AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 
 

 Chambre n°7 - Nightmares.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Gaëlle Llelwellyn

Gaëlle Llelwellyn
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 286
Chambre n°7 - Nightmares. #Dim 7 Mar - 21:54


Minuit passé, dans la chambre n°7 du dortoir des filles de Poufsouffle tout le monde dormait. Candice semblait devoir s'agiter jusque dans ses rêves, Mascha affichait son air revêche et mauvais même les yeux fermés, Angie restait, tout comme Tao égales à elle même quand à Gaëlle... Gaëlle semblait se faire un devoir de se retourner dans tout les sens en marmonnant des sons angoissés dans son sommeil. Dans son petit monde nocturne la jeune fille courrait à travers des couloirs et des salles aussi obscurs les uns que les autres en cherchant à échapper à la voix qui la pourchassait de ses hauts cris. Du diable si elle comprenait seulement ce qu'elle lui hurlait, le ton était suffisamment expressif pour comprendre qu'elle ne voulait surtout pas être rattrapée par ce qui produisait ce son. Sauf que comme dans tout bon cauchemar, allez savoir pourquoi, on se fait toujours rattraper par ce qui nous poursuit. La porte qu'elle ouvrit ne donna subitement sur... rien. Rien d'autre qu'un mur pareil à ceux qui l'entourait. Et le monstre, car c'en était bien un, passa l'encadrement de la porte. Sa cousine Lucy avait atteint la corpulence d'un troll adulte de bonne taille et, partant d'un rire tout sauf amical, marcha droit vers elle en tendant la main pour l'attraper. Gaëlle eut beau se débattre, Lucy-le-troll la souleva négligemment d'une main pour la porter droit à sa gueule qui empestait le parfum de Debby Thompson. Atroce. Elle se réveilla en sursaut au moment où elle disparut dans la bouche du monstre.

La petite rouquine s'assit dans son lit, regardant aux alentours à la recherche de la concrétisation de son cauchemars en cherchant à se calmer un peu, passant la main devant ses yeux pour en chasser l''hébétude du sommeil. Pff... saleté de cauchemars. Et saleté de Lucy aussi. C'était rageant de voir que, malgré le temps passé, elle restait sa bête à frousse. et peine perdue maintenant pour se rendormir, elle le savait. Son lit lui faisait peur, c'était assurément enfantin, mais c'était comme ça, elle n'y pouvait rien. Elle se leva sans un bruit et tâtonna à la recherche du lit voisin qui abritait son asiatique amie malchanceuse. Dans le noir, elle réussit le tour de force à ne pas se cogner contre le lit, et à ne pas marcher sur Tao, en se glissant sous les draps à sa recherche. Se laissant guider par sa chaleur, elle vint se blottir contre elle en essayant de ne pas la réveiller. Enfin... pas de manière ostensible quoi.









Anonymous

Invité
Invité

Chambre n°7 - Nightmares. #Lun 8 Mar - 18:07


Si il y avait bien un truc pour lequel Tao ne tombait pas trop mal c'était les cauchemars. Elle n'en faisait jamais ou presque. Elle avait son truc à elle de dire que c'était parce qu'elle les faisait éveillée, ça faisait toujours rire. Donc cette nuit, pour ne pas déroger à la règle, elle dormait paisiblement avec cette mine détendue et tranquille de celle qui sait qu'il ne va rien lui arriver du tout. Et ce n'était pas les rêveries ni les visages grimaçants ou pas des autres qui allaient y changer quoique ce soit. Tao dormait comme un bébé, étalée, elle prenait toute la place du lit, et si il avait été double elle aurait quand même prit toute la place.
Nous ne parlerons pas de ce don Tao était en train de rêver parce que c'est très indiscret de regarder dans les rêves des gens, surtout quand ils ont l'air si bien dans les bras de Morphée. Enfin pour le coup, Tao n'était dans les bras de personne quoique Gaelle soit insidieusement venue se glisser dans son lit:

Tao - Zhè shì shénme? Nǐ chī shénme?
- 这是什么?你吃什么?
Qu'est-ce que c'est, ça se mange?

