AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cours n°1 de Potions: l'allée des embrumes. (finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
PROFIL & INFORMATIONS









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
Cours n°1 de Potions: l'allée des embrumes. (finish) - Page 2 #Lun 21 Déc - 18:42



    Le professeur O'Maclagen finissait tout juste son thé noir. Il fallait dire qu'elle avait amplement pris son temps. La plupart des élèves avaient déjà rendu leurs trouvailles, par exemple les Thompson pour qui l'expérience avait été affreusement râté, sauf pour Jimmy le serpentard. On n'attendait plus que Matthews et Slayers. Elle ne leur tiendrait pas rigueur du retard puisqu'ils étaient parti les derniers, à condition qu'ils soient un minimum dans les temps tout de même.

    Phyllis - Mais qu'est-ce que c'est que ça Monsieur Kelso?
    Kelso - Ca peut-être tout ce que vous voulez professeur...minauda-t-il d'un ton qui se voulait aguicheur.

    Elle leva un sourcil sévère, Lady Grey l'avait mise en garde contre cet élève mais quand même.

    Phyllis - Et bien pour moi c'est une bavboule absolument sans intérêt Monsieur Kelso ça ne vaut guère plus qu'un P et je suis gentille!

    Ce à quoi ledit Kelso aussi connu sous le nom de Greg la Bête se lança dans une blague plus que douteuse sur les bavboules que je ne ressortirai pas ici tellement cela vole ras des pâquerettes. Enfin les deux retardataires arrivèrent.

    Phyllis - Alors qu'avez vous pour moi? Une main de la gloire. Très bien, excellent bien que je doute que vous en ayez réellement l'utilité pour les potions mais soit. Et?
    Jesse - Une potion?', répondit l'élève qui n'avait pas vraiment l'ai de savoir ce que contenait la fiole exactement...
    Phyllis - Très bien j'examinerai tout ça plus tard. Nous rentrons.

    A leur arrivée, les sabliers affichaient respectivement 50 points de plus pour serpentard et gryffondor.


 

Cours n°1 de Potions: l'allée des embrumes. (finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» les cours de potions.
» cours n°1 de sortilèges : show me what you can do. (finish)
» Cours n°1 de soins aux créatures magiques. (finish)
» [cours Ealdwic] Les premiers cours de Bambi !
» Shame on you, he said. (finish)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison I.-