AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Colère de Seth sur le Mont Moriah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Wolfgang S. Orlov

Wolfgang S. Orlov
DANGER POTENTIEL
roi des lycanthropes.

► MESSAGES : 585
La Colère de Seth sur le Mont Moriah. #Ven 2 Avr - 16:18





Seth a écrit:
« Rappelle toi de ce jour. Rappelez vous de ce jour, mes fils, mon peuple.
Entendez le cri de vengeance qui s'époumone dans les vallées de Canaan, et ce jusqu'en Nod. Entendez le, devenez ce que vous êtes. Guerriers de Dieu, nous viendrons, tôt ou tard. Tu entends, Elohim? Ma vengeance sera terrible sur la Race d'Abel, car tu as maudis mon peuple, car tu es un mauvais père, car tu n'as rien du roi des cieux que tu dis être. Je te pourchasserais, non pas au nom de Caïn, mais en mon nom, et par les mêmes épées que jadis tu me donnas à forger, je t'immolerais sur l'hôtel sacré de notre amour passé.
Approches, fils de chien. Tu me réduis jadis en esclavage, tu me torturas et tu me marquas, mais jamais, tu entends, jamais plus cela n'arrivera. Descends de ton ciel, bien caché. Descends et affronte ma colère, car si je dois sur cette terre passer seulement, comme un mortel passe, alors que je passe fier, et que jamais je ne m'agenouille devant ton nom et ta fausse splendeur.
Descends, Elohim. Descends. Apprends à connaître les Quatre Prophètes de Seth. »

La Colère de Seth sur le Mont Moriah. Deportivokaoriyuki38La Colère de Seth sur le Mont Moriah. As001
La Colère de Seth sur le Mont Moriah. Ragnaava07La Colère de Seth sur le Mont Moriah. Angelm_pantaloons


.


LA COLÈRE DE SETH.


.

IL EST DIT DANS LA LÉGENDE...
...qu'après avoir vu Caïn, Seth s'en détacha aussitôt et gravit à nouveau les pentes ardus du Mont Moriah, là où habitait encore Adam et Ève, les parents des trois enfants. Quand Adam vu arrivé son fils benjamin, le jeune Seth à la figure tannée par le soleil et aux mains propres, il s'époumona de joie et le serra contre lui, heureux de voir à nouveau fils, et surtout de le voir si propre. Adam tomba alors à genou et baisa les mains de Seth comme si elles furent mains de dieux. Avait-il réussi quelque chose, tout comme plus tard Abraham réussit au sacrifice d'Isaac? Adam se releva, les larmes aux yeux. « Je te vois enfin, mon fils. Seth, ton coeur est pur, comment ais-je pu douter de ton innocence? » Comme il parlait, Adam l'invitait déjà à l'intérieur de la baraque.

Au petit soir, on saigna une belle brebis, et rendit les grâces au Seigneur avec sa graisse, puis on dégusta la chair fraîche avec un peu de pain et de bons légumes. Seth regarda le repas, mais il ne mangea rien. Car les fruits lui rappelaient les labeurs de Caïn, et la viande lui rappelait le meurtre d'Abel qu'il ne connu jamais. Il éclata en sanglot à la fin du repas. Ève et Adam le laissèrent seul là, au bout de la table de bois, pleurait les larmes les plus amères d'une vie. C'est tard dans la nuit que quelque chose l'appela dehors. Alors Seth sortit, et se laissa guider par la lumière. En voyant le visage de l'Ange aux six ailes, il se prosterna sur le sol, mais déjà l'ange grimaçait. « Relève toi. Il n'est plus l'heure de se faire racheter car tu as trahis, Seth ; de la parole divine tu n'as rien respecté. Où est la tête de Caïn que l'on t'avait demandé de ramener? » Seth fut frappé par les paroles, alors il balbutia : « Je ne peux tuer mon propre frère, car ne serais-je pas moi même condamné après pour avoir tuer mon sang et ma chair? » L'Ange ne su quoi répondre, alors il posa pieds à terre.
« Tu es maudis pour n'avoir pas écouter Dieu, Seth. Tu es un mauvais fils. Alors deviens ce que tu aurais du être depuis le début : une bête. » Seth recula, effrayé, comme l'Ange se faisait plus menaçant. « Ainsi je parle au nom de l'Éternel, quand je dis que toi, Seth, mon fils, tu es né pour être l'enfer des hommes. Tu seras bannis, chassé, mais jamais tu ne dois perdre la foi, car tu as une mission ici bas, et cette mission est importante pour le monde. Qu'importe les cailloux et les jurons, car je te donne la force de la foi. Si au jour tu es homme, je te fais loup la nuit, et que la lune t'apporte la puissance de terrasser ton ennemi. Tes pouvoirs seront les leurs, et ta cruauté s'accordera à leur sans-foi. Sois la bête du tout puissant, et que tous te craignent. » Quand Seth entendit ceci, il éclata en pleurs. « Je ne veux pas tuer mon frère! Il est mon frère! »

Alors l'Ange le regarda avec dédain et mépris, comme un ange ne doit pas regarder, et il étendit sa main sur lui. Seth le regarda, et fronça lui même les sourcils. « Tu es sur cette terre le temps de tuer Caïn. Ne crois pas que tu es été crée pour autre chose que cela, Seth. » Seth sortit alors une épée de son fourreau. « Vous me maudissez et vous voulez que je tue mon sang? Quel Dieu défends-tu, Eloah? » Alors l'Ange eut un rire. « Je défends celui des Justes. Pas celui des Bêtes. » C'est alors que la Colère de Seth éclata. D'un bond il attrapa une des six ailes d'Eloah et la tira si violemment, si fort, qu'elle se déchira. L'Ange hurla de douleur, alarmant Adam et Eve qui sortirent et virent alors là, sur le sol, immense, un énorme loup à gueule de lion, dévorant l'Ange déjà mort. Quand au petit matin il se réveilla, recouvert de sang, il hurla qu'Elohim descende, mais rien ne vint.

Alors Seth retourna en Nod, trouvait son frère.


 

La Colère de Seth sur le Mont Moriah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La Naissance de Seth.
» La rencontre de Caïn et Seth.
» Personnages du Livre de Seth.
» Seth Carter Campbell ಇ
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: ...et la magie commence. :: ♦ Le Livre de Seth. ♦-