Et elle se retourna avec un soupir d'aise ravi, son bras atterrissant directement en travers de la figure de Gaelle...









Gaëlle Llelwellyn

Gaëlle Llelwellyn
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 286
Chambre n°7 - Nightmares. #Lun 8 Mar - 18:53


Gaëlle se figea brusquement en entendant la voix de Tao l'interroger soudainement :

Tao - Zhè shì shénme ? Nǐ chī shénme ? - 这是什么?你吃什么?Qu'est-ce que c'est, ça se mange ?

Hé ? Quoi manger ? De quoi diable, Tao pouvait-elle bien rêver ? Hééé attention !! Aïeuh... Non mais pourquoi fallait-il toujours qu'elle s'étale comme ça ? Gaëlle se pinça douloureusement le nez, vérifiant qu'il était en place et pas cassé avant de s'estimer heureuse d'avoir éviter un nez ou une dent cassée. Avec une lueur joueuse dans les yeux, elle se faufila au dessus de Tao qui semblait lui ouvrir les bras comme pour l'accueillir par un gros câlin, câlin qu'elle s'estimait en droit de recevoir après son affreuse et horrible confrontation psychique avec Lucy-le-troll. Penchée comme ça au dessus de son amie, Gaëlle en profita pour lui embrasser furtivement le bout du nez avant de venir se lover tout contre elle en l'enlaçant presque tendrement, la tête posée contre son cœur à se laisser bercer par son rythme cardiaque discret et régulier. Avec un sourire un brin machiavélique, elle emprisonna la taille de Tao de son bras libre en même temps qu'elle lui emprisonnait une jambe entre les siennes, puis passa rapidement à l'attaque en lui chatouillant légèrement le ventre et en glissant ses pieds glacés contre ses mollets.









Anonymous

Invité
Invité

Chambre n°7 - Nightmares. #Mar 9 Mar - 18:00


Je sais que ce n'est pas commun mais Tao se réveilla en criant un très tonitruant :

Tao - 面条!! NOUILLES!!!

Pas très éclairant je sais bien mais la jolie asiates n'avait plus l'air tant dans son assiette tout à coup. Elle se débattit à toutes jambes, bras, coudes, et même cheveux!! Tant et si bien que le lourd drap de velours suspendu au baldaquin du lit finit par leur tomber sur la figure, et croyait moi un rideau en velours c'est vraiment lourd! et poussiéreux.

Tao - Haaaan! shhhh, les filles dorment... Mais pourquoi t'es dans mon lit toi?', chuchota la jeune fille en se débattant comme elle pouvait avec le rideau de velours dont elle ne se sortait plus. C

C'était qu'il faisait un chaleur à crever là dessous, et encore pire quand vous vous agitez comme un beau diable avec quelqu'un d'autre. Je vous vois venir avec vos idées mal placées ce n'était pas du tout le genre de Tao.
Enfin, elle réussit à extirper sa tête d'en dessous le rideau de velours. Son lit ressemblait à un champs de bataille mais... qu'est-ce que ça faisait du bien un brin d'air frais. Tao était toute rouge à s'être débattue de la sorte.









Gaëlle Llelwellyn

Gaëlle Llelwellyn
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 286
Chambre n°7 - Nightmares. #Sam 13 Mar - 15:46


Gaëlle sursauta brusquement en entendant Tao crier en se réveillant un :

Tao - 面条!! NOUILLES!!!

Pas le temps de chercher à comprendre, ni de reprendre ses esprits que Tao ruait déjà dans les brancards. Gaëlle essaya tant bien que mal de rester cramponner à elle, se faisant à moitié écrasée au passage, elle ravalait difficilement son rire silencieux quand le drap se décrocha et se mit en tête de les ensevelir sous sa masse poussiéreuse. Gaëlle éternua.

