultra jalouse et lui de se rendre compte de rien ça peut être très marrant XD.
Lui serait plus désireux d'apprendre à ses côtés, ou du moins de pouvoir parler avec un autre chasseur. Roman est issu d'une famille de chasseurs depuis des siècles donc
Invité
Invité
Jeu 15 Avr - 19:29
Charly > owi owi ! Elles étaient ensemble à Poudlard, c'est sure ! ( Quelle maison au fait ? x) Aisling était assez populaire à cette époque, pas forcément en bien. Les gens la connaissait grâce au côté étrange et insondable de sa personnalité. Elle les intriguait un peu. Les deux jeunes femmes se seraient revue au bar de Charly, des années plus tard. Quand tout les liens avec Poudlard furent coupés. Elles se seraient reconnue bien qu'ignorée dans un premier temps ensuite à toi de voir quel type de relation tu recherche. Elles pourraient entretenir une relation compétitive ou en rapport avec la magie noir, basée sur la gratitude car elle l'aurait débarrassée d'une bê-bête, maternel envers Charly ou encore totalement haineuse. Make your choice
Roman > Va pour du positif Tout me va Le seul problème est que Aisling est très direct, franche et manque de tact. Si elle a eut un quelconque désir envers lui, il sera le premier au courant x) Mais elle peut laissé couler après un refus et ne plus en parler des mois entier sans abandonner ses intentions premières. Jaime l'idée de la jalousie, ca pourrait être pas mal ( Mais a ses risques et périls : Aisling devient vite cruel lorsqu'elle se sent agressée ) . L'intérêt qu'il porte à la nature la motiverait à le prendre sous son aile et ainsi partager ses nombreuses expériences professionnel. Tandis que lui en dirait plus au sujet de sa famille ( Leurs ancêtre auraient peut être pu se rencontrer ) .. Gnyah . Ya plus cas reformuler tout ça x)
Charly R. Nicholls
SORCIERE. ► vendeuse en pâtisserie.
► MESSAGES : 184 Jeu 15 Avr - 19:37
Charly a toujours été la petite bête effrayée à qui on faisait du mal, parce que c'était le fun de lui faire du mal en suivant l'exemple sur ses frères. Elle était sauvage à poudlard, violente et agressive. ( il faut bien qu'elle se protège un peu ). De plus, Charly est rancunière, donc je ne sais pas. Ça dépend comment Aisling aurait agi avec elle. Elle était à Serpentard.
Roman Konstantine
► MESSAGES : 152 Jeu 15 Avr - 19:40
Pas de soucis. Elle pourrait connaître Artur Konstantine . C'est un excellent chasseur hongrois mais un peu extrêmiste avec les loups garous (histoire personnelle le pauvre). Mais contrairement à lui Roman est un amoureux des animaux et de la Nature. Sa copine est pareille la dessus sauf qu'elle peut pas piffrer les chasseurs ( leur sujet de dispute number one XD). Bon je spoile pas la réaction de Roman aux avances de la Nymphette (sinon c'est pas drôle) mais bon si jamais Aisling devient mauvaise avec Eurydice (la copine de Roman), leur amitié risque de se transformer en inimitié très forte. Mais c'est pas grave ça ne sera que d'autant plus intéressant à jouer je t'ajoute de mon côté.
Invité
Invité
Jeu 15 Avr - 19:50
Charly > Elle n'aurait pas été l'agresser la première. Elle se serait plutôt amusée de ce coté sauvage, et aurait été rechercher la compagnie de la petite blonde. ( bien que comme je l'ai déjà dit Aisling peut vite se montrer elle-même cruel lorsqu'elle se sent agressée x) Aisling l'aura sans doute effrayée ; car elle peut se montrer douce puis violente en moins de deux secondes. Et elle est franchement dérangée. La relation pourrait se prolonger aujourd'hui ? Rester identique. Charly est méfiante, elle la rejette tandis que Aisling tire un plaisir malsain à la voir agir de la sorte (?)
Roman > Tout bon Prenons le risque de voir la relation évoluer, et devenir négative. c'est amusant les ennemis :') Je te rajoute aussi dés que possible !
Charly R. Nicholls
SORCIERE. ► vendeuse en pâtisserie.
► MESSAGES : 184 Jeu 15 Avr - 19:54
Oui, mais Charly est très très très très très violente x) et surtout agressive. C'est ce qui pourrait finir aux mains ou aux baguettes.
Invité
Invité
Jeu 15 Avr - 19:57
un duel, des bagarres .. Pourquoi pas un grand bordel dans un lieu public provoqués par les deux femmes, ca pourrait être pas mal x) Une bonne vieille relation haineuse alors ?
Charly R. Nicholls
SORCIERE. ► vendeuse en pâtisserie.
► MESSAGES : 184 Jeu 15 Avr - 20:01
Ça me va x)
Roman Konstantine
► MESSAGES : 152 Dim 25 Avr - 10:56
T'as le temps pour un rp ?
Invité
Invité
Dim 25 Avr - 11:09
Biensur ! Mais si tu pouvais le commencer : Je dois encore poster celui de Charly ( l'est presque achevé :')
Roman Konstantine
► MESSAGES : 152 Dim 25 Avr - 11:13
Oki pas de soucis Si je pars du principe que Aisling à proposé à Roman de l'accompagner à une chasse ça te va?
Invité
Invité
Dim 25 Avr - 11:21
ouich c'est tout bon . Je te laisse nous concocter un jolis petit rp