(je ne sais pas pourquoi je dis ça, mais pas du tout Oo. je suis possédée je crois)
Ça me prend d'un coup, de vouloir prévenir bien à l'avance de mes futures absences. Je me dis tant que j'y pense, que j'oublie pas, que j'ai la foi, je le fais
Normalement jusqu'aux vacances (le 12 février) je devrais être là, si ce n'est quelques bac blancs et gros devoirs prévus jusque là, mais le métier de touriste, c'est ma vocation, et c'est mal. Et j'ai un étrange petit passage à vide de l'inspiration, et je tente aussi de corriger mon habitude à trainer des heures sur le pc en foutant rien. (j'essaie d'être sociable aussi. c'est quand même un effort à signaler 8D)
Ensuite dans les vacances, je dois normalement partir en Bretagne, mais les dates ne sont pas sûres encore (si ça se trouve j'irais même pas =/ ), enfin je préciserais, mais j'aimerais y aller une semaine (sur la première semaine de vacances), ou je ne pourrais pas du tout passer.
Ensuite pour la fin des vacances je serais là, si ce n'est qu'il faut que je me décide à bosser x)
Du 28 Février au 6 Mars c'est le voyage au "Club Med" de Cracovie & Auschwitz en Pologne. J'espère revenir vivante. (sachant que l'hiver le plus froid depuis 30 ans a fait des morts dans des petits villages polonais =O Mais je suis invincible, invulnérable! Le froid? Bagatelle! Je triompherais de tout!)
Je suis là la semaine suivante... et je ferais des choses heureuses x)
Ensuite du 13 au 20 mars, je travaille avec ma classe sur la Biennale du Cinéma Espagnol, donc semaine bien chargée en perspective, mais je pourrais peut-être passer, je sais pas.
Et après... sauf si un mouton mutant me dévore la tête et les bras et me les remplace par des poireaux transgéniques, je devrais être tout à fait disponibles pour tous vous emmerder