Tao - Haaaan! shhhh, les filles dorment... Mais pourquoi t'es dans mon lit toi?

Avant de répondre, elle chercha à s'extirper de là dessous, elle aussi. La petite rouquine émergea bientôt du drap, ébouriffée comme pas possible avec un grand sourire ravi sur le visage, avant de se jeter dans les bras de Tao sans un regard pour le carnage qu'elle avait engendrée.
Il faisait trop noir pour signer quoique ce soit et sa baguette était restée sur sa table de nuit, un peu flemmarde sur les bords, Gaëlle attrapa plutôt la main de son amie avant de tracer les lettres du bout du doigt.

C-A-U-C-H-E-M-A-R.

Avant de se reblottir contre Tao, toute joie subitement envolée.









Anonymous

Invité
Invité

Chambre n°7 - Nightmares. #Lun 22 Mar - 19:54


Tao - Attends attends pas si vite, je viens de me réveiller j'te signale. CéééAaaaaUuuuuCééééééééaaaaacheEeeeeeeeEeeeemeAaaaaa... Cauchemar?', résuma-t-elle en comptant sur ses doigts comme pour être bien sûre d'avoir lu correctement.

Mais Gaelle qui venait se blottir contre elle acheva de dissiper ses soupçons quant à son aptitude à lire le langage des signes au sot du lit. Tao n'était pas quelqu'un de méchant ou d'égoïste, elle était assez simple dans sa façon de fonctionné et avait un coeur en or. Aussi le changement de mine de Gaelle ne la laissa pas indifférente. C'était sa meilleure amie après tout. Elle la prit dans ses bras, pleine de compassion pour la pauvre malheureuse bien qu'il n'était pas commun de venir pleurer dans le lit de sa meilleure amie à 17 ans passé. Ca ne lui faisait rien à Tao, déjà que Gaelle dormait dans son lit tout le temps où elle était avec elle au Boutefeu Chinois. La rouquine y habitait quasiment à mi-temps comme disait monsieur Yu.

Tao - Mias qu'est-ce t'as Gaelle? C'était quoi ce cauchemar?', demanda-t-elle avec une voix douce comme on aurait fait avec un petit gamin.









Gaëlle Llelwellyn

Gaëlle Llelwellyn
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 286
Chambre n°7 - Nightmares. #Sam 10 Avr - 20:18


Tao - Attends attends pas si vite, je viens de me réveiller j'te signale. CéééAaaaaUuuuuCééééééééaaaaacheEeeeeeeeEeeeemeAaaaaa... Cauchemar?

Gaëlle se tortilla un peu pour reprendre la main de Tao et redessiner les lettres une nouvelle fois, avant de hocher la tête en voyant qu'elle avait finalement compris ce qu'elle voulait lui dire. Pff, elle se sentait pitoyable de se laisser ainsi impressionnée par un cauchemar... Qui irait se réfugier dans le lit de sa meilleure amie à son âge pour si peu, hé ? Elle se laissa aller dans les bras de Tao en se calmant peu à peu, comme si rien ne pouvait lui arriver dans les bras de son asiatique amie. Ouais c'est ça... La voix de Tao la tira subitement de ses pensées.

Tao - Mias qu'est-ce t'as Gaelle? C'était quoi ce cauchemar?

Que lui répondre ? Qu'elle faisait toujours ces cauchemars ? Qu'elle n'arrivait pas à oublier tout ça ? Que la simple idée de se retrouver de nouveau dans la même pièce que Lucy la terrorisait ? Que ses terreurs d'enfant lui empoisonnait à ce point la vie ? Elle soupira profondément, sans trop savoir comment confier tout ça à son amie autrement qu'en attrapant sa main une nouvelle fois pour y tracer de nouvelles lettres.

L-U-C-Y.

