AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Marre... marre...marre ( PV )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Andrew M. Dangelo

Andrew M. Dangelo
SORCIER.

► MESSAGES : 104
Marre... marre...marre ( PV ) #Lun 5 Avr - 2:29


    Andrew fixait l’horizon du haut de la tour d’astronomie. Il souriait à lui-même. Il aimait le grand espace et le paysage de Poudlard du haut de la tour d’astronomie lui offrait ce qu’il aimait tant. De plus, Poudlard et ses environs étaient des plus majestueux. Il ne se tannait jamais de monter ici pour réfléchir et tenter d’oublier ses maux de cœurs et ses problèmes. Il aimait sentir le petit vent qui rentrait par les fenêtres de la tour d’astronomie. Il aimait voir l’œuvre de la nature, ses parents auraient dit l’œuvre de dieu, mais il doutait de son dieu. Devait-il le faire ? Il ne le savait pas. Il n’avait jamais cru vraiment à ça, mais on lui avait clairement fait comprendre qu’il devait y croire au risque d’avoir de nombreuses blessures corporelles. Il avait clairement compris qu’il n’avait pas le choix de croire en ce que sa famille avait toujours cru. Il devait être là pour sa cousine qui souffrait déjà littéralement dans ses lois ignobles envers les femmes de la famille ou encore les enfants. Il devait la sortir de là. Il devait l’emmener loin avec lui. Il devait la sortir de sa mini-dépression. Il savait qu’elle n’allait pas bien. Il était conscient qu’elle était amoureuse de lui, mais pour lui… c’était une sœur qu’il aimait beaucoup. Il l’adorait sa cousine. Il l’aimait plus que tout au monde. Andrew devait donc l’aider à se sortir de ses problèmes de mouvement de penser et partir pour une terre inconnue avec sa cousine pour la protéger de ce qui pourrait lui faire du mal. Un jour, elle trouvera quelqu’un avec qui partager sa vie et elle comprendra le sens de la vie. Il en était sur. Il était prêt à l’emmener près de lui pour l’aider dans sa prochaine vie, après Poudlard.

    Andrew du quitter la tour d’astronomie. Le ciel commençait à se couvrir de gros nuage gris et la nuit commençait à tomber. Le paysage n’était pas aussi beau à son avis. Ce n’était pas un beau paysage à son goût. Il partit donc tout doucement en descendant les marches une à une sans se presser. Pourquoi se presser ? Pourquoi devait-il toujours se presser ? Le temps ne comptait pas pour lui. Il ne compterait jamais. Il n’était pas de ses gens qui reportaient à demain, ni se pressait à la dernière minute. Il avait du temps, beaucoup de temps pour errer peu importe le temps. Il avait déjà été en dehors de tous les autres, alors pourquoi prendre son temps ? Il était déjà en retard sur beaucoup de gens sur les sociales. Il ne comprenait en rien des relations amoureuses. Il ne comprendrait certainement jamais. Il eut une pensée pour la belle Talia avec qui il ne vivra jamais ce qu’il rêvait de vivre avec cette femme. Il aurait tellement voulu connaître un premier amour avec elle. Il était amoureux, mais elle ne voyait certainement pas l’amour qu’il lui portait. Il était trop jeune et elle trop belle pour s’intéresser à lui. Il devait s’y faire. Il sera déçu de la suite des choses. Il était conscient de la peine que ça allait lui causer. Il la garderait sous silence sa peine pour ne pas inquiéter personne. Il ne voulait pas que personne ne sache qu’il avait eut l’espoir de sortir avec une femme de ce niveau… Andrew était plutôt triste quand il pensait à elle. Il avait un point douloureux dans sa poitrine et il sentait un grand vide autour de lui… Andrew finit par soupirer bruyamment. Ça lui faisait mal, avant même d’avoir frappé un mur. Il était triste, trop triste.

    Le poufsouffle sentait la panique gagner son cœur. Il était sensible et c’était difficile de l’être autant. Andrew se dirigea dans les toilettes abandonnées. Il n’avait qu’une envie de pleurer son désespoir. Il était seul qui pouvait comprendre ce qu’il vivait. Il était conscient qu’il ne vivra jamais ce qu’il voulait vivre avec une fille qu’il aimait. Il ressentait pour la première fois quelques choses et il se rendait compte qu’il n’avait aucune chance. Le mal que cela lui procurait était bien difficile à gérer à force. Il avait eu cette boule dans sa gorge lorsqu’il avait été à l’hôpital pour la voir. Qu’avait-il pensé ? Qu’avait-il vraiment pensé ? Il arriva enfin dans un endroit sur où il rentra oubliant de barrer la porte derrière lui. Il se regarda dans un miroir cassé où il se prit la tête. Il en avait marre. Marre de souffrir en avance, marre de l’aimer sans qu’elle ne voit… Il se faisait repousser sans qu’elle ne puisse lui donner une petite chance. Il n’était pas pareille que les autres garçons ou hommes. Il était totalement différent.

    « Je suis qu’un con, voilà ce que je suis »
    Il était complètement désespéré.









Yon Winchester

Yon Winchester
SORCIER.
membre du staff. ► jounaliste & gérant de bar.

► MESSAGES : 179
Marre... marre...marre ( PV ) #Mer 14 Juil - 12:40


Mawiie je déplace ou je laisse là?









Charly R. Nicholls

Charly R. Nicholls
SORCIERE.
► vendeuse en pâtisserie.

► MESSAGES : 184
Marre... marre...marre ( PV ) #Mer 14 Juil - 15:41


Déplace, il serre plus à rien xD










Contenu sponsorisé


Marre... marre...marre ( PV ) #


 

Marre... marre...marre ( PV )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II.-