Comment mieux résumer la situation alors qu'elle était incapable de s'exprimer normalement avec cette obscurité ? Elle aurait pu se lever pour aller chercher sa baguette, mais à cet instant elle ne voulait pour rien au monde quitter la relative sécurité des bras et des draps de Tao.









Anonymous

Invité
Invité

Chambre n°7 - Nightmares. #Mer 28 Avr - 17:55


La jolie asiate déchiffrait dans la pénombre. Elle ne pouvait s'empêchait de prononcer les lettres pour être sûre de ne pas se trompait mais au final elles tombaient toutes deux d'accord sur un seul mot:

Tao - Lucy! Lucy?

Elle savait bien ce que c'était que "Lucy". Un cauchemar ambulant pour Gaelle. Et ce n'était pas la première fois qu'elle était hantée par quelques terreurs nocturnes à cause de sa cousine. Tao ne pouvait jamais rien faire d'autre que gardait Gaelle tout contre elle. Elle imaginait seulement comme les choses avaient du être difficiles avant qu'elles ne se connaissent mais...
Tao tira Gaelle vers elle, et la couette par dessus elles. Un petit coup de baguette et le rideau reprenait sa place, bien en ordre, à peine froissé. On y aurait vu que du feu.

Tao - Allez viens Gaelle. On s'en fout de cette peste. Elle ne peut plus t'atteindre ici, et puis je suis là moi? Je serais toujours là.

Elle lui fit un bisous sur le front. Gaelle était un peu comme sa soeur. Même si elles s'étaient pris la tête récemment à cause de Harrisson, et même si cette histoire là était loin d'être réglée, Tao avait bon coeur et elle savait oublier parfois. Gaelle serait toujours sa meilleure amie de toute façon. Sa petite soeur, ou sa grande soeur tout dépendait du moment. Ca ça ne pouvait pas changer. Et encore moins à cause d'un garçon.









Gaëlle Llelwellyn

Gaëlle Llelwellyn
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 286
Chambre n°7 - Nightmares. #Dim 2 Mai - 9:57


Tao - Lucy! Lucy?

Gaëlle hocha de la tête affirmative. Ce qu'il y avait de vraiment bien avec Tao, c'est qu'avec le temps, elles avaient leurs petits trucs pour communiquer d'un signe ou d'un geste, et qu'elle sache plus ou moins tout d'elle. De tout le monde vivant, Tao était surement celle qui connaissait le mieux Gaëlle, même si cette dernière avait garder le pire par devers elle, elle n'aurait pas supporter que Tao passe de l'amitié à la pitié. Blottie dans les bras de Tao il n'y avait plus rien au monde qui aurait pu l'atteindre.

Tao - Allez viens Gaëlle. On s'en fout de cette peste. Elle ne peut plus t'atteindre ici, et puis je suis là moi? Je serais toujours là.

Le baiser qu'elle déposa sur son front ne fit que remuer un peu le trouble de Gaëlle qui depuis peu prenait peu à peu conscience de la place de Tao dans sa vie. Elle ne savait pas trop quoi faire de ses sentiments vis à vis d'elle, c'était trop le flou. Des fois... des fois elle aurait voulu plus que ce simple geste de réconfort, mais elle le gardait toujours pour elle et le garderait surement encore longtemps. Elle ne voulait pas perdre Tao, à la fois sa meilleure amie, sa sœur de cœur et son premier amour. Des fois elle se demandait si Tao en était consciente du trouble qu'elle provoquait chez elle. Peut être mieux valait-il que cette question reste en suspens. Pour rien au monde elle n'aurait voulu perdre Tao de quelque manière que ce soit.










Contenu sponsorisé


Chambre n°7 - Nightmares. #


 

Chambre n°7 - Nightmares.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» “Welcome to a place where nightmares are the best part of my day.”
» Dreams didn't equal our nightmares.
» Chambre Une, Réveil Bruyant... (avorté)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II.-